AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ∞ suppression de compte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ∞ suppression de compte.   ∞ suppression de compte. - Page 2 EmptySam 8 Sep - 8:03

Je suis contente de voir que le fait que je reste vous plaise :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ∞ suppression de compte.   ∞ suppression de compte. - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 12:43

Suppression de Cally Joyce Sawyer

AVATAR: hayden panettiere.
RAISON DE VOTRE DÉPART: je n'arrive pas a être inspirer par ce personnage, mais je ne compte pas changer de nouveau.
VOS RPS: écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
messages : 1833
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ∞ suppression de compte.   ∞ suppression de compte. - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 12:45

    Tu parles de quel personnage miss ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ∞ suppression de compte.   ∞ suppression de compte. - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 12:59

    De celui-ci x)
    Cally Joyce Sawyer
Revenir en haut Aller en bas

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
messages : 1833
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ∞ suppression de compte.   ∞ suppression de compte. - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 13:00

    Ah ouais j'suis con ∞ suppression de compte. - Page 2 4209083858 mdr
    bref je te supprime bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ∞ suppression de compte.   ∞ suppression de compte. - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 13:40

    Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ∞ suppression de compte.   ∞ suppression de compte. - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 7:11

Suppression de A. Sterling Wakefield

AVATAR: Sean O'Pry.
RAISON DE VOTRE DÉPART: c'est assez simple à comprendre, je me sens pas intégré ici et puis au départ j'étais motivé à venir ici mais, mes motivations on disparu dès que j'ai vu que j'étais mal intégré et d'autres ressenti aussi que je préfère pas dire.
VOS RPS: aucun.
Revenir en haut Aller en bas

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
messages : 1833
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ∞ suppression de compte.   ∞ suppression de compte. - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 7:14

    Je m'en occupe, bonne continuation ∞ suppression de compte. - Page 2 2059928546
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ∞ suppression de compte.   ∞ suppression de compte. - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 8:59

Suppression de Maxwell "Ash" Ridgeway

AVATAR: Ian Somerhalder.
RAISON DE VOTRE DÉPART: Depuis quelques temps je me rends compte que je n'arrive pas a trouver ma place. Malgré mes nombreuses connaissances je n'arrive pas a me fondre dans l'ambiance et rp's m'est difficile. J'en avais déjà parler avec quelques personnes d'ici mais malgré tout rien ne va. Les recherches de liens sont compliqués, et même en allant vers les gens la motivation est lente et je n'arrive pas. Je suis désolée pour Daney alias Sarah car je laisse son scénario, j'espère qu'elle m'en voudras pas car il vaut vraiment la peine d'être jouer mais pour ma part je n'arrive pas et j'en suis vraiment navrée. Je préfére laisser ma place a quelqu'un et ne pas bloquer un avatar et scénario. Bisous mes lapins je vous aims ♥️
VOS RPS: https://las-vegas-baby.forumactif.com/t581-daney-ash-retrouvailles-difficile#18402
https://las-vegas-baby.forumactif.com/t560-ashali-visite-surprise#18440
https://las-vegas-baby.forumactif.com/t670-maxwell-aujourd-hui-tu-va-apprendre-a-maitriser-l-art-du-sexe#19644


bril
Revenir en haut Aller en bas

MODE D'EMPLOI;
quand je frétille la queue, c'que je suis content.

Milou Jesus-Luz

Milou Jesus-Luz
MODE D'EMPLOI; quand je frétille la queue, c'que je suis content.
messages : 614
las vegas since : 07/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: viens, on va jouer au docteur ... ♥
âge du personnage: âge humain ou âge canin ?
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ∞ suppression de compte.   ∞ suppression de compte. - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 9:26

    Ouch :/ bon & bien je te supprimerais toute à l'heure, & bonne continuation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ∞ suppression de compte.   ∞ suppression de compte. - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 9:27

Merci beaucoup & bonne continuation a vous aussi & encore désolée ∞ suppression de compte. - Page 2 3306457513
Revenir en haut Aller en bas

◢ ◣

Karen A. Hurringhton

Karen A. Hurringhton
◢ ◣
messages : 323
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Célibataire
âge du personnage: 30 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ∞ suppression de compte.   ∞ suppression de compte. - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 22:13

Sad C'est une triste nouvelle, j'aimais bien mon lien, au plaisir de te retrouver ailleurs Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ∞ suppression de compte.   ∞ suppression de compte. - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 20:46

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ∞ suppression de compte.   ∞ suppression de compte. - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 14:48

Suppression de L-J Niyad Hemsworth

AVATAR: dianna agron.
RAISON DE VOTRE DÉPART: la personne qui a créer mon personnage ne vient plus et surtout je ne me sent pas trop comme chez moi ici alors désolée.
VOS RPS: aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ∞ suppression de compte.   ∞ suppression de compte. - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 15:17

Suppression de B. Eléa-Cérys darwins

AVATAR: Ashley benson.
RAISON DE VOTRE DÉPART: L amotivation pour avancer mon personnage n'est plus comme avant,et je n'est pas la star que je veux . :'( Je compte revenir mais je préfére toujours qu'on supprime mon compte ! Voilà,je vous aimes . ∞ suppression de compte. - Page 2 1294853530
VOS RPS: Avec Gael : https://las-vegas-baby.forumactif.com/t641-gael-rien-de-mieux-qu-etre-avec-toi-et-le-cafe
Revenir en haut Aller en bas
NAUGHTY GIRL
i wanna do bad things with you
G. Luz-Zeppelin Leeds

G. Luz-Zeppelin Leeds
NAUGHTY GIRL i wanna do bad things with you
messages : 1030
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: ∆ sérieusement ?
âge du personnage: ∆ vingt-quatre ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ∞ suppression de compte.   ∞ suppression de compte. - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 19:08

Suppression faite, en espérant vous revoir sur le forum (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ∞ suppression de compte.   ∞ suppression de compte. - Page 2 EmptySam 3 Nov - 13:13

Suppression de A. Perer-Walt

AVATAR: A drew Garfield.
RAISON DE VOTRE DÉPART: Ne vous inquietez pas, je ne pars pas enfaite je fais comme un chengement de personnage on va dire car en faite. J'ai très envie de jouer Leighton Meester, alors vu que j'ai déjà changer de personnage.. En revanche ma candidature,vaut toujurs meme avec mon nouveau personnage. .
VOS RPS: Un avec Miloë,a peine commencé.. je reviens dés,que je me fais supprimé cest promis.

Revenir en haut Aller en bas

•••

J. Robin Hawkins

J. Robin Hawkins
•••
messages : 93
las vegas since : 21/09/2012

MessageSujet: Re: ∞ suppression de compte.   ∞ suppression de compte. - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 12:04

Suppression de J. Robin Hawkins

AVATAR: Emma Watson.
RAISON DE VOTRE DÉPART: Je sais que je me suis recensée pour rester sur le forum mais après mûre décision, je préfère revenir sur mes pas. Tout simplement parce que je n'ai plus aucune motivation à rester sur le forum, ni à faire avancer mon personnage. C'est sûrement dû au fait que quelques semaines après mon inscription, le forum a complètement perdu de son activité ; je veux bien faire des efforts mais j'ai l'impression de pagayer dans la semoule, ici. mdr Donc voilà, bonne continuation. I love you
VOS RPS: J'ai donné les liens de tous mes sujets crées pour vous aider à archiver, donc fiche de présentation, de liens, scénario etc. I love you
https://las-vegas-baby.forumactif.com/t643-robin-you-don-t-need-bigger-boobs-you-need-to-read-better-books
https://las-vegas-baby.forumactif.com/t709-look-at-the-stars-look-how-they-shine-for-you-hawkins
https://las-vegas-baby.forumactif.com/t717-lerman-we-accept-the-love-we-think-we-deserve-libre
https://las-vegas-baby.forumactif.com/t705-infirmiere-joelle-c-est-pas-pour-rien-que-tu-t-appelles-robin-et-pas-batman

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ∞ suppression de compte.   ∞ suppression de compte. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ suppression de compte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ∞ suppression de votre scénario.
» ∞ suppression de vos sujets terminés.
» ∞ Règles pour avoir un double compte.
» ∞ suppression de votre fiche de lien.
»  ∞ suppression de votre fiche de topic.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Je peux, je peux ?-