AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Un peut de sport pour bien commencer la journée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Un peut de sport pour bien commencer la journée !   Un peut de sport pour bien commencer la journée ! EmptyMar 4 Sep - 9:26

Je suis très gourmande, végétarienne, mais gourmande. Quand je passe à côté d'une boulangerie, je ne peux pas m’empêcher d'y entrer pour m'acheter une viennoiserie que je mange ensuite en douce parce que mon petit ami n'aime pas me voir en train de me goinfrer. Je ne sais pas pourquoi, sans doute parce que lui, dès qu'il fait un écart, il prends une taille en plus, et pourtant il fait du tennis ! Enfin bon, c'est comme ça !

Pour garder la forme, je fais donc régulièrement du sport, et je vais courir deux à trois fois par semaines. Je vais dans les bois, dans le parc ou en bord de mer. C'est comme ça que j'ai fait la connaissance de Brooklyn, une fille d'environ mon age, qui, comme moi, fait beaucoup de sport. Nous ne nous connaissons pas très bien, nous avons un caractère plutôt différent, très explosif. En conséquence, j'évite de parler de chose qui pourrait l'énervé et inversement. On parle donc le plus souvent de chose banales, mais finalement, c'est ce que font tout les gens normaux, non ?

Ce matin, je me suis donc rendu au parc pour faire mon jogging, presque quotidien. Peut être, vais-je tombé sur elle ?
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE

Brooklynn O. Heaven

Brooklynn O. Heaven
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
messages : 1264
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Mon coeur va bien merci
âge du personnage: Vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Un peut de sport pour bien commencer la journée !   Un peut de sport pour bien commencer la journée ! EmptyDim 9 Sep - 11:19

Comme chaque matin, je me levais, pris une douche -sachant parfaitement que dans deux heures grand maximum j'allais en reprendre une comme toujours- enfilais ma tenue de jogging, pris une pomme pour justement ne pas tomber dans les pommes et, au bout d'une heure, me voilà en train de train de marcher en direction du parc. Oui, je marche toujours pour m'y rendre comme ça, je garde de l'énergie, j'ai le temps de manger ma petite pomme rouge et une fois là-bas, je m'y met vraiment et rentre chez moi en courant également. Les écouteurs dans les oreilles, je m'étire rapidement et commence à courir. C'est à cet instant que j'aperçois Dawn, une jeune femme que j'ai rencontré justement quand nous faisions respectivement notre jogging. Je ne m'en souviens pas très bien mais, depuis ce jour, nous courions souvent ensemble. Je m'approche donc d'elle, le sourire aux lèvres et m'écris à quelques pas d'elle : Hey Dawn ! Tu commences ou tu termines ? Oui aujourd'hui, je m'étais réveillée un peu plus tard et, il se pouvait qu'elle avait déjà fait le tour du parc. Bref, je m'approchais un peu plus de la jeune femme et la pris dans mes bras. ça faisait un petit moment qu'on ne s'était pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Un peut de sport pour bien commencer la journée !   Un peut de sport pour bien commencer la journée ! EmptyLun 10 Sep - 8:40

Alors que j'arrive dans le parc, je branche les écouteurs de mon i-phone, je vérifie les lacets de mes chaussures de sport. Je suis tellement maladroite qu'il vaut mieux le faire deux fois que pas du tout. Quand tout est bon, je commence à courir. Je suis loin d'être la seule à faire cela. Il y a beaucoup de monde dans le parc. Les gens pressés qui regardent l'heure toutes les deux secondes, les mère de famille excédées par leur précieuses progénitures, les étudiants faignants qui restent assis ou allongés dans l'herbe au lieu d'aller en cours, les célibataires endurcis qui promènent leur chien, et ceux, qui, comme moi, tiennent à garder la forme en faisant quelques tours du parc.

J'allais attaquer le deuxième tour de parc, lorsque j'entendis une voix crier mon prénom. Je me retourna, sans cesser de courir et reconnu la chevelure blonde de mon amie. Après l'avoir saluée à mon tour, elle me demanda si je venais de commencer ou j'avais terminer.

- Je viens d'arrivée, répondis-je, avec un sourire. Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE

Brooklynn O. Heaven

Brooklynn O. Heaven
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
messages : 1264
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Mon coeur va bien merci
âge du personnage: Vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Un peut de sport pour bien commencer la journée !   Un peut de sport pour bien commencer la journée ! EmptySam 15 Sep - 10:13

C'était toujours la même chose, les mêmes visages familiers et, j'adorais cela. C'était plutôt agréable de voir les gens heureux, les sourires radieux sous ce soleil rayonnant. En tous cas moi, j'étais une jeune femme simple qui se réjouissait des petites choses de la vie. Tant de personnes rêveraient d'être à notre place actuellement, en bonne santé, prêt à courir seulement pour se sentir bien. Je profitais de cette ville, du beau temps mais aussi de mon jeune âge pour courir, sourire, voir du monde, saluer quelques personnes au passage. Bref, j'étais de bonne humeur en ce jour et, je n'étais pas prête à m'arrêter. C'est à peine arrivée que je vis au loin Dawn, une amie en quelque sorte. Je faisais souvent du sport ensemble, c'était un point commun qui nous réussissait et, c'était toujours plus agréable de courir en duo que seule dans son coin. C'est en trottinant, pour commencer, que je la rejoignis en souriant. Tant mieux si elle commençait, cela nous permettrait de passer en peu de temps toutes les deux même si généralement, on avait rien de bien intéressant à se raconter. On parlait souvent de la pluie et du beau temps, des petites choses banales de la vie car nos caractères n'étaient pas compatibles à 200%. Je lui adressais un léger sourire avant de lui répondre : Ça va plutôt bien et toi ? C'était un peu la base dans une conversation, s'assurer avant tout que la personne avec qui on allait partager du temps allait bien. Bref, pour nous, c'était tout naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Un peut de sport pour bien commencer la journée !   Un peut de sport pour bien commencer la journée ! EmptyMer 19 Sep - 9:15

Le temps de se dire bonjour, je resta sur place, tout en continuant de sautiller pour ne pas me refroidir. Peut après, nous partîmes côte à côte, faire un ou plusieurs tours de parc. Brooklyn me demanda comment ça allait, je lui indiqua que oui, avant de lui raconter ce qui m'était arrivé ces derniers temps. Bien que très travailleuse, j'étais aussi une jeune femme très bavarde, et lorsque j'avais la possibilité de raconter ma vie, je ne faisais pas les choses à moitié. Souvent, les gens me laissait parler, puis après, c'était à moi d'écouter, ce qu'ils avaient à me raconter. En bonne copine, je le faisais sans interrompre la personne. Je savais très bien me taire et écouter quand il le fallait, de plus, j'étais en général de bon conseil.

Hj : Je m'excuse, c'est pourri Sad Je me rattraperais, il faut que je trouve un truc.
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE

Brooklynn O. Heaven

Brooklynn O. Heaven
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
messages : 1264
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Mon coeur va bien merci
âge du personnage: Vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Un peut de sport pour bien commencer la journée !   Un peut de sport pour bien commencer la journée ! EmptyDim 23 Sep - 12:01

Finalement j'avais rejoins Dawn dans sa course et, c'est tout en courant doucement dans un premier temps qu'elle faisait la conversation. Je l'écoutais tout en lui adressant quelques regards de temps en temps bien que je me concentre sur l'horizon pour ne pas percuter un passant, surtout qu'il y avait beaucoup de petits en train de courir dans tous les sens. J'écoutais comme j'en avais l'habitude parce que j'adorais savoir tout sur tout le monde, cela me permettait de mieux connaître mon amie. Bien sûr, cela restait dans le temps du banal tout comme ce que je lui racontais par la suite. Ma semaine de travail au bar, qui était similaire aux précédentes ou encore la dernière tenue que je venais de m'acheter. Le thème de la conversation ne changeait que très peu de jours en jours mais, on le vivait bien. Sinon, qu'est-ce que tu as de prévu aujourd'hui ? Une question comme une autre qui permettait de combler les blancs comme toujours. Je l'aimais bien cette petite Dawn, elle n'avait pas la langue dans sa poche et pourtant, nos caractères étaient très différents.

(Oh pas grave t'en fais pas, j'aime bien =D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Un peut de sport pour bien commencer la journée !   Un peut de sport pour bien commencer la journée ! EmptyJeu 27 Sep - 6:58

Ce que j'aimais dans ce parc, c'était les animaux. C'était rempli d'écureuils, d'oiseaux. J'avais même vu un raton laveur une fois. Lorsque je venais dans le but de me promener et pas de courir, et bien je prenait souvent un sac avec de la bouffe pour rongeurs et oiseaux. Ils n'étaient pas sauvages du tout, tu pense bien, à force de voir des gens nuit jour dans le parc, ils en avaient prit l'habitude. J'en avais même secouru un une fois. Un pauvre écureuil qui s'était prit les pâtes dans un grillage. Je me souviens d'un type qui se fendait la poire alors que cette pauvre petite bête manquait se blesser. J'avais donc été le chercher, et au final, j'avais du me faire recoudre l'avant bras. Je m'étais blessée en le sortant de là. Ce n'était pas bien grave à mes yeux, puisque j'avais réussis à sauver l'animal.

Tout en courant, mon amie et moi, on se racontait nos vies, la mienne, comme la sienne, était tout ce qu'il y a de plus normal, et heureusement ! Elle me demanda ce que j'avais prévu de faire ce samedi.

- Et bien, mon copain bosse toute la journée, je pense que je vais aller voir mon frère, et peut être que j'irais chez le coiffeur, j'ai bien envie d'enlever mes extensions, répondis-je, posément pour ne pas m’essouffler.
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE

Brooklynn O. Heaven

Brooklynn O. Heaven
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
messages : 1264
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Mon coeur va bien merci
âge du personnage: Vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Un peut de sport pour bien commencer la journée !   Un peut de sport pour bien commencer la journée ! EmptyLun 8 Oct - 17:04

J'aimais beaucoup partager tout et n'importe avec Dawn. Parce qu'elle ne portait aucuns jugements, qu'elle était de bons conseils et qu'elle avait toujours deux ou trois trucs d'intéressants à me dire. Ouais, j'adorais parler avec elle, qu'on est des choses à se dire ou non. Et puis au moins, je n'étais pas seule à courir, elle me motivait rien qu'à la voir s'élancer comme elle le faisait ou encore à sa voix. Je souriais à sa réponse en tournant la tête en sa direction quelques secondes pour admirer ses cheveux. Ils sont beaucoup plus courts normalement ? Parce que je les aime bien comme ça. Enfin, je les ai toujours connu comme ça... Je crois. C'est vrai que je ne me rappelais pas avoir vu Dawn avec les cheveux courts mais après, ma mémoire pouvait me jouer des tours. Moi je touchais pas souvent à mes cheveux et, quand je le faisais c'était une bonne fois pour toute. Les extensions ? Non non c'était beaucoup trop chiants à mon goût. Bref, c'était un bon programme. Moi, je ne savais pas quoi faire à vrai dire, j'étais célibataire ou du moins dans un sens, je me disputais toujours avec mon frère et mes amies ? La plupart travaillait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Un peut de sport pour bien commencer la journée !   Un peut de sport pour bien commencer la journée ! EmptyLun 29 Oct - 12:00

Je n'avais pas vu mon frère depuis des semaines, ces derniers temps, je n'avais pas trop la tête à ça. J'étais malade, enfin, pas vraiment, mais pendant un temps, j'ai cru que j'avais choper un truc sévère, et puis j'avais découvert que ce n'était pas ça du tout, puisque ces stupides vomissements étaient du au fait que j'attends un bébé, et je voulais annoncer la nouvelle à mon frangin de vive voix. Quand à mon copain, ça s'était, certes, arrangé entres nous, je n'était pas encore prête à lui pardonner complétement ses erreurs.

- Légèrement en dessous des épaules, répondis-je.

Mes cheveux. Toute une histoire ! L'été dernier, sur un coup de tête, j'avais tout fait coupé. Mon coiffeur m'avait engueuler en disant que c'était un sacrilège de faire ça ! Et finalement, moins de deux semaines après, je revenais le voir pour me faire poser des extensions. Je changeais souvent de tête : des pointes rouges, des mèches violettes, des bouclettes, lissage, je ne faisait que ça ! Et puis là, j'en avais marre, je voulais retrouver mes 'vrais' cheveux, et enlever mes extensions ... jusqu'à quand ça, c'est une autre histoire !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un peut de sport pour bien commencer la journée !   Un peut de sport pour bien commencer la journée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peut de sport pour bien commencer la journée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AZRAËL ಬ quand un geek triste joue aux jeux vidéos pour oublier, on peut dire qu'il se console ?
» ✎ FICHE TERMINÉE | La vie est trop courte pour se lever le matin avec des regrets. Alors, aimez les personnes qui vous traitent bien, et oubliez celles qui ne le font pas.
» GARRETT •• Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café.
» Une journée de boulot - ALANA & KAREN
» Une agréable journée en ta compagnie | Zara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Henderson :: Park in bloom-