AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ALIZEA ✿ Tu ressembles à un escargot, mais c'est pas grave je te pardonne. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ENJOY
You Make Me Wanna Die

M. Lyson Weston-Lewis

M. Lyson Weston-Lewis
ENJOY  You Make Me Wanna Die
messages : 815
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Amoureuse
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: ALIZEA ✿ Tu ressembles à un escargot, mais c'est pas grave je te pardonne. ♥   ALIZEA ✿ Tu ressembles à un escargot, mais c'est pas grave je te pardonne. ♥ EmptySam 10 Nov - 19:13

ALIZEA ✿ Tu ressembles à un escargot, mais c'est pas grave je te pardonne. ♥ Tumblr_lxo3afbm5q1qb658io1_500
Les rues, un endroit agréable avec des gens qui s'embrassent, une tranquillité hors norme, des oiseaux virevoltants dans les airs, chantant leurs magnifique chants de printemps. Ahum, ici nous sommes à Vegas, et les rues ne ressemblent en rien aux rues du paradis. A Vegas, il y a des gens qui toussent sans mettre leur main devant leur bouche, les gens se bousculent et c'est sans cesse la course contre la montre. C'est le parcours du combattant ; Sa sent la transpiration des gens mal lavé ou les haleines nauséabondes des gens allergique à la propreté, l'odeur putride des différents parfums bon marché mélangés entre eux. En bref, les rues de Vegas ; Personne n'aime s'y rendre, mais tous le monde s'y trouvent tout de même. Allait chercher l'erreur ALIZEA ✿ Tu ressembles à un escargot, mais c'est pas grave je te pardonne. ♥ 1150237834
En bref, Lyson s'était autorisée une pause de midi, elle était surmenée avec ses différents dossiers ; Meurtres, violence, viol. Elle dormait que très peu, et avait tendance à veillé tard au cabinet. Marchant tranquillement, du moins presque tranquillement. Elle chercha un restaurant à restauration rapide, afin de retourner le plus tôt possible au boulot pour reprendre ses affaires en cours. Rajustant son sac sur son épaule, elle agrippa la lanière pour que celle-ci s'arrête de glisser le long de son bras. Regardant en face d'elle, elle trouvait bizarre, que les rues étaient quasiment vide de mondes, on y circulait beaucoup plus facilement qu'un jour dit " normal ". Trouvant enfin un restaurant qui ferait l'affaire. Elle pénétra dans celui-ci puis prit sa commande ; Un sandwich végétarien. Et aussitôt la note payé, elle sortit du lieu en question et reprit sa route vers les rues presque déserte de Vegas. ALIZEA ✿ Tu ressembles à un escargot, mais c'est pas grave je te pardonne. ♥ 1780831884
Alors que la blondinette, laissait son regard naviguer entre les différentes boutiques de luxes, elle esquissa un léger sourire sur ses lippes féminines, puis fermant son manteau - à cause de la fraicheur d'un mois de Novembre - Elle s'arrêta devant une boutique de lingerie. Plissant le nez et fronçant les sourcils, elle pencha légèrement la tête sur le côté - Comme pour mieux observer les sous-vêtements de la boutique de lingerie - Riant maintenant toute seule ( Elle est peut-être un peu schizophrène No ), elle passa une main derrière sa nuque en souriant amusée puis elle toussota légèrement et croqua un bout de son sandwich. A vrai dire, la blondinette s'ennuyez terriblement, et un peu de compagnie lui aurait probablement fait le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
 

ALIZEA ✿ Tu ressembles à un escargot, mais c'est pas grave je te pardonne. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALIZEA ► I was praying that you and me might end up together
» ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable
» ALIZEA ► I've found I'm scared to know
» Alizéa Ҩ Boom Chicka Wah Wah
» MOVIE POOOWER → Alizéa & Zara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Las Vegas Downtown :: The streets-