AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 neal&soëlie ∆ pas vraiment réciproque mais je suis contente de te revoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
wax doll ∇ let me forget the past
S. Perlaìse-Néal Stedson

S. Perlaìse-Néal Stedson
wax doll ∇ let me forget the past
messages : 634
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: intersidéralement vide.
âge du personnage: 21 ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: neal&soëlie ∆ pas vraiment réciproque mais je suis contente de te revoir !   neal&soëlie ∆ pas vraiment réciproque mais je suis contente de te revoir ! EmptyMar 28 Aoû - 11:04

La jeune femme quittait tout juste son habitation, habillée d'un débardeur, il était à vrai dire temps pour elle d'aller faire son fameux footing. Surtout qu'il était déjà tard dans la matinée, foutue série qui l'a faite aller se coucher si tard No Quoi qu'il en soit ses pas lents la menèrent directement jusqu'au parc qui justement n'était pas très éloigné de sa demeure, bien heureusement. Elle laissa son regard observer attentivement les alentours tandis qu'une profonde inspiration d'air frais secoua son thorax. Puis finalement, elle débuta sa course d'une cadence relativement lente, elle commençait toujours en douceur puis ensuite.. neal&soëlie ∆ pas vraiment réciproque mais je suis contente de te revoir ! 3563786189 Les minutes passèrent à une vitesse qu'elle même n'avait pas envisagé et bientôt, cela ferait une heure qu'elle courait de son rythme maintenu. Et c'est d'ailleurs lorsqu'elle tourna à l'angle d'une petite allée, toujours abritée de tous ces beaux petits arbres verdoyants bril qu'elle heurta de plein fouet un inconnu. Elle se stoppa net et n'eut à peine le temps de reprendre son équilibre que déjà elle se trouvait à terre. La bouche entrouverte et le souffle coupé l'espace d'une seconde, elle cligna quelque peu des yeux. Puis finalement elle parvint à recouvrer ses esprits et ne perdit pas de temps pour poser les yeux sur le fameux inconnu qu'elle avait heurté, commençant à prendre la parole d'une voix complètement perturbée et lointaine « Excusez-moi, je.. J'ai pas.. Fait attention.. » Mais c'est alors que son regard se posa sur l'individu et elle y reconnut aussitôt Neal. Le regard de la jeune femme s'écarquilla pour la deuxième fois, tant elle était surprise de le revoir après toutes ces années.
Revenir en haut Aller en bas
http://yourbleakheart.tumblr.com/
 

neal&soëlie ∆ pas vraiment réciproque mais je suis contente de te revoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *
» Je suis toujours puceau, mais chuuuut... GPS | 100%
» ASH ㄨ Parfois j'suis Ash l'éclair ou Ash Mcqueen mais dans les deux cas j'ai la classe 8)
» NEAL ∞ ❝ Catch me if you can. ❞
» PETER-WALT ► Je suis occupée. Comme vous le voyez je ne suis pas occupée, c'est juste une façon plus polie de vous dire de dégager.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ :: Archive des rps-