AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une agréable journée en ta compagnie | Zara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Une agréable journée en ta compagnie | Zara   Une agréable journée en ta compagnie | Zara EmptyDim 21 Oct - 20:12

Gaël était en ce moment même à la plage, à attendre l'arrivée de Zara. Ils s'étaient donné rendez vous à la plage pour une bonne journée entre amis. Le brun ignorait si elle avait pris une décision, mais il avait juste envie de passer un bon moment à ses côtés. Il était alors allongé sur sa serviette de plage, avec un simple short de bain blanc et ses lunettes de soleil sur le nez. Il profitait du soleil qui tapait sur sa peau. Il avait hâte de la voir arriver. Il avait été en cours le matin, et l'après midi il était libre. En temps normal il aurait révisé ses cours, mais là le fait de voir Zara le rendait vraiment joyeux.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Zara A. Baxter

Zara A. Baxter
♦♦♦
messages : 210
las vegas since : 27/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Une agréable journée en ta compagnie | Zara   Une agréable journée en ta compagnie | Zara EmptyDim 21 Oct - 20:34


Gaël & Zara





une agréable journée en ta compagnie ▬ Zara était en route pour la plage, aujourd'hui elle allait passé sa journée avec Gaël. Quelques jours après que tous les deux se soient avoués leurs sentiments l'un pour l'autre. Zara était en retard comme à son habitude mais tout c'était parce qu'elle c'était réveillé trop tard, parce que son réveil n'avait pas sonné. Elle arriva finalement à la plage quinze minutes après l'heure de rendez-vous et se mit à marcher très vite voir à courir vers le point de rendez-vous. Elle vit Gaël au final, celui-ci était déjà bien installé et il avait l'air de ne pas l'avoir vu. Elle arriva alors par derrière lui et posa ses mains sur lui en criant un « BOUH » Puis elle rigola avant de se penchait pour lui faire un bisous sur la joue et de s'asseoir à côté de lui.


Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Une agréable journée en ta compagnie | Zara   Une agréable journée en ta compagnie | Zara EmptyDim 21 Oct - 20:38

Gaël était en train de faire bronzette, allongé sur sa serviette de plage. Ses yeux étaient fermés pour mieux apprécier ce moment de bronzage. Mais il vient à sursauter en entendant un "Bouh". Oui Zara lui avait fait peur sur ce coup là. Il se releva, souriant à son baiser, qu'il lui rendit d'ailleurs. " Toujours en retard. " Il rigola légèrement, lui faisant de la plage sur sa serviette de plage pour qu'elle puisse s'y asseoir à son tour. " Et sinon comment tu vas ? " Il la regarda droit dans les yeux, ne sachant pas comment cette journée allait se terminer. Etait-elle encore avec son copain ou non. C'est bien la question qu'il se pose en ce moment même. Mais bon Zara finira bien par le lui dire.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Zara A. Baxter

Zara A. Baxter
♦♦♦
messages : 210
las vegas since : 27/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Une agréable journée en ta compagnie | Zara   Une agréable journée en ta compagnie | Zara EmptyLun 22 Oct - 5:10


Gaël & Zara





une agréable journée en ta compagnie ▬ Zara avait réussit à faire peur à son meilleur ami et elle était super fière d'elle, parce que d'habitude elle n'arrivait pas à effrayé les gens et c'est plutôt les gens qui l'effrayer. Quand il dit qu'elle était toujours en retard elle rigola légèrement « On ne change pas ses bonnes vielles habitudes voyons et puis c'est pas ma faute c'est mon réveil qui a pas sonné. », dit-elle toute sourire. La jeune fille était de très bonne humeur aujourd'hui, prête à sourire toute cette journée et à rire. La jeune fille avait prit sa décision et tout ça l'avait libérer, elle ne savait juste pas trop comment placé ça dans cette conversation. Elle laisserait faire quand elle trouvera l'occasion de le placer elle le fera naturellement. La jeune fille s'installa par la suite sur la serviette de Gaël, elle avait aussi la sienne au fond de son sac mais elle avait la flemme de la sortir et surtout si le jeune homme lui faisait de la place ça ne servait à rien. « Ça va très très bien et toi mon petit Gaël ? », dit-elle encore avec se grand sourire.


Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Une agréable journée en ta compagnie | Zara   Une agréable journée en ta compagnie | Zara EmptyLun 22 Oct - 5:28

En arrivant Zara lui avait fait peur et sursauta pour ensuite se relever. Il la regarda, lui faisait la remarque comme quoi elle était encore en retard. " Aah la la on te changera plus maintenant, c'est trop tard... " Il sourit amusé, lui faisant alors une place sur sa serviette de plage, pour qu'elle vienne à ses côtés. Il tourna la tête vers la blonde et lui sourit, lui demandant comment elle allait. Evidemment il aimerait tellement qu'elle lui dise avoir pris une décision et qu'évidemment la décision ça soit lui. " Moi ça va très bien aussi. " Lui dit-il avec un sourire, pour ensuite la regarder. Elle était toujours habillé, et non en maillot de bain. " Tu comptes pas rester habillé ? " Lui demanda-t-il alors qu'il n'avait qu'une envie, la balancer dans l'eau alors vaut bien qu'elle soit en maillot de bain.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Zara A. Baxter

Zara A. Baxter
♦♦♦
messages : 210
las vegas since : 27/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Une agréable journée en ta compagnie | Zara   Une agréable journée en ta compagnie | Zara EmptyLun 22 Oct - 10:51


Gaël & Zara





une agréable journée en ta compagnie ▬ Et oui Zara était toujours en retard c'était comme ça et pourtant elle essayait de faire des efforts pour arriver à l'heure mais elle n'y arrivait pas il y avait toujours quelque chose qui se mettait en travers de son chemin et qui faisait qu'elle arrivait au final en retard. La jeune fille allait dire quelque chose puis elle se retint, elle aurait voulut dire que si elle changer Gaël ne l'aimerait sûrement plus autant mais c'était trop tôt peut-être pour dire. « Et non je resterais toujours la bonne vielle Zara. », dit-elle en rigolant légèrement. La jeune fille était bien installé sur la serviette du jeune et le temps en plus était parfait il faisait beau et chaud. D'ailleurs Gaël lui fit remarquer qu'elle était toujours habillé. « Si si moi je reste habillé toute la journée. Mais dis le tout de suite si tu veux que je me déshabille. », dit-elle en le taquinant et en rigolant.


Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Une agréable journée en ta compagnie | Zara   Une agréable journée en ta compagnie | Zara EmptyLun 22 Oct - 10:57

Gaël avait maintenant l'habitude le savoir en retard, ce n'était plus nouveau. Ce qui le surprendra, sera le jour où elle arrivera à l'heure, là c'est sûr, ça ne sera pas normal. Encore aujourd'hui, elle venait de montrer qu'elle n'arrivait jamais à être à l'heure. " Oui c'est trop tard pour que tu changes. " Il sourit amusé, alors qu'il lui fait la remarque comme quoi elle est toujours habillé. Bah quoi, on est à la plage, il fait beau et chaud, il faut se déshabiller et se mettre en maillot. Et puis au moins, il pourra voir son corps si parfait. " Non non, c'est juste si des fois je suis pris d'une envie de te balancer à l'eau, c'est mieux si t'es en maillot plutôt qu'habillé. " Il rigola légèrement, alors qu'elle avait raison aussi, il voulait la voir en maillot.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Zara A. Baxter

Zara A. Baxter
♦♦♦
messages : 210
las vegas since : 27/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Une agréable journée en ta compagnie | Zara   Une agréable journée en ta compagnie | Zara EmptyLun 22 Oct - 11:04


Gaël & Zara





une agréable journée en ta compagnie ▬ La jeune fille rigola à la remarque de Gaël sur le fait que ce soit trop tard pour qu'elle change. Et puis ils en vinrent au fait qu'elle soit encore toute habillé alors qu'ils étaient à la plage. Mais Zara juste pour chercher son meilleur ami pour le moment elle allait resté habiller. Et quand il lui dit qu'il la jetterait à l'eau elle fit une tête du genre surprise « Tu me jetterais quand même pas à l'eau hein », dit-elle en faisant une petite moue comme les cockers mais en sachant très bien que le garçon le ferait quand même puis elle ajouta « En tout cas c'est une raison de plus pour que je reste habillé comme ça au moins tu me jetteras pas », dit-elle en tirant la langue à Gaël comme une petite enfant. Il faut le dire la jeune fille avait encore une âme d'enfant et elle le savait très bien.


Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Une agréable journée en ta compagnie | Zara   Une agréable journée en ta compagnie | Zara EmptyLun 22 Oct - 15:07

Il est impossible de changer Zara sur la ponctualité. Ca fait partit d'elle désormais et c'est le jour où elle sera à l'heure qui surprendra tout le monde. Enfin bref, ils viennent ensuite à parler du fait qu'elle soit toujours habillé et qu'il était préférable qu'elle se déshabille pour qu'il puisse la balancer à l'eau, ce qu'il comptait faire qu'elle soit habillé ou non. " Non bien sûr que non. " Il lui fait un beau sourire d'ange qui voulait bien évidemment dire le contraire de ce qu'il venait de dire. " Ou pas. " Il la regarda dans les yeux sérieusement. Oui il était réellement sérieux pour une fois, il avait envie de s'amuser, autant le faire à fond. Il se leve, se plaçant devant la jeune femme. " Je te le conseille vraiment. " Un sourire diabolique apparaît sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Zara A. Baxter

Zara A. Baxter
♦♦♦
messages : 210
las vegas since : 27/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Une agréable journée en ta compagnie | Zara   Une agréable journée en ta compagnie | Zara EmptyLun 22 Oct - 16:27


Gaël & Zara





une agréable journée en ta compagnie ▬ Zara savait très bien que Gaël la balancerait à l'eau qu'elle soit habillé ou pas. Elle rigola d'ailleurs quand celui-ci lui répondit qu'il ne le ferait pas mais qui fit vite suivit d'un ou pas. « Mais c'est pas juste c'est pas comme si je pouvais me défendre en plus, c'est de l'injustice », dit-elle en faisant la moue qu'elle savait si bien faire. Gaël se leva alors et se mit devant elle en lui conseillant d'enlever ses vêtements avec un sourire diabolique. Elle le regarda alors et comme elle savait que de toute façon elle finirait dans l'eau elle se leva et commença à retirer ses vêtements pour finir en maillot puis elle regarda son meilleur ami et lui dit « C'est bon je suis en maillot, tu es content ? », dit-elle en rigolant. Puis elle partit en courant en rigolant et pour essayer de ne pas finir dans l'eau.


Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Une agréable journée en ta compagnie | Zara   Une agréable journée en ta compagnie | Zara EmptyLun 22 Oct - 16:34

Dans tous les cas, il compte la balancer dans l'eau, alors autant qu'elle se prépare et qu'elle se mette en maillot, parce qu'il la balance habillé, elle n'aurait pas d'affaires de rechange, ça serait dommage quand même. " Rooh tout de suite l'injustice. " Il rigola pour ensuite se lever de sa serviette et se placer face à la blonde avec un sourire bien diabolique, lui conseillant vraiment de se mettre en maillot. D'ailleurs elle vient à le faire, et évidemment, Gaël la regarda discrètement, mais il n'eut pas vraiment le temps puisqu'elle vient à s'enfuir en courant. " Tu ne m'échapperas pas. " Il rigola pour ensuite commencer à courir derrière elle. Heureusement il est un peu plus rapide qu'elle et finit par l'attraper par les hanches pour la porter et se diriger vers l'eau. " Il faut bien s'hydrater. " Il rigola légèrement, entrant un peu dans l'eau, se mouillant jusqu'au bassin et la balancer dedans doucement. Heureusement l'eau était bien chaude.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Zara A. Baxter

Zara A. Baxter
♦♦♦
messages : 210
las vegas since : 27/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Une agréable journée en ta compagnie | Zara   Une agréable journée en ta compagnie | Zara EmptyLun 22 Oct - 16:42


Gaël & Zara





une agréable journée en ta compagnie ▬ C'était vraiment pas juste que les femmes soient moins fortes que les hommes la plupart du temps et puis Zara était bien dans ce cas, face à Gaël elle ne faisait pas le poids. Elle rigola à la remarque de Gaël et vint à se mettre en maillot finalement parce qu'elle ne préférait pas que ses affaires soient trempés. Sauf que la jeune fille n'allait pas se laisser faire et était vite partit en courant, elle entendit juste la phrase de Gaël et se tourna déjà un peu plus loin pour lui tirer la langue tout en courant. Bien que Zara ne soit pas si lente que ça, Gaël la rattrapa assez vite en l'attrapant par les hanches et se mit à la porter. Elle le regarda alors avec des petits yeux et dit « non s'il te plaît Gaël. » Mais bien sûre ça ne fonctionnait pas son meilleur ami avait comme idée de la mettre à l'eau et il le ferait. Et elle essaya quand même un de se débattre mais rien n'y faisait elle allait finir la tête la première dans l'eau dans quelques secondes. Et voilà c'était fait elle était dans l'eau et sortit quelques secondes plus tard la tête de dessous en regardant Gaël avec un petit regard noir « Tu paies rien pour attendre toi », dit-elle en rigolant. Puis elle commença à l'asperger d'eau comme il n'était pas mouillé entièrement avant d’essayer de le faire tomber dans l'eau et elle réussit en lui faisant un croche pied.
Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Une agréable journée en ta compagnie | Zara   Une agréable journée en ta compagnie | Zara EmptyLun 22 Oct - 16:51

Et oui l'homme a été conçu plus fort que les femmes, et Gaël le prouve une nouvelle fois, en se mettant à courir derrière Zara qui venait de s'enfuir. Il la rattrapa par les hanches, venant à la porter et se diriger rapidement vers l'eau vu qu'elle se débattait. Il n'allait pas pouvoir tenir bien longtemps. Il finit par la balancer dans l'eau tout en rigolant, la regardant alors ensuite remonter à la surface. " J'ai bien hâte de voir ça. " Il rigola alors qu'elle commença à l'éclabousser, alors qu'il se tourna pour éviter de tout se mettre dans les yeux, mais il ne vit pas Zara s'approcher de lui et le faire tomber à l'eau. Il se retrouva la tête la première dans l'eau et finit par remonter. " Plutôt doué... " Il rigola, tout en la regardant, pour ensuite s'approcher d'elle tout gentiment
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Zara A. Baxter

Zara A. Baxter
♦♦♦
messages : 210
las vegas since : 27/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Une agréable journée en ta compagnie | Zara   Une agréable journée en ta compagnie | Zara EmptyLun 22 Oct - 16:58


Gaël & Zara





une agréable journée en ta compagnie ▬ En arrivant dans l'eau Zara avait en plus de ça bût la tasse et l'eau de mer ce n'était pas ce qu'il y avait de meilleur. C'était donc une raison de plus pour que Gaël finisse lui aussi par tomber dans l'eau et la jeune fille avait réussit et toute fière d'elle elle fit d'ailleurs une petite danse en se déhanchant. « Et ouais t'as vu. », dit-elle en rigolant légèrement. Puis elle vit Gaël s'approchait d'un air gentil mais elle ne savait pas si elle devait faire confiance à cet air là. Elle se mit alors à reculer doucement de son côté « Je sais pas pourquoi mais je crois pas à ce rapprochement qui à l'air tout gentil », dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Une agréable journée en ta compagnie | Zara   Une agréable journée en ta compagnie | Zara EmptyLun 22 Oct - 17:12

Gaël avait rigolé de voir Zara tomber dans la tête la première. Mais bon il avait trouvé ça marrant lorsque c'est lui qui a terminé dans l'eau. Il se releva, alors qu'elle avait réussit facilement à le mettre dans l'eau. " Ouai ouai. " Il sourit amusé. Il la regarda, venant alors à s'approcher gentiment de la jeune femme, mais lorsqu'elle recula de son côté, mettant en avant que ce rapprochement n'était pas innocent, le brun leva les mains signe qu'il ne comptait rien lui faire. " Mais j'ai rien fais. " Lui répondit-il, arrêtant alors de s'approcher d'elle. En plus il l'avait déjà balancé dans l'eau, alors il ne compte pas recommencer. " Bon et sinon qu'est ce que tu me racontes depuis la dernière fois ? " FInit-il par lui demander, autant engager la conversation et éviter de la faire reculer.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Zara A. Baxter

Zara A. Baxter
♦♦♦
messages : 210
las vegas since : 27/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Une agréable journée en ta compagnie | Zara   Une agréable journée en ta compagnie | Zara EmptyLun 22 Oct - 17:18


Gaël & Zara





une agréable journée en ta compagnie ▬ Les deux jeunes avaient bien rient à se faire tombés l'un après l'autre dans l'eau. Et ça c'était juste ce que Zara préférait dans leur relation, le fait qu'ils puissent autant rire, se chercher et tout, ils étaient vraiment complices. Quand Gaël s'approcha de Zara elle ne savait pas si c'était encore pour la remettre une fois dans l'eau ou pas alors elle avait préféré prendre ses précautions en reculant, elle rigola alors à sa remarque « On sait jamais ce que tu prévois », dit-elle simplement en souriant. Il arrêta alors de s'approcha et la jeune fille pensait que ce rapprochement était vraiment innocent elle le regarda alors de là où elle était et demanda « Tu promets que tu me fais rien ? », dit-elle avec un petit sourire. Puis il posa la question, à cette question elle devait sûrement répondre la chose qu'il devait attendre depuis le début, elle le regarda alors un petit sourire aux lèvres et dit « Et si je te disais que j'ai pris ma décision. »
Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Une agréable journée en ta compagnie | Zara   Une agréable journée en ta compagnie | Zara EmptyLun 22 Oct - 17:25

C'était toujours très marrant de s'amuser à faire tomber l'autre dans l'eau à vrai dire. Ca a toujours fonctionné comme ça entre eux. Déjà la dernière, Gaël s'était mis à la chatouiller, histoire de l'embêter sachant pertinnement qu'elle déteste ça. Ils se connaissent par coeur depuis le temps qu'ils se connaissent. Il lui dit alors qu'il ne compte rien lui faire. " T'inquiète pas. " Il lui sourit, s'arrêtant alors d'avancer, alors que Zara arrêtait de reculer, et il hocha sa tête pour répondre à sa question. " Promis. " Il lui sourit pour alors ensuite lui poser une question, qui sous entendait évidemment qu'il souhaitait savoir si oui ou non elle avait pris sa décision. En entendant sa réponse, il baissa légèrement le regard. " Et... ? " Demanda-t-il relevant légèrement le regard vers elle.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Zara A. Baxter

Zara A. Baxter
♦♦♦
messages : 210
las vegas since : 27/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Une agréable journée en ta compagnie | Zara   Une agréable journée en ta compagnie | Zara EmptyLun 22 Oct - 17:38


Gaël & Zara





une agréable journée en ta compagnie ▬ Quand il lui dit qu'il lui promettait la jeune fille se rapprocha alors de lui en souriant et elle s'arrêta quand elle fut assez prêt. La jeune fille lui souriait, elle avait compris que cette question sous-entendait tout. Et oui la jeune fille avait décidé, quand elle était rentré chez elle après cette fameuse soirée elle y avait pensé toute la nuit et n'avait d'ailleurs pas beaucoup dormit. Mais à la fin de cette nuit elle avait déjà pris sa décision, qui n'avait pas été si dur que ça en faite parce que c'était une évidence pour elle. Entre elle et son copain ça n'allait plus, il n'y avait plus cette complicité alors qu'elle était présente avec Gaël et que c'était ce don la jeune fille avait besoin. En plus elle était sûre de ses sentiments pour Gaël et elle savait que lui aussi avait de réel sentiment depuis cette soirée. Le jeune homme baissa le regard à moitié. Zara elle le regardait et répondit doucement « C'est toi » puis elle ajouta alors « J'ai quitté Zach le lendemain de notre soirée. » Elle attendait alors la réaction du jeune homme, assez excité il faut le dire après cette annonce.
Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Une agréable journée en ta compagnie | Zara   Une agréable journée en ta compagnie | Zara EmptyLun 22 Oct - 17:45

Il avait enfin posé la question auquel il voulait absolument avoir une réponse. L'avait-elle choisit lui ou son copain ? Il avait besoin de savoir, parce que il aimait vraiment être si proche d'elle comme ils l'ont été la dernière fois. Il avait légèrement baissé le regard en l'entendant dire qu'elle avait prit sa décision. Il le releva légèrement, et en entendant sa réponse, un sourire vient naître sur son visage. Il était heureux qu'elle l'ait choisit c'est vrai. " Moi ? " Osa-t-il de nouveau demandé, non il n'en croyait pas ses oreilles à vrai dire. C'est tout ce qu'il a trouvé à dire, ne sachant pas vraiment quoi faire. Evidemment en lui, c'était un vrai feu d'artifice, tellement il peut être content de sa décision. Il se rapprocha alors timidement de la brune.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Zara A. Baxter

Zara A. Baxter
♦♦♦
messages : 210
las vegas since : 27/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Une agréable journée en ta compagnie | Zara   Une agréable journée en ta compagnie | Zara EmptyLun 22 Oct - 17:52


Gaël & Zara





une agréable journée en ta compagnie ▬ La jeune fille était tellement heureuse de son choix et de savoir que tous les deux n'allaient plus être que de simples amis. En plus de ça quand Zara avait quitté son copain elle avait bien comprit que lui aussi n'était plus trop sûre de leur relation. Parce qu'il lui avait dit et en plus tous les deux n'étaient même pas triste de ne plus être ensemble. La jeune fille venait de prendre la meilleure décision et elle était heureuse de la partager à présent elle le garçon qu'elle aimait. Elle regardait Gaël et attendit sa réaction et celui-ci lâcha un moi, elle rigola alors légèrement et répondit « Oui toi bêta. » Elle remarqua le rapprochement de Gaël et elle fit alors de même. Ils étaient à présent très proche l'un de l'autre et ce n'était pas la première fois mais Zara ressentait encore une fois cette envie de l'embrasser. Sauf que cette fois elle le pouvait, elle le regarda alors dans les yeux avant d'approcher ses lèvres de celle du jeune homme et de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Une agréable journée en ta compagnie | Zara   Une agréable journée en ta compagnie | Zara EmptyLun 22 Oct - 18:02

Gaël doit certainement être l'homme le plus heureux au monde d'apprendre cette nouvelle. Elle l'avait choisit lui et non son copain, le quittant même le lendemain de leur soirée. Il n'en revenait pas à vrai dire. Finalement il avait bien fait d'avouer ses sentiments en étant bourré, sinon ils en seraient sûrement pas là en ce moment. Il vient alors à s'approcher de Zara qui confirmait qu'elle l'avait choisit lui. Il était en quelque sorte perdu, en temps normal c'est l'homme qui mène, mais là ça allait être Zara. L'étudiant est débutant et c'est la première fois qu'il va embrasser une fille et surtout sortir avec. Lorsqu'elle se rapprocha de lui, il la regarda droit dans les yeux, jusqu'à ce qu'elle l'embrasse. Il prolongea le baiser doucement et timidement, posant ses mains délicatement sur ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Zara A. Baxter

Zara A. Baxter
♦♦♦
messages : 210
las vegas since : 27/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Une agréable journée en ta compagnie | Zara   Une agréable journée en ta compagnie | Zara EmptyLun 22 Oct - 18:33


Gaël & Zara





une agréable journée en ta compagnie ▬ C'était un tel bonheur d'annonçait tout ça à Gaël, en plus sur la plage ça donnait quelque chose de tellement romantique. Et pour Zara en grande romantique c'était juste parfait. La jeune fille savait que pour Gaël c'était la première fois qu'il allait embrassé une fille et qu'il allait sûrement être timide donc elle fit le premier pas pour l'embrasser. Ce moment était tellement magique et la jeune fille était tellement bien là. Elle enlaçait ses bras autour du cou du jeune homme pendant que lui poser ses mains sur les hanches de la jeune fille. En plus de ça Zara était sur la pointe des pieds étant assez petite. Zara mit alors finalement fin au baiser et regarda le jeune homme dans les yeux avec un grand sourire affichait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Une agréable journée en ta compagnie | Zara   Une agréable journée en ta compagnie | Zara EmptyLun 22 Oct - 18:42

C'est vrai que dire tout cela sur une plage, rendait l'instant encore plus romantique. Gaël ne s'attendait pas à une telle annonce, il aurait pensé que la jeune femme mette plus longtemps à faire son choix. Mais non le lendemain de leur soirée, son choix avait été fait, comme quoi elle tient vraiment au jeune homme. Evidemment il était encore un timide et prolonge le baiser doucement, passant ses mains sur ses hanches, pendant qu'elle passait ses bras autour de son cou. Quand Zara rompt le baiser, il la regarda dans les yeux. " J'en reviens toujours pas... " Dit-il tout en la regardant dans les yeux, alors que son sourire ne le quittait plus désormais.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Zara A. Baxter

Zara A. Baxter
♦♦♦
messages : 210
las vegas since : 27/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Une agréable journée en ta compagnie | Zara   Une agréable journée en ta compagnie | Zara EmptyLun 22 Oct - 18:50


Gaël & Zara





une agréable journée en ta compagnie ▬ La jeune fille était tellement bien à ce moment entrain d'embrasser Gaël et même si c'était son premier baiser il embrassait très bien. Et puis rien que le fait que ce baiser soit avec lui Zara était heureuse. Elle y avait tellement pensé depuis quelques jours. Une fois que Zara mit fin à ce baiser elle ne quitta pas le jeune homme des yeux. Elle redescendit juste de la sur la pointe des pieds mais réussit à garder ses bras autour du cou du jeune homme. Quand il dit qu'il n'y croyait pas elle lui sourit « J'y ai pensé toute la nuit après notre soirée ensemble et puis c'était comme une évidence pour moi. », dit-elle avec un petit sourire. Puis elle ajouta en rigolant car oui elle était toujours obligé de faire des petites blagues et de le taquinait et ça ça ne changerait « Et tu vas devoir t'y faire maintenant, parce que tu vas devoir me supporter tout le temps maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Une agréable journée en ta compagnie | Zara   Une agréable journée en ta compagnie | Zara EmptyLun 22 Oct - 19:15

Gaël avait tant voulu un jour embrasser une fille et là il le faisait avec Zara, la fille dont il est amoureux. Et il faut dire qu'elle embrasse très bien, et il est loin d'être déçu. Après le baiser, il la regarda droit dans les yeux, gardant ses mains sur ses hanches, n'en revenant toujours pas. " Tu fais de moi l'homme le plus heureux... " Finit-il par lui dire en la regardant dans les yeux, et vient à sourire amusé en l'entendant dire ça. " Alors là j'ai vraiment pas de chances alors. " Il rigola légèrement, venant à nouveau l'embrasser tendrement à nouveau durant quelques secondes pour ensuite se séparer de ses lèvres. " Et toi tu te rends compte que tu sors avec un débutant ? " Demanda-t-il avec un léger sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une agréable journée en ta compagnie | Zara   Une agréable journée en ta compagnie | Zara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une agréable journée en ta compagnie | Zara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Zara ҩ Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
» Zara ✖ Come as you are
» Je sais que t'es peureuse. | Zara
» MOVIE POOOWER → Alizéa & Zara
» Une journée de boulot - ALANA & KAREN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Lake Mead :: Craft beach-