AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
NEAL ☎ live your life, f*ck the rest
S. Neal Stokes-Haynes

S. Neal Stokes-Haynes
NEAL ☎ live your life, f*ck the rest
messages : 537
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 24 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable    ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  EmptyDim 26 Aoû - 17:25

ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  Tumblr_lxki1zv4lN1qd1kvjo1_250 ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  Tumblr_lxki1zv4lN1qd1kvjo2_250
S. Neal Stokes-Haynes ◭ Alizéa Lusburry


Il était environ... euh... qu'elle heure il est au fait ? je n'en ai aucune idée en faite strange . J'étais dans la boite de nuit ou je bossais depuis quatre ans maintenant, comme barman. La fête battait son plein, je n'avais pas arrêter de bosser une minute depuis que j'avais pris mon service, et pour tout dire je commençais a fatigué, et... a ressentir un certain manque me tirailler la gorge, comme à chaque fois que je m'en passais quelques heures. Du coup, je dus prendre congé, trouvant une excuse bidon pour que mon boss me laisse partir. Je devais faire vite, je ne tenais pas longtemps sans ma "dose" je pouvais devenir très bizarre Suspect. Du coup, je m'étais isoler dans une ruelle déserte, et sombre, afin de m'allumer un joint, vite fait bien fait. Il ne me fallu pas longtemps pour planer complètement, et perdre tout contrôle sur mes actes. Du coup, je déambulais dans la rue, marchant difficilement, en essayant de "retrouver" le chemin de mon motel.
Code by Caro
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Alizéa Lusberry

Alizéa Lusberry
♦♦♦
messages : 984
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: there's a man
âge du personnage: vingt-trois ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable    ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  EmptyDim 26 Aoû - 18:21

ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  Tumblr_m72lmdwspq1qm27y3o10_250 ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  Tumblr_m72lmdwspq1qm27y3o3_250 ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  Tumblr_m72lmdwspq1qm27y3o4_250
Une nouvelle soirée pour Alizéa, elle s'était bien amusée, mais là elle était crevée... parfois elle est une vraie mamie ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  1150237834 Sortant de la boite afin de prendre un peu d'aire frais, bah oui, car là-dedans, il fait trop chaud, si chaud qu'elle était à deux doigts de retirer sa petite robe.. mais bon tout le monde la prendrait probablement pour ce qu'elle n'est pas... une folle siffle Fermant les yeux, la tête relevée en direction du ciel, elle prit de profondes inspirations, profitant de ce bon air frais et pollué avant de ... PAF! elle percuta quelqu'un. Mais, il ne regardait pas où il allait ou quoi? Ou bien c'est bel et bien elle qui est assez stupide pour marcher tout en aillant les yeux fermés.. ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  178029134 La brunette s'apprêta à râler jusqu'au moment où elle reconnut "Neal?" demanda-t-elle, étonnée de le voir là, elle qui pensait qu'il travaillait ce soir. Plissant des yeux tout en l'observant plus en détail "T'as une sale gueule...." Au moins, elle est sincère ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  4170629200 Elle laissa échapper un léger ricanement, on aurait pu croire qu'elle se foutait de sa gueule, en fait c'était peut-être les effets de ces quelques verres ingurgités qui la poussait à rire telle une idiote de tout et n'importe quoi... La simple vue d'un pépé en déambulateur pourrait la faire rire aux éclats Arrow
Revenir en haut Aller en bas
NEAL ☎ live your life, f*ck the rest
S. Neal Stokes-Haynes

S. Neal Stokes-Haynes
NEAL ☎ live your life, f*ck the rest
messages : 537
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 24 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable    ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  EmptyDim 26 Aoû - 20:35

ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  Tumblr_lxki1zv4lN1qd1kvjo1_250 ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  Tumblr_lxki1zv4lN1qd1kvjo2_250
S. Neal Stokes-Haynes ◭ Alizéa Lusburry


J'étais complètement dans mon trip la... je ne voyais plus clair, j'avais l'impression que tout tournais autour de moi ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  761416901 , et que je marchais sur des oeufs. Une mine débile trônait sur mon visage, abîme entre les heures pas possible de boulot, et la drogue, bien sur. A un moment, alors que j'étais toujours dans les choux, une fille me bouscula. J'étais stone, mais j'avais reconnus là une de mes amies, Alizéa. du coup et bien au lieu de râler, je fis un sourire débile, avant de manquer de me vautrer sur le sol. " Ouaip... mais t'a vus la tienne ? t'es bourrée ou quoi ? dis-je, avant de partir dans un fou rire. Je me marrais tellement que je dus me tenir à un lampadaire pour ne pas me vautrer. Vraiment, j'étais pathétique.
Code by Caro
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Alizéa Lusberry

Alizéa Lusberry
♦♦♦
messages : 984
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: there's a man
âge du personnage: vingt-trois ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable    ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  EmptyDim 26 Aoû - 20:55

ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  Tumblr_m72lmdwspq1qm27y3o10_250 ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  Tumblr_m72lmdwspq1qm27y3o3_250 ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  Tumblr_m72lmdwspq1qm27y3o4_250
Elle était peut-être assez stupide pour marcher les yeux fermés, mais elle était loin d'être complètement bourrée, à ce trainer par terre pour avancer, non... elle était encore potable.. elle voyait clair, plus ou moins, marchait droit, plus ou moins mais ça c'est parce qu'elle a deux pieds gauches et elle était consciente de ses actes. ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  2551228117 D'un coup elle percuta un homme, qui ne tenait pas bien sur ses pieds puisqu'il manqua de s'étaler de tout son long sur le sol.. Neal Shocked c'était Neal! C'est bien la première fois qu'elle le voit ainsi, lui qui semble si souvent sérieux derrière son bar, enfin simple apparence puisqu'elle a fini par bien le connaître ce petit hinhin Tout d'un coup, la brunette perdit son petit sourire, comment osait-il faire une telle remarque ? "Quoi? Je suis toujours aussi jolie" grr Elle ne voit pas de quoi il parle là.. bon peut-être que ses cheveux lui collait à la peau et qu'ils allaient légèrement dans tous les sens, mais ça c'est à cause de la foule et au fait qu'elle a dansé toute la nuit zouk "Toi.. par contre, tu es vraiment dans un état pitoyable" dit-elle en croisant les bras, prenant tout d'un coup sa petite mine autoritaire, secouant légèrement de la tête comme si elle n'était pas fière de l'état de Neal.. cet homme ne tenait même plus debout ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  3137150671
Revenir en haut Aller en bas
NEAL ☎ live your life, f*ck the rest
S. Neal Stokes-Haynes

S. Neal Stokes-Haynes
NEAL ☎ live your life, f*ck the rest
messages : 537
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 24 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable    ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  EmptyDim 26 Aoû - 21:23

ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  Tumblr_lxki1zv4lN1qd1kvjo1_250 ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  Tumblr_lxki1zv4lN1qd1kvjo2_250
S. Neal Stokes-Haynes ◭ Alizéa Lusburry


Je n'avais plus trop conscience de ce que je faisais, ni même disais j'étais complètement dans mon monde et personne ne pourrait m'en sortir No la pauvre Alizéa allait en subir les frais. Je continuais de sourire, en me tenant à se fameux lampadaire, parce que sinon j'allais me vautrer " Ouaiiiiis t'a raison, t'inquiète pas t'es quand même trop bonne... " Oula... j'avais dis ça sans réfléchir Shocked la pauvre elle allait me prendre pour un taré ou alors, elle croirait que j'étais bourré ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  3137150671 . " Hey oh te mêle pas de ma vie toi.. je fais ce que je veux, te plains pas je me suis pas piquer se soir... " Et voilà BIM prend ça dans la tronche.. je venais de lui avouer que je me droguais comme ça de but en blanc, ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  4209083858 c'est officiel je suis un taré ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  3306457513
Code by Caro
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Alizéa Lusberry

Alizéa Lusberry
♦♦♦
messages : 984
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: there's a man
âge du personnage: vingt-trois ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable    ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  EmptyDim 26 Aoû - 21:36

ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  Tumblr_m72lmdwspq1qm27y3o10_250 ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  Tumblr_m72lmdwspq1qm27y3o3_250 ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  Tumblr_m72lmdwspq1qm27y3o4_250
Première fois qu'elle le croisait ainsi, elle ne pouvait pas s'empêcher d'en sourire, c'était amusant de le voir ne plus se tenir sur ses pieds... le nombre de fois où elle, elle s'était retrouvée le cul par terre après avoir trop bu ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  3137150671 En même temps, essayez de tenir sur des talons de douze centimètres en ayant la tête tout retournée ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  1150237834 NAN!!! Avait-il vraiment prononcé ces paroles qu'elle n'avait encore jamais entendu sortir de sa bouche Shocked Un large sourire sur les lèvres, elle était fière de l'entendre enfin lui avouer qu'il la trouvait carrément canon bave Mais elle fut encore plus surprise par ce qu'il ajouta... Le fixant alors avec de grands yeux globuleux, elle resta figée sur lui.. alors qu'elle pensait qu'il n'avait fait que se bourrer la gueule en cette belle soirée il était en fait... "Non!! tu es défoncé?" dit-elle après s'être ruée vers lui, les deux mains contre les joues à le fixer droit dans les yeux choc il était complètement ... stone.
Revenir en haut Aller en bas
NEAL ☎ live your life, f*ck the rest
S. Neal Stokes-Haynes

S. Neal Stokes-Haynes
NEAL ☎ live your life, f*ck the rest
messages : 537
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 24 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable    ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  EmptyDim 26 Aoû - 22:15

ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  Tumblr_lxki1zv4lN1qd1kvjo1_250 ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  Tumblr_lxki1zv4lN1qd1kvjo2_250
S. Neal Stokes-Haynes ◭ Alizéa Lusburry


Je crois que j'avais un peut forcer sur la dose la, j'était complètement à l'ouest, je ne discernais plus ce qui était bon ou pas bon a dire devant Alizéa, du coup et bien les révélations allaient bon train ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  4209083858 je crois qu'après ça je ne sortirais plus jamais de chez moi, jvais me gaver de nutella, devenir obèse, et pusi tant pis ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  1564951935 " Pourquoi t'es si surprise ? j'ai déjà fantasmer sur toi, j'ai envie de te mettre dans mon lit depuis un moment déja... t'es une bombe " De pire en pire, vraiment. Je disais la vérité en plus quand j'étais stone ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  178029134 un peut comme ceux qui sont bourrés et qui avoue tout quoi. Quand elle s'approcha de moi tout près pour "vérifier mon état" une sorte de sourire pervers pris place sur mes lèvres hey et comme un imbécile, je lançais " Viens la, j'ai envie de t'embrasser beauté... allez viens, je sais que tu en meurs d'envie " Je me mis même a la tripotée quoi... ça ne va plus roule
Code by Caro
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Alizéa Lusberry

Alizéa Lusberry
♦♦♦
messages : 984
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: there's a man
âge du personnage: vingt-trois ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable    ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  EmptyDim 26 Aoû - 22:36

ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  Tumblr_m72lmdwspq1qm27y3o10_250 ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  Tumblr_m72lmdwspq1qm27y3o3_250 ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  Tumblr_m72lmdwspq1qm27y3o4_250
Mais que quelqu'un l'arrête de parler tout de suite ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  2350145110 Elle était bien entendue contente de savoir qu'il n'était pas insensible à son charme, mais là ça allait vraiment trop loin pour elle, aucune classe là, en même temps, ce n'est pas en étant défoncé qu'il lui sortira du Shakespeare, même en étant dans son état normal elle n'est pas sûre qu'il en soit capable ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  609007472 Elle ne répondit rien à ses 'avances', elle préféra constater d'elle-même qu'il était complètement raide et non pas seulement bourré. Une nouvelle chose qu'elle ignorait à son sujet, comme quoi on ne connait pas toujours aussi bien les gens qui nous entoure.. et elle était presque déçue de le voir dans cet état minable. Elle s'était rapprochée et voilà qu'il en profita "Non.. shh.. stop.. hey!" lâcha-t-elle alors que le jeune homme avait les mains un peu beaucoup baladeuses "Neal! T'es lourd!" Roo dit-elle quelque peu énervée tout en repoussant en arrière le jeune homme.. elle ne le reconnaissait plus, il était devenu une tout autre personne qu'elle se serait bien abstenue de rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
NEAL ☎ live your life, f*ck the rest
S. Neal Stokes-Haynes

S. Neal Stokes-Haynes
NEAL ☎ live your life, f*ck the rest
messages : 537
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 24 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable    ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  EmptyDim 26 Aoû - 23:04

ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  Tumblr_lxki1zv4lN1qd1kvjo1_250 ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  Tumblr_lxki1zv4lN1qd1kvjo2_250
S. Neal Stokes-Haynes ◭ Alizéa Lusburry


Si si si je peux agir et parler comme un diplomate quand je suis "clean" non mais.. ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  1564951935 elle n'avait juste pas eut l'occasion de me voir agir ainsi c'est tout grr Le point positif dans cet histoire, c'est qu'elle saurait enfin que je craquais un peut pour elle, même si je lui avait annoncer ça de manière crue et absolument pas classe No Quand elle me repoussa, je sentis une vague de frustration et de colère s'emparer de moi... la mauvais coté allait ressortir choc elle n'aurait jamais dut me contrarier. " Tu fait chier ! pour une foi que j'ai l'occasion de t'embrassée tu me repousse ?! qu'est-ce qui va pas dans ta jolie petite tête hein ?! " Je la prise par les bras et la plaquais sans douceur contre un mur.
Code by Caro
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Alizéa Lusberry

Alizéa Lusberry
♦♦♦
messages : 984
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: there's a man
âge du personnage: vingt-trois ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable    ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  EmptyDim 26 Aoû - 23:29

ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  Tumblr_m72lmdwspq1qm27y3o10_250 ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  Tumblr_m72lmdwspq1qm27y3o3_250 ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  Tumblr_m72lmdwspq1qm27y3o4_250
Au départ, elle ne faisait que rigoler de la situation, le voir dans cet état était amusant, enfin seulement quand elle pensait qu'il était tout simplement bourré, jamais elle ne se serait imaginée qu'il avait pris autre chose que de l'alcool.. mais elle s'était trompée. ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  3137150671 Voilà maintenant qu'il ne se gêna pas pour dire ce qu'il pensait à son sujet, cela devenait presque gênant d'entendre tout ça de sa bouche et en plus de ça, ses mains se glissèrent un peu trop contre son corps. Shocked D'un geste elle le poussa en arrière afin de se dégager de lui, mais il revint vite à la charge, lançant de nouvelles paroles à son attention.. il alla plus loin en venant la plaquer violemment contre ce mur. Fermant les yeux tout en ouvrant la bouche, sa tête venait de frapper le béton, l'alcool dans le sang suffisait déjà pour lui retourner légèrement la tête, elle n'avait pas besoin de ça maintenant. No Elle sentie comme son coeur battre dans sa tête ou bien il s'agissait de son sang qui coulait dans ses veines, qui tambourinait si fort à l'intérieur de son crane. Ouvrant grand les yeux, une douleur se fit ressentir à l'arrière de sa tête "Mais lâche-moi! tu me fais mal!" grimaça-t-elle alors que les mains du jeune homme se resserrèrent contre ses pauvres bras, elle tenta de le repousser à nouveau, mais elle ne faisait pas le poids face-à-lui.
Revenir en haut Aller en bas
NEAL ☎ live your life, f*ck the rest
S. Neal Stokes-Haynes

S. Neal Stokes-Haynes
NEAL ☎ live your life, f*ck the rest
messages : 537
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 24 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable    ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  EmptyLun 27 Aoû - 20:44

ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  Tumblr_lxki1zv4lN1qd1kvjo1_250 ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  Tumblr_lxki1zv4lN1qd1kvjo2_250
S. Neal Stokes-Haynes ◭ Alizéa Lusburry


A chaque fois que je me droguais, c'étais pareil. Pour le moindre petit truc insignifiant prenait des proportions pas possible et je prenais la mouche a chaque fois, me montrant très violent et paranoïaque. C'est pourquoi, quand elle m'avais repousser, ça m'avais mis dans une colère noire, une colère que je ne pourrais plus maitriser maintenant que c'était enclencher. Tout le temps que la drogue agirais sur moi, il n'y aurait rien a faire. Je tenais fermement ses bras après l'avoir plaquer au mur, je me foutais de ses plaintes, j'étais stone, et inconscient de mes actes. " Laisse moi... rien qu'une foi... " Je m'approchais alors d'elle, afin de l'embrassée. Si seulement elle ne s'était pas trouver sur mon chemin...
Code by Caro
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Alizéa Lusberry

Alizéa Lusberry
♦♦♦
messages : 984
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: there's a man
âge du personnage: vingt-trois ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable    ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  EmptyLun 27 Aoû - 21:02

ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  Tumblr_m72lmdwspq1qm27y3o10_250 ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  Tumblr_m72lmdwspq1qm27y3o3_250 ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  Tumblr_m72lmdwspq1qm27y3o4_250
Sa tête venait de percuter le mur derrière elle et elle ressentait cette douleur à l'arrière de son crâne, mais elle resta tout de même assez 'éveillée' pour tenter de repousser Neal qui s'était mis en tête de l'embrasser ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  761416901 Ce n'est pas comme ça qu'elle s'était imaginée les choses, non pas qu'elle se soit déjà imaginée quoi que ce soit, mais jamais elle n'aurait pensé qu'il pouvait ce comporté ainsi, enfin une certaine substance le faisait agir ainsi, mais ce n'était pas une raison. Sentant ses doigts se resserrer contre ses bras, elle laissa échapper un petit cri, ça fait mal, tout comme sa tête qui tambourinait encore et encore. La brunette détourna l'a tête lorsqu'il tenta de venir l'embrasser, au même moment elle planta son talon aiguille tout droit dans le pied du jeune homme, qui lâcha un petit grognement à son tour. Relâchant légèrement cette pression sur ses petits bras, Ali eut le temps de s'en dégager et de lui en coller une.. PAF sa main vint percuter violemment la joue du brunet, elle n'avait pas contrôlée sa force, il méritait bien qu'elle y mette du sien "Crétin" boum lâcha-t-elle rageusement tout en s'éloignant le plus vite possible de Neal.
Revenir en haut Aller en bas
NEAL ☎ live your life, f*ck the rest
S. Neal Stokes-Haynes

S. Neal Stokes-Haynes
NEAL ☎ live your life, f*ck the rest
messages : 537
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 24 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable    ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  EmptyLun 27 Aoû - 21:20

ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  Tumblr_lxki1zv4lN1qd1kvjo1_250 ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  Tumblr_lxki1zv4lN1qd1kvjo2_250
S. Neal Stokes-Haynes ◭ Alizéa Lusburry


Alors que je tentais par tout les moyens de l'embrassée, en la violentant si nécessaire, parce que j'étais toujours dans mon monde, je finis par sentir son talon se planter dans mon pied, ce qui m'arracha un petit gémissement de douleur. J'avais desserrer mon étreinte, un tout petit peut seulement, et cela suffit à ce qu'elle se sauve... Avant même que j'ai pus réaliser se qu'il se passait, je sentis une grosse baffe atterir sur ma joue. Cette baffe eut l’effet d'un électrochoc en faite, elle me "réveilla" de mon délire, et me fis réaliser la connerie monumentale que je venais de faire. Encore un peut "sous le choc" je me tournais, et m'empressais de courir afin de la rattraper. Me plantant devant elle je dis, en la regardant " Ali nan... attend... je suis désoler, je... ALI !!! " Je ne pouvais pas perdre son amitié.. elle était la seule qui m’empêchais de faire des conneries pires encore, je tenais a elle, plus qu'elle ne pouvait le penser
Code by Caro
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Alizéa Lusberry

Alizéa Lusberry
♦♦♦
messages : 984
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: there's a man
âge du personnage: vingt-trois ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable    ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  EmptyLun 27 Aoû - 21:30

ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  Tumblr_m72lmdwspq1qm27y3o10_250 ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  Tumblr_m72lmdwspq1qm27y3o3_250 ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  Tumblr_m72lmdwspq1qm27y3o4_250
Il venait de dépasser les bornes, après avoir réussi à se dégager de lui, Ali s'empressa de s'éloigner le plus vite et loin de lui, elle n'avait aucune envie que cela dérape plus que cela ne l'était déjà. Sa main lui piquer légèrement, elle n'y était pas allée doucement et en plus de ça sa tête raisonnait toujours. Fuyant, elle se stoppa nette lorsque Neal se mit pile devant elle, l'empêchant alors d'aller plus loin. Par instinct, elle fit un pas en arrière, elle ne voulait pas lui laisser le temps de l'attraper à nouveau. Fronçant les sourcils, elle mit sa main légèrement devant elle comme si elle tentait de se protéger d'une attaque éventuelle. Observant le jeune homme, il semblait sincère, être revenu à la dure réalité de ce qu'il venait de faire "Tu as un sérieux problème Neal" finit-elle par dire sans le quitter des yeux, oui, elle en avait peur à ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
NEAL ☎ live your life, f*ck the rest
S. Neal Stokes-Haynes

S. Neal Stokes-Haynes
NEAL ☎ live your life, f*ck the rest
messages : 537
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 24 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable    ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  EmptyLun 27 Aoû - 22:10

ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  Tumblr_lxki1zv4lN1qd1kvjo1_250 ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  Tumblr_lxki1zv4lN1qd1kvjo2_250
S. Neal Stokes-Haynes ◭ Alizéa Lusburry


Les évènements qui venaient de se produire tournaient en boucle dans ma tête, je me revoyais la plaquer contre le mur et essayer de l'embrasser. jamais je ne m'étais montrer aussi violent avec elle, et sa me rendais dingue, j'avais tout fait, tout tenter pour que jamais elle ne me vois dans cet état, je m'étais toujours cacher, ou drogué des heures avant d'aller la voir, pour que rien ne paraisse sur mon visage. A fait exprès, il avait fallut que je tombe sur elle se soir alors que je m'étais défoncer a la vas vite. Je ne savais pas quoi lui dire, rien n'étais assez fort pour lui dire combien je regrettais, et combien j'étais désoler. L’empêchant de s'en aller, je ne lâchais pas son regard, et ses mots ne me surprirent pas. " Oui... je sais... je sais, mais... bordel je suis désoler Ali'... comment j'ai pus te faire un truc pareil... j'ai besoin... que tu m'aide. Je t'en supplie.... aide moi a sortir de cette m*rde " Une mine abattu prit place sur mon visage, avant que je ne tombe a genoux devant elle, avec presque les larmes aux yeux. Je venais de réaliser a quel point je pouvais être c*n et dangereux quand j'étais stone, et même avec les personnes auxquelles je tenais.
Code by Caro
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Alizéa Lusberry

Alizéa Lusberry
♦♦♦
messages : 984
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: there's a man
âge du personnage: vingt-trois ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable    ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  EmptyLun 27 Aoû - 22:32

ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  Tumblr_m72lmdwspq1qm27y3o10_250 ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  Tumblr_m72lmdwspq1qm27y3o3_250 ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  Tumblr_m72lmdwspq1qm27y3o4_250
Restant sur ses gardes, Ali se tenait assez éloignée de Neal, par crainte qu'il reparte dans le même état que tout à l'heure. Délicatement, elle passa ses doigts dans ses longs cheveux bruns afin de venir les poser sur l'endroit de l'impact, appuyant dessus, la douleur lui décrocha une grimace, bon sang! elle venait de s'éclater la tête sans qu'elle n'y soit pour quoi que ce soit. Observant ses doigts, elle vit de légères tâches de sang déposées sur ceux-ci, elle s'empressa alors d'essuyer sa main contre sa courte robe noire, au point où elle en était ce n'est pas ça qui allait agacer Ali. Relevant ses yeux vers Neal, il venait littéralement de changer de comportement, le jeune homme violent et lourd semblait dorénavant bien loin, enfin elle savait qu'il se cachait toujours dans un coin de sa personnalité, mais maintenant il semblait si désolé, il était tout simplement au bout du rouleau, cela se voyait et elle fut encore plus surprise lorsqu'il finit genoux à terre. Observant les alentours, personnes à l'horizon, reposant ses yeux sur le brunet, elle avait presque pitié de son état et elle n'avait qu'une seule envie en le voyant ainsi.. c'est d'aller vers lui, l'aider. S'avançant doucement vers lui, elle s'accroupit afin d'être à sa hauteur, prenant son visage entre ses mains, elle plongeant son regard dans le sien, il avait l'air d'une âme en peine, torturé de l'intérieur "Je vais t'aider.. mais plus jamais tu n'agis comme tu viens de le faire avec moi" La prochaine fois, elle saura comment agir face à la situation maintenant qu'elle sait qu'il ne fait pas que boire quelques verres en soirée. Alizéa ne pouvait pas le laisser ainsi, elle ressentait ce besoin de venir l'aider... Il avait une chance de s'en sortir, il lui suffisait de s'emparer de cette chance et de s'y accrocher.. Ali comptait bien l'y aider, car elle n'aime pas voir les personnes auxquelles elle tient se détruire à petit feu ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
NEAL ☎ live your life, f*ck the rest
S. Neal Stokes-Haynes

S. Neal Stokes-Haynes
NEAL ☎ live your life, f*ck the rest
messages : 537
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 24 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable    ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  EmptyLun 27 Aoû - 22:46

ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  Tumblr_lxki1zv4lN1qd1kvjo1_250 ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  Tumblr_lxki1zv4lN1qd1kvjo2_250
S. Neal Stokes-Haynes ◭ Alizéa Lusburry


Alors que je venais de m'écrouler sur le sol comme un vulgaire sac a patate, je sentis sa main me relever le visage. Alors même après ce que j'avais oser lui faire, elle était toujours prête à m'apporter son aide ? j'avais du mal a y croire.. Je ne méritais vraiment pas d'avoir cette fille pour amie, elle était beaucoup trop bien pour moi, beaucoup trop généreuse. Je ne pus m’empêcher de la prendre dans mes bras, quitte à ce qu'elle ne se retrouve elle aussi a genoux sur le sol. mes mains s'étaient posées dans son dos, et dans ses cheveux tandis que je lui glissais a l'oreille " Merci.. vraiment. Et ne t'inquiète pas, je... je te promet de ne plus jamais lever la main sur toi. Jamais. " Après une étreinte de quelques minutes, je me reculais légèrement, cependant, je fronçais les sourcils en voyant que ma main qui se trouvait dans ses cheveux était pleine de sang. Un air horrifier prit place sur mon visage. Ce n'était quand même pas moi qui... " Hey c'est quoi ça ? tu saigne, il faut t'emmenée a l'hôpital, tu pourrais avoir une commotion ou je ne sais quoi... " lançais-je, avant de me lever, et de l'aider a en faire autant. pas question qu'elle reste comme ça. J'allais m'en vouloir a vie la, c'est sur et certain...
Code by Caro
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Alizéa Lusberry

Alizéa Lusberry
♦♦♦
messages : 984
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: there's a man
âge du personnage: vingt-trois ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable    ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  EmptyLun 27 Aoû - 23:03

ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  Tumblr_m72lmdwspq1qm27y3o10_250 ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  Tumblr_m72lmdwspq1qm27y3o3_250 ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  Tumblr_m72lmdwspq1qm27y3o4_250
Était-elle stupide de laisser l'homme qui venait de s'en prendre à elle s'en sortir si facilement et de lui venir en aide? Probablement, mais c'était la première fois qu'elle le voyait ainsi et elle ne pouvait définitivement pas le laisser ainsi, ce serait tout aussi horrible de lui tourner les talons tout en lui lançant de se débrouiller seul alors qu'il venait de lui demander de l'aide. Surprise, elle se laissa prendre dans les bras, instinctivement elle venait de fermer les yeux comme si elle avait peur de se prendre une.. elle ne pouvait pas non plus oublier ce qui venait de se passer. Mais elle paniquait pour rien, il voulait simplement la prendre dans ses bras enfin de la remercier. Ali le laissa faire, passant elle-même ses mains derrières le dos du brunet afin de se resserrer contre-lui, elle préférait largement ce genre de rapprochement, que de se faire éclater contre un mur. Mettant fin à cette étreinte, par manque de chance Neal se rendit compte qu'elle saignait légèrement à l'arrière du crâne, se redressant alors, elle secoua légèrement la tête en lâchant un simple "Ce n'est rien" Puis il parla de l'amener à l'hôpital "Non, ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave, je vais bien" dit-elle tout en se décalant, elle n'avait aucune envie d'aller à l'hôpital "Et puis celui qui est le plus mal en point, c'est toi"
Revenir en haut Aller en bas
NEAL ☎ live your life, f*ck the rest
S. Neal Stokes-Haynes

S. Neal Stokes-Haynes
NEAL ☎ live your life, f*ck the rest
messages : 537
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 24 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable    ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  EmptyMar 28 Aoû - 19:38

ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  Tumblr_lxki1zv4lN1qd1kvjo1_250 ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  Tumblr_lxki1zv4lN1qd1kvjo2_250
S. Neal Stokes-Haynes ◭ Alizéa Lusburry


Je voyais bien qu'elle avait peur de moi, rien que parce que je l'avait prise contre moi. Je la sentait crispée, et apeurée, et ça me faisais mal. Je pouvais la comprendre, j'avais oser porter la main sur elle, et je m'en mordais les doigts. La pauvre, j'avais été un vrai monstre avec elle, et j'aurais également aimer qu'elle sache qu'elle me plaisait de manière plus "poétique". Mon comportement avec elle se soir m'avais décider à me faire aider, et a essayer d'arrêter mes conneries. Sa n'allait pas être simple, mais il le fallait. " Je ne te mérite vraiment pas. " dis-je, avec un léger sourire, en m'écartant d'elle par la suite, en voyant le sang. Je fis une petite moue agacer " Nan nan nan moi je vais bien mais toi par contre pas question que tu reste comme ça. Il faut que tu vois un médecin, je suis sur que tu a mal en plus de ça " lançais-je, en la regardant.
Code by Caro
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Alizéa Lusberry

Alizéa Lusberry
♦♦♦
messages : 984
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: there's a man
âge du personnage: vingt-trois ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable    ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  EmptyMar 28 Aoû - 21:05

ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  Tumblr_m72lmdwspq1qm27y3o10_250 ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  Tumblr_m72lmdwspq1qm27y3o3_250 ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  Tumblr_m72lmdwspq1qm27y3o4_250
Elle se méfiait de lui, elle ne sait pas à quoi elle pouvait s'attendre avec lui pour ce soir... tout d'abord il s'en prend à elle et voilà qu'il change de comportement en tout pour tout, oui, elle restait sur ses gardes, car elle ne savait pas comment elle devait agir face à lui. Finalement, elle accepta de l'aider, c'est avant tout son ami, elle ne peut pas le laisser ainsi dans la rue, surtout dans cet état. Se redressant, Ali resta tout de même assez éloigné du brunet, elle préférait garder ses distances... Secouant la tête, elle se refusait de se rendre à l'hôpital "Non tu ne vas pas bien, tu es défoncé et tu m'as éclaté contre un mur, alors, non tu ne vas pas bien.." Lâcha-t-elle quelque peu sur les nerfs tout en se repassant sa main à l'arrière de son crâne, grimaçant une nouvelle fois en appuyant sur la blessure "Oui j'ai mal, mais un peu de glace fera l'affaire" Selon elle, ce n'était pas grand-chose, elle allait s'en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
NEAL ☎ live your life, f*ck the rest
S. Neal Stokes-Haynes

S. Neal Stokes-Haynes
NEAL ☎ live your life, f*ck the rest
messages : 537
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 24 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable    ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  EmptyMar 28 Aoû - 22:21

ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  Tumblr_lxki1zv4lN1qd1kvjo1_250 ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  Tumblr_lxki1zv4lN1qd1kvjo2_250
S. Neal Stokes-Haynes ◭ Alizéa Lusburry


Je n'aimais pas la voir aussi distante avec moi, elle qui d'habitude était sans arrêt entrain de me coller pour avoir un câlin... c'était trop bizarre, et même si je venais de lui faire mal a mon insu, il fallait que j'éclaircisse les choses avec elle. JE levais les yeux au ciel a ce qu'elle me dit " Et moi je te dis que je vais bien ! qu'est-ce qui a ? tu me crois incapable de tenir debout c'est ça ? j'ai retrouver ma lucidité. Et... arrête de me regarder et d'agir comme si j'étais un psychopathe... je ne te ferais pas de mal, plus jamais. " Je n'avais pas lâcher son regard une seule seconde, avec un air sévère, je tenais a ce qu'elle est confiance en moi et pas a se qu’elle me fuis comme le dernier des tarés. Face a son nouveau refus, je poussais n long soupire, avant de lui prendre la main " Tu ira voir un médecin même si je dois t'y emmener par la peau des fesses ! il est hors de questions que tu reste comme ça Ali' je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose a cause de moi et mes conneries ! alors tu viens ou je te porte pour t'y obliger ! " .
Code by Caro
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Alizéa Lusberry

Alizéa Lusberry
♦♦♦
messages : 984
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: there's a man
âge du personnage: vingt-trois ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable    ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  EmptyMar 28 Aoû - 23:35

ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  Tumblr_m72lmdwspq1qm27y3o10_250 ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  Tumblr_m72lmdwspq1qm27y3o3_250 ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  Tumblr_m72lmdwspq1qm27y3o4_250
Malgré le fait qu'il lui avait dit ne pas lui vouloir de mal, Alizéa ne pouvait pas s'empêcher de rester sur ses gardes et ça se voyait dû à son éloignement, ce qui semblait agacer le jeune homme. Le bras croisés contre la poitrine, elle hocha doucement de la tête, elle voulait bien le croire, mais après ce qui venait de se passer... en y réfléchissant bien, il a toujours été adorable avec elle, jusqu'à ce soir, il semblait avoir reprit ses esprits comme il venait de le lui confirmer. Hochant une dernière fois de la tête, elle fit alors deux pas en avant en sa direction avant qu'il ne lui attrape rapidement la main. Surprise, elle eut à nouveau un mouvement de recul, mais pas parce qu'elle venait d'avoir peur de lui, non, parce qu'elle était têtue et qu'elle refusait de se rendre dans un hôpital "Non! je ne veux pas! je vais bien!" dit-elle, telle une gamine tout en faisant marche arrière, mais rien à faire Neal continuait à la tirer "Je vais bien" répéta-t-elle une dernière fois.. oui elle allait bien, hormis le fait qu'elle saignait et que sa tête tambourinait encore et... bizarrement elle n'avait plus vraiment les yeux en face des trous là et sa tête tournait presque gné
Revenir en haut Aller en bas
NEAL ☎ live your life, f*ck the rest
S. Neal Stokes-Haynes

S. Neal Stokes-Haynes
NEAL ☎ live your life, f*ck the rest
messages : 537
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 24 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable    ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  EmptyMer 29 Aoû - 21:19

ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  Tumblr_lxki1zv4lN1qd1kvjo1_250 ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  Tumblr_lxki1zv4lN1qd1kvjo2_250
S. Neal Stokes-Haynes ◭ Alizéa Lusburry


Plus je la regardait, et plus je me disais qu'elle n'allait pas bien. Elle n'arrêtais pas de se toucher l'arrière de la tête, de plisser les yeux... son état me préoccupais énormément, et je ne pouvais pas la laisser l'ignorer, j'étais près a l'emmenée a l’hôpital de force si c'était nécessaire. Je ne pouvais pas accepter qu'elle se sente mal par ma faute. " Arrête Ali' si tu voyais ta tête ! On dirait que tu va t’évanouir d'une seconde à l'autre ! Arrête tes bêtises... " J'avais a peine terminer ma phrase que je vis un espèce de malaise dans son regard. M'approchant d'elle pour la soutenir, je me mordis la lèvre inférieure, avant de dire " Ali' ça va ? m*rde... il faut vraiment qu'ont y ail " Je ne perdis pas de temps, et commençais a marcher en direction de l’hôpital le plus proche. Elle devait voir un médecin
Code by Caro
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Alizéa Lusberry

Alizéa Lusberry
♦♦♦
messages : 984
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: there's a man
âge du personnage: vingt-trois ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable    ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  EmptyMer 29 Aoû - 23:34

ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  Tumblr_m72lmdwspq1qm27y3o10_250 ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  Tumblr_m72lmdwspq1qm27y3o3_250 ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  Tumblr_m72lmdwspq1qm27y3o4_250
Mais Ali se sentait parfaitement bien, elle pétait la forme! Enfin c'est ce qu'elle voulait se dire, mais son corps ne semblait pas du même avis et voilà qu'elle commençait à montrer des signes de faiblesse. Sa tête tournait de plus en plus, elle commençait à avoir les jambes toutes flagadas.. mais bon sang, elle s'était seulement prise un mur, pourquoi se sentait-elle aussi mal? La brunette manqua de chuter, mais heureusement que Neal était là pour la rattraper.. voyons une minute.. ce n'est pas elle qui était à plaindre ce soir, mais lui, c'est lui qui était censée se retrouver mal en point "C'est toi qui dois voir un médecin, moi je vais bien" répéta-t-elle, mais elle est loin d'aller si bien qu'elle le voudrait. La main contre sa tête, elle fronça les sourcils, elle se sentait comme ivre "C'est la faute de mes talons, c'est à cause d'eux que je n'arrive plus à marcher" ajouta-t-elle avant de s'arrêter pour retirer ses escarpins "Voilà c'est bien mieux" Un sourire ce dessina tout de même sur ses lèvres comme si elle voulait persuader Neal que cela allait bien "T'as pas un Nurofen sur toi?" Elle grimaça alors, ding dong, sa tête ne voulait pas s'arrêter de sonner, elle continua à marcher, difficilement, mais elle tenait debout jusqu'à l'hôpital le plus proche, en fait elle marchait sans vraiment être consciente qu'elle avançait ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  761416901 étrange.. Finalement, elle vit l'hôpital et elle se mit à secouer rapidement la tête "Non, non, je ne veux pas y retourner!" Elle commença alors à faire demi-tour, elle se refusait de retourner dans un endroit tel que celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
NEAL ☎ live your life, f*ck the rest
S. Neal Stokes-Haynes

S. Neal Stokes-Haynes
NEAL ☎ live your life, f*ck the rest
messages : 537
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 24 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable    ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  EmptyJeu 30 Aoû - 22:25

ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  Tumblr_lxki1zv4lN1qd1kvjo1_250 ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  Tumblr_lxki1zv4lN1qd1kvjo2_250
S. Neal Stokes-Haynes ◭ Alizéa Lusburry


Cette fille était plus têtue qu'une mule ! s'obstiner a me dire qu'elle allait bien alors que c'était loin d'être le cas, non mais je vous jure... J'allais devoir la traîner par la peau des fesses pour qu'elle ail a l’hôpital. " Arrête avec ça ! " avais-je répliquer de suite, pour qu'elle n'argumente pas d'avantage. Etonnament, elle me suivait sans trop de résistance a un moment, c'est bien que quelque chose n'allait pas avec sa jolie petite tête ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  1564951935 Quand elle parla de ses talons je levais les yeux au ciel ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  3137150671 " Ouais c'est ça ils ont bon dos les talons... nan je ne me trimbale pas avec des nurofen désoler chérie.. " Je continuais toujours ma route, me foutant royalement de ses faux sourires, j'étais décider a l'y emmener et je le ferais. " Sa suffit arrête de faire ta gamine et viens " lançais-je alors qu'elle essayait de me tirer en arrière. Bon il ne restait plus qu'une chose a faire maintenant. " Bon tu ne me laisse pas le choix " Je m'approchais d'elle, et la prise dans mes bras, la portant a bout de bras sans aucunes difficultés afin de l'emmener à l’intérieur de l’hôpital. Non mais... ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  1564951935
Code by Caro
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable    ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alizéa Ҩ Soushi-hou-ha-ha!
» ALIZEA ► I was praying that you and me might end up together
» ALIZEA ✿ Tu ressembles à un escargot, mais c'est pas grave je te pardonne. ♥
» ALIZEA ► I've found I'm scared to know
» MOVIE POOOWER → Alizéa & Zara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Las Vegas Downtown :: The streets-