AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 × CELíAN ▬ « la vérité est rarement pure et jamais simple.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: × CELíAN ▬ « la vérité est rarement pure et jamais simple.»   × CELíAN ▬ « la vérité est rarement pure et jamais simple.» EmptyLun 27 Aoû - 14:32



Gíacobe Celían Lloyd-Ainsworth

PRÉNOMS: Gíacobe Celían NOM: Lloyd-Ainsworth NATIONALITÉ: américain aux origines italiennes. LIEU DE NAISSANCE: Pasadena, banlieue de L.A. DATE DE NAISSANCE: 4 juin 1986 AGE: vingt six ans. A LAS VEGAS DEPUIS: un an et demi. MÉTIER OU ETUDE: photographe pour une grande agence de mode. STATUT: célibataire. SITUATION SOCIALE: aisé, anciennement pauvre. TON JEU PRÉFÉRÉ: roulette. SI TU ÉTAIS UN FILM: la ligne de verte par Frank Darabot. SI TU ÉTAIS UNE CHANSON: roxanne par the police. SI TU ÉTAIS UN SMILEY: hey . SI TU ÉTAIS UN OBJET: un comptoir de bar. SI TU ÉTAIS UN PLAT: macaroni fromage, ou poulet curry. TON PLUS GRAND RÊVE: faire le tour du monde en charmante compagnie. TA PLUS GRANDE PEUR: perdre l'une des seules et rares personnes qui puissent vraiment compter. AVATAR: Ian Somerhalder ♥️.


∞ ch.

AGE: vingt ans. RÉGION: nord de la france. VOTRE AVIS SUR LVB: très beau design, codé de manière × CELíAN ▬ « la vérité est rarement pure et jamais simple.» 2698908354 et team d'enfer. COMMENT AS-TU CONNU LVB: par une admin love PERSONNAGE INVENTE OU SCÉNARIO: inventé CRÉDITS: tumblr & ruta lamb livejournal et oscar wilde pour la citation. AUTRE COMPTE: pas pour l'instant. CÉLÉBRITÉ: Ian Somerhalder. CODE DU RÈGLEMENT: C'bon by Danette y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: × CELíAN ▬ « la vérité est rarement pure et jamais simple.»   × CELíAN ▬ « la vérité est rarement pure et jamais simple.» EmptyLun 27 Aoû - 14:32




∞ story of a gambler.

Histoire à écrire avec minimum 20 lignes.
Du peu que l'on sait de lui, il n'a jamais vraiment été heureux. Vous savez heureux de choses simples. Ou du moins, il ne l'a jamais vraiment montré. Quand il est arrivé chez nous je devais avoir tout juste quatorze ans. Il en avait dix sept. Le regard a vous faire baver la bouche ouverte. On ne m'a jamais vraiment expliqué son histoire. Mes parents ont toujours voulu faire en sorte qu'il se sente à l'aise avec nous, et surtout, je pense qu'il voulait que je le vois comme un proche, un frère peut être et non comme un étranger qui s'incrustait chez nous. Tout ce qu'on a pu me dire à ce moment-là c'est qu'il n'avait plus de famille, et qu'il avait besoin de ça pour finir ses études. Un toit, un foyer stable. On avait longtemps reçus des étrangers en voyage scolaire ou autre mais c'était la première fois que mes parents faisaient office de parents adoptifs. Ils ont tout de suite été très flexible avec lui, malgré la première nuit chez nous où il eut droit un serment et à toutes sortes de règles de bonne conduite. Il allait au lycée, ratait pas mal de cours, mais s'en sortait toujours très bien. L'histoire était un de ses points forts. Il sortait beaucoup le soir aussi, et je passais mon temps à le supplier de me traîner avec lui en boite de nuit. J'étais persuadée à l'époque que j'aurais le faire craquer. Vous savez, craquer dans le sens.. craquer. Et qui l'eut cru, aujourd'hui je le considère clairement comme mon grand frère, un grand frère qui me manque d'ailleurs. Mais je m'égare. Il a tout de même été le premier à m'emmener dans une soirée pour adolescents, voir même jeunes adultes. Mais il avait été clair. Pas d'alcool, et sûrement pas de séances pelotage à l'étage avec un pauvre type. Et il en fut ainsi. J'en garde un excellent, tandis que mes parents, eux restent sûrement persuadés aujourd'hui qu'il ne s'agissait que d'une nuit chez une de mes amies de l'époque. C'est l'un des meilleurs souvenirs que j'ai. Et je pouvais vous en citer des dizaines et des dizaines. J'en ai à la pelle c'est le moins qu'on puisse dire. Je vous ai raconté qu'il était contraint d'attendre sa majorité pour pouvoir espéré être enfin indépendant comme il en avait toujours rêvé, et la semaine suivant ces dix-huit ans, il est parti. On savait tous que ça allait finir par arriver, et pourtant ça n'a pas clairement pas aidé à digérer la chose. Je me souviens avec passé le pire été de ma vie, sans jamais vouloir le reconnaître. Il est revenu. Le mois d'octobre qui suivait. Il avait tout prévu, mais a fait promettre de rien me dire en cas d'imprévu, de changements de plans, de changements d'avis. Et c'était reparti pour trois ans. Il étudiait à la faculté, et rentrait quasi tous les week-ends, pour nous voir et passer du temps avec nous. Et cela en restant très bien mystérieux. D'ailleurs les seules choses que je n'ai jamais su sur son passé furent les suivantes. Sa mère l'a élevée seule. Il est né et a grandi à Pasadena, et a vécu les quelques années avant son arrivée chez nous, dans le Bronx. Rien à voir avec Manhattan, je vous l'accorde, mais il s'adaptait très bien. Je sais que sa mère n'était pas la mère dont tout le monde rêve mais je sais aussi qu'il était prêt à tout pour elle, et qu'en la perdant, il avait clairement tout perdu. Il n'y qu'à partir de là, que j'ai vraiment pu cerner Celían. Je sais par mes recherches, et par le harcèlement que je lui ai fait subir qu'il vit aujourd'hui à Las Vegas. Ce qu'il fait? Aucune idée. Cela dit depuis quelques temps je ne rêve que d'une chose le rejoindre. J'ai appris qu'on était lié par le sang, et ses rapports paradoxalement distants et basiques avec mon père prennent aujourd'hui tout son sens. Celían c'est un père absent, une mère dépressive, fragile de santé et décédée. Un potentiel en or, un caractère complexe, une âme solitaire, épicurienne, qui a toujours vécu seule, comme bon lui semblait, et de vous à moi je l'admire peu importe ses conneries, son machisme, et son sarcasme incessant.
D'un point de vue plus omniscient, Celían c'est un homme de la rue. Il y a longtemps traîné par solitude, ne s'est pas toujours fait les meilleures fréquentations au monde mais tout ce que la rue a pu lui offrir, la rue lui a vite repris suite au décès d'un dénommé Grant. Un frère pour lui. La vie quand a elle lui dérobé ce qu'elle lui avait offert en lui volant sa mère alors tant de blessures non assumées ont fait de lui un jeune assez solitaire au quotidien et pourtant très accessible. Un paradoxe qui ne tient qu'à son train-train de vie qu'il parfait tant que possible et qu'il ne supporte pas voir bousculer par un individu lambda. Passionné de photographie, amoureux de Las Vegas, il s'est fait une place dans une grande agence pour laquelle il a été anciennement mannequin pour se faire de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Elay-Samaël Lancaster

Elay-Samaël Lancaster
∆∆∆
messages : 1148
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: amoureux
âge du personnage: 27 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: × CELíAN ▬ « la vérité est rarement pure et jamais simple.»   × CELíAN ▬ « la vérité est rarement pure et jamais simple.» EmptyLun 27 Aoû - 14:40

Bienvenue parmi nous jumeau Razz
Bon courage pour ta fiche suspect1
Revenir en haut Aller en bas
FUCKING PERFECT
you know I can rock your world

Haidee L. Savannah

Haidee L. Savannah
FUCKING PERFECT you know I can rock your world
messages : 578
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: célibataire
âge du personnage: 27 longues années
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: × CELíAN ▬ « la vérité est rarement pure et jamais simple.»   × CELíAN ▬ « la vérité est rarement pure et jamais simple.» EmptyLun 27 Aoû - 14:41

Couwcouuww & puis bonne chance pour ce qui est de ta ficheeeee (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

◢ ◣

Karen A. Hurringhton

Karen A. Hurringhton
◢ ◣
messages : 323
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Célibataire
âge du personnage: 30 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: × CELíAN ▬ « la vérité est rarement pure et jamais simple.»   × CELíAN ▬ « la vérité est rarement pure et jamais simple.» EmptyLun 27 Aoû - 14:44

Bienvenue sur le forum (: J'espère que tu te plairas avec nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
NAUGHTY GIRL
i wanna do bad things with you
G. Luz-Zeppelin Leeds

G. Luz-Zeppelin Leeds
NAUGHTY GIRL i wanna do bad things with you
messages : 1030
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: ∆ sérieusement ?
âge du personnage: ∆ vingt-quatre ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: × CELíAN ▬ « la vérité est rarement pure et jamais simple.»   × CELíAN ▬ « la vérité est rarement pure et jamais simple.» EmptyLun 27 Aoû - 15:14

Oh l'ancien Giacobe bril
Contente que tu sois là love Et désolée je te dois vraiment un rp No Comme on m'a supprimé sur l'autre sans que je demande =D
Bref bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Alana J. Jaynes-Sólveig

Alana J. Jaynes-Sólveig
∆∆∆
messages : 559
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: × CELíAN ▬ « la vérité est rarement pure et jamais simple.»   × CELíAN ▬ « la vérité est rarement pure et jamais simple.» EmptyLun 27 Aoû - 15:22

Ian × CELíAN ▬ « la vérité est rarement pure et jamais simple.» 1034520638 × CELíAN ▬ « la vérité est rarement pure et jamais simple.» 1970987099 bave

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^

Nous faudra un lien aussi × CELíAN ▬ « la vérité est rarement pure et jamais simple.» 3691148241
Revenir en haut Aller en bas

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
messages : 1833
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: × CELíAN ▬ « la vérité est rarement pure et jamais simple.»   × CELíAN ▬ « la vérité est rarement pure et jamais simple.» EmptyLun 27 Aoû - 16:14

    × CELíAN ▬ « la vérité est rarement pure et jamais simple.» 2132315891 × CELíAN ▬ « la vérité est rarement pure et jamais simple.» 8649597 × CELíAN ▬ « la vérité est rarement pure et jamais simple.» 8649597 WELCOUUUUUUUUUUUUUME !!!! hey bril
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE

Brooklynn O. Heaven

Brooklynn O. Heaven
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
messages : 1264
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Mon coeur va bien merci
âge du personnage: Vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: × CELíAN ▬ « la vérité est rarement pure et jamais simple.»   × CELíAN ▬ « la vérité est rarement pure et jamais simple.» EmptyLun 27 Aoû - 16:54

OMG encore un Ianouuu bave × CELíAN ▬ « la vérité est rarement pure et jamais simple.» 4209083858 love

Bienvenue parmi nous, bienvenue chez les fous × CELíAN ▬ « la vérité est rarement pure et jamais simple.» 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
ENJOY
You Make Me Wanna Die

M. Lyson Weston-Lewis

M. Lyson Weston-Lewis
ENJOY  You Make Me Wanna Die
messages : 815
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Amoureuse
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: × CELíAN ▬ « la vérité est rarement pure et jamais simple.»   × CELíAN ▬ « la vérité est rarement pure et jamais simple.» EmptyLun 27 Aoû - 16:55

    Ohhhhh un Dieu I love you Bienvenue parmi nous et M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E. choix de vava bril
    & Bonne chance pour ta fiche, beauté céleste bave
Revenir en haut Aller en bas



Romano Do Vale

Romano Do Vale
☎
messages : 189
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Célibataire
âge du personnage: 22 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: × CELíAN ▬ « la vérité est rarement pure et jamais simple.»   × CELíAN ▬ « la vérité est rarement pure et jamais simple.» EmptyLun 27 Aoû - 18:11

BIENVENUE A LAS VEGAS
La maison sur l'océaaaaaan, viens on le regarde ensemble What a Face ô Ian, Ô IAN I love you
Revenir en haut Aller en bas
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
Jales-Suelen R. Da Silva

Jales-Suelen R. Da Silva
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
messages : 634
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: × CELíAN ▬ « la vérité est rarement pure et jamais simple.»   × CELíAN ▬ « la vérité est rarement pure et jamais simple.» EmptyLun 27 Aoû - 20:16

SOMERHALDER × CELíAN ▬ « la vérité est rarement pure et jamais simple.» 3106778041 .
welcome et bon courage pour ta fiche love .
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlipsy.tumblr.com/
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: × CELíAN ▬ « la vérité est rarement pure et jamais simple.»   × CELíAN ▬ « la vérité est rarement pure et jamais simple.» EmptyLun 27 Aoû - 21:45

SOMERHALDER couche
Bienvenue love
Revenir en haut Aller en bas



V. Pi-Briséïs E. Dagmare

V. Pi-Briséïs E. Dagmare
☎
messages : 157
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: × CELíAN ▬ « la vérité est rarement pure et jamais simple.»   × CELíAN ▬ « la vérité est rarement pure et jamais simple.» EmptyLun 27 Aoû - 21:51

SEXYHALDER. couche couche Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: × CELíAN ▬ « la vérité est rarement pure et jamais simple.»   × CELíAN ▬ « la vérité est rarement pure et jamais simple.» EmptyLun 27 Aoû - 22:20

    accueil de dingue affraid love
    Merciii à tous × CELíAN ▬ « la vérité est rarement pure et jamais simple.» 3106778041 avec plaisiir pour les invitations dvds, et liens (a) Razz je vous garde ça de côté hey
    Et mercii encore à la team pour la réservation × CELíAN ▬ « la vérité est rarement pure et jamais simple.» 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

A-M. Salomé Hendersen

A-M. Salomé Hendersen
♦♦♦
messages : 30
las vegas since : 27/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: penchant sur la gauche
âge du personnage: vingt deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: × CELíAN ▬ « la vérité est rarement pure et jamais simple.»   × CELíAN ▬ « la vérité est rarement pure et jamais simple.» EmptyLun 27 Aoû - 23:53

je ne demanderais ni de liens ni de films moi nianana × CELíAN ▬ « la vérité est rarement pure et jamais simple.» 1661970172 je suis méchante hein × CELíAN ▬ « la vérité est rarement pure et jamais simple.» 891098728

bien évidemment je plaisante mdr
je te souhaite la bienvenue et surtout amuse toi bien parmi nous bril love
je tiens juste à te fouetter beau goss × CELíAN ▬ « la vérité est rarement pure et jamais simple.» 1253373840 × CELíAN ▬ « la vérité est rarement pure et jamais simple.» 787944090
Revenir en haut Aller en bas
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: × CELíAN ▬ « la vérité est rarement pure et jamais simple.»   × CELíAN ▬ « la vérité est rarement pure et jamais simple.» EmptyMar 28 Aoû - 2:43

Je valide ton codinouuu' y I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: × CELíAN ▬ « la vérité est rarement pure et jamais simple.»   × CELíAN ▬ « la vérité est rarement pure et jamais simple.» EmptyMar 28 Aoû - 6:41

Hellow Shoushou !
C'est ta tite chieuze Very Happy
Contente de te voir parmi nous !
Bonne continuation pour ta fiche ;D
Revenir en haut Aller en bas
△ touche pas au grisbi salope !
Elwood J-R Southington

Elwood J-R Southington
△ touche pas au grisbi salope !
messages : 544
las vegas since : 12/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « »
âge du personnage: « vingt-sept ans »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: × CELíAN ▬ « la vérité est rarement pure et jamais simple.»   × CELíAN ▬ « la vérité est rarement pure et jamais simple.» EmptyMar 28 Aoû - 10:09

G. Celían L-Ainsworth a écrit:
    Et mercii encore à la team pour la réservation × CELíAN ▬ « la vérité est rarement pure et jamais simple.» 1034520638
Non, merci à ELWOOD LE GRAND =D

Bienvenue sur le forum × CELíAN ▬ « la vérité est rarement pure et jamais simple.» 2677115102
Bon courage pour ta fiche hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: × CELíAN ▬ « la vérité est rarement pure et jamais simple.»   × CELíAN ▬ « la vérité est rarement pure et jamais simple.» EmptyMar 28 Aoû - 11:10

    Mémé fouetter Cece × CELíAN ▬ « la vérité est rarement pure et jamais simple.» 3137150671
    Ma chieuuzzz ♥️

    Mercii à tous I love you

    Et ouiii merci à Elwood le grand, entre autres, pour cette noble réservation. Et fiche achevée (a)
Revenir en haut Aller en bas
LAUGH AT THE PAST ☮
Heidi-Zooey C. Stevens

Heidi-Zooey C. Stevens
LAUGH AT THE PAST ☮
messages : 674
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « un coeur. »
âge du personnage: « 23 ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: × CELíAN ▬ « la vérité est rarement pure et jamais simple.»   × CELíAN ▬ « la vérité est rarement pure et jamais simple.» EmptyMar 28 Aoû - 11:13

essaye de me reconnaître pour voir siffle × CELíAN ▬ « la vérité est rarement pure et jamais simple.» 1294853530
bienvenuuuue & good luck pour ta fiche bril love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: × CELíAN ▬ « la vérité est rarement pure et jamais simple.»   × CELíAN ▬ « la vérité est rarement pure et jamais simple.» EmptyMar 28 Aoû - 11:17

    Ma Laylàà hey
    Non, non je n'ai pas oublié ma Laylà × CELíAN ▬ « la vérité est rarement pure et jamais simple.» 3106778041
Revenir en haut Aller en bas
LAUGH AT THE PAST ☮
Heidi-Zooey C. Stevens

Heidi-Zooey C. Stevens
LAUGH AT THE PAST ☮
messages : 674
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « un coeur. »
âge du personnage: « 23 ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: × CELíAN ▬ « la vérité est rarement pure et jamais simple.»   × CELíAN ▬ « la vérité est rarement pure et jamais simple.» EmptyMar 28 Aoû - 11:20

ah bah quand même bril
je te valide × CELíAN ▬ « la vérité est rarement pure et jamais simple.» 1294853530 n'oublie pas d'aller recenser ton avatar & de me demander un lien, bon jeu sur lvb =D love
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: × CELíAN ▬ « la vérité est rarement pure et jamais simple.»   × CELíAN ▬ « la vérité est rarement pure et jamais simple.» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

× CELíAN ▬ « la vérité est rarement pure et jamais simple.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pimentrose • Les gens ne remarquent jamais ce que l'on fait pour eux, par contre ce que l'on ne fait pas, ne leur échappent jamais
» CELíAN • « it’s gonna be legen... wait for it... dary ! »
» mais, la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. ∞ DANEY.
» M. Lyson Weston-Lewis ϟ Ne jamais baisser les bras.
» (m) Fransisco Lachowski. ♦ si tout était plus simple...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Carte d'identité :: Ce n'est qu'un au revoir-