AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 ∞ question/suggestion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Poker Face

Poker Face
▼
messages : 170
las vegas since : 10/08/2012

MessageSujet: ∞ question/suggestion.   ∞ question/suggestion. EmptyVen 17 Aoû - 16:10

une question ou une suggestion ?


Bonjour Invité. Si tu es ici, c'est que tu te poses des questions ou alors tu as peut-être des suggestions. Que tu soit invité ou bien membre, tu as le droit de poster ici en posant une question qui te tracasse sur n'importe quoi ou si tu as des suggestions pour améliorer LVB. Un ou plusieurs membres du staff te répondra très rapidement. Pour cela, poste à la suite. À ton clavier !

Revenir en haut Aller en bas
https://las-vegas-baby.forumactif.com
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ∞ question/suggestion.   ∞ question/suggestion. EmptyJeu 30 Aoû - 19:35

Je me permets de faire une petite proposition pour le jeu qui consiste à mettre un repère chronologique sur la PA en se référant à notre époque.
Par exemple, IRL, du 1er au 10 septembre, il faudrait mettre sur la PA, nous sommes début septembre puis du 11 au 20, mi-septembre et du 21 au 30, fin septembre, etc..., pour que l'on sache où on en est, pour prendre des repères (calculer les temps de grossesse, prévoir les anniversaires, etc...) et se repérer dans le jeu.
Voili, voilou ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NAUGHTY GIRL
i wanna do bad things with you
G. Luz-Zeppelin Leeds

G. Luz-Zeppelin Leeds
NAUGHTY GIRL i wanna do bad things with you
messages : 1030
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: ∆ sérieusement ?
âge du personnage: ∆ vingt-quatre ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ∞ question/suggestion.   ∞ question/suggestion. EmptyJeu 30 Aoû - 19:57

Je transmets ton idée au staff love
Même si je pense que le temps est fait par rapport à la réalité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ∞ question/suggestion.   ∞ question/suggestion. EmptyJeu 30 Aoû - 20:01

C'est ce que j'entends aussi dans ma proposition bien que peut-être qu'un peu de "mou" soit préférable pour certains dans le RP, en tous les cas, il faudrait peut-être le préciser ^^
Revenir en haut Aller en bas

◢ ◣

Karen A. Hurringhton

Karen A. Hurringhton
◢ ◣
messages : 323
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Célibataire
âge du personnage: 30 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ∞ question/suggestion.   ∞ question/suggestion. EmptySam 1 Sep - 16:05

Coucou (:
Je voudrais savoir si il y avait un endroit pour glisser les sujets rps terminés dans le but de les faire verrouiller ^^ Merci à l'avance

https://las-vegas-baby.forumactif.com/t129-roulade-avant-haidee-karen#10601 (voilà mon sujet à verrouiller)
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ∞ question/suggestion.   ∞ question/suggestion. EmptyMar 4 Sep - 6:31

Coucou !
Mon personnage à une petite sœur âgée de sept ans et j'aimerais beaucoup créer un scénario pour elle. Est-ce possible ? Si ou, dans quel groupe dois-je la mettre ? Et quel avatar aurais le plus de chance d'être prit rapidement ?
Revenir en haut Aller en bas

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
messages : 1833
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ∞ question/suggestion.   ∞ question/suggestion. EmptyMar 4 Sep - 11:04

    Désolée pour le retard ∞ question/suggestion. 178029134

    AMBRA ► Nous pensons que ce n'est pas très utile d'indiquer la date :) mais peut-être que pour la prochaine version, on inscrira quelque part sur la PA une phrase du genre " Nous sommes en hiver blablabla " si tu veux I love you



    KAREN ► Bon apparemment ça a été archivé I love you


    DAWN ► J'en parle avec le staff de suite bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ∞ question/suggestion.   ∞ question/suggestion. EmptyMar 4 Sep - 11:14

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Elay-Samaël Lancaster

Elay-Samaël Lancaster
∆∆∆
messages : 1148
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: amoureux
âge du personnage: 27 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ∞ question/suggestion.   ∞ question/suggestion. EmptyMar 4 Sep - 11:41

Déjà je tiens à dire ici que je suis pas content par le peu de smiley Hamster que je vois. Je trouve que les lapins sont trop mis en avant avec 3 smiley alors que l'on compte que un Hamham. Sulky si tu lis ça se message était pour toi ∞ question/suggestion. 1253373840

Enfin bon ma vraie demande c'est à quoi sert de faire des études à Vegas alors qu'on peut en gagner sans avoir de diplome. Bon non je déconne en faite c'est pas ça ma demande blah
La voilà : pourquoi est ce qu'il n'y a pas de partie Hors Vegas ? Si j'ai envie d'aller bronzé mon petit derrière à Los Angeles comment ça se passe ? ∞ question/suggestion. 3306457513
Revenir en haut Aller en bas

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
messages : 1833
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ∞ question/suggestion.   ∞ question/suggestion. EmptyMar 4 Sep - 11:46

    Les Hamham font mal aux yeux ∞ question/suggestion. 3306457513 Pis cherches-en & si tu demandes gentiment (du genre "Ô déesse Sulky, la meilleure de toute, la vendeuse de rêves, blablabla dieu") pitètre qu'on acceptera d'en mettre ∞ question/suggestion. 1294853530 Non je rigouuuule, t'en auras des nouveaux hamsters hh



    Pis pour la partie hors Vegas je vais en parler avec les autres, mais j'pense pas que y ait de soucis hh
Revenir en haut Aller en bas

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
messages : 1833
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ∞ question/suggestion.   ∞ question/suggestion. EmptyMer 5 Sep - 16:41

    Bonbonbon I love you Dawn, pour ton histoire de groupe, on en a conclu qu'un enfant pouvait très bien entrer dans les groupes déjà fait ∞ question/suggestion. 2059928546 en effet, un gosse peut être tout aussi manipulateur, chanceux ou bien naïf qu'un adulte ∞ question/suggestion. 2698908354 donc voilà, tu mets le groupe que tu veux, sauf volage What a Face à moins que ce soit un playboy des bacs à sable, ouais ouaaaais siffle




    & pour toi le hamster une nouvelle catégorie sera faite avec différente ville des Etats-Unis hh
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Elay-Samaël Lancaster

Elay-Samaël Lancaster
∆∆∆
messages : 1148
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: amoureux
âge du personnage: 27 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ∞ question/suggestion.   ∞ question/suggestion. EmptyMer 5 Sep - 17:16

Merci Lapin et non je me rabaisserais pas à te dire que tu la meilleure ∞ question/suggestion. 1564951935
Revenir en haut Aller en bas

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
messages : 1833
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ∞ question/suggestion.   ∞ question/suggestion. EmptyMer 5 Sep - 17:25

    j'attendais pas mieux de toi t'façon ∞ question/suggestion. 2551228117 ∞ question/suggestion. 1564951935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ∞ question/suggestion.   ∞ question/suggestion. EmptyJeu 6 Sep - 8:33

Merci de ta réponse, je le ferais sans doute ce week-end, j'ai un gros truc à finir et je suis à la bourre, donc la sœurette passera en second plan Razz
Revenir en haut Aller en bas

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
messages : 1833
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ∞ question/suggestion.   ∞ question/suggestion. EmptyJeu 6 Sep - 10:44

    Ouais c'sûr What a Face bon courage pour ton truc alors mdr
Revenir en haut Aller en bas



Lorenzo Z. Da Peyli

Lorenzo Z. Da Peyli
♥
messages : 92
las vegas since : 28/08/2012

MessageSujet: Re: ∞ question/suggestion.   ∞ question/suggestion. EmptyLun 10 Sep - 12:15

Bonjour,
Sur la plupart des forums, nous trouvons le forumspring. En gros, les membres ou des invités peuvent poser des questions auquel nous devons répondre. Je voulais savoir pourquoi ne pas faire sur ce forum ∞ question/suggestion. 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

MODE D'EMPLOI;
quand je frétille la queue, c'que je suis content.

Milou Jesus-Luz

Milou Jesus-Luz
MODE D'EMPLOI; quand je frétille la queue, c'que je suis content.
messages : 614
las vegas since : 07/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: viens, on va jouer au docteur ... ♥
âge du personnage: âge humain ou âge canin ?
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ∞ question/suggestion.   ∞ question/suggestion. EmptyLun 10 Sep - 12:18

    J'en parle avec les autres bril bril
Revenir en haut Aller en bas



Lorenzo Z. Da Peyli

Lorenzo Z. Da Peyli
♥
messages : 92
las vegas since : 28/08/2012

MessageSujet: Re: ∞ question/suggestion.   ∞ question/suggestion. EmptyLun 10 Sep - 12:22

Oh Posey I love you D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
S.

Anonymous

MessageSujet: Re: ∞ question/suggestion.   ∞ question/suggestion. EmptyMar 25 Sep - 18:48

Bonzour la team
Alors voilà j'ai remarqué que toutes les Holand Roden était prise et en ce moment j'ai vraiment un gros coup de coeur pour cette fille alors j'aurais voulu savoir si une d'entre elles étaient inactive ou si une est sur le point de ce libéré. Sait on jamais je tente ma chance, merci d'avance pour la réponse en tous cas :)
Revenir en haut Aller en bas

MODE D'EMPLOI;
quand je frétille la queue, c'que je suis content.

Milou Jesus-Luz

Milou Jesus-Luz
MODE D'EMPLOI; quand je frétille la queue, c'que je suis content.
messages : 614
las vegas since : 07/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: viens, on va jouer au docteur ... ♥
âge du personnage: âge humain ou âge canin ?
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ∞ question/suggestion.   ∞ question/suggestion. EmptyMar 25 Sep - 18:53

    BONCHOOOOOIR I love you I love you
    j'te comprends, Holland est juste super quoi ! bril j'pense qu'une peut se libérer (elle) car elle n'a pas RP depuis sa validation il y a un mois ∞ question/suggestion. 2059928546 j'demande à mes collègues & j'te tiens au jus ! ∞ question/suggestion. 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
Invité
S.

Anonymous

MessageSujet: Re: ∞ question/suggestion.   ∞ question/suggestion. EmptyMar 25 Sep - 19:06

Han déjà merci pour la réponse rapide I love you ensuite ton avatar et ta signature est juste bave
Alors je m'attendais à une réponse négative en faite en demandant je voulais juste tenter ma chance parce que comme tu dit cette fille est juste I love you du coup j'attends le verdict des boss et merci encore d'avance quelque soit la réponse love
Revenir en haut Aller en bas

MODE D'EMPLOI;
quand je frétille la queue, c'que je suis content.

Milou Jesus-Luz

Milou Jesus-Luz
MODE D'EMPLOI; quand je frétille la queue, c'que je suis content.
messages : 614
las vegas since : 07/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: viens, on va jouer au docteur ... ♥
âge du personnage: âge humain ou âge canin ?
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ∞ question/suggestion.   ∞ question/suggestion. EmptyMar 25 Sep - 20:27

    Ahah merciiii I love you TW powaaah bril What a Face
    On te tient au courant très vite, j'pense pas que la réponse soit négative, enfin j'dis ça j'dis rien ∞ question/suggestion. 1970987099
Revenir en haut Aller en bas
Invité
S.

Anonymous

MessageSujet: Re: ∞ question/suggestion.   ∞ question/suggestion. EmptyMar 25 Sep - 21:09

Oui TW ∞ question/suggestion. 8649597
D'accord merci beaucoup alors et j'attends la réponse avec impatience ∞ question/suggestion. 1970987099
Revenir en haut Aller en bas

MODE D'EMPLOI;
quand je frétille la queue, c'que je suis content.

Milou Jesus-Luz

Milou Jesus-Luz
MODE D'EMPLOI; quand je frétille la queue, c'que je suis content.
messages : 614
las vegas since : 07/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: viens, on va jouer au docteur ... ♥
âge du personnage: âge humain ou âge canin ?
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ∞ question/suggestion.   ∞ question/suggestion. EmptyMer 26 Sep - 14:53

    i'm baaaack ∞ question/suggestion. 3786328147 donc c'bon, Holland est libérée I love you il y a moyen que je te la réserve si tu le souhaites bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
S.

Anonymous

MessageSujet: Re: ∞ question/suggestion.   ∞ question/suggestion. EmptyMer 26 Sep - 15:59

Merci Marie je ne savais pas que c'était toi en Posey ∞ question/suggestion. 3137150671
Euh oui enfin je vais m'inscrire tout de suite au pire I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ∞ question/suggestion.   ∞ question/suggestion. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ question/suggestion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
»  ∞ question/suggestion.
» ∞ question sur ton personnage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ :: Corbeille²-