AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 I have something to say [Cameron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

∆∆∆

Alana J. Jaynes-Sólveig

Alana J. Jaynes-Sólveig
∆∆∆
messages : 559
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: I have something to say [Cameron]   I have something to say [Cameron] EmptyDim 4 Nov - 18:29




I have something to say [Cameron] Tumblr_ltiwdltYgY1qfw4q0o1_500
I have something to say


Depuis quelques jours, Alana avait l'impression ... Comment dire ... Oui, il y avait quelque chose qui n'allait pas pour la jeune femme. C'était peut-être à cause de quelque chose qu'elle avait sur le coeur depuis ces quelques jours d'ailleurs. Cela faisait une dizaine de minutes qu'elle était dans sa chambre, en train de tapoter de ses doigts fins son matelas. Elle avait du mal à dormir mais ça ne changeait pas vraiment de d'habitude, il fallait bien le dire. Elle poussa un soupir. Tout ceci ... non ... Ca ne pouvait pas durer. Elle se pinça les lèvres. Elle voyait Cameron d'ici quelques heures. Soirée romantique. Dîner chez lui, puis peut-être un film. Et câlin sous la couette. Enfin, c'était ce qui était prévu, à l'origine, mais peut-être que les choses allaient changer. Enfin, que le programme serait sensiblement différent. Ouais, ça allait l'être d'ailleurs.

Après une lente inspiration, Alana avait fini par se lever. Elle avait récupéré son sac et puis sa veste. Ainsi que ses clés. Et elle était partie. Elle se doutait que Cameron n'allait pas lui en vouloir si jamais elle arrivait un peu plus tôt que prévu. Enfin, elle espérait que ça soit le cas. Elle avait donc filé, séance tenante, vers l'appartement de son copain. Avec qui ça allait comme des roulettes depuis quelques temps déjà. Deux mois et trois semaines qu'ils s'étaient remis ensemble. Ou plutôt, qu'elle avait décidé de passer outre le fait qu'il l'avait trompée. Elle était là, finalement, sur le pas de la porte. Elle se mordillait les lèvres. Et puis l'un de ses ongles aussi. Et puis, elle toqua à la porte. Juste pour prévenir de son arrivée parce qu'elle avait la clé. Mais c'était toujours mieux. La dernière fois qu'elle était entrée sans frapper, elle avait eu une fâcheuse surprise. Elle posa sa main sur la poignée et elle la tourna. C'était ouvert. Elle rentra donc. "Mister Montgomery est-il dans les parages ?" demanda-t-elle tout sourire.


Revenir en haut Aller en bas



A. Cameron Montgomery

A. Cameron Montgomery
★
messages : 115
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Alana ♥
âge du personnage: 25 Ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: I have something to say [Cameron]   I have something to say [Cameron] EmptyDim 4 Nov - 19:07



✖ ALANA &&' CAMERON ✖
« J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. »

J’étais en pleine forme en ce moment aller savoir pourquoi ? Peut être parce qu’avec Alana tout se passer super bien, on était enfin passé à autre chose et on pouvait enfin se concentré sur notre avenir ensemble. Puis au boulot ça aller aussi, mon patron avait engagé des nouveaux pour nous remplacer et nous faire respirer un peu, j’avais donc pas mal de soirée de libre, j’en profitais donc pour les passer avec Alana. D’ailleurs les filles étaient de sorti ce soir, j’en avais profité pour inviter Alana à passer la soirée avec moi, une soirée de plus. Je venais de me réveiller et je n’avais rien à faire, ça m’énervait quand je ne savais pas quoi faire ! Je me leva descendit dans la cuisine pour me faire un bon café, et m’installa devant ma xbox. Je n’avais rien à faire alors autant commencer la journée en m’amusant un petit peu.

j’étais entrain de m‘éclater avec ma xbox avec le nouveau jeu de foot fifa 2013 lorsque mon téléphone sonna, c‘était Izzie, je mis pause et décrocha le téléphone, elle voulait passer son temps en me demandant ce que j‘avais organisé pour Alana et moi se soir, je regarda alors l‘heure et vit 18h00, quoi ? Déjà et merde, je coupa cour à la conversation j‘étais grave à la bourre pour notre soirée en amoureux, je partis donc avec mon jogging et mon tee shirt juste en bas de chez moi pour acheter un bouquet de fleurs pour ma chérie, je fis aussi quelques courses vite fait pour le repas de ce soir. Je remonta ensuite à la maison pour tout préparer, j’avais bien rattrapé mon retard heureusement. Il était temps pour moi de prendre une bonne douche.

J‘étais sous la douche et j‘en profiter pour apprécier l‘eau chaude qui coulait le long de mon corps, j‘enroula la serviette autour de ma taille le temps que mon corps séche et parti dans mon chambre choisir mes fringues, Quinn était alors assise sur mon lit, elle m‘avait sorti une chemise noir et un jeans, un jeans ? Vraiment pour une soirée en amoureux, elle m‘avait répondu oui parce qu‘il te fait un jolie petit cul, et elle était parti voir son copain. Je rigola et l‘écouta bien entendu elle était de bon conseil, j‘enfila alors le jeans qu‘elle m‘avait choisit retourna dans la salle de bain pour me coiffer lorsque j‘entendis une voix venant d‘en bas. « Mister Montgomery est-il dans les parages ? » Je reconnu bien sur la voix d‘Alana, je souris et descendit alors torse nu, c‘était ma copine je n‘avais pas à me cacher, j‘arriva dans l‘entré où elle se trouvait elle était en avance mais peut importe le plus important c‘est qu‘elle était là. Je m’approcha alors d’elle tout en lui répondant. «  Je suis là, tu vas bien ma puce ? » Je déposa mes mains sur son visage déposant un tendre baiser sur ses lèvres, je passa ensuite mes mains autour de sa taille j’étais super content qu’elle soit là, j’avais vraiment hâte de passer ma soirée rien qu’avec elle. Je la serra contre moi ouais j’étais torse nu, et elle était super belle, finalement j’allais peut être pas devoir mettre ma chemise de suite…

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Alana J. Jaynes-Sólveig

Alana J. Jaynes-Sólveig
∆∆∆
messages : 559
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: I have something to say [Cameron]   I have something to say [Cameron] EmptyDim 4 Nov - 19:49




I have something to say [Cameron] Tumblr_ltiwdltYgY1qfw4q0o1_500
I have something to say


Alana essayait de garder le sourire. Même si, à dire vrai, ce qu'elle avait à lui dire ... n'était pas la plus simple des choses à faire. Mais bon, elle trouverait le moment opportun pour le faire. Et pour le lui dire. Elle n'allait pas juste balancer ça, comme ça, sur la conversation, là, maintenant, tout de suite. Quoi qu'il en soit, Alana l'avait interpellé. Parce que peut-être qu'il n'était pas là, que c'était une de ses soeurs qui était dans les parages. Ce qui n'était pas impossible. D'où le fait qu'elle ait cherché à savoir ce qu'il en était réellement. Et elle avait entendu une voix. Une vois qu'elle connaissait bien. Il était descendu, torse nu, avec seulement son pantalon. Ca aurait pu donner des idées. Il s'était rapproché d'elle. Et après avoir posé ses deux mains au niveau de son visage, il l'avait embrassée. Après lui avoir demandé comment ça allait. "Oh, et bien, écoute, ça va plutôt bien. Hormis mes habituelles insomnies. Mais tu sais ce que c'est." Il ne connaissait que trop bien. Combien de fois elle l'avait réveillé, sans le vouloir, en pleine nuit.

Cameron l'avait prise dans ses bras et elle était toute proche de lui. Elle aimait bien quand elle était dans ses bras. Elle était bien, là, avec lui. Et elle avait peur de lui dire ce qu'elle avait sur le coeur. Peur que tout ne parte en sucette. Alana allait attendre un peu. Après tout, cette soirée commençait super bien pour le moment. "Je suis désolée. Je suis arrivée un peu plus tôt que prévu. J'espère que ça ne te dérange pas trop. Mais au moins, je pourrais t'aider à préprer le dîner." Ca serait même bien. Ils n'avaient pas souvent l'occasion de faire la cuisine ensemble. C'était chacun de leur côté d'habitude. Et donc, ça pourrait être marrant. Du moins, l'idée plaisait à la jeune femme. Restait à savoir ce qu'en pensait son copain.


Revenir en haut Aller en bas



A. Cameron Montgomery

A. Cameron Montgomery
★
messages : 115
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Alana ♥
âge du personnage: 25 Ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: I have something to say [Cameron]   I have something to say [Cameron] EmptyDim 4 Nov - 20:24



✖ ALANA &&' CAMERON ✖
« J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. »

Alana et moi ne vivions pas ensemble, non pas qu‘on ne voulait pas mais c‘était un peu compliquer avec son travail, elle était souvent de garde la nuit et moi je vivais avec mes trois sœurs, je ne voulais pas les laisser elles se seraient entre tuer. J’étais l’homme de la maison maintenant je devais prendre soin d’elle mais je savais cas un moment donné j’allais devoir les laisser faire leur vie et m’installer avec la femme que j’aime pour construire une vrai famille mais on avait encore un peu de temps devant nous, ou pas …

Je ne m’attendais pas à se qu’elle arrive plus tôt, mais ça ne poser aucun soucis au contraire j’adorais être avec elle, je lui avais demandé si elle allait bien juste après l’avoir embrassé. « Oh, et bien, écoute, ça va plutôt bien. Hormis mes habituelles insomnies. Mais tu sais ce que c'est. » Je lui souris, c‘est vrai qu‘elle avait pas mal d‘insomnies quand on dormait ensemble ou pas d‘ailleurs mais il arrivait souvent que je sois réveillé car elle n‘arrive pas à dormir, et une personne reveillé à coté de vous pendant la nuit ça se ressent et j‘aimais pas être là entrain de dormir alors qu‘elle n‘y arrivait pas. « Je suis désolée. Je suis arrivée un peu plus tôt que prévu. J'espère que ça ne te dérange pas trop. Mais au moins, je pourrais t'aider à préparer le dîner. » Si ça me dérangeait, non absolument pas. « Il y a pas de soucis Alana, tu es chez toi ici. » Je lui caressa le visage, lui faisant comprendre qu’elle ne me dérangeait pas du tout. C’est vrai qu’elle savait que jour et nuit elle pouvait venir ici elle ne poserait jamais de soucis, même mes sœurs adorait Alana, heureusement sinon je sais pas comment j’aurais fait. J’ouvris le tiroir de la cuisine, attrapa un tablier et lui en lança un.  « Au fourneaux très chère. » Je gardais ce jolie sourire posé sur mes lèvres, c’est vrai que là on allait passer un bon moment ensemble, puis ça pouvait être drôle oui. J’ouvris le frigo après avoir mis mon tablier aussi, et sorti les ingrédients.

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Alana J. Jaynes-Sólveig

Alana J. Jaynes-Sólveig
∆∆∆
messages : 559
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: I have something to say [Cameron]   I have something to say [Cameron] EmptyDim 4 Nov - 20:43




I have something to say [Cameron] Tumblr_ltiwdltYgY1qfw4q0o1_500
I have something to say


Trop tôt, trop tard ... Vous savez, c'est toujours mieux d'arriver à l'heure. Parce que trop tôt, et on a l'impression qu'on dérange l'autre parce que ce n'était pas prévu d'arriver si tôt. Et trop tard ... Bin, trop tard, ça ne se fait pas parce que l'autre peut penser que vous l'avez oublié. Alana n'était jamais en retard. C'était un point d'honneur. Que ce soit au boulot ou pour un rendez-vous, toujours là à l'heure. Ou en avance, comme aujourd'hui. Mais si elle était en avance, c'était parce qu'elle faisait les cents pas dans son appartement et qu'elle n'aimait pas vraiment ça. Et parce que c'était mieux de se rendre chez Cameron plutôt que de ruminer durant des heures et des heures. Ou plutôt, en l'occurence, durant des minutes et des minutes.

Tout sourire, Cameron lui disait qu'elle était là chez elle et qu'il n'y avait aucun problème. Ce qui la fit sourire. Toujours garder le sourire. Un autre point d'honneur. Garder le sourire, en toute circonstance, même si, parfois, on aurait franchement envie de tirer la gueule. Alana lui proposait de faire la cuisine ensemble. Il était partant. Il l'avait entraînée avec elle, jusque dans la cuisine et lui avait lancé un tablier. Elle pencha la tête sur le côté. "Tu crois vraiment que j'ai besoin d'un tablier ?" Elle le lui relança. "Non, non. Et puis, je suis sûre qu'il t'ira mieux qu'à moi." lui dit-elle pour se moquer un peu de lui. Cameron avait sorti quelques trucs du frigo et elle s'était rapprochée de la table où il avait tout sorti, ou presque. "Alors, tu avais prévu de nous préparer quoi ce soir ?" Des deux, il était sans doute le meilleur cuisinier. Alana était du genre à oublier qu'elle avait quelque chose sur le feu ou dans le four. Tête en l'air ? Non, disons que la cuisine n'était pas son passe temps préféré. "Un truc pas trop compliqué j'espère et que je saurai faire." Ouais. Parce qu'ils pourraient se retrouver en plein coeur du champ de bataille.


Revenir en haut Aller en bas



A. Cameron Montgomery

A. Cameron Montgomery
★
messages : 115
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Alana ♥
âge du personnage: 25 Ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: I have something to say [Cameron]   I have something to say [Cameron] EmptyDim 4 Nov - 21:34



✖ ALANA &&' CAMERON ✖
« J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. »

Je ne pensais pas être dans la cuisine avec Alana, j’aurais plus pensé assis sur le canapé l’un contre l’autre à se caliner, devant un bon film ouais bon ça sa aurait été si j’avais cuisiné à temps et si elle n’était pas arriver plus tôt. Mais c’est pas grave, on avait changé nos plans, on finirait par faire cela plus tard c’était sur, mais avant il fallait faire à manger. Je savais qu’Alana n’était pas très bonne cuisinière si je peux dire et moi ben avec trois femmes à la maison j’avais pas eut besoin de faire souvent à manger je savais quand même me débrouiller. Je lui avais lancé un tablier, mais apparemment c’était pas tellement son truc. « Tu crois vraiment que j'ai besoin d'un tablier ? » Je rigola c‘est vrai que bon on n‘allait pas non plus faire une recette de trois heures mais elle était si jolie que je voulais pas qu‘elle se salisse. « C‘est pour pas te salir. » Elle hésita une petite fraction de seconde avant de me répondre que non. « Non, non. Et puis, je suis sûre qu'il t'ira mieux qu'à moi. » Je souris m‘étant alors le tablier, j‘allais pas non plus la forcer mais bon je m‘approcha alors d‘elle en disant. «  Tant pis, si tu te salis je ne vais pas avoir d‘autres choix que de t‘enlever tes vêtements. » Je plaisantais bien sur enfin peut être à moitié, mais ça la fit sourire et moi aussi.

Je venais de sortir les ingrédients du frigo je n’avais pas tellement d’idée spéciale pour le repas de ce soir mais bon, vu les ingrédients qui se trouvait sur la table et le temps qu’on avait pourquoi pas lui apprendre une petite recette facile et pas très longue. « Alors, tu avais prévu de nous préparer quoi ce soir ? » Je sorti alors un saladier du placard juste au dessus et versa un peu de farine, ce à quoi elle me dit. « Un truc pas trop compliqué j'espère et que je saurai faire. » «  Je vais t’apprendre à faire ta propre pizza ma chérie. » Ouais bon pas trop romantique mais je n’avais pas trouver mieux la sur le moment. Apparemment ça ne lui posé aucun problème, tant mieux, je venais donc de lui montrer comment préparer la pate à pizza, je pris ensuite la planche et étala la pate sur la plaque pour pouvoir par la suite mettre les ingrédients qui aller dedans. Je voyais bien qu’un truc n’allait pas chez Alana je fini par dire. «  Tu es sure que tu vas bien ? » Je ne voulais pas qu’elle me cache ses humeurs, je voulais être là pour elle, et la elle n’allait pas bien je voyais bien mais je n’allais pas la forcer si elle ne voulait pas me le dire.

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Alana J. Jaynes-Sólveig

Alana J. Jaynes-Sólveig
∆∆∆
messages : 559
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: I have something to say [Cameron]   I have something to say [Cameron] EmptyLun 5 Nov - 17:31




I have something to say [Cameron] Tumblr_ltiwdltYgY1qfw4q0o1_500
I have something to say


Alana aimait bien le taquiner de temps à autre. Mais il était vrai, selon elle, qu'elle n'avait pas besoin de tablier. Elle n'était pas du genre à en mettre partout. Enfin, ça dépendait des jours. Tout sourire, Cameron lui annonça que si elle se salissait, il serait obligé de la déshabiller. Totalement. La brune prit un air faussement offusqué. "Oh my god!" en vint-elle à lâcher. Elle pencha la tête sur le côté. "De la cuisine en petite tenue ... C'est ... innovant." Mais ça ne serait pas désagréable. Et puis, lui même n'était pas totalement habillé. Et en d'autres circonstances, ça lui aurait donné quelques idées.

Le regardant, Alana lui demanda ce qu'il avait prévu. Une pizza faite maison. Elle pencha, de nouveau, la tête sur le côté. Ça lui donnait ce petit air mignon. "Ça va alors ... C'est pas trop compliqué ça." Et à part se retrouver avec plein de farine dans les cheveux, Alana ne risquait pas grand chose. Elle avait retroussé ses manches et là voilà donc à faire la cuisine avec son chéri. Ça faisait du bien. Elle avait l'impression de se sentir libre. De ne pas avoir ce poids sur les épaules. Mais ce n'était pas pour autant qu'elle était tranquille. Et Cameron l'avait remarqué tandis qu'elle l'aidait à placer les condiments sur leur pizza. Elle redressa la tête. "Et bien ... Disons que ... quelque chose m'ennuie. Enfin, c'est peut-être pas le bon mot." Disons qu'elle ne savait pas comment il allait réagir.

"J'ai quelque chose à te dire. Et je ne sais pas comment te le dire." Elle baissa les yeux et poussa un léger soupir. Nul doute que Cameron devait s'inquiéter. Rien de grave. Enfin, si quand même. "Tu ..." Comment lui annoncer ? Là était la question. "Voilà ... Tu te rappelles de l'hôpital ? De ta blessure ?" Sans doute que Cameron devait avoir encore cette journée en tête parce qu'ils avaient fait quelques galipettes et qu'ils en avaient bien profité. "On n'est pas vraiment sorti couvert et tu vois ..." Alana marqua une pause. "Et je suis ... enceinte." A voir comment Cameron allait prendre tout ça. Ils n'avaient jamais parlé d'avoir des enfants. Et les voilà devant le fait accompli. Alana espérait juste que ça n'allait pas détruire leur relation. Surtout pas après tout ce qu'ils avaient surmonté.


Revenir en haut Aller en bas



A. Cameron Montgomery

A. Cameron Montgomery
★
messages : 115
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Alana ♥
âge du personnage: 25 Ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: I have something to say [Cameron]   I have something to say [Cameron] EmptyLun 5 Nov - 17:56



✖ ALANA &&' CAMERON ✖
« J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. »

Notre relation étaient devenu normal, fini les hésitations de peur qu‘on blesse l‘autre avec nos réflexions ou quoi que ce soit d‘autres. Non, c’était devenu cool, une vrai relation basique basé sur l’amour et surtout la confiance, alors franchement j’avais plus peur de la perdre aujourd’hui. Je venais de lui dire que si elle se salissait je devais lui enlever ses vêtements ce à quoi elle me répondit. « Oh my god ! » Je rigola elle avait toujours une façon de répondre à ça qui me faisait marrer. Je ne répondis pas en gardant mon regard sérieux, et elle finit par rajouter. «De la cuisine en petite tenue ... C'est ... innovant. » Je la regarda en souriant, c’est vrai que c’est innovant et que ça pourrait donner pleins d’idées …. « Oui ça pourrait être sympa, on fera ça la prochaine fois alors. » Je souris continuant de tout préparer pour notre pizza. « Ça va alors ... C'est pas trop compliqué ça. » Ouais c’est vrai que c’était même carrément facile mais au moins c’était pas long et on pouvait vite manger et profiter l’un de l’autre. « Tu devrais t’en sortir. Quoi que … » Je la taquinais encore c’était devenu comme un rituel, mais j’adorais ça, et je savais que ça ne la déranger pas non plus.

J‘avais bien remarqué qu‘un truc n‘allait pas chez Alana, et je lui avais demandé si elle était sur que ça allait, ce qui voulait clairement dire si tu as quelques choses à me dire dit le. Elle n‘avait pas chercher à éviter ma question, apparemment ça ne lui posait pas de soucis d‘en parler heureusement. « Et bien ... Disons que ... quelque chose m'ennuie. Enfin, c'est peut-être pas le bon mot. » fronça les sourcils, je ne savais pas ce qu‘elle allait me dire mais je sentais que ça n‘allait pas être une chose super joyeuse, j‘avais donc posé ma cuillère en bois après avoir disposé la sauce tomate, je devais arrêter là je devais l’écouter. « J'ai quelque chose à te dire. Et je ne sais pas comment te le dire. » Ouah comment stresser un mec en l‘espace de trois seconde, je sentais mon cœur s‘accélérer, oh non c’est pas vrai elle allait me quitter, j’avais encore merder où alors elle n’avait pas confiance ou alors elle ne m’aimait plus, et oui il s’en passe des choses dans la tête d’un mec en si peux de temps et si peu de mots. « Voilà ... Tu te rappelles de l'hôpital ? De ta blessure ? » Ouais, je m‘en rappel ouais, on non ça va je devais juste avoir une maladie ou alors un truc médical si elle parlait de ça c‘est que c‘était pas au sujet de notre couple, enfin peut être vu ce qu‘on avait fait par la suite. « On n'est pas vraiment sorti couvert et tu vois .. » Je n’avais pas tellement prêter attention à ses derniers mot j’avais surtout compris les mots quand on s’est envoyé en l’air, ce à quoi j’avais répondu sans vraiment réfléchir. «  Ouais on a surtout pris notre pied se jour là. » Je ne m’attendais pas à une annonce pareil c’est pourquoi j’avais répondu ça, j’avais ensuite sourit pour lui faire comprendre que je plaisantais encore mais elle baissa les yeux en disant. « Et je suis ... enceinte. » Pardon ? Et merde, si j‘avais su j‘aurais fermé ma bouche, mais je ne savais pas quoi dire là, elle avait l‘air aussi stressé que moi, c‘était moi l‘homme c‘était à moi de la soutenir surtout si j‘étais le père mais que je suis con c‘est obligé que je sois le père elle venait de dire quand Est-ce que ça c‘était passé. Je me rapprocha d‘elle prenant sa main pour la mettre dans la mienne. « Ca va aller, on vas … » Je n’avais pas fini ma phrase, que je vis dans les yeux d’Alana des larmes qui montaient, je l’attira contre moi, et la serra fort dans mes bras. «  Je suis là ma puce. » Je voulais la rassurer le plus possible même si je savais même pas comment me rassurer moi-même.

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Alana J. Jaynes-Sólveig

Alana J. Jaynes-Sólveig
∆∆∆
messages : 559
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: I have something to say [Cameron]   I have something to say [Cameron] EmptyLun 5 Nov - 18:25




I have something to say [Cameron] Tumblr_ltiwdltYgY1qfw4q0o1_500
I have something to say


Son coeur battait la chamade. Elle ne savait pas comment aborder le sujet. Mais tourner autour du pot durant des heures et des heures, ce n'était pas son genre. Et puis, ça devait sortir. Elle devait lui dire ce qui se passait dans sa petite tête. Enfin, pas uniquement dans sa tête, mais dans son corps aussi. Elle avait besoin de lui parler de tout ça. Parce qu'ils avaient une décision à prendre. Elle-même ne savait pas quoi faire. Alana serait seule dans l'équation, peut-être que ... Non, elle serait seule à décider, elle n'aurait pas su quoi faire non plus. Ce n'était pas une chose évidente. Parce qu'avec Cameron, ils n'en avaient jamais parlé. Ils n'avaient jamais abordé le sujet. Il fallait dire que quelques mois plus tôt, leur couple était au bord de la crise. Et la brune avait peur que ça ne les conduise au bord du gouffre. D'où le fait que ... Et bien, qu'elle avait eu du mal à aborder le sujet.

Alors, au départ, Alana avait un peu parlé du comment et du pourquoi de la chose. Elle l'avait fait stressé durant quelques instants. Elle l'avait remarqué parce que Cameron en était venu à poser sa cuillère de bois. Il avait ri un peu, concernant le fait qu'ils avaient bien pris leur pied à l'hôpital. Oui, c'était un fait. Néanmoins, ça avait eu certaines conséquences à lesquelles ils ne s'étaient sans doute pas attendus. Et finalement, Alana avait lâché la bombe. Cameron était un peu sur le cul. Beaucoup même. Et elle avait l'impression qu'il la regardait ... bizarrement. Enfin, sur le coup, Alana ne se sentait plus très bien dans ses baskets. Après quelques longues, mais ultra longues secondes, Cameron s'était approché d'elle avant de la prendre dans ses bras. Bon, ok, comment devait-elle prendre ça ? Pour un bon ou un mauvais signe. "Je ... Hmmm ... On n'a jamais vraiment parlé de ça." Et elle ne pensait pas que cette conversation aurait lieu si vite après qu'ils aient été au bord de la rupture. "Et je ne sais pas si tu veux des enfants ou ..." C'était peut-être trop tôt. C'était leur affliger une lourde épreuve et peut-être que ce n'était pas le bon moment pour tout ça. Elle-même ne savait pas trop ce qu'elle voulait. Disons qu'elle ne voulait rien décider ... avant qu'elle ne sache comment Cameron prenait la nouvelle.


Revenir en haut Aller en bas



A. Cameron Montgomery

A. Cameron Montgomery
★
messages : 115
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Alana ♥
âge du personnage: 25 Ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: I have something to say [Cameron]   I have something to say [Cameron] EmptyLun 5 Nov - 18:43



✖ ALANA &&' CAMERON ✖
« J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. »

Je n’avais jamais pensé avoir des enfants avec Alana, non pas parce que je ne voulais pas mais on en avait jamais parler, et on avait eut tellement de mal à remonter la pente lorsque je l’avais trompé que je n’avais jamais osé abordée le sujet et elle non plus à croire que c’était encore un peu tendu sur certains point mais pas tous. Si je voulais des enfants ? La réponse était clair c’était oui bien sur, je voulais avoir des futurs petit Montgomery pour faire chier ses tantes non pas seulement j’aurais surtout voulut un enfant pour que ma mère soit fière de moi-même si elle n’était plus là je voulais la rendre fière et construire une famille il n’y avait rien de mieux. Après si je devais la construire avec Alana ? C’était sa aussi la question, mais je ne perdis pas tellement mon temps pour répondre à ma propre question c’était oui, j’étais fou amoureux de cette fille, mon ancienne relation amoureuse n’avait rien à voir avec celle d’Alana, la notre aujourd’hui était beaucoup plus passionnée. Donc oui je voulais fonder ma famille avec elle, je ne me voyais d’ailleurs pas avoir une autre fille quelle.

Je l‘avais prise dans mes bras pour la rassurer mais c‘était surtout pour me rassurer moi-même, puisqu‘elle n‘avait pas l‘air tellement stressé elle avait l‘air de prendre ça plutôt bien même, mais bon c‘était peut être moi qui devait arrêter avec ma paranoïa, je me décala ensuite de quelques centimètres et elle me dit. « Je ... Hmmm ... On n'a jamais vraiment parlé de ça. » C‘est vrai, on n‘en a jamais parlé à croire qu‘on pensait pas que ça pouvait nous arriver. Je ne savais d‘ailleurs pas quoi lui répondre j‘étais un peu perdu là, elle avait annoncer ça comme ça d‘un coup bon j‘avais demandé mais ouais j‘étais vachement sur le cul là. « Et je ne sais pas si tu veux des enfants ou .. » Je devais reprendre mes esprits je ne devais pas la rassurer en ne pas lui répondant, je pris alors une petite inspiration peut être pas très rassurant pour elle mais moi ça aller m’aider. « Oui bien sur que j’en veux, c’est vrai qu’on a jamais eut l’occasion d’en parler mais si de ton coté tu es d’accord, je suis pour le garder. » Je la regardais dans les yeux, j’étais sincère si elle voulait garde le bébé je serais là pour elle et si elle ne le voulait pas aussi, le fait qu’elle soit enceinte ne me poser aucun soucis mise à part le fait que j’allais devoir changer de boulot mais ça ce n’était pas un vrai problème pour moi. J‘avais comme l‘impression que ça ne la rassurer pas ce que je lui disais. « Je t‘aime Alana, je t‘aime plus que tout au monde, et je serais là peut importe le choix que tu feras. » Je rapprocha mon visage du sien et l’embrassa passionnément je ne voulais pas qu’elle doute de mes sentiments.

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Alana J. Jaynes-Sólveig

Alana J. Jaynes-Sólveig
∆∆∆
messages : 559
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: I have something to say [Cameron]   I have something to say [Cameron] EmptyLun 5 Nov - 19:03




I have something to say [Cameron] Tumblr_ltiwdltYgY1qfw4q0o1_500
I have something to say


La trouille ... Alana avait peur de sa réaction. Elle avait peur qu'il ne la repousse, qu'il ne lui dise qu'il ne voulait pas construire une famille avec elle. Qu'il lui dise qu'il ne valait pas de tout ça. Peut-être qu'elle se faisait des idées. Et peut-être pas. De toute sa vie, c'était peut-être bien l'une des premières fois où elle n'était sûre de rien. Et où elle avait peur. Peur de le perdre. Le bébé ou Cameron ? On lui laisserait le choix, sans doute ... sans doute qu'elle ferait tout pour avoir les deux. Mais dans le cas contraire, elle ne savait pas. Qui choisir ? Ce petit être, là, qui grandissait au fond d'elle, jour après jour ? Ou son copain ? Cruel dilemme.

Cameron l'avait prise dans ses bras. Une étreinte un peu courte. Parce qu'ils devaient parler de tout ça. C'était vital pour la jeune femme. Il avait pris une lente inspiration. Elle avait peur de sa réponse. Mais elle acceptait. Du moins, si jamais il ne voulait pas de ce bébé, et bien, elle aviserait en conséquence. Soit elle le garderait quand même et c'était lui qu'elle quittait. Soit ... adios bambinos. Mais Alana espérait ne pas devoir en arriver jusque là. Les paroles de Cameron furent salvatrices, si on peut dire ça comme ça. Il voulait ce bébé. Si elle était d'accord. Au moins, elle savait à quoi s'en tenir. Les yeux dans les yeux, il lui disait qu'il l'aimait. Et qu'il respecterait son choix. Avant de l'embrasser. Alana avait passé ses mains autour de son cou pour l'étreindre à son tour. Elle était rassurée. "Tu sais ... Ca fait deux semaines que je sais ... Et ça n'a pas vraiment arrangé mes insomnies." Même non. Toujours à se tourner dans son lit à longueur de nuit, ou presque. Il était clair qu'elle avait très mal dormi. Mais elle était soulagée. "Mais je crois que j'aurais dû t'en parler plus tôt." Ca lui aurait évité quelques tracas. Et ça lui aurait aussi évité de perdre des heures et des heures de sommeil. Même si elle n'était pas plus fatiguée que ça. "Mais je ne savais pas comment t'en parler." Et surtout, elle ne savait pas quelle décision prendre. Si elle avait tardé, c'était qu'au fond d'elle, ce bébé, elle le voulait.

Alana relâcha son étreinte mais elle resta auprès de Cameron, tout de même. "Ca te dérange si ... Si on garde ça pour nous un moment ? Parce que tu sais, avec le boulot que je fais, j'en ai vu des vertes et des pas mûres. Et j'ai déjà traité des femmes qui avaient annoncé à tout le monde qu'elles étaient enceintes et au final, elles ont eu un souci." Alana ne voulait pas se porter la poisse. Parce que y'avait pas de raison. Elle était une jeune femme forte et en bonne santé, mais bon, elle n'avait pas spécialement envie d'ébruiter ça pour le moment.


Revenir en haut Aller en bas



A. Cameron Montgomery

A. Cameron Montgomery
★
messages : 115
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Alana ♥
âge du personnage: 25 Ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: I have something to say [Cameron]   I have something to say [Cameron] EmptyMar 6 Nov - 18:01



✖ ALANA &&' CAMERON ✖
« J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. »

C’est vrai quand y réfléchissant un peu plus, je me rendais compte que maintenant ma vie n’allait plus du tout être pareil, c’est vrai maintenant j’allais avoir une famille, non seulement avec la femme que j’aime mais surtout je devais vivre avec elle, on n’allait pas élever un enfant chacun de son coté maintenant la question ultime on emménage chez elle ou chez moi, je ne sais pas si je suis capable de laisser mes sœurs maintenant ou même dans neuf mois, et aller savoir si Alana accepterais de vivre ici avec mes sœurs ça pouvait faire un peu trop d’un coup pour elle. Tellement de questions, j’aurais bien besoin d’un verre tiens, d’ailleurs ça aussi ça allait etre fini les soirées entre potes ou même avec ma meilleure amie à boire ou autre j’allais être un père de famille là et je ne voulais en aucun cas ressembler à mon père donc ça n’allait pas être dur je devais juste faire tout l’inverse de lui pour y arriver mais j’avoue que ça me faisait peur quand même. Mais bon je pense que ça devait lui faire peur aussi alors valait mieux ne rien dire, j’ai 25 ans et ce n’est ni trop jeune, ni trop vieux pour construire une famille en faite c’est l’âge idéal alors je ne voyais pas pourquoi je m’inquiétais je devais arrêter de m’inquiéter, ou pas …

« Tu sais ... Ca fait deux semaines que je sais ... Et ça n'a pas vraiment arrangé mes insomnies. » Waouh elle a tenu deux semaines sans rien dire quand même, et moi je n’ai rien vu d’ailleurs à croire que parfois je ne me rend pas tellement compte de se qui se passe autour de moi. Mais bon, « Mais je crois que j'aurais dû t'en parler plus tôt. » Euh ouais ou pas j’aimais bien l’apprendre maintenant trop tôt peut être pas c’était le bon moment je n’avais pas besoin de le savoir avant ça m’inquiéter déjà comme ça elle m’avait tout de même sauver de deux semaines Laughing « Mais je ne savais pas comment t'en parler. » Je lui souris, un jolie sourire sincère je n’avais aucune idée de se qu’elle avait dut traverser toute seule j’espérais quand même que ça n’avait pas été trop dur. « Je comprend, c’est pas une chose facile a dire, mais je suis content que tu me l’ai dit maintenant, et ce soir c’ est le parfait moment. » Ouais parce qu’on était tous les deux, bien tranquille chez moi et il n’y avait pas mes sœurs, c’est vrai que c’était le moment idéal, et j’étais content. « Ca te dérange si ... Si on garde ça pour nous un moment ? Parce que tu sais, avec le boulot que je fais, j'en ai vu des vertes et des pas mûres. Et j'ai déjà traité des femmes qui avaient annoncé à tout le monde qu'elles étaient enceintes et au final, elles ont eu un soucis. » Powa comment j‘allais annoncer ça à mes sœurs moi, salut les filles vous allez être tata à plus ! Non ça n‘allait pas le faire et comment réussir à les voir les trois en même temps, et si je leur dit une par une la dernière vas forcement être jalouse de ne pas l‘avoir sut en première et vice versa, fou quel horreur ! Je comprenais qu‘elle ne veuille pas le dire de suite c‘était pas une chose facile à dire surtout dans son métier.   « Aucun soucis, mais quand on l’annoncera je voudrais que tu sois avec moi pour le dire aux filles. » Je parlais bien évidemment de mes sœurs mais elle devait s’en douter, je n’avais pas grand monde à part les filles.

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Alana J. Jaynes-Sólveig

Alana J. Jaynes-Sólveig
∆∆∆
messages : 559
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: I have something to say [Cameron]   I have something to say [Cameron] EmptyMar 6 Nov - 18:58




I have something to say [Cameron] Tumblr_ltiwdltYgY1qfw4q0o1_500
I have something to say


Alana était soulagée. Elle avait l'impression que ce poids qu'elle avait sur les épaules depuis quelques semaines venait de s'envoler. Et elle était plutôt contente d'ailleurs qu'il l'ait bien pris. Ou du moins, qu'il ne se soit pas barré en courant ou autre chose. En même temps, ça aurait été difficile qu'il s'en aille. Après tout, ils étaient chez lui. Cameron lui avait souri. Pour la rassurer, lui conforter, lui dire que tout allait bien. "A chaque fois que je te voyais, je voulais t'en parler mais voilà, y'avait quelque chose qui me gênait ... Et puis, là, finalement, tu m'as posé la question de savoir si ça allait bien ... Et j'ai saisi la perche." Tout simplement. Cameron ne lui aurait pas demandé si ça allait, sans doute qu'elle aurait attendu encore un petit moment avant de lui en parler. Jamais le bon moment, ou jamais le bon lieu. "Au final, c'est bien qu'on ait eu cette discussion." Parce qu'elle n'aurait plus à se triturer l'esprit. Du moins, jusqu'à la prochaine fois.

C'était une bonne nouvelle, certes. Et une bonne nouvelle de ce genre, on est toujours impatient de le raconter à ses proches, à sa famille, à ses amis. Mais là, Alana ne le voulait pas. Pas tout de suite. Elle préférait garder ça pour elle et pour Cameron encore un peu. Avec tout ce qu'elle voyait au bureau, elle préférait prendre ses précautions. Cameron parla de ses soeurs. Il voulait qu'elle soit avec lui quand il leur annoncerait. Alana eut un hochement de la tête. "On en reparle alors dans deux mois ?" lui dit-elle en penchant la tête sur le côté. "Le temps que je termine le premier trimestre. Comme ça, je serais certaine qu'il ne pourrait plus rien arriver ... au bébé ..." C'était la première fois qu'elle disait ce mot. Ou du moins, que ça la concernait directement. "On devrait ... peut-être se remettre à la pizza ? A moins que ça t'ait totalement coupé l'appétit." Ce qu'elle pouvait comprendre. Parce que si elle avait eu du mal à atterrir quand elle avait appris, ça devait être la même chose pour Cameron. Enfin, elle, elle avait eu la certitude que ce n'était pas une erreur puisqu'elle avait fait le test à deux reprises et qu'elle avait même demandé un test sanguin pour être sûre.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I have something to say [Cameron]   I have something to say [Cameron] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I have something to say [Cameron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CAMERON φ Everybody needs somebody to love.
» ASH & CAMERON ㄨ Cap ou pas cap de me rejoindre ?
» Alana&Cameron ❥ Is it too late to try?
» CAMERON → Ça te dit 20 minutes sans sentiments ?!
» Cameron&Alizéa Ҩ the shadows bring the starlight.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Appartement :: Appartement n°10-