AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une jolie fleur dans une peau de vache, une jolie vache déguisée en fleur ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Une jolie fleur dans une peau de vache, une jolie vache déguisée en fleur ...   Une jolie fleur dans une peau de vache, une jolie vache déguisée en fleur ... EmptyMar 28 Aoû - 15:22



Isabella Dawn Hemingway

PRÉNOMS : Isabella, Dawn. NOM : Hemingway. NATIONALITÉ : Canadienne. LIEU DE NAISSANCE : Victoria, Colombie Britannique. DATE DE NAISSANCE : 23 septembre 1990. AGE : 23 ans. A LAS VEGAS DEPUIS : Quelques mois. MÉTIER OU ETUDE : Juriste. STATUT : En couple. SITUATION SOCIALE : Moyen TON JEU PRÉFÉRÉ : Punto banco. SI TU ÉTAIS UN FILM : West Side Story. SI TU ÉTAIS UNE CHANSON : L'hymne à l'amour. SI TU ÉTAIS UN SMILEY : Une jolie fleur dans une peau de vache, une jolie vache déguisée en fleur ... 675700275 . SI TU ÉTAIS UN OBJET : Mon téléphone mobile. SI TU ÉTAIS UN PLAT : Un chili con carne très épicé. TON PLUS GRAND RÊVE : Avoir un bébé avec l'homme de ma vie. TA PLUS GRANDE PEUR : Le vide, j'y peut rien, j'ai la tige verte. AVATAR : Vanessa Hudgens.


∞ V./Little Kennedy.

AGE : 1120 ans. RÉGION : PACA. VOTRE AVIS SUR LVB : Magnifique. COMMENT AS-TU CONNU LVB : Sea, Sun & San Diego PERSONNAGE INVENTE OU SCÉNARIO : Personnage inventé. CRÉDITS : Bazzart. AUTRE COMPTE : Pas pour le moment. CÉLÉBRITÉ : Vanessa Hudgens. CODE DU RÈGLEMENT: Ok par Brook.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Une jolie fleur dans une peau de vache, une jolie vache déguisée en fleur ...   Une jolie fleur dans une peau de vache, une jolie vache déguisée en fleur ... EmptyMar 28 Aoû - 15:32




∞ story of a gambler.

Un homme se trouve dans un couloir. Il est habillé d'un smoking deux pièces, avec des chaussures italiennes parfaitement bien cirées, et une paire de lunettes sur le nez. Ses prunelles marron parcouraient les lignes du journal qu'il était en train de lire. C'était le Daily News. Il semblait complètement plongé dans sa lecture. Où se trouvait-il ? Et bien, c'était dans le couloir d'un hôpital de Victoria, en Colombie Britannique, une province du Canada. Quelques heures plus tôt sa femme et lui se rendait tout les deux au mariage du frère de Terrence Hemingway. En cours de route cependant, sa femme l'avait arrêté en posant délicatement une main sur son épaule, lui annonçant qu'il devait impérativement faire demi tour alors qu'ils allaient bientôt arrivés. Si le ton de la jeune femme n'avait pas été si ... étrange, il ne l'aurait sans doute pas entièrement écouté, il aurait d'abord posé une question puis essayé de la convaincre mais, là c'était différent. Un filet de sang s'écoulait d'entre les cuisses blafardes de Patty qui portait à cette occasion une robe de soirée blanche. Il avait vite compris que sa femme perdait les eaux et c'était directement diriger vers l'hôpital le plus proche et au diable le mariage, ils avaient une très bonne excuse. Cela faisait plus de cinq heures qu'il attendait. Il était sortit une seule fois pour s'acheter de quoi patienter, dont ce journal. Une infirmière d'une vingtaine d'année s'approcha de lui et posa une main sur son épaule avant de se pencher pour lui murmurer quelques mots à l'oreille et l'homme se leva passant dans la salle à côté, là où se trouvait sa femme et les enfants qu'elle venait de mettre au monde. Car, contrairement à ce qu'on leur avait dit, il n'y avait pas un, mais deux bébés. Deux bébés qui hurlaient ! Hurlaient contre ses idiots qui avaient eu l'audace de les enlever à la douceur et à la chaleur du ventre de leur mère. Ils hurlaient contre ses abrutis qui osaient ainsi violer son intimité. Ces deux bébés n'était autre que Isabella et Cameron. Deux enfants pleins de promesse ...

Isabella, Dawn, pour les intimes, fut une enfant entourée, et gâtée, et ce, malgré la pauvreté dans laquelle ses parents vivaient. Elle ne voyait pratiquement pas son père, qui, pour pouvoir offrir à ses enfants et son épouse une vie correcte, cumulait deux emplois. Charlotte, la mère des jumeaux, ne pouvait pas travailler. Pas qu'elle ne le voulait pas, elle en était tout simplement incapable, du à une maladie, en faite, elle était dépressive, et du coup, elle n'était pas capable de garder un emploi. Ses sautes d'humeur continuelles faisaient que son patron préférait s'en débarrassé pour le bien être de ses autres employés.

Malheureusement lorsqu'ils eurent l'âge de 5 ans, leur mère disparu dans un tragique accident de voiture. En vérité, elle avait mis fin à ses jours. Dawn l'appris que bien plus tard, à son adolescence, très précisément.

Peut après, Terrence apprit que son épouse avait pas mal d'argent de côté, ce qu'elle ne lui avait jamais dit. Pourquoi, il ne le saura jamais. Toujours est-il que cette soudaine fortune, permis à l'homme de laisser tomber l'un de ses emploi et de réaliser son rêve : monter sa propre entreprise. C'est ainsi qu'il fit sa fortune, et permit à ses enfants d'avoir tout ce qu'il fallait pour être heureux. Pour ça, Dawn lui en est très reconnaissante. Son père, c'est tout pour elle, et c'est pour suivre ses pas, qu'elle à entreprit des études de droit.

Le temps passe, Terrence finit par se remarié, trouvant en Laureen, une mère parfaite pour les jumeaux, alors âgés de 9 ans. Dawn l'adore. Plus encore depuis la naissance de Laura, sa petite sœur.

A regarder Dawn grandir, douce, charmante, sociable, pas timide du tout, et très intelligente, l'on pourrais croire à une enfant parfaite, une petite merveille. Pourtant, c'est loin d'être le cas. Oui, elle est intelligente, oui, elle adore les études, oui, elle rêve d'être avocate, ou juge, oui, ses études sont pour elle une priorité ... mais savez-vous qu'elle adorait faire la fête ? S'éclater comme disent les jeunes ? Souvent, dans les soirées, il lui arrive de boire jusqu'à frôler le comas éthylique. Et un jour, et bien ce qui devait arrivé arriva, la belle tomba enceinte ... à seulement 15 ans !

Évidemment, à cet âge, son père n'eut pas d'autre choix que de la faire avorter. Elle sait bien que c'était la seule solution, elle aurait été incapable d'élever son enfant. Pourtant, aujourd'hui, il lui arrive d'avoir des regrets, d'imaginer à qui ce petit être aurait pu ressembler, et si c'était une fille ou un garçon. D'ailleurs, ce garçon avec qui elle avait passé la nuit, elle ne l'a jamais revu.

Aujourd'hui, la jolie brune à quitter le lycée, elle aura 23 ans en septembre. Elle vient de terminer ses études de droit et à trouver un emploi comme juriste dans une grande entreprise de Las Vegas. Côté cœur, elle vit depuis peut avec son petit ami, Prénom Inconnu (XD), avec qui elle sort depuis plus d'un an.
Revenir en haut Aller en bas
NAUGHTY GIRL
i wanna do bad things with you
G. Luz-Zeppelin Leeds

G. Luz-Zeppelin Leeds
NAUGHTY GIRL i wanna do bad things with you
messages : 1030
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: ∆ sérieusement ?
âge du personnage: ∆ vingt-quatre ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Une jolie fleur dans une peau de vache, une jolie vache déguisée en fleur ...   Une jolie fleur dans une peau de vache, une jolie vache déguisée en fleur ... EmptyMar 28 Aoû - 15:36

Hudgens love
Bienvenue parmi nous Une jolie fleur dans une peau de vache, une jolie vache déguisée en fleur ... 1294853530
Revenir en haut Aller en bas
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
Jales-Suelen R. Da Silva

Jales-Suelen R. Da Silva
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
messages : 634
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Une jolie fleur dans une peau de vache, une jolie vache déguisée en fleur ...   Une jolie fleur dans une peau de vache, une jolie vache déguisée en fleur ... EmptyMar 28 Aoû - 15:37

HUDGENS LA MAGNIFIQUE Une jolie fleur dans une peau de vache, une jolie vache déguisée en fleur ... 3106778041 .
welcome et courage pour ta fiche. si tu as des questions, n'hésite surtout pas Une jolie fleur dans une peau de vache, une jolie vache déguisée en fleur ... 3128605645 .
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlipsy.tumblr.com/
FUCKING PERFECT
you know I can rock your world

Haidee L. Savannah

Haidee L. Savannah
FUCKING PERFECT you know I can rock your world
messages : 578
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: célibataire
âge du personnage: 27 longues années
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Une jolie fleur dans une peau de vache, une jolie vache déguisée en fleur ...   Une jolie fleur dans une peau de vache, une jolie vache déguisée en fleur ... EmptyMar 28 Aoû - 15:40

XD Que de merveilleuses citations dans ton titre ahah !
Bienvenue à toi sur le forum Very Happy Amuses toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Une jolie fleur dans une peau de vache, une jolie vache déguisée en fleur ...   Une jolie fleur dans une peau de vache, une jolie vache déguisée en fleur ... EmptyMar 28 Aoû - 15:41

Merci à tous :)
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Alana J. Jaynes-Sólveig

Alana J. Jaynes-Sólveig
∆∆∆
messages : 559
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: Une jolie fleur dans une peau de vache, une jolie vache déguisée en fleur ...   Une jolie fleur dans une peau de vache, une jolie vache déguisée en fleur ... EmptyMar 28 Aoû - 15:54

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas

◢ ◣

Karen A. Hurringhton

Karen A. Hurringhton
◢ ◣
messages : 323
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Célibataire
âge du personnage: 30 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Une jolie fleur dans une peau de vache, une jolie vache déguisée en fleur ...   Une jolie fleur dans une peau de vache, une jolie vache déguisée en fleur ... EmptyMar 28 Aoû - 16:17

Bienvenue sur le forum (: J'espère que tu t'amuseras bien avec nous tous ^^
Bonne chance pour ta fiche surtout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
messages : 1833
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Une jolie fleur dans une peau de vache, une jolie vache déguisée en fleur ...   Une jolie fleur dans une peau de vache, une jolie vache déguisée en fleur ... EmptyMar 28 Aoû - 16:19

    Est-ce Kayla ? Une jolie fleur dans une peau de vache, une jolie vache déguisée en fleur ... 1294853530 I love you I love you


    entoucas, BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! hola tam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Une jolie fleur dans une peau de vache, une jolie vache déguisée en fleur ...   Une jolie fleur dans une peau de vache, une jolie vache déguisée en fleur ... EmptyMar 28 Aoû - 16:40

Merci à tous !
Gagné, c'est moi ! J'ai été obligée de prendre le même avatar, impossible de me connecté sur bazzart pour mettre une autre image aie
Revenir en haut Aller en bas
wax doll ∇ let me forget the past
S. Perlaìse-Néal Stedson

S. Perlaìse-Néal Stedson
wax doll ∇ let me forget the past
messages : 634
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: intersidéralement vide.
âge du personnage: 21 ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Une jolie fleur dans une peau de vache, une jolie vache déguisée en fleur ...   Une jolie fleur dans une peau de vache, une jolie vache déguisée en fleur ... EmptyMar 28 Aoû - 18:16

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche bril love
Revenir en haut Aller en bas
http://yourbleakheart.tumblr.com/
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE

Brooklynn O. Heaven

Brooklynn O. Heaven
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
messages : 1264
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Mon coeur va bien merci
âge du personnage: Vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Une jolie fleur dans une peau de vache, une jolie vache déguisée en fleur ...   Une jolie fleur dans une peau de vache, une jolie vache déguisée en fleur ... EmptyMar 28 Aoû - 19:09

Welcome here mademoiselle Une jolie fleur dans une peau de vache, une jolie vache déguisée en fleur ... 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Une jolie fleur dans une peau de vache, une jolie vache déguisée en fleur ...   Une jolie fleur dans une peau de vache, une jolie vache déguisée en fleur ... EmptyMar 28 Aoû - 22:19

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Une jolie fleur dans une peau de vache, une jolie vache déguisée en fleur ...   Une jolie fleur dans une peau de vache, une jolie vache déguisée en fleur ... EmptyMar 28 Aoû - 23:13

    Bienvenue love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Une jolie fleur dans une peau de vache, une jolie vache déguisée en fleur ...   Une jolie fleur dans une peau de vache, une jolie vache déguisée en fleur ... EmptyMer 29 Aoû - 6:12

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
SEX MACHINE
i wanna sex you up

G. Polly Blackbird

G. Polly Blackbird
SEX MACHINEi wanna sex you up
messages : 475
las vegas since : 27/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: mon coeur est de pierre, seul le sexe compte
âge du personnage: vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Une jolie fleur dans une peau de vache, une jolie vache déguisée en fleur ...   Une jolie fleur dans une peau de vache, une jolie vache déguisée en fleur ... EmptyMer 29 Aoû - 6:57

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Une jolie fleur dans une peau de vache, une jolie vache déguisée en fleur ...   Une jolie fleur dans une peau de vache, une jolie vache déguisée en fleur ... EmptyMer 29 Aoû - 7:00

Je te remercie !
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE

Brooklynn O. Heaven

Brooklynn O. Heaven
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
messages : 1264
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Mon coeur va bien merci
âge du personnage: Vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Une jolie fleur dans une peau de vache, une jolie vache déguisée en fleur ...   Une jolie fleur dans une peau de vache, une jolie vache déguisée en fleur ... EmptyMer 29 Aoû - 8:11

Je te valide Une jolie fleur dans une peau de vache, une jolie vache déguisée en fleur ... 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une jolie fleur dans une peau de vache, une jolie vache déguisée en fleur ...   Une jolie fleur dans une peau de vache, une jolie vache déguisée en fleur ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une jolie fleur dans une peau de vache, une jolie vache déguisée en fleur ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ELAY ► A cause de moi tout les mecs se sentent mal dans leur peau...
» AMY ☆ Quel est le comble pour une banane ? Etre mal dans sa peau !
» Salade de fruit jolie jolie lalalala je connais la chanson mais pas les paroles.
» On n'est pas dans une pimocratie mais une pictature ❥ pikachu.
» LA VIE N'A RIEN DE JOLIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Carte d'identité :: Bienvenue chez les fous-