AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pimentrose • Les gens ne remarquent jamais ce que l'on fait pour eux, par contre ce que l'on ne fait pas, ne leur échappent jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



C-P. Pimrose-Jäyne Linor

C-P. Pimrose-Jäyne Linor
♥
messages : 45
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: Vingt-trois ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Pimentrose • Les gens ne remarquent jamais ce que l'on fait pour eux, par contre ce que l'on ne fait pas, ne leur échappent jamais   Pimentrose • Les gens ne remarquent jamais ce que l'on fait pour eux, par contre ce que l'on ne fait pas, ne leur échappent jamais EmptyMer 29 Aoû - 9:17

Pimentrose • Les gens ne remarquent jamais ce que l'on fait pour eux, par contre ce que l'on ne fait pas, ne leur échappent jamais 1970987099
Revenir en haut Aller en bas



C-P. Pimrose-Jäyne Linor

C-P. Pimrose-Jäyne Linor
♥
messages : 45
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: Vingt-trois ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Pimentrose • Les gens ne remarquent jamais ce que l'on fait pour eux, par contre ce que l'on ne fait pas, ne leur échappent jamais   Pimentrose • Les gens ne remarquent jamais ce que l'on fait pour eux, par contre ce que l'on ne fait pas, ne leur échappent jamais EmptyMer 29 Aoû - 9:18

Pimentrose • Les gens ne remarquent jamais ce que l'on fait pour eux, par contre ce que l'on ne fait pas, ne leur échappent jamais 2698908354
Revenir en haut Aller en bas



C-P. Pimrose-Jäyne Linor

C-P. Pimrose-Jäyne Linor
♥
messages : 45
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: Vingt-trois ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Pimentrose • Les gens ne remarquent jamais ce que l'on fait pour eux, par contre ce que l'on ne fait pas, ne leur échappent jamais   Pimentrose • Les gens ne remarquent jamais ce que l'on fait pour eux, par contre ce que l'on ne fait pas, ne leur échappent jamais EmptyMer 29 Aoû - 9:18

Pimentrose • Les gens ne remarquent jamais ce que l'on fait pour eux, par contre ce que l'on ne fait pas, ne leur échappent jamais 2864544550
Revenir en haut Aller en bas



C-P. Pimrose-Jäyne Linor

C-P. Pimrose-Jäyne Linor
♥
messages : 45
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: Vingt-trois ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Pimentrose • Les gens ne remarquent jamais ce que l'on fait pour eux, par contre ce que l'on ne fait pas, ne leur échappent jamais   Pimentrose • Les gens ne remarquent jamais ce que l'on fait pour eux, par contre ce que l'on ne fait pas, ne leur échappent jamais EmptyVen 31 Aoû - 11:19

Cher membre qui visite ma fiche de lien, je t'informe que tu es obliger de poster à la suite pour avoir un super-méga-lien-qui-tuuue Pimentrose • Les gens ne remarquent jamais ce que l'on fait pour eux, par contre ce que l'on ne fait pas, ne leur échappent jamais 1034520638
Pis s'tu veux aussi, j'ai pleeeins de bonbons dans ma poche toussa toussa *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Pimentrose • Les gens ne remarquent jamais ce que l'on fait pour eux, par contre ce que l'on ne fait pas, ne leur échappent jamais   Pimentrose • Les gens ne remarquent jamais ce que l'on fait pour eux, par contre ce que l'on ne fait pas, ne leur échappent jamais EmptyVen 31 Aoû - 13:18

Je peux avoir un lien ? rosette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Pimentrose • Les gens ne remarquent jamais ce que l'on fait pour eux, par contre ce que l'on ne fait pas, ne leur échappent jamais   Pimentrose • Les gens ne remarquent jamais ce que l'on fait pour eux, par contre ce que l'on ne fait pas, ne leur échappent jamais EmptyVen 31 Aoû - 15:12

Moi je veux bril
Revenir en haut Aller en bas



C-P. Pimrose-Jäyne Linor

C-P. Pimrose-Jäyne Linor
♥
messages : 45
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: Vingt-trois ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Pimentrose • Les gens ne remarquent jamais ce que l'on fait pour eux, par contre ce que l'on ne fait pas, ne leur échappent jamais   Pimentrose • Les gens ne remarquent jamais ce que l'on fait pour eux, par contre ce que l'on ne fait pas, ne leur échappent jamais EmptyVen 31 Aoû - 15:57

Stooone *-* Que souhaites-tu, ma jolie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Pimentrose • Les gens ne remarquent jamais ce que l'on fait pour eux, par contre ce que l'on ne fait pas, ne leur échappent jamais   Pimentrose • Les gens ne remarquent jamais ce que l'on fait pour eux, par contre ce que l'on ne fait pas, ne leur échappent jamais EmptyVen 31 Aoû - 16:34

C'est une excellente question, je viens un peu en touriste Pimentrose • Les gens ne remarquent jamais ce que l'on fait pour eux, par contre ce que l'on ne fait pas, ne leur échappent jamais 178029134 Mais on peut y réfléchir ensemble :) Qu'est-ce que tu as de libre ?
Revenir en haut Aller en bas



C-P. Pimrose-Jäyne Linor

C-P. Pimrose-Jäyne Linor
♥
messages : 45
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: Vingt-trois ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Pimentrose • Les gens ne remarquent jamais ce que l'on fait pour eux, par contre ce que l'on ne fait pas, ne leur échappent jamais   Pimentrose • Les gens ne remarquent jamais ce que l'on fait pour eux, par contre ce que l'on ne fait pas, ne leur échappent jamais EmptyVen 31 Aoû - 17:05

Alors. Ma Pim' est peu sociable car il faut savoir qu'elle à une mucoviscidose depuis ces 19 ans et qu'il ne lui reste qu'à présent, deux années à vivre, maximum. Elle refuse que les gens l'apprécie et deviennent ami(e)s avec elle. Mais il lui arrive d'avoir des ami(e)s qu'elle accepte qui peuvent avoir des points communs avec elle. J'ai "bonne amie" de pris actuellement.
Revenir en haut Aller en bas

▲▲▲

Spencer T. Wellins

Spencer T. Wellins
▲▲▲
messages : 118
las vegas since : 31/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Ca va merci, pas de tachycardie, coullos quoi !
âge du personnage: 23 ans & toutes ses dents
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Pimentrose • Les gens ne remarquent jamais ce que l'on fait pour eux, par contre ce que l'on ne fait pas, ne leur échappent jamais   Pimentrose • Les gens ne remarquent jamais ce que l'on fait pour eux, par contre ce que l'on ne fait pas, ne leur échappent jamais EmptySam 1 Sep - 22:55

Moi, t'es obligée Pimentrose • Les gens ne remarquent jamais ce que l'on fait pour eux, par contre ce que l'on ne fait pas, ne leur échappent jamais 3691148241 sinon j'appelle Mark !
Revenir en haut Aller en bas



C-P. Pimrose-Jäyne Linor

C-P. Pimrose-Jäyne Linor
♥
messages : 45
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: Vingt-trois ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Pimentrose • Les gens ne remarquent jamais ce que l'on fait pour eux, par contre ce que l'on ne fait pas, ne leur échappent jamais   Pimentrose • Les gens ne remarquent jamais ce que l'on fait pour eux, par contre ce que l'on ne fait pas, ne leur échappent jamais EmptySam 1 Sep - 22:56

Mark est un tombeur bave Que désires-tu mon poussin? Pimentrose • Les gens ne remarquent jamais ce que l'on fait pour eux, par contre ce que l'on ne fait pas, ne leur échappent jamais 619667412
Revenir en haut Aller en bas

▲▲▲

Spencer T. Wellins

Spencer T. Wellins
▲▲▲
messages : 118
las vegas since : 31/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Ca va merci, pas de tachycardie, coullos quoi !
âge du personnage: 23 ans & toutes ses dents
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Pimentrose • Les gens ne remarquent jamais ce que l'on fait pour eux, par contre ce que l'on ne fait pas, ne leur échappent jamais   Pimentrose • Les gens ne remarquent jamais ce que l'on fait pour eux, par contre ce que l'on ne fait pas, ne leur échappent jamais EmptySam 1 Sep - 22:58

Mark c'est une bête de sex hey Moi je veux un lien, après c'est à toi de me dire ce que tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas



C-P. Pimrose-Jäyne Linor

C-P. Pimrose-Jäyne Linor
♥
messages : 45
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: Vingt-trois ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Pimentrose • Les gens ne remarquent jamais ce que l'on fait pour eux, par contre ce que l'on ne fait pas, ne leur échappent jamais   Pimentrose • Les gens ne remarquent jamais ce que l'on fait pour eux, par contre ce que l'on ne fait pas, ne leur échappent jamais EmptySam 1 Sep - 22:59

C'est peut-être une bête de sexe sauf que elle, Pimentrose en est pas une... x) A toi de voir, alors.
Revenir en haut Aller en bas

▲▲▲

Spencer T. Wellins

Spencer T. Wellins
▲▲▲
messages : 118
las vegas since : 31/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Ca va merci, pas de tachycardie, coullos quoi !
âge du personnage: 23 ans & toutes ses dents
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Pimentrose • Les gens ne remarquent jamais ce que l'on fait pour eux, par contre ce que l'on ne fait pas, ne leur échappent jamais   Pimentrose • Les gens ne remarquent jamais ce que l'on fait pour eux, par contre ce que l'on ne fait pas, ne leur échappent jamais EmptySam 1 Sep - 23:02

Hmmm déjà Spencer croit pas aux coups de foudre, à l'amour passionnel et tout le toutim. Donc comme Prim est malade, il essayerait de comprendre pourquoi Prim tient tant que ça à l'amour pure ? alors que pour lui, comme l'amour n'existe pas, il penserait à autre chose à faire avant de mourir que de trouver le vrai amour..
Revenir en haut Aller en bas



C-P. Pimrose-Jäyne Linor

C-P. Pimrose-Jäyne Linor
♥
messages : 45
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: Vingt-trois ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Pimentrose • Les gens ne remarquent jamais ce que l'on fait pour eux, par contre ce que l'on ne fait pas, ne leur échappent jamais   Pimentrose • Les gens ne remarquent jamais ce que l'on fait pour eux, par contre ce que l'on ne fait pas, ne leur échappent jamais EmptySam 1 Sep - 23:04

Elle ne veut pas trouver l'amour, justement. Elle refuse l'amour. Elle vit cloîtrée chez elle.
Revenir en haut Aller en bas

▲▲▲

Spencer T. Wellins

Spencer T. Wellins
▲▲▲
messages : 118
las vegas since : 31/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Ca va merci, pas de tachycardie, coullos quoi !
âge du personnage: 23 ans & toutes ses dents
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Pimentrose • Les gens ne remarquent jamais ce que l'on fait pour eux, par contre ce que l'on ne fait pas, ne leur échappent jamais   Pimentrose • Les gens ne remarquent jamais ce que l'on fait pour eux, par contre ce que l'on ne fait pas, ne leur échappent jamais EmptySam 1 Sep - 23:07

C'est pas ce que j'avais lu Pimentrose • Les gens ne remarquent jamais ce que l'on fait pour eux, par contre ce que l'on ne fait pas, ne leur échappent jamais 761416901 je dois confondre avec quelqu'un. Une déscri ?
Revenir en haut Aller en bas



C-P. Pimrose-Jäyne Linor

C-P. Pimrose-Jäyne Linor
♥
messages : 45
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: Vingt-trois ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Pimentrose • Les gens ne remarquent jamais ce que l'on fait pour eux, par contre ce que l'on ne fait pas, ne leur échappent jamais   Pimentrose • Les gens ne remarquent jamais ce que l'on fait pour eux, par contre ce que l'on ne fait pas, ne leur échappent jamais EmptySam 1 Sep - 23:09

Alors. Ma Pim' est peu sociable car il faut savoir qu'elle à une mucoviscidose depuis ces 19 ans et qu'il ne lui reste qu'à présent, deux années à vivre, maximum. Elle refuse que les gens l'apprécie et deviennent ami(e)s avec elle. Mais il lui arrive d'avoir des ami(e)s qu'elle accepte qui peuvent avoir des points communs avec elle. J'ai "bonne amie" de pris actuellement.
Revenir en haut Aller en bas

▲▲▲

Spencer T. Wellins

Spencer T. Wellins
▲▲▲
messages : 118
las vegas since : 31/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Ca va merci, pas de tachycardie, coullos quoi !
âge du personnage: 23 ans & toutes ses dents
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Pimentrose • Les gens ne remarquent jamais ce que l'on fait pour eux, par contre ce que l'on ne fait pas, ne leur échappent jamais   Pimentrose • Les gens ne remarquent jamais ce que l'on fait pour eux, par contre ce que l'on ne fait pas, ne leur échappent jamais EmptySam 1 Sep - 23:11

D'accord. Pimentrose • Les gens ne remarquent jamais ce que l'on fait pour eux, par contre ce que l'on ne fait pas, ne leur échappent jamais 619667412

Dans ce cas un lien compliqué ? Razz Genre Spencer comprends pas pourquoi Pim profite pas de la vie qu'il lui reste plutôt que rester cloîtrée chez elle, mais en même temps le fait qu'elle ne croit pas en l'amour l'intrigue et il veut savoir pourquoi elle n'y croit pas ? Pimentrose • Les gens ne remarquent jamais ce que l'on fait pour eux, par contre ce que l'on ne fait pas, ne leur échappent jamais 3691148241
Revenir en haut Aller en bas



C-P. Pimrose-Jäyne Linor

C-P. Pimrose-Jäyne Linor
♥
messages : 45
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: Vingt-trois ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Pimentrose • Les gens ne remarquent jamais ce que l'on fait pour eux, par contre ce que l'on ne fait pas, ne leur échappent jamais   Pimentrose • Les gens ne remarquent jamais ce que l'on fait pour eux, par contre ce que l'on ne fait pas, ne leur échappent jamais EmptySam 1 Sep - 23:14

Elle ne veut pas s'attacher justement, car la mort va surement séparer les gens qu'elle aime et les gens QUI l'aiment dans les deux années à venir si elle n'à pas de greffe de poumon(s).. Mais sinon, comme idée, oui ça me branche parfaitement *-*
Revenir en haut Aller en bas

▲▲▲

Spencer T. Wellins

Spencer T. Wellins
▲▲▲
messages : 118
las vegas since : 31/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Ca va merci, pas de tachycardie, coullos quoi !
âge du personnage: 23 ans & toutes ses dents
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Pimentrose • Les gens ne remarquent jamais ce que l'on fait pour eux, par contre ce que l'on ne fait pas, ne leur échappent jamais   Pimentrose • Les gens ne remarquent jamais ce que l'on fait pour eux, par contre ce que l'on ne fait pas, ne leur échappent jamais EmptySam 1 Sep - 23:17

On fait comme ça ??
Revenir en haut Aller en bas



C-P. Pimrose-Jäyne Linor

C-P. Pimrose-Jäyne Linor
♥
messages : 45
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: Vingt-trois ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Pimentrose • Les gens ne remarquent jamais ce que l'on fait pour eux, par contre ce que l'on ne fait pas, ne leur échappent jamais   Pimentrose • Les gens ne remarquent jamais ce que l'on fait pour eux, par contre ce que l'on ne fait pas, ne leur échappent jamais EmptySam 1 Sep - 23:19

Yep.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Pimentrose • Les gens ne remarquent jamais ce que l'on fait pour eux, par contre ce que l'on ne fait pas, ne leur échappent jamais   Pimentrose • Les gens ne remarquent jamais ce que l'on fait pour eux, par contre ce que l'on ne fait pas, ne leur échappent jamais EmptyDim 2 Sep - 20:07

J'arrive avec trois plombe de retard, disoulée Pimentrose • Les gens ne remarquent jamais ce que l'on fait pour eux, par contre ce que l'on ne fait pas, ne leur échappent jamais 178029134 . Hum... Comme ça, la première chose qui me vient en tête c'est que je vois bien Idylle essayer de sociabiliser un peu plus Pimrose parce que justement, elle trouverait ça dommage de devoir vivre les "derniers moments de sa vie" seule. Elle pourrait comprendre son point de vue, mais malgré tout essayer de la booster un peu. Elles pourraient se connaître depuis plusieurs années peut-être ? Ca fait combien de temps que Pimrose est à Las Vegas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Pimentrose • Les gens ne remarquent jamais ce que l'on fait pour eux, par contre ce que l'on ne fait pas, ne leur échappent jamais   Pimentrose • Les gens ne remarquent jamais ce que l'on fait pour eux, par contre ce que l'on ne fait pas, ne leur échappent jamais EmptySam 15 Sep - 12:21

je peux?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Pimentrose • Les gens ne remarquent jamais ce que l'on fait pour eux, par contre ce que l'on ne fait pas, ne leur échappent jamais   Pimentrose • Les gens ne remarquent jamais ce que l'on fait pour eux, par contre ce que l'on ne fait pas, ne leur échappent jamais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pimentrose • Les gens ne remarquent jamais ce que l'on fait pour eux, par contre ce que l'on ne fait pas, ne leur échappent jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Taylor ∞ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner
» V I T A M I N E ⊰ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.
» ELAY ► A cause de moi tout les mecs se sentent mal dans leur peau...
» GARRETT •• Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café.
» Taylor ∞ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Rencontrons-nous :: Finis les curly-