AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ໓éfois il faut savoir se poser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant



Ethen Roy

Ethen Roy
♥
messages : 249
las vegas since : 02/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Dawn
âge du personnage: 23ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: ໓éfois il faut savoir se poser.    ໓éfois il faut savoir se poser.  EmptySam 29 Sep - 18:56

Le dimanche. C'est un de mes jours préférés, je peux faire ce ce que je veux et même si tous les magasins sont fermés, cela m'importe peu, je suis en jour de repos. Le dimanche était aussi jour de repos pour Dawn. J'avais une autre raison d'aimer les dimanches, je pouvais passer du temps avec Dawn, comme bon me semblait.
Aujourd'hui, je ne voulais pas rester à la maison, j'allais le faire assez longtemps demain seul, à la maison. Non, aujourd'hui, ce dimanche-ci il faisait un temps magnifique et je ne pouvais me résigner à rester enfermé.

Alors que nous étions au lit, en train de comater l'un contre l'autre après un câlin de bonjour, je me suis légèrement relevé et j'ai regardé Dawn qui avait sa tête poser sur son oreiller.
«Ma puce, que penses-tu d'aller au lac pendant toute la journée ? Harry y a un bateau et je suis sûr qu'il voudra bien nous le laisser pour la journée. » Harry n'était autre que notre voisin, qui avait notre âge. Nous nous entendions bien tous les trois et j'étais sûr qu'il n'y avait aucun souci pour qu'il nous donne son bateau le temps de ce dimanche.
Il nous avait d'ailleurs emmené un jour sur le Lake Mead avec son bateau et nous avions passé une journée formidable, il m'avait même appris à le conduire, mais pour tout dire, nous n'avions pas eu assez d'intimité, c'est pour ça que je voulais organiser cette journée sur le Lac.

J'ai regardé Dawn qui s'appuyait sur son coude songeuse.
«Alors ça te tente?» lui demandai-je en me mettant à genoux sur le matelas qui s'enfonça sous mon poids.

Elle ne répondait pas et se contenta de me sourire. Dawn avait l'air de vouloir me faire languir alors, pour entrer dans son jeu, je commençai à rebondir sur le lit, les bras en l'air comme un enfant en chantonnant «Allé, allé, allé, Dawn vient dans mon bateau.»
Elle explosa de rire et je me suis empressé de m'écraser sur elle et de la couvrir de guilis pour enfin l'embrasser et la regarder droit dans les yeux.
«Tu viens?» l'ai-je interrogé avec des yeux d'enfants suppliant une maman de lui acheter son paquet de bonbons préféré.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexpettyfersource.org
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ໓éfois il faut savoir se poser.    ໓éfois il faut savoir se poser.  EmptyDim 30 Sep - 9:18

Depuis plusieurs jours je ne me sentais pas bien, je n'était pas malade, loin de là, juste triste. La vérité, c'est que je sentais peser sur moi, le souvenir désastreux de la soirée au Bellagio. En réalité, cette soirée s'était très bien passer, malgré quelques petits incident dues à la présence non désirée d'une certaine personne. Néanmoins, je n'arrivais pas à me chasser cette fille de la tête. Elle me pourrissait la vie, elle pourrissait mon couple en s’accaparant Ethen comme si il était sien, et le pire, c'est qu'il ne rendait compte de rien, et à dire vrai, je ne supportais plus situation. Je m'en voulais des réactions que j'avais chaque fois que je la voyais, mais je ne pouvais pas m'en empêcher. Je faisais donc comme si de rien était depuis plusieurs jours, bien décider à ne rien laisser paraître, mais je restais songeuse, et j'avais plus ou moins perdue mon sourire.

Ce dimanche matin, lorsque Ethen me proposa de passer la journée au lac avec le bateau d'Harry, notre voisin, j'hésitais à accepter. Certes, c'était tentant, et au moins, là bas, elle ne serait pas là pour m'empêcher d'être heureuse, mais sitôt de retour à la maison, tout reviendrais. Et demain, lorsque je serais au bureau, qui me dit qu'elle ne passera pas à la maison ? Je devenais certainement paranoïaque, je me devais d'avoir confiance en Ethen, il m'avait prouver à de nombreuses reprises qu'il m'aimait.

Son attitude m'amusa et après l'avoir fait languir quelque minutes, j'éclatai de rire avant d'accepter.

- D'accord, dis-je, avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas



Ethen Roy

Ethen Roy
♥
messages : 249
las vegas since : 02/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Dawn
âge du personnage: 23ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ໓éfois il faut savoir se poser.    ໓éfois il faut savoir se poser.  EmptyDim 30 Sep - 10:42

Dawn n'avait pas l'air dans son assiette et sa réponse me laissai perplexe. Dawn était pensive pendant tout ce matin et je voyais bien que quelque chose la tracassait même si elle faisait tout pour le cacher.
Je ne voulais pas savoir quel était le problème, je n'avais pas envie de me prendre la tête ce matin, surtout que je me doutais que le souci venait de la soirée au Bellagio qui ne s'était pas tout à fait déroulée comme convenu. D'ailleurs, cette soirée avait jeté un petit froid entre nous et justement, cette sortie en amoureux sur le Lake ne pouvait que faire du bien à notre couple. J'aime Dawn et je ne veut pas que notre histoire vascille et j'ai appris, grâce à mes anciennes histoires, que dès que l'on sent une tension dans la relation il faut y remédier au plus vite avant que cela n'explose. Oui, je voulais faire cette sortie pour m'aérer mais aussi pour passer du temps avec Dawn, rien qu'avec elle.
Sa réponse timide me satisfaisait amplement, pas besoin de plus pour que je me lève d'un bon pour saisir mon téléphone portable et appeler notre cher voisin Harry.

«Salut Harry, ça va bien ? .... Ca va j'te remercie.... Justement, elle et moi nous voulions aller au Lake Mead aujourd'hui et je sais que tu y as un bateau... Tu vois dans mes pensées... C'est ok ? ... Tu es un amour mec ! Je passe dans quelques minutes pour prendre les clefs de la bête. Merci Harry. »
J'ai raccroché et me suis retourné vers Dawn qui s'était levée et s'attachait les cheveux.
«Nous avons le bateau pour toute la journée ma puce» lui dis-je un énorme sourire au visage avec les yeux pleins d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexpettyfersource.org
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ໓éfois il faut savoir se poser.    ໓éfois il faut savoir se poser.  EmptyDim 30 Sep - 11:16

J'ignore si Ethen avait remarquer quelque chose dans mon comportement, si c'était le cas, il ne cherchait pas à en savoir plus. Il évitait le conflit par tout les moyens possible, et cette sortie était un bon moyen pour lui de mettre ce petit différent de côté. Manque de chance, les deux seules personnes avec qui j'avais pu parler de ce malentendu ne risquaient pas de m'aider à y voir plus claire, puisque tout les deux ne supportait pas Ethen. Ma meilleure amie d'abord, avec qui il était sorti bien avant de me connaître et mon frère jumeau. Tout deux ne m'était d'aucune utilité et si je les écoutait, je ferait mieux de tirer un trait et d'en trouver un autre. Sauf que je l'aimais et même si ces derniers temps j'avais le sentiment qu'il s'éloignait de moi, je ne voulais pas donner à April la satisfaction d'avoir gagner la partie. Ethen était mon petit ami, elle, elle n'était qu'une collègue de travail sans importance. J'essayais de me convaincre que c'est avec moi qu'il veut construire quelque chose sur la durée et pas avec elle, elle devrait faire avec et s'en trouver un autre. Je ne partirais pas.

J'avais donc accepter cette sortie, et Ethen s'empressa aussitôt de téléphoner à notre voisin pour lui demander la permission d'utiliser son bateau. Il semblait si enthousiaste à cette idée que j'en oubliais toute ma rancune des derniers jours. J'espérais ne plus avoir à revivre ça. Je me leva, noua mes cheveux avec un chouchou, tandis qu'il raccrocha. Il m’annonça d'un ton joyeux que nous avions le bateau pour nous, toute la journée.

- Super, répondis-je, avec un sourire, un vrai cette fois. Il faudra passer au supermarché en partant pour acheté de quoi manger au lac, dis-je, pour finir.
Revenir en haut Aller en bas



Ethen Roy

Ethen Roy
♥
messages : 249
las vegas since : 02/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Dawn
âge du personnage: 23ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ໓éfois il faut savoir se poser.    ໓éfois il faut savoir se poser.  EmptyDim 30 Sep - 11:36

La remarque de Dawn était pertinante, je n'avais pas du tout pensé au côté pratique de la chose, il allait bien falloir que nous mangions sur le bateau. J'ai donc acquiescé et me suis précipité aux portes de notre penderie.
Il fallait que je trouve une tenue décontracte et n'eu pas de mal à la trouver. J'aime porter des choses simples, sans prise de tête qui me ressemble en faite. Un t-shirt bleu clair et mon maillot de bain en guise de bas convenait parfaitement à la sortie qui était prévue. Mon maillot de bain était lui aussi tout simple, un ample short que j'avais acheté un jour sur un marché pour peu et que j'avais depuis maintenant des années. Je l'aimais beaucoup.

Je pris toutes mes affaires et parti dans la salle de bain me changer. J'avais hâte d'y être et je m'imaginais déjà sur le bateau avec Dawn. Ah...
Elle entra sans frapper pour se laver les dents.
«Bah, vas-y te gène pas, rince toi l'oeil» lui ai-je lancé alors que je mettais mon t-shirt, le bas étant déjà enfilé. Sans attendre sa réponse, je me suis jetée sur elle pour ma couvrir de petites chatouilles et finalement l'embraser tendrement.
J'aimai la chercher comme ça, avoir de petits moments de rigolades avec elle. Son rire me donnait toujours le sourire et je savais qu'un baiser comme je lui en donnais la mettais toujours de bonne humeur. Je voulais que cette journée rattrape la soirée au Bellagio.

Après notre embrassade, j'ai laissé Dawn s'occuper d'elle et je pris une tasse de café pour y boire mon café matinal. Ah oui, mon café. Ainsi que mes fruits. Ce n'est pas parce qu'on est dimanche je dois faire exception à la règle. Tous les matins je prends ce petit déjeuner.
Pendant que mon café coulait, je me coupait une pêche dans une petite assiette. Le tout prêt, je suis allé au salon, pour me poser dans le canapé et regarder mes informations.
Une vraie bonne matinée comme je les aime.

J'avais déjà fini mon déjeuner et Dawn faisait je ne sais quoi dans la salle de bain. J'allai poser mon assiette et mon café dans le lave vaisselles et me suis approcher de la porte de la salle de bain qui était verrouillée.
«Depuis quand tu t'enfermes ?» J'eu du mal à entendre sa réponse à cause d'un bruit inconnu qui venait de l'intérieur.
«J'entends rien, je vais chercher les clefs chez Harry ok?»
Revenir en haut Aller en bas
http://alexpettyfersource.org
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ໓éfois il faut savoir se poser.    ໓éfois il faut savoir se poser.  EmptyDim 30 Sep - 11:56

Ethen prit de quoi se changer dans notre penderie avant de filer vers la salle de bain. Pendant ce temps là, je fis la même chose et dénicha une robe longue que j'aimais beaucoup. Je prit aussi l'un de mes nombreux maillots de bain. Une fois fait, je me dirigea vers la salle de bain et entra sans prendre la peine de frapper. Ethen me taquina quelques minutes avec des chatouilles, ce qui me fit éclater de rire, bien que je n'aimais pas cela. Finalement, il m'embrassa avant de quitter la pièce pour me laisser me préparer.

Je me lava d'abords les dents. Je n'avais rien manger, je n'avais pas faim. Pour tout vous dire, mon ventre faisait des bruits inquiétant, je ne pensais pas être malade, pourtant, ça me tortillait bizarrement, et alors que je m’apprêtais à me rincer la bouche, je sentie la nausée arrivée. J’eus tout juste le temps de fermer la porte à clé avant de me jeter sur la cuvette des toilettes. Quand j'eus terminer, je me sentais un peut mieux, mais j'étais toute pale et j'avais horriblement chaud. Je ne voulais pas en parler à Ethen, je ne voulais pas gâcher cette journée en amoureux, il y en avait peut, alors autant en profiter.

Alors que je rinçais les toilettes, j'entendis la voix d'Ethen, mais je ne compris absolument rien à ce qu'il me disait.

- Hein ? Tu peux répéter, j'entends rien ! dis-je, en me collant contre la porte.

Ethen parla à nouveau, mais toujours pareil. Tant pis, il m'en reparlera après. Je prit une douche rapide, me relava une nouvelle fois les dents, puis sortie de la salle de bains alors qu'Ethen refermait la porte d'entré.
Revenir en haut Aller en bas



Ethen Roy

Ethen Roy
♥
messages : 249
las vegas since : 02/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Dawn
âge du personnage: 23ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ໓éfois il faut savoir se poser.    ໓éfois il faut savoir se poser.  EmptyDim 30 Sep - 12:13

Je sorti de la maison pour me rendre à celle dà côté, celle de notre voisin Harry. Je sonnai et il ne prit que peu de temps pour venir m'ouvrir tout sourire.
«Hey mec, comment ça va ?
- Bien et toi. Alors comme ça, tu te fais une journée avec ton amoureuse.
- Exactement.
»

Il tendit les clefs que je voulu saisir mais il referma sa paume dessus.

«Ethen, tu sais ce que ce bateau, c'est comme mon bébé. Fais-y bien attention.
- Tu peux me faire confiance.
- N'allez pas au delà des bouées rouges. Jure !
- Je te jure, c'est fou que tu doutes de moi.
»

Il ouvrit sa main et je pu saisir le trousseau de clés. Il y eu une petite réticence de la part d'Harry quand je mis les clefs dans la poche de mon maillot.
Je voyais son visage crispé, un peu nerveux. Je lui tapa l'épaule en l'assurant qu'il n'y avait aucune crainte à avoir et que j'allais prendre soin de son bébé autant que mes raquettes. Il savait que mes raquettes étaient tout pour moi. Il se décrispa un peu et me sourit.

«Bon, Harry, j'y vais. Merci encore. Je te les rapporte ce soir sans faute. Compte sur moi. »

Après avoir pris Harry dans mes bras pour le saluer, je me suis retourné chez moi et quand je claquai la porte d'entrée, Dawn apparu dans le couloir, habillée dans une longue robe, belle comme toujours. Elle avait les cheveux mouillé, sentait bon le parfum et sa beauté naturelle m'éblouissait.
«Ah tu as finis. Que faisais-tu dans la salle de bain ?» lui ai-je demandé sur un air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexpettyfersource.org
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ໓éfois il faut savoir se poser.    ໓éfois il faut savoir se poser.  EmptyDim 30 Sep - 12:49

Lorsque je quittais la salle de bain, Ethen claquait la porte d'entrée. Il venait d'aller chercher les clés du bateau chez notre voisin. Il me demanda aussitôt pourquoi j'avais mis autant de temps dans la salle de bain. J'avais beau être intelligente, il m'arrivait aussi d'être stupide, et d'oublier que je voulais à tout prit cacher. Dans le cas précis, je ne voulais pas dire à Ethen que je m'étais sentie mal et je faisais tout le contraire. Aussitôt, il me regarda d'un air inquiet et je m’empressai de lui dire que je me sentais mieux, ce qui était vrai d'ailleurs.

Nous quittâmes la maison peut de temps après, nous nous arrêtâmes au supermarché ou j'allai seule. Ethen préférait m'attendre dans la voiture. Il n'y avait pas beaucoup de monde, ce qui ne me prit guerre de temps. Je prit un paquet de chips de légumes, des pignons de poulet pour Ethen, du poisson pour moi, ainsi qu'un mini pack d'eau. Une fois les achats poser dans le coffre de la voiture, je me rassis à ses côtés et Ethen prit la direction du lac ou la bateau se trouvait.

Hj : Poste complètement pourri, je m'excuse Sad
Revenir en haut Aller en bas



Ethen Roy

Ethen Roy
♥
messages : 249
las vegas since : 02/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Dawn
âge du personnage: 23ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ໓éfois il faut savoir se poser.    ໓éfois il faut savoir se poser.  EmptyDim 30 Sep - 13:20

Dawn me rassura et me certifia qu'elle allait bien, que tout allait bien. C'était le principal. Je pris une de mes casquette préférée dans l'armoire de l'entrée et la posai sur ma tête. J'aimai cette casquette, elle m'avait été offerte par ma soeur lorsqu'un jour de tournois, je m'étais foulé la cheville lors de la finale et avais du abandonné le match et donner la victoire à mon adversaire. Elle avait essayé de me réconforter comme je pouvais et m'a offert cette casquette noire, avec le sigle NY sur le devant. Elle avait une grande importance pour moi, malgré la défaite.

Nous avons fini de nous préparé et sommes partis en voiture. Comme Dawn avait justement fait la remarque, nous nous sommes arrêtés dans un des rares magasins de la ville à être ouvert le dimanche. Une petite épicerie de bord de route.
Je préférai rester dans ma voiture, car je n'avais vraiment pas confiance dans le quartier dans lequel nous nous étions arrêtés. Nous devions le traverser pour arriver sur l'autoroute, mais je n'étais pas vraiment rassuré. Dawn, seule alla acheter les courses qu'il nous fallait pour la journée, et nous avons repris la route pour arriver une petite heure ensuite au Lake Mead.

J'ai garé ma voiture sur le parking, où y était déjà ranger une vingtaine d'autres autos. Cela ne m'étonnait pas, vu les temps, les gens avait bien raison de venir ici. L'eau avait une belle couleur et une plage artificielle y avait même été construite pour plaire aux visiteurs.
Bien que je savais pertinemment qu'il y avait une plage ici, je ne voulais pas être collé à des gens, non, je voulais être vraiment seul avec Dawn. Le bateau d'Harry m'avait sauté aux yeux.

Nous sommes descendus de voiture, la terre jaune du parking était brûlante à cause du soleil qui tapait sans relâche. Je pris les commissions qui avaient été déposées par Dawn dans le coffre, et main dans la main, nous nous sommes dirigés vers l'espace 'port' qui avait lui aussi été aménager.
Nous avons dû nous présenter à une petite cabane pour dire que nous prenions un bateau pour aller sur le lac, question de sécurité, puis après avoir signé plusieurs papiers de règles, nous sommes arrivés face à la coque du beau petit bébé d'Harry.


Je pris la main de Dawn et l'aida à monter à bord. Je lui tendis le sac de course qu'elle déposa dans la cabine. Avant toute chose, il fallait défaire l'attache du bateau, pour ça, rien de plus simple, il fallait enlever le noeud qui le tenait attaché au port. Je me souvenais de comment s'y était pris Harry et c'est sans mal que le noeud se défit. Le bateau s'écarta progressivement du ponton et je m'empressai de sauter sur le pont avant qu'il ne soit trop tard et que l'écart soit insurmontable.

Revenir en haut Aller en bas
http://alexpettyfersource.org
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ໓éfois il faut savoir se poser.    ໓éfois il faut savoir se poser.  EmptyDim 30 Sep - 14:05

Il nous fallut une petite heure pour nous rendre au lac. L'endroit était magnifique, j'aimais la nature, donc j'étais servie. Ethen se gara, vissa sa casquette fétiche sur sa tête, prit le sac de provision que j'avais laisser dans le coffre, j'aurais pu le porter moi même, m'enfin, il avait été plus rapide que moi. Nous nous dirigeâmes ensuite, main dans la main vers la capitainerie histoire de remplir et de signer quelques papier comme quoi nous prenions le bateau de notre ami. Quand se fut fait, je grimpa dessus, et Ethen me passa les provisions. Le bateau était pas ma, bon, je ne m'y connaissais pas et à dire vrai, comme pour les voitures, je me fichais pas mal de l’allure qu'il avait, tant qu'il était en parfait été de marche, ça me convenait. Ethen défit le noeu qui attachait le bateau au quai, puis grimpa dessus à son tour.

Je comptais le laisser conduire, je ne me sentais pas de le faire, déjà que j'avais peur de conduire ma voiture, il fallait pas me demander en plus, de faire fonctionner un bateau, et puis, avec la chance qui me caractérise, s'était plus prudent. Je me contenta de me poser sur le devant du bateau, à même le sol pour profiter du soleil. Le vent jouait dans mes cheveux, ce qui me faisait ressembler à une lionne. Ils allaient être tout emmêles, je fouilla un instant dans mon sac pour dénicher un chouchou et les attacha vite fait.

Ethen parvint ensuite à quitter le bord et nous mena vers une petite crique ou l'on ne pouvait accéder qu'avec un bateau. Pour une fois, nous serons rien que tout les deux, et ça faisait longtemps, trop longtemps que cela n'était pas arriver. Il y avait toujours un obstacle pour nous en empêcher et à la longue s'était franchement pénible. Mais j'allais mes idées noires de côtés pour aujourd'hui, je m'en faisais la promesse.
Revenir en haut Aller en bas



Ethen Roy

Ethen Roy
♥
messages : 249
las vegas since : 02/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Dawn
âge du personnage: 23ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ໓éfois il faut savoir se poser.    ໓éfois il faut savoir se poser.  EmptyDim 30 Sep - 16:40

Je pris les commandes du bateau alors que Dawn était parti sur l'avant de bateau pour s'y assoir. Je savais pertinemment qu'elle n'allait pas conduire cet engin, puisqu'à la bas elle est incapable de conduire une voiture. Non pas parce qu'elle n'avait pas le permis, bien au contraire, elle avait réussi à avoir cette licence, mais juste parce qu'elle était terrifiée à l'idée de conduire et elle détestait ça. Moi, comme tout garçon qui se respecte, j'adore être au volant, conduire, les voitures, c'est mon tripe.
Je tournai les clefs dans le réceptacle et le moteur gronda. Lentement, je me suis éloigné de la du ponton et j'ai pris le chemin du large.

Il y avait rien à perte de vu, juste la surface lisse du lac encerclé par des dunes de sable et de terre jaunie parsemée ci et là de petits arbustes et d'arbres. Ce milieu sauvage me plaisait beaucoup. Nous étions à présent loin du bord et je pouvais enfin monter la puissance des moteurs. J'appuyai sur la manette et le petit bateau pris de la vitesse. Dawn qui était devant se prenait tout le vent dans la figure et elle ne mit pas longtemps à attacher ses cheveux. Ille fallait bien si elle ne voulait pas finir complètement décoiffée.

Je me suis alors rappelé de l'avertissement d'Harry, qu'il ne fallait pas que je dépasse les bouées rouges et justement, je pouvais apercevoir à l'horizon, devant nous, une de ces bouées interdites. Je pris alors la décision de tourner la gouvernail et d'entrer dans une petite crique coupée du monde civilisé.
Le bateau avançait lentement et je le stoppai net au milieu de cette eau turquoise. Je sorti de la cabine pour regarder par dessus le pont et apercevoir mon ombre au fond de l'eau tellement elle était limpide.
Je pu même apercevoir de jolis poissons colorés frôlé le fond sableux.

«Dawn,viens voir !»
Je voulais absolument lui montrer cette magnifique surprise. Elle vint me rejoindre et regarda à son tour par dessus bord.
«Ils sont trop mignons. Tu as chaud ?» lui demandais-je alors qu'elle venait de commenter le petit spectacle.

Je m'écartai de la rambarde pour me trouver plus au centre du bateau et enlever mon t-shirt. Je regardai Dawn qui était appuyée contre la rambarde et qui me lançait un regard interrogateur.
Je sautillai sur place, fit craquer ma nuque et d'un coup d'un seul, je pris de l'élan pour courir jusqu'aux rambardes, et sauter entre les deux bouts, dans cette eau qui me donnait terriblement envie.

Mon corps plongea dans l'eau et remonta vite à la surface. J'ai alors regardé Dawn qui était toujours le bateau. EJ'eu l'impression, un instant qu'elle avait l'air paniqué. Ah, cette Dawn ! Je rigolai et nageai jusqu'au bateau, à sa partie basse où se trouvait une petite échelle qui plongeait dans l'eau et qui permettait aux moins téméraires d'entrer dans le lac sans plonger.
Je crachai un peu de liquide que j'avalais avaler en nageant et arrivant au bord j'appelai Dawn.

«Tu viens ? Elle est excellente. On va nager jusqu'au bord. Oh, attend, avant, jette l'ancre. Il ne faut pas que le bateau se fasse la malle.»
Revenir en haut Aller en bas
http://alexpettyfersource.org
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ໓éfois il faut savoir se poser.    ໓éfois il faut savoir se poser.  EmptyLun 1 Oct - 8:35

Il nous fallut une vingtaine de minutes, peut être un peut plus pour rejoindre une crique. C'est sans doute notre voisin, Harry qui avait indiquer cet endroit à Ethen. L'endroit était magnifique, sauvage, il rappelais sans aucunes hésitation le Sud de la France, en un mot, j'adorais ! Ethen coupa le moteur, puis m'appela quelques secondes plus tard. Je ne me fit pas prier pour le rejoindre et en quelques pas, j'étais près de lui. Il me désigna un banc de poissons multicolore qui nageaient dans l'eau limpide sans se soucier de notre présence.

- Qu'ils sont mignons ! m’exclamais-je, ravie.

Pendant ce temps là, j'observais Ethen qui enlevais son t-shirt et plongea dans l'eau clair. Lorsqu'il remonta à la surface, il éclata de rire. Sans doute avait-il prit mon air surpris pour un air apeuré, ce qui n'était ps du tout le cas. Il me demanda de le rejoindre, selon lui, l'eau était excellente, mais avant je devais jeter l'ancre pour ne pas que le bateau dérive. Une fois ceci fait, j'enlevai ma robe et plongea à mon tour pour le rejoindre. En quelques coup de jambes, je remontai à la surface et me retrouvais dans ses bras. Je ne résista pas à l'envie de l'embrasser, puis nous rejoignîmes la plage.

Hj : C'est court, désolée Sad
Revenir en haut Aller en bas



Ethen Roy

Ethen Roy
♥
messages : 249
las vegas since : 02/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Dawn
âge du personnage: 23ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ໓éfois il faut savoir se poser.    ໓éfois il faut savoir se poser.  EmptyLun 1 Oct - 22:58

Mes pieds arrivèrent sur le sable chaud et sec de la petite plage, endroit paradisiaque, on aurait cru qu'aucun homme n'avait foulé ces terres, que nous étions les seuls aux monde à marcher pour la première fois sur cette plage abandonnée. Mais, cela était très peu probable, surtout lorsque je vis à côté d'un rocher, une canette de coca rouillée par l'eau.
«Non, mais sincèrement, regarde-moi ça, les gens n'ont aucun respect.» dis-je tout en la prenant et en la glissant dans ma poche de maillot.

Je me retourna vers le large du lac, là où flottait notre bateau. Je pris Dawn dans me bras, et je fermai mes yeux. Je ne voulais absolument pas penser à ce qui s'était passé au Bellagio, oh non, je voulais juste passer un bon moment avec Dawn et me vider la tête. J'ai serré un peu plus fort Dawn contre moi, pour sentir qu'elle était là, avec moi.

J'aime Dawn, je n'en doute pas, mais ces derniers temps il est vrai que nous ne filions pas l'histoire d'amour parfaite. Je trouvais que Dawn devenait de plus en plus jalouse et ses crises commençaient à me rendre fou. Je lui en avais pourtant parlé à maintes reprises, mais nous avons deux caractères différents, Dawn a tendance a vite s'emporter comparé à moi qui prend tout à la légère et le dialogue au bout d'un moment ne passe plus. Elle s'énerve, ça m’énerve qu'elle s'énerve alors on ne se parle pas pendant un bout de temps, jusqu'à ce que la dispute se dissipe... Et rien en se réglait.
Et ces jours-ci, les histoires du Bellagio n'avaient toujours pas été réglées. Oui, les histoires, son départ précipité lors de la soirée et ce qui se passa ensuite. Ce point précis n'avait pas été dévoilé et je ne voulais pas en parler parce que je savais que si ce secret était dévoilé il signerait la fin de notre amour. Pourtant je l'aime Dawn, oh oui je l'aime, mais j'ai merdé.
Tout ça pour dire que notre couple est loin d'être parfait mais que je m'efforce malgré mes erreurs de réparer ce que j'aurai pu casser ou ce qui ne colle plus entre nous, juste pour nous rapprocher, recréer la passion qui nous unissait au début, mettre cette envie et l'amour que nous avions au début. Oui, Dawn est l'amour de ma vie, je suis humain j'ai fauté et je dois tout réparer.

Cette sortie n'allait certes pas tout régler, mais c'était déjà un premier pas dans la volonté de changer les choses et de montrer à Dawn qu'elle compte pour moi et lui montrer que je fais des efforts pour renouer le lien qui est en train de se briser.
J'aime Dawn.

Je sentais son souffle dans mon cou et sa présence me rassurait. J'aimais la sentir près de moi. Cela devait faire bien une semaine que nous n'avions pas eu un contact si long et intime tout les deux.Je comptais bien profiter de cette journée pour voir Dawn heureuse et la rendre heureuse.

Je m'écartai d'elle pour embrasser son front et lui demander si ça allait. Elle me sourit et je pris sa main pour continuer à marcher le long de la berge.

Revenir en haut Aller en bas
http://alexpettyfersource.org
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ໓éfois il faut savoir se poser.    ໓éfois il faut savoir se poser.  EmptyMar 2 Oct - 11:21

Il est vrai que je n'avais pas agit de la meilleure des façons lors de la soirée de la semaine passée, au Bellagio. J'avais été à cran toute la soirée, la présence de cette fille avait mis mes nerfs à rude épreuve, mais qu'Ethen la regarde de cette façon là, m'avais mise hors de moi. Il s'était excuser après s'être énervé et j'avais mal, très mal digérer l'entré que l'on nous avait servit. Résultat, j'avais été malade, mais j'étais loin d’imaginer que l'autre en profiterait pour se rapprocher d'Ethen. Du coup, j'avais perdu mes moyens, je m'étais énervée, lui aussi, car selon lui, j'était paranoïaque, j'avais tord de penser qu'April voulait le séduire, et toujours selon lui, elle le savait parfaitement. Tu parle ! Elle faisait semblant, oui. J'avais donc quitter la soirée, et depuis une semaine, j'avais esquiver tout contact physique avec lui. Je lui en voulais de ne pas me prendre au sérieux.

Je le savais, cette journée, était une façon pour lui, de se faire pardonner, mais cela ne serait pas suffisent, car dès qu'il retournait au LVCC, mardi, l'autre reviendrait à la charge.

En plus de ça, j'étais malade, depuis cette soirée désastreuse, tout les jours, voir même plusieurs fois par jour, j'étais obligé de courir aux toilettes, prise de nausée. Cela finirait par passé, néanmoins, je me posait des questions, mais je préférais me taire, de peur de passé, une fois encore, pour une idiote jalouse et paranoïaque.

Nous avons nagé du bateau jusqu'à la plage, qui était complètement déserte, mais comme le fit remarquer Ethen, les gens, sûrement ceux qui étaient venu avant, étaient vraiment répugnant irrespectueux. Nous avons trouver une canette à moitié rouillée par l'eau et un peut plus loin sur la plage, un emballage plastique, qui avait du contenir un sandwich.

Puisque nous étions ici, autant en profité à fond. Après tout, moi, je n'avais rien à me reprocher, enfin pas grand chose. Certes, j'étais jalouse de cette fille, mais n'importe qui l'aurait été à ma place, et je pense qui si un de mes collègue de bureau me draguait ouvertement devant lui, Ethen ne resterait pas debout sans rien dire. Après une longue étreinte, je rassurais mon petit ami qui voulait savoir si ça allait. Hormis un mal de tête carabiné, j'allais très bien. Il prit ma main dans la sienne et nous commençâmes à marcher le long de la plage, puis, sans prévenir, par jeu, je lui sauta dessus en riant.
Revenir en haut Aller en bas



Ethen Roy

Ethen Roy
♥
messages : 249
las vegas since : 02/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Dawn
âge du personnage: 23ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ໓éfois il faut savoir se poser.    ໓éfois il faut savoir se poser.  EmptyMer 3 Oct - 21:31

Dawn avait sauté sur moi et je savais que c'était pour jouer. Alors je l'ai prise dans mes bras, l'ai soulevée et je l'ai mise en sac à patate dans l'eau.
"C'est qui le mec hein?!" Lui ai-je demandé avec un ton enjoué.

Elle me suppliait de la lâcher, mais non, alors je commençai à avancer dans l'eau, quand elle remuait de tous les sens. Apparemment elle ne voulait, surement, pas finir à l'eau, mais c'était pas mon problème. De toute mes forces, je pris Dawn et la lancai gentiment dans l'eau du lac. Un ban de poisson qui s'était approché de moi s'écartèrent à toute vitesse quand Dawn entra dans l'eau.
Elle sorti de l'eau, et comme un grand gamin, je me mis à courir vers la plage pour lui échapper.
Oh cetait une façon à moi de m'amuser avec elle et j'avais gardé en moi ce côté enfantin.

Après ce moment de détente sur la berge, nous avons finis et rejoindre le bateau pour y manger. Le soleil tapait et comme je n'ai pas la peau mate de Dawn, je devais mettre de la crème. Je fus très content quelle me propose de m'en étaler sur le dos et, allongé sur le ventre je somnolait tant le moment était agréable et reposant. J'étais bercé par les petites vagues qui butaient contre la coque et relaxé par les caresses de Dawn dans mon dos.
J'étais heureux. Je ne pensais plus à rien.

Le repas fut très agréable, moi, assis sur le bord du bateau, les pieds dans l'eau, Dawn à mes cotes... Rien de mieux. Je ne pus m'empêcher de lui dire ce mot qui avait tant de signification pour moi et qui dans les circonstances dans lesquelles nous étions avait beaucoup d'importance. D'une part parce que le moment et l'endroit étaient rêvés et a cause de ce qu'il se passait entre nous ces derniers temps, il me fallait de lui dire pour lui prouver.
"Dawn, je t'aime" lui dis-je a voix basse.

Je ne savais si elle m'avait entendu, car elle continuait de manger sans me regarder mais au moins je lui avais dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexpettyfersource.org
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ໓éfois il faut savoir se poser.    ໓éfois il faut savoir se poser.  EmptyJeu 4 Oct - 8:59

J'avais sauter sur le dos d'Ethen par jeu, mais s'était plus dans le but de le faire tomber pour avoir un câlin. Le jeune homme ne semblait pas de cet avis et il en profita pour me prendre sur dos, façon sac à pomme de terre. Je me mis à gesticuler pour qu'il me lâche ... ce qu'il fit, mais en m'envoyant dans l'eau. Juste après, il partit en courant sur le sable fin, je sortis de l'eau et le poursuivis en riant.

Nous nous sommes amusés pendant quelques minutes, puis nous avons rejoint le bateau pour manger. Ethen étant beaucoup plus pâle que moi, je me suis proposé de lui étaler de la crème protectrice dans le dos, ce que je fis avec beaucoup de soin. Il semblait apprécier mon massage, il avait l'air détendu. Une fois ceci fait, je me lava les mains et nous commençâmes à manger notre repas. Je dois avouer que le poisson avait un drôle de goût, ou alors, j'avais peur d'être une nouvelle fois malade. Étrange, j'étais végétarienne, et j'avais soudain une sainte horreur du poisson. Je grimaça, avant de reposer le tout dans le sac. Je me contenterais des légumes. Quoique, j'avais soudain envie de grignoter un morceau de poulet qui avait une odeur exquise à mon goût. Je réfléchissais, je pesais le pour et le contre, quand j'entendis Ethen me dire à voix basse qu'il m'aimait. Je ne répondis pas, comme lui, je partais du principe qu'un 'moi aussi' ne signifiait rien, mais un sourire se dessina sur mes lèvres, la désastreuse soirée de la semaine passé était balayer. Il m'aimait. Moi, pas elle, mais moi. Cette petite garce pouvait faire tout ce qu'elle voulait, il m'aimait moi et ça me faisait un bien fou.

Je me tourna vers lui quelques secondes après, passant une main dans ses cheveux, je m'approchai de lui et l'embrassai tendrement. C'était ma manière à moi, de lui signifier que j'avais compris le message. Je n'en resta pas là, je voulais juste être dans ses bras, mais mon ventre eut un gargouillis, je n'avais pas assez manger.

- Ça va te sembler bizarre ... mais je peut te piquer un morceau de poulet ? lui demandais-je, mon visage tout près du sien.
Revenir en haut Aller en bas



Ethen Roy

Ethen Roy
♥
messages : 249
las vegas since : 02/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Dawn
âge du personnage: 23ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ໓éfois il faut savoir se poser.    ໓éfois il faut savoir se poser.  EmptyVen 5 Oct - 22:54

Nous étions biens, assis sur le bateau, au soleil, tous les deux, profitant de cette belle journée de repos. Nous étions ensemble, rien ne pouvais noircir le tableau. Enfin presque... J'avais toujours en tête l'énorme bêtise que j'avais faite à la soirée du bellagio, alors que Dawn était partie furieuse. Je n'arrivais pas à lui dire. Non pas que je ne l'aimais pas, au contraire, Dawn est tout pour moi, mais pzrce que je ne voulais tout simplement pas la faire souffrir. Et puis, je n'avais aucune excuse. Aucune. Ça s'était fait et sans m'en rendre compte j'avais dépassé les limites de notre confiance.
Une fraction de seconde. Je m'étais retrouvé à avoir 19ans à nouveau et me dire que ce je faisais c'était rien, qu'il y avait plus grave dans la vie et que je devais en profiter. Oui, j'avais totalement oublié ma vie actuelle et je me lâchais et faisait ce qu'il me plaît sans réfléchir aux conséquences. Pourquoi ? J'en sais rien, tout ça que je sais c'est que ce soir là, ma soirée était minable, et j'avais besoin de réconfort.
Dawn ignore tout, et je ne sais pas si j'arriverai à lui en parler un jour. Mieux vaux qu'elle ne le sache pas.

Elle passa sa main dans mes cheveux et membrassa et ce baiser, je peux le dire, me fit oublier la soirée et le fit revenir au présent. Rien qu'elle et moi.
J'aimais ces moments de complicité avec elle, et comme ils étaient de plus en plus rares vu mon emploi du temps et ses séances, nous avions peu de temps pour profiter l'un de l'autre.
Je suis un garçon actif, qui n'aime pas rester en plan à rien faire, j'ai besoins d'activités alors, oui, je sors parfois le soir, laissant Dawn seule à la maison quand elle n'a pas invité son frère ou sa meilleure amie. Mon tennis le prend beaucoup de temps mais j'en ai besoin, c'est vital pour moi, sans le tennis, je me laisserai mourrir à petit feu.

Dawn s'approcha de moi et à quelques centimètres de mon visage elle me posa une question assez étrange. Quoi ? Que veut-elle. Je la dis répéter et il s'agissait bien des mêmes mots. Dawn, végétarienne depuis que je la connais, avait une envie subite de goûter à mon poulet. Laissez-moi vous dire que sa demande me laissa perplexe au début. Je n'arrivais pas à concevoir que Daw mange de la viande, c'était d'ailleurs une idée que je n'avais jamais imaginée, car elle croyait en cette conviction.
Puis, après une autre demande de Dawn qui ne faisait que confirmer son envie de croquer un bout de mon poulet, je me surpiq lui tendre un bout du bout des doigts.

Comment allait-elle réagir. Allait-elle le jeter dans l'eau ou alors le manger et le recracher ? Oui, je n'avais pas cette idée que Dawn allait le manger et en soit l'AVALER.

Je la fixai, les yeux grand ouvert que je la vis prendre le poulet dans ses doigts fins, l'apporter à sa bouge et croquer dedans. Wow.
"Dawn, ça va?" Lui ai-je demander.
Ce comportement me donna des frissons dans tout le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexpettyfersource.org
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ໓éfois il faut savoir se poser.    ໓éfois il faut savoir se poser.  EmptySam 6 Oct - 8:04

Je ne m’attendais pas du tout à ce que ma demande, pourtant anodine, le fasse autant cogité. Je le regardais attentivement et je voyais bien qu’il se posait des questions. Il n’y avait pourtant rien d’étrange, quoique si, en y réfléchissant bien, mais j’étais devenue végétarienne à l’adolescence, c’était peut être tout simplement une lubie passagère, comme le disait mon père. J’en sais trop rien en fait, toujours est-il que là, tout de suite, moi poisson me dégoutais et que je voulais du poulet. Le « Dawn, ça va ? » que prononça Ethen manqua me faire éclater de rire. Je le prit entre mes mains, même si il avait hésiter à me le donner et n’en fit qu’une bouchée.

- Ne me regarde pas comme ça, dis-je, je vais très bien, c’est juste que ce poisson à un sale goût et que … euh … j’ai faim de poulet, il sent bon.

C’était la vérité, je me sentais très bien. Malheureusement, mon bien être fut de courte durée. Alors qu’il allait me répondre, Ethen fut interrompu par la sonnerie de son téléphone portable. Il s’excusa avant de se lever pour décrocher. Je perdis bien vite mon sourire, car je savais parfaitement qui LUI téléphonait : April. Cette semaine, plusieurs fois, elle avait téléphoné. Ethen ignorait que je le savais, j’avais, une fois n’est pas coutume, pris sur moi pour ne rien laisser paraître, je ne voulais pas d’une autre dispute. Je me tournai vers lui, à sa tête, j’avais raison, il s’agissait d’April. Non contente d’avoir volontairement tout fait pour gâcher cette soirée et me faire passer pour une idiote, elle venait le relancer par téléphone, que voulait-elle à la fin ?

Je n’attendrai pas de la savoir. Tristement, je me levai de là ou je me trouvais et sautais à l’eau. Je voulais rejoindre la berge et marché un peut, histoire de me vider la tête et d’arrêter de penser à cette fille qui faisait tout pour gâcher ma belle histoire.
Revenir en haut Aller en bas



Ethen Roy

Ethen Roy
♥
messages : 249
las vegas since : 02/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Dawn
âge du personnage: 23ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ໓éfois il faut savoir se poser.    ໓éfois il faut savoir se poser.  EmptySam 6 Oct - 15:32

Le poulet finit dans le fond de son estomac et alors que je la regardai avec un air surpris, elle me dit
«Ne me regarde pas comme ça, je vais très bien, c’est juste que ce poisson à un sale goût et que … euh … j’ai faim de poulet, il sent bon.»

Alors que j'allais lui répondre, et même enchaîner sur un baiser, mon téléphone sonna dans le sac qui se trouvait dans la cabine. Je laissai Dawn en l'embrassant tendrement.
Je me levai et parti dans la cabine, fouiller dans le sac où mon sac continuait de vibrer avec la sonnerie habituelle. Une fois que je réussi à poser la main sur mon cellulaire, l'écran affichait le numéro et le nom d'April.
Je n'étais pas vraiment surpris de son appel, vu ce qu'il s'était passé entre nous le soir du Bellagio. Alors, sans réfléchir, je décrochai pour lui dire que j'étais occupé et que j'étais avec Dawn, mais, la conversation s'éternisa.

Elle voulait savoir si j'étais dispo un soir, pour justement mettre tout ça au clair. C'était pour moi l'opportunité de finir avec cette histoire et de continuer la mienne, celle avec Dawn, qu'avec elle.
Ce rendez-vous, je n'allais pas en parler à Dawn oh non, j'allais juste le dissimuler derrière une soirée entre copains, comme j'avais l'habitude d'en faire en semaine.
Cette conversation téléphonique n'avait pas durée longtemps et deux minutes plus tard, j'avais déjà raccrocher en ayant fixé un rendez-vous pour le lundi soir.

Je retournai sur le pont mais, celle que j'aurai voulu retrouvée, n'étais pas là. Je regardai atour du bateau, mais personne n'était dans l'eau. J'étais seul à bord.
J'étais un peu inquiet de ne pas voir Dawn sur le bateau, ni autour de celui-ci alors, un peu pris de panique je criai son nom qui résonna dans les vallées du lac.

Elle ne répondit pas. Je regardai alors la plage où nous étions auparavant et, heureusement, je fus soulagée quand je la vis marcher sur le sable. Je m'assis sur le bord du bateau, mes pieds trempaient dans l'eau du lac, et je la regardais. Je pouvais la regarder aussi longtemps que possible,mais le temps file à une vitesse...
Je criai en sa direction
«Dawn! Tu veux plus me voir?» dis-je ironiquement avec un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexpettyfersource.org
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ໓éfois il faut savoir se poser.    ໓éfois il faut savoir se poser.  EmptyDim 7 Oct - 8:57

Je le reconnais m’enfuir alors qu'elle téléphonait, ce n'était pas une bonne idée, mais elle restait préférable à une énième dispute. Je n voulais plus me disputer avec Ethen, au contraire, je voulais qu'on se retrouve comme avant, sauf que cette April me prenait la tête, elle faisait tout pour pourrir cette relation et je dois avouer qu'elle avait réussit son coup. La semaine passée, quelque chose s'était brisé, et ça me faisait mal. Mais cette journée au lac avait trop bien commencer, je ne voulais pas qu'elle soit gâchée à cause d'elle. J'avais donc décidé d'aller marcher un peut histoire de me remettre en tête de très jolies choses. Et ça marchait !

Au bout de quelques minutes, cependant, la voix de mon petit ami se fit entendre. De loin, je ne distinguais pas bien son visage, mais j'entendis très distinctement ce qu'il me demanda. Il croyait que je ne voulais plus le voir. C'était faut, bien sûr.

- Hein ? criais-je, surprise. N'importe quoi, j'avais envie de marcher un peut, tu veux venir ?

Pas de réponse. Il ne m'avait pas entendu. Je le regardai attentivement, rien. Du coup, je me jeta à l'eau pour le rejoindre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Ethen Roy

Ethen Roy
♥
messages : 249
las vegas since : 02/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Dawn
âge du personnage: 23ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ໓éfois il faut savoir se poser.    ໓éfois il faut savoir se poser.  EmptyDim 7 Oct - 10:30

Je voyais qu'elle essayait de me répondre mais je ne l'entendais pas. Alors, je retournai sur le pont du bateau puis dans la cabine et remis le téléphone dans mon sac.

Il ne fallait surtout pas que Dawn sache que c'était April qui m'avait téléphoné, alors pour éviter tout problème, j'avais effacé son numéro de mon journal d'appel et allait prétendre que c'était Cameron qui voulait me voir Lundi soir. Dawn sait pertinemment sait que quand je vois Cameron, c'est pour voir un match chez lui ou aller dans un bar pour également voir un match. Ce Lundi, justement, il y avait un match de base ball et cela tombait à pic. Elle ne se doutera de rien et mon rendez-vous avec April n'allait pas être su.
Surtout que lorsqu'on est en soirée, Cameron et moi ne décrochons pas nos téléphones, c'est le principe de notre pacte. Pas de copine pendant nos soirée entre mec. BREF.

Alors que je sortais de la cabine pour capter du regard Dawn sur la plage, au lieu qu'elle soit toujours en train de marcher sur le sable, elle était dans l'eau et nageait jusqu'au bateau.

Je pensais enlever l'ancre du bateau et partir dans un autre endroit du lac. Alors qu'elle n'était plus qu'à quelques mètre du pont, je lui posai la question pour savoir si elle voulait bien bouger de cette crique.

«Que penses-tu d'aller dans un autre coin du lac ?»
Revenir en haut Aller en bas
http://alexpettyfersource.org
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ໓éfois il faut savoir se poser.    ໓éfois il faut savoir se poser.  EmptyDim 7 Oct - 11:21

Comme Ethen ne m'entendait pas, j'ai pris la décision de revenir sur le bateau, il ne me fallut guerre de temps pour arrivée, et alors que je m’apprêtais à grimper dessus, Ethen me demanda si j'étais d'accord pour aller dans une autre partie du lac. Pourquoi pas après tout, cela dit, ici ou ailleurs, c'était sans importance, et il en avait probablement marre d'être là, sans doute préfère-t-il être au LVCC plutôt qu'avec moi, pensais-je, tristement. De plus, quelque soit ma réponse, il semblait déjà près à partir vu qu'il était penché à l'endroit même ou j'avais jeter l'ancre deux heures plus tôt. Un instant, je me demanda même si il n'avait pas eut l'intention de partir sans moi, mais je chassa bien vite cette pensée de mon esprit.

- Comme tu voudra, dis-je, une façon comme une autre de lui signifier que cela m'était égal. Le lac, quelque soit l'endroit, s'était le même, donc bon, ici ou ailleurs. J'ai cru que tu voulais rentrer, ajoutais-je, en commençant à grimper le long de la courte échelle.

Une fois sur le bateau, je pris ma serviette de bain et m'emmitoufla dedans pour me sécher, puis je m'assis sur le bord du bateau tandis qu'Ethen remontait l'ancre silencieusement. Quelques minutes après, il démarrait, et j’espérai que nous irions dans un autre coin tranquille ou nous serions seuls. Néanmoins, j'avais la désagréable sensation qu'il voulait faire le contraire, pour éviter d'être avec moi, et ça faisait mal, ça me laissait un arrière goût amer dans la bouche. N'y tenant plus, je posais la question qui me brûlait les lèvres.

- C'était qui ? demandais-je, en évitant de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas



Ethen Roy

Ethen Roy
♥
messages : 249
las vegas since : 02/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Dawn
âge du personnage: 23ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ໓éfois il faut savoir se poser.    ໓éfois il faut savoir se poser.  EmptyDim 7 Oct - 11:44

Dawn mit peux de temps avant d'arriver jusqu'au bateau et ajouta en montant la petite échelle qui montait au pont
«J'ai cru que tu voulais rentrer
- Non, qu'est ce qui te fait dire ça, ça fait que deux heures que nous sommes au lac.»

Elle grimpa à bord et parti s'essuyer dans sa serviette alors que je remontais l'ancre qui pesait lourd. Heureusement que j'avais la musculature qu'il fallait pour ramener l'ancre à la surface pour l'amener à bord pour la poser à sa place.

Je n'échangeai pas plus de parole avec Dawn qui s'étais assise sur le devant du bateau et j'étais bien trop occupé à démarrer le bateau.
Je tournai la petite clé qui fit gronder les moteurs. J'appuyai sur la manette qui fit avancer doucement le bateau.

Dawn, devant moi, derrière la vitre de la cabine, était enroulée dans sa serviette et regardait au loin. Le silence qui venait de bien s'installer entre nous m'angoissait. Pourquoi ne me parle-t-elle pas, mais pourquoi ne lui adresse-je pas la parole ? De mon côté je savais pourquoi, j'avais en tête tout ce qui se passait dans ma 'double vie' et cela me pesait à l'esprit, au oui, à aucun moment je n'avais l'esprti tranquil et serain, et encore une fois, je me surpris à repenser ce que j'avais fait. Oh non, non...

La voix de Dawn m'enleva cette mauvaise idée de la tête. Elle venait de me poser une question et cette question n'allait rien arranger, j'allais encore plus m'enfoncer dans le mensonge et la tromperie. Mais je ne voulais pas faire souffrir Dawn pour cette stupide erreur alors il fallait mieux qu'elle ne sache rien.

«C'était qui ?
- Cameron. » lui dis-je sans rien rajouter, pour ne pas attirer sa curiosité.

Je continuai de conduire en pensant que ce que je faisais était vraiment, vraiment mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexpettyfersource.org
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ໓éfois il faut savoir se poser.    ໓éfois il faut savoir se poser.  EmptyDim 7 Oct - 12:03

Je ne répondis rien lorsque Ethen me demanda pourquoi j'avais cru qu'il voulait rentrer. La réponse était simple pourtant, parce que j'ai l'impression que ça te pèse de passer la journée avec moi, mais comme cette idée venait de lui, je me trompais peut être. N'empêche, son comportement était bizarre, j'étais là, assise à côté de lui, mais j'aurais pu tout aussi bien être à des kilomètres que ça ne lui aurait rien fait, j'avais l'horrible impression qu'il voulait me tenir à l'écart et ça me faisait souffrir. Cependant, je ne disais rien, je ne voulais pas encore m'entendre dire que j'étais complètement cinglée.

Et lorsque que je demanda qui lu avait téléphoner et qu'il me répondit qu'il s'agissait de Cameron, je ne le crus pas. Sa réponse sonnait faut, je le connaissais presque par cœur, et là, je savais qu'il me mentait, la question était de savoir pourquoi. Néanmoins, je ne posais pas plus de questions, bien que cela me démangeait. J'avais envie de hurler, de me mettre à pleurer, mais je me taisais. Me taire, c'est ce que je faisais de mieux en ce moment. Je me détestais.

- Ah bon, dis-je, sans parvenir à empêcher un sourire de tristesse se dessiner sur mes lèvres. Sans dire un mot de plus, j'allais me remettre ailleurs, je voulais éviter de croiser son regard. Cette sortie était vraiment une belle idiotie. J'aurais mieux fait de rester sous les draps. Je voyais bien que ma présence le gênait, comme si j'avais fait une bêtise, et j'avais beau me creuser la tête, je ne voyais pas du tout ce que j'avais pu faire de mal. Soudain, je fut incapable de me retenir et les larmes se mirent à couler sur mes joues. Malheureusement, se fut le moment qu'Ethen avait choisit pour arrêter le bateau.
Revenir en haut Aller en bas



Ethen Roy

Ethen Roy
♥
messages : 249
las vegas since : 02/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Dawn
âge du personnage: 23ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ໓éfois il faut savoir se poser.    ໓éfois il faut savoir se poser.  EmptyMar 9 Oct - 20:47

Pour moi, c'était clair dans ma tête. Je ne devais en aucun cas dire à Dawn ce qui s'était passé la nuit de la soirée du Bellagio. Cetait une certitude, hors de question d'avouer que je l'avais trompée. Non, je préférais le cacher et ne rien dire. Quitte à mourrir avec ce silence, car en gardant ce secret je savais que ma relation avec elle pouvait continuer.

Dawn ne me posa pas plus de question concernant mon appel mystère et continua de scruter l'horizon, sans un mot. Le dialogue était rompu.
Ces derniers temps, entre nous, ça n'allait pas fort, et je comptais sur cette sortie pour nous rapprocher. Au lieu de ça, j'avais l'impression qu'un faussé se cresait davantage entre nous deux, qu'on s'éloignait à mesure que le bateau s'écartait de cotes. Je décidai alors, sur un coup de tête de stopper le bateau en plein milieu du lac.

Nous étions entourés par deux bateaux de pêcheurs et quelques pédalos qui luttaient pour avancer.

Je coupai le moteur mais ne jetais pas l'ancre à l'eau. Non, je voulais laisser le bateau dérivé à sa guise, nous emmener là où ce n'était pas prévu, comme si je donnais au bateau toutes les responsabilités, car pour ma part, j'étais bloquée. Impossible de bouger. J'étais dans cette cabine, à fixer Dawn devant moi, sans savoir quoi faire, quoi dire.

En faite, le mensonge me rongeait plus que ce que je ne l'aurai pensé. Aller en face d'elle et mentir m'était difficile mais je devais le faire, alors je me frappai la tête légèrement pour reprendre mes esprits et affronter ma peur.
Dawn est ma copine, je la connais, je sais ce qu'elle aime, alors Ethen, fais-lui plaisir.

Je sorti de la cabine, sans un bruit, seul le vent sifflait dans mes oreilles. Je m'approchai d'elle, sans un mot, m'asseyai derriere elle, posai mes mains sur ses hanches et lui dit d'une voix posée.
"J'espère que cette journée te plait"

Je n'eus pas de réponse de sa part, juste une simple caresse sur ma main droite qui caressait son épaule. Dawn n'avait pas l'habitude de réagir comme ça, normalement, elle m'aurait au moins dit quelque chose ou embrasser ou... Je savais que quelque chose n'allait pas.
"Que se passe-t-il? Jte connais, je sais qu'il y a quelque chose. Ne me ment pas."
Je me stoppai net. Comment pouvais-je lui demander une chose pareille alors qu'à chacune de mes inspirations je m'enffoncais dans le mien.

J'attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexpettyfersource.org

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ໓éfois il faut savoir se poser.    ໓éfois il faut savoir se poser.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

໓éfois il faut savoir se poser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» motivé, il faut se motiver.
» j'm'en fous d'ton prénom, moi j'veux savoir la couleur d'ta culotte. ∞ RAFAEL.
» GRACE の il ne faut pas se fier aux apparences
» Max ∞ Je suis Chuck Bass, même les Européens doivent savoir ce que ça signifie.
» (m) HUTCHERSON (négociable) | Parce qu'il faut toujours un meilleur ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Lake Mead :: Lake Mead-