AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 MOVIE POOOWER → Alizéa & Zara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

♦♦♦

Zara A. Baxter

Zara A. Baxter
♦♦♦
messages : 210
las vegas since : 27/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: MOVIE POOOWER → Alizéa & Zara   MOVIE POOOWER → Alizéa & Zara EmptyVen 12 Oct - 17:09


# Alizéa & Zara
« MOVIE POOOWER »
Ce soir c'était soirée entre filles chez Alizéa, Zara était toute excitée comme à chaque fois. Parce qu'elle savait qu'elle allait passé une très bonne soirée à parler de ses problèmes, à écouter ceux de son amie et à regarder des films en mangeant comme une grosse. Zara était sur le chemin et elle était toute pressé, elle avait apporté un gâteau qu'elle avait fait avec amour et des chips. Alizéa elle devait s'occuper du film et comme Zara aurait la surprise du film ce soir. Elle était dans sa voiture et conduisait en direction de l'appartement d'Alizéa qui se situé non loin de chez elle.
La jeune fille arriva finalement devant la porte de son amie et elle toqua avec du mal ayant les mains remplis. Puis elle attendit patiemment que la porte s'ouvre et que son amie soit face à elle.


CREDIT IMAGES # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/

♦♦♦

Alizéa Lusberry

Alizéa Lusberry
♦♦♦
messages : 984
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: there's a man
âge du personnage: vingt-trois ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: MOVIE POOOWER → Alizéa & Zara   MOVIE POOOWER → Alizéa & Zara EmptyVen 12 Oct - 22:47

Ce soir c'était soirée entre filles, Ali' avait invitée une bonne amie à elle à venir regarder un petit film. Film qu'elle avait eut du mal à choisir, c'est pour ça qu'elle en avait pris plusieurs, car elle était indécise. Soudain quelqu'un toqua à la porte, cela devait probablement être Zara. Se dirigeant tout droit vers la porte, elle ouvrit celle-ci. Bingo! C'était-elle "Zara! Tu vas bien?" lança-t-elle en remarquant qu'elle était un peu beaucoup chargée, alors elle l'aida en prenant ce qu'elle avait dans une de ses mains afin de la soulager "Entre, je t'en prie" fit-elle tout en laissant la jeune femme s'avancer dans l'appartement puis elle referma la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Zara A. Baxter

Zara A. Baxter
♦♦♦
messages : 210
las vegas since : 27/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: MOVIE POOOWER → Alizéa & Zara   MOVIE POOOWER → Alizéa & Zara EmptySam 13 Oct - 12:04


# Alizéa & Zara
« MOVIE POOOWER »
La jeune fille attendait patiemment devant la porte, ce qui n'était pas dans es habitudes puisque qu'elle n'était pas du genre patiente. Mais bon elle savait très bien qu'elle n'allait pas attendre longtemps donc là ça ne posait aucun problèmes. Et voilà qu'Ali ouvrit la porte, Zara afficha alors un grand sourire. « Coucou, ça va ça va et toi ? » Ali eut la bonne idée d'aider Zara avec ses affaires qui lui prenait toute la place et la jeune fille lui en étant reconnaissante. Puis Zara entra dans l'appartement quand Ali l'y invita. Zara était toute sourire et elle avança dans l'appartement qu'elle connaissait pour aller déposer ses affaires dans la cuisine.


CREDIT IMAGES # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/

♦♦♦

Alizéa Lusberry

Alizéa Lusberry
♦♦♦
messages : 984
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: there's a man
âge du personnage: vingt-trois ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: MOVIE POOOWER → Alizéa & Zara   MOVIE POOOWER → Alizéa & Zara EmptySam 13 Oct - 23:44

Alizéa s'empressa d'ouvrir cette porte, sachant pertinemment que Zara se trouvait derrière celle-ci, qui serait-ce d'autre après tout? Elle n'attendait personne d'autre qu'elle. Ouvrant la porte, elle vit son amie chargée, aussitôt elle la débarrassa tout en l'invitant à entrer. "Je vais bien" répondit-elle tout en fermant la porte une fois la jeune femme dans l'appartement. Alizéa se rendit à son tour dans la cuisine pour déposer le tout sur la table "Ça à l'air bon" Ali' et la gourmandise, toute une histoire. Retournant rapidement dans le salon, elle se pencha vers la petite table "Bon alors, j'ai eu du mal à choisir le film donc tu as le choix entre: Grease, A nous quatre et... bah.. le Roi Lion" Ricana-t-elle tout en montrant les dvd à son amie une fois à sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Zara A. Baxter

Zara A. Baxter
♦♦♦
messages : 210
las vegas since : 27/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: MOVIE POOOWER → Alizéa & Zara   MOVIE POOOWER → Alizéa & Zara EmptyDim 14 Oct - 8:52


# Alizéa & Zara
« MOVIE POOOWER »
Ce fut un soulagement pour la jeune fille de déposer ses affaires dans la cuisine parce qu'avec le gâteau, le sac de couchage et son sac ça commençait à faire lourd quand même. « On va pouvoir prendre quelques kilos ce soir à mon avis. », dit la jeune fille en rigolant. Elle savait qu'Ali était aussi gourmande qu'elle même. Donc les filles allaient mangé comme deux gros sac. Puis les deux filles se dirigèrent vers le salon et sur la table basse il y avait les DVDs. Zara les observa et écouta son amie lui les proposer. Elle réfléchit un peu, le choix était difficile mais elle savait lequel elle voulait voir ce soir à présent. « Moi je dirais Grease, le Roi Lion ben faudrait qu'on change un peu de temps en temps. », dit-elle en rigolant avant de reprendre « Et puis je préfères Grease que a nous quatre. » Elle fit alors un sourire à son amie en attendant son avis à elle.


CREDIT IMAGES # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/

♦♦♦

Alizéa Lusberry

Alizéa Lusberry
♦♦♦
messages : 984
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: there's a man
âge du personnage: vingt-trois ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: MOVIE POOOWER → Alizéa & Zara   MOVIE POOOWER → Alizéa & Zara EmptyDim 14 Oct - 9:25

Alizéa mourrait déjà d'envie de se jeter sur ce qu'avait apportée Zara, elle avait fait exprès de manger léger afin de garder une place pour le dessert, Ali' a l'habitude de se jeter sur les cochonneries. "Ça ne me dérange pas" Elle n'est pas du genre à faire attention à ce qu'elle mange, elle mange ce dont elle a envie. Se dirigeant vers le salon, elle proposa quelques films à son amie "Oui le Roi Lion on l'a déjà vu un tas de fois" Déposant deux des dvds, elle afficha un large sourire "Ce sera donc Grease! On va pouvoir chanter et danser" Ricana-t-elle tout en faisant mine de danser en bougeant ses fesses "On prépare les encas et on met le film?"
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Zara A. Baxter

Zara A. Baxter
♦♦♦
messages : 210
las vegas since : 27/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: MOVIE POOOWER → Alizéa & Zara   MOVIE POOOWER → Alizéa & Zara EmptyDim 14 Oct - 17:01


# Alizéa & Zara
« MOVIE POOOWER »
Heureusement les deux jeunes filles ne se préoccupaient pas beaucoup de leurs lignes pour se privée de cochonnerie. Parce que sinon ce soir Zara aurait amener une salade à la place du gâteau. « Je sais bien que ça te dérange pas et heureusement, je me vois pas manger une salade en regardant un film. », dit-elle en rigolant. Les deux filles étaient devant le choix crucial de quel film elle allait choisir. Mais au final c'était assez facile parce qu'elle avait vu le Roi Lion plus de dix fois donc elles allaient évité ce soir et puis Grease était juste génial comme film et elles allaient pouvoir bien s'amuser en le regardant. Ali se mit à bouger ses fesses et Zara rigola avant de se rapprocher et de lui donner un coup de fesse « Je sens qu'on va bien rigoler ce soir. », dit-elle toute sourire. « Oui parfait, allons mettre tout ça en place. », dit-elle en se dirigeant vers la cuisine.


CREDIT IMAGES # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/

♦♦♦

Alizéa Lusberry

Alizéa Lusberry
♦♦♦
messages : 984
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: there's a man
âge du personnage: vingt-trois ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: MOVIE POOOWER → Alizéa & Zara   MOVIE POOOWER → Alizéa & Zara EmptyDim 14 Oct - 17:36

De la salade? Ce ne serait pas une bonne soirée film si elles devaient se goinfrer de vert. Alizéa grimaça rien qu'à cette seule pensée "Oh non pas de salade, le chocolat, le sucre, c'est tellement meilleur!" Ricanant, elle bougea rapidement son popotin après avoir sélectionnée le film Grease, Ali' était déjà dans l'esprit Grease, pour peu elle allait même faire la chorégraphie qui va avec et pousser la chansonnette, mais il ne faut pas abuser. Soudain elle reçu une petite tape sur les fesses de la part de Zara "Hey! Doucement à mon petit popotin parfait" Elle aime bien se lancer des fleurs parfois.. Rapidement elle courut jusque dans la cuisine, pour aller couper le délicieux gâteau qui allait rapidement finir dans son petit ventre.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Zara A. Baxter

Zara A. Baxter
♦♦♦
messages : 210
las vegas since : 27/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: MOVIE POOOWER → Alizéa & Zara   MOVIE POOOWER → Alizéa & Zara EmptyDim 14 Oct - 17:54


# Alizéa & Zara
« MOVIE POOOWER »
Beurk une soirée fille sans cochonnerie,ça serait tellement nul. La jeune fille n'osait s'imaginer les soirées des filles qui font super attention à leur ligne. Et puis Ali la fit rire quand elle dit que le sucre c'était meilleure mais Zara était tellement d'accord. « Je suis complètement d'accord avec toi, et puis les chips c'est pas mal non plus dans le genre hein. », dit-elle en rigolant. La soirée commençait déjà bien le film n'avait même pas commencé que Ali se mettait à danser, Zara sentait qu'elle allait vraiment rire, en dansant et chantant. « Excuser moi mademoiselle, je ne voudrais pas que votre popotin soit déformé. », dit-elle toute sourire. Dans la cuisine pendant qu'Ali s'occuper du gâteau Zara avait cherché un bol pour mettre les chips dedant.


CREDIT IMAGES # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/

♦♦♦

Alizéa Lusberry

Alizéa Lusberry
♦♦♦
messages : 984
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: there's a man
âge du personnage: vingt-trois ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: MOVIE POOOWER → Alizéa & Zara   MOVIE POOOWER → Alizéa & Zara EmptyLun 15 Oct - 15:07

Les filles qui font attention à leur ligne devaient probablement se goinfrer de galettes de riz devant le film. En tout cas, ce n'était pas pour Alizéa tout ceci. Puis au même moment Zara vint à parler de chips "Oh oui! Surtout quand elles sont aromatisées!" fit-elle comme une enfant, les yeux pétillants. Cela se voyait qu'Ali' aime bien manger. Une claque sur les fesses et la brunette sursauta "Oui, attention, car les hommes sont dingues de mon joli popotin" Elle se mit à ricaner avant de se diriger à toute vitesse vers la cuisine pour préparer ce qu'elles allaient dévorer. Coupant le gâteau, soudain un morceau s'en détacha, mais il ne fut pas perdu, rapidement la brunette vint à le mettre dans sa bouche et elle se figea lorsque Zara la prit en flagrant délit "Il se sentait seul!" Donna-t-elle comme excuse.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Zara A. Baxter

Zara A. Baxter
♦♦♦
messages : 210
las vegas since : 27/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: MOVIE POOOWER → Alizéa & Zara   MOVIE POOOWER → Alizéa & Zara EmptyMer 17 Oct - 11:41


# Alizéa & Zara
« MOVIE POOOWER »
C'est bon les filles étaient à fond sur la bouffe maintenant, elles en parlaient et surtout elles en préparaient. Rien qu'à voir ses chips et ce gâteau Zara était pressée de s'asseoir devant la télé entrain de manger ça. Ali parla alors de chips aromatisée, Zara elle les préférait nature « Les meilleures c'est les ondulées nature je trouve moi. », dit-elle en souriant. Quand Ali lui dit que les hommes aimaient son popotin la jeune fille se mit à rire. Une fois dans la cuisine Zara s'occupait de mettre les chips dans un saladier pendant qu'Ali s'occupait du gâteau. Celle-ci prit d'ailleurs un bout qui se détachait et Zara rigola à la remarque de la jeune fille « Tu es vraiment trop gentille avec ce morceau de gâteau », dit-elle en rigolant légèrement. Puis Zara piqua une chips dans le saladier.


CREDIT IMAGES # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: MOVIE POOOWER → Alizéa & Zara   MOVIE POOOWER → Alizéa & Zara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MOVIE POOOWER → Alizéa & Zara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zara ✖ Come as you are
» Je sais que t'es peureuse. | Zara
» Une agréable journée en ta compagnie | Zara
» ALIZEA ► I was praying that you and me might end up together
» Alizéa Ҩ Soushi-hou-ha-ha!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Appartement :: Appartement n°3-