AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) CRYSTAL REED ◭ Un jour on me demandera quel est l'évènement qui a marqué ma vie a tout jamais, et je répondrais que c'était toi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

♦♦♦

Serenity J. Rhodes

Serenity J. Rhodes
♦♦♦
messages : 47
las vegas since : 08/11/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: a gauche nan?
âge du personnage: 17 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: (F) CRYSTAL REED ◭ Un jour on me demandera quel est l'évènement qui a marqué ma vie a tout jamais, et je répondrais que c'était toi!   (F) CRYSTAL REED ◭ Un jour on me demandera quel est l'évènement qui a marqué ma vie a tout jamais, et je répondrais que c'était toi! EmptyVen 9 Nov - 10:53





Au choix (Nina pour le scénario)

je me nomme au choix je suis née le date de naissance au choix à Las Vegas ce qui fait que j'ai présentement entre 19 & 22 ans. on me surnomme surnom au choix parce que raison au choix, je suis de nationalité américaine et d'origines aux choix, je m'amuse à las vegas depuis toujours. dans la vie et comme tout le monde je suis strip-teaseuse & hôtesse de luxe, ce qui fait que j'ai une situation sociale moyenne, mais bon je survis. groupe au choix, et non je vous assures je ne suis pas crystal reed.


link with serenity rhodes

C'était le 26 mars, Nina attendait son bus pour rentrer chez elle après une dure nuit de travail, il pleuvait et il faisait froid, un homme assis a côté d'elle sur le banc fumait un vieux cigare qui empestait les lieux, mais au moins, elle était a l'abri et le bus n'allait plus tarder, quand soudain, un rire brisa le silence et une fille apparue en costume d'espionne, elle avait les cheveux rouges et elle était vraiment belle, Nina ne put s'empêcher de rire en la voyant, cette fille était déguisé a 8 heures du matin et elle dégageait une sorte de bonne humeur indescriptible et elle avait un charme fou.
Le bus arriva a l'heure pour une fois, et Nina profita de la foule pour s'installer a côté de cette fille qui lui avait donné le sourire rien que par sa présence, et durant le trajet pas un mot, Nina n'a pas osé lui parler et pourtant elle est loin d'être timide d'habitude, mais trop tard, elle arriva dans son quartier et descendit du bus en se mordant les doigts d'avoir loupé cette occasion.

Le 14 juin, Nina avait quelques jours de vacances, elle décida de prendre du bon temps, shopping, salon de beauté, coiffeur, et pour boucler cette belle après midi, elle se rendit dans une chocolaterie pour commettre un délit de gourmandise, et en entrant, elle vit une jeune femme en tutu rose et avec un t-shirt de Mickey, c'était la fille aux cheveux rouges et encore une fois elle fit rire Nina et elle la fit sourire par son attitude et sa façon de sélectionner les chocolats, Nina se décida donc a lui parler, mais cette fille la devança et s'adresse a elle naturellement, ce qui impressionna Nina. « T'es la fille du bus non? tiens goute la chatine, elle est super bonne! je viens ici presque toutes les semaines et je suis fan de leurs chocolats! » Et la fille disparue en sautillant, et en la regardant partir, Nina comprit que cette fille lui faisait quelque chose, mais qui était-elle? la vendeuse de la boutique lui dit alors que tout le monde l'appelait Ariel a cause de ses cheveux mais qu'elle vivait dans le coin vu qu'elle venait souvent.

21 juin, 28 juin, 5 juillet, 13 juillet, ... 17 aout, 9 septembre ..., Nina allait dans la boutique de chocolats presque chaque semaine, et, elle ne revit pas la fille aux cheveux rouges, a chaque fois elle arrivait trop tard ou trop tôt, la vendeuse lui disait toujours qu'elle était venue la veille ou le lendemain, Nina devenait folle, elle voulait la voir, elle voulait lui parler, elle voulait être avec elle, mais cette fille était imprévisible, donc Nina se résigna par tristesse, mais elle continue a venir dans la boutique presque chaque semaine dans l'espoir d'y croiser Ariel.

29 octobre, Nina arriva a la boutique et la fille était là, son sac de chocolats a la main et tout sourire, cette fois elle était habillé presque normalement, mais a sa façon, Nina se présenta donc a elle et la fille lui répondue « Enchantée! » Nina était amusé et elle lui proposa de la revoir pour boire un café et faire connaissance, la fille aux cheveux rouges accepta et lui demanda son numéro, Nina lui donna donc et la fille parti en la remerciant, Nina était sous son charme, elle ne sait toujours pas qui est cette fille et comment elle se prénomme, mais depuis ce jour, chaque jour, elle ne lâche plus son portable et prie le ciel pour qu'il sonne, Ariel, la fille aux cheveux rouges l'obsède, a tel point que Nina compte arrêter de vendre son corps pour avoir une vie normale et plaire a cette fille...

9 novembre, un sms...

Revenir en haut Aller en bas
http://dreaming-gifs.tumblr.com/

♦♦♦

Serenity J. Rhodes

Serenity J. Rhodes
♦♦♦
messages : 47
las vegas since : 08/11/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: a gauche nan?
âge du personnage: 17 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: (F) CRYSTAL REED ◭ Un jour on me demandera quel est l'évènement qui a marqué ma vie a tout jamais, et je répondrais que c'était toi!   (F) CRYSTAL REED ◭ Un jour on me demandera quel est l'évènement qui a marqué ma vie a tout jamais, et je répondrais que c'était toi! EmptyVen 9 Nov - 11:09

Citation :
Salut visiteur, visiteuse, ô toi esprit venu d'ailleurs et qui a clické sur ce scénario qui est le mien bril

Je te remercie d'être arrivé là et j'espère que mon scénario te plaira, car il est important pour moi, si tu as lu le lien tu auras comprit que c'est une histoire d'amour qui nous liera, donc ce n'est pas a prendre a la légère love

Concernant le scénario donc, le pseudo est au choix, mais je l'ai appelé Nina pour l'histoire, pour son caractère, je vois bien une fille rebelle, qui se laisse pas faire mais qui a du coeur, une fille généreuse et forte a la fois, une fille assez drôle et tendre qui n'a pas eu une vie facile, et pour finir, une fille qui perd ses moyens face a Serenity, le coup de foudre bien sur (F) CRYSTAL REED ◭ Un jour on me demandera quel est l'évènement qui a marqué ma vie a tout jamais, et je répondrais que c'était toi! 4251308190

L'avatar, j'ai choisit Crystal Reed parce qu'elle est belle et qu'elle dégage une grande douceur, mais, l'avatar est négociable a une condition, je veux une fille du même style, genre Shelley Henning, Barbara Palvin, Nastassia Lindes, bref vous voyez, une belle brune ou blonde dans la vingtaine, pas de star Disney ni de fille comme Serenity, j'aimerais un couple atypique (F) CRYSTAL REED ◭ Un jour on me demandera quel est l'évènement qui a marqué ma vie a tout jamais, et je répondrais que c'était toi! 4170629200

Pour ce qui est de l'activité sur le forum, sachant que je suis active et que j'aime rp, je cherche une personne qui répond souvent et qui adore s'amuser, un membre fantôme non merci, je ne demande pas a rp tout le temps mais presque (F) CRYSTAL REED ◭ Un jour on me demandera quel est l'évènement qui a marqué ma vie a tout jamais, et je répondrais que c'était toi! 2132315891

Et enfin, j'espère que le scénario te plaira et que tu la choisira (F) CRYSTAL REED ◭ Un jour on me demandera quel est l'évènement qui a marqué ma vie a tout jamais, et je répondrais que c'était toi! 609007472 si c'est le cas, je t'adulerais toute ma vie, je construirais un temple pour toi, je ferais tout ce que tu voudras et je te ferais une centaine de bébés, je serais ton esclave et je t'aimerais jusqu'à la fin des temps (F) CRYSTAL REED ◭ Un jour on me demandera quel est l'évènement qui a marqué ma vie a tout jamais, et je répondrais que c'était toi! 787944090 (F) CRYSTAL REED ◭ Un jour on me demandera quel est l'évènement qui a marqué ma vie a tout jamais, et je répondrais que c'était toi! 891098728 (F) CRYSTAL REED ◭ Un jour on me demandera quel est l'évènement qui a marqué ma vie a tout jamais, et je répondrais que c'était toi! 675700275

Voila, si tu as des questions ou autre, ma boite a MP t'es ouverte jour et nuit, je te répondrais a la vitesse de la lumière (F) CRYSTAL REED ◭ Un jour on me demandera quel est l'évènement qui a marqué ma vie a tout jamais, et je répondrais que c'était toi! 1001256540

Bisous amour
Revenir en haut Aller en bas
http://dreaming-gifs.tumblr.com/

Brooklyn C. Andrews

Brooklyn C. Andrews
messages : 9
las vegas since : 10/11/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Normalement légèrement a gauche ^^
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: (F) CRYSTAL REED ◭ Un jour on me demandera quel est l'évènement qui a marqué ma vie a tout jamais, et je répondrais que c'était toi!   (F) CRYSTAL REED ◭ Un jour on me demandera quel est l'évènement qui a marqué ma vie a tout jamais, et je répondrais que c'était toi! EmptySam 10 Nov - 10:58

HELLOOOOOOOOOOOOOOO Las Vegas pompom

Et oui, et oui me voila je suis là, je suis ENFIN là les amis ptdr

J'espère qu'au moins le pseudo te conviendras Serenity et j'ai hâte de commencer la fiche pour pouvoir faire joujou avec toi (F) CRYSTAL REED ◭ Un jour on me demandera quel est l'évènement qui a marqué ma vie a tout jamais, et je répondrais que c'était toi! 2965971428 Mais bon pour le moment j'en suis pas a la, pour l'instant je fini ce que j'ai a dire NAAA !! (F) CRYSTAL REED ◭ Un jour on me demandera quel est l'évènement qui a marqué ma vie a tout jamais, et je répondrais que c'était toi! 3106778041

Je veuuuuux mon temple ! Je l'aurais quand mon temple hein je l'aurais quand ! *saute partout* (F) CRYSTAL REED ◭ Un jour on me demandera quel est l'évènement qui a marqué ma vie a tout jamais, et je répondrais que c'était toi! 3602195817 Ze le veux moi (F) CRYSTAL REED ◭ Un jour on me demandera quel est l'évènement qui a marqué ma vie a tout jamais, et je répondrais que c'était toi! 303479109 c'est bon je.. (F) CRYSTAL REED ◭ Un jour on me demandera quel est l'évènement qui a marqué ma vie a tout jamais, et je répondrais que c'était toi! 2059127397 oui c'est bon j'ai compris je... (F) CRYSTAL REED ◭ Un jour on me demandera quel est l'évènement qui a marqué ma vie a tout jamais, et je répondrais que c'était toi! 2059127397 Bon okey quand j'aurais fini (F) CRYSTAL REED ◭ Un jour on me demandera quel est l'évènement qui a marqué ma vie a tout jamais, et je répondrais que c'était toi! 2865557661

Oooooh tu feras tout je que je veux c'est troooop choupiii mais bon je vais pas être trop méchante non plus (F) CRYSTAL REED ◭ Un jour on me demandera quel est l'évènement qui a marqué ma vie a tout jamais, et je répondrais que c'était toi! 1253373840 Je ne suis pas comme ça (F) CRYSTAL REED ◭ Un jour on me demandera quel est l'évènement qui a marqué ma vie a tout jamais, et je répondrais que c'était toi! 1780831884 Et oui tu seras mon esclave ma belle (F) CRYSTAL REED ◭ Un jour on me demandera quel est l'évènement qui a marqué ma vie a tout jamais, et je répondrais que c'était toi! 3406960028 (F) CRYSTAL REED ◭ Un jour on me demandera quel est l'évènement qui a marqué ma vie a tout jamais, et je répondrais que c'était toi! 4251308190

Centaines de bébés (F) CRYSTAL REED ◭ Un jour on me demandera quel est l'évènement qui a marqué ma vie a tout jamais, et je répondrais que c'était toi! 2698908354 j'ai trooop hâte dis donc (F) CRYSTAL REED ◭ Un jour on me demandera quel est l'évènement qui a marqué ma vie a tout jamais, et je répondrais que c'était toi! 3691148241 (F) CRYSTAL REED ◭ Un jour on me demandera quel est l'évènement qui a marqué ma vie a tout jamais, et je répondrais que c'était toi! 1970987099 Des bébés a nous, qui font faire comme nous et nous imiter ça va être troooop marrant dit donc love Des tits bébés tout beaux en plus oooooh le rève bave

J'aiiii trop trop hâte de RP avec toi (F) CRYSTAL REED ◭ Un jour on me demandera quel est l'évènement qui a marqué ma vie a tout jamais, et je répondrais que c'était toi! 2132315891 Mais bon l'heure est à ma fiche de présentation hola2 bibi

A vous les studios (F) CRYSTAL REED ◭ Un jour on me demandera quel est l'évènement qui a marqué ma vie a tout jamais, et je répondrais que c'était toi! 667655468
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Serenity J. Rhodes

Serenity J. Rhodes
♦♦♦
messages : 47
las vegas since : 08/11/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: a gauche nan?
âge du personnage: 17 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: (F) CRYSTAL REED ◭ Un jour on me demandera quel est l'évènement qui a marqué ma vie a tout jamais, et je répondrais que c'était toi!   (F) CRYSTAL REED ◭ Un jour on me demandera quel est l'évènement qui a marqué ma vie a tout jamais, et je répondrais que c'était toi! EmptySam 10 Nov - 11:45

SALUUUUUUUUU[...]UUUUT Toi (F) CRYSTAL REED ◭ Un jour on me demandera quel est l'évènement qui a marqué ma vie a tout jamais, et je répondrais que c'était toi! 2965971428 bril

J'ai hâte moi aussi que tu fasses joujou avec moi (F) CRYSTAL REED ◭ Un jour on me demandera quel est l'évènement qui a marqué ma vie a tout jamais, et je répondrais que c'était toi! 178029134 au sens propre bien sur hein (F) CRYSTAL REED ◭ Un jour on me demandera quel est l'évènement qui a marqué ma vie a tout jamais, et je répondrais que c'était toi! 650325479
Ton pseudo est parfait, ton vava est parfait, bref, tu es parfaite (F) CRYSTAL REED ◭ Un jour on me demandera quel est l'évènement qui a marqué ma vie a tout jamais, et je répondrais que c'était toi! 3106778041 love

Je construis ton temple alors, un énorme temple a ton image donc un temple seksy et bandant comme toi miam cucu

Owii tout ce que tu voudras, je suis ton esclave jusqu'à la fin des temps chérie, que dois-je faire maitresse? bave dieu

Plein de bébés ouiiii, des comme nous, trop seksy et adorable, moi aussi j'ai hâte (F) CRYSTAL REED ◭ Un jour on me demandera quel est l'évènement qui a marqué ma vie a tout jamais, et je répondrais que c'était toi! 4251308190 (F) CRYSTAL REED ◭ Un jour on me demandera quel est l'évènement qui a marqué ma vie a tout jamais, et je répondrais que c'était toi! 1294853530

Moi aussi j'ai hâte de rp avec toi ma belle brune trop seksy, fais vite ta fiche qu'on se lance (F) CRYSTAL REED ◭ Un jour on me demandera quel est l'évènement qui a marqué ma vie a tout jamais, et je répondrais que c'était toi! 2006429247 (F) CRYSTAL REED ◭ Un jour on me demandera quel est l'évènement qui a marqué ma vie a tout jamais, et je répondrais que c'était toi! 957010468 moot2 (F) CRYSTAL REED ◭ Un jour on me demandera quel est l'évènement qui a marqué ma vie a tout jamais, et je répondrais que c'était toi! 3128605645
Revenir en haut Aller en bas
http://dreaming-gifs.tumblr.com/

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (F) CRYSTAL REED ◭ Un jour on me demandera quel est l'évènement qui a marqué ma vie a tout jamais, et je répondrais que c'était toi!   (F) CRYSTAL REED ◭ Un jour on me demandera quel est l'évènement qui a marqué ma vie a tout jamais, et je répondrais que c'était toi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) CRYSTAL REED ◭ Un jour on me demandera quel est l'évènement qui a marqué ma vie a tout jamais, et je répondrais que c'était toi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pimentrose • Les gens ne remarquent jamais ce que l'on fait pour eux, par contre ce que l'on ne fait pas, ne leur échappent jamais
» REED ✖ because suffering is part of us and you do not forget me when I do not know who you are.
» ANDREA x Il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.
» AMY ☆ Quel est le comble pour une banane ? Etre mal dans sa peau !
» On ne peut jamais remplacer un Dieu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: En attente d'un partenaire :: Scénarios féminins-