AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le mensonge fait partie de moi → FREDDY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PANDORA ✝
i want you and your ass

P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝i want you and your ass
messages : 260
las vegas since : 30/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Single baby
âge du personnage: 22 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Le mensonge fait partie de moi → FREDDY   Le mensonge fait partie de moi → FREDDY EmptySam 8 Sep - 12:38

freddy & lyra

« Le mensonge fait partie de moi »
C'est vrai je passe peut être les trois quarts de mon temps à ne rien faire, à fumer, à boire, et à me droguer mais ne croyez pas que c'est ce que j'ai toujours voulu faire. Ne croyez pas que je n'ai aucune ambition, car bien au contraire j'en est une, je voudrais être danseuse. Pas une simple danseuse de cabaret ou autre non je voudrais être une grande danseuse, célèbre dans tout Las Vegas, célèbre même dans tous les Etats-Unis. C'est pour ça que je viens souvent dans ce coin de maison de star. Je me dit que un jour c'est moi qui vivrait ici, un jour je pourrais me payer une villa digne de celle-là, les gens viendront sonner à mon portail, ils voudront me voir, ils m'enverront des lettres, des cadeaux. Mais pour l'instant je ne fait que rêver devant ces immenses maisons les unes à côtés des autres. De l'autre côté de la route ont peut voir toute la ville de Las Vegas. Je m'assoit alors la sur le sol, près du bord, je pose mon sac à côté de moi et je me met à rêver à ma vie future.

CODE BY ANARCHY
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

A. Freddy Perry-Moore

A. Freddy Perry-Moore
∆∆∆
messages : 64
las vegas since : 29/08/2012

MessageSujet: Re: Le mensonge fait partie de moi → FREDDY   Le mensonge fait partie de moi → FREDDY EmptySam 8 Sep - 16:49



Ce soir Freddy travaillait. Il était à la recherche de dealeur, ou plutôt détenteur de drogue ce soir là. Pour ça, il trainait dans les coins fréquentés par les fêtards. Il se rendit là où les squatteurs étaient au rendez vous. Il trainait seul lorsqu'il remarqua une blondinette assise au sol. Il reconnut l'une de ses amies. « hey, lyra ! » il s'approcha rapidement de la jeune femme en lui faisant un salut amical de la main. Elle n'avait pas du le voir mais au moins l'entendre. En arrivant à sa hauteur, il s'assit près d'elle et il reprit la parole. « ça fait longtemps que je t'ai pas vu, qu'est ce que tu fait ici ? » il n'était pas au courant qu'il y avait une bonne raison à ça. Elle l'évitait, tout simplement. C'était tout à fait normal lorsqu'elle avait apprit le métier qu'il faisait. Il était juste dans l'ignorance du comportement de Lyra avec la drogue.

Revenir en haut Aller en bas
PANDORA ✝
i want you and your ass

P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝i want you and your ass
messages : 260
las vegas since : 30/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Single baby
âge du personnage: 22 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Le mensonge fait partie de moi → FREDDY   Le mensonge fait partie de moi → FREDDY EmptyDim 9 Sep - 9:19

Ce paysage m'avait toujours fait rêvé, j'avais beau avoir quitté Las Vegas pour New York pendant deux ans c'était bel et bien pourtant ici que je me plaisait le plus. J'avais l'impression que ma célébrité ne pouvait commençait qu'ici. Alors que j'étais la le regard perdu dans l'horizon j'entendis mon prénom résonner, ma tête se tourna et je vis alors Freddy. J'avala ma salive nerveusement et le regarda s'approcher pour finalement s'asseoir à côté de moi. Longtemps ? Oui très longtemps qu'on ne c'était pas vue et pour cause depuis que j'avais appris son métier je l'évitais au maximum. Seulement la je ne pouvais pas m'en aller, il était la à côté de moi et je ne pouvais que rester ici. Alors je répondit avec un sourire « Oh rien de spécial je pensais à ma futur vie de star Razz » Je rit légèrement, passa une main dans mes cheveux et reprit rapidement « Non je regardais surtout la vue, j'adore venir ici. » Mais et lui qu'est ce qu'il faisait la ? Il cherchait un trafiquant de drogue ? « Et toi qu'est ce que tu fais la ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le mensonge fait partie de moi → FREDDY   Le mensonge fait partie de moi → FREDDY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le mensonge fait partie de moi → FREDDY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» STERLING •• l'alcool ? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire.
» ☾ La nuit porte conseil... pas tout à fait ! ☆
» TREVINO ♥ Un amour basé sur le mensonge
» Je viens inaugurer cette partie !
» BROOKLYN ☆ Bon, on fait un château de sable ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ :: Archive des rps-