AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 AZRAËL ಬ quand un geek triste joue aux jeux vidéos pour oublier, on peut dire qu'il se console ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

♦♦♦

S. Azraël-Harvey Hopkins

S. Azraël-Harvey Hopkins
♦♦♦
messages : 84
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: il se trouve à gauche, nan ? :p
âge du personnage: twenty six yo
dans ma vie il y a:
MessageSujet: AZRAËL ಬ quand un geek triste joue aux jeux vidéos pour oublier, on peut dire qu'il se console ?    AZRAËL ಬ quand un geek triste joue aux jeux vidéos pour oublier, on peut dire qu'il se console ?  EmptyLun 10 Sep - 12:48

Silas Azraël-Harvey Hopkins
❝ nobody dies a virgin, life fucks us all ❞


à savoir
à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir
Recherches
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche


fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

S. Azraël-Harvey Hopkins

S. Azraël-Harvey Hopkins
♦♦♦
messages : 84
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: il se trouve à gauche, nan ? :p
âge du personnage: twenty six yo
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: AZRAËL ಬ quand un geek triste joue aux jeux vidéos pour oublier, on peut dire qu'il se console ?    AZRAËL ಬ quand un geek triste joue aux jeux vidéos pour oublier, on peut dire qu'il se console ?  EmptyLun 10 Sep - 12:48


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.



fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

S. Azraël-Harvey Hopkins

S. Azraël-Harvey Hopkins
♦♦♦
messages : 84
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: il se trouve à gauche, nan ? :p
âge du personnage: twenty six yo
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: AZRAËL ಬ quand un geek triste joue aux jeux vidéos pour oublier, on peut dire qu'il se console ?    AZRAËL ಬ quand un geek triste joue aux jeux vidéos pour oublier, on peut dire qu'il se console ?  EmptyLun 10 Sep - 12:49


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.





fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas



S. Miloë-Blue Heaven

S. Miloë-Blue Heaven
☎
messages : 43
las vegas since : 07/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: AZRAËL ಬ quand un geek triste joue aux jeux vidéos pour oublier, on peut dire qu'il se console ?    AZRAËL ಬ quand un geek triste joue aux jeux vidéos pour oublier, on peut dire qu'il se console ?  EmptyLun 10 Sep - 13:05

Moi. bril
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

S. Azraël-Harvey Hopkins

S. Azraël-Harvey Hopkins
♦♦♦
messages : 84
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: il se trouve à gauche, nan ? :p
âge du personnage: twenty six yo
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: AZRAËL ಬ quand un geek triste joue aux jeux vidéos pour oublier, on peut dire qu'il se console ?    AZRAËL ಬ quand un geek triste joue aux jeux vidéos pour oublier, on peut dire qu'il se console ?  EmptyLun 10 Sep - 13:18

STOOONE AZRAËL ಬ quand un geek triste joue aux jeux vidéos pour oublier, on peut dire qu'il se console ?  3106778041 couche love
quel lien aimerais-tu ? bril
Revenir en haut Aller en bas



S. Miloë-Blue Heaven

S. Miloë-Blue Heaven
☎
messages : 43
las vegas since : 07/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: AZRAËL ಬ quand un geek triste joue aux jeux vidéos pour oublier, on peut dire qu'il se console ?    AZRAËL ಬ quand un geek triste joue aux jeux vidéos pour oublier, on peut dire qu'il se console ?  EmptyLun 10 Sep - 13:21

Alors d'abord je voudrai bien du positif. AZRAËL ಬ quand un geek triste joue aux jeux vidéos pour oublier, on peut dire qu'il se console ?  4209083858
Tu peux m'en dire un peu plus sur Azrael ? bril
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

S. Azraël-Harvey Hopkins

S. Azraël-Harvey Hopkins
♦♦♦
messages : 84
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: il se trouve à gauche, nan ? :p
âge du personnage: twenty six yo
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: AZRAËL ಬ quand un geek triste joue aux jeux vidéos pour oublier, on peut dire qu'il se console ?    AZRAËL ಬ quand un geek triste joue aux jeux vidéos pour oublier, on peut dire qu'il se console ?  EmptyLun 10 Sep - 13:48

ah oui du positif AZRAËL ಬ quand un geek triste joue aux jeux vidéos pour oublier, on peut dire qu'il se console ?  3106778041 love

alors, je t'ai fais une pitite description de la vie et du caractère de mon Azraël =D
il n'a jamais connu son père car ce dernier est partit quelques mois avant sa naissance ✖️ il est fils unique ✖️ il est né il y a 26 ans et il a grandi en Angleterre à Birmingham avec sa mère ✖️ à l'âge de 14 ans, il a déménagé à Las Vegas ✖️ depuis 2 ans, il est employé dans une entreprise en tant que chargé de communication évènementielle ✖️ étant quelqu'un qui aime beaucoup manger, il adore cuisiner ✖️ il est passionné de voitures et il rêve de pouvoir s'acheter une voiture pour pouvoir faire des courses, mais il n'en a pas vraiment les moyens ✖️ certaines personnes le qualifie de coureur de jupon, il aime draguer mais ce n'est pas quelqu'un d'infidèle ✖️ sinon, Azraël, c'est le genre de gars assez souvent de bonne humeur, toujours très jovial et ayant de la facilité à mettre les gens à l'aise en sa compagnie ✖️ malgré le fait qu'il donne l'impression d'être très ouvert à premier abord, en réalité c'est quelqu'un d'assez secret, surtout sur sa vie privée. il est très rare qu'il se confie aux autres, même à ses amis les plus proches. ✖️ il a beau savoir rester cool, lorsque quelque chose lui casse les bonbons, il a tendance à s'énerver assez vite et vous emmener promener bien bien loin ✖️ lorsqu'on lui dit ou fait quelque chose qui ne lui plait pas, il sera susceptible sur le coup, mais ne boudera jamais trop longtemps. enfin après si on lui fait un une grosse crasse, il ne va pas pardonner facilement c'est sûr. ✖️ il est très impatient, les surprises et tout ça, c'est pas trop son truc; il déteste attendre. ✖️ bien qu'il soit très maniaque sur lui, chez lui c'est un gros bordel, il n'a pas le sens du rangement mais il arrive toujours à se retrouver dans son bordel. ✖️ sinon, c'est un garçon qui peut se montrer doux et adorable. malgré son caractère pas toujours facile, c'est quelqu'un sur qui on peut compter, il est très loyal.
Revenir en haut Aller en bas



S. Miloë-Blue Heaven

S. Miloë-Blue Heaven
☎
messages : 43
las vegas since : 07/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: AZRAËL ಬ quand un geek triste joue aux jeux vidéos pour oublier, on peut dire qu'il se console ?    AZRAËL ಬ quand un geek triste joue aux jeux vidéos pour oublier, on peut dire qu'il se console ?  EmptyLun 10 Sep - 14:19

Ils ont beaucoup de points communs. rosette Ils sont tous les deux gourmands, impatients, toujours de bonne humeur itou. bril Alors je te propose soit quelque chose d’ambiguë, ou bien des amis qui, à chaque fois qu'ils se voient, se lancent des piques et se disputent puis se réconcilient tout de suite après. =D
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

S. Azraël-Harvey Hopkins

S. Azraël-Harvey Hopkins
♦♦♦
messages : 84
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: il se trouve à gauche, nan ? :p
âge du personnage: twenty six yo
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: AZRAËL ಬ quand un geek triste joue aux jeux vidéos pour oublier, on peut dire qu'il se console ?    AZRAËL ಬ quand un geek triste joue aux jeux vidéos pour oublier, on peut dire qu'il se console ?  EmptyLun 10 Sep - 14:24

beh ça serait cool de mélanger les deux nan ? AZRAËL ಬ quand un geek triste joue aux jeux vidéos pour oublier, on peut dire qu'il se console ?  1294853530 j'aime beaucoup les liens ambigües et j'adore ta deuxième idée donc bril
Revenir en haut Aller en bas



S. Miloë-Blue Heaven

S. Miloë-Blue Heaven
☎
messages : 43
las vegas since : 07/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: AZRAËL ಬ quand un geek triste joue aux jeux vidéos pour oublier, on peut dire qu'il se console ?    AZRAËL ಬ quand un geek triste joue aux jeux vidéos pour oublier, on peut dire qu'il se console ?  EmptyLun 10 Sep - 14:27

Oui c'est vrai j'y avais pas pensé. AZRAËL ಬ quand un geek triste joue aux jeux vidéos pour oublier, on peut dire qu'il se console ?  4209083858 Oui ça irait parfaitement. AZRAËL ಬ quand un geek triste joue aux jeux vidéos pour oublier, on peut dire qu'il se console ?  1294853530
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

S. Azraël-Harvey Hopkins

S. Azraël-Harvey Hopkins
♦♦♦
messages : 84
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: il se trouve à gauche, nan ? :p
âge du personnage: twenty six yo
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: AZRAËL ಬ quand un geek triste joue aux jeux vidéos pour oublier, on peut dire qu'il se console ?    AZRAËL ಬ quand un geek triste joue aux jeux vidéos pour oublier, on peut dire qu'il se console ?  EmptyLun 10 Sep - 14:29

c'parfait alors AZRAËL ಬ quand un geek triste joue aux jeux vidéos pour oublier, on peut dire qu'il se console ?  3786328147 tu me diras quand tu seras dispo' pour qu'on se fasse un rp de fifou rosette
Revenir en haut Aller en bas



S. Miloë-Blue Heaven

S. Miloë-Blue Heaven
☎
messages : 43
las vegas since : 07/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: AZRAËL ಬ quand un geek triste joue aux jeux vidéos pour oublier, on peut dire qu'il se console ?    AZRAËL ಬ quand un geek triste joue aux jeux vidéos pour oublier, on peut dire qu'il se console ?  EmptyLun 10 Sep - 14:31

Je suis disponible. AZRAËL ಬ quand un geek triste joue aux jeux vidéos pour oublier, on peut dire qu'il se console ?  1294853530 Un RP quand tu veux, par contre tu le commences s'teuplaît. What a Face =D
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

S. Azraël-Harvey Hopkins

S. Azraël-Harvey Hopkins
♦♦♦
messages : 84
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: il se trouve à gauche, nan ? :p
âge du personnage: twenty six yo
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: AZRAËL ಬ quand un geek triste joue aux jeux vidéos pour oublier, on peut dire qu'il se console ?    AZRAËL ಬ quand un geek triste joue aux jeux vidéos pour oublier, on peut dire qu'il se console ?  EmptyLun 10 Sep - 14:39

génial =D ça c'est direct au moins mdr mais pas d'soucis j'men charge alors angel tu pourrais juste me donner un lieu please ? bril
Revenir en haut Aller en bas



S. Miloë-Blue Heaven

S. Miloë-Blue Heaven
☎
messages : 43
las vegas since : 07/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: AZRAËL ಬ quand un geek triste joue aux jeux vidéos pour oublier, on peut dire qu'il se console ?    AZRAËL ಬ quand un geek triste joue aux jeux vidéos pour oublier, on peut dire qu'il se console ?  EmptyLun 10 Sep - 14:42

mdr L'endroit qui t'inspire, ça me dérange pas. AZRAËL ಬ quand un geek triste joue aux jeux vidéos pour oublier, on peut dire qu'il se console ?  1294853530
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

S. Azraël-Harvey Hopkins

S. Azraël-Harvey Hopkins
♦♦♦
messages : 84
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: il se trouve à gauche, nan ? :p
âge du personnage: twenty six yo
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: AZRAËL ಬ quand un geek triste joue aux jeux vidéos pour oublier, on peut dire qu'il se console ?    AZRAËL ಬ quand un geek triste joue aux jeux vidéos pour oublier, on peut dire qu'il se console ?  EmptyLun 10 Sep - 14:44

d'accourd j'men vais le faire alors AZRAËL ಬ quand un geek triste joue aux jeux vidéos pour oublier, on peut dire qu'il se console ?  1001256540 je t'enverrais le lien quand ça sera fais AZRAËL ಬ quand un geek triste joue aux jeux vidéos pour oublier, on peut dire qu'il se console ?  4170629200
Revenir en haut Aller en bas



S. Miloë-Blue Heaven

S. Miloë-Blue Heaven
☎
messages : 43
las vegas since : 07/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: AZRAËL ಬ quand un geek triste joue aux jeux vidéos pour oublier, on peut dire qu'il se console ?    AZRAËL ಬ quand un geek triste joue aux jeux vidéos pour oublier, on peut dire qu'il se console ?  EmptyLun 10 Sep - 14:46

Okay. AZRAËL ಬ quand un geek triste joue aux jeux vidéos pour oublier, on peut dire qu'il se console ?  1294853530
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

S. Azraël-Harvey Hopkins

S. Azraël-Harvey Hopkins
♦♦♦
messages : 84
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: il se trouve à gauche, nan ? :p
âge du personnage: twenty six yo
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: AZRAËL ಬ quand un geek triste joue aux jeux vidéos pour oublier, on peut dire qu'il se console ?    AZRAËL ಬ quand un geek triste joue aux jeux vidéos pour oublier, on peut dire qu'il se console ?  EmptySam 15 Sep - 20:53

personne d'autre ne veut de lien avec moi ? snif
aller ne faites pas les timides bril
Revenir en haut Aller en bas
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: AZRAËL ಬ quand un geek triste joue aux jeux vidéos pour oublier, on peut dire qu'il se console ?    AZRAËL ಬ quand un geek triste joue aux jeux vidéos pour oublier, on peut dire qu'il se console ?  EmptyDim 16 Sep - 2:30

Si moi je veux bril
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

S. Azraël-Harvey Hopkins

S. Azraël-Harvey Hopkins
♦♦♦
messages : 84
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: il se trouve à gauche, nan ? :p
âge du personnage: twenty six yo
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: AZRAËL ಬ quand un geek triste joue aux jeux vidéos pour oublier, on peut dire qu'il se console ?    AZRAËL ಬ quand un geek triste joue aux jeux vidéos pour oublier, on peut dire qu'il se console ?  EmptyDim 16 Sep - 9:22

ooh super rosette kristen en plus bave
qu'est-ce que tu aimerais ? love
Revenir en haut Aller en bas
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: AZRAËL ಬ quand un geek triste joue aux jeux vidéos pour oublier, on peut dire qu'il se console ?    AZRAËL ಬ quand un geek triste joue aux jeux vidéos pour oublier, on peut dire qu'il se console ?  EmptyDim 16 Sep - 22:07

vouiiii bril
Et bien, je ne sais pas trop, de quoi as-tu besoin? I love you
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

S. Azraël-Harvey Hopkins

S. Azraël-Harvey Hopkins
♦♦♦
messages : 84
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: il se trouve à gauche, nan ? :p
âge du personnage: twenty six yo
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: AZRAËL ಬ quand un geek triste joue aux jeux vidéos pour oublier, on peut dire qu'il se console ?    AZRAËL ಬ quand un geek triste joue aux jeux vidéos pour oublier, on peut dire qu'il se console ?  EmptyLun 17 Sep - 6:27

j'aurais besoin de tout en fait =D tous mes liens sont libres rosette
Revenir en haut Aller en bas
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: AZRAËL ಬ quand un geek triste joue aux jeux vidéos pour oublier, on peut dire qu'il se console ?    AZRAËL ಬ quand un geek triste joue aux jeux vidéos pour oublier, on peut dire qu'il se console ?  EmptyLun 17 Sep - 13:34

Dans ce cas, j'aimerais bien un truc qui sort de l'ordinaire hey, t'en pense quoi? I love you
Revenir en haut Aller en bas
{ Help Me } to regain confidence side love.
Amy M. Bloomberg

Amy M. Bloomberg
{ Help Me } to regain confidence side love.
messages : 81
las vegas since : 11/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: AZRAËL ಬ quand un geek triste joue aux jeux vidéos pour oublier, on peut dire qu'il se console ?    AZRAËL ಬ quand un geek triste joue aux jeux vidéos pour oublier, on peut dire qu'il se console ?  EmptySam 22 Sep - 9:17

Moi, je veut, je peux ?
bril
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: AZRAËL ಬ quand un geek triste joue aux jeux vidéos pour oublier, on peut dire qu'il se console ?    AZRAËL ಬ quand un geek triste joue aux jeux vidéos pour oublier, on peut dire qu'il se console ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AZRAËL ಬ quand un geek triste joue aux jeux vidéos pour oublier, on peut dire qu'il se console ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un peut de sport pour bien commencer la journée !
» SMITH. ∞ elle l'a cru quand il disait pour toujours.
» SOMERHALDER. ϟ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.
» (m) Paul Wesley ✘ Si une femme ferme les yeux quand on l'embrasse, c'est pour mieux voir l'homme par qui elle aimerait être embrassée.
» circé. ◭ t'as voulu jouer, on a joué. j'ai gagné, tu m'as perdue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Rencontrons-nous :: Finis les curly-