AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Soëlie ✘ Avec toi les choses sont toujours plus drôles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ANAKIN RPZ.
Tonkipu attaque pistolet à eau !
T. Anakin Weeber

T. Anakin Weeber
ANAKIN RPZ. Tonkipu attaque pistolet à eau !
messages : 144
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Soëlie ✘ Avec toi les choses sont toujours plus drôles    Soëlie ✘ Avec toi les choses sont toujours plus drôles  EmptyJeu 30 Aoû - 19:48

    left «Quand on habite une maison musée il faut savoir en payer les conséquences.» Anakin pensait avoir enfin une journée calme. Pour une fois il c’était réveillée dans le silence le plus total. Pas de bruit d’appareil photo de fan en délire , de mère qui prend sa voix la plus commercial et d’intrusion dans sa chambre. Et ouais le pire c’est quand tu es dans ton profond someille et qu’une bande de fan en délire de star wars débarque et te prends en photo alors que tu as la tête dans le cul Soëlie ✘ Avec toi les choses sont toujours plus drôles  1564951935 Anakin à de plus en plus de mal à accepter ça. Mais malheureusement. C’est la vie. Parfois il se dit qu’il aimerait bien partir, voyager, aller ailleurs mais pour aller ou et faire quoi ? Il aurait dû continuer les cours au lieu de faire n’importe quoi mais il est malheureusement trop tard pour les regrets. Installée confortablement dans son canapé il était en train de zapper sur toutes les chaines y passionnante sa mâtiné hein ? quelques minutes plus tard le téléphone sonna et sa mère lui annonça qu’il devait faire une visité de la maison dans 30 minutes et merde :snif : faut toujours qu’on gâche ses seuls jours de repos. Mais d’un coup il eut une illumination mais pourquoi ne pas demander à son amie de venir l’aider à faire la visite. Depuis le temps elle connait la maison et puis avec elle les choses sont toujours plus drôles. Il décida de lui envoyer un sms pour lui demander de venir et enfila son costume afin d’être prêt pour la visite. Pourvu qu’elle vienne se dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
wax doll ∇ let me forget the past
S. Perlaìse-Néal Stedson

S. Perlaìse-Néal Stedson
wax doll ∇ let me forget the past
messages : 634
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: intersidéralement vide.
âge du personnage: 21 ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Soëlie ✘ Avec toi les choses sont toujours plus drôles    Soëlie ✘ Avec toi les choses sont toujours plus drôles  EmptyVen 31 Aoû - 15:02

La jeune femme s'était préparée en début de matinée sans qu'elle ne sache exactement pourquoi, à vrai dire elle aimait bien être prête en début de journée, parée à toute éventualité. Un appel urgent et elle accourrait sans avoir besoin de préciser qu'elle devait se préparer avant, c'était ça qu'on appelait l'intelligence Soëlie ✘ Avec toi les choses sont toujours plus drôles  2865557661 Arrow Quoi qu'il en soit la matinée se déroula assez paisiblement, la blondinette avait écris quelques lignes pour son prochain livre et elle était finalement sortie en ville pour manger à l'extérieur. Elle reprenait tout juste le volant de son véhicule, se préparant pour aller chercher de nouvelles fleurs dans la boutique de végétaux du coin mais son portable se mit à sonner. En tant que femme imprudente, elle prit son portable tout en continuant de rouler ouh la vilaine Soëlie ✘ Avec toi les choses sont toujours plus drôles  1150237834 Et elle put alors se rendre compte que Anakin le maître des étoiles avait besoin d'elle, enfin du moins c'était comme ça qu'elle interprétait ce sms. Alors elle changea ses plans et bien vite elle prit la direction de ce fameux musée, secouant légèrement son visage tant cela lui semblait incroyable, le fait d'avoir un ami plongé dans le monde de Star Wars jusque sa maison. Quelques minutes plus tard elle imobilisa son véhicule devant la demeure et aperçut rapidement de nombreux touristes, appareils photos en main se diriger vers l'entrée de la demeure. Houlala, ils avaient tous l'air d'être abrutis, ça allait être amusant Soëlie ✘ Avec toi les choses sont toujours plus drôles  3106778041
Revenir en haut Aller en bas
http://yourbleakheart.tumblr.com/
ANAKIN RPZ.
Tonkipu attaque pistolet à eau !
T. Anakin Weeber

T. Anakin Weeber
ANAKIN RPZ. Tonkipu attaque pistolet à eau !
messages : 144
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Soëlie ✘ Avec toi les choses sont toujours plus drôles    Soëlie ✘ Avec toi les choses sont toujours plus drôles  EmptyVen 7 Sep - 21:20

    Je suis vraiment dans le caca avec cette histoire non mais vraiment mes parents je les retiens Roo la prochaine fois c'est mort. Façon ils ont trop de chance de m'avoir je suis un fils génial je trouve. Mais oui je me jette des fleures car personne ne le fera a part moi. Je me dépéche de ranger un peu mes fringues qui trainnent partout. Je ne fais pas visiter ma chambre heureusement. Sinon bon courage aux visiteurs mdr. Enfin la maison après 10 minutes de rangement étaient propre. Pour faire une visiter guidé il faut bien se chauffer la voix. Je vais beaucoup parler je le sens et ma voix va être mise à rude épreuve. j'entendit alors de nombreuses voix de l'éxterieur et merde ils sont déjà là. Je prist une profonde inspiration avant de sortir sur le pas de la porte. « Mes jeunes Padawan je vous souhaite la bienvenue dans mon humble demeur , la visite commencera d'ici 10 miniutes , en attendant vous pouvez découvrire une vidéo pour plongé au mieux dans le monde de star wars que la force soit avec vous » Ils ont l'air tellement débile c'est pas possible. Je les laisse entrer et les conduti au salon. Au même moment enfin Soëlie arrive. Je me précipite sur elle « Oh ba enfin c'était pas trop tôt j'ai cru que j'allais devoir le faire tout seul. En plus ils ont l'air tellement débiles y » Je lui lance un regard de chient battue si seulement je pouvais me trouver carrément ailleurs que ici. Mais bon avec elle ça va être mieux je le sens. Y'a intérêt aussi. Je prends le costume placé sur mon canapé et je lui donne. « Bon aller enfile ton costume la visite va commencer» Et oui elle croit pas y échapper quand même Soëlie ✘ Avec toi les choses sont toujours plus drôles  1294853530 »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Soëlie ✘ Avec toi les choses sont toujours plus drôles    Soëlie ✘ Avec toi les choses sont toujours plus drôles  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soëlie ✘ Avec toi les choses sont toujours plus drôles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DAWN ϟ les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir.
» jason&soëlie ∇ j'aurais jamais cru vous voir ici !
» Soëlie & Tomas {quand t'as juste envie de la prendre dans tes bras
» neal&soëlie ∆ pas vraiment réciproque mais je suis contente de te revoir !
» alana&soëlie ∇ le monde est petit..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ :: Archive des rps-