AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 amy&soëlie ∆ je te préviens, j'aime pas du tout ça !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
wax doll ∇ let me forget the past
S. Perlaìse-Néal Stedson

S. Perlaìse-Néal Stedson
wax doll ∇ let me forget the past
messages : 634
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: intersidéralement vide.
âge du personnage: 21 ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: amy&soëlie ∆ je te préviens, j'aime pas du tout ça !   amy&soëlie ∆ je te préviens, j'aime pas du tout ça ! EmptyMar 28 Aoû - 10:46

Il était prévu que la petite blondinette rejoigne son Amy hey devant la célèbre maison hantée de la ville. Lorsque Soëlie jeta un coup d'oeil à sa montre, elle put aperçevoir qu'il était déjà 22h à présent et que bien entendu, Amy n'était pas encore arrivée. Peut être que ça l'amusait de faire poireauter la blondinette toute seule devant la maison hantée, dans la nuit la plus noire. Et elle qui détestait ce genre de chose, dans quoi s'était-elle encore entraînée au juste ? Quoi qu'il en soit, elle fit quelques pas hasardeux, tentant de recouvrer tout son calme et l'entière partie de sa lucidité. De toute manière Amy n'allait plus tarder à présent, ce n'était qu'une question de minutes. Alors la jeune femme frotta un peu ses bras sous la fraicheur et elle se décida à observer la fameuse maison hantée, pour l'une des premières fois de sa vie peut être. Son regard papillonna alors sur la façade de la demeure avant qu'un frisson ne la parcoure, seulement cette fois-ci ce n'était pas de froid mais bel et bien d'effroi. Un long et las soupir lui échappa, mais merde qu'est ce qu'elle foutait ? amy&soëlie ∆ je te préviens, j'aime pas du tout ça ! 1150237834 Elle voulait la faire mourir de froid peut être ? Ou même de peur puisqu'Amy avait un esprit si machiavélique. On croyait pas comme ça, elle faisait fille sage mais en réalité.. Arrow Eulalia de son premier prénom sortit rapidement le portable de sa poche et ne tarda pas à envoyer un message plus ou moins clair à la brunette « Mais qu'est ce que tu fous ? T'arrives pas à coiffer ta tignasse ou quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://yourbleakheart.tumblr.com/
AMY-WAN KENOBIQue la Force soit avec toi
Amy A. Summers

Amy A. Summers
AMY-WAN KENOBI ∞ Que la Force soit avec toi
messages : 347
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Gauche
âge du personnage: 26 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: amy&soëlie ∆ je te préviens, j'aime pas du tout ça !   amy&soëlie ∆ je te préviens, j'aime pas du tout ça ! EmptyMar 28 Aoû - 13:41

Amy avait eu une idée de génie ! En même temps elle n'a que des bonnes idées, c'est fou ce que cette fille est intelligente, belle, parfaite quoi. amy&soëlie ∆ je te préviens, j'aime pas du tout ça ! 4209083858 Bref, depuis qu'elle était gosse elle rêvait de pénétrer dans la vieille baraque du savant fou. Mais jusqu'alors elle n'avait jamais réussi à trouver le courage pour sauter le pas. suspect1 Et il y a de cela quelques jours, elle était repassée devant ladite maison, et là, elle eut comme une vague de courage, après tout un Maître Jedi n'a peur de rien. anakin Bref, super excitée elle avait appelé Soëlie, ouais elle allait quand même y aller seule, faut pas pousser non plus hein. amy&soëlie ∆ je te préviens, j'aime pas du tout ça ! 761416901 Elle avait tout préparé, habillée tout en noir, avec un bonnet et tout amy&soëlie ∆ je te préviens, j'aime pas du tout ça ! 3106778041 elle avait même prévu de prendre l'appareil-photo, le caméscope et tout. Dommage qu'elle avait pas des accessoires qui permettaient de détecter les fantômes comme dans Supernatural là. suspect1 Bref, elle allait s'en passer. amy&soëlie ∆ je te préviens, j'aime pas du tout ça ! 1294853530 Elle avait donné rendez-vous à la blondinette à 22h, mais comme toujours, elle n'arriva pas à l'heure, bah ouais, la star aime se faire désirer. amy&soëlie ∆ je te préviens, j'aime pas du tout ça ! 2865557661 Non, en fait, c'est surtout qu'elle voulait lui foutre une trouille d'enfer. Twisted Evil Elle ne répondit pas au texto de la demoiselle et quand elle arriva près de la maison, elle gara sa voiture derrière pour ne pas se faire repérer. Et alors, sur la pointe des pieds, elle s'approcha de Noëlie et poussa un cri aigu en lui tapant dans le dos. « BOUH ! »
Revenir en haut Aller en bas
wax doll ∇ let me forget the past
S. Perlaìse-Néal Stedson

S. Perlaìse-Néal Stedson
wax doll ∇ let me forget the past
messages : 634
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: intersidéralement vide.
âge du personnage: 21 ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: amy&soëlie ∆ je te préviens, j'aime pas du tout ça !   amy&soëlie ∆ je te préviens, j'aime pas du tout ça ! EmptyMar 28 Aoû - 15:23

Il était bien certain que Amy serait fière d'elle. Après tout cette fille était toujours heureuse des débilités qu'elle accomplissait, elle en profitait même pour se vanter amy&soëlie ∆ je te préviens, j'aime pas du tout ça ! 3137150671 La blondinette secoua le visage à cette idée, revenant à la réalité tandis qu'elle venait tout juste de ranger son portable dans sa poche de pantalon noir. Et bien oui parce que Amy lui avait demandé d'enfiler des vêtements sombres, allez savoir pourquoi. Tout ce qui se trame dans la tête de Amy est tellement indéchiffrable que Soëlie ne tentait même plus de comprendre No Alors elle se redressa un peu lorsqu'une profonde inspiration secoua son thorax puis elle fit quelques pas absents, tentant de patienter le plus calmement possible. Mais voilà qu'alors que la demoiselle s'était de nouveau perdue dans ses rêvasseries, la méchante Amy vint la surprendre. Un sursaut bouscula le corps frêle de la blonde et un hurlement lui parvint même, elle fut d'ailleurs elle-même stupéfaite de l'intensité de sa voix choc Elle dut se reprendre en main bien rapidement et ne perdit donc pas une seconde pour se tourner vers Amy, mains sur les hanches et un air des plus furieux au visage amy&soëlie ∆ je te préviens, j'aime pas du tout ça ! 3563786189 « T'es folle ou quoi ?! Imagine que je fasse une crise cardiaque là maintenant, que je tombe par terre d'un coup ! Tu aurais fait comment hein ? Quoi que.. Pourquoi je te pose la question, tu m'aurais laissé crever n'est-ce-pas ? » railla-t-elle de sa voix vexée mais à la fois amusée. Elle toisa son amie de son regard assombri par la nuit, ne la lâchant pas du regard et tentant ainsi de lui communiquer sa colère bien que ce genre d'émotion était plus hilarant qu'effrayant chez la blondinette.
Revenir en haut Aller en bas
http://yourbleakheart.tumblr.com/
AMY-WAN KENOBIQue la Force soit avec toi
Amy A. Summers

Amy A. Summers
AMY-WAN KENOBI ∞ Que la Force soit avec toi
messages : 347
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Gauche
âge du personnage: 26 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: amy&soëlie ∆ je te préviens, j'aime pas du tout ça !   amy&soëlie ∆ je te préviens, j'aime pas du tout ça ! EmptyMer 29 Aoû - 16:14

A ce moment-là Amy regrettait de ne pas avoir allumé le caméscope pour filmer Soëlie. Punaise, mais ce cri ! bave C'était juste trop jouissif d'entendre quelqu'un hurler comme ça ! Mais après, en voyant la blondinette se retourner, Amy perdit son sourire, elle faisait moins la fière là, c'est qu'elle pouvait être flippante quand elle voulait ! amy&soëlie ∆ je te préviens, j'aime pas du tout ça ! 1237896106 La brunette la laissa alors s'exciter toute seule -et ne voyez là aucune connotation perverse s'il vous plait amy&soëlie ∆ je te préviens, j'aime pas du tout ça ! 2282523224 - avant de lui adresser son plus beau sourire, ce sourire mielleux qu'elle arborait tout le temps. amy&soëlie ∆ je te préviens, j'aime pas du tout ça ! 609007472 « Waow mais t'es vachement stressée toi en ce moment. Tu devrais apprendre à te détendre un peu. hh » Culottée ? Ouais, et pas qu'un peu même. Bon, dans la tête de la petite Amy ce problème était déjà oublié, là, elle n'avait qu'une hâte : rentrer dans cette maison qui la faisait tant flipper depuis qu'elle était ado ! amy&soëlie ∆ je te préviens, j'aime pas du tout ça ! 3106778041 « Bon, écoute, on va se la jouer Projet Blair Witch, j'ai pris un caméscope comme ça on pourra tout filmer et puis j'ai laissé un mot au cas où il nous arriverait quelque chose. suspect1 » Bah quoi ? On n'est jamais trop prudent ? hh Amy sortit alors le caméscope de son sac à dos, ses yeux brillaient tellement elle était excitée. « Bon, je t'annonce le plan. On entre et puis bah après on verra bien... » Le meilleur plan de tous les temps quoi. y Sans savoir si la blondinette était prête, Amy s'élança vers la porte d'entrée, tenant le caméscope d'une main, elle saisit la poignée de l'autre. Elle attendit alors quelques minutes, bah ouais, faut faire durer le suspens un peu, puis enfin elle tourna la poignée... Et là... la porte s'ouvrit ! amy&soëlie ∆ je te préviens, j'aime pas du tout ça ! 2350145110 Elle se tourna vers Soëlie. « Bon, si jamais il arrivait quelque chose, je préviendrai tes parents que tu t'es battue jusqu'au bout. amy&soëlie ∆ je te préviens, j'aime pas du tout ça ! 1001256540 » Bah ouais parce que Amy était persuadée qu'elle, elle allait s'en sortir, elle pouvait pas crever dans une vulgaire maison hantée voyons. amy&soëlie ∆ je te préviens, j'aime pas du tout ça ! 2865557661
Revenir en haut Aller en bas
wax doll ∇ let me forget the past
S. Perlaìse-Néal Stedson

S. Perlaìse-Néal Stedson
wax doll ∇ let me forget the past
messages : 634
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: intersidéralement vide.
âge du personnage: 21 ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: amy&soëlie ∆ je te préviens, j'aime pas du tout ça !   amy&soëlie ∆ je te préviens, j'aime pas du tout ça ! EmptyJeu 30 Aoû - 13:23

La blondinette secoua la tête lorsque Amy reprit la parole, parfois elle avait envie d'arracher sa langue pour l'empêcher de dire des vilaineries hey Hem est ce que c'était l'atmosphère flippante qui lui donnait des idées aussi flippantes ? amy&soëlie ∆ je te préviens, j'aime pas du tout ça ! 1237896106 Mais bref, Soëlie reprit contact avec la réalité et elle se tourna vers la brune, la regardant faire, punaise elle avait vraiment pris tout l'attirail. Un camescope et tout. La blondinette s'imaginait déjà regarder la vidéo et voir plein de petits fantômes partout bave Ben ouais parce que tout le monde sait que les fantômes on les voit pas nous les humains, y'a que les caméras qui peuvent amy&soëlie ∆ je te préviens, j'aime pas du tout ça ! 2618208517 Mais bon, il était pas temps de se laisser aller là, c'était super important ce qu'elle faisait, si Soëlie manquait rien qu'un peu d'attention, elle pourrait mourir à tout moment amy&soëlie ∆ je te préviens, j'aime pas du tout ça ! 2350145110 De toute façon avec Amy, le danger de mort rôdait toujours, n'importe où qu'on soit, cette fille était tellement ouf amy&soëlie ∆ je te préviens, j'aime pas du tout ça ! 3106778041 Ouais elle faisait sa dingue itout mais en fait suspect1 Bon bref, il était vraiment temps de revenir à la réalité là. Alors la blondinette posa les yeux sur Amy qui ouvrait tout juste la porte, elle avait créer un suspens et So lâcha un rire avant qu'elle ne puisse s'empêcher de parler « Tu crois qu'on pourrait se faire attaquer par un scientifique fou ? Genre avec des fioles trop radioactives et tout ? » Mais bon, elle la suivit finalement de très près, elle tentait de faire genre mais en fait elle avait peur. Et pour le coup Amy était la seule ressource pour la rassurer tu parles du rassurage toi rosette « Ben moi si tu meurs, je passerai sur ta tombe chaque jour puis j'y déposerai des fleurs bleues un peu bizarres, tu vois de quoi je parle ? Et j'inviterai les petits oiseaux à venir chanter ton prénom, et tout ça amy&soëlie ∆ je te préviens, j'aime pas du tout ça ! 3691148241 » Sur ces derniers mots elle murmura, et bientôt les deux jeunes femmes entrèrent à la suite dans cette fameuse maison hantée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://yourbleakheart.tumblr.com/
AMY-WAN KENOBIQue la Force soit avec toi
Amy A. Summers

Amy A. Summers
AMY-WAN KENOBI ∞ Que la Force soit avec toi
messages : 347
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Gauche
âge du personnage: 26 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: amy&soëlie ∆ je te préviens, j'aime pas du tout ça !   amy&soëlie ∆ je te préviens, j'aime pas du tout ça ! EmptyLun 3 Sep - 1:37

Amy aussi flippait grave. Elle faisait la belle avec son caméscope et tout, mais en fait, elle avait la boule au ventre, mais bon, elle avait une réputation à entretenir vous voyez. La main posée sur la poignée, Amy s'apprêtait à ouvrir quand Soëlie chuchota dans son dos, ce qui la fit sursauter, elle en lâcha presque sa caméra dis donc. amy&soëlie ∆ je te préviens, j'aime pas du tout ça ! 4209083858 Punaise et après on dit que c'est elle qui est bavarde ? amy&soëlie ∆ je te préviens, j'aime pas du tout ça ! 1564951935 Trop fière pour avouer qu'elle avait trop la frousse, Amy décida de faire comme si de rien n'était, espérant que la blondinette n'ait rien remarquer. « Euh je sais pas, peut-être qu'on va voir le fantôme du vieux fou qui vivait ici, ce serait trop cool n'empêche ! T'imagines, on pourrait revendre les vidéos, les photos et on serait invitées dans des émissions et on pourra même écrire un livre : "Une nuit avec les morts..." amy&soëlie ∆ je te préviens, j'aime pas du tout ça ! 3106778041 » Ouais bon, elle s'emballait un peu là la petite Amy. Bref, enfin elle ouvrit la porte et waow, on aurait carrément dit le décor d'un film d'horreur quoi ! Y avait des toiles d'araignée partout, et ça d'ailleurs, ça faisait trop flipper Amy parce qu'elle n'imaginait même pas les araignées qui devaient trainer là-dedans. snif Elle se tourna alors vers Soëlie, les sourcils froncés en entendant ce qu'elle venait de dire. « Non mais de toute façon, je vais m'en sortir. Mais sinon je préfère le rouge tu sais. rosette » Bon, elles n'allaient pas rester bloquées sur le pas de la porte toute la nuit hein, alors Amy décida de faire le premier pas, et la voilà qui était entrée dans la maison. amy&soëlie ∆ je te préviens, j'aime pas du tout ça ! 4209083858 D'ailleurs le parquet se mit à grincer, ce qui donna la chair de poule à la brunette. Tenant sa caméra à deux mains, ouais parce qu'elle tremblait comme une feuille Amy filmait toute la pièce. « On va refaire un remake d'Amityville. Oh on l'appellera Amytyville. amy&soëlie ∆ je te préviens, j'aime pas du tout ça ! 1294853530 » (merci à Jagger pour cette idée de jeu de mots amy&soëlie ∆ je te préviens, j'aime pas du tout ça ! 1294853530) Amy commença à s'enfoncer dans le hall qui débouchait sur une salle à manger, elle fit signe à Soëlie de la suivre alors qu'elle pénétrait dans la pièce. « Putain, j'aurais dû me mettre un aspirateur sur le dos, on se la serait joué à la Luigi's Mansion ! amy&soëlie ∆ je te préviens, j'aime pas du tout ça ! 3106778041 Tiens, prend l'appareil photo, qui sait, ça fera peut-être comme dans Projet Zero, si on prend un esprit en photo ça l'emprisonnera dedans. idée » Geek ? Non, à peine. suspect1 Et alors qu'elle se mit à arpenter la pièce, un bruit de craquement se fit entendre juste au-dessus de leurs têtes, Amy sursauta alors et poussa même un petit cri aigu. « Bordel, t'as entendu ça ? Je crois qu'il y a quelque chose là-haut, on va voir ? hh » Règle numéro une dans un film d'horreur, toujours se jeter dans la gueule du loup, et en prime si on peut se séparer c'est encore mieux. suspect1

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
wax doll ∇ let me forget the past
S. Perlaìse-Néal Stedson

S. Perlaìse-Néal Stedson
wax doll ∇ let me forget the past
messages : 634
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: intersidéralement vide.
âge du personnage: 21 ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: amy&soëlie ∆ je te préviens, j'aime pas du tout ça !   amy&soëlie ∆ je te préviens, j'aime pas du tout ça ! EmptyMar 18 Sep - 16:18

La demoiselle suivait Amy de très près, bien sûr elle allait faire comme si de rien était, comme si elle n'avait absolument pas peur mais en réalité c'était loin d'être le cas. Elle faisait de petits pas, très lents derrière la brune et finalement elles arrivèrent toutes deux dans le hall. « Une nuit avec les morts ? Et tu savais qu'un ami à moi connaissait l'ami d'un ami qui était nécrophile ? » Elle frissonna de dégoût à cette idée, choquée de la vie affraid Alors Perlaìse attrapa l'appareil photo que lui tendit Amy. Holala mais il était vachement classe son appareil amy&soëlie ∆ je te préviens, j'aime pas du tout ça ! 1237896106 Toutefois Perla' n'avait pas le temps d'admirer cette petite merveille de technologie. Merveille tout comme la blondinette d'ailleurs amy&soëlie ∆ je te préviens, j'aime pas du tout ça ! 2865557661 Alors la jeune femme fit quelques pas supplémentaires à côté de Amy et elle laissa son regard balader sur l'intégralité de la pièce. C'était vraiment effrayant, tout ça lui faisait penser aux premiers moments où elle avait visité la maison hanté de Disney Land amy&soëlie ∆ je te préviens, j'aime pas du tout ça ! 619667412 Mais son visage se secoua afin qu'elle revienne à la réalité. Et aussitôt la brune reprit la parole. « Tu crois qu'on peut vendre des fantômes ? Et puis ça se trouve je vais retrouver le fantôme de mon chien Sparky ! » amy&soëlie ∆ je te préviens, j'aime pas du tout ça ! 1294853530 s'exclama-t-elle joyeusement en baissant les yeux vers l'appareil, le détaillant alors plus attentivement. Elle se mit alors à toucher à l'appareil et bientôt elle détraqua le zoom. Quelle idiote amy&soëlie ∆ je te préviens, j'aime pas du tout ça ! 952365215 Au pire des cas, si Amy s'en rendait compte, la blondinette afficherait son petit air gentil et innocent en disant que c'est pas elle amy&soëlie ∆ je te préviens, j'aime pas du tout ça ! 4170629200 Et alors qu'elle était perdue dans son réparage express du zoom, elle entendit soudainement un bruit à l'étage. Surprise elle sursauta mais dû se reprendre rapidement parce que la brune se tournait vers elle. Il n'était pas question de sembler apeurée devant Amy amy&soëlie ∆ je te préviens, j'aime pas du tout ça ! 2350145110 « Mais bien sûr qu'on va voir ! Soyons fous ! » s'exclama-t-elle joyeusement tandis que l'appareil avait été enclenché sur l'opération de photographies automatiques sans que Perlaìse ne s'en soit rendue compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://yourbleakheart.tumblr.com/

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: amy&soëlie ∆ je te préviens, j'aime pas du tout ça !   amy&soëlie ∆ je te préviens, j'aime pas du tout ça ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

amy&soëlie ∆ je te préviens, j'aime pas du tout ça !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ANDREA x Il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.
» alana&soëlie ∇ le monde est petit..
» jason&soëlie ∇ j'aurais jamais cru vous voir ici !
» Soëlie ✘ Avec toi les choses sont toujours plus drôles
» soëlie ∇ - tu peux fermer ta gueule ? - non ma langue est claustrophobe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: North Las Vegas :: Haunted House-