AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 ASH ㄨ Parfois j'suis Ash l'éclair ou Ash Mcqueen mais dans les deux cas j'ai la classe 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: ASH ㄨ Parfois j'suis Ash l'éclair ou Ash Mcqueen mais dans les deux cas j'ai la classe 8)   ASH ㄨ Parfois j'suis Ash l'éclair ou Ash Mcqueen mais dans les deux cas j'ai la classe 8) EmptyMer 5 Sep - 6:07

fiche créée par littleharleen



Maxwell dit "Ash" est...
Un garçon ayant reçu très peu d'amour de ces parents - un garçon élever par sa nourice - un garçon turbulent et qui a longtemps espérer un geste ou un regard d'intention de ces parents - un adolescent qui a très rapidement sombré dans les mauvais coups - un ado qui aime les femmes et qui a fait sa première fois à l'âge de ces 16 ans - un ado qui a dealer et c'est droguer en plus de l'alcool et du tabac - un ado qui ne sait jamais vraiment interesser à l'amour - un jeune homme qui est tombé amoureux et qui a eu le coeur brisé - qui n'a jamais apprécier sa ville natale, LIVERPOOL - qui a été pris par la police pour ces trafics et qui a purger une peine de 2 ans de prison - qui a peut d'amis et de soutient familial - qui est parti à Las Vegas pour une nouvelle vie et a trouver un job de barman dans une boite branchée mais aussi en tant que mannequin - un homme qui couche a droite et gauche - et enfin un homme qui ne cherche qu'à trouver cette sensation étrange qu'il a connu à l'époque avec la sublime DANEY.






Je n'ai pas de recherche en particuliers je ne veux pas de rp's sans lien c'est juste LA chose à savoir. A vos claviers mes chéris suspect1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ASH ㄨ Parfois j'suis Ash l'éclair ou Ash Mcqueen mais dans les deux cas j'ai la classe 8)   ASH ㄨ Parfois j'suis Ash l'éclair ou Ash Mcqueen mais dans les deux cas j'ai la classe 8) EmptyMer 5 Sep - 6:08


N. Daney-Bee Atkins

Daney & Ash c'est l'histoire d'une nuit ou lui roder dans les rues de Liverpool et elle qui le percute et tout cela commence par des cris pour finir devant un verre. Au final ils couchent ensemble et c'est bien la première fois que Mister Ridgeway ne part pas sans rien dire, il en est même venu a lui préparer son petit déj' et voilà qu'une relation naîtra entre eux. Cependant la belle dut partir et ce qui signifia leur rupture et une chose est sure il ne l'oublia pas. C'est la seule femme qui l'a aimer et aujourd'hui son arrivé à Las Vegas promet bien des surprises !

Alizéa Lusberry

Ali & Ash c'est juste une amitiée qui tiens la route et qui parfois dérape le temps d'une soirée. C'est deux là s'adorent et seront toujours là l'un pour l'autre mais leur attirance les amènent souvent a coucher ensemble et partager de merveilleux moment. Rien de cela n'atteint leur amitié mais bien sur le jour ou l'un ou l'autre stoppera leur petit plaisir leur amitié restera délicate.

G. Polly Blackbird

Une rencontre au bar ou travail Ash, un feeling qui passe et deux jeunes gens qui finissent par coucher ensemble. Rien de plus banal vous me direz ? Pourtant Ash qui n'est pas du genre a remettre le couvert adore la taquiner dés qu'il l'a voit pour voir s'il elle pourrait être tenter à nouveau.

prénom nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer laoreet scelerisque felis, placerat vehicula diam lobortis non. Nam mattis porttitor odio vel volutpat. Etiam malesuada gravida tellus nec ullamcorper. Cras massa turpis, dignissim convallis mollis nec, malesuada vitae nisi. Nunc hendrerit, enim feugiat euismod tempus, odio nulla placerat eros, quis venenatis nisl purus id nibh. Fusce leo libero, rhoncus et ultrices luctus, faucibus non odio. Donec eget tellus quam.

prénom nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer laoreet scelerisque felis, placerat vehicula diam lobortis non. Nam mattis porttitor odio vel volutpat. Etiam malesuada gravida tellus nec ullamcorper. Cras massa turpis, dignissim convallis mollis nec, malesuada vitae nisi. Nunc hendrerit, enim feugiat euismod tempus, odio nulla placerat eros, quis venenatis nisl purus id nibh. Fusce leo libero, rhoncus et ultrices luctus, faucibus non odio. Donec eget tellus quam.

prénom nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer laoreet scelerisque felis, placerat vehicula diam lobortis non. Nam mattis porttitor odio vel volutpat. Etiam malesuada gravida tellus nec ullamcorper. Cras massa turpis, dignissim convallis mollis nec, malesuada vitae nisi. Nunc hendrerit, enim feugiat euismod tempus, odio nulla placerat eros, quis venenatis nisl purus id nibh. Fusce leo libero, rhoncus et ultrices luctus, faucibus non odio. Donec eget tellus quam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ASH ㄨ Parfois j'suis Ash l'éclair ou Ash Mcqueen mais dans les deux cas j'ai la classe 8)   ASH ㄨ Parfois j'suis Ash l'éclair ou Ash Mcqueen mais dans les deux cas j'ai la classe 8) EmptyMer 5 Sep - 6:08


Lorenzo Z. Da Peyli

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer laoreet scelerisque felis, placerat vehicula diam lobortis non. Nam mattis porttitor odio vel volutpat. Etiam malesuada gravida tellus nec ullamcorper. Cras massa turpis, dignissim convallis mollis nec, malesuada vitae nisi. Nunc hendrerit, enim feugiat euismod tempus, odio nulla placerat eros, quis venenatis nisl purus id nibh. Fusce leo libero, rhoncus et ultrices luctus, faucibus non odio. Donec eget tellus quam.

prénom nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer laoreet scelerisque felis, placerat vehicula diam lobortis non. Nam mattis porttitor odio vel volutpat. Etiam malesuada gravida tellus nec ullamcorper. Cras massa turpis, dignissim convallis mollis nec, malesuada vitae nisi. Nunc hendrerit, enim feugiat euismod tempus, odio nulla placerat eros, quis venenatis nisl purus id nibh. Fusce leo libero, rhoncus et ultrices luctus, faucibus non odio. Donec eget tellus quam.

prénom nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer laoreet scelerisque felis, placerat vehicula diam lobortis non. Nam mattis porttitor odio vel volutpat. Etiam malesuada gravida tellus nec ullamcorper. Cras massa turpis, dignissim convallis mollis nec, malesuada vitae nisi. Nunc hendrerit, enim feugiat euismod tempus, odio nulla placerat eros, quis venenatis nisl purus id nibh. Fusce leo libero, rhoncus et ultrices luctus, faucibus non odio. Donec eget tellus quam.

prénom nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer laoreet scelerisque felis, placerat vehicula diam lobortis non. Nam mattis porttitor odio vel volutpat. Etiam malesuada gravida tellus nec ullamcorper. Cras massa turpis, dignissim convallis mollis nec, malesuada vitae nisi. Nunc hendrerit, enim feugiat euismod tempus, odio nulla placerat eros, quis venenatis nisl purus id nibh. Fusce leo libero, rhoncus et ultrices luctus, faucibus non odio. Donec eget tellus quam.

prénom nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer laoreet scelerisque felis, placerat vehicula diam lobortis non. Nam mattis porttitor odio vel volutpat. Etiam malesuada gravida tellus nec ullamcorper. Cras massa turpis, dignissim convallis mollis nec, malesuada vitae nisi. Nunc hendrerit, enim feugiat euismod tempus, odio nulla placerat eros, quis venenatis nisl purus id nibh. Fusce leo libero, rhoncus et ultrices luctus, faucibus non odio. Donec eget tellus quam.

prénom nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer laoreet scelerisque felis, placerat vehicula diam lobortis non. Nam mattis porttitor odio vel volutpat. Etiam malesuada gravida tellus nec ullamcorper. Cras massa turpis, dignissim convallis mollis nec, malesuada vitae nisi. Nunc hendrerit, enim feugiat euismod tempus, odio nulla placerat eros, quis venenatis nisl purus id nibh. Fusce leo libero, rhoncus et ultrices luctus, faucibus non odio. Donec eget tellus quam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ASH ㄨ Parfois j'suis Ash l'éclair ou Ash Mcqueen mais dans les deux cas j'ai la classe 8)   ASH ㄨ Parfois j'suis Ash l'éclair ou Ash Mcqueen mais dans les deux cas j'ai la classe 8) EmptySam 8 Sep - 8:09

Je peux ? rosette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ASH ㄨ Parfois j'suis Ash l'éclair ou Ash Mcqueen mais dans les deux cas j'ai la classe 8)   ASH ㄨ Parfois j'suis Ash l'éclair ou Ash Mcqueen mais dans les deux cas j'ai la classe 8) EmptySam 8 Sep - 8:20

Bien sur ! Que veux tu?
Revenir en haut Aller en bas



Lorenzo Z. Da Peyli

Lorenzo Z. Da Peyli
♥
messages : 92
las vegas since : 28/08/2012

MessageSujet: Re: ASH ㄨ Parfois j'suis Ash l'éclair ou Ash Mcqueen mais dans les deux cas j'ai la classe 8)   ASH ㄨ Parfois j'suis Ash l'éclair ou Ash Mcqueen mais dans les deux cas j'ai la classe 8) EmptySam 8 Sep - 11:14

Moi? Positif déjà XD

Mon idée: Tu étais dealer fut un temps, j'aurais pensé que Lorenzo t'aurai vu pour se droguer un petit peu. Il a perdu sa petite amie suite à une tumeur et il aurait fait des conneries dont la drogue. Mais personne ne le sait qu'il s'était droguer pas même sa soeur Jales dont il est très proche I love you
Revenir en haut Aller en bas



S. Miloë-Blue Heaven

S. Miloë-Blue Heaven
☎
messages : 43
las vegas since : 07/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ASH ㄨ Parfois j'suis Ash l'éclair ou Ash Mcqueen mais dans les deux cas j'ai la classe 8)   ASH ㄨ Parfois j'suis Ash l'éclair ou Ash Mcqueen mais dans les deux cas j'ai la classe 8) EmptySam 8 Sep - 11:23

Moimoimoi ASH ㄨ Parfois j'suis Ash l'éclair ou Ash Mcqueen mais dans les deux cas j'ai la classe 8) 1253373840
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ASH ㄨ Parfois j'suis Ash l'éclair ou Ash Mcqueen mais dans les deux cas j'ai la classe 8)   ASH ㄨ Parfois j'suis Ash l'éclair ou Ash Mcqueen mais dans les deux cas j'ai la classe 8) EmptySam 8 Sep - 13:55

lorenzo: Aveec plaisir et j'aime ton idee *-* cependant max a ete lomptemps a liverpool y'a que quelques mois qu'il est a las vegas ^^

Miloe: owiii la belle stine je dis pas non *-*
Revenir en haut Aller en bas



S. Miloë-Blue Heaven

S. Miloë-Blue Heaven
☎
messages : 43
las vegas since : 07/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ASH ㄨ Parfois j'suis Ash l'éclair ou Ash Mcqueen mais dans les deux cas j'ai la classe 8)   ASH ㄨ Parfois j'suis Ash l'éclair ou Ash Mcqueen mais dans les deux cas j'ai la classe 8) EmptySam 8 Sep - 15:34

Tu as besoin d'un lien en particulier ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
ZOLAN
your worst nightmare.
S. Zolan-Elyès Sperling

S. Zolan-Elyès Sperling
∞ ZOLANyour worst nightmare.
messages : 115
las vegas since : 01/09/2012

MessageSujet: Re: ASH ㄨ Parfois j'suis Ash l'éclair ou Ash Mcqueen mais dans les deux cas j'ai la classe 8)   ASH ㄨ Parfois j'suis Ash l'éclair ou Ash Mcqueen mais dans les deux cas j'ai la classe 8) EmptyDim 9 Sep - 2:35

Je veuuuux I love you Déjà parce que tout à l'heure j'ai vu ça bril
Spoiler:
Et que avec ton groupe on vas peut-être pouvoir se trouver un lien de fifouuuu rock Enfin si tu veux bien-sur hh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ASH ㄨ Parfois j'suis Ash l'éclair ou Ash Mcqueen mais dans les deux cas j'ai la classe 8)   ASH ㄨ Parfois j'suis Ash l'éclair ou Ash Mcqueen mais dans les deux cas j'ai la classe 8) EmptyDim 9 Sep - 8:13

MILOE: Franchement j'ai besoin de tout sauf celle qui sera donc ma future chérie puisque je suis un scénario XD, ensuite pour le reste je te laisse libre de trouver Razz

MICKEY: Owiii *-* Meester est une déesse je ne peux donc pas te refuser un lien ! Razz Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Alana J. Jaynes-Sólveig

Alana J. Jaynes-Sólveig
∆∆∆
messages : 559
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: ASH ㄨ Parfois j'suis Ash l'éclair ou Ash Mcqueen mais dans les deux cas j'ai la classe 8)   ASH ㄨ Parfois j'suis Ash l'éclair ou Ash Mcqueen mais dans les deux cas j'ai la classe 8) EmptyDim 9 Sep - 8:24

T'aurais un petite place pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ASH ㄨ Parfois j'suis Ash l'éclair ou Ash Mcqueen mais dans les deux cas j'ai la classe 8)   ASH ㄨ Parfois j'suis Ash l'éclair ou Ash Mcqueen mais dans les deux cas j'ai la classe 8) EmptyDim 9 Sep - 8:47

Pour une DOBREVA toujours *-*
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Alana J. Jaynes-Sólveig

Alana J. Jaynes-Sólveig
∆∆∆
messages : 559
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: ASH ㄨ Parfois j'suis Ash l'éclair ou Ash Mcqueen mais dans les deux cas j'ai la classe 8)   ASH ㄨ Parfois j'suis Ash l'éclair ou Ash Mcqueen mais dans les deux cas j'ai la classe 8) EmptyDim 9 Sep - 8:51

Chouette *_*

Brèfle, comme j'suis venue un peu en touriste, va falloir qu'on s'creuse la tête ensemble ^^ Un lien positif, ça serait cool ^^ Compliqué ou ambigu, ça peut être kwool aussi

Tu cherches des trucs en particulier ou pas spécialement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ASH ㄨ Parfois j'suis Ash l'éclair ou Ash Mcqueen mais dans les deux cas j'ai la classe 8)   ASH ㄨ Parfois j'suis Ash l'éclair ou Ash Mcqueen mais dans les deux cas j'ai la classe 8) EmptyDim 9 Sep - 9:27

Pas spécialement, maintenant j'ai un lien déjà de pris donc celui de future copine par le biais de DANEY puisque c'est la créatrice de mon scénario, j'ai aussi sex friends prise par une dobreva aussi ASH ㄨ Parfois j'suis Ash l'éclair ou Ash Mcqueen mais dans les deux cas j'ai la classe 8) 3137150671 huum après tout est libre, l'ambigue je dirais que je voudrais pas plus de trois femmes avec qui il ferait mumuse ou serait "en couple" car a vrai dire il n'est pas ce genre de mec depuis le départ de DANEY donc voilou ^^ Maintenant positif c'possible pourquoi pas un lien de cousine éloignés ? OU de ex coup d'un soir devenue une bonne amie ? OU je sais pas as tu des preferences toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Alana J. Jaynes-Sólveig

Alana J. Jaynes-Sólveig
∆∆∆
messages : 559
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: ASH ㄨ Parfois j'suis Ash l'éclair ou Ash Mcqueen mais dans les deux cas j'ai la classe 8)   ASH ㄨ Parfois j'suis Ash l'éclair ou Ash Mcqueen mais dans les deux cas j'ai la classe 8) EmptyDim 9 Sep - 10:16

Owi, cousins éloignés, j'veux ça *_*

Max a pratiquement toujours vécu en Angleterre, non ? Ils auraient pu se voir à l'occasion, pour des réunions de famille et tout ça ? Mais pas si souvent qu'ils l'auraient souhaités ?

Après, par contre, faut savoir comment tourner ce lien de cousin/cousine. Enfin, dans le sens de savoir lesquels de nos parents sont "parents"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ASH ㄨ Parfois j'suis Ash l'éclair ou Ash Mcqueen mais dans les deux cas j'ai la classe 8)   ASH ㄨ Parfois j'suis Ash l'éclair ou Ash Mcqueen mais dans les deux cas j'ai la classe 8) EmptyDim 9 Sep - 13:16

Super ^^ Exact pour l'Angleterre, ils auraient pus être cousins du côté maternel donc nos mères serait des soeurs, ils ce seraient peu vus mais le si peu ils s'entendait plutôt bien malgré des querelles fréquentes de gamins. Maintenant elle pourrait être au courant de ces 2 ans de prison et aurait été la seule a venir le voir et le soutenir en cette épreuve ce qu'ils les auraient rapprochés ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Alana J. Jaynes-Sólveig

Alana J. Jaynes-Sólveig
∆∆∆
messages : 559
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: ASH ㄨ Parfois j'suis Ash l'éclair ou Ash Mcqueen mais dans les deux cas j'ai la classe 8)   ASH ㄨ Parfois j'suis Ash l'éclair ou Ash Mcqueen mais dans les deux cas j'ai la classe 8) EmptyDim 9 Sep - 13:34

Il était en prison où ? Enfin, dans quel pays ?

Mais oui, elle serait venue le voir aussi souvent que faire ce peut, au moins une fois par mois, si ce n'était plus, et lui aurait dit de s'accrocher et tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZOLAN
your worst nightmare.
S. Zolan-Elyès Sperling

S. Zolan-Elyès Sperling
∞ ZOLANyour worst nightmare.
messages : 115
las vegas since : 01/09/2012

MessageSujet: Re: ASH ㄨ Parfois j'suis Ash l'éclair ou Ash Mcqueen mais dans les deux cas j'ai la classe 8)   ASH ㄨ Parfois j'suis Ash l'éclair ou Ash Mcqueen mais dans les deux cas j'ai la classe 8) EmptyDim 9 Sep - 16:52

Maxwell "Ash" Ridgeway a écrit:

MICKEY: Owiii *-* Meester est une déesse je ne peux donc pas te refuser un lien ! Razz Une idée ?

Coool moot2 Il est comment ton perso itout que j'essaye de trouver quelque chose ? bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ASH ㄨ Parfois j'suis Ash l'éclair ou Ash Mcqueen mais dans les deux cas j'ai la classe 8)   ASH ㄨ Parfois j'suis Ash l'éclair ou Ash Mcqueen mais dans les deux cas j'ai la classe 8) EmptyDim 9 Sep - 18:09

ALANA: il etait a liverpool en prison et pour le reste ca me va ^^

MICKEY: Il est du genre bad boy mais surtout un homme touchant car il a surtout manque d'amour par ces parents, il fume, bois et c'est drogue et essaye de ne pas y retouche lol en gros c'est Ash
Revenir en haut Aller en bas



Lorenzo Z. Da Peyli

Lorenzo Z. Da Peyli
♥
messages : 92
las vegas since : 28/08/2012

MessageSujet: Re: ASH ㄨ Parfois j'suis Ash l'éclair ou Ash Mcqueen mais dans les deux cas j'ai la classe 8)   ASH ㄨ Parfois j'suis Ash l'éclair ou Ash Mcqueen mais dans les deux cas j'ai la classe 8) EmptyLun 10 Sep - 12:19

Maxwell "Ash" Ridgeway a écrit:
lorenzo: Aveec plaisir et j'aime ton idee *-* cependant max a ete lomptemps a liverpool y'a que quelques mois qu'il est a las vegas ^^

Miloe: owiii la belle stine je dis pas non *-*

Je sais je sais Xd. Hum, on dit que j'étais à Liverpool pour penser à autre chose qu'à ma femme décéder. Ou, Lorenzo était là bas avec sa femme et tout et elle est morte à Liverpool et après ça, je t'ai vu et on fait la suite du lien lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ASH ㄨ Parfois j'suis Ash l'éclair ou Ash Mcqueen mais dans les deux cas j'ai la classe 8)   ASH ㄨ Parfois j'suis Ash l'éclair ou Ash Mcqueen mais dans les deux cas j'ai la classe 8) EmptyMar 11 Sep - 6:21

J'aime plutôt l'idée du fait qu'il soit parti la bas pour plus penser a sa femme et qu'il l'aurait vu avec un sale tete aurait voulu lui changer les idées etc .. ?
Revenir en haut Aller en bas



Lorenzo Z. Da Peyli

Lorenzo Z. Da Peyli
♥
messages : 92
las vegas since : 28/08/2012

MessageSujet: Re: ASH ㄨ Parfois j'suis Ash l'éclair ou Ash Mcqueen mais dans les deux cas j'ai la classe 8)   ASH ㄨ Parfois j'suis Ash l'éclair ou Ash Mcqueen mais dans les deux cas j'ai la classe 8) EmptyMar 11 Sep - 8:23

D'accord on fait ça alors. Je t'ajouterai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ASH ㄨ Parfois j'suis Ash l'éclair ou Ash Mcqueen mais dans les deux cas j'ai la classe 8)   ASH ㄨ Parfois j'suis Ash l'éclair ou Ash Mcqueen mais dans les deux cas j'ai la classe 8) EmptyDim 23 Sep - 11:38

MA DELENAAAAA ASH ㄨ Parfois j'suis Ash l'éclair ou Ash Mcqueen mais dans les deux cas j'ai la classe 8) 2124793060 ASH ㄨ Parfois j'suis Ash l'éclair ou Ash Mcqueen mais dans les deux cas j'ai la classe 8) 2989527217 ASH ㄨ Parfois j'suis Ash l'éclair ou Ash Mcqueen mais dans les deux cas j'ai la classe 8) 2774444739 ASH ㄨ Parfois j'suis Ash l'éclair ou Ash Mcqueen mais dans les deux cas j'ai la classe 8) 3106778041 ASH ㄨ Parfois j'suis Ash l'éclair ou Ash Mcqueen mais dans les deux cas j'ai la classe 8) 2781649424 ASH ㄨ Parfois j'suis Ash l'éclair ou Ash Mcqueen mais dans les deux cas j'ai la classe 8) 3641689417 ASH ㄨ Parfois j'suis Ash l'éclair ou Ash Mcqueen mais dans les deux cas j'ai la classe 8) 1827005266 ASH ㄨ Parfois j'suis Ash l'éclair ou Ash Mcqueen mais dans les deux cas j'ai la classe 8) 632714080 ASH ㄨ Parfois j'suis Ash l'éclair ou Ash Mcqueen mais dans les deux cas j'ai la classe 8) 2006429247
un lien ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ASH ㄨ Parfois j'suis Ash l'éclair ou Ash Mcqueen mais dans les deux cas j'ai la classe 8)   ASH ㄨ Parfois j'suis Ash l'éclair ou Ash Mcqueen mais dans les deux cas j'ai la classe 8) EmptyLun 24 Sep - 14:06

MAAAA JENNYYYY !!!! bril
Avec plaisiiir et du positiif car DIDI je keaf XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ASH ㄨ Parfois j'suis Ash l'éclair ou Ash Mcqueen mais dans les deux cas j'ai la classe 8)   ASH ㄨ Parfois j'suis Ash l'éclair ou Ash Mcqueen mais dans les deux cas j'ai la classe 8) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ASH ㄨ Parfois j'suis Ash l'éclair ou Ash Mcqueen mais dans les deux cas j'ai la classe 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» jales&jazmin ✖ une ressemblance frappante, mais une de nous deux reste dans l'innocence.
» Zara ҩ Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
» ALASKA- c'est deux saucisses qui sont dans un micro-onde, l'une dit : ah il fait chaud!! et l'autre répond en criant : ahhhh, une saucisse qui parle !
» persia ;; ❝ il y a un petit truc que j’aimerais vous rappeler à tous les deux : notre meilleur ami doug est certainement à plat ventre dans un fossé en ce moment, avec un camé plein d’amphet’ qui sodomise son cadavre. ❞
» On n'est pas dans une pimocratie mais une pictature ❥ pikachu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ :: Corbeille²-