AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cameron&Alizéa Ҩ the shadows bring the starlight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

♦♦♦

Alizéa Lusberry

Alizéa Lusberry
♦♦♦
messages : 984
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: there's a man
âge du personnage: vingt-trois ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Cameron&Alizéa Ҩ the shadows bring the starlight.   Cameron&Alizéa Ҩ the shadows bring the starlight. EmptyMar 28 Aoû - 23:25

Mauvaise journée, très très mauvaise, bataille de robe de mariée, deux femmes se battaient pour la même robe, résultat.. elles avaient fini par la déchirer, magnifique robe blanche, paix à son âme No Et bien sûr, Ali s'était fait remonter les bretelles par sa patronne, car elle n'avait pas séparée à temps les jeunes femmes. Il faut la comprendre, elle avait peur de se retrouver entre ces deux furies et de perdre un œil dans la bataille pale Imaginez Ali, se baladant avec un cache œil tel un pirate.. bon elle pourrait très bien paraitre tout à fait normal vu le nombre de fous qui circulent dans cette ville Cameron&Alizéa Ҩ the shadows bring the starlight. 761416901 En plus de ça sa voiture était tombée en panne, alors elle devait prendre les transports en commun et ce retrouvait coller contre un homme qui sent la transpiration, il y a mieux. Une fois rentrée chez elle, elle se doucha, sécha, maquilla, coiffa et enfila une jolie petite robe noire, cette journée avait peut-être été pourrie, mais elle ne voulait pas gâcher cette soirée. Alors, elle décida de faire un petit tour dans la ville. Une destination déjà toute tracée, car elle avait envie de passer faire un petit coucou à un ami à-elle et elle espérait bien qu'il soit de service ce soir. Poussant la grande porte du bar, les yeux de la jeune femme se posèrent directement en direction du bar, Cameron, fidèle au poste en train de faire son job. Un sourire sur les lèvres, elle se dirigea tout droit vers lui "Un verre s'il te plaît, quelque chose de fort" dit-elle en se posant sur le siège libre face-à-lui, lui lançant alors un énorme sourire angélique en guise de bonjour, ou plutôt de bonsoir angel
Revenir en haut Aller en bas



A. Cameron Montgomery

A. Cameron Montgomery
★
messages : 115
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Alana ♥
âge du personnage: 25 Ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Cameron&Alizéa Ҩ the shadows bring the starlight.   Cameron&Alizéa Ҩ the shadows bring the starlight. EmptyJeu 30 Aoû - 16:06


Cameron&Alizéa Ҩ the shadows bring the starlight. Tumblr_m85mmrhPVZ1r5ub3ho1_250 Cameron&Alizéa Ҩ the shadows bring the starlight. Tumblr_m85mmrhPVZ1r5ub3ho2_250


Je dormais tranquillement lorsque j’entendis Izzie ma sœur crier, je me réveilla d’un coup me levant en sursaut pour aller voir ce qu’il se passait. J’entrai dans la chambre et vit Haley et Izzie entrain de se disputer pour une robe, je soupira et parti me faire un café, super sympa comme réveil. Je m’installai devant la télé histoire de regarder les résultats des matchs mais mes sœurs en avaient décidé autrement, elles descendirent dans le salon pour continuer leur dispute décidément la journée s’annonçait bien. Je parti donc prendre ma douche, pour partir faire quelques courses avant d’aller au travail. Une fois prêt je parti avec ma sœur Izzie en courses, mais il fut vite l’heure de partir pour travailler alors je déposa Izzie chez sa copine et parti en direction du travail. J’adorais mon travail, je pouvais passer ma soirée à rigoler, à entendre les gens parler de leur vie sans jamais m’en lasser. Je venais de servir un verre à un type qui avait déjà pas mal bu, et lorsque je releva la tête je vis Alizéa entrer, un jolie sourire se dessina sur mon visage.

Alizéa → « Un verre s'il te plaît, quelque chose de fort. »

Je garda mon sourire posé sur mon visage et lui servit son verre, apparemment sa journée avait été comme la mienne bien pourri, je lui déposa une vodka pure devant elle, et me servit une bière histoire de l’accompagner.

Cameron → « Raconte moi !! Qu’est ce qui s’est passé ? »

J’aimais bien quand Alizéa venait boire un verre le soir, j’avais l’impression de m’évader à chaque fois que j’étais avec elle, de penser à autre chose, et parfois ça fait du bien.



Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Alizéa Lusberry

Alizéa Lusberry
♦♦♦
messages : 984
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: there's a man
âge du personnage: vingt-trois ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Cameron&Alizéa Ҩ the shadows bring the starlight.   Cameron&Alizéa Ҩ the shadows bring the starlight. EmptyJeu 30 Aoû - 18:44

Journée pourrie, Ali' espérait au moins que sa soirée allait se dérouler différemment et quoi de mieux que de sortir boire un verre. Mais pas dans n'importe quel bar, Alizéa avait ses habitudes, notamment celui où un certain Cameron travaillait, là où elle l'a rencontré, là où ils avaient sympathisé, c'est toujours agréable de discuter avec lui. Prenant place sur un siège de libre face au jeune homme, elle commença déjà à se plaindre, il fallait que ça sorte et Cameron était le premier ami qu'elle rencontrait aujourd'hui, la brunette avait passé sa journée au boulot et elle n'avait même pas croisée sa colocataire de la journée. Un verre, quelque chose de fort, c'est tout ce qu'elle demandait, comme si ce verre d'alcool allait faire passer cette journée exécrable "Les clientes peuvent parfois s'avérer être de vraies boulettes... se battre pour une robe, ce n'est pas comme s'il y avait que celle-là dans la boutique et en plus de ça ces idiotes ont finies par la déchirer.. et qui c'est qui se fait remonter les bretelles? Moi!" lâcha-t-elle rapidement avant de boire cul sec le verre que venait de lui servir Cameron. Reposant celui-ci contre le comptoir une fois vide, elle souffla un bon coup, oui ça libère, ça fait du bien. Relevant son regard sur le jeune homme, elle afficha un petit sourire sur les lèvres "Et toi? Ça ce passe bien?" Demanda-t-elle tout en posant ses deux coudes sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas



A. Cameron Montgomery

A. Cameron Montgomery
★
messages : 115
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Alana ♥
âge du personnage: 25 Ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Cameron&Alizéa Ҩ the shadows bring the starlight.   Cameron&Alizéa Ҩ the shadows bring the starlight. EmptyJeu 30 Aoû - 18:57


Cameron&Alizéa Ҩ the shadows bring the starlight. Tumblr_m85mmrhPVZ1r5ub3ho1_250 Cameron&Alizéa Ҩ the shadows bring the starlight. Tumblr_m85mmrhPVZ1r5ub3ho2_250


J’avais un peu du mal à écouter les histoires des clients se soir et c’est pour ça que quand je servais un verre je partais vite fais faire autre chose pour ne pas me faire interpellé. Mais lorsque je vis Alizéa c’est comme si je savais que la soirée aller mieux se passer, je savais que lorsque la jeune fille venait ici c’était pour se soulager en me parlant autour d’un verre. Les femmes parlent beaucoup plus quand elles ont un verre à la main ^^.

Alizéa → « Les clientes peuvent parfois s'avérer être de vraies boulettes... se battre pour une robe, ce n'est pas comme s'il y avait que celle-là dans la boutique et en plus de ça ces idiotes ont finies par la déchirer.. Et qui c'est qui se fait remonter les bretelles? Moi ! »

Je ne put m’empêcher de rigoler et surtout quand elle bu son verre cul sec, c’est vrai que travailler dans une boutiques de robes de marié ne doit pas être génial quand c’est chose là arrive. Ce que j’aimais chez elle c’est qu’elle ne s’éternisé pas sur le sujet elle racontait tout pour se soulager et après ça aller mieux, j’étais un peu pareil.

Alizéa → « Et toi? Ça ce passe bien?»

Je lui resservis un verre et bu une gorgée de ma bière, je servis les deux trois clients qui attendait de l’autre coté du comptoir et retourna vers elle.

Cameron → « Je pensais que vivre avec trois filles ça avait un bon coté mais finalement c’est vraiment très dur parfois … Surtout quand c’est tes sœurs.»

Je souris, j’avais rajouté le surtout quand c’est tes sœurs pour préciser elle n’était pas sensé savoir que j’avais des sœurs et n’allait pas croire que je vis avec trois filles ça fait mauvais mec surtout pour un barman.



Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Alizéa Lusberry

Alizéa Lusberry
♦♦♦
messages : 984
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: there's a man
âge du personnage: vingt-trois ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Cameron&Alizéa Ҩ the shadows bring the starlight.   Cameron&Alizéa Ҩ the shadows bring the starlight. EmptyJeu 30 Aoû - 19:25

Il fallait juste que cela sorte une bonne fois pour toute, maintenant Ali' était prête à parler d'autre chose, elle ne se voyait pas non plus passer sa soirée à se plaindre et puis Cameron à sûrement mieux à faire que de l'écouter pleurer. De toute façon la brunette n'aime pas être le centre de l'attention et elle préféra prendre des nouvelles de son ami. Finalement, sa soirée risquait de se dérouler un peu mieux que sa journée, elle était tombée sur Cameron et elle en était bien contente, il allait lui changer les idées. Le temps de laisser Cameron servir d'autres clients, Alizéa s'amusa à faire tourner son verre vide entre ses doigts avant que le jeune homme revienne enfin. Relevant les yeux vers celui-ci, elle esquissa un sourire tout en l'écoutant répondre à sa question, puis elle arqua un de ses sourcils en l'écoutant... Trois filles? Il vivait avec trois filles? Sur le coup elle trouvait cela bien surprenant, puis elle laissa échapper un petit ricanement lorsqu'il précisa qu'il s'agissait de ses sœurs... donc il a trois sœurs... habituellement ils parlaient de tout et n'importe quoi, mais ils ne s'étaient jamais vraiment penchés sur la famille.. elle venait d'apprendre quelque chose sur lui "Tu dois te sentir bien seul entre toutes ces femmes" Elle se mit à ricaner une nouvelle fois.. Un homme au milieu de trois femmes, il y a de quoi s'arracher les cheveux, surtout que les femmes sont bien différentes des hommes "Tu es bien courageux" Plaisanta-t-elle avant de boire une gorgée de son verre, cette fois-ci elle allait le boire petit à petit, sinon l'alcool allait très vite lui monter à la tête.
Revenir en haut Aller en bas



A. Cameron Montgomery

A. Cameron Montgomery
★
messages : 115
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Alana ♥
âge du personnage: 25 Ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Cameron&Alizéa Ҩ the shadows bring the starlight.   Cameron&Alizéa Ҩ the shadows bring the starlight. EmptyJeu 30 Aoû - 20:04


Cameron&Alizéa Ҩ the shadows bring the starlight. Tumblr_m85mmrhPVZ1r5ub3ho1_250 Cameron&Alizéa Ҩ the shadows bring the starlight. Tumblr_m85mmrhPVZ1r5ub3ho2_250


Je venais de parler de ma vie privé à Ali c’était rare que je parle de moi avec quelqu’un même si elle est moi on parlait souvent c’était sorti comme ça d’un coup.

Alizéa → «Tu dois te sentir bien seul entre toutes ces femmes! » «Tu es bien courageux. »

Je souris, j’avais eu l’habitude depuis que j’étais petit je vivais qu’avec des filles, les hommes ne restaient jamais bien longtemps à la maison, à croire que ma mère les faisait fuir. Je fini ma bière et resta en face de Ali.

Cameron → «Merci, mais j’avoue que parfois c’est vraiment dur surtout quand tu te fais réveillé par des cries tout ça parce que l’une à piqué la robe de l’autre. »

Je rigolai, c’est vrai que ce matin ce n’était pas la première fois qu’elle faisait ça mais ça me faisait toujours sursauter. Une dizaine de garçons vint s’asseoir et le serveur était en pause je fis signe à Ali que je revenais, je parti les servir et une fois les gars servit je revint à coté d’Ali.





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Alizéa Lusberry

Alizéa Lusberry
♦♦♦
messages : 984
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: there's a man
âge du personnage: vingt-trois ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Cameron&Alizéa Ҩ the shadows bring the starlight.   Cameron&Alizéa Ҩ the shadows bring the starlight. EmptyJeu 30 Aoû - 20:17

Ali ne sait pas vraiment ce que cela peut faire d'avoir un frère ou bien une sœur étant donné qu'elle est fille unique, apparemment ce n'est pas de tout repos. La brunette se mit une nouvelle fois à rire à sa réflexion "Oh donc on a eu un peu le même problème aujourd'hui! Tout ça pour une robe" Elle lui fit un clin d’œil avant de le laisser filer pour servir un groupe d'hommes qui venaient de faire leur entrée dans le bar. Observant les alentours, il y avait du monde ce soir, remarque il y a toujours du monde, mais elle avait le sentiment qu'il y en avait un peu plus que d'habitude. Haussant les épaules, elle reprit son verre afin de le boire et de le finir complètement. Elle grimaça à nouveau, bon dieu que c'est fort elle aura toujours du mal à s'y faire. Déposant le verre, elle posa à nouveau ses coudes sur le comptoir lorsque Cameron revint enfin "Bon alors, tu finis à quelle heure? J'ai besoin de compagnie pour me changer les idées" Elle lui lança un petit sourire, elle avait envie de s'amuser un peu, profiter de cette soirée afin que la journée se termine sur de meilleures notes et c'est d'autant mieux lorsqu'on n'est pas seule à faire la fête.
Revenir en haut Aller en bas



A. Cameron Montgomery

A. Cameron Montgomery
★
messages : 115
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Alana ♥
âge du personnage: 25 Ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Cameron&Alizéa Ҩ the shadows bring the starlight.   Cameron&Alizéa Ҩ the shadows bring the starlight. EmptyJeu 30 Aoû - 21:04


Cameron&Alizéa Ҩ the shadows bring the starlight. Tumblr_m85mmrhPVZ1r5ub3ho1_250 Cameron&Alizéa Ҩ the shadows bring the starlight. Tumblr_m85mmrhPVZ1r5ub3ho2_250


Alizéa → « Oh donc on a eu un peu le même problème aujourd'hui! Tout ça pour une robe »

Je rigolai, oui vu comme ça oui on avait eut un problème de robe tout les deux et oui c’était assez drôle. Je parti servir la bande gars qui n’arrêtais pas de regarder Ali’, je trouvai ça drôle, mais je ne dis rien. Je servis les deux trois personnes autour de moi et lorsque Ali me demanda à quelle heure je finissais je fus content de voir l’heure.

Alizéa → «Bon alors, tu finis à quelle heure? J'ai besoin de compagnie pour me changer les idées. »

Je me retourna vers mon collègue et regarda l’heure j ‘étais arrivé plus tôt pour ranger quelques affaires, je pouvais donc partir plus tôt et mon collègue me fis signe que oui, je posa mon plateau et posa mon tablier passa de l’autre coté du comptoir et arriva derrière Ali’

Cameron → « Hum … Je dirais maintenant. »

Je lui tendis la main pour qu’on puisse partir ensemble profiter de cette soirée qui j’espère sera meilleur que la journée.




Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Alizéa Lusberry

Alizéa Lusberry
♦♦♦
messages : 984
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: there's a man
âge du personnage: vingt-trois ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Cameron&Alizéa Ҩ the shadows bring the starlight.   Cameron&Alizéa Ҩ the shadows bring the starlight. EmptyJeu 30 Aoû - 21:34

Une histoire de robe, voilà à quoi ce résume leur journée, enfin ce n'est pas Cameron qui se disputait une robe.. ce serait quelque peu... bizarre... Buvant son verre, Ali' laissa le jeune homme faire son job, mais elle avait tout de même une petite envie au fond d'elle, qu'ils soient tranquille tous les deux.. pas pour faire quelque chose de déplacé, mais tout simplement pour profiter de cette soirée, essayait de changer le déroulement de cette journée et Ali' aurait bien voulu que Cameron l'aide à se changer les idées. A quelle heure finit-il? Voilà une question intéressante, elle voulait savoir jusqu'à quelle heure elle devait boire verre sur verre à attendre le jeune homme, car oui, elle avait décidé de ne pas quitter ce siège tant qu'il ne soit pas entièrement libre de ses obligations. Maintenant? Un large sourire angélique se dessina sur ses lèvres "Oh! j'ai bien fait de poser la question alors!" dit-elle joyeusement, en se tournant afin d'attraper la main du jeune homme et de se précipiter tout droit vers la sortie. Hors de question de finir dans ce bar, Cameron y avait passé de bonnes heures à y travailler, la brunette en déduisit donc qu'il avait besoin d'un changement de décor "Un petit tour en boite afin de me montrer tes talents de danseur?" demanda-t-elle en posant son regard sur celui-ci, à moins qu'il ait une meilleure idée, elle attendait ses propositions. Ce soir, elle voulait s'amuser, délirer, se lâcher de toute cette pression qu'elle portait sur ses épaules et surtout elle avait un besoin total d'effacer ce mauvais jour de sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas



A. Cameron Montgomery

A. Cameron Montgomery
★
messages : 115
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Alana ♥
âge du personnage: 25 Ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Cameron&Alizéa Ҩ the shadows bring the starlight.   Cameron&Alizéa Ҩ the shadows bring the starlight. EmptyVen 31 Aoû - 11:42


Cameron&Alizéa Ҩ the shadows bring the starlight. Tumblr_m85mmrhPVZ1r5ub3ho1_250 Cameron&Alizéa Ҩ the shadows bring the starlight. Tumblr_m85mmrhPVZ1r5ub3ho2_250


Alizéa → «Oh! J’ai bien fait de poser la question alors !»

Effectivement elle avait eut raison de me demander, en plus j’en avais un peu marre d’être au boulot, alors rien que l’idée de sortir d’ici avec Ali pour aller faire n’importe quoi c’était génial j’allais pouvoir souffler penser à autre chose, et pas me prendre la tête, j’adorais passer du temps avec Ali’ pour ça, pour être tranquille.

Alizéa → «Un petit tour en boite afin de me montrer tes talents de danseur ?»

Elle posa sa main dans la mienne, je souris, c’est vrai qu’on allait pas passer notre soirée dans le bar ou je travail c’était moyen comme soirée, je préférais aller danser avec elle c’est sur. Je me retourna vers elle en répondant toujours sourire aux lèvres.

Cameron → « Avec plaisir, on vas voir qui de nous deux est le rois de la night »

Je souris je savais qu’Ali’ était une bonne danseuse mais aussi une assez bonne fétarde, un peu comme moi un petit défis n’était pas mal trouvé je pense. Mais une chose était sur on allait passer une excellente soirée.





Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Alizéa Lusberry

Alizéa Lusberry
♦♦♦
messages : 984
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: there's a man
âge du personnage: vingt-trois ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Cameron&Alizéa Ҩ the shadows bring the starlight.   Cameron&Alizéa Ҩ the shadows bring the starlight. EmptyVen 31 Aoû - 12:52

Quittant le bar en compagnie de Cameron, tout deux se mirent à marcher dans cette rue en attendant de trouver quoi faire, puis Ali' proposa de se rendre dans une boîte de nuit afin de s'amuser comme il faut! Un large sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme lorsqu'il accepta sa proposition "C'est moi la reine de la night" Cameron&Alizéa Ҩ the shadows bring the starlight. 2544248357 dit-elle tout en commençant déjà à remuer son popotin avant même d'être arrivée à destination. Elle se mit à éclater de rire, puis elle attrapa à nouveau la main de Cameron et entra dans la boîte en sa compagnie, heureusement qu'elle n'était pas bien loin du lieu de travail du jeune homme, car Alizéa ne se voyait pas vraiment marcher des kilomètres avec ses talons "Avant de commencer, je t'offre un verre!" dit-elle toute souriante en se dirigeant tout droit vers le bar et commanda deux verres de tequila. Il faut bien se mettre dans l'ambiance et un petit verre d'alcool peut aider un peu. Se tournant vers le jeune homme "Cul sec" dit-elle une fois servie, avant de boire son verre cul sec.
Revenir en haut Aller en bas



A. Cameron Montgomery

A. Cameron Montgomery
★
messages : 115
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Alana ♥
âge du personnage: 25 Ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Cameron&Alizéa Ҩ the shadows bring the starlight.   Cameron&Alizéa Ҩ the shadows bring the starlight. EmptyLun 3 Sep - 12:29


Cameron&Alizéa Ҩ the shadows bring the starlight. Tumblr_m85mmrhPVZ1r5ub3ho1_250 Cameron&Alizéa Ҩ the shadows bring the starlight. Tumblr_m85mmrhPVZ1r5ub3ho2_250


Alizéa → «C'est moi la reine de la night. »

J’éclata de rire aussi lorsqu’elle dit ses paroles en remuant ses jolies fesses, je savais très bien que c’était elle la reine de la night, mais fallait bien qu’elle me le prouve un petit peu. J’étais aussi pas mal dans le genre roi de la night, on allait passer une bonne soirée.

Alizéa → «Avant de commencer, je t'offre un verre. »

Alizéa me prit par la main et me fis rentré dans la boîte, je souris lorsqu’on arriva et qu’elle m’offrit un verre, j’avais l’habitude de me faire offrir des verres au bar ou je bossais mais c’était pas des verres de tequila c’était moins bien.

Alizéa → «Cul sec. »

Je rigola et bu mon verre cul sec aussi, ouais ça faisait mal au premier, bon j’avoue qu’au deuxième on sens presque plus rien mais bref, je fis signe à la barmaid de remettre une tournée et trinqua avec Alizéa.

Cameron → «A la tienne. »

Je bu mon second verre cul sec, ça passait déjà mieux, je pris ensuite la main d’Alizéa pour l’entrainer sur la piste de danse, et nous voilà parti pour danser pendant une grande partie de la nuit.


Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Alizéa Lusberry

Alizéa Lusberry
♦♦♦
messages : 984
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: there's a man
âge du personnage: vingt-trois ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Cameron&Alizéa Ҩ the shadows bring the starlight.   Cameron&Alizéa Ҩ the shadows bring the starlight. EmptyLun 3 Sep - 18:26

Alizéa est la reine de la night, personne jusqu'à aujourd'hui n'a réussi à la détrôner, car elle est trop forte! Si, si, c'est la vérité, personne lui arrive à la cheville. Hormis cela, la tête et les chevilles se portent à merveille. Bougeant son popotin, elle se dirigea rapidement dans l'immeuble en compagnie du beau Cameron, bien entendu, il n'était pas question de se rendre directement sur la piste de danse, non, avant cela, il fallait boire un petit peu pour bien commencer la soirée. Rien de mieux que de la tequila! Trinquant avec le jeune homme, elle but cul sec son verre avant de tousser légèrement "Waaaa ça déchire!" plaisanta-t-elle avant que Cameron n'en commande d'autres. Prenant ce nouveau verre à la main, elle hocha de la tête afin de trinquer, puis elle le but une nouvelle fois d'un trait. Sa gorge commençait à être en feu, elle n'avait pas choisie le plus petit des alcools... Cameron la tira alors sur la piste de danse "Allez, montre moi comment tu bouges ces fesses" dit-elle tout en donnant sans aucune gêne une petite claque sur le postérieur de son ami.. A croire que l'alcool commençait déjà à faire son effet. Ali' se mit à danser, sauter, une vraie pile électrique, au moins elle s'amusait.
Revenir en haut Aller en bas



A. Cameron Montgomery

A. Cameron Montgomery
★
messages : 115
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Alana ♥
âge du personnage: 25 Ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Cameron&Alizéa Ҩ the shadows bring the starlight.   Cameron&Alizéa Ҩ the shadows bring the starlight. EmptyLun 3 Sep - 19:56


Cameron&Alizéa Ҩ the shadows bring the starlight. Tumblr_m85mmrhPVZ1r5ub3ho1_250 Cameron&Alizéa Ҩ the shadows bring the starlight. Tumblr_m85mmrhPVZ1r5ub3ho2_250


Alizéa → «Waaaa ça déchire !. »

Elle avait raison il déchirait celui là, mais c’était le but de notre soirée s’amusait !!!! Je l’attrapa par la main et elle me mit une claque sur les fesses, je rigolai c’était pas dans ses habitudes mais elle devait avoir pas mal bu. Je commença à danser avec elle j’adorais passer du temps avec elle je pouvais m’amuser sans me prendre la tête c’est toujours agréable avec elle.

Alizéa → «Allez, montre moi comment tu bouges ces fesses. »

Je rigolai à sa réplique et je me tourna dos à elle en remuant mes fesses histoire de lui montrer, j’éclata de rire continuant à danser avec elle la musique changea un peu de rythme et je me rapprocha d’Ali.

Cameron → « C’est super de passer une soirée comme ça avec toi, ça fait du bien. »

Je lui souris déposant un baiser sur sa joue et continuant à danser avec elle tout proche de moi. Ca faisait longtemps que j’avais pas passé une soirée comme ça à m’amuser.






Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Alizéa Lusberry

Alizéa Lusberry
♦♦♦
messages : 984
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: there's a man
âge du personnage: vingt-trois ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Cameron&Alizéa Ҩ the shadows bring the starlight.   Cameron&Alizéa Ҩ the shadows bring the starlight. EmptyMar 4 Sep - 20:09

Alizéa voulait absolument voir comment Cameron remuait son popotin et lorsqu'il lui tourna le dos, elle pencha légèrement la tête sur le côté comme pour avoir une meilleure vue "Pas mal du tout!" dit-elle en rigolant, bien obligée de reporter toute son attention sur le visage de Cameron lorsqu'il se retourna afin de lui faire face. La musique bougeait et Ali' sautait dans tous les sens, une vraie petite folle, mais le regard des autres ne lui a jamais posé problème et puis après tout, elle était venue ici pour s'amuser, décompresser, faire la folle. Soudain la musique changea de rythme, Alizéa se calma alors. Cameron se rapprocha d'elle, l'observant en souriant, son sourire s'élargit lorsqu'il vint à lui déposer un bisou contre sa joue tout en lui avouant aimer passer du temps avec elle "Tu rends ma soirée bien plus agréable" avoua-t-elle à son tour, toujours ce large sourire sur le visage. Dansant contre le jeune homme, elle tourna légèrement sa tête sur le côté "Dis je peux avoir un second bisou? Mon autre joue est jalouse" ricana-t-elle attendant sagement son autre bisou.. elle aime bien profiter de l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas



A. Cameron Montgomery

A. Cameron Montgomery
★
messages : 115
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Alana ♥
âge du personnage: 25 Ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Cameron&Alizéa Ҩ the shadows bring the starlight.   Cameron&Alizéa Ҩ the shadows bring the starlight. EmptyMer 5 Sep - 17:14


Cameron&Alizéa Ҩ the shadows bring the starlight. Tumblr_m85mmrhPVZ1r5ub3ho1_250 Cameron&Alizéa Ҩ the shadows bring the starlight. Tumblr_m85mmrhPVZ1r5ub3ho2_250


Alizéa → « Pas mal du tout. »

J’éclatai de rire, je savais que c’était pas mal du tout, j’étais même super dans se genre là, mais bon j’allais rester modeste hein ? ^^ Bref, je lui avait déposé un petit bisou sur la joue en lui disant que j’adorais passer mes soirées avec elle. Elle sourit en me répondant qu’elle aussi.

Alizéa → «"Tu rends ma soirée bien plus agréable. »

Elle était incroyable, je comprenais vraiment pas pourquoi la belle n’avais pas de petit copain, elle était super drôle, un peu folle mais surtout c’était une fille génial alors je savais pas pourquoi elle était encore célibataire. En tout cas elle avait presque tout les garçons de la salle qui l’a mâté et bien comme il le fallait. Elle se tourna dansant contre moi.

Alizéa → « Dis je peux avoir un second bisou? Mon autre joue est jalouse »

Je rigolai, il lui en fallait toujours plus à la petite Ali’, je m’approcha et lui fis donc un second baiser sur la joue apparemment ce soir elle s’amusait bien ça tomber bien moi aussi surtout en ça compagnie.

Cameron → « Tu en veux toujours plus … »


Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Alizéa Lusberry

Alizéa Lusberry
♦♦♦
messages : 984
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: there's a man
âge du personnage: vingt-trois ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Cameron&Alizéa Ҩ the shadows bring the starlight.   Cameron&Alizéa Ҩ the shadows bring the starlight. EmptyMer 5 Sep - 18:53

Bien que le jean du jeune homme mettait un minimum en valeur le popotin de celui-ci, sur le moment Ali' n'aurai pas été contre le fait de voir cela de plus près sous le jean, mais il ne fallait pas s'écarter du sujet, d'ailleurs elle garda cette idée pour elle, ne préférant pas la partager avec Cameron au risque de le faire fuir à toute vitesse.. Elle se contenta de sourire comme une idiote tout en bougeant son corps au rythme de la musique.. Cependant, elle ne cacha pas le fait de vouloir un autre petit bisou innocent sur la joue, car bah... l'autre était jalouse, simple excuse bien entendu, mais c'est toujours plaisant de recevoir des bisous.. Toujours plus, il a bien cerné Ali' "Exactement, tu as tout à fait raison et mon profond manque d'affection me pousse à t'en redemander un autre.. je suis une fille à bisou, j'aime les bisous, les bisous c'est mimi et ce bisou est gentillet, innocent" Rapidement, elle vint à son tour déposer un bisou contre la joue du jeune homme cette fois-ci. Alizéa a cette tendance à toujours trop parler, surtout pour rien dire, comme à cet instant où elle venait de faire des éloges sur les bisous, qui ça intéresse? La faute à la tequila.
Revenir en haut Aller en bas



A. Cameron Montgomery

A. Cameron Montgomery
★
messages : 115
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Alana ♥
âge du personnage: 25 Ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Cameron&Alizéa Ҩ the shadows bring the starlight.   Cameron&Alizéa Ҩ the shadows bring the starlight. EmptyJeu 6 Sep - 17:28


Cameron&Alizéa Ҩ the shadows bring the starlight. Tumblr_m85mmrhPVZ1r5ub3ho1_250 Cameron&Alizéa Ҩ the shadows bring the starlight. Tumblr_m85mmrhPVZ1r5ub3ho2_250

Ali’ avait toujours été le genre de fille imprévisible je ne savais absolument pas comment la prendre, elle était toujours surprenante. Mais je m’amusais bien avec elle je pouvais ne penser à rien et profiter un peu de la vie. Je danser donc avec Ali bien collé serré mais pour des amies ce n’était pas choquant si ? ^^ Je vins donc à lui dire qu’elle profitait de la situation pour en avoir toujours plus.

Alizéa → « Exactement, tu as tout à fait raison et mon profond manque d'affection me pousse à t'en redemander un autre.. je suis une fille à bisou, j'aime les bisous, les bisous c'est mimi et ce bisou est gentillet, innocent. »

Je rigolai à sa réplique, effectivement elle parlait beaucoup et pour rien dire de temps en temps mais c’était Ali’ et c’est pour ça que j’aimais passer du temps avec. Elle me déposa un bisou sur la joue, je souris. C’est vrai qu’ils avaient pas mal bu, mais bon je savais ce que je faisais.

Cameron → « Ton manque d’affection, oh c’est trop mignon … »

Oui je me foutais d’elle, j’avais en disant ma phrase fait une petite tête moqueuse pour lui faire comprendre que je plaisantais bien sur, mais j’adorais me foutre d’elle c’était plus fort que moi.


Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Alizéa Lusberry

Alizéa Lusberry
♦♦♦
messages : 984
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: there's a man
âge du personnage: vingt-trois ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Cameron&Alizéa Ҩ the shadows bring the starlight.   Cameron&Alizéa Ҩ the shadows bring the starlight. EmptyJeu 6 Sep - 21:18

Danser aussi rapproché était-ce conseillé? Aucune idée, mais au moins Ali s'amusait bien, elle se sentait à l'aise en compagnie de Cameron et puis il remuait bien son popotin le jeune homme quand même, il venait de lui montrer ses prouesses en danse, bon Ali' l'aidait un peu beaucoup tout de même. Puis elle se mit à parler sans pouvoir s'arrêter, il faut bien qu'elle se stop à un moment juste pour reprendre sa respiration, ce qu'elle fit, mais en même temps elle déposa un bisou contre la joue du jeune homme. Un large sourire sur les lèvres, elle observa Cameron toute contente, mais elle perdit rapidement son sourire radieux lorsqu'il commença à se moquer d'elle.. carrément? La brunette donna un grand coup de poing contre le bras de son ami "Mais!!! Ne te moque pas!" Une petite moue se dessina sur ses lèvres, elle arrêta de danser et croisa les bras de façon à pouvoir bouder devant le jeune homme "Tu es méchant! Oui, j'ai un grand manque d'affection.. ce n'est pas drôle" fit-elle d'une voix enfantine tout en fronçant les sourcils.. Il finira par le payer, oh oui! Ali' finira par se venger de sa petite moquerie!
Revenir en haut Aller en bas



A. Cameron Montgomery

A. Cameron Montgomery
★
messages : 115
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Alana ♥
âge du personnage: 25 Ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Cameron&Alizéa Ҩ the shadows bring the starlight.   Cameron&Alizéa Ҩ the shadows bring the starlight. EmptyLun 10 Sep - 17:45


Cameron&Alizéa Ҩ the shadows bring the starlight. Tumblr_m85mmrhPVZ1r5ub3ho1_250 Cameron&Alizéa Ҩ the shadows bring the starlight. Tumblr_m85mmrhPVZ1r5ub3ho2_250

Ali’ était une croqueuse d’homme ça je le savais mais je savais aussi que je risquais rien avec elle, on était des amis et entre amis on ne fait pas de bêtises non ? Enfin ça s’est en temps normal la j’avais un peu bu quand même. Mais bon, je venais de recevoir un coup de poing sur mon bras parce que je m’étais moqué d’elle, elle détestait ça et je le savais pertinemment. Sadique ? Peut être un peu haha !

Alizéa → « Mais !!! Ne te moque pas! »
Alizéa → « Tu es méchant! Oui, j'ai un grand manque d'affection.. ce n'est pas drôle. »

Je ne pouvais m’empêcher de rigoler, elle faisait l’enfant comme souvent d’ailleurs, elle s’était arrêter de danser et avait croisé les bras me regardant avec une petite bouille toute mignonne. Je savais qu’elle finirait par ce vengé mais quand ? Ce soir ça s’était sur elle n’attendait jamais longtemps mais la vrai question était comment ?

Cameron → « Je plaisante, mais bon pour me faire pardonner on peut faire quelque chose ensemble pour ton manque d’affection… »

Je lui souris, comment refuser une telle opportunité ? Mais bien évidement elle le savait je plaisantais même si je m’étais rapprocher d’elle et lui avait déposé un nouveau bisou sur la joue pour me faire à moitié pardonner. .


Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Alizéa Lusberry

Alizéa Lusberry
♦♦♦
messages : 984
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: there's a man
âge du personnage: vingt-trois ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Cameron&Alizéa Ҩ the shadows bring the starlight.   Cameron&Alizéa Ҩ the shadows bring the starlight. EmptyLun 10 Sep - 20:02

Il se moquait ouvertement d'elle, ce qu'elle n’aimait pas, d'ailleurs elle le lui fit vite comprendre en le tapant contre le bras.. bon, elle n'avait pas dû lui faire grand mal avec sa petite force. En quoi était-ce amusant d'avoir un manque d'affection? Mais elle se doutait bien qu'il disait cela seulement pour l'ennuyer un peu, elle avait vite appris à le connaître cet homme. Ali' se mit alors à bouder comme une gamine, s'arrêtant de danser, elle faisait sa petite tête de chien battu, avec même une petite moue sur les lèvres, en général, personne ne lui résiste lorsqu'elle joue ce petit numéro, enfin, elle ne savait pas comment Cameron allait le prendre. Réaction satisfaisante puisqu'il présenta des excuses tout en proposant de.. non sérieusement? Ces paroles venaient réellement sortir de sa bouche? Il se moquait encore, elle en était certaine, mais elle voulait entrer dans son petit jeu. Petit sourire charmeur, elle se rapprocha de lui "Tu veux me faire un gros câlin avec tes.." Elle s'arrêta de parler lorsqu'elle laissa glisser sa main contre le bras du jeune homme et son torse, de grands yeux ronds, la bouche à moitié ouverte "Tu as toujours été aussi musclés?" Demanda-t-elle étonnée, comme si s'était la première fois qu'elle s'en rendait compte.
Revenir en haut Aller en bas



A. Cameron Montgomery

A. Cameron Montgomery
★
messages : 115
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Alana ♥
âge du personnage: 25 Ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Cameron&Alizéa Ҩ the shadows bring the starlight.   Cameron&Alizéa Ҩ the shadows bring the starlight. EmptyLun 10 Sep - 20:25


Cameron&Alizéa Ҩ the shadows bring the starlight. Tumblr_m85mmrhPVZ1r5ub3ho1_250 Cameron&Alizéa Ҩ the shadows bring the starlight. Tumblr_m85mmrhPVZ1r5ub3ho2_250

J’adorais jouer à se petit jeu avec Ali’, même si je savais où était mes limites, j’adorais jouer avec le feu et Ali’ c’était bien pire que le feu, car j’avais beau être en couple avec Alana je l’avais tout de même tromper avec mon ex alors ça pouvait se passer à nouveau mais j’avais promis à Alana que je ne lui referai jamais ça et là je jouais avec le feu et c’était dangereux parce qu’Ali était tout à fait mon genre de fille. Bref, je m’amusais ce soir je n’allais pas me prendre la tête avec tout ça je voulais profiter et c’est ce que je faisais avec la belle Ali’.

Alizéa → «Tu veux me faire un gros câlin avec tes… »

Elle passa sa main sur mon bras pour finir sur mon torse, je sentis des frissons m’envahir elle savait bien s’y prendre la coquine. J’avais tout de même remarqué qu’elle n’avait pas fini sa phrase et je comptais bien qu’elle la finisse.

Alizéa → « Tu as toujours été aussi musclés ?»

Je rigolai à sa réplique, comme si elle ne l’avait jamais remarqué, mais bon je comptais bien jouer avec elle on allait voir qui allait perdre à se petit jeu.

Cameron → « Oui j’ai toujours été aussi musclés, mais je dois avouer que je n’avais jamais remarqué que tu était aussi sexy… et surtout ce soir »

Je m’étais rapproché d’elle passa ma main dans ses cheveux le sourire aux lèvres, c’était pourtant pas mon genre de dire des choses comme ça … La faute de l’alcool ? peut être bien j’avais du me faire offrir trop de verre ce soir et à rajouter les deux de toute à l’heure ça ne devait pas passer.


Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Alizéa Lusberry

Alizéa Lusberry
♦♦♦
messages : 984
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: there's a man
âge du personnage: vingt-trois ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Cameron&Alizéa Ҩ the shadows bring the starlight.   Cameron&Alizéa Ҩ the shadows bring the starlight. EmptyLun 10 Sep - 20:50

Ali' était d'humeur joueuse ce soir et il semblerait que Cameron soit dans le même état d'esprit, donc ils entrèrent tout d'eux dans un jeu plus ou moins dangereux, ce qui amusait plus que tout Alizéa.. La brunette a toujours des idées derrières la tête, mais pour le moment elle pensait surtout à passer une merveilleuse soirée et elle n'en était aucunement déçue, il avait sût lui faire oublier ce début de journée laborieuse. Esquissant un sourire aux paroles du jeune homme, elle laissa glisser sa main contre son bras pour finir sur son torse, coupant court à ses paroles pour constater qu'il était drôlement bien musclés le Cameron, bon ce n'est pas non plus comme si elle s'amusait toujours à laisser balader ses petites mains contre son corps, alors c'est normal qu'elle constate sa musculature et c'est dans ce genre de moment qu'elle se dit qu'elle aurait dû bien plus souvent laisser ses mains s'aventurer contre ce corps musclés... à moins que ce soit l'alcool qui la fasse penser ainsi "Jamais? Jamais?" Question idiote, mais pour elle c'est une évidence, elle n'est pas si horrible comme fille non plus, mais elle parlait encore trop et elle aurait mieux fait de ne rien dire sinon il allait penser qu'elle se baladait avec la tête aussi grosse qu'une pastèque.. ce qui est plus ou moins faux. Souriant en sentant sa main glisser dans ses longs cheveux bruns, elle plongea son regard dans le sien, se rapprochant dangereusement de son visage, si près qu'elle pouvait sentir son souffle contre son visage "Je n'avais jamais fait attention que tu avais les yeux clairs.." dit-elle sans reculer, avant d'ajouter dans un murmure "Joli regard" Si elle s'était approchée aussi près c'est seulement parce qu'elle avait du mal à voir avec la luminosité, mais aussi à cause l'alcool qui jouait avec sa vision et peut-être aussi pour jouer un peu.
Revenir en haut Aller en bas



A. Cameron Montgomery

A. Cameron Montgomery
★
messages : 115
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Alana ♥
âge du personnage: 25 Ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Cameron&Alizéa Ҩ the shadows bring the starlight.   Cameron&Alizéa Ҩ the shadows bring the starlight. EmptyMar 11 Sep - 12:41


Cameron&Alizéa Ҩ the shadows bring the starlight. Tumblr_m85mmrhPVZ1r5ub3ho1_250 Cameron&Alizéa Ҩ the shadows bring the starlight. Tumblr_m85mmrhPVZ1r5ub3ho2_250

Un petit jeu de séduction venait de s’installer dans leur soirée, il n’avait pourtant jamais fait ça auparavant ils avaient toujours passer du bon temps ensemble mais pas de cette façon là, mais bon ça changer un peu c’était bien de s’amuser il n’y a pas de mal à ça …

Alizéa → « Jamais ? Jamais ?»

Je rigolai elle savait bien s’y prendre la petite Ali’, mais j’étais d’humeur joueur ce soir et ça n’allait surement pas s’arrêter là en tout cas. Je ne répondis pas à sa question la regardant une nouvelle fois de bas en haut histoire de vérifier ce que je disais mais je n’avais pas besoin de vérifier je savais ce que j’avais vu, elle a toujours été sexy.

Alizéa → « Je n'avais jamais fait attention que tu avais les yeux clairs » « Joli regard »

Je vis Ali’ se rapprochait dangereusement de moi, je pouvais sentir son souffle sur ma peau, ça devenait un peu plus chaud, et encore … Je la laissai donc continuer à s’amuser puisque c’était devenu un jeu entre nous on allait jouer.

Cameron → « Tu devrais peut être pas t’approcher autant tu sais.. »

Je gardai un sourire super sexy, mais je ne bougea pas pour autant j’étais toujours aussi proche d’elle et je ne comptais pas bouger pour le moment. J’en profitai donc pour la regarder droit dans les yeux, j’adorais son regard.


Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Alizéa Lusberry

Alizéa Lusberry
♦♦♦
messages : 984
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: there's a man
âge du personnage: vingt-trois ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Cameron&Alizéa Ҩ the shadows bring the starlight.   Cameron&Alizéa Ҩ the shadows bring the starlight. EmptyMar 11 Sep - 13:32

Ali' commençait réellement à apprécier ce petit jeu et ce n'est sans aucune gêne qu'elle se rapprocha très près du jeune homme, le sourire aux lèvres, elle plongea son regard dans celui de Cameron, remarquant même qu'il avait les yeux clairs, c'est comme si elle n'avait jamais fait attention jusqu'à ce soir. Il avait un joli regard et Alizéa se laissa facilement hypnotiser par celui-ci. Cette proximité ne semblait pas la déranger et elle se mit ricaner doucement lorsque Cameron reprit la parole, arquant un sourcil en l'écoutant "Pourquoi? Qu'est-ce que tu vas faire? Me mordre le bout du nez?" plaisanta-t-elle avant de venir rapidement frotter son nez contre le sien, oui, oui, un bisou esquimau Cameron&Alizéa Ҩ the shadows bring the starlight. 761416901 Ricanant de plus belle, elle posa ses yeux sur les cheveux du jeune homme avant de venir y glisser ses doigts "J'ai toujours voulu y balader mes doigts" Un large sourire sur les lèvres, elle s'amusa avec les cheveux de Cameron, cette sorte de crête la toujours fascinée.. ou pas, mais l'envie d'y promener ses doigts à l'intérieur à toujours était présente, mais elle ne l'avait pas fait jusqu'à présent par peur que le jeune homme se mette à râler, peut-être est-il un de ces hommes qui n'aiment pas qu'on touche à ses cheveux.. Elle n'en savait rien, mais ce soir elle ne s'était pas posée la question.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Cameron&Alizéa Ҩ the shadows bring the starlight.   Cameron&Alizéa Ҩ the shadows bring the starlight. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cameron&Alizéa Ҩ the shadows bring the starlight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» I have something to say [Cameron]
» CAMERON φ Everybody needs somebody to love.
» ASH & CAMERON ㄨ Cap ou pas cap de me rejoindre ?
» Alana&Cameron ❥ Is it too late to try?
» CAMERON → Ça te dit 20 minutes sans sentiments ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ :: Archive des rps-