AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ALIZEA ► I was praying that you and me might end up together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

∆∆∆

Elay-Samaël Lancaster

Elay-Samaël Lancaster
∆∆∆
messages : 1148
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: amoureux
âge du personnage: 27 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: ALIZEA ► I was praying that you and me might end up together   ALIZEA ► I was praying that you and me might end up together EmptyVen 19 Oct - 16:21

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Vendredi soir. Costard dans sa housse, clés dans ses mains, Elay s'apprêtait à partir pour un mariage d'un ami très proche. Il y avait pas mal d'heures de route pour se rendre au mariage, Elay devait conduire même si le médecin lui avait déconseiller de le faire, tant pis, il avait pour habitude de ne jamais écouter alors pourquoi commencer ? Sortant de chez lui, il embarqua dans sa voiture direction une petite banlieue à plus de 6 heures de Vegas.
Au petit matin, Elay débarquait au château ou se déroulait la cérémonie dans exactement 4 heures. Il était le témoin du marié alors dans un désir de pur curiosité, il se rendit dans la fameuse salle. Elle était plus que magnifique, une vraie salle de bal aménagé pour l'occasion en un endroit ou se passerait le repas. Elay croisait des personnes familières, les salua, il du s'expliquer sur sa blessure au front qu'il avait eu il y a cinq jours. Depuis ce temps, il n'avait pas cessé de repenser à ce qu'il y avait eu entre Ali et lui, cette situation le mit vraiment mal mais pour l'heure il devait penser a autre chose comme par exemple revêtir son costard. Finalement il laissa tomber c'était encore trop tôt. Sortant de la salle, le brun croisa Alizéa de loin, il hésita a aller la voir alors il se contenta d'un signe et d'un sourire. Elle devait lui en vouloir après la dernière fois, lui ne pensait que trop souvent à elle.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Alizéa Lusberry

Alizéa Lusberry
♦♦♦
messages : 984
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: there's a man
âge du personnage: vingt-trois ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZEA ► I was praying that you and me might end up together   ALIZEA ► I was praying that you and me might end up together EmptyVen 19 Oct - 17:10

Des heures passées dans une voiture pour se rendre à un mariage qui durerait tout le week-end, Alizea se sentait soulagée de quitter un temps Las Vegas, elle allait pouvoir respirer et oublier le temps d'un weekend ses problèmes. La jeune femme s'était endormie tandis que son amie se trouvait au volant, longue route et Ali' a toujours était le genre de personne à s'endormir lorsqu'elle ne conduit pas et cela depuis qu'elle est enfant. Arrivée à destination, elle déposa ses affaires dans une des chambres avant de redescendre, une idée dans la tête, elle était affamée, elle avait besoin de grignoter quelque chose. Passant dans un couloir, ses yeux se posèrent sur le grand brun à l'autre bout qui lui lança un petit sourire. Figée, elle le dévisagea, elle ne pensait pas qu'Elay serait là et pourtant, elle aurait dû s'y attendre. Lui lançant à son tour un mince sourire, elle partit rapidement se réfugier dans la cuisine, elle n'avait toujours pas digéré le fait qu'il ne voulait plus la voir, ce jour-là, il l'avait blessé. Ouvrant un placard, elle était contente de voir qu'il y avait de quoi grignoter. Sans prendre le temps de réfléchir, elle s'empara d'une plaque de chocolat milka, qu'elle dévora. Ali' a toujours était très forte pour se consoler un minimum dans la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Elay-Samaël Lancaster

Elay-Samaël Lancaster
∆∆∆
messages : 1148
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: amoureux
âge du personnage: 27 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZEA ► I was praying that you and me might end up together   ALIZEA ► I was praying that you and me might end up together EmptyVen 19 Oct - 17:25

Alizea avait blessé Elay, Elay avait blessé Alizea. Ils se retrouvaient comme des idiots tous les deux a ne plus se parler. D'ailleurs la demoiselle l'esquivait royalement, Elay n'aillait pas courir derrière elle car il avait fait assez de souci avec. L'embrassé, lui dire qu'il ne voulait plus la voir, c'était a elle de venir le voir, le brun n'allait jamais être contre. Baissant la tête pour regarder son téléphone, il piannota un SMS rapidement en se rendant dans la cuisine car il y avait un souci avec le buffet. Portable a l'oreille, Elay passa devant Alizea, il s'attarda a la regardait en mangeant du chocolat et se mit a rire tout en réglant le problème avec le cuisine. Elay annonça alors a son meilleur ami qu'il pouvait être tranquille, raccrocha, piqua un truc a la cuisine avant de la regarder pour finalement céder en allant la voir. "Salut..." dit il en piqua un carré de chocolat a Ali. "Je voulais juste te dire que je suis désolé... Je t'ai jamais apporter rien de bon c'est pour ça que je voulais plus te parler.." Elay ressentait le besoin de se justifier parce qu'il tenait encore énormément a elle surtout depuis qu'il se rappelait de leur passé ensemble, de tous les moments. Poussant la porte pour sortir, Elay se retourna. "Tu me manque.." Il lui adressa un sourire et s'éclipsa pour rejoindre les chambres en haut encore faut il qu'il trouve la sienne alors il errait dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Alizéa Lusberry

Alizéa Lusberry
♦♦♦
messages : 984
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: there's a man
âge du personnage: vingt-trois ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZEA ► I was praying that you and me might end up together   ALIZEA ► I was praying that you and me might end up together EmptyVen 19 Oct - 17:53

Alizea avait bien hésité à aller vers lui, mais il avait été clair l'autre fois, il ne voulait plus la voir. La jeune femme partie donc se réfugier dans la salle à manger, trouvant quelque chose à se mettre sous la dent, elle mangea tranquillement dans son coin avant de voir Elay faire son apparition. Il passa devant elle sans un regard, si c'est pour que le weekend ce passe ainsi, elle préférait autant rentrer chez elle. Finalement, il lui adressa la parole, ce qui rendit le sourire à Ali. Relevant ses yeux vers celui-ci, elle lui lança un regard noir lorsqu'il lui piqua un bout de chocolat, non mais oh! c'est à elle ça! Écoutant ses quelques mots, elle ne répondit rien le laissant repartir tranquillement avant qu'il ne lui dise qu'elle lui manquait. Elay manquait tout autant à Ali', passer du temps avec lui, lui manquait. Quittant la cuisine, la brunette monta à l'étage suivant le jeune homme comme son ombre "Hey!" lança-t-elle tout en lui jetant un carré de chocolat dessus pour attirer son attention. La colère qu'elle ressentait au fond d'elle commençait à surgir "Tu dis vraiment n'importe quoi... Tu ne m'as jamais rien apporté de bon? Tu te trompes".
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Elay-Samaël Lancaster

Elay-Samaël Lancaster
∆∆∆
messages : 1148
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: amoureux
âge du personnage: 27 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZEA ► I was praying that you and me might end up together   ALIZEA ► I was praying that you and me might end up together EmptyVen 19 Oct - 18:43

A l'étage, Elay parcourait le couloir sans savoir ou il allait. Il dormait ou ? Avec qui ? La maison avait beau être grande, le brun était persuadé que son ami avait fait des groupes pour qu'Elay se trouve une fille respectable comme il disait si bien. Il voulait a tout prix le voir casé ce qui avait tendance a l'exaspéré. Ouvrant une porte, le jeune homme tomba sur un placard a balais, premier echec. Ce qui suivit fut surprenant il se faisait agressé par du chocolat. Elay se retourna, il étouffa un rire quand il aperçu le milka par terre jeté par la belle brune. Le jeune homme les pris et les mangea. Après tout sa restait du chocolat, gourmand ? Totalement !Mangeant les deux petits carrés, Elay prit un peu peur en voyant les yeux d'Alizea. Oula elle était en colère elle. "Nous ne voilons pas la face, Ali. J'ai rien fais de bien je t'ai abandonné, je t'ai blessé en plus de ça je t'ai fais t'inquieter pour moi..." dit il en s'approchant d'elle. Près d'elle, Elay leva la main pour prendre la tablette de chocolat pour en manger encore. "Tu mérites mieux..." Souriant faiblement, Elay passa sa main sur la joue d'Ali il était totalement perturbé. Le jeune homme tourna les talons, se remettant a la recherche de sa chambre. Il fit trois pas avant de tombe sur l'etiquette ou son prénom était inscrit ainsi que... Celui d'Ali.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Alizéa Lusberry

Alizéa Lusberry
♦♦♦
messages : 984
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: there's a man
âge du personnage: vingt-trois ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZEA ► I was praying that you and me might end up together   ALIZEA ► I was praying that you and me might end up together EmptyVen 19 Oct - 19:35

Un carré de milka vola dans les airs avant de finir par atterrir contre le brunet, attirant enfin l'attention de celui-ci, il semblait amusé par le fait qu'elle soit en colère, elle, cela ne la faisait pas rire, il l'avait vraiment blessé l'autre jour, à l'hôpital. Secouant la tête à ses paroles, elle ne comprendra jamais ces hommes qui donnent pour excuse qu'ils ne sont pas assez bien pour une femme, Alizea n'y croyait jamais, elle n'avait pas la même vision des choses que lui. Soudain, il lui piqua des mains la tablette de chocolat, comment osait-il? Tout pour l'énerver, une nouvelle fois. Le laissant s'éloigner, elle le vit s'arrêter devant la porte d'une des chambres, revenant à sa hauteur, elle observa ces deux noms inscrits sur la porte "On dirait bien qu'il va falloir que tu me supporte" soupira-t-elle, les mariés avaient eu la bonne idée de les mettre dans la même chambre. "Ça, c'est à moi" fit-elle en lui arrachant la plaque de chocolat des mains tout en le poussant assez fortement en arrière, bon ok, Ali est aussi forte qu'un moustique. Tournant la poignée de la chambre, la jeune femme s'engouffra dans celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Elay-Samaël Lancaster

Elay-Samaël Lancaster
∆∆∆
messages : 1148
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: amoureux
âge du personnage: 27 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZEA ► I was praying that you and me might end up together   ALIZEA ► I was praying that you and me might end up together EmptyVen 19 Oct - 19:49

Elay était tellement amusé par la colère d'Ali qu'il en rajoute une couche en lui piquant la tablette de chocolat. Il en voulait ce n'était pas de sa faute si la demoiselle n'etait pa partageuse. Égoïste va ! Souriant, il s'en allait avec avan de voir leurs prénoms sur la même porte. Le destin voulait qu'ils soient réunis pour le weekend Elay capitulait. "Oh non !" répondit il en mimant une tête digne d'un film dramatique. Moqueur, Ali profita de sa blague pour lui revoler la tablette, pour couronné le tout, elle le poussait. Elle avait osé? Declanchant son hilarité, Elay embarqua Ali dans ses bras et la portait comme un sac de patate sur son épaule. Vengeance. Vengeance. "Soit mignonne sinon... Ah tiens c'est ta place moi je prend le lit!" Elay déposa Alizea avec plus ou moins de délicatesse sur le canapé puis il sauta sur son grand lit douillet. "Tiens je partage !" dit il en lançant un coussin en pleins sur la tête de la brune. Rieur, Elay fixa le plafond, content de la tournure des événements. Il n'avait pas encore visité toute la chambre qui était immense, une salle de bain privée y était même accolé a la pièce.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Alizéa Lusberry

Alizéa Lusberry
♦♦♦
messages : 984
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: there's a man
âge du personnage: vingt-trois ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZEA ► I was praying that you and me might end up together   ALIZEA ► I was praying that you and me might end up together EmptyVen 19 Oct - 20:09

Il se moquait d'elle, elle, elle avait envie de le frapper, peu importe qu'il ait encore mal à son crâne ou non, il le méritait. Le poussant rageusement, à peine eut-elle le temps d'ouvrir la porte qu'Elay la porta comme un sac à patate. "Repose-moi!" cria-t-elle tout en se débattant avant d'atterrir sur le canapé. Se redressant rapidement elle lança un regard noir en direction du brunet "Pas question que je dorme dans ce canapé" dit-elle toujours autant en colère, avant de frotter le bout de son nez légèrement abimé par le coussin qu'il venait de lui envoyer. Alizea se rua vers le lit, montant dessus, debout elle se mit à frapper Elay à plusieurs reprises avec le coussin tout en lui donnant quelques coups de pieds non violent "Tu m'énerve!" grogna-t-elle sans s'arrêtait, mettant le lit sans dessus dessous, faisant même tomber la précieuse tablette de chocolat au sol "Le lit est pour moi, tout est à moi!" Elle se surpris même à sourire, se servir d'Elay comme punching-ball avait un effet libérateur..
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Elay-Samaël Lancaster

Elay-Samaël Lancaster
∆∆∆
messages : 1148
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: amoureux
âge du personnage: 27 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZEA ► I was praying that you and me might end up together   ALIZEA ► I was praying that you and me might end up together EmptySam 20 Oct - 6:37


Sans prendre a Alizea ne lui faisait pas du bien, ça le faisait juste rire comme un malade. Elle se vengeait sur lui, le frappant avec un coussin, sa petite violence n'était vraiment rien de grave, il se laissa faire avant de la maitriser sous l'effet d'une pulsion. Elay n'était pas dangereux, il ne frappait pas une femme sauf que la il se surprenait a lui attraper les poignets avec une certaines violence inconnue, la douleur sur sa tête le rendait extremment nerveux. Il avait une peur constante qu'on lui reprenne ce qu'on lui avait volé alors il attrapa fixa Ali parlant d'une voix autoritaire. "Stop maintenant !" lui lança t'il avant de la relâché assez stupéfait de ce qu'il venait de dire. Lui qui n'avait jamais fais peur a la demoiselle espérait que c'était toujours le cas, la fatigue, la douleur de sa commission très sévère a la tête et surtout les mini retrouvailles avec autant de sentiments, le rendait ainsi. Elay posa sa tête sur l'oreiller touchant de nouveau sa tête, elle était douloureuse, il passa sa main sur la hanche d'Alizea rester sur lui. Voilà comment se  sentir malaise, il n'arrivait plus a la regarder en face. "Je... Tu veux pas te pousser ?" demanda t'il sans la regarder une seconde. Il accumulait les erreurs, il le savait sauf qu'un jour ça allait être définitif. Elay continua sans se rendre compte de lui masser la hanche, il se redressa en tenant sa blessure avec l'autre main et colla un bisou a Ali. décidément elle méritait vraiment quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Alizéa Lusberry

Alizéa Lusberry
♦♦♦
messages : 984
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: there's a man
âge du personnage: vingt-trois ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZEA ► I was praying that you and me might end up together   ALIZEA ► I was praying that you and me might end up together EmptySam 20 Oct - 10:00

Ali' se défoulait contre Elay à coup de coussin, il débarque et il se croit déjà tout permit, ne connait-il donc pas l'expression honneur aux femmes? Soudain, il l'attrapa brusquement par les poignets ce qui surpris Alizea et la fit tomber sur le lit. L'observant avec de grands yeux ronds, était-il vraiment en colère à cause de son comportement? Elle n'en savait rien, mais cela avait le don de la calmer, puisqu'elle s'excusa aussitôt "Désolée, désolée" dit-elle rapidement avant de ne plus bouger, se contentant seulement de fixer le brunet étonnée. Bon, d'accord, elle avait peut-être un peu abusé en s'en prenant ainsi à lui, mais son comportement l'agaçait, toute cette histoire la contrariait. Elay ne la regardait même plus en face, il avait donc réellement décidé de tirer un trait sur elle? soudain elle sentit ses lèvres, elle ne comprenait définitivement plus rien "Qu'est-ce que tu veux?" demanda-t-elle en le regardant dans les yeux avant de se reculer comme il le lui avait demandé.
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Elay-Samaël Lancaster

Elay-Samaël Lancaster
∆∆∆
messages : 1148
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: amoureux
âge du personnage: 27 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZEA ► I was praying that you and me might end up together   ALIZEA ► I was praying that you and me might end up together EmptySam 20 Oct - 10:13


Quand Elay maitrisa Ali. Il ne vit pas toute de suite la violence de ses geste ce n'est qu'en entendant ses excuses qu'il décida de lui faire un bisou. Tout ceci ne lui ressemblait pas, il était juste sur les nerfs car pour le moment sa santé n'était pas vraiment au meilleur de sa forme. Quand Alizea se recula, Elay se redressa pour s'assoir sans la regarder. Qu'est ce qu'il voulait ? Ce n'était donc pas assez clair après la dernière fois avant leur dispute? Le jeune homme passa sa main dans ses cheveux brun avant de se redresser. "Tu sais très bien ce que je voulais..." dit il en se levant. Elay posa son portable sur la table de chevet. "Je vais chercher mes affaires dans la voiture !" Sortant de la chambre, Elay passa dans le couloir, discuta avec une femme qu'il connaissait puis s'en allait dans sa voiture. Il se calmait peu a peu, le brun s'en voulait de son comportement avec Alizea. Il allait essayé de l'eviter après tout elle était en couple, elle ne méritait sûrement pas non plus qu'on la prenne ainsi. Elay embarqua sa housse de costard ainsi que sa valise avec lui, il poussa la porte de la chambre pour déposer ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Alizéa Lusberry

Alizéa Lusberry
♦♦♦
messages : 984
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: there's a man
âge du personnage: vingt-trois ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZEA ► I was praying that you and me might end up together   ALIZEA ► I was praying that you and me might end up together EmptySam 20 Oct - 11:55

Tout ceci agaçait Alizéa, elle n'aimait pas cette gêne qu'il y avait entre eux ni le fait qu'ils se mettent à s'éviter. Assise sur le canapé, la brunette baissa ses yeux, oui elle se doutait bien de ce qu'il voulait, finalement il quitta la chambre la laissant alors seule quelques minutes. Alizea profita de cette absence pour enfiler sa robe après avoir retiré ses vêtements. Alors qu'elle remontait la fermeture éclair de sa robe, Elay refit son apparition, se tournant vers lui, elle l'observa déposer ses valises et elle s'installa de nouveau sur le canapé afin d'enfiler ses escarpins "Je n'ai pas envie que tu m'évites, je voudrais qu'on parle ensemble, délire ensemble, comme au bon vieux temps" avoua-t-elle sans le quitter des yeux, elle ne pouvait pas l'éviter éternellement.
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Elay-Samaël Lancaster

Elay-Samaël Lancaster
∆∆∆
messages : 1148
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: amoureux
âge du personnage: 27 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZEA ► I was praying that you and me might end up together   ALIZEA ► I was praying that you and me might end up together EmptySam 20 Oct - 12:04

Elay non plus ne voulait pas que leur relation soit obscurcit par des débiles de sentiments. Il voulait se comporter comme avant avec elle, protecteur, limite charmeur parfois dragueur au fil de la soirée, ça leur été plutôt bien tout ça. Posant ses valises, le jeune homme posa ses yeux sur Ali qui se mit à lui parler. Pour tout vous dire, il était plus que surpris vu comment il se comportait. Ses yeux s'arrêtèrent sur sa robe, malgré lui il fit un doux sourire en hochant la tête. "Moi aussi mais ose moi me dire que tu ne repenses pas à ce qu'on a vécu quand on fait ça !" lança t'il en s'approchant d'elle. Elay lui prit la main une fois qu'elle est mit ses escarpins, il la retourna pour bien fermer sa robe qui était mal enclenché puis il posa ses mains sur les épaules d'Ali, faisant un rapide va et vient avant de se reculer pour lui aussi penser à s'habiller. "Tu es magnifique dans cette robe !" dit il en souriant. Le jeune homme retira sa veste, t-shirt pour sortir de sa housse le fameux costard qu'il détestait porter. Ce changer devant Alizéa ne lui posait aucuns soucis après tout ils c'étaient vu dans des situations bien plus dénudées.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Alizéa Lusberry

Alizéa Lusberry
♦♦♦
messages : 984
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: there's a man
âge du personnage: vingt-trois ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZEA ► I was praying that you and me might end up together   ALIZEA ► I was praying that you and me might end up together EmptySam 20 Oct - 12:25

Impossible pour Alizea de l'ignorer tout le weekend, cela allait être difficile vu qu'ils étaient forcés de partager la même chambre, coup tordu des mariés. Enfilant ses chaussures, la jeune femme se releva tout en observant Elay se rapprocher d'elle "J'y repense souvent" avoua-t-elle avant de se tourner, le laissant alors lui remonter bien comme il faut cette fermeture éclair. La brunette se mit à frissonner lorsqu'elle sentit les mains chaudes du brunet se poser contre ses épaules. Alors qu'il s'éloigna, Ali' décida de rester dans la chambre, elle ne pensait pas qu'Elay allait se changer sous ses yeux, évidemment qu'elle avait déjà tout vu de lui, mais le contexte était quelque peu différent aujourd'hui. Balayant le corps du jeune homme des yeux, elle venait d'esquisser un sourire à son compliment, mais elle semblait bien plus obnubilée par autre chose "Tu es tout autant magnifique sans rien" Non, sérieusement? Elle venait de dire cela à haute voix? Se rendant compte de sa bêtise, elle baissa aussitôt son regard tout en faisant mine de chercher quelque chose dans son sac, elle se sentait légèrement idiote.
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Elay-Samaël Lancaster

Elay-Samaël Lancaster
∆∆∆
messages : 1148
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: amoureux
âge du personnage: 27 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZEA ► I was praying that you and me might end up together   ALIZEA ► I was praying that you and me might end up together EmptySam 20 Oct - 12:33

Elay avait parfois cette envie de la toucher. Rien que ses épaules seulement ça, le jeune homme se mit alors à sourire en la voyant frissonner de la sorte. Elle était à la fois gêné et perturber tout le contraire de lui quand il commença a se changer. Torse nu, Ali avait eu l'habitude de le voir ainsi dernièrement sauf que sans complexe Elay retira aussi le bas pour rester en boxer devant elle. Il ne se posa pas devant les yeux gourmands d'Alizéa, il cherchait à sortir son maudit costume quand il entendit la remarque de la demoiselle qui le fit bien rire. "Je rêve ou tu viens de me faire un compliment des plus coquins en plus !" Elay en rajoutait une couche pour la dérangé encore plus. Elle et lui c'était une histoire bien compliquée parfois, surtout qu'Ali refusait de voir la réalité des choses. D'une humeur des plus joueuse, le jeune homme s'avança vers elle, lui retirant le sac qu'elle tenait dans ses mains pour passer son pouce sous son menton et la forcer à le regarder. "Faut qu'on arrive à faire abstraction du passé..." dit il sans y croire. Son souffle s'accéléra tout comme celui de la jeune femme. Elay posa ses yeux sur elle, il caressa ensuite sa joue quand il s'apprêtait à approcher son visage du sien, son portable se mit a sonner. Il avait suffit d'une fois pour qu'il s'interrompt et qu'il fonce le prendre après tout il était de corvée.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Alizéa Lusberry

Alizéa Lusberry
♦♦♦
messages : 984
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: there's a man
âge du personnage: vingt-trois ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZEA ► I was praying that you and me might end up together   ALIZEA ► I was praying that you and me might end up together EmptySam 20 Oct - 12:51

Alizea n'avait pas pu retenir sa langue, perturbée par ce qui se trouvait sous ses yeux, elle venait de lancer un compliment coquin à l'attention d'Elay. Tout d'un coup elle sentie le rouge lui monter aux joues, quelle idiote. Farfouillant dans son sac, le brunet l'interrompit rapidement, lorsqu'il le lui retira des mains, faisant un pas en arrière, elle vint cogner contre la petite table de nuit tout en laissant le jeune homme poser ses doigts contre son menton puis sa joue. Des yeux ronds comme des billes, il lui faisait un effet bizarre sur elle aujourd'hui, au moindre touché, elle se mit à frissonner, il était en train de la rendre quelque peu folle "Je pense aussi" répondit-elle sans le quitter des yeux, s'apercevant alors qu'il s'approchait dangereusement de son visage, au même moment le téléphone se mit à raisonner dans la pièce. La brunette laissa échapper un soupir de soulagement tandis que le brunet venait de se jeter sur l'appareil "Je te laisse t'habiller tranquillement" dit-elle rapidement avant de s'éclipser le plus rapidement possible de la chambre. Une fois à l'extérieur, elle prit appuie contre la porte, prenant une profonde inspiration elle relâcha bruyamment toute cet air qu'elle avait dans les poumons. Il lui fallait d'air frais, sans attendre elle quitta la demeure pour se rendre dans le magnifique jardin de la propriété.
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Elay-Samaël Lancaster

Elay-Samaël Lancaster
∆∆∆
messages : 1148
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: amoureux
âge du personnage: 27 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZEA ► I was praying that you and me might end up together   ALIZEA ► I was praying that you and me might end up together EmptySam 20 Oct - 12:57

Elay ne s'amusait pas avec Alizéa. Il avait envie certes de prendre du bon temps mais pas en jouant avec les sentiments de la demoiselle. La jeune femme profita de la sonnerie du portable pour s'esquivé aussi rapidement qu'une flèche, Elay fit la grimace mais compris rapidement qu'il devait cesser tout ça. La dernière fois qu'il s'amuserait ainsi tant pis si elle allait lui en vouloir pour la distance, c'était mieux ainsi. Parlant au téléphone, Elay se rendit rapidement compte qu'il était vraiment en retard. le marié l'attendait, Elay se crispa quand il vit la tenue dans laquelle il était encore alors il raccrocha rapidement, passa ses vêtements et noua sa cravate en dehors de la chambre. Il fit aussi un rapide tour dans la chambre de son ami pour finalement voir qu'il devait être en bas à attendre, Elay se dépêcha rapidement, regardant par la fenêtre, il vit Ali marcher vers sa place ou elle était situé pour le mariage. Elle ne se rendait pas compte qu'elle le perdait au fils des gestes qu'elle faisait en le repoussant, sans rien attendre de plus, le jeune homme arriva dans le jardin passant dans l'allée ou la mariée devait défilé et rejoignant sous l'hôtel son meilleur ami. Une boite dans la main, Elay tenait les alliances.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Alizéa Lusberry

Alizéa Lusberry
♦♦♦
messages : 984
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: there's a man
âge du personnage: vingt-trois ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZEA ► I was praying that you and me might end up together   ALIZEA ► I was praying that you and me might end up together EmptySam 20 Oct - 13:11

Préférant quitter la chambre, Alizea rejoignit rapidement le jardin afin de prendre place sur son siège, elle allait être assise ici lorsque les mariés se diront oui. Alors qu'elle attendait sagement que la cérémonie commence, Alizea ne pouvait pas s'arrêter de penser à une personne, il occupait ses pensées et voilà qu'il faisait maintenant son apparition, rejoignant alors un autre témoin posté sous l'hôtel. Alizea ne pouvait pas détacher ses yeux de ce grand brun, il était élégant dans son petit costume, soudain la musique se mit à retentir et tous les invités se levèrent afin d'accueillir la mariée. Jolie jeune femme dans une magnifique robe blanche, Alizea esquissa un large sourire en la voyant arriver et pour une raison qu'elle ignore, elle se mit à repenser à cette bague qu'Elay avait acheté alors qu'ils étaient encore ensemble. S'asseyant à nouveau sur sa chaise, Alizea semblait que très peu intéressée par le mariage, ses yeux étaient rivés sur ce même homme durant toute la cérémonie, elle n'y peut rien, elle ne pouvait pas s'arrêter de penser à toute ça, toute cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Elay-Samaël Lancaster

Elay-Samaël Lancaster
∆∆∆
messages : 1148
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: amoureux
âge du personnage: 27 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZEA ► I was praying that you and me might end up together   ALIZEA ► I was praying that you and me might end up together EmptySam 20 Oct - 13:19

Elay était tout nerveux. Quand il avait marché sur l'allée remplit de pétales la mère de son ami c'était mise à crier parce qu'il avait tout enlevé, il avait affiché une tête de petit garçon prit sur le fait tandis que son meilleur ami éclata de rire. Son rire mêlée au siens, le jeune homme tenait la fameuse boite ou renfermait les alliances, pour une fois qu'il n'avait pas oublier de faire quelque chose, Elay en était fière. La cérémonie ne commença qu'une dizaine de minutes après, ses yeux se tournèrent sur l'assemblée et là il capta les yeux d'Ali. Mon dieu ce qu'elle était belle dans sa robe, Elay ne remarquait même pas la mariée qui approchait, il ne voyait que cette petite brune qui le fixait. Soutenant son regard, le jeune homme ne pu s'empêcher de faire un sourire rapide dans le coin avant de reprendre son rôle de témoin. Elay était totalement distrait, il avait du mal à tenir en place, il ne savait pas quoi faire sauf au moment ou il donnait les alliances. Durant les mots du pasteur, le jeune homme se risqua quelques coups d'œil à Alizéa avant de se faire reprendre par un coup de son meilleur ami pour lui dire de reprendre la petite boite vide. Elay fit un sourire d'excuse, il regardait les mariées s'éloignés sous les acclamations et les applaudissement alors que tous le monde se levaient, Elay commença a rejoindre le reste du groupe s'attardant sur Alizéa qui s'éloignait aussi.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Alizéa Lusberry

Alizéa Lusberry
♦♦♦
messages : 984
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: there's a man
âge du personnage: vingt-trois ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZEA ► I was praying that you and me might end up together   ALIZEA ► I was praying that you and me might end up together EmptySam 20 Oct - 13:32

Difficile pour elle de détourner son regard, c'est comme si ses yeux étaient scotchés sur cet homme, il avait toujours su captiver entièrement toute son attention, elle s'était contentée de jeter quelques petits regards de temps à autre aux mariés, mais Elay semblait bien plus intéressant qu'eux. La jeune femme répliqua à son sourire, en repensant à tout ceci, elle se rendit compte qu'il était toujours autant important pour elle et elle ne pouvait pas se risquer à le perdre une nouvelle fois. Se levant de sa place, Alizea rejoignit le grand buffet installé pour fêter l'évènement. Elle ne tarda pas à se jeter sur les petits fours qu'elle dévora, elle avait faim, elle ne pouvait pas s'abstenir, on aurait très bien pu croire qu'elle n'avait pas mangé depuis quelques temps. La bouche pleine, elle captura rapidement entre ses doigts un verre de champagne avant de porter son attention sur la foule. Marchant doucement, elle cherchait quelqu'un, il ne fallait pas être idiot pour savoir qui, mais il semblait avoir disparu. Fronçant les sourcils, elle se mit légèrement sur la pointe des pieds, comme si elle espérait pouvoir le reconnaître au-dessus de toutes ces têtes. Tendant le bras, elle captura à nouveau quelque chose à manger, non, elle ne perd pas pour autant son appétit.
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Elay-Samaël Lancaster

Elay-Samaël Lancaster
∆∆∆
messages : 1148
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: amoureux
âge du personnage: 27 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZEA ► I was praying that you and me might end up together   ALIZEA ► I was praying that you and me might end up together EmptySam 20 Oct - 13:39

Elay discutait avec certains de ses vieux amis. ça faisait du bien de recroiser des têtes qu'il n'avait pas vu depuis des années, il avait prit que pas mal d'entre eux étaient mariés, certains avaient même des enfants quand on lui posa la question en retour, Elay ne savait pas vraiment quoi dire mise à part la vérité. Il voyait le regard de certaines personnes qui avaient l'air chagriné, ce n'était pas parce qu'il approchait des 28 ans dans 5 jours qu'il devait obligatoirement avoir la bague aux doigts. Le brun se dirigeait avec eux dans la salle, là, il continua de discuter avant qu'on vienne de lui dire qu'une femme s'attaquait au buffet seule. Pas besoin de demander le prénom, Elay connaissait Alizéa quand il s'agissait de nourriture elle était souvent impitoyable. D'ailleurs en marchant vers elle, il la vit dévorer les petits fours en quelques secondes, Elay en profita pour prendre une coupe de champagne amusé de la voir ainsi. "Laisse un peu pour les autres..." chuchota t'il au creux de son oreille planté derrière elle. Elay pencha légèrement la tête sur le coté, souriant plus franchement, il dégageait une mèche des yeux d'Alizéa. "ça fait mauvaise impression !" dit il en étouffant un rire. Portant la coupe de champagne à sa bouche, Elay piqua un petit four que tenait Alizéa. Bien oui il adorait lui voler des choses dans ses mains !
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Alizéa Lusberry

Alizéa Lusberry
♦♦♦
messages : 984
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: there's a man
âge du personnage: vingt-trois ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZEA ► I was praying that you and me might end up together   ALIZEA ► I was praying that you and me might end up together EmptySam 20 Oct - 13:57

Alizéa ne se rendait pas compte du regard des autres concernant le fait qu'elle dévorait pratiquement tout, elle prêtait que très peu d'attention aux autres. A peine commença-t-elle à en manger que déjà elle ne pouvait plus s'arrêter. Soudain, elle entendit une voix tout près de son oreille ce qui la fit légèrement sursauter, se tournant vers son interlocuteur elle reconnu alors Elay, la bouche pleine elle s'empressa d'avaler ce qu'elle avait "Vraiment?" demanda-t-elle en regardant autour d'elle, effectivement, on la regardait bizarrement. Doucement elle baissa son visage tout en glissant des mèches de cheveux derrière son oreille, quelque peu gênée de son propre comportement, elle ne fait pas souvent attention à tout ceci, mais elle savait qu'elle était le sujet de conversation de certains d'entre eux "J'avais un petit creux" fit-elle d'une voix enfantine en reportant son attention sur Elay, puis elle but à son tour quelques gorgées de son verre.
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Elay-Samaël Lancaster

Elay-Samaël Lancaster
∆∆∆
messages : 1148
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: amoureux
âge du personnage: 27 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZEA ► I was praying that you and me might end up together   ALIZEA ► I was praying that you and me might end up together EmptySam 20 Oct - 14:03

Elay trouvait ça plutôt mignon de dévorer le buffet de la sorte. Alizéa avait un appétit monstre, souvent il n'avait jamais compris comment elle faisait pour ne pas grossir vu la taille mannequin qu'elle affichait dans sa robe. Elay regardait à son tour l'assemblée qui fixait Ali, il se positionna devant elle, histoire de faire barrage des regards. Il n'aimait pas qu'on la voit ainsi, Elay se réservait le droit seul de pouvoir la mettre mal à l'aise. D'une voix enfantine, Ali se justifia tandis qu'il passait sa main dans les cheveux brun de cette dernière. "Je sais..." dit il d'une voix douce et chaleureuse. Buvant son verre en entier, la musique ce mit alors à retentir, la tradition voulait que les mariées ouvrent le bal suivit des témoins et après le reste des personnes qui le désirait. Elay posa donc son verre, tendis son bras à la jeune femme se penchant légèrement en avant comme pour lui faire une révérence. "Me ferait tu l'honneur d'être ma cavalière pour cette danse ?" Son fameux sourire dans le coin, Elay lui jetait un regard des plus transperçant et déstabilisant.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Alizéa Lusberry

Alizéa Lusberry
♦♦♦
messages : 984
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: there's a man
âge du personnage: vingt-trois ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZEA ► I was praying that you and me might end up together   ALIZEA ► I was praying that you and me might end up together EmptySam 20 Oct - 14:17

Depuis qu'elle a des dents, Ali' ne se gêne pas pour manger tout ce dont elle désire, de nature gourmande, elle ne pouvait pas résister à ces petits fours qui criaient son nom afin d'être dévorés, enfin ça, c'était seulement dans la petite tête de la brunette. Observant les invités, elle se sentit soudainement quelque peu mal à l'aise, Elay vint rapidement se mettre sous son champ de vision, comme s'il cherchait à la protéger du regard des autres. Fixant le brunet, elle esquissa un simple sourire lorsqu'il passa sa main dans ses cheveux, après tout, ils étaient faits pour être mangés.. Buvant la fin de son verre, elle reposa celui-ci sur une table avant de se concentrer sur le jeune homme qui venait de se pencher légèrement en avant, le regardant faire, un petit ricanement s'extirpa de ses lèvres "Avec plaisir mon cher" répondit-elle avant de s'emparer de la main d'Elay. Voilà maintenant un bon moment qu'elle n'a pas dansé de la sorte, elle espérait qu'elle n'allait pas foncer tout droit dans les pieds de son partenaire.
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Elay-Samaël Lancaster

Elay-Samaël Lancaster
∆∆∆
messages : 1148
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: amoureux
âge du personnage: 27 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZEA ► I was praying that you and me might end up together   ALIZEA ► I was praying that you and me might end up together EmptySam 20 Oct - 14:24

Elay faisait barrage jusqu'au moment ou il se pencha pour l'inviter à danser. Le brun se sentit alors poussé des ailes en quelque sorte, elle avait dit oui avec ce charmant qui sourire qui lui appartenait. Souriant à son tour, Elay serra sa main la bloquant sous son bras pour aller à son tour sur la piste de danse. Tout le monde les regardaient tandis qu'ils se mettaient en position, Elay passa sa main au creux des reins d'Ali tandis qu'il tenait l'autre en l'air. Une danse ou plutôt une valse pas non plus super compliqué mais les regards qu'Elay lui lançait parlait pour son cœur. Un, deux, trois, les pas s'enchainaient, il était dans son monde, ses yeux bleus dans ceux d'Alizéa, Elay afficha un sourire des plus discret mais bien présent. Ce fut vers le milieu de la chanson qu'ils se sont fait rejoindre par le reste du groupe, un mariage des plus traditionnels, il n'avait rien de spécial sauf peut être le fait qu'Elay se sentait heureux encore une illusion vu qu'Alizéa avait toujours cette fâcheuse tendance à tout gâcher même dans les moments les plus romantiques comme celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ALIZEA ► I was praying that you and me might end up together   ALIZEA ► I was praying that you and me might end up together Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALIZEA ► I was praying that you and me might end up together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» April ♣ I'm a praying mantis baby ! ♣
» Alizéa Ҩ Soushi-hou-ha-ha!
» Alizéa Ҩ Boom Chicka Wah Wah
» ALIZEA ► I've found I'm scared to know
» MOVIE POOOWER → Alizéa & Zara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Road Trip-