AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 DAWN ϟ les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

•••

K. Dawn-Joan Williams

K. Dawn-Joan Williams
•••
messages : 193
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: DAWN ϟ les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir.   DAWN ϟ les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir. EmptyDim 26 Aoû - 13:44


kristie dawn-joan williams
« just bust the move »

NomWilliams Prénom(s) Kristie Dawn-Joan Date de naissance26 janvier 1989 Âge23 ans Métierstrip-teaseuse Avatarjennifer lawrence Crédittumblr
sa mère est malade ϟ au départ, elle a voulu devenir strip-teaseuse pour payer les frais d'hospitalisation ϟ elle est strip-teaseuse depuis deux ans ϟ elle fait tout le temps des folies de son corps ϟ elle n'a pas sa langue dans sa poche ϟ elle n'a aucun tabou et aucune honte ϟ elle se drogue de temps en temps ϟ u.c
CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas

•••

K. Dawn-Joan Williams

K. Dawn-Joan Williams
•••
messages : 193
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: DAWN ϟ les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir.   DAWN ϟ les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir. EmptyDim 26 Aoû - 13:45

+1 DAWN ϟ les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir. 1253373840
Revenir en haut Aller en bas

•••

K. Dawn-Joan Williams

K. Dawn-Joan Williams
•••
messages : 193
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: DAWN ϟ les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir.   DAWN ϟ les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir. EmptyDim 26 Aoû - 13:45

+2, à vous couche
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE

Brooklynn O. Heaven

Brooklynn O. Heaven
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
messages : 1264
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Mon coeur va bien merci
âge du personnage: Vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: DAWN ϟ les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir.   DAWN ϟ les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir. EmptyDim 26 Aoû - 14:07

Moi je veux dieu La prem's en plus DAWN ϟ les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

•••

K. Dawn-Joan Williams

K. Dawn-Joan Williams
•••
messages : 193
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: DAWN ϟ les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir.   DAWN ϟ les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir. EmptyDim 26 Aoû - 14:28

la belle dianna I love you puis ton avatar dieu
tu as une idée ou on cherche ensemble? bave
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE

Brooklynn O. Heaven

Brooklynn O. Heaven
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
messages : 1264
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Mon coeur va bien merci
âge du personnage: Vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: DAWN ϟ les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir.   DAWN ϟ les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir. EmptyDim 26 Aoû - 14:34

Je crois qu'on va devoir chercher ensemble, j'ai épuisé mon stock pour la journée mdr
Tu voudrais du positif ou du négatif ou du complexe déjà ? bril
Revenir en haut Aller en bas

•••

K. Dawn-Joan Williams

K. Dawn-Joan Williams
•••
messages : 193
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: DAWN ϟ les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir.   DAWN ϟ les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir. EmptyDim 26 Aoû - 14:46

pourquoi pas positif? I love you
brook est barmaid et dawn est strip-teaseuse.. on pourrait dire qu'elles travaillent au même endroit? love
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE

Brooklynn O. Heaven

Brooklynn O. Heaven
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
messages : 1264
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Mon coeur va bien merci
âge du personnage: Vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: DAWN ϟ les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir.   DAWN ϟ les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir. EmptyDim 26 Aoû - 14:52

Oh oui ça me va Very Happy Brook respecte Dawn autant pour son fort caractère qui la rapproche d'elle que pour le métier qu'elle exerce parce qu'elle ne se sentira jamais capable de la remplacer. Du coup, elles prennent souvent leur temps de pause ensemble, se voit quelques fois les week-end pour boire un café ou faire du shopping ? Razz Truc assez basique mdr
Revenir en haut Aller en bas

▲▲▲

Fauve A. Heily

Fauve A. Heily
▲▲▲
messages : 41
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: DAWN ϟ les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir.   DAWN ϟ les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir. EmptyDim 26 Aoû - 15:28

Un lien ma jolie? love
Revenir en haut Aller en bas

•••

K. Dawn-Joan Williams

K. Dawn-Joan Williams
•••
messages : 193
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: DAWN ϟ les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir.   DAWN ϟ les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir. EmptyDim 26 Aoû - 15:30

assez basique, mais j'aime beaucoup quand même I love you bril

fauve; avec plaisir DAWN ϟ les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir. 787944090 une idée?
Revenir en haut Aller en bas

▲▲▲

Fauve A. Heily

Fauve A. Heily
▲▲▲
messages : 41
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: DAWN ϟ les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir.   DAWN ϟ les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir. EmptyDim 26 Aoû - 15:31

J'aimerais beaucoup du positif... Et pourquoi une confidente? Tu serais las seule a qui j'aurais raconté mon histoire! bril
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE

Brooklynn O. Heaven

Brooklynn O. Heaven
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
messages : 1264
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Mon coeur va bien merci
âge du personnage: Vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: DAWN ϟ les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir.   DAWN ϟ les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir. EmptyDim 26 Aoû - 15:39

On fait comme ça alors bril T'as quelque chose à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas

•••

K. Dawn-Joan Williams

K. Dawn-Joan Williams
•••
messages : 193
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: DAWN ϟ les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir.   DAWN ϟ les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir. EmptyDim 26 Aoû - 15:50

fauve; pourquoi pas oui I love you c'est quoi l'histoire de ton personnage? (:

brooklyn
; rien du tout, c'est parfait comme ça bril
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE

Brooklynn O. Heaven

Brooklynn O. Heaven
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
messages : 1264
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Mon coeur va bien merci
âge du personnage: Vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: DAWN ϟ les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir.   DAWN ϟ les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir. EmptyDim 26 Aoû - 15:51

Cool alors je t'ajoute au plus vite DAWN ϟ les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir. 619667412
Revenir en haut Aller en bas

▲▲▲

Fauve A. Heily

Fauve A. Heily
▲▲▲
messages : 41
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: DAWN ϟ les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir.   DAWN ϟ les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir. EmptyDim 26 Aoû - 15:59

Enfaite Fauve a grandit sans son père qui a fuit a sa naissance et sa mère était une stripteaseuse (ce qui aurait put me faire penser à elle quand tu me l'aurais dit!) Je n'étais pas très sociable avec les gens et je n'avais qu'un ami avec qui je suis sortis mais qui est mort d'un accident de voiture. Apres ca je tomba dans l'alcool et la drogue, ce n'est qu'a la mort de me mère que je fis une désintoxication! Maintenant j'essaye d'être clean et d'oublier le passer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

•••

K. Dawn-Joan Williams

K. Dawn-Joan Williams
•••
messages : 193
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: DAWN ϟ les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir.   DAWN ϟ les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir. EmptyDim 26 Aoû - 16:08

moi aussi brook DAWN ϟ les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir. 619667412

fauve; oh c'est bien triste tout ça DAWN ϟ les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir. 4209083858 oui du coup l'histoire de la confidente marche très bien (: fauve aurait pu lui raconter son histoire pour que dawn arrête son métier et de se droguer? DAWN ϟ les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir. 957010468
Revenir en haut Aller en bas

▲▲▲

Fauve A. Heily

Fauve A. Heily
▲▲▲
messages : 41
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: DAWN ϟ les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir.   DAWN ϟ les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir. EmptyDim 26 Aoû - 16:31

Oui ca c'est une bonne idée! j'aime beaucoup!!! bril
Revenir en haut Aller en bas

•••

K. Dawn-Joan Williams

K. Dawn-Joan Williams
•••
messages : 193
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: DAWN ϟ les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir.   DAWN ϟ les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir. EmptyDim 26 Aoû - 16:34

super alors DAWN ϟ les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir. 619667412 je t'ajoute dès que possible, à moins que tu aies quelque chose à rajouter? I love you
Revenir en haut Aller en bas
wax doll ∇ let me forget the past
S. Perlaìse-Néal Stedson

S. Perlaìse-Néal Stedson
wax doll ∇ let me forget the past
messages : 634
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: intersidéralement vide.
âge du personnage: 21 ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: DAWN ϟ les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir.   DAWN ϟ les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir. EmptyDim 26 Aoû - 20:40

Il me faut un lien. love
Revenir en haut Aller en bas
http://yourbleakheart.tumblr.com/

•••

K. Dawn-Joan Williams

K. Dawn-Joan Williams
•••
messages : 193
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: DAWN ϟ les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir.   DAWN ϟ les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir. EmptyLun 27 Aoû - 9:48

une didi gron. bril
avec plaisir love une idée? (:
Revenir en haut Aller en bas
wax doll ∇ let me forget the past
S. Perlaìse-Néal Stedson

S. Perlaìse-Néal Stedson
wax doll ∇ let me forget the past
messages : 634
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: intersidéralement vide.
âge du personnage: 21 ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: DAWN ϟ les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir.   DAWN ϟ les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir. EmptyLun 27 Aoû - 11:22

Alors alors non j'ai pas d'idées pour le moment mais parle-moi de Dawn, ça va sûrement me venir. bril
Revenir en haut Aller en bas
http://yourbleakheart.tumblr.com/

•••

K. Dawn-Joan Williams

K. Dawn-Joan Williams
•••
messages : 193
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: DAWN ϟ les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir.   DAWN ϟ les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir. EmptyLun 27 Aoû - 11:33

sa mère est malade ϟ au départ, elle a voulu devenir strip-teaseuse pour payer les frais d'hospitalisation ϟ elle est strip-teaseuse depuis deux ans ϟ elle fait tout le temps des folies de son corps ϟ elle n'a pas sa langue dans sa poche ϟ elle n'a aucun tabou et aucune honte ϟ elle se drogue de temps en temps

elle est franche - marrante - entreprenante - souriante - joueuse - loyale en amitié - sportive - impulsive - rancunière - je-m'en-foutiste - volage - moqueuse - chiante et insensible DAWN ϟ les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir. 619667412

j'espère que ça peut t'aider love

Revenir en haut Aller en bas
wax doll ∇ let me forget the past
S. Perlaìse-Néal Stedson

S. Perlaìse-Néal Stedson
wax doll ∇ let me forget the past
messages : 634
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: intersidéralement vide.
âge du personnage: 21 ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: DAWN ϟ les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir.   DAWN ϟ les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir. EmptyLun 27 Aoû - 11:49

J'ai une petite idée. Soëlie a pas mal d'argent. hey Puis elle est écrivaine et a un certain succès. On pourrait dire qu'elles se sont rencontrées toutes les deux quand Dawn était dans le besoin pour payer les frais d'hospitalisation de sa mère. En plus Soëlie est un peu dans le même cas puisque sa mère est dans un hôpital psychiatrique. Donc So aurait pris en quelque sorte pitié de Dawn -ce qui plait d'ailleurs pas vu ce que j'ai lu sur son caractère, et donc elle l'a un peu aidé financièrement. Mais ce qu'elle a donné a pas suffit alors Dawn s'est tout de même lancée dans un travail de strip-teaseuse, depuis ma blondinette veut que Dawn arrête ce métier puisqu'elle haie tout ce qui touche au côté « sombre » de Las Vegas.
Revenir en haut Aller en bas
http://yourbleakheart.tumblr.com/

•••

K. Dawn-Joan Williams

K. Dawn-Joan Williams
•••
messages : 193
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: DAWN ϟ les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir.   DAWN ϟ les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir. EmptyMer 29 Aoû - 12:17

urrg, désolée du retard DAWN ϟ les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir. 1237896106 No
je trouve que c'est une très bonne idée franchement, Dawn refuserait à présent l'aide Soëlie et serait même parfois assez mauvaise pour pas qu'elle insiste? Mais rien à faire, Soë continuerait de la suivre à la trace pour la faire arrêter ce métier? Razz
Revenir en haut Aller en bas
wax doll ∇ let me forget the past
S. Perlaìse-Néal Stedson

S. Perlaìse-Néal Stedson
wax doll ∇ let me forget the past
messages : 634
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: intersidéralement vide.
âge du personnage: 21 ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: DAWN ϟ les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir.   DAWN ϟ les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir. EmptyMer 29 Aoû - 12:32

C'est rien t'en fais pas love Donc hem oui, on peut faire ça, So est une grosse dingue, elle lâche rien tu vois DAWN ϟ les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir. 3106778041
Revenir en haut Aller en bas
http://yourbleakheart.tumblr.com/

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: DAWN ϟ les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir.   DAWN ϟ les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DAWN ϟ les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Soëlie ✘ Avec toi les choses sont toujours plus drôles
» Des choses à cacher ?
» CAMERON ☇ Il y a trois choses inévitables dans la vie : la mort, les impôts et la paix.
» Taylor ∞ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner
» M. Lyson Weston-Lewis ϟ Il n'y a pas de biens ni de mal il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Rencontrons-nous :: Finis les curly-