AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 ASH & CAMERON ㄨ Cap ou pas cap de me rejoindre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: ASH & CAMERON ㄨ Cap ou pas cap de me rejoindre ?    ASH & CAMERON ㄨ Cap ou pas cap de me rejoindre ?  EmptyLun 17 Sep - 13:31


Je savais pas quoi faire ce soir et fouillant mon répertoire le prénom de Cameron sortis du lot et cherchant quoi lui proposer je venais alors pensait au bar gay qui ce trouvait en ville. Souriant tel un gamin fière de sa future connerie je venais lui envoyer un sms très court mais très simple. "Quoi que tu es prévu ce soir tu annule, ce soir tu vas devoir me prouver que tu es cap de venir me rejoindre au bar gay du centre ville Wink" Me levant du canapé je venais me diriger dans ma douche et sortis alors un jeans et mes bottes ainsi qu'une chemise que je laissais entre ouverte au niveau du col afin de pouvoir partir vers le bar. Emportant un chapeau je venais prendre mes clefs de voiture, fermer mon appartement et partir vers le point de rendez vous. Entrant sans difficulté je venais me placer au niveau du comptoir en extrémité le temps que mon partenaire arrive, bien évidemment je savais que par orgueil il viendrait :héhé:
Revenir en haut Aller en bas



A. Cameron Montgomery

A. Cameron Montgomery
★
messages : 115
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Alana ♥
âge du personnage: 25 Ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ASH & CAMERON ㄨ Cap ou pas cap de me rejoindre ?    ASH & CAMERON ㄨ Cap ou pas cap de me rejoindre ?  EmptyLun 17 Sep - 15:52


ASH & CAMERON ㄨ Cap ou pas cap de me rejoindre ?  Tumblr_m9nnd3mkCr1qbr5s3o4_250 ASH & CAMERON ㄨ Cap ou pas cap de me rejoindre ?  Tumblr_m8eey6vBwR1qayukdo1_250

Je n’avais rien de prévus se soir, je comptais trainer chez moi devant la télé ou encore passer ma soirée devant mon ordinateur. Je venais donc de finir de manger lorsque je reçu un message d’Ash « Quoi que tu es prévu ce soir tu annule, ce soir tu vas devoir me prouver que tu es cap de venir me rejoindre au bar gay du centre ville Wink . » Je souris en lisant le message, il avait toujours des idées de malade ce Ash’, je monta donc dans ma chambre, pris une douche et m’habilla d’une chemise blanche avec un jeans, on allait faire simple ce soir. Je fini de me préparer et parti donc en direction du bar gay de la ville, il était vraiment incroyable, j’arrivai devant la porte où le videur me laissa entrer en souriant, quoi je faisais vraiment gay ou quoi. Je vis alors Ash’ au comptoir et m’installa à coté de lui. « Qu’est ce que tu ferais pas pour passer une soirée avec moi. hey » Je souris, commandant deux verres pour nous t’en qu’on est là autant consommer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ASH & CAMERON ㄨ Cap ou pas cap de me rejoindre ?    ASH & CAMERON ㄨ Cap ou pas cap de me rejoindre ?  EmptyMar 18 Sep - 18:33


J'avais envie de faire la fête, de sortir et de faire quelque chose d'amusant et Cameron est la bonne personne. Malgré nos querelles je l'apprécie et je pense que notre amitié est plutôt saine. Les coups de gueule sont souvent bon en amitié, cela nous permet de crever l'abcé. Bref, attendant au niveau du comptoir du bar j'attendais de le voir arriver et voyant la silhouette du jeune homme ce poser à côté de moi et commander deux verres je souriais avant de l'écouter. « Qu’est ce que tu ferais pas pour passer une soirée avec moi. » Lui tapant doucement l'épaule je venais lui répondre. « Et oui mon p'tit gars, tu sais bien que j'te keaf. » Lui jetant un clin d'oeil je vis nos verres arriver et levant celui ci je le regardais doucement et lança « A notre soirée qui s'annonce haute en couleur ! » Souriant doucement je trinquais avec lui avant de boire une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ASH & CAMERON ㄨ Cap ou pas cap de me rejoindre ?    ASH & CAMERON ㄨ Cap ou pas cap de me rejoindre ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ASH & CAMERON ㄨ Cap ou pas cap de me rejoindre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I have something to say [Cameron]
» CAMERON φ Everybody needs somebody to love.
» Alana&Cameron ❥ Is it too late to try?
» CAMERON → Ça te dit 20 minutes sans sentiments ?!
» Cameron&Alizéa Ҩ the shadows bring the starlight.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ :: Archive des rps-