AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

  ∞ question/suggestion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
THEY ALL CALL ME
sugarbabe.
Jumana Mansour-Baxter

Jumana Mansour-Baxter
THEY ALL CALL MEsugarbabe.
messages : 683
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « bof. »
âge du personnage: « 22 ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: ∞ question/suggestion.    ∞ question/suggestion. EmptyJeu 1 Nov - 14:38

une question/suggestion ?

Bonjour Invité. Si tu es ici, c'est que tu te poses des questions ou alors tu as peut-être des suggestions. Que tu soit invité ou bien membre, tu as le droit de poster ici en posant une question qui te tracasse sur n'importe quoi ou si tu as des suggestions pour améliorer LVB. Un ou plusieurs membres du staff te répondra très rapidement. Pour cela, poste à la suite. À ton clavier !
Revenir en haut Aller en bas
http://meetingofhearts.tumblr.com
Invité
Mél*

Anonymous

MessageSujet: Re: ∞ question/suggestion.    ∞ question/suggestion. EmptyJeu 8 Nov - 19:05

Bonsoir,
Tout d'abord très jolie formu ^^
J'ai vu que vous avez un recensement en cours donc que le forum est actif ^^
Du coup, je viens poster une question
j'ai vu le scénario de Jaden O'Callaghan. Je voulais savoir si le membre était toujours là et actif Very Happy J'aime bien son pv
Bon après c'est pas sûr que je le prenne car j'avoue que je préfère jouer des personnages masculins mais j'ai pas vraiment trouver ce que je cherches dans la section scénario, est ce que quelqu'un à un scéna très attendu ?
J'avoue que j'ai eut la flemme de lire tout les sénar donc si vous pouvez m'en proposez
Ouais je sais, je suis chiante -_- j'avoue, je plaide coupable mais j'aime pas trop lire les sénar, j'aime bien voir les joueurs en parlent, je trouve que ça leur donne une autre vie que les quelques lignes qu'on a sur eux XD
Bon j'arrête, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas



Patience M. Priest

Patience M. Priest
♥
messages : 16
las vegas since : 04/11/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: célibataire
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ∞ question/suggestion.    ∞ question/suggestion. EmptyJeu 8 Nov - 20:02

Coucou  ∞ question/suggestion. 1034520638
Alors, mon scénario va être créer dans quelques minutes, mais qui sait, peut-être qu'il pourrait t'intéresser Very Happy Il va s'agir d'un scénario masculin, joué par Francisco Lachowski (mais l'avatar sera négociable, tant qu'il ne fait pas trop vieux). Son rôle sera d'être son meilleur ami depuis l'enfance et être le futur père de son enfant, mais il ne le sait pas encore. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à les poser, en attendant je vais aller le créer  ∞ question/suggestion. 2059127397
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mél*

Anonymous

MessageSujet: Re: ∞ question/suggestion.    ∞ question/suggestion. EmptyJeu 8 Nov - 23:23

Merci, j'irais voir ton scénario ^^
Si d'autres ont des propositions c'est volontié Very Happy

D'ailleurs Jaden est toujours là ou il quitte le fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ∞ question/suggestion.    ∞ question/suggestion. EmptyVen 9 Nov - 7:12

Hello ! Je profite de ta recherche pour te dire que mon scénario avec Josh HUTCHERSON, je l'attends toujours avec impatience, et il est entièrement libre, il faut juste que l'histoire concorde. De même, si l'avatar ne te convient pas, tu peux en prendre un autre, tant qu'il reste brun, ça me va :) La personne qui joue mon copain sur le forum, à également besoin d'un scénario masculin, bon, j'ai un lien important avec donc je le cherche aussi, mais pareil, l'histoire, l'avatar, c'est tout libre, donc c'est le scénario masculin d'Ethen Roy, voilà. J'espère que ça t'aidera :)
Revenir en haut Aller en bas

◢ ◣

Callie Von-Rosench

Callie Von-Rosench
◢ ◣
messages : 36
las vegas since : 06/11/2012

MessageSujet: Re: ∞ question/suggestion.    ∞ question/suggestion. EmptyVen 9 Nov - 11:04

Coucou. I love you Pour ma part, j'attends mon scénario avec Penn, qui est mon scénario important et amoureux.  ∞ question/suggestion. 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mél*

Anonymous

MessageSujet: Re: ∞ question/suggestion.    ∞ question/suggestion. EmptyVen 9 Nov - 13:28

Merci ^^ J'avoue que j'aime bien Cameron par contre pas vraiment l'avatar :)
Je verrais bien si je le prend Wink faudra que je lise ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ∞ question/suggestion.    ∞ question/suggestion. EmptyVen 9 Nov - 15:52

Comme je l'ai dit, l'avatar est entièrement libre, j'ai mis Josh, parce qu'il fallait en mettre un, mais je comprends parfaitement qu'il puisse ne pas te plaire. Ma fiche est disponible à cette adresse : https://las-vegas-baby.forumactif.com/t257-une-jolie-fleur-dans-une-peau-de-vache-une-jolie-vache-deguisee-en-fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
S.

Anonymous

MessageSujet: Re: ∞ question/suggestion.    ∞ question/suggestion. EmptySam 10 Nov - 17:31

Bonsoir. dingo
Alors voilà, je m'intéresse à votre forum depuis un certain temps et j'aurais voulu savoir quand est-ce que vous mettiez fin au recensement/supprimiez les membres ? Car j'ai vu que c'était jusqu'au 8 et on est déjà le 10 (: (sans vous pressez hein on a tous une vie en dehors et c'est sans doute normal que ça ne soit pas encore fait!) mais c'est parce que j'ai vu que deux Nina Dobrev ne s'étaient pas recensées - sauf erreur de ma part - et ça fait looongtemps que j'aimerais en jouer une couche Donc voilà. Bonne soirée et merci d'avance. rosette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Choco

Anonymous

MessageSujet: Re: ∞ question/suggestion.    ∞ question/suggestion. EmptyDim 16 Fév - 8:44

Salut ! Vous pouvez supprimer 'Amy M. Bloomberg'. Je n'ai plus le mot de passe. Merci de la compréhension.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ∞ question/suggestion.    ∞ question/suggestion. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ question/suggestion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ∞ question/suggestion.
» ∞ question sur ton personnage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Nos futurs parieurs :: Le coin des timides-