AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *    •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *   EmptySam 1 Sep - 17:51

© made by Islande



C. Neal-Luckaël Dawkins

le sexe est une envie, l'amour un besoin..

âge :
né(e) le : 26 juin 1989.
né(e) à : Las Vegas.
statut : Célibataire.
études/métier : Mannequin.
groupe : Loto !
featuring : Francisco Lachowski.
une qualité
manipulateur
tactile
possessif
protecteur
séducteur
drôle


Mon histoire..

« PAPAAAAAA !!! » dis-je en hurlant comme un fou avant de me réveiller brusquement complètement paniqué et triste à la fois. Aujourd'hui j'ai 23 ans et pourtant je fais le même cauchemar depuis que j'ai huit ans. Un jour alors que je venais de rentrer dans un supermarché avec mon père, ma petite soeur de 4 ans est parti en courant au fond du magasin, je me suis mis à lui courir après pour la rattraper en laissant mon père à l'entrée du magasin. Quand j'ai réussi à rattraper ma petite soeur j'ai entendu comme un gros BOUM ! On aurait dit un coup de fusil comme dans mes jeux de guerre sur la console. Je pose ma main sur la bouche de ma soeur en avançant vers l'entrée, je trouve alors mon père allongé au sol dans une mare de sang autour de lui. Et c'est à ce moment que j'ai hurlé : « PAPAAAAAA !!! » Dans mon cauchemar je n'ai jamais la suite, la seule chose que je vois c'est mon père allongé au sol mourant parce que je crois que c'était la pire vision de toute ma vie. En réalité le vendeur est sorti de sa réserve et a appelé une ambulance en faisant en sorte que je tourne le dos à mon père pour arrêter de fixer cette vision d'horreur pendant qu'il essayait de faire son possible pour arrêté l’hémorragie et essayer à faire en sorte qu'il respire à nouveau. Mais c'était trop tard... mon père était mort ! Pendant près de six ans j'ai vécu dans l'ignorance, je ne savais pas pourquoi et qui lui avais tiré dessus jusqu'à ce que ma mère m'explique enfin... c'était dur pour elle de parler de ça, mais elle a trouvé le courage de me raconter. Deux hommes sont entrés dans la boutique pour vider la caisse et il voulait la montre de mon père, une montre que ma mère lui avait offerte pour son anniversaire. Il a refusé alors les deux hommes lui ont tiré dessus et ils ont pris la montre. Après l'explication de ma mère j'ai fini dans ces bras en pleurant, parfois je me demande s'il serait toujours envie s'il avait donné sa montre... tout ce que je sais c'est que mon père était aux mauvais endroits au mauvais moment. Quant à ma soeur elle réclamait souvent mon père mais jamais ma mère n'a satisfait son besoin, elle n'est jamais sorti avec quelqu'un pour compenser l'absence de mon père. En tout cas aujourd'hui j'ai 23 ans et ma soeur en a 21 et elle ne sait toujours pas comment mon père est mort personne ne lui a jamais dit, alors souvent elle me téléphone en me demandant comment mais à chaque fois je change de sujet ou je mens quand je n'ai vraiment pas le choix. Ma mère vit avec sa soeur, c'était le seul endroit où je suis qu'il ne lui arrivera rien. Je ne me voyais pas la laissée seul dans sa maison... Quant à ma petite soeur elle a pris un appartement avec une amie. Aujourd'hui je suis mannequin et un vrai connard et je l'assume complètement, la mort de mon père ma juste "pourrit", pour moi la vie est injuste ceux qui méritent de vivre meurt et ceux qui méritent de mourir vives ! Je suis un grand séducteur, j'aime jouer avec les femmes -dans tous les sens du terme hihi-. Aujourd'hui j'essaye d'oublier la mort de mon père...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *    •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *   EmptySam 1 Sep - 17:51

Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *    •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *   EmptySam 1 Sep - 17:52

Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *    •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *   EmptySam 1 Sep - 17:53

    VOUS POUVEZ POSTER LES LOULOU'S ! •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *   3106778041
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *    •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *   EmptySam 1 Sep - 18:26

Moi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *    •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *   EmptySam 1 Sep - 18:49

avec plaisir. I love you que veux-tu ? (:
Revenir en haut Aller en bas
PERSIA ∞
heads will roll, on the floor.

A. Persia-Berry Baxter

A. Persia-Berry Baxter
PERSIA ∞heads will roll, on the floor.
messages : 216
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *    •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *   EmptySam 1 Sep - 19:04

Oh mon Dieu Chico, j'veux un lien. bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *    •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *   EmptySam 1 Sep - 19:07

    DÉESSE LIVELY •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *   3106778041 alors qu'est-ce qui te ferait plaisir ? love
Revenir en haut Aller en bas
PERSIA ∞
heads will roll, on the floor.

A. Persia-Berry Baxter

A. Persia-Berry Baxter
PERSIA ∞heads will roll, on the floor.
messages : 216
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *    •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *   EmptySam 1 Sep - 19:43

Oui en lisant ton premier post, j'ai eu une petite idée. suspect1 ( avoue je gère la fougère, j'viens pas en touriste. •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *   3106778041 )

Sachant qu'il est séducteur, dès lors première rencontre, Neal aurait pu avoir comme pari de séduire Persia et ensuite de lui dire que tout ça était faux. •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *   619667412 Il aurait très bien réussit son pari et la jeune femme serait littéralement tombée amoureuse de lui. bril Cependant, quand Neal a vu ça, il n'a pas vraiment osé tout lui avouer, de peur de la blesser. Alors il a continué à la manipuler et un jour, en entendant une de ses conversations avec un des ses amis, elle aurait tout découvert et serait tombée de haut ? amour Fin je sais pas si tu veux c'que je veux dire. snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *    •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *   EmptySam 1 Sep - 21:12

Je suis venue la tête vide. ^^ Que recherches-tu ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *    •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *   EmptySam 1 Sep - 21:27

    Persia: Je confirme tu gère la fougère, t'as eu une excellente idée et tout en plus. •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *   3106778041 Sérieusement j'aime beaucoup ça ressemble bien au personnage. love Et maintenant elle est comment leur relation ? rosette

    Nelaa: Pas de soucis on va trouver quelque chose. I love you
    Alors hm.. je recherche rien en particulier, mais un truc compliqué c'est mon genre. hinhin
Revenir en haut Aller en bas



V. Pi-Briséïs E. Dagmare

V. Pi-Briséïs E. Dagmare
☎
messages : 157
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *    •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *   EmptySam 1 Sep - 21:30

Un autre Chico. •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *   3106778041 couche Je m'en fous je veux. I love you Parce que chico/palvin. bave •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *   4209083858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *    •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *   EmptySam 1 Sep - 21:36

OMG EFFECTIVEMENT ! couche est-ce que tu aurais des idées de liens ? rosette •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *   3106778041
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *    •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *   EmptySam 1 Sep - 21:36

Alors pourquoi pas un truc compliqué. What a Face Tu penserais à quoi ? •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *   619667412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *    •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *   EmptySam 1 Sep - 21:38

    bonne question. •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *   609007472 alors.. alors pourrais-tu me décrire ton personnage stp. •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *   4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *    •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *   EmptySam 1 Sep - 21:42

▲ Mackenzie Neela-Rose Hawkins ▲ Vingt deux ans ▲ Née en Lousiane ▲ A grandis à Vegas ▲ Est amoureux, mais essaye d'oublier l'heureux élu ▲ Etudiante en danse ▲ Sensible ▲ Jalouse ▲ Attachante ▲ Gentille ▲ Enjouée ▲ Joueuse ▲ Emotive ▲ Super-active ▲ Aime faire la tête et sortir ▲ Aime aussi boire et fumer (très rarement) ▲ Pour plus d'information c'est ici I love you Voilà. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *    •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *   EmptySam 1 Sep - 21:50

    Alors ils auraient pu se rencontrer à une fête et ils auraient passé la soirée ensemble à danse, boire et délirer et en fin de soirée Neal pensait mettre Neela dans son lit mais celle-ci à refuser (pour la raison que tu illes, même si j'avais pensé a la personne dont elle est amoureuse) et depuis ce soir-là, l'orgueil de Neal a pris un sacré coup car d'habitude on le refuse pas ptdr alors il envoie ch*er Neela, il l'ignore et lui parle mal tout en la taquinant sur le fait qu'elle est sûrement amoureuse, parce que pour avoir refuser Neal il ne peut y avoir d'autres raisons. suspect1
Revenir en haut Aller en bas
PERSIA ∞
heads will roll, on the floor.

A. Persia-Berry Baxter

A. Persia-Berry Baxter
PERSIA ∞heads will roll, on the floor.
messages : 216
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *    •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *   EmptySam 1 Sep - 21:53

C. Neal-Luckaël Dawkins a écrit:
    Persia: Je confirme tu gère la fougère, t'as eu une excellente idée et tout en plus. •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *   3106778041 Sérieusement j'aime beaucoup ça ressemble bien au personnage. love Et maintenant elle est comment leur relation ? rosette

J'avais pensé qu'elle pourrait essayer par tous les moyens de se venger de ce qu'il a pu lui faire mais dès qu'il la séduirait à nouveau, elle retomberait dans le panneau, même si elle saurait très bien qu'il pouvait très bien se foutre d'elle. bril En gros elle ne pourrait pas résister à son charme et Neal pourrait être l'un des seuls hommes qui manipulerait Persia comme il le voudrait. •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *   619667412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *    •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *   EmptySam 1 Sep - 21:54

J'adore. love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *    •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *   EmptySam 1 Sep - 21:57

    Persia: oh j'aime, j'aime, je suis complètement fous de ce lien ! •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *   3106778041 mais tu verras Neal n'est pas aussi méchant (aa) *ou pas* suspect1 sinon je t'ajoute a ma fiche dès demain. love

    Neela: c'est parfait, je t'ajoute dès demain a ma fiche de liens. I love you
Revenir en haut Aller en bas
PERSIA ∞
heads will roll, on the floor.

A. Persia-Berry Baxter

A. Persia-Berry Baxter
PERSIA ∞heads will roll, on the floor.
messages : 216
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *    •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *   EmptySam 1 Sep - 22:13

C'cool parce que moi aussi j'aime bien notre lien. •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *   3106778041 •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *   3106778041
Aaaah mais ça ne peut-être que mieux s'il est pas si méchant que ça. hey mdr ( j'aime bien le ou pas mdr ) D'accord, fais moi signe quand t'es prêt pour un sujet. •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *   619667412
Revenir en haut Aller en bas
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *    •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *   EmptyDim 2 Sep - 1:26

Moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *    •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *   EmptyDim 2 Sep - 9:36

    Persia: Alors on est deux jolie blonde! •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *   3106778041 •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *   3106778041.
    Hihi j'ai préférer le mettre le (ou pas) car on ne sait jamais. roule
    Je suis pour un Rp si tu veux ? love mais je peux pas le commencer parce que je dois répondre a plusieurs sujets. •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *   650325479

    Daney: (aa) la jolie KRISTEN! bril
    des idées, des envies ? amour
Revenir en haut Aller en bas
Propriété privée de Saphire.
et totalement Saphire-ophile, susu.
Jaden N. O'Callaghan

Jaden N. O'Callaghan
Propriété privée de Saphire.et totalement Saphire-ophile, susu.
messages : 195
las vegas since : 25/08/2012

MessageSujet: Re: •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *    •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *   EmptyDim 2 Sep - 15:49

bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *    •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *   EmptyDim 2 Sep - 17:11

    mdr avec plaisir.
    une idée ? =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *    •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

•• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» SPERLING ∞ - T'es comme l'eau en Afrique. - J'suis rare ? - Non t'es pas potable.
» neal ღ Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle. TERMINER
» demande de double compte ► S. Neal Stokes-Haynes
» NEAL ⊰ Hello my friend, hello it's me again
» We used to say that we were brother and sister → NEAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ :: Archive des demandes-