AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ∞ suppression de compte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Poker Face

Poker Face
▼
messages : 170
las vegas since : 10/08/2012

MessageSujet: ∞ suppression de compte.   ∞ suppression de compte. EmptySam 18 Aoû - 2:37

Vous nous quittez déjà ?


Votre personnage ne vous inspire plus et vous décidez de partir pour certaines raisons, ou peut-être pour une remise à neuf ? Et bien c'est ici qu'il faut poster pour nous dire au revoir, en espérant vous revoir bientôt. Dans tous les cas, on vous souhaitera une bonne continuation à tous.

Il suffit de remplir le formulaire du dessous pour ensuite poster dans ce sujet.



Code:
<center><div class="sw4"> Suppression de Prénom n² Nom</div>
<div class="annc1">[b]AVATAR:[/b] [i]écrire ici.[/i]
[b]RAISON DE VOTRE DÉPART:[/b] [i]écrire ici.[/i]
[b]VOS RPS:[/b] [i]écrire ici.[/i]
</div>
Revenir en haut Aller en bas
https://las-vegas-baby.forumactif.com
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ∞ suppression de compte.   ∞ suppression de compte. EmptyVen 7 Sep - 10:12

Merci pour ton avis :) Je suis d'accord, jouer plusieurs célébrités connues n'est pas très équitable mais quand c'est une personne qui les tient bien qui les joue, ça change tout et je sais de quoi je parle vu que je connais la personne depuis 3 ans 1/2. Et sinon Michael Trevino ne me convainc pas du tout x) Je suis particulièrement difficile !
Revenir en haut Aller en bas



Lorenzo Z. Da Peyli

Lorenzo Z. Da Peyli
♥
messages : 92
las vegas since : 28/08/2012

MessageSujet: Re: ∞ suppression de compte.   ∞ suppression de compte. EmptyVen 7 Sep - 10:30

Je comprend alors. Si j'avais proposer Trevino c'est que la plupart aime le duo Candice/Mickael Xd
Revenir en haut Aller en bas
THEY ALL CALL ME
sugarbabe.
Jumana Mansour-Baxter

Jumana Mansour-Baxter
THEY ALL CALL MEsugarbabe.
messages : 683
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « bof. »
âge du personnage: « 22 ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ∞ suppression de compte.   ∞ suppression de compte. EmptyVen 7 Sep - 11:12

hey, hey. rosette je viens m'imposer.
tout d'abord je comprends tes motivations, c'est important pour l'avancement d'un personnage que tout ses scénarios soient pris, on est pas contre le DC de Neal tout au contraire, ça nous ravirait =D seulement pour Paul Wesley en double-compte d'un Ian Somerhalder, ça fait trop TVD à notre avis, et un peu cliché si c'est le bon mot ? Au plus pire tu peux changer Paul avec d'autres acteurs comme Andrew Garfield ( http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8i08312KD1rzmhuoo1_500.gif ), Jensen Ackles ( http://25.media.tumblr.com/tumblr_lywx7jkThb1qghqjjo1_500.jpg ), Chace Crawford ( http://24.media.tumblr.com/tumblr_lwu5onZkuQ1qa1mw8o1_500.png ) et encore tout plein encore :HS: on a pas envie de te voir entrain de te précipiter simplement pour une histoire d'avatar qui pourrait être réglée.
Revenir en haut Aller en bas
http://meetingofhearts.tumblr.com
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ∞ suppression de compte.   ∞ suppression de compte. EmptyVen 7 Sep - 11:16

Je suis désolée mais je tenais à cet avatar, je ne suis pas particulièrement fan des acteurs actuels, mis à part Paul à qui je trouve une plaisante singularité. Ma décision est donc prise, je préfère vous quitter puisque ma satisfaction n'est pas contentée :)
Revenir en haut Aller en bas
THEY ALL CALL ME
sugarbabe.
Jumana Mansour-Baxter

Jumana Mansour-Baxter
THEY ALL CALL MEsugarbabe.
messages : 683
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « bof. »
âge du personnage: « 22 ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ∞ suppression de compte.   ∞ suppression de compte. EmptyVen 7 Sep - 15:02

Après en avoir discuté au niveau du staff, il n'y a certes rien qu'on puisse faire pour t'aider Wink même si on a beau essayé de te convaincre et de te suggérer d'autres solutions =D Seulement les règles ne peuvent pas être déformées pour une personne I love you ce serait tout un tas de bazar sinon, si tu décides de quitter et que tu as décidé comme tu dis, on ne pourra donc rien faire et toutes nos tentatives seront en vain Suspect et donc quand tu serais prête pour être supprimée et juste au cas où tu changes d'avis (comme j'ai vu que tu changes tes avatars mdr) tu m'envoies un mp pour me prévenir, au plus plaisir de te revoir parmi nous si jamais tu te réinscris un jour, je trouves ça dommage quand même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://meetingofhearts.tumblr.com
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ∞ suppression de compte.   ∞ suppression de compte. EmptyVen 7 Sep - 15:05

(mon changement d'avatar est automatique... édites la page et ce sera un nouveau à chaque fois...)
ma décision tient toujours, j'ai mon idée bien arrêtée sur le forum et je ne pense pas y revenir, dommage, je croyais que j'allais m'y plaire...
Les autres avatars que j'aurais pu proposer ne sont jamais pris et je ne me vois pas attendre des semaines et des semaines...
Revenir en haut Aller en bas
THEY ALL CALL ME
sugarbabe.
Jumana Mansour-Baxter

Jumana Mansour-Baxter
THEY ALL CALL MEsugarbabe.
messages : 683
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « bof. »
âge du personnage: « 22 ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ∞ suppression de compte.   ∞ suppression de compte. EmptyVen 7 Sep - 15:18

Ah je vois ∞ suppression de compte. 761416901
Il y a beaucoup d'autres avatars très aimés, et le choix est vaste Wink mais c'est à toi de décider, aussi, tu peux faire de la pub pour ton scénario soit sur nos fiches sur Bazzart, PRD ou autre, ou encore sur msn, à toi de décider I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://meetingofhearts.tumblr.com
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ∞ suppression de compte.   ∞ suppression de compte. EmptyVen 7 Sep - 15:24

J'ai déjà essayé pour d'autres forums, ça n'a jamais marché alors... J'ai éventuellement une dernière solution mais je ne pense pas qu'elle mènera quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
THEY ALL CALL ME
sugarbabe.
Jumana Mansour-Baxter

Jumana Mansour-Baxter
THEY ALL CALL MEsugarbabe.
messages : 683
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « bof. »
âge du personnage: « 22 ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ∞ suppression de compte.   ∞ suppression de compte. EmptyVen 7 Sep - 15:28

Ah je vois, tiens moi au courant si jamais je peux aider I love you donc de ce part j'annule ta suppression ?
Revenir en haut Aller en bas
http://meetingofhearts.tumblr.com
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ∞ suppression de compte.   ∞ suppression de compte. EmptyVen 7 Sep - 16:45

M'aider à trouver quelqu'un ? Si jamais tu connais quelqu'un soit pour Paul Wesley, soit pour Orlando Bloom, soit pour Jesse Spencer, soit pour Penn Badgley et que c'est une personne qui ne m'abandonnera pas, d'accord.
Je vous tiens au courant, j'attends la réponse d'une personne.
Revenir en haut Aller en bas

Mikaîl P. D. Blackheart

Mikaîl P. D. Blackheart
messages : 62
las vegas since : 03/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Célibataire
âge du personnage: 23 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ∞ suppression de compte.   ∞ suppression de compte. EmptyVen 7 Sep - 18:36

Je m’incruste mais pourquoi ton ami qui voulait prendre Paul Wesley au départ donc avec ton scénario en DC, ne reprend pas ton scénario mais avec Penn Badgley ou un des autres avatars que tu as citée ? (Au passage, Penn est un des ava pop' à ce que je sais)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ∞ suppression de compte.   ∞ suppression de compte. EmptyVen 7 Sep - 18:51

Tout simplement parce que mon amie ne l'aime pas vraiment, ni Penn, ni Jesse, et Orlando ce n'est plus comme avant x)
Revenir en haut Aller en bas

Mikaîl P. D. Blackheart

Mikaîl P. D. Blackheart
messages : 62
las vegas since : 03/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Célibataire
âge du personnage: 23 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ∞ suppression de compte.   ∞ suppression de compte. EmptyVen 7 Sep - 19:07

Et y a vraiment pas quelqu'un d'autre ? Comme Tobias Sorensen (perso j'aime bcp), Jamie Dornan, Channing Tatum, Cam Gigandet, Ian Harding, Ryan Gosling, Sean O'Pry, Tyler Hoechlin, Sebastian Stan, Marlon Teixeira, Mark Salling, Matt Lanter, Xavier Samuel, qui d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ∞ suppression de compte.   ∞ suppression de compte. EmptyVen 7 Sep - 19:20

Aucun ne me tenterait, non. Et quand bien même, cela ne faciliterait pas l'adoption par une personne :/
Revenir en haut Aller en bas

Mikaîl P. D. Blackheart

Mikaîl P. D. Blackheart
messages : 62
las vegas since : 03/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Célibataire
âge du personnage: 23 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ∞ suppression de compte.   ∞ suppression de compte. EmptyVen 7 Sep - 19:23

C'est vraiment dommage de s'arrêter à un avatar en tout cas.
Parfois c'est en jouant un ava que tu apprends à l'apprécier. Ca marche pour moi en tout cas, je peux jouer pour une personne un ava qui j'apprécie pas particulièrement ou juste pour "tester" et au final, il me plaît de plus en plus. Parce que le forum est vraiment bien je trouve.
Dommage, j'aurais essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ∞ suppression de compte.   ∞ suppression de compte. EmptyVen 7 Sep - 19:36

Chacun son tempérament :) Personnellement il n'en va pas de même.
Revenir en haut Aller en bas
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
Jales-Suelen R. Da Silva

Jales-Suelen R. Da Silva
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
messages : 634
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ∞ suppression de compte.   ∞ suppression de compte. EmptyVen 7 Sep - 19:38

Je viens donc au nouvelle. Tu souhaite ta suppression alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlipsy.tumblr.com/
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ∞ suppression de compte.   ∞ suppression de compte. EmptyVen 7 Sep - 19:50

Citation :
Je vous tiens au courant, j'attends la réponse d'une personne.

Je n'ai pas encore reçu la réponse, je suis donc dans l'incapacité de me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
THEY ALL CALL ME
sugarbabe.
Jumana Mansour-Baxter

Jumana Mansour-Baxter
THEY ALL CALL MEsugarbabe.
messages : 683
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « bof. »
âge du personnage: « 22 ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ∞ suppression de compte.   ∞ suppression de compte. EmptyVen 7 Sep - 19:58

On comprend :) tiens nous au courant de ta décision
Revenir en haut Aller en bas
http://meetingofhearts.tumblr.com
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ∞ suppression de compte.   ∞ suppression de compte. EmptyVen 7 Sep - 20:00

Pas de souci, je vous fais savoir dès que j'ai du nouveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ∞ suppression de compte.   ∞ suppression de compte. EmptySam 8 Sep - 7:04

Réponse positive Razz Pouvez-vous me réserver Leighton Meester s'il vous plaît, le temps que l'on mette en place l'histoire de nos persos (a) ? Je libèrerai donc Candice :)
Revenir en haut Aller en bas

MODE D'EMPLOI;
quand je frétille la queue, c'que je suis content.

Milou Jesus-Luz

Milou Jesus-Luz
MODE D'EMPLOI; quand je frétille la queue, c'que je suis content.
messages : 614
las vegas since : 07/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: viens, on va jouer au docteur ... ♥
âge du personnage: âge humain ou âge canin ?
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ∞ suppression de compte.   ∞ suppression de compte. EmptySam 8 Sep - 7:18

    Je te la réserve ouaiiiis I love you mais les réservations durent trois jours siffle
    Contente que tu restes finalement ∞ suppression de compte. 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ∞ suppression de compte.   ∞ suppression de compte. EmptySam 8 Sep - 7:39

Merci :) Trois jours feront l'affaire Wink
Revenir en haut Aller en bas

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
messages : 1833
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ∞ suppression de compte.   ∞ suppression de compte. EmptySam 8 Sep - 7:40

    Okishhh, super love What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ∞ suppression de compte.   ∞ suppression de compte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ suppression de compte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ∞ suppression de votre scénario.
» ∞ suppression de vos sujets terminés.
» ∞ Règles pour avoir un double compte.
» ∞ suppression de votre fiche de lien.
»  ∞ suppression de votre fiche de topic.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Je peux, je peux ?-