AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 REED ✖ because suffering is part of us and you do not forget me when I do not know who you are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MAËNRA ✖ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
Abel-Navìd Prestes

Abel-Navìd Prestes
MAËNRA ✖ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
messages : 50
las vegas since : 02/09/2012

MessageSujet: REED ✖ because suffering is part of us and you do not forget me when I do not know who you are.   REED ✖ because suffering is part of us and you do not forget me when I do not know who you are. EmptyDim 2 Sep - 22:44



prüne prénom² au choix petrov

PRÉNOMS: prüne. NOM: petrov. NATIONALITÉ: bulgare et américaine. LIEU DE NAISSANCE: bulgarie. DATE DE NAISSANCE: le quatorze février. AGE: vingt-et-un ans. A LAS VEGAS DEPUIS: au choix. MÉTIER OU ETUDE: au choix. STATUT: au choix. SITUATION SOCIALE: au choix. CE QUE TU ES SENSÉ SAVOIR SUR LE PERSONNAGE: L'histoire du personnage est assez libre, mais il faut savoir quelques points important. ✖ elle est née en bulgarie deux minutes avant Maënra ✖ elles ont toujours été proche du moins jusqu'à l'âge de trois ans ✖ le premier jour de la rentrée en école maternelle (elles avaient trois ans), l'école à pris feu ✖ lors de cet accident, prüne fut sauvé par les pompiers, mais maëra fut enlevé, car l'incendie n'était pas un accident. ✖ leur père étant endetté envers un homme n'arrivait pas à le rembourser alors pour le punir il a donc enlevé la jumelle, le double de prüne ✖ sa soeur fut donc annoncé comme morte dans cette accident et la famille fut anéanti surtout prüne qui n'avait plus sa moitié, sa raison de vivre ✖ elle a grandi avec ses parents, mais ils sont très vite partie en Amérique, voulant changer de vie pour essayer d'oublier ce drame et surtout cette perte.SON JEU PRÉFÉRÉ: les solitaires. AVATAR: crystal reed.



∞ maënra c. wilde-petrov feat. crystal reed

Prüne et Maënra sont jumelles. Elles ont toujours été très proche jusqu'à ce que cette soit enlevé suite à un incendie lors de leur premier jour d'école. Depuis, elles e se sont jamais revu et malgré que Prüne pense qu'elle est morte, elle a toujours cette sensation, cette espoir de la sentir en elle, de croire qu'elle ne l'est pas. Quant à Maënra, elle ignore totalement son ancienne vie ayant perdu la mémoire suite à un choc et se souvenant juste d'un homme lui dire que ses parents avait péri dans un accident lié avec le feu dans leur appartement. Elle ignore avoir eu et encore avoir une soeur jumelle même si elle ressent un manque au fond-elle. Comment tout ça va devenir vrai ? Que les deux demoiselles vont se rencontrer ? Réussiront-elle un jour à faire ce rapprochement ?
Revenir en haut Aller en bas
MAËNRA ✖ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
Abel-Navìd Prestes

Abel-Navìd Prestes
MAËNRA ✖ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
messages : 50
las vegas since : 02/09/2012

MessageSujet: Re: REED ✖ because suffering is part of us and you do not forget me when I do not know who you are.   REED ✖ because suffering is part of us and you do not forget me when I do not know who you are. EmptyDim 2 Sep - 23:08




∞ just a little more.

VANAKOM à toi p'tit indien love . Si tu es là en train de lire, c'est parce que tu veux peut-être le prendre. Allez REED ✖ because suffering is part of us and you do not forget me when I do not know who you are. 3087562708 REED ✖ because suffering is part of us and you do not forget me when I do not know who you are. 3087562708 , je sais que tu me n'aime hein. Je ne vais pas écrire un roman, du moins je vais essayer j'te le promets REED ✖ because suffering is part of us and you do not forget me when I do not know who you are. 1678243278 .
CÉLÉBRITÉ : Pour l'avatar, j'ai décidé de prendre Crystal Reed, car elles sont jumelles. La célébrités est donc difficilement négociable, mais essaye toujours sait-on jamais.

PSEUDO : Les deux prénoms sont totalement négociables, mais pas le nom de famille.

CONNEXION : Je ne vais pas passer par quatre chemin. Comme tout le monde, je souhaite une personne vraiment active et qui ne vient pas juste pour s'inscrire et être que dans le flood ou alors venir et s'arrêter à sa fiche de présentation. J'aimerais une présence régulière, car les membres je n'aime pas ça et encore moins quand il s'agit de mon scénario REED ✖ because suffering is part of us and you do not forget me when I do not know who you are. 2282523224 .

LE RPG : Le forum ne demande pas de nombre de ligne et je pense que c'est une bonne chose, donc j'aime bien les rp pas trop long sauf si on est actif et surtout inspiré. Niveau rp, j'aimerais vraiment une personne qui poste au moins deux fois par semaine voir plus étant donné qu'il n'y a pas de nombre de ligne.

Voilà, maintenant que tu as lu ma petite histoire, je pense que je vais mettre trouver un editeur pour la publier tient hey . En tout cas, si le scénario t'intéresse, n'hésite surtout pas à le tenter et surtout si tu as des questions à me contacter, car j'adore être harceler surtout de mp REED ✖ because suffering is part of us and you do not forget me when I do not know who you are. 3106778041 .
Revenir en haut Aller en bas
 

REED ✖ because suffering is part of us and you do not forget me when I do not know who you are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» O'BRIEN ✖ when first love resurfaces, we can't forget.
» (F) CRYSTAL REED ◭ Un jour on me demandera quel est l'évènement qui a marqué ma vie a tout jamais, et je répondrais que c'était toi!
» polly part dans les tranchées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ :: Corbeille²-