AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪   & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪ EmptyLun 27 Aoû - 22:15



moe charles 'chuck'-wayne peterson

PRÉNOMS: chuck NOM: peterson NATIONALITÉ: c'un 'ricaaain LIEU DE NAISSANCE: las vegas DATE DE NAISSANCE: primero april 1987 AGE: 20 ans et cinq brouettes pig A LAS VEGAS DEPUIS: toujours & 4ever sistaaah x3 & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪ 1294853530 MÉTIER OU ETUDE: masseur-kinésithérapeuthe -tema le métier de fouu- & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪ 957010468 STATUT: marié mais célibatoche dans la têteuuh suspect1 SITUATION SOCIALE: moyennement moyen TON JEU PRÉFÉRÉ: roulette SI TU ÉTAIS UN FILM: FUTURAAMA hinhin ooou I love you Phillip Morris. Nan nan l'est pas gay, mesdames. SI TU ÉTAIS UNE CHANSON: francky vincent - tu veux mon zizi zboub uiuiuiuiii SI TU ÉTAIS UN SMILEY: jojo caca SI TU ÉTAIS UN OBJET: une lampe parce que.. parce que c'est sekshi une lampe rosette SI TU ÉTAIS UN PLAT: les spaguetti bolo, c'la vie cherche pas! TON PLUS GRAND RÊVE: envie de rien envie de tooooa caca TA PLUS GRANDE PEUR: que les pingouins dominent le moooonde AVATAR: Julian Schratter


∞ sleep away/jessouuuuuille

AGE: 15 yoyoo virgule 5, parce que le virgule 5 il change tout siffle RÉGION: avec les meuhmeuuh en normandiiiie & là t'peux pas test` Cool VOTRE AVIS SUR LVB: c'trop cheum wsh chépa c'que je fous là azy grr COMMENT AS-TU CONNU LVB: un p'tit lutin bleu et un singe rose qui dansaient la macarena m'ont montré le chemiiiiin to ze lumière zouk PERSONNAGE INVENTE OU SCÉNARIO: chucky is unique, il s'auto invente hinhin CRÉDITS: aloours: livejournal & tumblr & les brocanteurs de bazzart! AUTRE COMPTE: pas encore sckyzooo hh CÉLÉBRITÉ: Screugneugneu tu m'l'as déjà demandé; julian sexyhdzkoiuzd schratter hey CODE DU RÈGLEMENT: Ok par ton pamplemousse & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪ 1294853530 Ouais j'sais elle est classe la rime elle vient de moi & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪ 3786328147 ( la rime de fou y )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪   & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪ EmptyLun 27 Aoû - 22:15




∞ story of a gambler.

•••
❝ j’ai eu tendance à me focaliser sur les moments chiants, mais y en a eu des sympas aussi. ❞

Bref, lui c'est Chuck, enfin son premier prénom c'est Moe, c'est moche et ses parents ont toujours eu des gouts de chiotte quand il s'agissait des prénoms, en tous cas c'est pour ça qu'il se rattrape sur le Chuck qui est en réalité Charles. Il a des origines françaises de sa mère et simplement américaine de son père; il a toujours vécu près de Las Vegas dans une petite banlieue avec son petit frère, Lukàs. Eux, ils faisaient la paire, toujours les premiers à s'éclater. Ils étaient el diablo à eux deux, trop des fifouuu, les rebelles de la famille parce qu'ils piquaient les BN des keupins, ils dessinaient des zizis au tableau quand la maîtresse était absente, ils baissaient les pantalons des gens, ils se rasaient la tête, ils s'faisaient des tatouages trop dark de gangsta (grâce à malabar), ils sortaient tout nu en pleine rue parce que la nudité c'est la vie mon ami. Mais malheureusement tout ce qu'ils obtenaient c'était des parents enragés, parce que c'était un petit quartier et les moindres faits et gestes étaient balancés par toutes les commères du coin. C'est pour cette raison qu'ils n'avaient que la réplique du ; « Bordel, vous nous foutez sans cesse la honte, soyez sage un peu, prenez plutôt exemple sur la fille des voisins pour changer, au moins elle, elle.. » chante dans une chorale, danse du classique, joue du violon, de la trompette, de la guitare, du piano, de la flûte, cuisine à la perfection, fait de la gymnastique.. Ils ne comprenaient jamais pourquoi ils prenaient toujours cette blondasse en exemple, parce qu'en vrai c'était loin d'être un ange au delas des apparences. Cette blondasse comme vous l'aurez sans doute compris c'est la Nirvana. Il paraît que dans l'coin c'était une gentille blondinette toute sage et naïve, un ange tombé du ciel quoi, comme le rappelaient à longueur de temps leurs parents. Mais c'était qu'une facette qu'elle s'était créée, un masque qui allait forcément tomber un jour ou l'autre parce qu'en vrai cette diablesse était tout le contraire. Elle était machiavélique, sadique, pleurnicharde pour que tout le monde éprouve de la pitié envers elle et la défende, diabolique, manipulatrice et j'en passe. Mais avant tout, qu'est ce qu'ils la trouvaient coincée, elle savait pas s'amuser, elle était trop branchée sur sa perfection 24h/24. Quoi qu'ils faisaient, elle prenait un malin plaisir à les critiquer, à leur envoyer des pics, à les rabaisser avec son frère sur les trucs débiles qu'ils étaient capable de faire. « Ahahhh ziouuuuuzaa, Lukaaaas je suis ton père héhé !! » fit Chuck imitant le bruit d'un sabre laser et en agitant un bout de bois, rigolant par la même occasion. « Heurm.. et sinon, ça vous direz pas de grandir un peu ou vous êtes intellectuellement incapable pour ? » lança la jeune fille passant devant les frères Peterson. « Elle a dit quoi la blondasse avec son balais coincé dans l'cul ? » « Vous me faîtes de la peine avec vos délires de.. de gay. » « Je suis PAS gay ! » « ah et depuis quand ? C'est ta mère qui t'a fait changer de bord ? » « Le jour où je le serai c'est que tu seras la dernière fille sur terre! » « ..J'vous dérange pas plus longtemps dans votre trip craignos » « Et qu'est ce que ça peut te faire ? C'est ça, va regarder ton hight school musical. » « C'est pas pour dire mais bon.. t'as quand même 14ans. » « Et alors ? J'vois pas où est le problème, y'a pas de limite d'âge pour faire le con à ce que je sache, même mes grands parents s'amusent plus que toi. Viens pas pourrir l'ambiance, retourne plonger ta tête dans tes bouquins et fait pas chier, l'intello.» « Y'a un sacré fossé entre être immature et s'amuser abruti. » C'était toujours comme ça, toujours à se prendre le choux, toujours à vouloir avoir le dernier mot et ça ne changera sans doute jamais.

Eux deux ? Ca remonte à loin; c'était un bel après-midi d'automne, devant une magnifique toile blanche, des pinceaux aux poils extra-fin, différentes peintures de couleurs harmonieuses, un paysage d'une splendeur déconcertante digne des plus grandes œuvres du monde, qu'après plusieurs heures à s'acharner sur son chef d’œuvre, il ajouta la touche finale tel un grand maître de l'aaaart. Un sourire aux lèvres et fier de lui, il prit le temps d'admirer la peinture qu'il venait de créer grâce à ses petites mains de génie. C'certains il allait direct proposer sa candidature pour une émission du style incroyable talent. Et pour une fois sa mère allait être fière de lui, fière d'avoir un incroyable artiste en guise de fils alors qu'il n'a que 8 ans ..! Il l'imaginait déjà là, les larmes aux yeux, encadrant cette peint.. « Il est moche ton dessin. » l'interrompit une voix candide, non loin de lui alors qu'il était sagement assis sur l'herbe à finaliser son dessin. Fronçant les sourcils, il détourna le regard vers cette peste et lui lança un regard noir. « Ben t'sais quoi, j'peux encore le gommer mon dessin, pas comme ta tronche pauvre tâche » rétorqua-t-il brusquement,au tac au tac, frustré. Elle avait détruit toute son ambition d'une probable carrière d'artiste en quelques secondes, tous ses projets, son courage, ses efforts, son enthousiasmeeee! Bon c'est vrai elle n'avait pas totalement tord mais pas totalement raison non plus; à vrai dire, ce n'était qu'une vieille feuille gribouillée, un crayon cassé, une gomme noire toute décapitée, la cour de récré en guise de paysage qui l'entouraient à cet instant. Bref c'est ainsi que fut la rencontre de la blondasse prénommée Nirvana et de l'éternel artiste incompris, Chuck.


•••
❝ la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre; en fait, on a surtout besoin d’oxygène. ❞

______
flashback
[...] dans six mois, il serait seul, complètement seul.
« maintenant. » « quo..quoi? » « prends tes affaires, on part.. maintenant tout de suite. » « mais où.. où ça Chuck? »
« loin.. très loin..»
fin du flashback
______

« il est où ce scanner ? » demanda t-il les sourcils froncés et les bras croisés, se montrant une fois de plus impatient, borné et fatigué devant le bureau de sa chère et tendre secrétaire. Depuis quelques temps cette dernière lui sortait pas les trous de nez, enfin .. à vrai dire, tout le monde. C'était loin d'être la seule mais disons qu'elle devait sans cesse supporter son humeur fracassante. Il avait beau tenter de se contrôler un minimum, il se montrait désagréable à longueur de temps et ce depuis quelques jours maintenant.. Et pourtant les heures passaient, les journées s'écoulaient, le temps avançait. À 24 ans, Peterson était perdu. Il ne savait pertinemment plus où il en était et son seul allié était sa bouteille d'alcool qui l'attendait sagement chaque soir en rentrant chez lui, et même peut-être bien avant de partir de chez lui.. « alors ?! Je viens de te poser une question, où est ce putain de scanner?! » répéta t-il commençant à hausser la voix, étant davantage impatient alors qu'elle ne répondait toujours pas, intimidée. « Je..je suis déso..» « OÙ EST-IL ?!» demanda t-il à nouveau en lui coupant la parole. « calme toi s'il te plait.. » « comment veux-tu que je me calme, tu fous rien ici, tu sers strictement à rien !! » « ..tu m'as tout l'air de quelqu'un qui a bu, si elle te voyait comme ça Chuck, elle.. » « TAIS TOI MERDE! Arrête de parler tout le temps d'elle bordel, stop, STOOP! » dit-il l'interrompant à nouveau et s'énervant de plus en plus.. C'est qu'elle avait cette manie de parler d'elle, de la lui remettre en tête bien qu'il l'avait à la base, tout le temps. S’asseyant il souffla voulant reprendre ses esprits. Il avait tendance à péter un plomb, mais jamais Ô grand jamais il n'oserait être violent avec quiconque; du moins il espérait. Et ça ne commencera sûrement pas avec elle. Restant statique, le regard vide, il fixait le sol un air nonchalant sur le visage, tentant d'oublier ce bref épisode qui devenait de plus en plus régulier. « Chuck? Tout va bien? » [...] « oui.. excuse moi, je.. » répondit-il au bout de quelques secondes, un peu perdu. « tu penses à elle? » Il releva légèrement la tête et lâcha un long soupire; se levant ensuite il se dirigea vers la machine à café et affichant un sourire forcé pour cacher son mal être il fit; « un café pour bien redémarrer la journée ? Rien de mieux pour se requinquer un p'tit peu, puis un peu de caféine ça fait pas de mal, surtout avec ce temps fioulala j'ai vu dans un article que c'était super bon, ça détend, on est plus concentré, on est plus énergétique et ..» « non merci Chuck, mais pour une fois, n'évite pas le sujet.. tu penses à elle ? »

______
flashback
« alors mon cœur ? Tu préfères laquelle ? La bleu turquoise ou la rose pastel ? » demanda t-elle, d'un air interrogateur en agitant les deux robes devant Chuck. À vrai dire il en avait strictement aucune idées et se contenta de hausser les épaules l'admirant un sourire en coin. Cette femme, c'était Roxanne, la belle Roxanne. Elle était juste formidable, magnifique, gentille, douce, elle était tout simplement parfaite et Peterson en était tombé amoureux à la seconde où il l'avait vu. C'était inévitable, il en était certains, c'était la bonne, la seule, l'unique. Mais malheureusement, ça n'était pas éternel. Tout chamboula le jour où il rentra du travail, une journée tellement banale, et pourtant.. « Chérie ? J'suis rentré! » commença t-il enthousiaste à l'idée de la retrouver comme à chaque soir. « tu devineras jamais qui j'ai croisé ce midi ! J'te jure quand je l'ai vu j'ai cru halluciné, depui.. T'es làà? » demanda t-il pour s'assurer qu'il ne parlait pas dans le vide. Aucune réponse.« Roxanne ? » Toujours rien. S'inquiétant il parcourut rapidement l'appartement en ouvrant plusieurs portes jusqu'à celle de la chambre où elle s'y trouvait. Assise par terre accroupis contre le mur, elle cachait son visage entre ses mains.« Chérie? Mais qu'est ce que tu fa..» C'est lorsqu'elle releva le visage qu'il s'arrêta brusquement. Sanglotant, elle avait l'air désespérée, comme ci le monde s'était dérobé sous ses pieds. « Je.. je suis désolée, vraiment désolée.. »« Quoi mais que.. qu'est ce qu'il se passe ?!! » Il s'approcha de nouveau rapidement vers elle, sérieusement inquiet. « fallait s'en douter, c'est fini, terminé ..» « Mais parle Roxanne ! Explique toi ! » « ces foutus papiers le feront d'eux même..» fit-elle les désignant sur le bureau entre quelques larmes. Chuck arqua un sourcil, paniqué par la situation et se rua sur ces soit disant papiers. « Mais qu'est que.. ça veut dire quoi?! Qu'est ce que ça signifie, Roxanne, dis moi ! » Son silence en disait long, elle n'osait même pas le dire, elle était incapable de prononcer un mot de plus dévastée par ce qui lui arrivait. « Roxanne, s'il te plait! Je .. je comprends pas! » « tu sais très bien de quoi il s'agit Chuck.. je .. j'en ai plus pou..pour.. m'oblige pas à le dire s'il te plait.. » C'est à cet instant, les larmes aux yeux, qu'il comprit l'ampleur du problème. Depuis quelques temps elle allait mal et présentait des symptômes étranges; c'est pour cela qu'ils avaient voulu faire des tests pour se rassurer. « ne t'inquiètes pas » avait-il dit. Tremblant légèrement, il essayait de ne pas craquer, pas devant elle. « encore.. combien de.. temps? » «.. six mois, Chuck.. six mois. » Ses paroles l'achevèrent comme un pieu en plein cœur, les larmes finirent par couler alors qu'il venait juste de réaliser que dans six mois, il serait seul, complètement seul.
fin du flashback
______
« non merci Chuck, mais pour une fois, n'évite pas le sujet.. tu penses à elle ? »
« toujours. »



•••
❝ ▬ vous en avez pris combien aujourd’hui ? ▬ est-ce que « Ta mère » est un nombre ? ❞

« aaaarf .. ma tête.. » Allongé sur le lit, un drap de soie comme unique couverture, Chuck finit par se réveiller avec un horrible mal de crane et pas que, c'est aussi le bas de son dos qui commençait à faire des siennes. Il n'avait pas le moindre souvenir de ce qu'il avait pu faire la veille et à vrai dire ça ne devait sûrement pas être triste vu l'état dans lequel il se trouvait.. Voulant se redresser, son bras heurta un corps positionné juste à côté de lui. Il sursauta légèrement et releva la tête en sa direction pour constater de qui il s'agissait. & la paaaaaaf! Verdict, négatif, négatif négatiiiiiiif. Il s'empêcha de montrer sa stupéfaction, jamais jamaaaaaaaais il aurait imaginé et même souhaité se retrouver face à cette blondasse, et encore moins dans le même lit, nu qui plus est. Nirvana.. Il l'avait presque oublié celle là, il aurait même cru qu'elle avait définitivement disparu de la surface de la terre et pourtant voilà qu'elle refait subitement surface, c'est pas vrai, manquait plus qu'elle ! « Qu'est ce que tu fous là, j'pensais pas être ton genre haha » Réveillée, elle avait l'air de paniquer, ce qui était plutôt comique sur le coup. « TOI ? LÀ? ICIIIIIII ? QU'EST CE QUEE .. » « Ouais moi aussi je suis choqué ta .. ta petite fleur est partie ! » « La ferme Peterson !! Dégage de mon pieu bordel » Immergeant à peine elle tenta de le pousser jusqu'à ce qu'elle découvre un anneau à son doigt. Tout deux effrayés, ils regardèrent aussitôt la main du brunet et découvrirent le même. Fronçant soudainement les sourcils comprenant au bout de quelques instants l'ampleur du problème, leur regard se croisèrent et leur réaction fut la même. «nan, nan NAAAAAAN » « AAAAAAAAAAHHHHHHHH » ou presque.

•••
to be continued
& ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪ 3371914814


Revenir en haut Aller en bas
ANAKIN RPZ.
Tonkipu attaque pistolet à eau !
T. Anakin Weeber

T. Anakin Weeber
ANAKIN RPZ. Tonkipu attaque pistolet à eau !
messages : 144
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪   & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪ EmptyLun 27 Aoû - 22:19

Jessouille like me affraid en plus avec un choix d'avatar aussi perfect toi et moi on va forcément bien s'entendre hi dingo
Revenir en haut Aller en bas



V. Pi-Briséïs E. Dagmare

V. Pi-Briséïs E. Dagmare
☎
messages : 157
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪   & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪ EmptyLun 27 Aoû - 22:21

FUCK TOI J'TE VIOLE. Shocked couche couche Déjà parce que Schratter c'est l'homme de ma vie, quoi. & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪ 3106778041 dieu En plus parce que là tout de suite j'suis entrain de rédiger un scénario avec un Schratter. & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪ 1237896106 rock & puis ta signature quoi. & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪ 1294853530 y mdr Enfin bref. & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪ 4209083858 Bizarrement, je crois que je te connais. Shocked Ton style etc... me dit quelque chose. suspect1 Who are you ? & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪ 3106778041 Arrow J'suis trop bavarde quand je m'excite. No BIENVENUE, chez toi l'BG. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
messages : 1833
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪   & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪ EmptyLun 27 Aoû - 22:22

    JULIAAAAN bril montre-moi ton zboub montre-moi ton zboub de mec zboub & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪ 3691148241




    WILCOUUUUUUUUUUUUUME !!! & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪ 1678243278 moot
Revenir en haut Aller en bas
NAUGHTY GIRL
i wanna do bad things with you
G. Luz-Zeppelin Leeds

G. Luz-Zeppelin Leeds
NAUGHTY GIRL i wanna do bad things with you
messages : 1030
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: ∆ sérieusement ?
âge du personnage: ∆ vingt-quatre ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪   & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪ EmptyLun 27 Aoû - 22:25

OH J'Y CROIS PAS dieu dieu bave
Alors déjà si tu te souviens pas de moi je te tue mais genre grave et je serrais genre trop déçue quoi & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪ 1564951935 & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪ 2677115102 Bon je te laisse deviner qui j'suis & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪ 337664734 Je me souviens je t'appeler mon melon et tu m'avais dis que tu vivais dans la campagne avec les vaches et que t'étais trop dégoutée que je vivais au soleil moi & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪ 957010468 & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪ 1294853530 D'ailleurs tu m'avais plus répondu au mp méchanteuuuh & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪ 2677115102 bref, bienvenue et trop contente que toi là bave bril et je répète si tu vois pas qui j'suis qui je t'égorge No et putain ton avatar trop canon bave love
Revenir en haut Aller en bas
AMY-WAN KENOBIQue la Force soit avec toi
Amy A. Summers

Amy A. Summers
AMY-WAN KENOBI ∞ Que la Force soit avec toi
messages : 347
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Gauche
âge du personnage: 26 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪   & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪ EmptyLun 27 Aoû - 22:26

M. Chuck-W. Peterson a écrit:
RÉGION: avec les meuhmeuuh en normandiiiie & là t'peux pas test` Cool

UNE NORMANDE !!! & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪ 3106778041 Moi j'ai envie de dire vive les vaches hola2

Bienvenu parmi nous bril et bon courage pour ta fiche rock
Mon pauvre, regarde dans quel état tu nous as mis la Pine et le SuceKiki No zboub
Revenir en haut Aller en bas
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪   & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪ EmptyLun 27 Aoû - 22:46

SCHRATTER dieu love
Bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE

Brooklynn O. Heaven

Brooklynn O. Heaven
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
messages : 1264
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Mon coeur va bien merci
âge du personnage: Vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪   & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪ EmptyLun 27 Aoû - 22:50

Bienvenue chez les fous beau gosse en espérant que tu t'y plaises bave
Revenir en haut Aller en bas

◢ ◣

Karen A. Hurringhton

Karen A. Hurringhton
◢ ◣
messages : 323
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Célibataire
âge du personnage: 30 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪   & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪ EmptyLun 27 Aoû - 23:17

Bienvenue sur le forum ^^ J'espère que tu vas te plaire parmi nous Very Happy
Bonne chance pour ta fiche surtout Ü
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
FUCKING PERFECT
you know I can rock your world

Haidee L. Savannah

Haidee L. Savannah
FUCKING PERFECT you know I can rock your world
messages : 578
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: célibataire
âge du personnage: 27 longues années
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪   & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪ EmptyLun 27 Aoû - 23:31

Bienvenue sur le forum !!
(: J'espère que tu te plairas ^^
bonne chance pour ton histoire au passage (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

∆∆∆

Alana J. Jaynes-Sólveig

Alana J. Jaynes-Sólveig
∆∆∆
messages : 559
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪   & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪ EmptyMar 28 Aoû - 5:47

Bienv'nue à toi zouli garçon ^^
Revenir en haut Aller en bas
△ touche pas au grisbi salope !
Elwood J-R Southington

Elwood J-R Southington
△ touche pas au grisbi salope !
messages : 544
las vegas since : 12/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « »
âge du personnage: « vingt-sept ans »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪   & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪ EmptyMar 28 Aoû - 10:19

Y a des gonzesses en chaleur par ici & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪ 1294853530 mdr
Il a quoi le Schratter ? Rien d'exceptionnel & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪ 1564951935

Bienvenue jeune homme & good luck pour ta fiche & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪ 957010468
Revenir en haut Aller en bas
wax doll ∇ let me forget the past
S. Perlaìse-Néal Stedson

S. Perlaìse-Néal Stedson
wax doll ∇ let me forget the past
messages : 634
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: intersidéralement vide.
âge du personnage: 21 ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪   & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪ EmptyMar 28 Aoû - 10:26

Oh un pitit Julian bril Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://yourbleakheart.tumblr.com/

∆∆∆

Elay-Samaël Lancaster

Elay-Samaël Lancaster
∆∆∆
messages : 1148
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: amoureux
âge du personnage: 27 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪   & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪ EmptyMar 28 Aoû - 11:00

Bienvenue parmi nous suspect1
Bon courage pour ta fichounette rosette
Revenir en haut Aller en bas
LAUGH AT THE PAST ☮
Heidi-Zooey C. Stevens

Heidi-Zooey C. Stevens
LAUGH AT THE PAST ☮
messages : 674
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « un coeur. »
âge du personnage: « 23 ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪   & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪ EmptyMar 28 Aoû - 11:11

Elwood J-R Southington a écrit:
Il a quoi le Schratter ? Rien d'exceptionnel & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪ 1564951935
et après tu dis que t'as des bons goûts, tss & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪ 1564951935

bienvenuuuue love ta signature est trop couche quoi bave
bonne chance pour ta fiche, & excellent choix d'avatar y & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪ 1294853530
Revenir en haut Aller en bas
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
Jales-Suelen R. Da Silva

Jales-Suelen R. Da Silva
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
messages : 634
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪   & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪ EmptyMar 28 Aoû - 15:22

JOULIE N'AVATAR & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪ 3106778041 .
welcome et courage pour ta fiche. si tu as des questions, n'hésite surtout pas & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪ 3128605645 .
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlipsy.tumblr.com/
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪   & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪ EmptyMer 29 Aoû - 0:48

han l'accueil de fouuuuuuu, marchi tout l'monde & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪ 3106778041 love je ferais plus du cas par cas c'est loooooooong mdr puis v'la l'avalanche de smiley, je plaide non coupable pour tout crashage d'ordi =D siffle en plus ils font que de bougeeeer & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪ 2350145110

anakin, oooooooh mais c'était touua la Jaisixcapote & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪ 1294853530 y la keupine de prénoooom, un jour viendra où les jessica domineront le mooooonde muahaaha hinhin puis ton prénom Anakin mdr anakin !! fan de star wars en plouuuus han jotem toi bave && l'homme araignée pour couronner le tout, good choice toooo jeune padawan y dingo

piiiii, PALVIN & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪ 3106778041 bril owi vazy viole moi te gêne pas je suis tout à toi mon corps t'appartieeeent hey allons faire des galipette sous la couette ma pirouette suspect1 suspect1 suspect1 suspect1 suspect1 suspect1 ah ouaais, ben en même temps palvin&schratter bave abavoui ce gif j'étais obligé de le mettre, merchi mdr hey ah booooon ? hahahaaa goude kouesheuns suspect1 Arrow - nan en fait je sais même pas si on s'est déjà croisé, j'ai une mémoire de fou & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪ 2551228117 mucho graciaaaas la bgette love

sulky thanksssss mdr la mama stooone moot moot & pi c'toi la sucekiki alours mdr & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪ 1294853530

jagger, han bah désouuulée mais m'égorge paas & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪ 3306457513 nan j'rigouuule t'as de la chance pour une fois j'crois que je me rappelle, tu serais pas caroline ou coraline ou coralie ? mdr( j'beug toujours sur ces prénoms mdr Arrow ) alias la fille qui était ma copine pour un pariiii mdr na mais ouuuui l'pamplemousse qui vit à cannes sous le soleil en plus tsais pendant que moi il flottait comme ya pas & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪ 2677115102 puis c'était pas toi avec les vidéos du mec? chépu comment il s'appelle d'ailleurs mdrr Ah oui desolée c'est tout moi ça, je suis feignante j'ai du mdire que je repondrais après et j'ai oublié mdr =D pardonne mooooooa ! & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪ 3087562708 couche hey Oh moi être mucho contente oussi qué toua iciiii bave puis MARCHIII love

amy-wan kenobi tu m'as tué mdr encore une fan de star wars hi hey puis NORMANDE en plouuuuuuus !! & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪ 3106778041 basse ou haute ? suspect1 Arrow daaam bondiou ouui les vaches qui puent et qui caca partout c'la vie y love entre campagnarde on n'peut que se comprendre & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪ 1294853530 & kunis & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪ 3128605645
suce kiki mdr fouillebreee,, maaaarchi ! rosette

daneyyytte & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪ 1294853530 thanksss, kikistew` love

merciii brooklynn&soëlie, les bebooom qu'sont les didigron & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪ 4209083858 bril

mucho graciaas karen !! & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪ 3106778041

marchiiiii haidee heidi heidiiiiiii petite fille des montaagnes, heidi heidiiiiii petite fée de nos campaaaagnes sing mama stone agaiiin love

thanks à toaaa alana, zouli fille =D

Elwood & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪ 2677115102 sois pas jalouuux voyons & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪ 1294853530 meeeeeerci mdr et ianou y

marchi elaaaaaaay !! encore un ianouu sexyhalder bril

mdr meeerci posey, crystaaaaaaaaal bril couche comment elle est magnifique sur tes gifs & ton vava, en fait tout ltemps quouua bave

MERCI JALEEES I love you

bon à part ça j'vais p'tete m'y mettre & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪ 1294853530 pas de passage inutile j'ai mis le codinouuu Cool
Revenir en haut Aller en bas



V. Pi-Briséïs E. Dagmare

V. Pi-Briséïs E. Dagmare
☎
messages : 157
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪   & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪ EmptyMer 29 Aoû - 1:15

M. Chuck-W. Peterson a écrit:

piiiii, PALVIN & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪ 3106778041 bril owi vazy viole moi te gêne pas je suis tout à toi mon corps t'appartieeeent hey allons faire des galipette sous la couette ma pirouette suspect1 suspect1 suspect1 suspect1 suspect1 suspect1 ah ouaais, ben en même temps palvin&schratter bave abavoui ce gif j'étais obligé de le mettre, merchi mdr hey ah booooon ? hahahaaa goude kouesheuns suspect1 Arrow - nan en fait je sais même pas si on s'est déjà croisé, j'ai une mémoire de fou & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪ 2551228117 mucho graciaaaas la bgette love

P'tain l'avalanche de Smileys quoi. & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪ 3106778041 mdr Ziva t'es pire que moi là, CONGRAAATS. & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪ 1294853530 rock Désolée, fallait que je réponde. suspect1 Je m'en fous, je DOIS savoir qui tu es. & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪ 1237896106 Quoi qu'avec ma mémoire de poisson rouge, c'est perdu d'avance. No T'étais sur SSD, dis-moi ? & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪ 1294853530 && oui on va faire pire que des galipettes, j'ai envie de dire. & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪ 337664734 couche zboub Je m'arrête là, pas envie de choquer les âmes sensibles. & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪ 619667412 & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪ 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
NAUGHTY GIRL
i wanna do bad things with you
G. Luz-Zeppelin Leeds

G. Luz-Zeppelin Leeds
NAUGHTY GIRL i wanna do bad things with you
messages : 1030
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: ∆ sérieusement ?
âge du personnage: ∆ vingt-quatre ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪   & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪ EmptyMer 29 Aoû - 2:13

M. Chuck-W. Peterson a écrit:

jagger, han bah désouuulée mais m'égorge paas & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪ 3306457513 nan j'rigouuule t'as de la chance pour une fois j'crois que je me rappelle, tu serais pas caroline ou coraline ou coralie ? mdr( j'beug toujours sur ces prénoms mdr Arrow ) alias la fille qui était ma copine pour un pariiii mdr na mais ouuuui l'pamplemousse qui vit à cannes sous le soleil en plus tsais pendant que moi il flottait comme ya pas & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪ 2677115102 puis c'était pas toi avec les vidéos du mec? chépu comment il s'appelle d'ailleurs mdrr Ah oui desolée c'est tout moi ça, je suis feignante j'ai du mdire que je repondrais après et j'ai oublié mdr =D pardonne mooooooa ! & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪ 3087562708 couche hey Oh moi être mucho contente oussi qué toua iciiii bave puis MARCHIII love

CAROLINE & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪ 2677115102 Pouah comment moi je me souviens de ton prénom et tout & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪ 1564951935 J'ai trop une bonne mémoire en même temps & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪ 957010468 Ah ouais j'étais ta fausse copine c'était bien drôle ça mdr mdr ah ouais sérieux ? moi faut beau touuuut les jours & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪ 1294853530 elles vont bien tes vaches sinon ? & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪ 957010468 Ah oui c'était avec moi, Squeezie je crois qui parlait de lama dans sa vidéo mdr mdr Ouais t'as oubliée tête de poisson rouge & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪ 2677115102 ouuuais donc tu me gardes un lien de fifou obligée quoi bril et je valide ton code love bril
Revenir en haut Aller en bas

◢ ◣

M. Duck-Seven Alaska Brwn

M. Duck-Seven Alaska Brwn
◢ ◣
messages : 212
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪   & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪ EmptyMer 29 Aoû - 7:06

et on fait tourner les serviettes tatatatatatatata :sing:bieeeenvenue toi & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪ 1294853530 + julian miam
ta signature y ouais le bonhomme qui saute dans la cullotte & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪ 1294853530 pas mal, pas mal & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪ 1294853530 mdr
tout le monde à l'air de te connaitre apparemment, sauf moi snif Crying or Very sad je me sens trop pas à jour quoi & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪ 1564951935 mdr en tout cas bonne chance pour ta fichenouuuuuuuuuuuuuuuille rosette
Revenir en haut Aller en bas
http://brightfall.tumblr.com/
ENJOY
You Make Me Wanna Die

M. Lyson Weston-Lewis

M. Lyson Weston-Lewis
ENJOY  You Make Me Wanna Die
messages : 815
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Amoureuse
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪   & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪ EmptyJeu 30 Aoû - 0:27

Bienvenu à toi I love you & Bonne chance pour la continuation de ta fiche Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪   & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪ EmptyJeu 30 Aoû - 9:24

Le gif de ta signature mdr hey
Bienvenue sur LVB I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪   & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪ EmptyVen 31 Aoû - 23:27

Bienvenue !! Bonne chance pour ta fiche & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪ 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
messages : 1833
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪   & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪ EmptyLun 3 Sep - 0:20

    Il te reste deux jours pour terminer ta fiiiiche I love you

    Si besoin d'un délai tu as, délai tu auras rock
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪   & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

& ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pimentrose • Les gens ne remarquent jamais ce que l'on fait pour eux, par contre ce que l'on ne fait pas, ne leur échappent jamais
» Le mensonge fait partie de moi → FREDDY
» BROOKLYN ☆ Bon, on fait un château de sable ?
» STERLING •• l'alcool ? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire.
» L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ neal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Carte d'identité :: Ce n'est qu'un au revoir-