AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ALIZEA ► I was praying that you and me might end up together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

♦♦♦

Alizéa Lusberry

Alizéa Lusberry
♦♦♦
messages : 984
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: there's a man
âge du personnage: vingt-trois ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZEA ► I was praying that you and me might end up together   ALIZEA ► I was praying that you and me might end up together - Page 2 EmptySam 20 Oct - 14:47

Une légère appréhension quant au fait de danser et si elle se cognait à Elay et d'un coup de tête venait à lui péter le nez? Peu surprenant étant donné qu'elle est parfois gourde. Se positionnant sur l'espace réservé, elle regarda autour d'elle, les regards tournés vers eux, elle venait à se dire que pour le coup elle allait vraiment passer pour l'idiote de service après l'épisode du buffet. Légèrement crispée, elle resserra sa main dans celle d'Elay, puis elle plongea son regard dans celui du brunet, il su la captiver, il la rendait bien plus à l'aise et elle se décrispa peu à peu. Perdue dans son regard, elle ne se rendit même pas compte qu'elle avait commencé à danser sans catastrophe. Son coeur s'accéléra soudainement, était-ce à cause de toute cette panique pour une simple danse qui l'accélérait ainsi? ou tout simplement la simple présence d'Elay, ses yeux, cette proximité? Alizea n'en avait aucune idée, elle se sentait extrêmement bien. Esquissant un sourire sans le lâcher des yeux, elle se pencha doucement vers son oreille afin de venir lui murmurer "Je suis trop fière de moi" Bon d'accord, ce n'était pas important, mais elle n'avait pas pu s'empêcher de partager sa fierté, puis la brunette se mit à ricaner doucement à sa bêtise.
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Elay-Samaël Lancaster

Elay-Samaël Lancaster
∆∆∆
messages : 1148
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: amoureux
âge du personnage: 27 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZEA ► I was praying that you and me might end up together   ALIZEA ► I was praying that you and me might end up together - Page 2 EmptySam 20 Oct - 14:55

Cette danse. Cette proximité. Son souffle. L'odeur de son parfum. Ce moment. Juste celui pas un autre, parmi tous ce qu'ils avaient eu ensemble, Elay préférait celui-ci. Il était juste parfait, son cœur s'emballait, ses yeux ne se détachèrent pas des siens, le brun ne pouvait pas s'imaginer que la chute serait tôt ou tard dur. Ali ne voulait pas de lui, pourtant elle le fixait avec ses yeux de biches, qui le faisait fondre comme neige au soleil. Ce ne fut plus les seuls danseurs sur la piste, Elay se risqua quelques secondes a regarder ailleurs comme pour reprendre ses esprits après autant d'émotions, il vit les autres plus ou moins bien danser, il contempla de nouveau Alizéa pour finir. La danse ce concluait, Elay ferma les yeux quand elle lui chuchota les mots à son oreille. Sa présence était tellement réconfortante, qu'il en avait presque des frissons. Souriant il posa ses mains sur les joues d'Alizéa, chuchotant à son tour très proches d'elle :" Je suis aussi fière de toi..." Elay savait qu'elle était plus que maladroite en temps normal, là elle avait été parfaite de A à Z. Un regard, un sourire, Elay se recula, lâcha son emprise sur la demoiselle se rendant compte de ce qu'il faisait. Cependant avant de partir dans le jardin pour fumer, Elay lui fit un bisou sur le front. Il s'éclipsa dehors le cœur affreusement léger, les yeux remplient d'étoiles.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Alizéa Lusberry

Alizéa Lusberry
♦♦♦
messages : 984
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: there's a man
âge du personnage: vingt-trois ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZEA ► I was praying that you and me might end up together   ALIZEA ► I was praying that you and me might end up together - Page 2 EmptySam 20 Oct - 15:13

Quel agréable moment partagé avec Elay, elle avait arrêté de penser durant toute la danse, captivée par ses magnifiques yeux bleus, elle ne pouvait pas se détacher de son regard, un sourire se dessina même sur ses lèvres. Le moment fut très agréable et la danse ne tarda pas à se finir, ce n'est pas pour autant qu'elle décrocha son regard d'Elay, il l'hypnotisait presque. Sentant ses deux mains contre ses joues, elle fut à nouveau surprise par ce rapprochement, jetant un rapide regard sur les lèvres de celui-ci, elle ferma les yeux lorsqu'elle sentit son baiser contre son front. Son coeur battait, vite, très vite, si fort qu'elle crut qu'il allait lâcher. La seule chose qui venait de la lâcher fut Elay. Il venait de sortir dehors, laissant alors Alizea seule sur cette piste de danse. Regardant autour d'elle, elle se décala rapidement afin de laisser les autres personnes danser, son moment merveilleux était maintenant terminé. Jetant un bref regard du côté du jardin, elle le vit, là, marchant tranquillement et seul. Alizea ne tarda pas à le rejoindre, elle ne voulait pas rester parmi les invités, elle voulait passer du temps avec Elay "Tu te lasses déjà de ma présence?" demanda-t-elle en arrivant derrière le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Elay-Samaël Lancaster

Elay-Samaël Lancaster
∆∆∆
messages : 1148
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: amoureux
âge du personnage: 27 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZEA ► I was praying that you and me might end up together   ALIZEA ► I was praying that you and me might end up together - Page 2 EmptySam 20 Oct - 15:22

Elay avait cette mauvaise manie de craindre le regard des autres. Il se moquait des gens présent, c'était juste qu'il savait qu'Alizéa était mal à l'aise quand il s'approchait de trop près alors après cette danse plus qu'intime, Elay s'éloignait pour mieux la laisser respirer et pourquoi pas aller faire un tour au buffet vu la morfale que c'était. Déambulant dans le jardin, le jeune homme prit son paquet de cigarette et sortit une clope pour fumer. Elay la porta à sa bouffe afin de l'allumer quand Alizéa débarquait en lui demandant s'il était déjà lassé de sa présence. Levant les yeux aux ciels tout en tirant une bouffée de sa cigarette, Elay s'installa sur le banc juste à coté. "Bien sur que non..." dit il en continuant de fumer. Une chose qu'Ali n'avait jamais vraiment apprécié si ses souvenirs ne lui faisaient pas défaut, elle avait même essayer de le faire arrêter, sauf qu'Elay était tellement têtue que c'était peine perdu. "Je veux juste pas t'étouffer de ma présence" répondit mister Lancaster simplement. Elay observait Alizéa, il avait envie de la toucher mais s'abstient pour son bien. "puis j'ai un peu mal à la tête..." Sa commotion d'il y a cinq jours avaient été tellement sévère qu'il était resté à l'hopital 48 heures après le départ d'Alizéa. Faisant un mince sourire désolé, Elay préférait regarder ailleurs en fumant.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Alizéa Lusberry

Alizéa Lusberry
♦♦♦
messages : 984
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: there's a man
âge du personnage: vingt-trois ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZEA ► I was praying that you and me might end up together   ALIZEA ► I was praying that you and me might end up together - Page 2 EmptySam 20 Oct - 15:34

Alizea n'avait pas tardé à rejoindre Elay dans le jardin, esquissant un sourire tout en s'approchant de lui, elle plaisantait dans ses paroles, mais elle fut tout de même ravie d'apprendre qu'il ne l'avait pas fui pour cette raison "Je te ferais savoir le jour où je me sentirai étouffée par ta présence" Une chose est sûre c'est qu'Ali' n'était pas le genre à garder sa langue dans sa poche, donc c'était tout à fait le genre de choses qu'elle pouvait lui dire. Admirant le jardin, elle tourna son regard et vit le brunet assis en train de fumer une cigarette, roulant exagérément des yeux, elle pensait que ce serait une habitude qu'il aurait perdue après sa perte de mémoire, de toute évidence il n'avait pas abandonné "Fumer tue" fit-elle en ricanant doucement, juste pour montrer qu'elle désapprouvait toujours un peu avant de s'installer à côté du jeune homme. Alizea se remémora alors cette journée à l'hôpital, tout ce qu'il lui était arrivé et la manière dont il lui avait dit de le laisser tranquille "Tu as encore beaucoup mal?" demanda-t-elle par simple curiosité, pour éviter les longs moments de silence.
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Elay-Samaël Lancaster

Elay-Samaël Lancaster
∆∆∆
messages : 1148
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: amoureux
âge du personnage: 27 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZEA ► I was praying that you and me might end up together   ALIZEA ► I was praying that you and me might end up together - Page 2 EmptySam 20 Oct - 15:42

Fumer tue. Elay se mit à rire après cette phrase. Il savait que fumait tuait, il lisait assez les revus médical pour en connaitre les conséquences. Sa perte de mémoire, n'avait rien changé à ses habitudes quand il c'était réveillé à l'hôpital le jeune homme avait envie d'une cigarette, c'était sa première sensation après avoir jouer les princes endormit pendant de longues semaines, comme quoi la nicotine était très présente dans son corps. Le brun se mit à rire avec elle, lui tirant la langue en faisant l'enfant. Il continua de fumer pourtant, elle était à peine entamée pourquoi la jeter ? Portant de temps en temps la clope à sa bouche, Elay toucha sa blessure machinalement. Il avait mal, surtout en ce moment, le silence du jardin l'apaisait tout comme le silence qu'il y avait eu entre eux juste après les mots d'Alizéa. "Oui... Quand y a beaucoup de bruit, ça me fait affreusement mal !" dit il en jetant sa cigarette au sol finalement. Son teint commençait à pâlir, il ne savait pas si Alizéa avait entendu qu'il aurait du rester au lit pendant une semaine et non pas deux jours comme il avait fait. "M'en veux pas mais je vais aller piquer ton lit pour me reposer..." Elay ne voulait pas participer à la soirée dansante qui avait lieu en ce moment, il voulait bien le repas mais pas là. Se levant du banc, Elay ne savait pas si Ali' allait lui accorder sa main pour l'accompagner en haut alors il préféra s'éclipser seul.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Alizéa Lusberry

Alizéa Lusberry
♦♦♦
messages : 984
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: there's a man
âge du personnage: vingt-trois ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZEA ► I was praying that you and me might end up together   ALIZEA ► I was praying that you and me might end up together - Page 2 EmptySam 20 Oct - 16:05

Alizea ne pouvait pas s'empêcher de faire une petite réflexion sur cette sale habitude. Un instant de silence avant que la brunette reprenne la parole, s'intéressant sur son état de santé. Il y répondit vaguement avant de finir par s'éclipser. Alizea ne bougea pas de sa place, observant le jeune homme s'éloigner, elle baissa les yeux tout en se mordillant la joue, après tout il lui avait clairement demandé l'autre jour de ne plus s'approcher de lui. Elle ne songea donc pas à le rejoindre, il se sentait probablement bien mieux sans elle à côté, à trop parler. Assise sur le banc, elle passa ses mains contre sa robe afin d'enlever les quelques plis. Finalement, elle finit par se relever et regagner les chambres, elle avait l'impression de le suivre comme un petit chien, mais elle n'allait pas l'importuner, elle voulait seulement s'assurer qu'il allait bien, car il faisait une tête bizarre tout à l'heure. Doucement, elle ouvrit la porte et passa juste sa tête afin de regarder dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Elay-Samaël Lancaster

Elay-Samaël Lancaster
∆∆∆
messages : 1148
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: amoureux
âge du personnage: 27 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZEA ► I was praying that you and me might end up together   ALIZEA ► I was praying that you and me might end up together - Page 2 EmptySam 20 Oct - 16:23

Elay et Alizéa était deux personnes bien étrange. Chacun d'entre eux ne voulaient pas aller sur la vie privée de l'autre cependant ils se retrouvaient comme des idiots. Ils ne seraient jamais ensemble, ou du moins passé du temps s'ils ne pensaient pas ça. Elay passa dans le couloir, arriva jusqu'à sa chambre ou il rangea la housse et le reste des affaires qui lui appartenait dans sa valise. Il avait demandé à son meilleur ami s'il ne pouvait pas dormir ailleurs, Elay lui avait expliqué la situation, il avait accepté qu'il parte dormir dans la chambre libre aux deuxième étages. Le jeune homme n'avait pas annoncé la situation à Alizéa, à quoi bon, c'était elle qui l'avait voulu avec tous ses soupirs de soulagement quand il avait faillit l'embrasser encore tout à l'heure. Terminant de ranger, Elay n'avait qu'une hâte c'était de retrouvé son lit, il aperçut alors Alizéa passé sa petite tête par la porte. "Tu m'espionnes ?" demanda t'il avec un regard curieux. Souriant finalement, Elay ouvrit grand la porte pour sortir. "Je change de chambre, comme ça tu pourra t'étaler, t'amuser enfin faire tout ce que tu veux !" Elay souriait, il passa devant elle prenant soin de fermer la porte derrière auparavant. C'est là qu'il se demandait pourquoi elle était revenue. "Tu voulais quelque chose ?" prononça t'il en se retournant.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Alizéa Lusberry

Alizéa Lusberry
♦♦♦
messages : 984
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: there's a man
âge du personnage: vingt-trois ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZEA ► I was praying that you and me might end up together   ALIZEA ► I was praying that you and me might end up together - Page 2 EmptySam 20 Oct - 16:42

Montant jusqu'à la chambre, alors qu'elle passa doucement sa tête par la porte, elle tomba nez à nez avec Elay qui avait les valises en main. Arquant un sourcil, elle se recula pour laisser le jeune homme sortir de la chambre. Il prenait une autre chambre? Bizarrement, la jeune femme était triste, elle ne voulait pas qu'il la laisse seule et pourtant c'est ce qu'il semblait vouloir. "Quoi? Mais... non! Je ne veux pas!" L'observant, elle venait de perdre son radieux sourire, c'était peut-être la meilleure des choses à faire, mais Alizéa ne le voulait tout simplement pas. Une part d'elle se sentit blessée d'apprendre cette nouvelle, il n'avait clairement plus envie de l'avoir dans les pieds. "M'assurait que tu allais bien, je m'inquiétais pour toi" répondit-elle d'une petite voix triste, baissant les yeux, elle se frotta l'arrière de la tête, elle se sentait maintenant encore plus bête. Elay était vraiment décidé à la fuir. Alizea s'énerva alors à nouveau, c'est fou, il est le seul à pouvoir l'énerver aussi facilement "Tu as raison, pars!" dit-elle méchamment en tapant du pied au sol, même si elle ne le pensait pas et qu'elle voulait le voir rester. La brunette ouvrit la porte de la chambre pour s'engouffrer à l'intérieur en prenant bien soin de claquer la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Elay-Samaël Lancaster

Elay-Samaël Lancaster
∆∆∆
messages : 1148
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: amoureux
âge du personnage: 27 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZEA ► I was praying that you and me might end up together   ALIZEA ► I was praying that you and me might end up together - Page 2 EmptySam 20 Oct - 16:50

La tristesse. Le désespoir. La colère. Toutes ses facettes que les deux jeunes gens traversaient prouvaient bien leur attachement. Elle était en colère, plus ou moins confuse, Elay était décidé, totalement agacé par son comportement. Elle perdait pied, tapant du pied sur le sol. Il serra les dents montant dans sa nouvelle chambre. Tous les deux étaient plus qu'étrange, il en avait marre, vraiment, il ne savait pas ce qu'elle voulait. Il l'embrassait, elle le repoussait. Il s'approchait trop d'elle, elle le repoussait aussi. Maintenant qu'il essayait de se tenir loin, elle lui reprochait. Encore plus mal à la tête à cause d'Alizéa, Elay ferma la porte de sa nouvelle chambre tout aussi violemment qu'elle, redescendit les escaliers qu'il avait emprunter quelques secondes plus tôt pour s'en aller et ouvrit la porte. Elay était agacé, vraiment, elle allait devoir s'expliquer de son comportement. Ils n'étaient plus des enfants, elle en avait 23, lui 27, il se pensait suffisamment adulte pour ne plus jouer à des jeux d'ados. "C'est quoi ton problème Alizéa ?!" dit il en parlant assez fort sans le vouloir. lui qui prononçait jamais son prénom en entier, ça ne promettait rien de bon. "Je t'embrasse ou alors je t'approche un peu trop tu m'envois balader et là quand je te donne ce que tu veux en partant, tu es en colère ? Merde ! J'en ai marre, je joue pas aux devinette !" Elay avait tendance à parler avec ses mains faisant des grands gestes.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Alizéa Lusberry

Alizéa Lusberry
♦♦♦
messages : 984
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: there's a man
âge du personnage: vingt-trois ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZEA ► I was praying that you and me might end up together   ALIZEA ► I was praying that you and me might end up together - Page 2 EmptySam 20 Oct - 17:12

Enfermée dans sa chambre, Alizéa se laissa tomber sur le lit, elle en avait marre de tout ça, elle aurait mieux fait d'éviter de venir ici si elle avait su qu'Elay était présent, ça lui aurait évité une prise de tête supplémentaire. Cachant son visage sous l'oreiller, elle tenta de se calmer, fermant les paupières, il fallait qu'elle se vide l'esprit, qu'elle arrête avec tout ça et elle songea même à couper les ponts avec Elay, même si cette décision la blessait au plus profond d'elle. Sursautant doucement, elle fut surprise par la voix du jeune homme qui était revenu pour l'engueuler, relevant son visage, elle le vit en colère, faisant de grands gestes dans les airs. Ali' est chiante, elle en a conscience, elle sait qu'elle ne doit pas se rapprocher du jeune homme, que cela lui est interdit et pourtant, elle ne pouvait pas s'arrêter de l'imaginer. Ses soupires de soulagement lorsqu'il avait tenté de l'embrasser était seulement dû au fait qu'elle avait peur de faire une erreur, que cela lui retombe dessus. Doucement elle se leva de son lit, sans un mot, laissant le brunet lui crier après, il en avait tous les droits, elle le rendait chèvre avec son comportement et elle en avait conscience. "Je sais" murmura-t-elle en relevant ses yeux vers le jeune homme, arrivant à sa hauteur, il y avait une chose dont elle avait envie de faire, cela la frustrait de devoir s'en empêcher, mais cette fois elle voulait aller au bout de sa pensée. Posant ses deux mains contre les joues d'Elay, elle vint rapidement s'emparer de ses lèvres afin de venir lui déposer un doux baiser contre celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Elay-Samaël Lancaster

Elay-Samaël Lancaster
∆∆∆
messages : 1148
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: amoureux
âge du personnage: 27 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZEA ► I was praying that you and me might end up together   ALIZEA ► I was praying that you and me might end up together - Page 2 EmptySam 20 Oct - 17:29

Elay en avait assez, si aujourd'hui rien n'était régler alors il devrait en arriver lui aussi a la conclusion : couper tout contact avec elle. Le visage déformé par la colère, Elay s'interrompit quand elle s'approcha. Ali prononça deux mots seulement deux, une voix douce, un regard envoutant, Elay ne savait plus quoi penser quand elle posa ses mains sur ses joues. Léger, doux, chaud, Elay commençait a passé par plusieurs faces. La colère restait en lui, laissant place a la douceur et son éternel protection vers elle durant ce baiser. Il le prolongea doucement, enroulant ses bras autour d'elle au fils des secondes fermant la porte avec son pied quand il entendit son prénom dans le couloir. Elay voulait en profiter, il savait qu'Ali risquait de le regretté juste après cependant lui ne cesserait pas d'y repenser. Le baiser s'interrompit naturellement, il avait été très doux avec des sentiments qui faisaient surface de nouveau. Ses yeux bleu dans ceux d'Ali, le jeune homme se mit a sourire. "J'ai tord de penser que tu veux que je reste ici ?" chuchota t'il. Elay caressa le creux des reins d'Alizea, il ne pouvait plus s'empêcher de sourire et il avait envie de recommencer. Ça lui rappelait beaucoup de chose, il vibrait rien qu'en la touchant ainsi, son cœur battait tout aussi fort. Alizea le rendait chèvre totalement.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Alizéa Lusberry

Alizéa Lusberry
♦♦♦
messages : 984
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: there's a man
âge du personnage: vingt-trois ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZEA ► I was praying that you and me might end up together   ALIZEA ► I was praying that you and me might end up together - Page 2 EmptySam 20 Oct - 20:16

Alizea avait arrêté de penser, se s'inquiéter et elle venait de poser ses lèvres contre celles d'Elay, elle le voulait bien, elle avait envie de ressentir tout ce qu'ils avaient partagé par le passé. Fermant les yeux, elle se rapprocha un peu plus du corps du brunet tout en prolongeant cet échange. Un moment agréable, son coeur battait toujours aussi fort, elle avait beau savoir que ce qu'elle faisait n'était pas bien, elle ne pouvait pas s'empêcher de continuer. Elle pensait toujours à cet autre homme dans sa vie, elle ne pouvait pas lui faire ça, elle sait que cette décision avait été stupide, mais elle ne pouvait pas contrôler ce qu'elle ressentait vis-à-vis d'Elay. Rompant ce baiser, elle ne prononça aucun mot, observant le brunet droit dans les yeux elle ne savait pas quoi lui dire. Devait-il rester? Non, c'était une mauvaise idée, mais au fond d'elle elle voulait lui dire le contraire "Non" dit-elle doucement "Tu as raison, je n'ai pas envie de te voir partir" avoua-t-elle tout en retirant ses mains qui étaient auparavant posées contre les joues du jeune homme, elle aurait dû lui dire de la laisser tranquille, de l'oublier, mais cette seule pensée la blessait.
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Elay-Samaël Lancaster

Elay-Samaël Lancaster
∆∆∆
messages : 1148
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: amoureux
âge du personnage: 27 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZEA ► I was praying that you and me might end up together   ALIZEA ► I was praying that you and me might end up together - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 8:24

Elay vit son cœur parler. Il vit aussi celui d'alizea dire la même chose. Dans ses bras, le jeune homme s'apprêtait a changer de chambre de nouveau pour retrouver ce petit bout de femme. Il ne vit pas la gêne, ou le malaise qu'il y avait en elle, Elay était tellement content. Déposant un baiser sur son front, le jeune homme ouvrit la porte et s'eclipsa prendre les valises qu'il avait laissé en haut. Ce n'est que plusieurs minutes après qu'Elay décida de revenir toujours aussi heureux, il passa le pas de la porte de leur chambre, ferma cette dernière et décida d'aller au lit pour reposer son mal de tête. Alizea était étrange, elle se tenait un peu a distance, Elay se redressa sur le lit. "Ça va pas ?" demanda t'il avec une légère crainte. Elay savait, connaissait très bien la demoiselle, il lui arrivait d'avoir fait des choix et se comporter ainsi cependant cette fois si elle regrettait son geste, le brun n'allait pas lui pardonner. Ils étaient assez grand pour prendre des décisions de la sorte. "Je connais ce regard Ali..." dit Elay en la dévisageant. Ce laissant de nouveau tomber en arrière, le brun soupira en passant sa main sur son visage. Tout le monde ce moquait de sa tête en amour, on le prenait pour un jouet sans cœur, il était persuadé qu'Alizea ferait marche arrière, alors que ce baiser avait juste été génial.

Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Alizéa Lusberry

Alizéa Lusberry
♦♦♦
messages : 984
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: there's a man
âge du personnage: vingt-trois ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZEA ► I was praying that you and me might end up together   ALIZEA ► I was praying that you and me might end up together - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 9:47

Laissant le jeune homme s'absenter quelques minutes, Alizea se posa sur le canapé, l'air songeuse, elle ne pouvait pas s'empêcher de penser, de réfléchir et de ce blâmer pour ce qu'elle venait de faire. Une erreur, cela en était une vis-à-vis de Neal, mais elle ne regrettait pas ce baiser, car elle l'avait tout autant désirée que lui. Mais elle ne put s'empêcher de penser à cet autre homme qu'il y avait dans sa vie. Relevant les yeux, elle vit Elay allongé, lui demandant si cela allait "Ça va" dit-elle d'une petite voix tout en hochant du visage. Voyant que le jeune homme n'était pas dupe, elle baissa son regard tout en se levant du canapé, puis elle rejoignit le brunet sur le lit, s'allongeant à son côté "Je ne regrette pas ce baiser" Murmura-t-elle tentant alors de le rassurer, même si son visage semblait démontrer le contraire, elle avait apprécié ce baiser, elle s'inquiétait juste pour autre chose, cet autre homme qui la rendait tout aussi dingue, une fois qu'elle lui dira ce qu'elle a fait, elle sait que tout ce déroulera mal. Rapidement, Alizea déposa un bisou contre la joue d'Elay avant de reposer sa tête contre l'oreiller.
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Elay-Samaël Lancaster

Elay-Samaël Lancaster
∆∆∆
messages : 1148
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: amoureux
âge du personnage: 27 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZEA ► I was praying that you and me might end up together   ALIZEA ► I was praying that you and me might end up together - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 10:00


Elay n'était pas bête, il savait qu'Alizea avait beaucoup trop de principe pour ne pas culpabiliser. Le baiser avait été presque inespéré pour lui, elle qui avait tant répéter que la fidélité était importante dans un couple elle avait fait ceci. Elay n'etait pas contre, il avait vraiment voulu ce baiser puis ça prouvait bien qu'elle ne tenait pas autant a l'homme avec qui elle sortait si elle avait fait ça. Allongé sur le lit, Elay se mit a sourire au petit bisou de la jeune femme. Il frisonnait presque, le brun tourna alors la tête vers elle, caressant sa joue doucement. "Tu n'as pas a te sentir coupable Ali..." chuchota t'il en se positionnant a moitié au dessus d'elle. Son visage scrutait le sien, Elay déposa un baiser sur le bout de son nez en lui faisant son sourire réconfortant. "Te tracasse pas avec ça, profitons de ce weekend ensemble. Tu m'accompagnes au diner ce soir pour la peine !" ce diner ce soir était assez restrictif, très peu de monde était invité, Elay avait décidée de prendre Ali comme cavalière après tout pourquoi pas sauf qu'il avait l'impression qu'elle était complètement perturbée par ce qui avait eu entre eux. Ne cessant pas de repenser au baiser a son tour, Elay se laissa tomber sur le lit avec cette question qu'il ne tarda pas a poser. "Ta pas aimé c'est ça ? Tu peux me le dire tu sais..." Dit il en fixant le plafond. Elay avait vibré de la tête jusqu'aux orteils, ça faisait longtemps qu'il ne c'était pas sentit aussi léger.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Alizéa Lusberry

Alizéa Lusberry
♦♦♦
messages : 984
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: there's a man
âge du personnage: vingt-trois ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZEA ► I was praying that you and me might end up together   ALIZEA ► I was praying that you and me might end up together - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 12:25

Allongée dans le lit, Ali' observa le plafond, elle se tracassait l'esprit avec toute cette histoire. Le visage d'Elay apparut alors devant ses yeux, elle arqua un sourcil à ses paroles "Il va m'en vouloir" dit-elle d'une petite voix, ça ne lui ressemble pas pourtant de se comporter ainsi, mais elle n'a pas su contrôler ce qu'elle ressentait pour Elay "Je vais essayer" Ali' se força à esquisser un petit sourire en regardant le jeune homme droit dans les yeux. Elle venait de se comporter comme une garce ni plus ni moins, grimaçant elle posa ses deux mains contre son visage comme pour se cacher, elle se sentait mal et il allait lui falloir un moment pour arriver à surpasser tout ceci. Soudain elle s'arrêta de respirer après la question d'Elay, que n'avait-il pas compris quand elle lui avait dit qu'elle ne regrettait pas pour autant ce geste? Retirant ses mains, Alizea se tourna sur le côté afin de pouvoir observer Elay "Tu te trompes" répondit-elle tout en passant rapidement sa main dans les cheveux de celui-ci "J'en avais très envie" Ali' ne le lâcha pas des yeux, il faut aussi avouer qu'il ne lui avait pas rendu la tâche facile en tournant autour d'elle la dernière fois, faisant alors remonter des souvenirs de son passé, il lui avait manqué, elle ne pouvait pas non plus tirer un trait sur lui comme elle aurait dû le faire.
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Elay-Samaël Lancaster

Elay-Samaël Lancaster
∆∆∆
messages : 1148
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: amoureux
âge du personnage: 27 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZEA ► I was praying that you and me might end up together   ALIZEA ► I was praying that you and me might end up together - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 12:33

Elay ne ressentait pas un malaise vis à vis de la personne qu'Ali avait trompé. Après tout cette histoire là ne le regardait pas, elle n'avait pas tiré un trait sur leur passé tout comme lui à présent qu'il se souvenait de tout. Allongé en fixant le plafond immaculé de blanc, Elay tourna alors la tête vers la demoiselle, si elle se sentait ainsi c'était peut être qu'elle n'avait pas aimé le baiser, qu'il ne ressemblait pas comme celui qui lui avait donné auparavant. C'était possible, Elay avait été surpris sur le moment, il avait aussi un peu paniqué même s'il l'avouait pas. Rapidement, Alizéa le rassura, passant sa main dans les cheveux brun du jeune homme, Elay souriait, il hocha ensuite la tête à ce qu'elle lui disait avant que quelqu'un ne frappe. Se levant le brun ouvrit la porte tombant nez à nez avec la mariée. Etrange vraiment étrange. Gêné, le jeune homme la laissa entré dans la chambre. La jeune femme demanda alors si elle pouvait parler seule avec Elay, ce dernier fixa Alizéa d'un air un peu stupéfait. "Je te rejoind en bas..." lanca t'il à la petite brune. Quand Alizéa passa près de lui, Elay la retenait par la main avant de lui voler un baiser. "Moi aussi j'en avais envie..." chuchota t'il afin qu'elle seule l'entende.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Alizéa Lusberry

Alizéa Lusberry
♦♦♦
messages : 984
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: there's a man
âge du personnage: vingt-trois ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZEA ► I was praying that you and me might end up together   ALIZEA ► I was praying that you and me might end up together - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 12:51

Laissant glisser sa main dans les cheveux bruns du jeune homme, alors qu'elle croisa son regard, elle lui adressa un petit sourire qui se voulait rassurant et c'est à ce même moment que quelqu'un frappa à la porte. Etonnée, la jeune femme se redressa du lit tandis qu'Elay se leva pour ouvrir cette porte. La mariée.. que venait-elle faire ici? Alizea se dirigea à son tour vers la porte, s'apprêtant à quitter la chambre afin de les laisser tranquilles, elle reçut avant cela un léger baiser sur les lèvres de la part d'Elay. Esquissant un sourire en le regardant dans les yeux, se retournant elle salua la mariée puis quitta la chambre pour rejoindre la grande salle où se trouvait encore quelques invités. Un verre de champagne sur un plateau, elle s'empressa de s'en saisir afin d'en boire quelques gorgées tout en attendant qu'Elay finisse enfin par la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Elay-Samaël Lancaster

Elay-Samaël Lancaster
∆∆∆
messages : 1148
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: amoureux
âge du personnage: 27 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZEA ► I was praying that you and me might end up together   ALIZEA ► I was praying that you and me might end up together - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 13:43

Elay ne comprenait pas la venue de la mariée. Il était légèrement paniquée rien qu'à l'idée que le témoin, donc lui, se retrouve seule avec. Laissant Alizéa partir, le brun s'installa sur le lit pour écouter ce qu'elle avait à lui dire. Ce qui suivit fut plus que surprenant, il n'en revenait absolument pas. Comment elle avait pu oser faire ça a son meilleur ami? Le jeune homme discuta longuement avec elle, pendant plus de 30 minutes tandis qu'à la fête son meilleur ami devait déjà questionné Alizéa sur la relation qu'ils entretenaient de nouveau. Elay descendit en bas suivit de la mariée, les yeux perdus, il décida de rejoindre Ali et son meilleur ami qui parlait ensemble. Elay passa sa main autour de la taille de la brune, il n'osait même pas regarder les personnes en face de lui. "Tu me dois une danse !" chuchota t'il à l'oreille de la brune. Si la nouvelle se rependait, le mariage allait être gâché, la mariée était enceinte d'un homme qui n'était même pas son époux. Elay prit la main d'Alizéa, l'attira sur la piste de danse et passa ses mains autour d'elle pour danser le slow jouer, tout en posant ses yeux sur elle. "Il ta pas fait la misère ?" demanda mister Lancaster inquiet.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Alizéa Lusberry

Alizéa Lusberry
♦♦♦
messages : 984
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: there's a man
âge du personnage: vingt-trois ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZEA ► I was praying that you and me might end up together   ALIZEA ► I was praying that you and me might end up together - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 14:09

Dans la salle, Alizea attendit sagement le retour d'Elay, mais elle ne resta pas bien longtemps seule, le marié venait de s'avancer vers elle, afin de discuter un peu en sa compagnie. Il ne cessait pas de parler d'Elay, du passé qu'ils avaient eu ensemble, comme s'il cherchait à convaincre la jeune femme de retourner auprès du brunet. Esquissant un petit sourire, elle sentie alors une main se glisser sur sa taille, relevant les yeux, elle croisa le regard du beau brun. Écoutant ses paroles, elle se dirigea en sa compagnie sur la piste afin de pouvoir danser en sa compagnie. Ricanant doucement, elle secoua sa petite tête brune "Non, non, je suis sûre qu'il tentait de me convaincre de retourner dans tes bras" Plongeant son regard dans celui d'Elay "Il n'a pas cessé de faire de compliments te concernant, pour peu j'ai cru qu'il était amoureux de toi" Un ricanement s'extirpa de ses lèvres, jetant un coup d'oeil autour d'eux, son regard se posa sur la jeune mariée, Alizea était bien curieuse de savoir se dont ils avaient parlé dans la chambre, même si cela ne la regardait pas, elle ne pouvait pas s'empêcher de poser une question "Qu'est-ce qu'elle te voulait?" demanda-t-elle tout en reportant son attention sur le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Elay-Samaël Lancaster

Elay-Samaël Lancaster
∆∆∆
messages : 1148
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: amoureux
âge du personnage: 27 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZEA ► I was praying that you and me might end up together   ALIZEA ► I was praying that you and me might end up together - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 14:17

Il avait toujours craint son meilleur ami, Elay était le genre de personne qui détestait que l'on parle de lui et Andrew était bien placé pour sortir des bêtises qu'ils avaient fait quand ils étaient plus jeune. laisser Alizéa dans la pièce que lui était donc de la pure folie, c'est en partie pour cela qu'il s'empressa de partir la chercher, glissant doucement sa main sur la taille de la brune pour aller la faire danser. Arrivé sur la piste de danse, il ne pu s'empêcher de demander si tout allait bien, ce qui suivit déclencha l'hilarité du jeune homme. Elay ne se doutait pas combien Andrew pouvait l'estimer, il ne pensait pas non plus être digne de son amitié vu ce qu'il était entrain de lui faire. Pourtant il oublia tout en contemplant Alizéa. "Il a réussit ?" dit il a propos de sa première phrase. Après tout pourquoi pas demander, peut être qu'Andrew avait su venter les mérites d'Elay. Dansant lentement, Elay leva la tête quand elle lui posa la question. Il examina les alentours pour savoir si personne ne pouvait l'écouter avant de se reconcentrer sur Ali. "Elle est enceinte... mais pas de la personne que tu pense..." chuchota le brun tandis qu'il en profitait pour coller Ali contre lui en dansant. "Si je lui dis ça va l'anéantir..."
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Alizéa Lusberry

Alizéa Lusberry
♦♦♦
messages : 984
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: there's a man
âge du personnage: vingt-trois ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZEA ► I was praying that you and me might end up together   ALIZEA ► I was praying that you and me might end up together - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 14:41

La conversation avec le marié, l'avait plus amusée qu'autre chose, elle en souriait même encore. Dansant en compagnie d'Elay, elle posa son regard sur le jeune homme, ne sachant pas quoi répondre sur le moment, elle haussa simplement les épaules en guise de réponse, mais elle savait que ça ne suffirait pas, ou bien même qu'il prendrait mal ce geste "Repose-moi la question demain.." Elle se mit à rire doucement, avant de s'intéresser au passage de la mariée dans la chambre tout à l'heure, elle était curieuse, elle se posait des questions et fut surprise par la réponse d'Elay. La bouche grande ouverte, les yeux ronds comme des balles de ping pong "Ah Bon? De qui?" demanda-t-elle, étonnée, tout en restant assez discrète sur sa réaction. Il est certain que si le marié apprenait une telle nouvelle, il n'y aurait probablement plus du tout de mariage. A côté de ça, le baiser d'Alizea pour Elay tout à l'heure paraissait presque insignifiant comparé à cette grande révélation.
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Elay-Samaël Lancaster

Elay-Samaël Lancaster
∆∆∆
messages : 1148
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: amoureux
âge du personnage: 27 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZEA ► I was praying that you and me might end up together   ALIZEA ► I was praying that you and me might end up together - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 14:49

Elay s'en moquait un peu de la réponse d'Alizéa. Il ne lui en voulait pas si elle ne lui répondait pas, après tout c'était à elle de faire son propre choix, il refusait qu'on lui dise ce qu'elle avait à faire. Si la conversation avec son meilleur ami n'avait rien changé, Elay ne le prendrait pas mal, leur relation était déjà bien entamé grâce au baiser échangé tout à l'heure dans la chambre. Le brun se contenta de lui sourire, déposer un baiser sur son front en continuant de danser puis lui parlait de la fameuse révélation. La tête d'Ali fit rire Elay discrètement, il savait qu'elle risquerait d'être étonné mais surement pas à ce point. "De moi..." annonça t'il en la fixant très sérieusement dans les yeux. Après tout pourquoi elle serait venu le voir si ce n'était pas le cas ? Puis soudainement Elay se mit à rire dans sa tête mais aussi en voyant Ali se figer. "Mais non je plaisante !" ria t'il. Le jeune homme se détacha d'elle, essuya ses larmes du à son rire, elle était tellement belle sa tête. Essayant de se calmer, le jeune homme lui fit un sourire des plus tendres en riant un peu moins. "Je sais pas, je crois qu'elle ne sait pas non plus c'était au détour d'une soirée..." Jetant un coup d'oeil un peu partout, Elay vit la salle se vider, le diner allait avoir lieu dans moins d'une heure, il fallait penser à se changer peut être.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Alizéa Lusberry

Alizéa Lusberry
♦♦♦
messages : 984
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: there's a man
âge du personnage: vingt-trois ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZEA ► I was praying that you and me might end up together   ALIZEA ► I was praying that you and me might end up together - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 15:00

Cherchait-il à la tuer en lui disant cela? Alizea avala difficilement sa salive, restant bouche-bée lorsqu'il lui répondit qu'il était le père, le pire, c'est qu'elle pensait qu'il disait vrai. Soudain, il explosa de rire prétendant par la suite le contraire, contrairement à lui, Ali' ne se mit pas à rire, elle resta stoïque, à observer Elay qui en pleurait même. Un autre homme était le responsable de cette grossesse, il aurait pu lui dire directement au lieu de lui faire faire une crise cardiaque "T'es nul" chuchota-t-elle tout en le frappant contre l'épaule "Ce n'était pas drôle" Une moue sur les lèvres, la brunette croisa les bras contre sa poitrine avant de tirer la langue et de tourner les talons afin de repartir dans la chambre en boudant un peu. Vu l'heure, ils n'allaient pas tarder à passer à table et Alizea avait une autre robe qui l'attendait dans sa chambre pour qu'elle puisse se changer. Repensant à cela, la mariée était maintenant dans un sacret pétrin et sa relation avec son mari allait être tendue, elle se demandait comment allait tourner le dîner de ce soir, à un moment donné, elle sera bien obligée de lui apprendre la nouvelle. Alizea n'est pas la seule femme à avoir une relation compliquée, ce qui la rassurait tout de même un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ALIZEA ► I was praying that you and me might end up together   ALIZEA ► I was praying that you and me might end up together - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALIZEA ► I was praying that you and me might end up together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» April ♣ I'm a praying mantis baby ! ♣
» Alizéa Ҩ Soushi-hou-ha-ha!
» Alizéa Ҩ Boom Chicka Wah Wah
» ALIZEA ► I've found I'm scared to know
» MOVIE POOOWER → Alizéa & Zara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Road Trip-