AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Alana&Cameron ❥ Is it too late to try?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

∆∆∆

Alana J. Jaynes-Sólveig

Alana J. Jaynes-Sólveig
∆∆∆
messages : 559
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Alana&Cameron ❥ Is it too late to try?   Alana&Cameron ❥ Is it too late to try? EmptyLun 3 Sep - 19:14




Alana&Cameron ❥ Is it too late to try? Tumblr_m09xugJ1nO1qfw4q0o3_250
Alana&Cameron ❥ Is it too late to try? Tumblr_m09xugJ1nO1qfw4q0o11_250
Is it too late to try?


♫ Where have the times gone, baby it's all wrong? Where are the plans we made for two? ♪

Alana avait pris une décision. Enfin, elle n'était pas certaine que ça soit la bonne. Mais elle ne pouvait pas rester éternellement fâchée contre Cameron. En fait, elle voulait ne plus penser à lui. Elle aurait préféré le garder, peut-être, qu'en simple ami. Mais elle pensait à lui à longueur de journée. Et quand elle en prenait conscience, elle se disait qu'elle avait pensé à lui durant les heures et les heures précédentes. Elle n'arrivait pas à se le sortir de la tête. Le pouvait-elle d'ailleurs ? Elle n'en savait rien. Alana voulait faire le point. Elle voulait savoir où elle en était. Mais elle ne pouvait pas faire le point toute seule. Non, elle devait rajouter Cameron dans l'équation puisqu'il était, après tout, le principal intéressé après elle.

Voilà pourquoi elle avait décidé d'aller le voir. Elle aurait pu l'appeler, lui demander s'il était chez lui. Hors, à cette heure de la journée, elle savait qu'il n'était pas à son appartement. Pourquoi ? Alana connaissait ses horaires de boulot. Elle savait qu'il était au bar, en train de servir les clients. La brune avait poussé un soupir. Elle ne savait pas si elle n'était pas en train de faire une énorme connerie. Mais tant pis. Veste sous le bras, sac dans l'autre, elle avait passé la porte de son appartement et elle avait refermé derrière elle. De toute manière, il fallait qu'elle le voit. Il fallait que ... Et bien, qu'ils règlent les choses. Qu'ils discutent. Ils n'avaient pas vraiment eu l'occasion de parler depuis la dernière fois. Et c'était le moment selon Alana.

La miss mit bien un bon vingt minutes pour rejoindre le bar. A pied. Parce qu'elle n'avait pas envie de prendre le bus. Elle n'avait pas de voiture -elle détestait se retrouver dans les embouteillages-. Sa veste sur les épaules parce qu'il faisait un peu frisquet, elle était rentrée dans le bar. Elle le cherchait du regard. Elle avait fait quelques pas dans le bar. Elle se tourna à droite, à gauche. Salua aussi quelques habitués qu'elle connaissait. Pas de Cameron. Enfin, elle ne le remarqua pas tout de suite. C'est quand elle constata qu'il était avec plusieurs filles en train de discuter avec elle qu'Alana vira un peu au rouge. Oui, bon, d'accord, ils n'étaient plus ensemble. Elle n'avait pas à être jalouse. Mais c'était plus forte qu'elle. Elle soupira quelque peu. "J'aurais pas dû venir." Ouais, la prochaine fois ... y'aurait peut-être pas de prochaine fois. Elle voulait faire des efforts mais peut-être que lui était prêt à passer à autre chose et à tirer une croix définitivement sur leur relation. Peut-être qu'il fallait qu'elle l'accepte, elle aussi.


Revenir en haut Aller en bas



A. Cameron Montgomery

A. Cameron Montgomery
★
messages : 115
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Alana ♥
âge du personnage: 25 Ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Alana&Cameron ❥ Is it too late to try?   Alana&Cameron ❥ Is it too late to try? EmptyLun 3 Sep - 19:35


Alana&Cameron ❥ Is it too late to try? Tumblr_m8agckKqOh1qjsk0wo1_250 Alana&Cameron ❥ Is it too late to try? Tumblr_m8agckKqOh1qjsk0wo6_250


Je n’avais pas de nouvelles d’Alana depuis deux semaines, depuis que j’étais passé la voir je ne savais pas si c’était trop tôt ou pas mais je n’osais pas. Puis je m’étais mis à faire plus d’heure au travail donc je n’avais pas trop de temps. J’avais passé ma semaine au travail et ce soir c’était mon dernier soir, je voulais finir tôt et être tranquille. Bref, j’étais au travail et il y avait pas mal de monde, une table de filles s’installa et mon collègue me fit signe d’y aller puisqu’il partit en pause. Je m’avançai vers les filles, elles étaient là pour un enterrement de vie de jeune fille elle voulait consommer un max, et surtout mon patron voulait faire rentrer des ronds dans la caisse, je n’avais pas le choix que d’être aimable avec elle enfin même si ça ne me posait pas de problème. J’étais donc entrain de rigoler avec les jeunes filles qui me demandait où est ce qu’elle pouvait trouver une boite de nuit sympa, je leur indiqua alors la route pour la suite de leur soirée lorsque je releva la tête je vis une jeune fille qui ne m’était pas inconnu, c’était Alana. Elle était de dos, elle avait du faire demi tour, mais pourquoi ? Oh putain elle avait du me voir rigoler avec ses filles et du coup elle avait pas du supporter. Je m’excusa auprès des filles et marcha assez vite en direction d’Alana et attrapa sa main, elle se retourna.

Cameron → « Heyy Alana, je ... je suis content de te voir. »

Plutôt merdique comme phrase je sais bien mais bon j’avais trouvé que ça pour parler, je lui souris essayant de lui faire comprendre que je bossais mais qu’elle ne me dérangeait pas du tout au contraire, je voyais bien que quelque chose n’aller pas et je me doutais de se que c’était.




Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Alana J. Jaynes-Sólveig

Alana J. Jaynes-Sólveig
∆∆∆
messages : 559
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: Alana&Cameron ❥ Is it too late to try?   Alana&Cameron ❥ Is it too late to try? EmptyLun 3 Sep - 19:51




Alana&Cameron ❥ Is it too late to try? Tumblr_m09xugJ1nO1qfw4q0o3_250
Alana&Cameron ❥ Is it too late to try? Tumblr_m09xugJ1nO1qfw4q0o11_250
Is it too late to try?


Un soupir, une respiration lente. Comme dit, Alana avait viré un peu au rouge. La jalousie est un vilain défaut. Ca, elle le savait. Mais le voir avec ces filles, là, à sourire, à rigoler avec elles ... Il n'en avait pas fallu plus à Alana pour se dire qu'elle venait au bon moment. Ou bien qu'il n'y aurait peut-être plus aucun bon moment. Et ça, rien que d'y penser, ça ... lui faisait mal. Peut-être qu'elle avait été bornée. Peut-être que c'était trop tard, à présent, pour tenter de recoller les morceaux. Peut-être qu'il n'y avait plus rien à sauver et qu'elle n'avait nourri qu'un espoir vain.

Voilà pourquoi elle s'était tournée et elle avait détourné les talons. Parce que ... parce qu'elle n'était plus certaine d'être là pour les bonnes raisons. Alana était donc en train de partir dans la direction opposée quand elle sentit qu'on la retenait. Instinctivement, elle s'était retournée pour voir qui c'était. Et ce n'était nul autre que Cameron. Est-ce qu'elle devait être contente qu'il ait laissé les autres filles ? Est-ce qu'elle devait sourire, ou bien être heureuse qu'il l'ait rattrapée à temps ? Elle n'en savait rien. "Salut Cam'." Ouais, bon ... On pouvait faire mieux comme salut mais bon, fallait qu'elle retrouve ses esprits. "Je ... Hmmm ..." Alana s'était tournée totalement vers lui. "J'aurais ... voulu qu'on discute ... Mais ... j'passe peut-être au mauvais moment. Alors ... je repasserai plus tard. Ou un autre jour." Ou pas. Ca, c'était moins certain. Mais elle avait l'impression de gêner et elle n'avait pas forcément envie de s'imposer non plus.


Revenir en haut Aller en bas



A. Cameron Montgomery

A. Cameron Montgomery
★
messages : 115
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Alana ♥
âge du personnage: 25 Ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Alana&Cameron ❥ Is it too late to try?   Alana&Cameron ❥ Is it too late to try? EmptyLun 3 Sep - 20:16


Alana&Cameron ❥ Is it too late to try? Tumblr_m8agckKqOh1qjsk0wo1_250 Alana&Cameron ❥ Is it too late to try? Tumblr_m8agckKqOh1qjsk0wo6_250


Alana → « Salut Cam'. »

Assez froid comme bonjour, mais bon je ne m’attendais pas non plus à un énorme salut fallait s’en douter. Je savais qu’elle avait dut me voir avec les filles et c’est pour ça qu’elle avait dut faire demi tour mais heureusement je l’avais retenu j’avais envie de lui parler rien que la voir me faisait plaisir.

Alana → « "J'aurais ... voulu qu'on discute ... Mais ... j'passe peut-être au mauvais moment. Alors ... je repasserai plus tard. Ou un autre jour. »

C’est vrai que le bar était pleins à craquer, c’était rare pour un soir de semaine mais ça arrivait souvent en se moment c’est sûrement parce que c’était la reprise des cours les gens voulaient boire un verre avant d’écouter les problèmes de leur goss, leur prof ou autre encore. Je ne savais pas si elle parlait du monde ou des filles lorsqu’elle dit sa phrase mais je ne voulais pas chercher la petite bête.

Cameron → « Non attend moi deux minutes. »

Je la laissa quelques minutes pour aller voir mon patron j’avais fait un max d’heure supplémentaire cette semaine et je pouvais donc me permettre de prendre une soirée surtout pour voir Alana. Je revins donc auprès d’Alana ma veste sous le bras sans même prêter attention aux filles avec laquelle je parlais, je mis ma main dans le dos d’Alana pour qu’on y aille mais deux des filles de la table vint m’attraper le bras.

La fille → « Attend, tu as déjà fini ton service, ma copine et moi on voulait que tu te joignes à nous pour un verre ou voir pour la nuit même . »

Elles se mirent à rigoler alors que je sentais sans même regarder Alana qu’elle bouillonnait, je ne savais plus ou me mettre j’étais mal ça m’arrivait souvent de me faire draguer par des filles mais pas devant Alana surtout pas devant Alana, je ne savais vraiment pas quoi faire, je pris la main d’Alana et entrelaça mes doigts dans les siens pour la rassurer et me rassurer aussi peut être j’aurais pas du ?

Cameron → « Désolé les filles, mon cœur est déjà pris … A la prochaine. »

Je garda la main d’Alana dans la mienne exprès pour qu’elle le voit et elles compris assez vite puisqu’elle partit, je me retourna vers Alana assez gêné et je la tira légèrement pour qu’on puisse partir discuter.


Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Alana J. Jaynes-Sólveig

Alana J. Jaynes-Sólveig
∆∆∆
messages : 559
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: Alana&Cameron ❥ Is it too late to try?   Alana&Cameron ❥ Is it too late to try? EmptyMar 4 Sep - 6:46




Alana&Cameron ❥ Is it too late to try? Tumblr_m1nsklTZaC1qfw4q0o6_250
Alana&Cameron ❥ Is it too late to try? Tumblr_m09xugJ1nO1qfw4q0o12_250
Is it too late to try?


Alana avait l'impression de s'être jetée dans la gueule du loup. Elle n'était pas certaine que ça soit la bonne solution qu'elle soit là, ce soir, face à lui. Elle n'était pas certaine que ce soit le meilleur moment pour discuter avec lui. Elle n'était pas certaine que ce moment existait d'ailleurs. Un trou de souris ... Elle aurait aimé disparaître dans un trou de souris. Mais Cameron ne semblait pas être de cet avis puisqu'il n'avait pas hésité à la rattraper par la main et à la saluer. Alana avait été hésitante, elle ne savait pas si elle devait rester. Elle suggérait même de revenir plus tard, chose qu'elle n'aurait sans doute pas fait réellement. Cameron lui demandait deux minutes. Et avant qu'elle n'ait eu le temps de dire quoi que ce soit, il s'était éloigné.

Alana baissa la tête et se mordilla les lèvres. Elle avait peut-être fait une erreur ... Elle s'était peut-être accrochée à quelque chose qui n'existait plus. Peut-être ... Peut-être que tout était fini et qu'elle n'avait pas encore eu l'occasion de le concevoir. Mais en moins de temps qu'il ne le faut pour dire ouf, Cameron était revenu. Et d'une main dans le dos, il l'invitait à la suivre. Enfin, ça, c'était jusqu'au moment où une de ses pimbêches, avec qui il avait gloussé, s'était ramené pour lui proposer d'aller boire un verre. Elle suggérait même de passer du bon temps en faisant un plan à trois avec sa copine. La moutarde monta au nez d'Alana. Elle était prête à lui dire d'aller se trouver un autre type à emmerder. Sauf qu'elle n'en eut pas le temps. Cameron lui avait pris la main et avait entrelacé ses doigts avec ceux de la jeune femme. Elle en fut surprise. Mais elle le fut encore plus quand il en vint à dire que son coeur était déjà pris. Alana resta, comme qui dirait, sur le cul. Parce qu'elle ne s'était pas attendue à ce qu'il dise cela. Elle ne s'était pas attendue à ces mots. Est-ce qu'il tenait encore à elle ? Est-ce que tout n'était pas mort ? Est-ce qu'elle et lui, c'était encore possible ? De nombreuses questions se chamboulaient dans sa tête.

Alana fut ramenée à la réalité quand elle sentit une pression au niveau de sa main. C'était Cameron qui l'attirait un peu à lui pour qu'ils sortent du bar. Ce qu'ils firent. Ils n'auraient pas pu discuter là. Ils n'auraient pas pu s'écouter. Trop de bruit, trop de musique. Et trop de yeux indiscrets. Une petite marche, ça leur ferait du bien. "T'es sûr que ça dérange pas ? J'veux dire ... Y'avait pas mal de monde et ton patron ... aurait pu avoir besoin de toi." Est-ce qu'elle doutait encore ? Peut-être encore un tout petit peu. Mais qu'il lâche son boulot pour la soirée, et ce plan à trois qui se dessinait, ça ... comptait beaucoup pour Alana. "Enfin voilà. Je voulais ... qu'on discute. D'un tas de choses ..." Mouais, pas très intéressant comme rentrée en la matière. "De nous aussi." Là, ça devenait, sans doute, plus intéressant déjà.


Revenir en haut Aller en bas



A. Cameron Montgomery

A. Cameron Montgomery
★
messages : 115
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Alana ♥
âge du personnage: 25 Ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Alana&Cameron ❥ Is it too late to try?   Alana&Cameron ❥ Is it too late to try? EmptyMar 4 Sep - 13:03


Alana&Cameron ❥ Is it too late to try? Tumblr_m8agckKqOh1qjsk0wo1_250 Alana&Cameron ❥ Is it too late to try? Tumblr_m8agckKqOh1qjsk0wo6_250

Dans le genre commencer la soirée sur un terrain plutôt tendu c’était bien joué, mais bon j’y étais pour rien j’avais juste était sympa avec ses filles pour avoir un maximum de consommation pour faire entrer un maximum d’argent. Mais à croire qu’elles y avaient bien cru ses filles, puisqu’elle n’avait pas hésité à venir me voir pour me proposer un verre et caremment un plan à trois avec sa copine. D’habitude comme tout homme normal j’aurais été flatté mais j’avais trompé ma copine qui était juste à coté de moi et donc la il n’y avait aucune chose qui pouvait le flatté, je voulais juste disparaître à se moment là car je ne savais plus ou me mettre.

Alana → « T'es sûr que ça dérange pas ? J'veux dire ... Y'avait pas mal de monde et ton patron ... aurait pu avoir besoin de toi. »

C’est vrai que le monde se n’est pas ce qu’il manquait à l’interieur mais je m’en fichais puis mon patron m’avait dit oui, je voulais moi aussi parler avec Alana car j’en avais marre de cette distance, savoir si oui ou non je devais l’oublier ?

Cameron → « Non t’inquiète, j’ai fait pas mal d’heures supplémentaire cette semaine donc il me doit bien une soirée. »

Je lui décrochai un sourire, et j’avais gardé sa main dans la mienne pour sortir du bar, on décida donc de marcher un petit peu. Il fallait bien un endroit calme pour qu’on puisse discuter de nous.

Alana → «Enfin voilà. Je voulais ... qu'on discute. D'un tas de choses. » « De nous aussi. »

Je ne savais pas si je devais y aller cash ou si je devais faire attention à mes paroles, même si ça faisait deux semaines que je l’avais pas vu j’avais pas arrêtais de penser à elle et je ne voulais pas que notre histoire se termine comme ça alors finalement je pris ma respiration et je me mis face à elle.

Cameron → « J’ai fais une énorme erreur en te trompant Alana, je le sais. Et crois moi ça me ronge chaque jour quand je pense à toi. Je veux … je veux être avec Alana, je veux continuer notre histoire la où on l’a arrêtais car je t’aime toujours Alana j’ai jamais cessé de t’aimer. Mais je comprendrais que tu ne saches pas… »

Je lâcha sa main, j’avais dit ce que je voulais qu’elle sache maintenant c’était à elle de savoir si elle voulait ou pouvait me pardonner ou si elle préférait qu’on passe à autre chose et rester amis. Chose que je pense impossible avec les sentiments que j’ai pour elle, j’espérais juste qu’elle sache se qu’elle veux.



Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Alana J. Jaynes-Sólveig

Alana J. Jaynes-Sólveig
∆∆∆
messages : 559
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: Alana&Cameron ❥ Is it too late to try?   Alana&Cameron ❥ Is it too late to try? EmptyMar 4 Sep - 16:34




Alana&Cameron ❥ Is it too late to try? Tumblr_m1nsklTZaC1qfw4q0o6_250
Alana&Cameron ❥ Is it too late to try? Tumblr_m09xugJ1nO1qfw4q0o12_250
Is it too late to try?


Tentait-elle de se rétracter ? De revenir sur ses pas et d'avoir cette conversation un autre jour ? Apparemment, oui, Alana avait tenté de la jouer de cette manière. Mais c'était sans compter sur Cameron qui, semble-t-il, avait envie de parler avec elle aussi. Et donc, remettre à plus tard, ça ne se ferait pas. Main dans la main, ils marchèrent donc un peu. En silence au départ. Et Alana avait fini par donner le ton de la conversation. Hésitante bien sûr, parce qu'elle ne savait pas encore ce qu'elle allait dire. Elle n'y avait pas vraiment réfléchi. Enfin, si, dans les grandes lignes. Elle voulait une conversation ouverte. Et elle ne voulait pas lui balancer un speech. Tout ce qu'elle demandait, c'était une vraie discussion. Et rien d'autre.

Seulement, il fallait bien l'avouer. Alana ne savait pas trop comment aborder le sujet. Ni quoi dire non plus. Mais elle n'eut pas besoin de faire le premier pas. D'ailleurs, ils s'étaient arrêtés de marcher quand Cameron avait pris la parole et qu'il lui disait ce qu'il avait sur le coeur. Il était terriblement désolé pour toute cette histoire. Désolé de l'avoir fait souffrir. Désolé qu'il l'ait trompée. Sans doute que s'il avait une baguette magique, il effacerait tout ça. Ce qui était bon à savoir, c'était qu'il l'aimait toujours. Et il n'avait pas envie que leur histoire s'arrête en si bon chemin. Enfin, comme ça. "Tu sais ... j'ai tourné cette conversation dans ma tête dans tous les sens ... J'ai essayé de passer en revue tous les cas de figure ..." On aurait pu croire qu'à son ton, ça ne présageait rien de bon. Mais comme on le dit, toujours se méfier des à priori. "J'ai eu beau me poser la question et tourner ça dans tous les sens ... j'en revenais à chaque fois à la même conclusion ... Celle que même si je ne le voulais pas, je pensais à toi. J'ai cru ... oui, j'ai cru que j'pourrais tourner la page. Mais la vérité ... c'est que j'peux pas la tourner." Ca pouvait porter à confusion ce qu'elle était en train de dire. Et sans doute que Cameron devait se demander quelle page elle n'arrivait pas à tourner. Celle de leur relation ? Ou bien celle de la tromperie ? "Et je crois ... donc ... que ... qu'il y a encore quelque chose à sauver." Les yeux dans les yeux, Alana le regardait. Ce qu'elle venait de dire, en somme, c'était qu'elle n'était pas prête à abandonner. Et que s'il se battait pour elle, elle se battrait pour lui. Pour tenter de remettre sur les rails leur relation. Pardonner n'était certes pas facile mais il le fallait.



Revenir en haut Aller en bas



A. Cameron Montgomery

A. Cameron Montgomery
★
messages : 115
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Alana ♥
âge du personnage: 25 Ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Alana&Cameron ❥ Is it too late to try?   Alana&Cameron ❥ Is it too late to try? EmptyMar 4 Sep - 17:14


Alana&Cameron ❥ Is it too late to try? Tumblr_m6g5nbr7h91qeqmmio5_250 Alana&Cameron ❥ Is it too late to try? Tumblr_m6g5nbr7h91qeqmmio9_r1_250



Alana → « Tu sais ... j'ai tourné cette conversation dans ma tête dans tous les sens ... J'ai essayé de passer en revue tous les cas de figure .»

C’était normal qu’elle pense à notre histoire et qu’elle se demande se qu’on allait faire, puisque j’avais merdé et bien comme il faut, je devais donc essayer de lui faire comprendre que maintenant j’étais sincère, que je voulais vraiment être avec elle je mettais rendu compte de mon erreur et je voulais à tout pris la réparer. Je la laissai donc continuer.

Alana → « J'ai eu beau me poser la question et tourner ça dans tous les sens ... j'en revenais à chaque fois à la même conclusion ... Celle que même si je ne le voulais pas, je pensais à toi. J'ai cru ... oui, j'ai cru que j'pourrais tourner la page. Mais la vérité ... c'est que j'peux pas la tourner.. »

Etait-elle entrain de dire qu’elle ne pouvait pas tourner la page, mais de qu’elle page parler-t-elle ? De ma tromperie ? Je comprendrais qu’elle ne puisse pas me pardonner et je ne sais pas ce que je ferais d’ailleurs, je pense que je me mettrais à boire ou encore à rien faire une année sabbatique à rester chez soit regarder ses sœurs profiter de la vie. Ou alors est ce qu’elle parlait de notre histoire ? Si c’était qu’elle n’arrivait pas à tourner la page c’était bon pour moi enfin surtout pour nous car c’est ce que je voulais le plus au monde à se moment précis.

Alana → « Et je crois ... donc ... que ... qu'il y a encore quelque chose à sauver »

J’avais baissé la tête j’avais un peu peur de se qu’elle allait me dire alors je préférais baisser la tête mais lorsque j’entendis sa phrase je releva la tête mon cœur battait à une telle vitesse que même si elle ne me touchait pas elle pouvait le sentir j’en était sur. Je la rapprocha légèrement de moi et lui caressa la joue, je ne savais pas comment la remercier de me pardonner même si il allait falloir du temps ce que je comprend je savais déjà que tout n’était pas perdu et c’était énorme pour moi. Je lui avais caresser le visage et je rapprocha mon visage afin de déposer un tendre baiser sur ses lèvres, ça faisait un moment que j’avais envie de l’embrasser et je pense que c’était le bon moment, le moment parfait même …




Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Alana J. Jaynes-Sólveig

Alana J. Jaynes-Sólveig
∆∆∆
messages : 559
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: Alana&Cameron ❥ Is it too late to try?   Alana&Cameron ❥ Is it too late to try? EmptyMar 4 Sep - 18:07




Alana&Cameron ❥ Is it too late to try? Tumblr_m1nsklTZaC1qfw4q0o6_250
Alana&Cameron ❥ Is it too late to try? Tumblr_m09xugJ1nO1qfw4q0o12_250
Is it too late to try?


Alana avait cru voir passer Cameron par toutes les couleurs lorsqu'elle était en train de lui expliquer ce qu'elle ressentait. Il était vrai que ce n'était pas cool. Dans le sens où elle avait pris son temps. Dans le sens où elle avait fait quelques sous-entendus qui faisaient que ... Et bien, qu'ils auraient pu mal se comprendre. Mais bon, elle n'avait pas su trouver les mots juste pour aller en ligne droite et dire directement ce qu'elle avait à lui annoncer. Elle avait préféré prendre des chemins détournés, quitte à l'inquiéter, sans doute, un peu durant la conversation mais bon. Comme on le dit si souvent, pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ? Oui, bon, Alana s'était un peu compliquée la vie là. Elle lui aurait dit de but en blanc ce qu'elle voulait réellement, ça aurait été plus rapide.

Alana l'avait vu baisser la tête pendant qu'ils parlaient. Ou plutôt, pendant qu'elle était en train de lui dire ce qu'elle avait sur le coeur. Sans doute qu'il s'attendait à ce que tout soit perdu. Mais non. Cameron avait redressé la tête. Les yeux dans les yeux, ils se regardaient. Elle était sincère. Elle était prête à faire des efforts et à tourner la page. Et essayer à nouveau. Peut-être que ça marcherait, comme avant. Peut-être que tout foirerait. Elle n'en savait rien. Ils avanceraient petit à petit, pour ne pas chuter durement à nouveau. Comme un marathon, il vaut mieux y aller lentement que se précipiter et se casser la gueule.

Tout de suite, ou presque, Alana avait remarqué le visage un peu plus détendu de Cameron. Il devait être soulagé, dans un certain sens. Soulagé d'apprendre qu'elle acceptait de lui donner une seconde chance. Mais y'aurait peut-être pas de troisième chance. Une main contre la joue de la brune, Cameron en avait profité pour se rapprocher d'elle. Et l'embrasser, aussi, par la même occasion. Il était vrai que comme baiser, tous les deux, ils avaient fait bien mieux. Mais disons que ... c'était pour réapprendre à se connaître, dans un certain sens. Sa main droite avait glissé jusqu'à celle de Cameron et la miss avait, à nouveau, entrelacé ses doigts aux siens. Avant de se rapprocher un peu plus de lui. Pour un câlin. Elle s'était toujours sentie bien dans ses bras. Et elle voulait que ça soit comme avant, même si, de temps à autre, y'aurait toujours un petit doute, un petit quelque chose qui ferait que la confiance ne serait, sans doute, pas totalement pleine immédiatement. "J'espère que ça se passera mieux cette fois." Oh que oui. Parce qu'elle ne souhaitait pas être blessée une nouvelle fois.



Revenir en haut Aller en bas



A. Cameron Montgomery

A. Cameron Montgomery
★
messages : 115
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Alana ♥
âge du personnage: 25 Ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Alana&Cameron ❥ Is it too late to try?   Alana&Cameron ❥ Is it too late to try? EmptyMer 5 Sep - 17:07


Alana&Cameron ❥ Is it too late to try? Tumblr_m6g5nbr7h91qeqmmio5_250 Alana&Cameron ❥ Is it too late to try? Tumblr_m6g5nbr7h91qeqmmio9_r1_250

Alana avait vraiment été la petite amie parfaite pour moi, j’avais eu des relations avant elle mais ma plus longue avait été avec Ambra, mais il y avait toujours quelques chose qui ne me plaisait pas avec Ambra j’avais jamais su quoi mais en tout cas avec Alana c’était le rêve elle était parfaite. J’avais fais une bêtise mais heureusement pour moi elle avait finalement réussit à me pardonner et je savais que je n’aurais pas d’autre chance après celle-ci. J’avais posé mes mains sur son visage et j’avais déposé mes lèvres contre les siennes c’était un baiser tendre contrairement à ceux de d’habitude mais au moins c’était un vrai baiser sincère. Et j’étais sur que cette fois ça aller marcher entre nous.

Alana → « J'espère que ça se passera mieux cette fois .»

Oui moi aussi j’espère que ça se passera mieux mais il n’y avait aucune raison pour que ça se passe mal au contraire, j’avais parlé de mon problème avec elle et je savais qu’elle allait être d’une grande aide dans le deuil de ma mère puisqu’elle avait vécu la même chose, mais peut m’importe je savais qu’elle serait là pour moi alors j’avais aucune envie de tout gâcher.

Cameron → « Je te le promets Alana. »

Mes mains toujours posées sur son visage je lui souris et enleva mes mains pour la serrait dans mes bras, j’adorais être en contact avec elle et rien que l’avoir dans mes bras me faisait plaisir. Je posa par la suite mes mains autour de sa taille en l’embrassant sur le front.

Cameron → « Bon, tu veux faire quoi maintenant ? »



Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Alana J. Jaynes-Sólveig

Alana J. Jaynes-Sólveig
∆∆∆
messages : 559
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: Alana&Cameron ❥ Is it too late to try?   Alana&Cameron ❥ Is it too late to try? EmptyMer 5 Sep - 17:26




Alana&Cameron ❥ Is it too late to try? Tumblr_m1nsklTZaC1qfw4q0o6_250
Alana&Cameron ❥ Is it too late to try? Tumblr_m09xugJ1nO1qfw4q0o12_250
Is it too late to try?


Une nouvelle chance. Alana lui accordait une unique et dernière chance. Et si jamais il y avait de nouveau un faux pas, et bien ... sans doute que cette fois-ci, elle l'alignerait pour de bon et que ça serait définitivement mort. Mais elle espérait que tout aille bien. Oui, tout irait bien à présent. Ils allaient repartir sur de bonnes bases tous les deux. Ses mains sur les jours de la miss, le baiser avait duré quelques instants. Avant qu'il ne finisse par la relâcher afin de la prendre dans ses bras. Ses bras ... elle avait toujours adoré être dans ses bras. Quand ils étaient tous les deux sur le canapé, quand ils regardaient un film, tranquillement. Quand ils étaient au cinéma, aussi.

Et maintenant ? Que faisaient-ils à présent ? Alana pencha légèrement la tête sur le côté tandis qu'elle était toujours aussi proche de lui et qu'ils avaient repris leur marche. "Et bien ... Je sais pas trop ... T'as eu le temps ... de manger un bout ce soir ?" Parce que si ce n'était pas le cas, ils pouvaient toujours aller manger quelque part. Ou boire un verre. Ou quelque chose dans le genre. Tant qu'ils passaient un peu de temps ensemble et qu'ils se redécouvraient, pour ainsi dire, ça ne serait pas mal, non ? "A moins que tu aies d'autres choses de prévu ou que tu doives rentrer pour tes petites soeurs. Tu sais ... J'veux pas ... Enfin, j'veux pas m'imposer non plus." Alana, elle, avait sa soirée de libre. Donc elle pouvait bien faire ce qu'elle désirait. Mais ce n'était peut-être pas son cas. Même s'il avait quitté son boulot pour qu'ils aient cette conversation tous les deux. Elle préférait en être sûre.


Revenir en haut Aller en bas



A. Cameron Montgomery

A. Cameron Montgomery
★
messages : 115
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Alana ♥
âge du personnage: 25 Ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Alana&Cameron ❥ Is it too late to try?   Alana&Cameron ❥ Is it too late to try? EmptyJeu 6 Sep - 17:17


Alana&Cameron ❥ Is it too late to try? Tumblr_m6g5nbr7h91qeqmmio5_250 Alana&Cameron ❥ Is it too late to try? Tumblr_m6g5nbr7h91qeqmmio9_r1_250


Alana → « Et bien ... Je sais pas trop ... T'as eu le temps ... de manger un bout ce soir ?.»

Effectivement il était assez tôt en faite vers les vingt deux heures et c’est vrai que d’habitude je mange avant mais comme aujourd’hui j’avais passé ma journée au travail je n’avais même pas eut le temps de manger un bout, alors sa question tomber à pique. Mais la connaissant il y allait en avoir une autre derrière et elle ne tarda pas à arriver.
Alana → « A moins que tu aies d'autres choses de prévu ou que tu doives rentrer pour tes petites soeurs. Tu sais ... J'veux pas ... Enfin, j'veux pas m'imposer non plus. »

Je souris à sa phrase, c’est vrai que mes petites sœurs devaient m’attendre mais comme elle ne connaissait pas mes horaires et comme elles sont pas mal occupé elles ne devaient pas faire attention et m’avoir laissé une assiette dans le frigo. C’était vraiment super de vivre avec trois filles, je n’avais pas de ménage à faire, pas de lessive, pas de repassage. C’était juste énorme !!! Je l’a rapprocha de moi un peu plus.

Cameron → « Tu ne t’imposes pas du tout au contraire, et mes sœurs ne m’attendent pas…. Je veux bien aller manger un bout, si tu as faim bien sur. »

Je lui souris, elle était interne en médecine je savais qu’elle n’avait pas beaucoup de temps pour elle, elle passait beaucoup de temps à son travail et c’était déjà super qu’elle puisse être avec moi ce soir, ça nous avait permis de discuter et de nous remettre ensemble.

Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Alana J. Jaynes-Sólveig

Alana J. Jaynes-Sólveig
∆∆∆
messages : 559
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: Alana&Cameron ❥ Is it too late to try?   Alana&Cameron ❥ Is it too late to try? EmptyJeu 6 Sep - 18:08




Alana&Cameron ❥ Is it too late to try? Tumblr_m1nsklTZaC1qfw4q0o6_250
Alana&Cameron ❥ Is it too late to try? Tumblr_m09xugJ1nO1qfw4q0o12_250
Is it too late to try?


Hésitante, toujours. Alana ne voulait pas brûler les étapes. Elle ne voulait pas le faire fuir ou bien lui faire peur. Elle voulait ... Tout ce qu'elle voulait, c'était qu'ils repartent sur de bonnes bases. Pas forcément sur les chapeaux de roues, mais sur de bonnes bases. La précipitation, ça n'amènerait rien de bon. Non. Autant ... faire les choses petit à petit, sans se presser. Voilà pourquoi elle était hésitante. Et elle comprendrait, sans doute, si Cameron lui disait qu'il avait d'autres choses à faire et qu'il ne pouvait pas plus lui accorder de temps. Mais ça l'avait fait sourire. Bon signe, non ? Surtout qu'ils se rapprochèrent un peu plus. Son bras entourait la brune tandis qu'ils marchaient un peu. Elle avait tourné la tête vers lui, l'écoutant ainsi parler. Il était prêt à aller manger un bout avec elle. "Bien alors. J'te propose ... D'aller au snack qui n'est pas bien loin."

Ca rappellerait des souvenirs. Leur premier rendez-vous, c'était là-bas. C'était symbolique, certes, mais ça signifiait beaucoup pour Alana. Et elle se disait que, peut-être, ça leur permettrait d'oublier tout ce qui s'était passé, enfin, surtout le petit accident de Cameron. "Ils font des menus diététiques et en plus, c'est pas trop gras." Et oui, la santé avant tout. "Donc, je pense que c'est parfait. Tu n'es pas d'accord avec moi ?" Elle avait penché la tête sur le côté, tout en le regardant, tandis qu'ils continuaient d'avancer. Bras dessus, bras dessous. Comme dans l'ancien temps, ou presque. Alana le tenait plus ou moins par le bras, même si elle avait ses deux mains, à dire vrai, dans ses poches pour le moment. "A moins que tu aies une meilleure idée. Mais un truc qui ne soit pas trop loin non plus, histoire qu'on ne mette pas cent sept ans pour le rejoindre." Bah ouais. Parce qu'elle avait un peu faim quand même.


Revenir en haut Aller en bas



A. Cameron Montgomery

A. Cameron Montgomery
★
messages : 115
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Alana ♥
âge du personnage: 25 Ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Alana&Cameron ❥ Is it too late to try?   Alana&Cameron ❥ Is it too late to try? EmptyLun 10 Sep - 13:00


Alana&Cameron ❥ Is it too late to try? Tumblr_m6g5nbr7h91qeqmmio5_250 Alana&Cameron ❥ Is it too late to try? Tumblr_m6g5nbr7h91qeqmmio9_r1_250

Je n’avais pas prévus que ma soirée serait aussi bien, je pensais passer ma soirée derrière mon comptoir à servir des verres à des inconnus et ne rien faire d’autre que les entendre râler ou pleurnicher sur leur sort mais non heureusement pour moi Alana avait décidé de passer par la j’en avais donc profiter pour prendre ma soirée et passer du temps avec elle. En lui avouant bien sur mes sentiments pour elle et que je voulais être avec elle et personne d’autre et elle avait fini par me pardonner, bon ok il n’y aura pas de troisième chance je devais me tenir à carreau mais avec elle ça n’allait pas être bien difficile. Elle n’avait pas manger non plus, ça tomber très bien je l’écouta donc proposer

Alana → «Bien alors. J'te propose ... D'aller au snack qui n'est pas bien loin.»

Alana → "Ils font des menus diététiques et en plus, c'est pas trop gras. »

Alana → « Donc, je pense que c'est parfait. Tu n'es pas d'accord avec moi ?.»

Alana → « A moins que tu aies une meilleure idée. Mais un truc qui ne soit pas trop loin non plus, histoire qu'on ne mette pas cent sept ans pour le rejoindre.»

Je souris et rigola légèrement elle avait cette tendance à parler beaucoup même et à ne pas être sur que ce qu’elle propose plaisait à la personne donc elle se justifiait tout le temps et j’adorais ça. Je me tourna face à elle et lui caressa le visage

Cameron → « Le snack me vas très bien, tout me vas tant que je suis avec toi. »

Je déposa mes lèvres contre les siennes et l’embrassa beaucoup plus tendrement que la première fois, c’était le snack de notre premier rendez vous ça allait nous apportez beaucoup de souvenirs et il n’y avait rien de mieux pour nous. Je fini par décaler mes lèvres des siennes après un bon moment et attrapa sa main pour aller en direction du sac.


Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Alana J. Jaynes-Sólveig

Alana J. Jaynes-Sólveig
∆∆∆
messages : 559
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: Alana&Cameron ❥ Is it too late to try?   Alana&Cameron ❥ Is it too late to try? EmptyLun 10 Sep - 16:50




Alana&Cameron ❥ Is it too late to try? Tumblr_m1nsklTZaC1qfw4q0o6_250
Alana&Cameron ❥ Is it too late to try? Tumblr_m09xugJ1nO1qfw4q0o12_250
Is it too late to try?


Est-ce qu'elle était contente ? Alana ne lui avait pas dit mais il était vrai, dans un certain sens, qu'elle était contente de la tournure de la soirée. Elle était contente que Cameron ait décidé de laisser en plan les grêluches qui lui avaient fait du rentre dedans. Elle était contente qu'ils aient pris le temps de discuter sans aucune retenue, sans aucun filtre. Elle était contente qu'ils passent un peu de temps tous les deux. Elle était contente d'être venue, c'est clair. Elle n'avait pas pris sa soirée pour rien. Dans le sens où eux deux, c'était du concret. Dans le sens où ils se donnaient une nouvelle chance. Tout n'était pas perdu. Bien sûr, Alana se doutait que ce ne serait pas tout rose et qu'il y aurait encore quelques difficultés. Mais elle allait y croire. Et tout irait bien.

Cameron s'était tourné vers elle, pour lui dire que le snack ça lui allait bien et qu'il était d'accord pour manger là-bas. Le principalement, selon lui, c'était qu'ils soient ensemble. Ce qui la fit sourire d'ailleurs. Et ses mains sur ses joues, il l'avait embrassée. Tendrement. Elle avait prolongé le baiser. Avant qu'il ne finisse par lui prendre la main. Bras dessus, bras dessous, main dans la main, ils se dirigeaient donc vers le snack. Alana restait accrochée à lui. "Je ... Je t'ai pas dit ... je suis désolée ... d'avoir fait la sourde oreille aussi longtemps." Quand elle refusait ses appels et tout ça. Mais c'était derrière eux à présent. "Si je n'avais pas refusé le dialogue, ça aurait pu ... s'arranger plus vite." Mais tout allait s'arranger quand même.

Quoi qu'il en soit, la porte se dessinait devant eux. Alana l'avait poussée et était rentrée la première dans le snack. Immédiatement, elle chercha du regard une table pour s'installer. Coup du destin, ou que sais-je encore, leur table était libre. Autant y aller, non ? "Tu comptes prendre quoi ?" Il avait sûrement une petite idée. Pour elle ... Hmmm ... Elle allait le voir très rapidement.


Revenir en haut Aller en bas



A. Cameron Montgomery

A. Cameron Montgomery
★
messages : 115
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Alana ♥
âge du personnage: 25 Ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Alana&Cameron ❥ Is it too late to try?   Alana&Cameron ❥ Is it too late to try? EmptyLun 10 Sep - 17:35


Alana&Cameron ❥ Is it too late to try? Tumblr_m6g5nbr7h91qeqmmio5_250 Alana&Cameron ❥ Is it too late to try? Tumblr_m6g5nbr7h91qeqmmio9_r1_250

J’adorais sa présence, sa voix, son parfum j’adorais être avec elle tout simplement ça me rendait fou amoureux d’elle ? Oui je pense, mais comme la plupart des mecs je n’aime pas montrer trop mes sentiments c’est débile je sais mais c’est comme ça. J’étais tombé de suite sous le charme d’Alana, il faut dire que c’était une fille vraiment super belle et qu’on le voit de suite au premier regard, puis quand on apprend à la connaitre c’est encore mieux.

Alana → « Je ... Je t'ai pas dit ... je suis désolée ... d'avoir fait la sourde oreille aussi longtemps. » « Si je n'avais pas refusé le dialogue, ça aurait pu ... s'arranger plus vite. »

C’est vrai qu’elle n’avait pas répondu à mes appels pendant un long moment, et c’est vrai que je n’avais pas perdu patience heureusement car sinon elle et moi on ne se serait jamais remis ensemble. Mais peut être que ce n’était pas plus mal d’avoir attendu un petit peu, comme quoi maintenant il pouvait parler de ça sans être vraiment gênée mais bon ce n’était pas encore de tout repos il ressentait toujours cette sortes de gêne quand elle parlait de sa tromperie. Mais bon fallait bien que je passe au dessus si elle avait réussit à me pardonner je pouvais non je devais faire pareil, je devais me pardonner de l’avoir trompé.

Cameron → « Ce n’est pas grave Alana, tu avais tes raisons. »
Je l’ai laissé passer devant pour entrer dans le snack, je passai derrière elle, notre table était libre bingo comme quoi on avait vraiment de la chance aujourd’hui. Je m’installai en face d’elle à la table, à notre table plutôt !!

Alana → « Tu comptes prendre quoi ? »

A vrai dire je ne savais pas, depuis qu’on était plus ensemble je n’étais pas revenu alors bon je ne savais pas quoi prendre. Mais bon j’avais tellement faim que j’aurais put avaler n’importe quoi.

Cameron → « Euh … Je vais prendre un steak américain un truc bien gras contrairement à toi. »

Je lui souris, elle faisait toujours attention à sa ligne apparemment, et j’adorais la taquiner avec ça, ça n’avait pas changer je la taquinais toujours sur sa taille sur sa façon de manger et pleins de truc du genre, c’était ça être un couple et nous on adorait ça

Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Alana J. Jaynes-Sólveig

Alana J. Jaynes-Sólveig
∆∆∆
messages : 559
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: Alana&Cameron ❥ Is it too late to try?   Alana&Cameron ❥ Is it too late to try? EmptyLun 10 Sep - 17:48




Alana&Cameron ❥ Is it too late to try? Tumblr_m1nsklTZaC1qfw4q0o6_250
Alana&Cameron ❥ Is it too late to try? Tumblr_m09xugJ1nO1qfw4q0o12_250
Is it too late to try?


Ils étaient au dessus de ça, de ces bêtises qui auraient pu leur pourrir la vie parce que l'un ou l'autre était trop fier. Ou parce qu'ils ne pouvaient pas tourner la page. Enfin, la tourner dans le sens où clore le chapitre et tout oublier pour recommencer une nouvelle histoire. Sans doute que cette fois-ci, ils tenaient le bon bout. Et il fallait l'espérer tout de même. Sinon, ils arrêteraient tout ... avant que ça ne foire à nouveau. Mais n'allons pas leur porter la poisse et croisons les doigts pour que tout se passe bien entre eux.

Alana l'avait entraîné dans le snack et elle était partie s'asseoir directement à leur table. Un signe du destin. Un moyen de faire tabulasa rasa et de repartir à zéro. Sur de bonnes bases. Et faire ... comme s'ils se rencontraient pour la première fois, à nouveau. Que prendre ? Alana réfléchissait encore. Mais pour Cameron, lui, c'était du tout vu déjà. Un bon gros steak bien bon dont le snack avait le secret. Elle lui tira la langue. "Moi, monsieur, je connais les méfaits du mauvais cholestérol à la longue." Combien de fois il l'avait narguée avec ça. De temps à autre, oui, elle s'autorisait un petit à côté. Une fois tous les trente-six du mois. "D'ailleurs, si tu fais le plein de frites, je crois que je t'en piquerais deux ou trois." Quoi que la dernière fois qu'elle lui avait dit ça, Alana lui avait pratiquement mangé toutes ses frites. C'est comme le chocolat. Une fois qu'on tombe dedans, difficile de s'arrêter. "Nan, c'est pas une bonne idée. J'vais me prendre ma propre assiette de frites. Avec de la salade." Equilibré, comme toujours. Le serveur n'avait pas attendu plus longtemps pour se rapprocher d'eux et prendre leur commande. "Et comme boisson ?" Alana s'était tournée vers Cameron. Ils n'en avaient pas parlé avant qu'il arrive. "De ... l'eau gazeuse pour moi." Et pour monsieur, ce qu'il voulait.


Revenir en haut Aller en bas



A. Cameron Montgomery

A. Cameron Montgomery
★
messages : 115
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Alana ♥
âge du personnage: 25 Ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Alana&Cameron ❥ Is it too late to try?   Alana&Cameron ❥ Is it too late to try? EmptyLun 10 Sep - 18:09


Alana&Cameron ❥ Is it too late to try? Tumblr_m6g5nbr7h91qeqmmio5_250 Alana&Cameron ❥ Is it too late to try? Tumblr_m6g5nbr7h91qeqmmio9_r1_250

J’avais envoyé un petit vanne histoire de se remettre dans l’ambiance qu’on avait avant notre séparation, on faisait souvent ça. Mais bon en même temps en travaillant dans un hôpital on est un peu obligé de faire attention à sa ligne pour faire bonne figure devant les clients ou autres médecins, alors que quand on est barman on doit faire attention aussi mais on s’en fou.

Alana → « Moi, monsieur, je connais les méfaits du mauvais cholestérol à la longue. »

Elle avait tiré la langue, comme une petite fille qu’on avait embêté et ça m’avait fait sourire, elle m’avait tellement manqué que rien que ça me rendait heureux.

Cameron → « Mais bien sur … »

Je lui avait fait un clin d’œil en terminant ma phrase, et elle commença de suite à se remettre à parler, j’avais oublié que les filles parlaient beaucoup pourtant je devais être habituer avec mes trois sœurs mais bon à part Izzie je ne voyait pas souvent Quinn et Haley, et Izzie était plus comme moi, pas du tout du genre à beaucoup parler.

Alana → «D'ailleurs, si tu fais le plein de frites, je crois que je t'en piquerais deux ou trois » « Nan, c'est pas une bonne idée. J'vais me prendre ma propre assiette de frites. Avec de la salade. »

Le serveur → « Et comme boisson ? »

Indécise ? Oui c’était le mot qui allait avec ma petite amie elle hésitait souvent et sur n’importe quoi. Je l’écoutai donc toujours le sourire aux lèvres, le serveur avait déjà pris ma commande manquait plus que celle d’Alana. Mais c’est vrai on n’avait pas parlé boissons.

Alana → « De ... l'eau gazeuse pour moi»

Comme toujours rien de gras, elle était vraiment parfaite et surtout elle faisait attention à sa ligne comme beaucoup de filles d’ailleurs mais Alana c’était souvent même si quelque fois comme se soir elle faisait une exception.

Cameron → « Je vais prendre un coca. Merci. »

Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Alana J. Jaynes-Sólveig

Alana J. Jaynes-Sólveig
∆∆∆
messages : 559
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: Alana&Cameron ❥ Is it too late to try?   Alana&Cameron ❥ Is it too late to try? EmptyLun 10 Sep - 18:26




Alana&Cameron ❥ Is it too late to try? Tumblr_m1nsklTZaC1qfw4q0o6_250
Alana&Cameron ❥ Is it too late to try? Tumblr_m09xugJ1nO1qfw4q0o12_250
Is it too late to try?


Diantre ! Il osait se ficher d'elle. Alana fronça quelque peu des sourcils. Elle avait agi en gamine. Il l'attaquait, elle lui tirait la langue, tout simplement. Oh, elle trouverait bien une petite vengeance. Du moins, la miss trouverait bien un moyen de lui faire payer sa moquerie à un moment ou à un autre. Quoi ? Elle verrait bien. "Sérieux, tu ne diras pas que je ne t'ai pas prévenu." M'enfin, tant qu'il ne tombait pas dans l'excès, c'était là le plus important. Et puis, Cameron, il était toujours sexy, comme au premier jour. Et ce même si de temps à autre il se laissait aller avec de la nourriture ultra grasse.

Alana s'était donc portée sur une salade avec tout plein de frites. Parce que ouais, leurs frites, elles étaient top. Super bien cuites, super fines. Elles croustillaient sous les dents. C'était top de chez top. Niveau boisson, ce n'était pas tant qu'elle n'avait pas envie de prendre autre chose, mais disons que le coca, le soir, et bin ... déjà qu'elle ne dormait pas beaucoup, là, elle serait partie pour une nuit blanche. Quoi qu'une nuit blanche avec Cameron, ça pouvait être intéressant quand même. Brèfle, le serveur était parti. Il reviendrait bien rapidement avec le tout. Alana avait joint ses mains et elle les avait posées sur la table. "Et tes soeurs alors ? Comment elles vont ?" Parce que oui, c'était bien beau de parler d'eux, mais Cameron avait ses petites soeurs. Et il était normal qu'elle prenne un peu de leurs nouvelles. "J'ai eu Izzie la semaine dernière au téléphone. Ca avait l'air d'aller." Alana l'aimait bien. Elle avait toujours été cool avec elle. Et elles s'entendait plutôt bien d'ailleurs.


Revenir en haut Aller en bas



A. Cameron Montgomery

A. Cameron Montgomery
★
messages : 115
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Alana ♥
âge du personnage: 25 Ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Alana&Cameron ❥ Is it too late to try?   Alana&Cameron ❥ Is it too late to try? EmptyLun 10 Sep - 20:16


Alana&Cameron ❥ Is it too late to try? Tumblr_m6g5nbr7h91qeqmmio5_250 Alana&Cameron ❥ Is it too late to try? Tumblr_m6g5nbr7h91qeqmmio9_r1_250

Alana → « Sérieux, tu ne diras pas que je ne t'ai pas prévenu.»

Je lui souris en faisant oui de la tête mais bon je savais très bien lorsque mon corps en pouvait plus, je savais m’arrêter quand il le fallait ! Je n’avais jamais eut de soucis d’ailleurs heureusement pour moi et oui j’avais toujours été super sexy j’avais de quoi m’en vanter j’étais un grand sportif, je suis un grand sportif même si ça faisait un long moment que je n’avais pas couru ou fait du sport tout simplement. Bref, tout ça pour dire que je gérais.

Alana → « Et tes soeurs alors ? Comment elles vont ?"»
Alana → « J'ai eu Izzie la semaine dernière au téléphone. Ca avait l'air d'aller.»

Mes sœurs, c’était vraiment des personnes très important pour moi c’était ma famille et c’était surtout tout ce qu’il me restait. J’avais eut leur responsabilité lorsque ma mère était morte et ça nous avait encore plus rapproché tous les quatre mais dans les familles et surtout entre frères et sœurs il y a des hauts et des bas et vivre avec trois filles il y a beaucoup de bas pour moi.

Cameron → «Ca va, Quinn a été embauché pour faire les photos du nouveau magasine vogue, Haley passe son temps à aidé les étudiants pour leur rentrer à l’université et Izzie ben tu l’as eu au téléphone et oui elle vas bien. »

Je savais pas comment Izzie faisait pour être au petit soin des riches héritiers franchement moi je n’aurais pas pu mais apparemment à elle ça lui plaisait. Quinn avait toujours voulu être photographe et personne ne lui avait donné sa chance à Chicago comme quoi à Las Vegas tous est possible, ma sœur Haley elle a un don pour enseigner je ne sais pas ce qu’elle attend pour faire instit’. Bref, j’adore mes sœurs et je pourrais parler d’elle des heures et des heures encore.

Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Alana J. Jaynes-Sólveig

Alana J. Jaynes-Sólveig
∆∆∆
messages : 559
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: Alana&Cameron ❥ Is it too late to try?   Alana&Cameron ❥ Is it too late to try? EmptyMar 11 Sep - 6:20




Alana&Cameron ❥ Is it too late to try? Tumblr_m1nsklTZaC1qfw4q0o6_250
Alana&Cameron ❥ Is it too late to try? Tumblr_m09xugJ1nO1qfw4q0o12_250
Is it too late to try?


Cameron la taquinait ? Alana en faisait de même. Un prêté pour un rendu en quelque sorte. Mais se lancer de petites piques, comme ça, ce n'était pas plus mal. Ca leur permettait, en quelque sorte, de repartir sur de bonnes bases. D'oublier ce qui s'était passé. C'était pas plus mal d'ailleurs. Alana avait demandé à Cameron comment ses soeurs allaient. Parler d'eux, c'était bien. Parler des autres et prendre des nouvelles aussi, c'était bien. Et puis, ça éviterait à Alana de monopoliser la conversation durant un long et un long moment. Parce que oui, elle était un peu pipelette sur les bords. Sauf quand elle était en colère, que quelque chose lui déplaisait ou que ça n'allait pas. Et on savait tout de suite que ça n'allait pas pour la brune puisqu'elle ne parlait que peu. "Et bien, je vois qu'elles ont toutes de bons projets." L'important, c'était qu'elles aillent bien, non ?

Le serveur était revenu avec les deux plats et les boissons. Il avait déposé le steak devant Cameron et la salade avec les frites devant Alana. Le truc, c'est que ... bin, c'était une grosse salade quoi. Avec beaucoup de frites. Elle se gratta la tête en voyant que c'était si copieux. Elle ne se rappelait pas que la dernière fois, c'était comme ça. Quoi que, la dernière fois, elle n'avait pas commandé de frites et avait piqué celles de Cameron. "Dix contre un que j'arriverais pas à tout finir." Ca, c'était plus pour elle qu'elle l'avait dit que pour Cameron. "Bon appétit à toi." Alana avait piqué une frite et hop, direction la bouche. Toujours aussi bonnes. Elle semblait être ravie. "J'vais chercher des sauces." Pour la salade. Parce qu'une salade nature, sans rien, sans sauce, c'était pas top. Et puis peut-être un peu de moutarde aussi. "Tu veux quelque chose ?" lui demanda-t-elle en se levant.


Revenir en haut Aller en bas



A. Cameron Montgomery

A. Cameron Montgomery
★
messages : 115
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Alana ♥
âge du personnage: 25 Ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Alana&Cameron ❥ Is it too late to try?   Alana&Cameron ❥ Is it too late to try? EmptyMar 11 Sep - 12:31


Alana&Cameron ❥ Is it too late to try? Tumblr_m6g5nbr7h91qeqmmio5_250 Alana&Cameron ❥ Is it too late to try? Tumblr_m6g5nbr7h91qeqmmio9_r1_250

Alana → « Et bien, je vois qu'elles ont toutes de bons projets.»

Oui mes sœurs avaient pas mal de projets c’est l’une des raisons pour laquelle on ne se voyait pas, et c’est vrai que ça faisait un bon moment qu’on n’avait pas fait un repas de famille tous ensemble. J’allais devoir remédier à ça, on avait toujours pour habitude de faire ça une fois par semaine avec les filles mais depuis notre arrivé à Las Vegas tout avait changé. C’est comme si rien était comme avant et pourtant j’en avais besoin, j’avais besoin de mes sœurs en se moment pour partager mes joies comme mes peines.

Alana → « Dix contre un que j'arriverais pas à tout finir » « Bon appétit à toi »

Alana → « J'vais chercher des sauces. » « Tu veux quelque chose ? »

Je souris, c’est vrai que lorsque le serveur apporta nos assiettes je fus surpris de l’assiette d’Alana, elle était vraiment énorme enfin plutôt bien copieuse on va dire. C’est vrai qu’elle n’allait jamais réussir à la finir ça j’en étais sur. Mais bon vu que je n’avais pas commandé de frites j’allais pouvoir lui en piquer ça changerai un peu.

Cameron → « Bon appétit à toi aussi, non merci je ne veux rien. »

J’avais déjà pris des trucs bien caloriques je n’allais pas en plus prendre des sauces sinon là j’aurais eut le droit à une petite réflexion de la part d’Alana. Mais ce n’était pas grave j’adorais ces petites réflexions, bref je l’a regarda partir chercher les sauces et bu un peu de mon coca en l’attendant.

Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Alana J. Jaynes-Sólveig

Alana J. Jaynes-Sólveig
∆∆∆
messages : 559
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: Alana&Cameron ❥ Is it too late to try?   Alana&Cameron ❥ Is it too late to try? EmptyMar 11 Sep - 16:17




Alana&Cameron ❥ Is it too late to try? Tumblr_m1nsklTZaC1qfw4q0o6_250
Alana&Cameron ❥ Is it too late to try? Tumblr_m09xugJ1nO1qfw4q0o12_250
Is it too late to try?


Une trop grosse assiette. Alana était un peu sur le cul à dire vrai et elle était certaine qu'elle ne pourrait jamais, mais jamais manger tout ça. Impossible selon elle. D'une, parce qu'elle avait un petit appétit. De deux, parce qu'ils avaient fait le plein de frites. Et de trois, parce que la salade était quand même copieuse quoi. Bah, de toute manière, elle se doutait que Cameron allait lui filer un coup de main. Souvent, c'était elle qui lui chipait des frites. Ce soir, ça changerait pour une fois.

Après lui avoir demandé s'il voulait de la sauce, elle s'était levée et elle s'était dirigée vers les sauces donc. Elle avait récupéré deux petits pots dans lesquels elle avait mis de la sauce salade. Parce que manger de la salade sans sauce ... Non, pas possible selon Alana. Même plus qu'impossible. Et elle avait récupéré aussi un petit pot pour mettre de la moutarde dans ce dernier. Bah oui, miss Alana, elle aimait bien la moutarde. Enfin, sauf celle qui arrachait vraiment la gueule, mais ça, elle était certaine que tout serait ok. Elle avait déjà goûté leur sauce. Revenant vers la table, elle s'était réinstallée et elle avait vidé le premier pot de sauce salade sur les feuilles, remuant ainsi une première fois. Et elle vida le second juste après. La brune commença donc à manger sa salade et entre quelques feuilles, ça lui arrivait de faire une pause pour manger quelques frites.

Le moment était, tout de même, un peu pesant. Dans le sens où aucun des deux ne parlait. Non pas qu'Alana ne savait pas quoi lui demander ou quoi lui poser comme question mais bon. Disons ... qu'elle cherchait un bon sujet de conversation, sans prise de tête, sans rien du tout. Ils avaient parlé des soeurs de Cameron, de leur avenir ... Hmmm ... Ils n'avaient pas réellement abordé le sujet du boulot. Bon, y'avait mieux. Mais c'était mieux qu'un blanc, non ? "Et ton boulot ... Ton patron t'a fait faire beaucoup d'heures ces derniers temps ?" avait demandé Alana après avoir avalé deux ou trois frites.


Revenir en haut Aller en bas



A. Cameron Montgomery

A. Cameron Montgomery
★
messages : 115
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Alana ♥
âge du personnage: 25 Ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Alana&Cameron ❥ Is it too late to try?   Alana&Cameron ❥ Is it too late to try? EmptyMer 12 Sep - 9:32


Alana&Cameron ❥ Is it too late to try? Tumblr_m6g5nbr7h91qeqmmio5_250 Alana&Cameron ❥ Is it too late to try? Tumblr_m6g5nbr7h91qeqmmio9_r1_250

Je savais qu’au début ça risquait d’être un peu délicat mais bon c’était sur fallait si attendre et à vrai dire je ne savais pas du tout quoi dire, je n’osais pas ouvrir la bouche à cas ou je dise une bêtise alors bon je me contentais de manger mon steak sans vraiment parler. Un Petit blanc ? Ouais moi j’aurais dit un gros blanc plutôt mais bon c’était pas grave, j’étais en face d’elle et bien qu’elle galérait à manger toute sa salade et ses frites je la regardait toujours le sourire aux lèvres.

Alana → « Et ton boulot ... Ton patron t'a fait faire beaucoup d'heures ces derniers temps ? »

Je releva la tête en la regardant, c’est vrai qu’on avait pas parlé encore du boulot, d’ailleurs je ne savais même pas où elle en était dans son internat, elle avait décidé de faire médecine choix judicieux mais faut si tenir et avoir la force surtout, je le sais ma cousine avait raté son examen enfin elle avait plutôt craquer sous la pression enfin bref.

Cameron → « Ouais je fais pas mal d’heures supplémentaires en ce moment mais bon ça me dérange pas. Et toi tu en ais où avec la médecine ? »

Non ça ne me dérangeait absolument pas de faire des heures pas possible, j’adore mon métier alors bon quoi qu’il en soit c’était pas grave si je me faisais éclater au boulot je savais que mon patron me le rendrait comme un peu ce soir.

Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Alana J. Jaynes-Sólveig

Alana J. Jaynes-Sólveig
∆∆∆
messages : 559
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: Alana&Cameron ❥ Is it too late to try?   Alana&Cameron ❥ Is it too late to try? EmptyMer 12 Sep - 16:40

bnte


Alana&Cameron ❥ Is it too late to try? Tumblr_m1nsklTZaC1qfw4q0o6_250
Alana&Cameron ❥ Is it too late to try? Tumblr_m09xugJ1nO1qfw4q0o12_250
Is it too late to try?


De quoi parler d'autre ? Si ce n'était du boulot ? C'était bien l'un des seuls sujets dont ils n'avaient pas abordé dans l'immédiat. Mais bon, il était vrai que si elle se lançait là-dessus, Alana pouvait ... comment dire ... Elle pourrait en parler très longtemps. Son boulot ... Son boulot lui tenait vraiment très à coeur, et sans doute que ça serait toujours le cas. Sauf si elle trouvait l'homme idéal -quoi que de ce côté là, c'était peut-être bon- et sauf si elle se décidait à fonder une super famille. Là, elle serait bien obligée de lâcher un peu du leste. Enfin, Alana n'en était pas encore là dans l'immédiat.

Tout en mangeant ses frites, Alana avait donc posé la question à Cameron et ce dernier venait de lui parler de ses heures supplémentaires. Il bossait beaucoup. En même temps, il n'était peut-être pas sorti beaucoup ces derniers temps. Le temps de penser à sa situation, à sa relation avec Alana, s'il y aurait des suites ou pas, et tout un tas d'autres choses. "Ca permet de t'occuper l'esprit en quelque sorte." De lui éviter de penser à eux, à ce qui se passerait et tout ça. Alana termina la frite et la feuille de salade qu'elle avait en bouche avant de répondre à la question qu'il venait de lui poser. "Et bien, écoute, ça va plutôt bien." Il n'y avait pas eu de grands changements depuis la dernière fois. "J'attaque mon dernier stage au service des urgences et après ... bin, j'serais une interne graduée et qui pourra se débrouiller toute seule ou presque et qui n'aura pas tout le temps besoin de courir après un titulaire." Ca, ça serait top.

Il était vrai qu'en ce moment, et bien ... disons qu'il y avait souvent quelqu'un derrière son dos. Pour vérifier comment elle bossait. Mais bientôt, elle aurait l'occasion de faire tout ce qu'elle voulait. Ou plutôt, Alana serait plus libre de ses mouvements et elle n'aurait pas besoin de faire contresigner chaque fois qu'elle voulait quelque chose ou qu'elle posait un diagnostic. "Y'a des jours où c'est dur. Mais j'm'accroche." Elle le ferait toujours d'ailleurs. Alana récupéra quelques frites qu'elle plonge dans le pot de moutarde histoire de leur donner un peu plus de goût. "Très honnêtement, je n'aurais pas été dans la médecine, je ne sais pas vers quoi je me serais tournée." Elle préférait ne pas se poser la question d'ailleurs.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Alana&Cameron ❥ Is it too late to try?   Alana&Cameron ❥ Is it too late to try? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alana&Cameron ❥ Is it too late to try?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cameron&Alizéa Ҩ the shadows bring the starlight.
» ASH & CAMERON ㄨ Cap ou pas cap de me rejoindre ?
» alana&soëlie ∇ le monde est petit..
» ALANA ☆ Let's go to the mall
» Alana&Elwood ❥ J'sais pas ce qui m'a pris la dernière fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ :: Archive des rps-