AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Une agréable journée en ta compagnie | Zara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Une agréable journée en ta compagnie | Zara   Une agréable journée en ta compagnie | Zara - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 17:29

Pour Gaël c'était bien la petite amie parfaite à vrai dire. En disant ça il était bien sérieux, et surtout heureux de l'avoir en tant que petite amie. Jamais il aurait cru cela possible. " Ouai c'est vrai, j'arrête. " Il rigola légèrement, alors qu'ils se dirigeant vers le parking par la suite. Il prit ses sacs pour mettre le tout dans son coffre. " Bien sûr. " Il lui sourit, mais avant qu'elle s'éloigne, il passa une main sur sa hanche pour lui voler un petit baiser. Il la laissa ensuite aller vers sa voiture, pendant que lui se mettait au volant. Il attendit qu'elle soit prête et vient à sortir du parking, se dirigeant chez elle. Comme il était passé devant, il arriva en premier. Une fois chez elle, il sortit son sac et le sien du coffre, attendant qu'elle le rejoigne pour ouvrir la porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Zara A. Baxter

Zara A. Baxter
♦♦♦
messages : 210
las vegas since : 27/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Une agréable journée en ta compagnie | Zara   Une agréable journée en ta compagnie | Zara - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 18:31


Gaël & Zara





une agréable journée en ta compagnie ▬ Les deux jeunes étaient sur le parking et s'apprêtaient à chacun prendre leur voiture respective pour se retrouver par la suite chez la jeune fille. Alors qu'elle partait Gaël attrapa la jeune fille pour lui déposer un baiser. «J'aime quand tu fais ça. », dit-elle un grand sourire sur le visage après ça puis elle se dirigea vers sa voiture en se retournant vers Gaël de temps en temps en lui souriant. Puis une fois dans sa voiture elle démarra et suivit le jeune homme qui était partit devant. Une fois arrivait elle se gara et sortit de la voiture pour se dirigeait vers la porte pour rejoindre Gaël puis elle ouvrit la première porte de l'immeuble pour ensuite monter les escaliers direction son appartement. Et une fois devant la porte elle l'ouvrit et rentra.
Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Une agréable journée en ta compagnie | Zara   Une agréable journée en ta compagnie | Zara - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 18:37

Alors qu'ils étaient tous les deux sur le parking et que Zara allait partir pour rejoindre sa voiture, il la rattrapa par les hanches pour venir l'embrasser rapidement. " C'est plus fort que moi.... " Il lui sourit, alors que c'est vrai, il aimait déjà tant l'embrasser. Bref, il la regarda aller jusqu'à sa voiture, faisant de même. Il passa devant elle et roula jusqu'à chez elle. Une fois devant l'immeuble, il se gara, pour sortir de la voiture, l'attendant pour qu'elle ouvrir la porte. Il la suivit, avec leur sac jusqu'à son appartement. " Je peux aller prendre une douche ? " Demanda-t-il alors qu'il avait de quoi se changer évidemment.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Zara A. Baxter

Zara A. Baxter
♦♦♦
messages : 210
las vegas since : 27/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Une agréable journée en ta compagnie | Zara   Une agréable journée en ta compagnie | Zara - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 21:00


Gaël & Zara





une agréable journée en ta compagnie ▬ Quand il lui dit que c'était plus fort que lui elle lui fit un simple grand sourire. En tout cas ça ne la gênait pas du tout quand il faisait ça au contraire.
Ils étaient finalement arrivés dans l'appartement de la jeune fille en rentrant dans celui-ci la jeune fille regarda l'état pour voir si il n'y avait pas trop de bordel. Mais ça allait il y avait quand même des affaires qui traînait mais il y avait déjà eu pire. « Oui bien sûre tu peux la salle de bain et au fond du couloir. », dit-elle en souriant pour répondre à la question du jeune. Et comme elle ne savait pas si elle savait où était la salle de bain elle lui avait indiqué. Pendant qu'il irait à la douche la jeune fille allait commencé à préparer ses fameuses lasagnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Une agréable journée en ta compagnie | Zara   Une agréable journée en ta compagnie | Zara - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 21:18

Les deux jeunes viennent enfin à arriver dans l'appartement de Zara, et Gaël déposa son sac dans l'entrée, retirant ensuite sa veste qu'il posa sur le porte manteau à l'entrée. Il lui demanda alors s'il pouvait prendre une douche, histoire de retirer le sel sur son corps. " Merci. " Il lui sourit, se dirigeant alors vers la salle de bain. Il referma la porte derrière lui et vient à prendre une bonne douche bien chaude. A la fin, il prit une serviette, pour pouvoir s'essuyer, sauf qu'il avait oublier de prendre son jean et boxer qui était dans son sac, vu qu'il est arrivé à la plage directement en short de bain. Il mit la serviette autour de sa taille et ouvrir un peu la porte, pour appeller la blonde. " Zara ?! " L'appela-t-il en espérant qu'elle l'est entendu quand même. " J'ai oublié mes affaires dans mon sac, tu pourrais me le ramener, stp ? "
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Zara A. Baxter

Zara A. Baxter
♦♦♦
messages : 210
las vegas since : 27/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Une agréable journée en ta compagnie | Zara   Une agréable journée en ta compagnie | Zara - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 21:29


Gaël & Zara





une agréable journée en ta compagnie ▬ Quand le jeune homme était allé dans la salle de bain Zara avait commencé à enlever les affaires qui traînait un peu partout pour que son appartement paraisse plus propre. Au bout de cinq minutes elle eut finit de faire ça en gros puis elle se dirigea vers sa petite cuisine pour commencer à cuisiner. Elle sortait alors les ingrédients qu'il lui fallait et alors qu'elle mettait tout en place elle entendit son prénom. C'était Gaël qui l'appelait et qui lui demandait par la suite ces affaires. Elle se dirigea alors vers l'entrée pour chercher le sac de celui-ci et le prit pour lui amener. Elle marchait direction la salle de bain et quand elle y fut elle lui donna « Et voilà et pour ce dérangement j'ai le droit à un bisous je dis. », dit-elle en rigolant et en regardant le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Une agréable journée en ta compagnie | Zara   Une agréable journée en ta compagnie | Zara - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 21:43

GaPel avait besoin de prendre une bonne petite douche, parce que la sensation de sel sur lui, ne lui plaisait pas. Bref, il prit alors sa douche, pour ensuite y sortir, pour pouvoir se sécher, sauf que son pantalon et boxer étaient dans son sac. Il ouvrit alors la porte de la salle de bain, avec la serviette autour de sa taille, et vient à appeler Zara, lui demandant si elle pouvait lui amener son sac. Il ouvrit la porte, alors qu'il était seulement en serviette. " Avec grand plaisir ! Et merci. " Il lui sourit, approchant son visage du sien, pour pouvoir l'embrasser tendrement, passant sa main sur la taille de la blonde.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Zara A. Baxter

Zara A. Baxter
♦♦♦
messages : 210
las vegas since : 27/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Une agréable journée en ta compagnie | Zara   Une agréable journée en ta compagnie | Zara - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 21:51


Gaël & Zara





une agréable journée en ta compagnie ▬ La jeune fille arriva devant la salle de bain avec le sac du jeune homme en main. Celui-ci était d'ailleurs juste en serviette ce qui laissait son torse apparaître et la jeune fille ne se gêna pas pour mater. Puis elle demanda un bisous pour se service tout en rigolant légèrement. Et Gaël s’exécuta alors et avec sa main sur la taille de la jeune fille il embrasse celle-ci. La jeune fille prolongea se baiser tout en posant ses mains sur le torse nu du jeune homme. Qu'est ce qu'elle appréciait ces petits moments. Elle se demandait comment elle allait faire quand les deux jeunes ne seront pas ensemble pendant plusieurs heures. Elle serait complètement en manque et serait sûrement entrain de penser à Gaël à chaque minute loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Une agréable journée en ta compagnie | Zara   Une agréable journée en ta compagnie | Zara - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 21:58

Gaël avait appelé sa petite amie pour lui demander de lui apporter son sac avec ses affaires dedans. Lorsqu'elle lui demanda un baiser en récompense, il rigola légèrement, pour alors venir l'embrasser tendrement, passant sa main sur ses hanches, pour ensuite sentir ses mains sur son torse, ce qui lui procura quelques frissons tout de même. Ooh oui il en est fou amoureux, et ne peut pas s'empêcher de l'embrasser encore et encore. Depuis le temps qu'il attendait ça, il compte bien en profiter. Il vient ensuite à se séparer de ses lèvres. " Huum... je vais m'habiller. " Dit-il en la regardant, un sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Zara A. Baxter

Zara A. Baxter
♦♦♦
messages : 210
las vegas since : 27/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Une agréable journée en ta compagnie | Zara   Une agréable journée en ta compagnie | Zara - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 22:08


Gaël & Zara





une agréable journée en ta compagnie ▬ C'était fou comme elle était en gros devenu accro à Gaël en quelques heures. Elle se redoute le moment où il devra partir ce soir ou demain elle ne sait même pas encore. Bref tout les deux étaient collé l'un à l'autre quand Gaël y mit fin avant de dire qu'il aller se rhabiller. Elle lui fit un sourire puis dit « Ça me gêne pas si tu reste comme ça moi. », dit-elle en lui faisant un clin d'oeil avant de repartir direction la cuisine pour se remettre à ses fameuses lasagnes. Elle n'avait en plus pas beaucoup avancé pour le moment. Il fallait donc qu'elle s'y mette vraiment et elle le fit d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Une agréable journée en ta compagnie | Zara   Une agréable journée en ta compagnie | Zara - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 22:19

Gaël était accro à la jeune femme depuis un petit moment, mais elle était en couple, alors il devait se contenter de son amitié. Mais maintenant qu'ils sont tous les deux en couple, il ne compte pas la lâcher. Ils viennent alors à s'embrasser, se collant l'un contre l'autre. C'est le brun qui mit fin au baiser par la suite, pour pouvoir aller s'habiller. " Non je voudrais pas que tu me violes dans ta cuisine. " Dit-il en rigolant légèrement, alors pour ensuite refermer la porte de la salle de bain, afin de pouvoir s'habiller rapidement. Il sortit de la salle de bain pour aller la rejoindre dans la cuisine. " Et voilà tout habillé. "
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Zara A. Baxter

Zara A. Baxter
♦♦♦
messages : 210
las vegas since : 27/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Une agréable journée en ta compagnie | Zara   Une agréable journée en ta compagnie | Zara - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 21:24


Gaël & Zara





une agréable journée en ta compagnie ▬ La jeune fille rigola à la remarque de Gaël quand il dit qu'il ne voudrait pas qu'elle le viole puis elle repartit dans la cuisine. La jeune fille préparait les lasagnes qu'elle savait plutôt bien cuisiner et elle espérait que Gaël les aimerait bien lui aussi. Puis alors qu'elle préparait tout ça Gaël arriva de nouveau habillé « Oh mince. »dit-elle en plaisantant en le voyant portant ses vêtements. Puis elle se remit dans sa cuisine, c'était assez long à préparer et elle ne voulait pas perdre trop temps pour ne pas manger trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Une agréable journée en ta compagnie | Zara   Une agréable journée en ta compagnie | Zara - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 21:43

Gaël avait dit pour rigoler évidemment, Zara n'allait pas le violer parce qu'il porte seulement une serviette, quoi que on ne sait jamais. Le jeune homme, vient alors à s'habiller entièrement, pour ensuite la rejoindre dans la cuisine et sourit à son "mince". " Déçu ? " Demanda-t-il en rigolant, venant se mettre à ses côtés, si des fois elle a besoin d'aide après tout. " Besoin d'aide ? " Lui demanda-t-il en la regardant préparer les lasagnes, quoi que lui était vraiment très mauvais cuisinier, alors autant qu'il ne l'aide pas, à part préparer la table.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Zara A. Baxter

Zara A. Baxter
♦♦♦
messages : 210
las vegas since : 27/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Une agréable journée en ta compagnie | Zara   Une agréable journée en ta compagnie | Zara - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 18:11


Gaël & Zara





une agréable journée en ta compagnie ▬ La jeune fille savait bien que Gaël n'allait pas venir dans la cuisine habillé seulement de sa serviette et quand il arriva elle plaisanta bien sûre, comme à son habitude. « Oui plutôt, j'aimais bien le Gaël torse nu. », dit-elle en rigolant légèrement. Bien sûre elle aimait aussi le Gaël habillé mais il fallait toujours que la jeune fille le taquine et ça allait continué. Ce n'est pas parce que tout les deux étaient maintenant en couple qu'ils allaient changés la façon d'être l'un envers l'autre. « Je veux bien que tu prépares la table. », dit-elle en lui souriant et tout en continuant à cuisiner.
Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Une agréable journée en ta compagnie | Zara   Une agréable journée en ta compagnie | Zara - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 19:46

Oui c'est sûr que Gaël n'allait pas arriver dans la cuisine avec une simple serviette. Il est déjà assez intimidé simplement torse nu, mais en simple serviette sans rien en dessous, l'intimidait encore plus. Bref, il vient à la rejoindre dans la cuisine, souriant à ses paroles. " T'auras bien assez le temps pour me voir comme ça. " Dit-il en la regardant, alors que maintenant ils sont en couple, alors c'est sûr qu'elle aura le temps de le voir torse nus. Il lui demanda alors ce qu'elle souhaitait qu'il fasse, pour l'aider ou autre. Il hocha la tête en l'entendant lui demander de mettre la table. " D'accord ! " Il sourit, pour alors chercher dans les placards pour trouver les assiettes, verres et couverts, qu'il mit en place sur la table.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une agréable journée en ta compagnie | Zara   Une agréable journée en ta compagnie | Zara - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une agréable journée en ta compagnie | Zara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Zara ҩ Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
» Zara ✖ Come as you are
» Je sais que t'es peureuse. | Zara
» MOVIE POOOWER → Alizéa & Zara
» Une journée de boulot - ALANA & KAREN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Lake Mead :: Craft beach-