AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je sais que t'es peureuse. | Zara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Je sais que t'es peureuse. | Zara   Je sais que t'es peureuse. | Zara EmptyDim 30 Sep - 9:57

Ce soir, Gaël avait réussit à faire venir avec lui Zara pour aller voir la maison hantée. Il a toujours voulu y aller pour savoir si ce qu'on disait était vrai. Il ne voulait pas y aller tout seul, pas qu'il soit peureux, mais c'est plus drôle à deux. Il sait très bien que sa meilleure amie est peureuse, et il compte bien s'amuser avec ça. Il avait donné rendez vous à Zara devant la maison hantée. Il sourit en voyant qu'elle y était déjà lorsqu'il se gara avec sa voiture. Il y sortit, et s'avança le plus discrètement possible d'elle. " BOOOUH ! " Dit-il tout en l'ayant attrapé par les hanches. Il savait que ça lui ferait peur, et commença alors à rigoler doucement.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Zara A. Baxter

Zara A. Baxter
♦♦♦
messages : 210
las vegas since : 27/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je sais que t'es peureuse. | Zara   Je sais que t'es peureuse. | Zara EmptyDim 30 Sep - 10:21


# Gaël & Zara
« Je sais que t'es peureuse. | Zara »
Elle ne sait pas comment Gaël avait réussit à la convaincre mais Zara était devant la maison hantée. Elle détestait ce genre d'endroit parce qu'elle avait toujours peur pour un rien. Mais Gaël avait réussit à la convaincre et la voilà maintenant attendant toute seule devant ce fameux endroit. Elle n'était même pas encore dedans qu'elle avait peur, il faisait nuit et elle attendait seule dehors. Elle esperait juste que son meilleur ami n'allait pas tarder parce qu'elle se faisait déjà plein de films. Et si quelqu'un venait l'enlever et l'enfermer dans une cave noir et qu'on l'a retrouvé jamais ? La jeune fille ne l'avait pas vu venir mais son meilleur ami arriva et lui dit peur en la prenant par la taille par surprise. Elle se retourna d'un coup en sursaut et failli le tapa jusqu'à ce qu'elle remarqua que c'était Gaël. Elle avait vraiment eu peur et son coeur battait à cent à l'heure à cette instant précis. « T'es bête Gaël j'ai eu trop peur, en plus j'ai failli te taper. », dit-elle ne rigolant quand même légèrement pour faire passer tout ça. « Et puis tient pour la peine. », elle avait dit ça avant de lui donner une tape sur l'épaule.


CREDIT IMAGES # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je sais que t'es peureuse. | Zara   Je sais que t'es peureuse. | Zara EmptyDim 30 Sep - 11:03

Gaël était heureux d'avoir réussit à convaincre la jeune femme de venir avec lui dans la maison hantée. Seul, c'était pas marrant et il connaissait assez bien Zara pour savoir que c'est une grande peureuse. Il avait réussit à la convaincre au bout de plusieurs minutes. En arrivant, le brun vit que sa meilleure amie l'attendait déjà devant et toute seule en pleine nuit. Il décida alors de lui faire une petite frayeur, et cela marcha entièrement. Il rigolait tout en la regardant, alors qu'elle s'était retourné en sursaut prêt à le frapper. Il reçu tout de même une légère tape sur son épaule. " Aaieuuh... " Dit-il en rigolant, pour ensuite se détacher de Zara. " Allez viens on entre à l'intérieur. " Dit-il tout joyeux, pour ensuite l'entrainer àl'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Zara A. Baxter

Zara A. Baxter
♦♦♦
messages : 210
las vegas since : 27/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je sais que t'es peureuse. | Zara   Je sais que t'es peureuse. | Zara EmptyDim 30 Sep - 11:27


# Gaël & Zara
« Je sais que t'es peureuse. | Zara »
Zara bien que effrayée en rigoler quand même, il faut dire qu'il lui en fallait peut pour rire. Et puis étant un peu nerveuse à l'idée de rentrée dans cette maison hantée ça lui faisait du bien de se détendre en rigolant. Elle se doutait bien que la tape qu'elle avait donné à Gaël n'allait pas lui déboîter l'épaule et qu'au contraire il n'avait pas du ressentir grand chose, vu que la jeune fille n'avait pas beaucoup de force. Mais bon le jeune homme fit quand même genre qu'il avait eu mal et par la suite il entraîna la jeune fille à l'intérieur. Zara le suivait de très près et regardait partout autour d'elle. Puis elle s'attacha au bras de son meilleur ami, même si elle se sentait pas beaucoup plus en sécurité c'était quand même mieux. « Qu'est ce que je fais là moi. », chuchota-t-elle.


CREDIT IMAGES # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je sais que t'es peureuse. | Zara   Je sais que t'es peureuse. | Zara EmptyDim 30 Sep - 12:08

Gaël savait que Zara était une grand peureuse et que ça lui ferait peur d'aller dans cette maison hantée, mais il n'y avait rien à craindre. Quand elle le tapa gentiment contre son épaule, il fit semblant d'avoir mal, pour ensuite l'entrainer à l'intérieur. Il faisait sombre, ce qui éclairait la pièce, c'était bien grâce aux fênetres. C'est vrai que comme ça, ça fait peur, mais bon tout ce qui est raconté est faux, du moins il l'espère. " Quoi t'as déjà peur ? " Demanda-t-il un sourire amusé sur ses lèvres, alors qu'elle était accroché à son bras. Il s'avança alors dans la maison, pour ensuite dans une pièce où il faisait tout noir. Des bruits se faisaient entendre, surement des rats mais ça ils ne le savent pas, et le brun fit semblant d'avoir peur. " T'entends ces bruits ? "
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Zara A. Baxter

Zara A. Baxter
♦♦♦
messages : 210
las vegas since : 27/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je sais que t'es peureuse. | Zara   Je sais que t'es peureuse. | Zara EmptyDim 30 Sep - 12:37


# Gaël & Zara
« Je sais que t'es peureuse. | Zara »
Le pire c'était sûrement qu'il fasse ça le soir et alors il n'y avait pas beaucoup de lumière. Zara essayait de regarder partout autour pour voir les moindres formes suspect et elle était prête à crier et partir en courant s'il le fallait. Elle se demandait toujours pourquoi elle avait accepté de venir ici, sûrement parce que Gaël l'avait en quelque sorte supplié et qu'elle n'avait pas sût lui résister. La jeune fille était accroché au bras de Gaël quand celui-ci lui demanda si elle avait déjà peur. Zara ne voulait pas trop montré sa peur même si elle savait que le jeune homme savait que c'était une grande trouillarde. Elle fit alors semblant, elle lâcha le bras du jeune homme et rétorqua « Non pas du tout, je me tenais à ton bras parce que je voyais pas grand chose et que comme ça si je tombe je te tombe dessus. » Ils arrivèrent dans une pièce et Zara ne voyait même plus Gaël en plus de ça elle entendait des bruits, puis le jeune homme se mit à lui parler, elle flippait vraiment maintenant « Arrête Gaël c'est pas marrant, je te vois même plus t'es où ? »


CREDIT IMAGES # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je sais que t'es peureuse. | Zara   Je sais que t'es peureuse. | Zara EmptyDim 30 Sep - 13:02

Gaël était vraiment amusé de la situation, Zara était morte de trouille, et ça l'amusait beaucoup à vrai dire. En plus elle était accroché à son bras une fois dans la maison. Mais elle vient à le lâcher, expliquant que comme elle voyait rien, elle préférait s'accrocher à lui, au moins si elle tombait, il était là. " Oui bien sûr... " Il rigola pour ensuite l'entrainer avec lui dans une pièce où il faisait noir. De plus, des bruits se faisaient entendre, surtout des rongeurs. Avec l'ancienneté de la maison, c'est très probable. Il s'éloigne alors de la blonde. A sa question, il sourit, ne répondant rien du tout, s'approchant de la porte d'entrée qu'il fit claquer, pour ensuite la rouvrir et s'approcher à nouveau d'elle. " Je suis là. "
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Zara A. Baxter

Zara A. Baxter
♦♦♦
messages : 210
las vegas since : 27/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je sais que t'es peureuse. | Zara   Je sais que t'es peureuse. | Zara EmptyDim 30 Sep - 13:35


# Gaël & Zara
« Je sais que t'es peureuse. | Zara »
La jeune ne voyant rien du tout dans cette foutue pièce même pas le bout de ses doigts, elle préférait ne plus bouger et rester sur place. En plus de ça quand elle demanda à Gaël où il était celui-ci ne répondit pas, la respiration de la jeune fille commença à s’accélérer. Elle n'avait sûrement jamais eu autant peur de sa vie que maintenant et un bruit de porte se fit et là elle aurait pût partir en courant mais la voix de Gaël l'arrêta. Quand il lui dit qu'il était là, la jeune fille tendit alors ses bras pour le chercher et le trouva. Elle attrapa alors son bras et se rapprocha. « Gaël sérieusement on peut pas partir. Explique moi pourquoi j'ai accepté de venir ici de nouveau. », lui dit-elle. Elle se doutait que le jeune homme n'allait pas vouloir partir tout de suite parce que lui avait l'air de bien s'amusé de la situation.


CREDIT IMAGES # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je sais que t'es peureuse. | Zara   Je sais que t'es peureuse. | Zara EmptyDim 30 Sep - 14:05

Gaël s'amusait beaucoup à vrai dire. Il savait que Zara avait peur, et il avait envie de rigoler un peu. Alors une fois dans cette pièce toute noire, il veut absolument lui faire peur. Alors déjà il s'éloigne de son corps pour aller faire claquer la porte bruyamment et ensuite la rouvrir. Pour éviter qu'elle s'enfuit en courant, il vient à la rejoindre, sachant qu'elle n'avait certainement pas bougé d'un poil. " Non on reste encore un peu... Parce que tu sais pas me dire non. " Il rigola pour ensuite prendre sa main et quitter cette pièce pour aller dans une autre où c'était éclairé. " T'as pas à avoir peur, iln'y a que nous deux. " Il lui sourit, lâchant alors doucement sa main, commençant à avancer dans la pièce qui était énorme, le bois craquait sous ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Zara A. Baxter

Zara A. Baxter
♦♦♦
messages : 210
las vegas since : 27/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je sais que t'es peureuse. | Zara   Je sais que t'es peureuse. | Zara EmptyDim 30 Sep - 17:13


# Gaël & Zara
« Je sais que t'es peureuse. | Zara »
Et voilà elle avait sa réponse, le jeune homme ne voulait pas encore partir et en plus il savait que très bien que la jeune fille ne savait pas lui dire non et il en profiter. « Tes qu'un profiteur, mais tu me le revaudra, parce que t'imagines même pas ce que je suis entrain de faire pour toi. », lui dit-elle. En effet la jeune fille faisait un gros effort pour rester et ne pas partir en courant. Gaël avait prit la main de la jeune fille pour l'emmener dans une autre pièce. Heureusement dans celle là on voyait un peu mieux mais la jeune fille était toujours au taquet pour le moindre bruit. Le jeune homme lui disait qu'elle n'avait pas besoin d'avoir peur et qu'il y avait que deux. Mais c'était plus facile à dire qu'à faire, c'était comme ça elle ne pouvait pas s'empêcher d'avoir peur et de se faire des films. « C'est facile à dire pour toi t'es un gars et t'as des muscles. Enfin non passons les muscles mais tu restes un gars. »,dit-elle en le taquinant. Même dans les moments comme ça la jeune fille arrivait à plaisanter. Puis Gaël lâcha la main de Zara et même si elle savait que ça faisait pas tout elle se sentait encore plus apeurée maintenant.


CREDIT IMAGES # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je sais que t'es peureuse. | Zara   Je sais que t'es peureuse. | Zara EmptyDim 30 Sep - 17:39

Non Gaël ne voulait pas partir maintenant, c'était encore trop tôt à vrai dire. Il avait vraiment envie de visiter cette maison hantée jusqu'au bout. " D'accord je ferais ce que tu veux. " Dit-il avec un sourire amusé aux lèvres. Zara est une de seule fille avec qui il se comporte de cette manière. En temps normal, il est du genre coincé avec les femmes, mais avec la blonde tout est différent. Il ressent autre chose pour elle, mais elle est en couple et n'est pas du genre à se lancer. Il l'entraine alors dans une autre pièce moins sombre. " Tu insinues que j'ai pas de muscles ? Non mais. " Dit-il en lui donnant une légère tape contre son épaule. Il vient à lâcher sa main, en s'avançant dans la pièce, observant le tout, faisant presque toutes les pièces de cette maison.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Zara A. Baxter

Zara A. Baxter
♦♦♦
messages : 210
las vegas since : 27/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je sais que t'es peureuse. | Zara   Je sais que t'es peureuse. | Zara EmptyDim 30 Sep - 20:26


# Gaël & Zara
« Je sais que t'es peureuse. | Zara »
Quand le jeune homme lui dit qu'il ferait tout ce qu'elle voulais, elle sourit. Et elle se mit à réfléchir à un truc qui pourrait vraiment l'embêter et qu'il n'aimerait pas. Les deux jeunes aimaient bien se taquiner et se cherchait et Zara aimait beaucoup ça. « On sait tous que tu n'as pas de muscles mon Gaël, mais t'en fais pas on t'en veux pas. », dit-elle en rigolant. Puis le jeune homme lui donna une légère tape dans l'épaule et Zara pour faire genre se prit l'épaule entre les mains pour faire genre elle avait mal « aiie tu pourrais faire attention ça fait trop mal. » En réalité elle n'avait pas mal mais elle essayait de le jouait le mieux pour qu'il croit qu'elle ait vraiment mal. Elle regarda alors attentivement la réaction du jeune homme et ce retenait de sourire.


CREDIT IMAGES # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je sais que t'es peureuse. | Zara   Je sais que t'es peureuse. | Zara EmptyDim 30 Sep - 20:40

Gaël lui dit qu'il ferait tout ce dont elle souhaitait et évidemment il souhaitait que ça ne soit pas quelque chose de méchant non plus. C'est ensuite que Zara vient à lui dire qu'il n'avait pas de muscle. " Rooh mais ce n'est pas vrai d'abord. " Dit-il en la regardant, alors qu'il lui donna une légère tape sur l'épaule, une tape qui ne faisait pas mal du tout. Il rigola en l'entendant se plaindre. " Heureusement que tu fais des études en médecine, sinon je te dirais que tu fais une très mauvaise comédienne. " Il rigola tout en la regardant, alors qu'il s'avança toujours un peu plus dans la maison hantée.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Zara A. Baxter

Zara A. Baxter
♦♦♦
messages : 210
las vegas since : 27/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je sais que t'es peureuse. | Zara   Je sais que t'es peureuse. | Zara EmptyLun 1 Oct - 16:33


# Gaël & Zara
« Je sais que t'es peureuse. | Zara »
La tactique de Zara pour faire genre elle avait mal n'avait pas fonctionné et Gaël avait remarqué qu'elle jouait la comédie. Pourtant elle avait vraiment l'impression de l'avoir bien fait cette fois-ci mais faut croire que non au final. Heureusement que la jeune fille ne voulait pas faire comédienne. « Mais c'est pas juste, t'étais pas censé remarqué que je jouais la comédie. », dit-elle avec une moue boudeuse et les bras croisés. Elle resta sur place pour faire genre elle faisait du boudin, mais Gaël continua dans la maison. Et se rappelant alors l'endroit où elle était elle lui courut pour le rattraper et pas se retrouver toute seule.


CREDIT IMAGES # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je sais que t'es peureuse. | Zara   Je sais que t'es peureuse. | Zara EmptyLun 1 Oct - 17:30

Gaël savait que c'était impossible qu'il ai pu lui faire mal, et puis il avait réussit à la démasqué à vrai dire. Il sourit amusé en la regardant. " La prochaine tu feras mieux la comédienne. " Il lui sourit, tout en continuant de marcher dans la maison. Il avait remarqué que Zara avait commencé à bouder, s'arrêtant. Il la connaissait, et savait qu'elle reviendrait en courant vers elle, ne voulant pas rester seule une seconde de plus toute seule. " Je savais que tu reviendrais vers moi. " Il passa un bras autour de ses épaules, tournant la tête vers elle. " Tu me fais plus la tête ? " Il sourit, venant à entrer dans une autre pièce de la maison, la chambre.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Zara A. Baxter

Zara A. Baxter
♦♦♦
messages : 210
las vegas since : 27/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je sais que t'es peureuse. | Zara   Je sais que t'es peureuse. | Zara EmptyLun 1 Oct - 18:21


# Gaël & Zara
« Je sais que t'es peureuse. | Zara »
Quand il lui dit qu'elle jouerait mieux la comédienne, Zara se retint de rire parce qu'elle faisait du boudin. Et elle regarda juste le jeune homme s'éloignait, avant de le rejoindre en courant parce qu'elle avait peur. Pendant quelques instants elle avait réussit à oublier dans quel endroit elle étant en rigolant mais maintenant elle s'en était de nouveau rendue compte. Et la peur la rattrapa. Quand elle arriva vers Gaël celui-ci lui fit part d'une phrase qui fit légèrement rire la jeune fille. « Je reviens peut-être pas pour toi, c'est juste que j'ai pas envie de me perdre. » Puis Gaël mit son bras autour des épaules de la jeune fille et Zara se rapprocha de lui pour se blottir un peu. Elle se sentait mieux là, plus en sécurité, pas totalement non plus. « Tu sais très bien que j'arrive pas à te faire du boudin longtemps. », dit-elle en souriant et tous les deux marchèrent dans cette maison.


CREDIT IMAGES # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je sais que t'es peureuse. | Zara   Je sais que t'es peureuse. | Zara EmptyLun 1 Oct - 18:52

Gaël savait que Zara allait le rejoindre en courant, vu comment elle avait peur d'être seule dans cette maison hantée. Evidemment il avait fait exprès de s"éloigner de la jeune femme. " Pas envie de te perdre ? Depuis tout à l'heure, t'as peur. " Il lui sourit, passant ensuite son bras autour de ses épaules, la serrant contre lui doucement. Il tourna le regard vers elle, un grand sourire aux lèvres. " Oui c'est vrai, je te préfère quand même en train de sourire. " Il la regarda pour ensuite rentrer dans l'une des dernières pièce de la maison, la chambre, alors qu'il vient à s'imaginer des trucs. Après tout il ne peut qu'imaginer vu qu'il est toujours puceau. " Je suis sûr qu'il y en a qui ont fait des trucs dans cette chambre... " Il sourit amusé
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Zara A. Baxter

Zara A. Baxter
♦♦♦
messages : 210
las vegas since : 27/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je sais que t'es peureuse. | Zara   Je sais que t'es peureuse. | Zara EmptyLun 1 Oct - 19:07


# Gaël & Zara
« Je sais que t'es peureuse. | Zara »
Zara avait sortit qu'elle avait pas envie de se perdre pour contre dire Gaël, parce qu'elle s'en sentait toujours un peu obligé. D'un côté c'était vrai en plus, elle ne voulait pas se perdre là-dedans parce que si elle se perdrait et bien elle se retrouverait seule dans cette maison dans le noir à avoir peur encore plus qu'à présent. « N'importe quoi, j'ai pas peur moi, la preuve. » Elle se détacha de Gaël alors et se promena vers une pièce où il faisait sombre. Le problème c'est qu'elle entendit un bruit elle retourna alors vite vers le jeune homme. « Bon j'avoue, j'ai un peu peur, mais en même temps qu'elle idée de venir ici. », dit-elle. Puis elle se replaça contre Gaël et quand il lui dit qu'il l'a préféré entrain de sourire elle se mit à sourire encore plus. « Je sais, mon sourire est irrésistible. », dit-elle ne rigolant et en imitant une fille narcissique. Puis ils allèrent tous les deux dans une chambre et la jeune fille rigola à la remarque de Gaël. « Petit cochon va. En tout cas amène pas ta première fois ici, parce que sinon tu concluras pas, mon chou. », elle disait ça en le taquinant, elle aimait bien le taquiner sur le fait qu'il soit toujours puceau.


CREDIT IMAGES # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je sais que t'es peureuse. | Zara   Je sais que t'es peureuse. | Zara EmptyLun 1 Oct - 19:28

De toute façon si Zara ne serait pas revenu vers lui, il aurait été la retrouvé, ne voulant pas qu'elle soit seule à vrai dire. Gaël la regarda alors qu'elle était prête à lui donner une preuve comme quoi elle n'avait pas peur. Il la regarda s'éloigner pour ensuite revenir rapidement vers lui. " Mais t'es avec moi, t'as rien à craindre. " Dit-il alors qu'il avait passé son bras derrière ses épaules pour ensuite entrer dans la chambre de cette maison. Il sourit amusé en voyant Zara lui faire un grand sourire, alors qu'il vient à s'imaginer des choses, avec ce lit, faire des trucs cochons dans cette pièce doit faire peur quand même. Il tourna le regard vers la blonde qui se moquait encore de lui et de sa virginité. " Va sy' fout toi encore de moi. C'est pas de ma faute si je trouve personne. " Dit-il en la regardant avec une légère moue
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Zara A. Baxter

Zara A. Baxter
♦♦♦
messages : 210
las vegas since : 27/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je sais que t'es peureuse. | Zara   Je sais que t'es peureuse. | Zara EmptyMar 2 Oct - 16:59


# Gaël & Zara
« Je sais que t'es peureuse. | Zara »
Quand Gaël lui dit qu'elle était avec lui et qu'elle n'avait rien à craindre, d'un côté c'était vrai mais bon il suffisait qu'un tueur arrive avec une arme et tout les deux étaient foutue. Gaël n'aurait pas fait le poids face à ça. « Ben tu ferais pas forcément le poids contre un tuer, sans te vexer mon chouchou. » La jeune fille l'avait taquiné sur sa virginité, mais ce n'était pas de sa faute ça venait tout seul. Et puis elle trouvait ça mignon que son meilleur ami soit toujours puceau. Et comme il le disait il attendait la bonne personne et la jeune fille le comprenait même si elle ne l'avait sûrement pas fait. « Roo mais tu sais très bien que je rigole mon petit Gaël d'amour. », dit-elle en lui faisant un petit bisous sur la joue.


CREDIT IMAGES # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je sais que t'es peureuse. | Zara   Je sais que t'es peureuse. | Zara EmptyMar 2 Oct - 17:09

Gaël fit mine de réfléchir à ce qu'elle vient de dire. En effet, elle n'avait pas tort, s'ils tombaient sur un tueur avec une arme, il ne ferait pas le poids et ils mourront tous les deux. Il hocha alors la tête tout en la regardant. " Oui c'est vrai t'as raison. " C'est ensuite qu'elle vient à le taquiner sur sa virginité. Ce n'est pas de sa faute si à l'adolescence, ses parents ne l'ont jamais laissé sortir en boîte le soir ou bien même pour aller boire un verre. C'est seulement depuis qu'il est à Las Vegas, qu'il commence à sortir, alors il ne veut pas coucher avec la première venue et veut faire ça avec quelqu'un d'important à ses yeux. Si c'était Zara, il ne dirait pas nom au contraire. " Oui je le sais, mais quand même j'ai vingt ans, et j'ai toujours rien fait avec une fille. " Gaël se voyait déjà finir vieux garçon, et toujours puceau à quarante ans sans avoir rencontré l'amour.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Zara A. Baxter

Zara A. Baxter
♦♦♦
messages : 210
las vegas since : 27/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je sais que t'es peureuse. | Zara   Je sais que t'es peureuse. | Zara EmptyMar 2 Oct - 19:37


# Gaël & Zara
« Je sais que t'es peureuse. | Zara »
Quand le jeune homme lui dit qu'elle avait raison elle lâcha un simple petit rire. Bon elle aurait quand même préféré que celui-ci lui dise que non même si ce n'était pas vrai. Puis ils parlèrent de la virginité du jeune homme et Zara d'habitude aimer bien en rire mais à ce moment précis elle se sentit attendrie par ce que dit le jeune homme. « T'en fait pas je suis sûre que tu trouveras la bonne fille. », dit-elle avec une voix attendrie à son meilleur ami. Puis elle le prit dans ses bras. « Allez on change de pièce sinon tu vas encore penser à des trucs cochons. », dit-elle en rigolant et en le poussant en dehors de la pièce. La jeune fille avait presque l'air enthousiaste mais il ne fallait pas croire elle avait toujours peur dans cette endroit.


CREDIT IMAGES # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je sais que t'es peureuse. | Zara   Je sais que t'es peureuse. | Zara EmptyMer 3 Oct - 10:51

Les voilà en train de parler de la virginité du pauvre petit Gaël qui n'a encore jamais eu de relation avec de femmes. A vrai dire, il n'est même jamais sortis avec une fille. Comment vouliez vous qu'il fasse au lycée, ses parents étaient toujours sur son dos. " Ouai peut être. " Répondit-il tout en la regardant, alors qu'elle vient à le prendre dans ses bras par la suite, pour ensuite se faire pousser hors de cette pièce pour éviter qu'il continue d'avoir des idées cochonnes. " Mais nooon... " Il rigola pour ensuite se tourner vers la blonde, marchant vers la sortie. " On y va ? " Il connaissait déjà sa réponse évidemment, elle serait capable de courir pour sortir de cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Zara A. Baxter

Zara A. Baxter
♦♦♦
messages : 210
las vegas since : 27/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je sais que t'es peureuse. | Zara   Je sais que t'es peureuse. | Zara EmptyMer 3 Oct - 11:26


# Gaël & Zara
« Je sais que t'es peureuse. | Zara »
Elle ne voulait pas que son meilleur ami pense qu'il ne trouvera jamais la fille qu'il lui faudra. Parce qu'elle était sûre du contraire, la jeune fille savait qu'il allait forcement trouver quelqu'un, il n'y avait pas de raison pour que le contraire arrive. Elle lui fit un petit câlin, la jeune fille était assez tactile et adorait câliné et faire des petits bisous aux gens. Et quand il s'agissait de Gaël c'était encore mieux parce qu'elle se sentait vraiment à l'aise et bien avec lui. Et puis le jeune homme posa une question à la fille et là un énorme sourire s'afficha sur son visage et elle sautilla un peu. « Oui, oui, oui on part. » Cette idée l'enchantée vraiment, en même temps au début elle ne savait même pas pourquoi elle était venue. Donc elle était bien contente qu'il lui propose de partir.


CREDIT IMAGES # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je sais que t'es peureuse. | Zara   Je sais que t'es peureuse. | Zara EmptyMer 3 Oct - 11:33

Gaël sait bien qu'un jour il va rencontrer la bonne fille, mais il se demande juste quand est ce que ça va arriver. C'est sûr que si Zara serait célibataire, il aurait pu tenter quelque chose. Mais il respecte qu'elle soit en couple et ne fait rien de déplacer. Bref, il vient à lui proposer de partir, il rigola en la voyant sautiller sur place. " Alors on y va. " Il sourit, pour se diriger vers la sortie avec la blonde, et une fois dehors, il se tourna vers elle. " On va où maintenant ? " C'était à elle de choisir maintenant, il avait décidé d'aller dans cette maison avant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Je sais que t'es peureuse. | Zara   Je sais que t'es peureuse. | Zara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je sais que t'es peureuse. | Zara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alana&Elwood ❥ J'sais pas ce qui m'a pris la dernière fois
» Je vais vous manquer je sais
» MOVIE POOOWER → Alizéa & Zara
» Une agréable journée en ta compagnie | Zara
» JESUS の - OH MON DIEU! - TU PEUX M'APPELER PAR MON PRENOM TU SAIS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ :: Archive des rps-