AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une agréable journée en ta compagnie | Zara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

♦♦♦

Zara A. Baxter

Zara A. Baxter
♦♦♦
messages : 210
las vegas since : 27/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Une agréable journée en ta compagnie | Zara   Une agréable journée en ta compagnie | Zara - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 18:28


Gaël & Zara





une agréable journée en ta compagnie ▬ La phrase de Gaël fit tellement plaisir la jeune fille et elle lâcha alors un grand sourire « Et moi j'ai fait le meilleur des choix. », dit-elle avec le sourire au visage. Puis le jeune homme lui dit qu'il n'avait alors pas de chance et avant qu'elle puisse dire quelque chose il l'embrassa. Du genre pour faire comme si de rien n'était et surtout pour que Zara ne puisse rien dire. Puis quand il mit fin au baiser elle le regarda et répliqua à sa phrase d'avant le baiser « Tu m'as embrassé pour que je puisse pas répondre hein et pour te faire pardonner. », dit-elle en rigolant légèrement puis elle ajouta « T'as de la chance quand même parce que ça fonctionne. » Elle sourit par la suite à la question du jeune homme, mais si elle n'avait pas été au courant la jeune fille ne se serait sûrement même pas rendue compte que le jeune homme embrasser une fille pour la première fois. « T'en fait pas tu t'en sors très bien. », dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Une agréable journée en ta compagnie | Zara   Une agréable journée en ta compagnie | Zara - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 18:39

Oui c'est sûr que c'est le meilleur choix qu'elle ait fait, du moins de son côté. Il est réellement heureux qu'elle le choisisse, et qu'enfin il puisse vivre sa première relation amoureuse. Il fera tout pour que ça marche, bien qu'il se trompera peu être de temps en temps. Il vient alors à lui dire qu'il n'avait pas de chance et pour se faire pardonner en quelque sorte, il vient à l'embrasser. A la fin du baiser, il sourit amusé alors qu'elle avait compris. " Pour ça et pour me rattraper de tout ce temps où je ne pouvais pas t'embrasser. " Il lui fit un grand sourire, lui posant alors une question, pour lui demander si elle se rendait compte qu'elle sortait avec un débutant dans le domaine. " C'est vrai ? " Il lui sourit, venant ensuite à frissonner, être mouillé et ne pas bouger, ça donne des frissons. " On sort ? " Finit-il par lui demander, commençant à s'éloigner pour sortir de l'eau et aller s'allonger sur sa serviette.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Zara A. Baxter

Zara A. Baxter
♦♦♦
messages : 210
las vegas since : 27/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Une agréable journée en ta compagnie | Zara   Une agréable journée en ta compagnie | Zara - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 18:54


Gaël & Zara





une agréable journée en ta compagnie ▬ C'est dernier temps la jeune fille avait été tellement perdue et pourtant la réponse c'était trouvé en face d'elle pendant tout ce temps, mais maintenant tout allée mieux. Elle savait qu'elle avait fait le bon choix en choisissant Gaël et en quittant son petit copain. Elle sourit par la suite à la remarque du jeune homme quand il dit que c'était aussi pour rattraper le temps perdu en gros. Parce la suite il en vinrent au fait que le jeune homme débutait « Oui c'est vrai, sérieusement si j'avais pas sût que c'était la première fois je crois que je l'aurais pas remarqué. », lui dit-elle avec un petit sourire. Puis elle vit le jeune homme frissonné, c'est vrai qu'il commençait à faire un peu frais à être mouillé sans bougé. Elle le regarda alors quand il lui posa une question et elle lui sourit en répondu « Oui bonne idée. » Puis elle suivit jusqu'à la serviette et elle sortit sa serviette à elle de on sac avant de s'enrouler dedans pour se réchauffer un peu et de s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Une agréable journée en ta compagnie | Zara   Une agréable journée en ta compagnie | Zara - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 19:05

D'un côté c'est vrai, Gaël l'avait embrassé pour rattraper le temps perdu où il n'avait pas pu l'embrasser parce qu'elle était avec son copain. Maintenant qu'il le peut, il compte bien en profiter un maximum, ça c'est quelque chose de sûr. En l'entendant dire que si Zara ignorait que c'était son premier baiser, jamais elle l'aurait cru débutant. Il sourit face à cela. " Merci... En tout cas je confirme que t'es la meilleure pour les baisers. " Il sourit amusé, alors qu'il vient à frisonner suivit aussi de la blonde. En effet, il faisait frais, et ils viennent alors à sortir de l'eau, et Gaël vient s'asseoir sur sa serviette, essuyant son corps qui était mouillé. " Ca va mieux maintenant. " Il s'assit, alors qu'elle était debout et lui assit
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Zara A. Baxter

Zara A. Baxter
♦♦♦
messages : 210
las vegas since : 27/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Une agréable journée en ta compagnie | Zara   Une agréable journée en ta compagnie | Zara - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 19:15


Gaël & Zara





une agréable journée en ta compagnie ▬ Le jeune homme la remercia alors et lui dit qu'elle était effectivement la meilleure pour les baisers. Elle vint alors à rigoler légèrement, mais par contre Gaël n'avait pas besoin de la remercier elle ne disait que la vérité et ce qu'elle pensait « Tu as pas besoin de me dire merci tu sais, c'est normal ce que je dis puisque je le penses. », dit-elle avec un petit sourire, puis elle ajouta « Et sinon merci je sais que je suis la meilleure. », dit-elle en rigolant et en se ventant même si c'était pour rire bien sûre, comme à chaque fois. Les deux jeunes jeune retournèrent sur leurs serviettes, la jeune fille c'était enroulé comme un bébé dans sa serviette, elle frissonna légèrement parce qu'il fallait le temps que sa passe et qu'elle sèche un peu « Oui c'est vrai qu'on est mieux dans sa serviette bien au chaud. », dit-elle toute sourire en regardant son chéri. Puis elle tourna la tête et regarda l'océan.
Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Une agréable journée en ta compagnie | Zara   Une agréable journée en ta compagnie | Zara - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 19:26

Gaël était content d'apprendre qu'il se débrouillait plutôt pas trop mal pour l'embrasser. C'est déjà un bon début pour un débutant. Il l'avait remercie et sourit amusé en l'entendant dire qu'il n'avait pas à la remercier. " Mais merci quand même. " Il lui sourit, venant à lui dire qu'elle était la meilleure dans les baisers. Il lui avait déjà dit en parlant de ses bisous sur la joue, mais alors là aussi c'est très bien. " Te vante pas trop quand même. " Il lui sourit pour ensuite retourner à leur serviette. Il s'assit sur la sienne, l'enroulant autour de ses épaules, se séchant les parties du corps mouillé. " Assied toi. " Finit-il par lui dire, lui faisant de la place sur sa serviette.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Zara A. Baxter

Zara A. Baxter
♦♦♦
messages : 210
las vegas since : 27/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Une agréable journée en ta compagnie | Zara   Une agréable journée en ta compagnie | Zara - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 12:07


Gaël & Zara





une agréable journée en ta compagnie ▬ Lajeune fille n'arrêtait pas de rigoler à chaque petit phrase, il fallait dire qu'elle avait le rire facile. Mais c'était tellement bon d'être de bonne humeur constamment et quand on est avec la personne dont on est amoureux c'est beaucoup plus facile « Attend c'est quand même la deuxième fois que tu me le dis. », dit-elle en rigolant légèrement. La jeune fille regardait l'océan quand Gaël lui dit de s'asseoir, elle tourna alors la tête vers lui lui faisant un petit sourire. Puis elle s'assit à côté de lui jusqu'à se blottir contre lui, sa serviette toujours au tour des épaules pour ne pas avoir froid étant assez frileuse comme fille. Elle le regarda sourire au visage puis tourna sa tête pour regarder l'étendue d'eau qu'il y avait devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Une agréable journée en ta compagnie | Zara   Une agréable journée en ta compagnie | Zara - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 12:15

Gaël a un énorme sourire aux lèvres depuis tout à l'heure, en même temps ça se comprend, il est enfin avec une fille. En plus ce n'est pas n'importe qu'elle fille. C'est Zara, la fille dont il est tombé amoureux depuis maintenant quelques mois. Ils viennent à sortir de l'eau, histoire de se sécher. Il lui dit de venir s'asseoir, et sourit en la voyant se mettre à ses côtés. Il passa un bras autour de son dos, la blottissant contre lui. " Tu fais quelque chose ce soir ? " Il avait juste envie de passer sa soirée avec la jeune femme, et profiter de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Zara A. Baxter

Zara A. Baxter
♦♦♦
messages : 210
las vegas since : 27/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Une agréable journée en ta compagnie | Zara   Une agréable journée en ta compagnie | Zara - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 13:13


Gaël & Zara





une agréable journée en ta compagnie ▬ Blottit dans les bras de Gaël à regarder l'Océan, le moment était juste parfait. La jeune fille ne pouvait pas rêver mieux que ça à cet instant précis. Elle regardait l'Océan, parce que cette étendue d'eau dont on ne voyait pas la fin l'avait toujours fascinée. Elle adorait d'ailleurs venir ici, musique dans les oreilles et pensés. Si elle devait donné son endroit préféré ça serait sûrement la plage. Puis Gaël posa une question à la jeune fille, elle sortit alors de ses pensées et tourna la tête vers lui en souriant « Oui je passe ma soirée avec le meilleur. », dit-elle toujours en souriant.


Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Une agréable journée en ta compagnie | Zara   Une agréable journée en ta compagnie | Zara - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 13:51

Gaël la prit contre lui lorsque Zara fut à ses côtés. Il était bien comme ça à vrai dire. Il aimerait tant que ce moment dur encore longtemps, mais ils allaient bien devoir bouger un jour ou l'autre. Il finit par lui demander ce qu'elle faisait ce soir et il sourit à sa réponse. " Ca tombe bien parce que je passe la mienne avec la meilleure aussi. " Il lui sourit, venant à s'allonger sur sa serviette, l'entrainant avec lui. " On va chez toi ce soir ? " La dernière fois c'était chez lui, alors chacun son tour après tout.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Zara A. Baxter

Zara A. Baxter
♦♦♦
messages : 210
las vegas since : 27/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Une agréable journée en ta compagnie | Zara   Une agréable journée en ta compagnie | Zara - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 14:02


Gaël & Zara





une agréable journée en ta compagnie ▬ Sortit de ses pensées par Gaël la jeune fille l'avait alors regardé avec se sourire béat qui était sur son visage depuis qu'elle lui avait annoncé son choix. Tout les deux étaient en faite destiné pour être ensemble depuis le début ensemble. « Mais quelle chance avons nous alors. », dit-elle toujours en souriant, puis la jeune fille fit emporté quand le jeune homme se coucha. Elle regarda alors tout d'abord le ciel, il faisait vraiment beau avec juste quelques nuages qui se promenaient. Puis quand il parla elle se tourna vers lui « Oui mais par contre je te préviens c'est sûrement pas super bien rangé. », dit-elle en rigolant. La jeune fille ne savait pas trop comment elle avait laissé son appartement mais sachant qu'elle était un peu bordélique il devait y avoir des affaires qui traînent.


Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Une agréable journée en ta compagnie | Zara   Une agréable journée en ta compagnie | Zara - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 14:07

Gaël est réellement heureux d'enfin pouvoir être avec Zara, depuis le temps qu'il en rêve. Il attendait ça depuis tellement longtemps que ça se réalise enfin à vrai dire. Comme premier baiser il n'avait pas rêver mieux. Dans l'eau, à la plage après qu'elle lui ait dit son choix. Il hocha à la tête comme réponse pour ensuite s'allonger sur sa serviette l'entrainant avec lui, la gardant dans ses bras. " Ooh c'est pas grave, je ferais comme si je ne voyais rien. " Il rigola légèrement, se penchant au dessus de la jeune femme. En plus d'être toujours en reatrd, elle est du genre bordélique. Il vient ensuite à l'embrasser sur ses lèvres tendrement. Il n'allait plus s'en priver maintenant qu'il peut.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Zara A. Baxter

Zara A. Baxter
♦♦♦
messages : 210
las vegas since : 27/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Une agréable journée en ta compagnie | Zara   Une agréable journée en ta compagnie | Zara - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 15:34


Gaël & Zara





une agréable journée en ta compagnie ▬ Elle était contente de savoir que leur journée ne se finiraient pas tout de suite et qu'après la plage ils iraient chez elle. Même si son appartement n'était pas tout à fait ranger et que surtout elle n'était pas pressé de quitter la plage. Elle était tellement bien installé là, qu'elle pourrait rester comme ça encore des heures sans bouger juste à discuter avec Gaël. Elle rigola d'ailleurs à la remarque de ce dernier « Et je t'engages pour tout ranger aussi. Quelle bonne idée ça tient. », dit-elle toujours en rigolant. Puis le jeune vint à l'embrasser une nouvelle fois et elle se laissa simplement faire. Fermant les yeux et mettant ses mains sur le bassin du jeune homme. Elle profitait pleinement de cette instant.


Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Une agréable journée en ta compagnie | Zara   Une agréable journée en ta compagnie | Zara - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 15:45

Gaël était content de pouvoir finir sa soirée chez la jeune femme. Il s'en fichait que ça ne soit pas ranger après tout. Il avait juste envie d'être avec Zara et ce n'est pas un appartement bordélique qui va l'en empêcher. Mais en entendant sa réponse, Gaël secoua la tête. " Faut pas abuser quand même. " Il rigola légèrement, alors qu'il s'était penché au dessus d'elle, pour venir l'embrasser. C'était impossible de l'arrêter désormais. Maintenant qu'il peut l'embrasser librement, il compte bien le faire souvent, parce qu'il est totalement accro à elle. Durant le baiser, il passa une main doucement sur les hanches de la demoiselle. Il aimait déjà tant l'embrasser, qu'est ce que ça va être plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Zara A. Baxter

Zara A. Baxter
♦♦♦
messages : 210
las vegas since : 27/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Une agréable journée en ta compagnie | Zara   Une agréable journée en ta compagnie | Zara - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 16:01


Gaël & Zara





une agréable journée en ta compagnie ▬ La jeune fille se demandait pourquoi elle n'avait pas comprit ce qui est maintenant son ex. Parce qu'avec son ex même au tout début elle n'a jamais été aussi bien. « Oh mince j'aurais essayé au moins », dit-elle en rigolant. Les deux jeunes ne faisaient presque que s'embrasser mais en même temps tout les deux avaient attendue ce moment depuis un bout de temps. Zara avait plusieurs fois dût résister à la tentation. Les mains posé sur le bassin du jeune homme la jeune fille l'embrasser puis elle retira doucement ses lèvres de celle du jeune pour le regarder dans les yeux. Elle avait toujours les mains posé sur son bassin et le coeur de la jeune fille battait plus vite que la normal.


Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Une agréable journée en ta compagnie | Zara   Une agréable journée en ta compagnie | Zara - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 16:15

Gaël avait secoué la tête en l'entendant dire qu'il devait ranger son appartement, mais il ne fallait éviter d'abuser quand même. Il rigola légèrement, alors qu'il l'avait embrassé par la suite en se penchant au dessus de Zara. Il compte bien en profiter un maximum de leur baiser. Il passa sa main sur sa hanche lorsqu'il sentit sa main sur son bassin. A la fin du baiser, il la regarda droit dans les yeux, passant sa main sur le ventre de la blonde qu'il caressa doucement. " Je me sens tellement bien avec toi. " Lui dit-il, ne quittant pas son regard des yeux
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Zara A. Baxter

Zara A. Baxter
♦♦♦
messages : 210
las vegas since : 27/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Une agréable journée en ta compagnie | Zara   Une agréable journée en ta compagnie | Zara - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 19:07


Gaël & Zara





une agréable journée en ta compagnie ▬ La jeune femme ne savait même pas quelle heure il était ou depuis combien de temps elle était, elle était dans son monde là et ne faisait pas attention à ce qui les entouraient. Tout ce qui comptait à ce moment présent c'était le fait qu'elle soit enfin avec Gaël et qu'elle soit enfin plus perdue et heureuse. Zara avait mit fin à ce baiser en regardant le jeune homme dans les yeux, sans rien dire juste comme ça, parce qu'elle se sentait bien. Et puis Gaël lui dit justement qu'il se sentait bien avec elle, un sourire s'afficha alors sur le visage de la jeune fille et ses lèvres se déposèrent à nouveau sur celle du jeune homme pour à nouveau l'embrasser. Quoi de mieux qu'un baiser pour répondre à ce qu'il venait de dire, c'était mieux qu'un " moi aussi " trouvait Zara.


Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Une agréable journée en ta compagnie | Zara   Une agréable journée en ta compagnie | Zara - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 19:15

Zara et Gaël étaient dans leur monde à vrai dire. Le brun était bien sur sa serviette avec Zara contre lui. C'était réellement plaisant de l'avoir enfin avec lui. Il vient alors à lui dire qu'il se sentait bien avec elle. Et comme réponse, Zara l'embrassa à nouveau. Il prolongea le baiser tendrement, sa main toujours posée sur le ventre de la jeune femme qu'il caressait délicatement. Il était sur le côté, complètement collé à sa petite amie, appréciant cette proximité. Il voulait vraiment profiter de Zara toute cette journée et toute la soirée.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Zara A. Baxter

Zara A. Baxter
♦♦♦
messages : 210
las vegas since : 27/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Une agréable journée en ta compagnie | Zara   Une agréable journée en ta compagnie | Zara - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 17:24


Gaël & Zara





une agréable journée en ta compagnie ▬ Zara et Gaël étaient collés l'un à l'autre s'embrassant. Et la jeune fille profitait de ce moment avant de se décoller de lui, de déposer un dernier petit bisous sur ses lèvres et de se recouchait normalement. Puis elle tourna la tête vers lui et lui fit un grand sourire. « Je suis tellement heureuse là, tu n'imagines même pas. », dit-elle en le regardant dans les yeux. Puis la jeune fille remarquait que le soleil commençait à se coucher et elle le sentit d'ailleurs car l'air se rafraîchissait et elle eut un léger frisson. « On attend que le soleil soit couché et on y va ? », demanda-t-elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Une agréable journée en ta compagnie | Zara   Une agréable journée en ta compagnie | Zara - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 17:39

Gaël adorait déjà l'embrasser et être collé à la jeune femme. Il est réellement heureux à vrai dire et sourit en l'entendant dire ça, après qu'elle ait arrêté le baiser. " Si t'es aussi heureux que moi, j'imagine très bien. " Lui répondit-il simplement, se recouchant bien à ses côtés, tournant la tête pour la regarder. Il leva ensuite les yeux vers le ciel, constatant alors le coucher du soleil. C'était quelque chose de magnifique à vrai, et en plus être là avec Zara, ça rend les choses encore plus parfaites. " Pas de problème. " Il lui sourit, déposant un rapide baiser sur sa joue par la suite, pour ensuite s'asseoir, histoire de mieux voir le coucher de soleil
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Zara A. Baxter

Zara A. Baxter
♦♦♦
messages : 210
las vegas since : 27/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Une agréable journée en ta compagnie | Zara   Une agréable journée en ta compagnie | Zara - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 17:48


Gaël & Zara





une agréable journée en ta compagnie ▬ Zara se mit à sourire à la remarque du jeune homme, au moins tous les deux étaient heureux et c'était le plus important pour le moment. Zara n'avait pas remarqué qu'il commençait à se faire réellement tard, le temps passait si vite avec Gaël qu'elle s'en rendait pas compte. Ce qui lui avait permit de le savoir c'était le fait que le soleil ce couche. Cette journée avait vraiment tout fait pour être le plus romantique possible, tout était là pour ça. « Super, tu verras je te cuisinerais un truc en plus. », dit-elle en souriant. La jeune fille ne savait pas ce qu'elle allait faire mais il fallait bien que tous les deux mangent et puis elle aimait bien cuisiner. Alors qu'elle était couché Gaël lui déposa un baiser sur la joue qui la fit sourire puis il se mit en position assise. La jeune fille trouva que c'était une bonne idée ça serait plus facile pour admirer ce spectacle. Elle se redressa alors commençant à regarder ce magnifique couché de soleil et elle dirigea aussi sa main vers celle du jeune homme pour entrelacer sa main dans celle de Gaël.
Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Une agréable journée en ta compagnie | Zara   Une agréable journée en ta compagnie | Zara - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 18:14

Cette journée est vraiment plus que parfaite à vrai dire. Tout d'abord, ils s'embrassent à la plage, dans l'eau, et maintenant, ils étaient face à un coucher de soleil, et tout était merveilleux. " J'en ai de la chance. " Il sourit amusé, alors qu'il vient à se redresser pour pouvoir s'asseoir sur sa serviette. Ca sera plus pratique pour voir ce spectacle. Il sourit en voyant Zara en faire de même, et lorsqu'elle prit sa main dans la sienne, il tourna la tête vers elle avec un grand sourire aux lèvres. Il serra doucement sa main dans la sienne. Il commençait à faire frais, plus le soleil se couchait. Au bout de plusieurs minutes, le soleil avait disparut. " On y va ? " Demanda-t-il en la regardant, pour ensuite se lever, afin d'aller s'habiller.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Zara A. Baxter

Zara A. Baxter
♦♦♦
messages : 210
las vegas since : 27/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Une agréable journée en ta compagnie | Zara   Une agréable journée en ta compagnie | Zara - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 19:40


Gaël & Zara





une agréable journée en ta compagnie ▬ Zara après avoir annoncé à Gaël qu'elle lui ferait un bon petit plat elle se mit à réfléchir à ce qu'elle pourrait faire. Elle pouvait faire un plat tout simple qui ne prendrait pas de temps comme des pâtes mais ça faisait un peu simple mais pourquoi pas des lasagnes tient. Et voilà la jeune fille avait sûrement trouvé ce qu'elle allait faire. « Tu as vue ça, que je suis généreuse. », dit-elle en rigolant légèrement. Tout les deux étaient là assis les mains entrelacer à regarder ce magnifique couché de soleil et la jeune fille trouvait ça tellement merveilleux. Par contre l'air se rafraîchissement vraiment et elle le sentait bien entant en maillot elle remit alors sa serviette autour des épaules le temps que le soleil soit entièrement couché et que le spectacle soit finit. Et après un certain temps il fit noir la jeune fille regarda alors Gaël et lui sourit « Oui bonne idées, je commence à avoir un peu froid. », dit-elle simplement puis elle suivit Gaël et se leva pour ensuite se rhabiller. Et elle rangea toute ses affaires dans son sac avant de se diriger vers le parking avec Gaël.
Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Une agréable journée en ta compagnie | Zara   Une agréable journée en ta compagnie | Zara - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 19:59

Zara allait lui faire un bon petit plat, et peu importe ce que c'est il s'en fiche. De toute façon, il mange de tout, elle pourrait faire tout simplement des pâtes, il s'en fiche. Enfin bref, il sourit amusé en l'entendant dire cela. " Oui, la petite amie parfaite. " Dit-il en la regardant, alors qu'ils s'étaient tous les deux assis sur la serviette, les mains enlacées. Ca lui plaisait vraiment ce genre de moment. La fraicheur redescendait et le soleil vient à se coucher entièrement. " Moi aussi. " Il sourit amusé pour alors se relever et pour pouvoir s'habiller. Il replia sa serviette, mit le tout dans son sac, pour ensuite se diriger vers le parking. Gaël ouvrit sa voiture et mit ses affaires dans le coffre, ainsi que les affaires de Zara. Il vient à se mettre ensuite au volant pour se diriger vers la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Zara A. Baxter

Zara A. Baxter
♦♦♦
messages : 210
las vegas since : 27/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Une agréable journée en ta compagnie | Zara   Une agréable journée en ta compagnie | Zara - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 17:12


Gaël & Zara





une agréable journée en ta compagnie ▬ Quand il dit que c'était la petite amie parfaite elle rigola légèrement, mais ça faisait plaisir sortant de sa bouche « Faut que tu arrêtes de me complimenter autant, je vais finir par avoir un ego énorme à la fin. », dit-elle en rigolant légèrement. Les deux jeune étaient maintenant près pour aller chez Zara et ils marchaient en direction du parking où leurs deux voitures étaient garés. Gaël avait alors mit les affaires de la jeune fille dans son coffre. Elle lui sourit et dit « Bon je vais à ma voiture, on se rejoint chez moi tu sais où c'est.», dit-elle en souriant et en lui faisant un petit clin d'oeil. Puis elle se dirigea vers sa voiture pour ensuite monter dedans et se mettre au volant prête à partir direction chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une agréable journée en ta compagnie | Zara   Une agréable journée en ta compagnie | Zara - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une agréable journée en ta compagnie | Zara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Zara ҩ Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
» Zara ✖ Come as you are
» Je sais que t'es peureuse. | Zara
» MOVIE POOOWER → Alizéa & Zara
» Une journée de boulot - ALANA & KAREN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Lake Mead :: Craft beach-