AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oh god what the .... ♠ PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
NEAL ☎ live your life, f*ck the rest
S. Neal Stokes-Haynes

S. Neal Stokes-Haynes
NEAL ☎ live your life, f*ck the rest
messages : 537
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 24 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Oh god what the .... ♠ PV   Oh god what the .... ♠ PV EmptyDim 21 Oct - 20:18

Cela faisait maintenant 3 mois que je sortais avec Alizéa... ça avait passer tellement vite que je ne m'en étais même pas rendus compte. Je me sentais tellement bien avec elle... Elle me comblais, avec elle je me sentais vivant, entier, je ne m'étais pas sentis aussi bien depuis des lustres et ça, malgré que j'étais en plein "sevrage". Ce n'était pas facile tout les jours, mais elle m'aidais a surmonter le manque, ses lèvres étaient devenues ma nouvelle drogue favorite, et je dois avouer que ça aide pas mal =D Bref, notre petit "bonheur" était complet, jusqu’à ce fameux soir. Elle était venu passer la soirée chez moi, et par je ne sais quel moyen, elle avait trouver de vieilles seringues à moi, qui dataient du temps ou j'étais un pur junkie. Évidemment, une dispute éclata, elle m'accusais d'avoir trahis sa confiance, et ça, malgré que je lui soutienne que ses seringues n'avaient ps servit depuis le soir ou je lui avais promis d'arrêter. Elle avait finit par partir comme une furie de chez moi, et... quelques minutes après, je reçus un coup de téléphone de l’hôpital, pour m'annoncer qu'elle avait eut un grave accident de la route, et qu'il fallait que je vienne illico. Complètement paniqué, je pris en vitesse mes clés de voiture, et partit en trombe direction l’hôpital. C'était de ma faute... si j'avais virer ses fichues seringues nous n'en serions pas là. J'avais peur, affreusement peur pour elle. Je ne mis pas très longtemps avant d'arriver. Une foi sur place, un médecin me pria d'attendra dans la salle prévue a cet effet, ce que je fis non sans protester et demander comment est-ce qu'elle allait. Le médecin ne voulut rien me dire, ce qui ne fit qu'accentué ma peur. Et j'étais la, assis sur une chaise, à attendre, alors que celle que j'aimais était sur le billard...
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Alizéa Lusberry

Alizéa Lusberry
♦♦♦
messages : 984
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: there's a man
âge du personnage: vingt-trois ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Oh god what the .... ♠ PV   Oh god what the .... ♠ PV EmptyDim 21 Oct - 20:52

Un stupide accident de plus dans la vie d'Alizéa. Elle s'était disputée avec Neal et était partie rageusement en claquant la porte derrière elle. Au volant de sa voiture, Alizea était perturbée, elle repensait à tout ça, ce disant qu'il s'était bien moqué d'elle, sur le coup elle était bien trop têtue pour l'écouter se justifier, dans sa tête, il lui avait menti et elle ignorait qu'elle s'était trompée. C'est alors qu'elle ne vit pas ce feu passer au rouge, grillant celui-ci une autre voiture vint percuter de plein fouet le véhicule, après cela, c'était le trou noir pour la brunette. Elle avait perdu connaissance, après avoir quitté le bloque opératoire on l'amena dans une chambre dans laquelle elle pourrait se reposer. Ouvrant légèrement les paupières, la pièce était vide, sa tête lui faisait mal malgré les médicaments que lui avait donné l'infirmière, ses membres étaient engourdis, elle était encore bien trop fatiguée pour garder ses petits yeux ouverts et elle finit par se rendormir quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
NEAL ☎ live your life, f*ck the rest
S. Neal Stokes-Haynes

S. Neal Stokes-Haynes
NEAL ☎ live your life, f*ck the rest
messages : 537
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 24 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Oh god what the .... ♠ PV   Oh god what the .... ♠ PV EmptyDim 21 Oct - 21:03

Après de longues minutes qui me parurent des heures, un chirurgien vint m'informer de l'état dans lequel se trouvait ma petite amie. Elle était envie, c'est tout ce qui importait, mais je ne pouvais pas m’empêcher de me sentir coupable pour cet accident. Après avoir demander au chirurgien si je pouvais la voir, il m'indiqua où se trouvait sa chambre, bien qu'il m'est prévenue que je devais m'attendre à ce qu'elle dorme quand j'entrerais. Quand j'eus enfin trouver sa chambre dans ce labyrinthe, je dus me tenir légèrement pour ne pas tomber à la renverse, en la voyant là, inerte, et pleine de pansements et autres trucs dans le même genre. Entrant discrètement pour ne pas la réveillée, je me mis sur une chaise, près d'elle, tandis qu'instinctivement, une de mes mains alla se posée sur une des siennes, doucement. Un petit " Je suis tellement désoler.." s'échappa de mes lèvres, alors que je me retenais pour ne pas pleurer comme une fillette. J'avais crus la perdre ce soir...
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Alizéa Lusberry

Alizéa Lusberry
♦♦♦
messages : 984
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: there's a man
âge du personnage: vingt-trois ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Oh god what the .... ♠ PV   Oh god what the .... ♠ PV EmptyDim 21 Oct - 21:12

Alizea venait à nouveau de se rendormir, enfin elle somnolait plus qu'autre chose, car elle entendit quelques paroles arriver jusqu'à ses oreilles. Elle ne savait pas si tout ceci était seulement dans sa tête ou si une autre personne l'accompagnait dans cette chambre. Luttant pour ouvrir ses paupières, elle aperçut quelques cheveux bruns qui ne lui appartenait pas. Soupirant, sa tête ne cessa pas de lui casser les oreilles, alors elle se mit à grogner doucement tout en reprenant peu à peu conscience. Alizea se sentait lourde, lever sa main lui semblait impossible, mais elle réussit à bouger ses doigts afin de venir caresser cette main qui tenait la sienne. Ouvrant un peu plus les yeux, elle reconnut alors Neal auprès d'elle et un nouveau grognement s'échappa de ses lèvres. Bon dieu qu'elle détestait finir dans cet endroit "Les voitures me détestent" murmura-t-elle, tentant alors d'esquisser un léger sourire tout en observant Neal.
Revenir en haut Aller en bas
NEAL ☎ live your life, f*ck the rest
S. Neal Stokes-Haynes

S. Neal Stokes-Haynes
NEAL ☎ live your life, f*ck the rest
messages : 537
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 24 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Oh god what the .... ♠ PV   Oh god what the .... ♠ PV EmptyDim 21 Oct - 21:22

L'ayant vut bouger, je fus d'abord un peut gêner, je l'avait probablement réveillée quand j'avais poser ma main sur la sienne, ou encore, quand j'avais prononcer quelques mots a voix basse. Je fus néanmoins soulagé quand elle ouvrit enfin les yeux, au moins, j'avais la preuve qu'elle était bel et bien toujours là, avec moi. Quand elle essaya de faire de l'humour, e fronçais les sourcils, non mais, ce n'était pas du tout le moment de plaisanter nan " Tu te crois drôle ? j'ai eus vraiment peur pour toi, je ne sais pas ce que je serais devenu si tu était... " Oh non non non hors de question que je dise ce fichue mot, je ne préférais même pas y penser, il est fort probable que si j'avais appris son décès, j'aurais fait une connerie... " Je suis vraiment désoler, c'est ma faute, j'aurais dû jeté ces foutues seringues a a poubelles il y a des mois... j'ai bel et bien arrêter la drogue, la seule drogue à laquelle je suis accroc, c'est toi. Ta présence, et tes lèvres sont ma drogue... " repris-je, en la regardant, tandis que je caressais doucement sa main, il était primordial pour moi qu'elle me croit.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Alizéa Lusberry

Alizéa Lusberry
♦♦♦
messages : 984
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: there's a man
âge du personnage: vingt-trois ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Oh god what the .... ♠ PV   Oh god what the .... ♠ PV EmptyDim 21 Oct - 21:38

Au moins, Alizea n'avait pas perdu son sens de l'humour, mais dans un sens, elle pensait ce qu'elle venait de dire, elle avait déjà eu un terrible accident dans sa jeunesse et elle avait faillit ne pas s'en sortir, c'est aussi ce même jour qu'elle avait perdu son meilleur ami, alors oui, les voitures avaient quelque chose contre elle. Alizea garda le silence, elle avait la bouche pâteuse et sa langue était bien trop lourde pour la faire travailler. Fixant le jeune homme, elle se rendit compte à quel point il avait eut peur pour elle, elle resserra alors sa main dans la sienne, comme pour le rassurer "Ce n'est pas toi qui a grillé ce feu" fit-elle d'une petite voix, la seule responsable ici, c'était bien elle, c'est elle qui a été assez idiote pour passer au rouge. Alizea, observa le plafond, elle commençait à avoir les larmes aux yeux, elle avait eu tout aussi peur que lui, même si elle avait été durant tout ce temps inconsciente, en repensant à cela, elle n'aurait pas voulu s'éteindre si rapidement surtout en sachant tout ce qu'elle laissait derrière elle. "Excuse-moi, je suis une vraie idiote" dit-elle la voix tremblante toute en reposant son regard sur Neal, des larmes coulèrent le long des joues de la brunette, elle s'en voulait aussi de lui avoir fait une telle frayeur.
Revenir en haut Aller en bas
NEAL ☎ live your life, f*ck the rest
S. Neal Stokes-Haynes

S. Neal Stokes-Haynes
NEAL ☎ live your life, f*ck the rest
messages : 537
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 24 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Oh god what the .... ♠ PV   Oh god what the .... ♠ PV EmptyLun 22 Oct - 17:21

J'avais réellement eut peur pour elle j'avais crus la perdre, comme ça, en une soirée, alors qu'en plus ont c'étaient prit la tête. Je ne m'en serais pas remis je crois, et je m'en serais voulus toute ma vie. Je la reconnaissais bien là, toujours à vouloir faire de l'humour, même quand la situation ne s'y prêtait absolument pas. " Peut être, mais c'est quand même ma faute. " Elle pouvait dire ou faire tout ce qu'elle voulait, je continuerais à penser ça, je tenais réellement à elle, et l'idée que j'aurais pus la perdre à cause d'un simple mal entendu m'étais insupportable. Quand je vis des larmes commencer à couler sur ses joues je me mordis la lèvre, serrant un peut plus sa main dans la mienne. " Arrête, c'est pas vrai, j'aurais dût jeter tout ça. J'ai pas assurer, j'aurais surement réagis comme toi si j'avais été à ta place... pardonne moi " Je la suppliait presque des yeux, j'avais besoin d'entendre ça, besoin d'entendre qu'elle ne m'en voulais pas, malgré que la dispute soit à l'origine arrivée à cause de moi. Je finis par me lever, et la prendre doucement contre moi, c'était plus fort que moi, je ne pouvais pas m'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Alizéa Lusberry

Alizéa Lusberry
♦♦♦
messages : 984
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: there's a man
âge du personnage: vingt-trois ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Oh god what the .... ♠ PV   Oh god what the .... ♠ PV EmptyLun 22 Oct - 22:48

Alizea s'en voulait au fond d'elle, elle s'en voulait d'avoir été autant perturbée pour ne pas avoir vu ce feu rouge, elle s'en voulait d'avoir autant inquiété Neal. S'il n'y avait pas eu cette stupide dispute rien de tout ça ne serait arrivé. Les nerfs de la jeune femme finirent par lâcher et des larmes longèrent le long de ses joues, elle craquait totalement, elle se sentait si idiote sur le coup. Sentant la pression se faire contre sa main, Alizea posa son regard sur le jeune homme qui se tenait à son côté, écoutant ses paroles, elle secoua automatiquement sa tête à ses paroles avant qu'il ne finisse par venir la prendre contre lui, la prendre dans ses bras musclés. Fermant les yeux, la brunette vint poser sa main contre la tête du brunet, prenant le temps de laisser ses doigts glisser dans ses cheveux "Je te pardonne" murmura-t-elle en relevant son regard vers celui-ci, tentant tant bien que mal de se rapprocher de son visage, malgré la douleur, afin de venir lui déposer un bisou contre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
NEAL ☎ live your life, f*ck the rest
S. Neal Stokes-Haynes

S. Neal Stokes-Haynes
NEAL ☎ live your life, f*ck the rest
messages : 537
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 24 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Oh god what the .... ♠ PV   Oh god what the .... ♠ PV EmptyMar 23 Oct - 18:15

Jamais je ne voudrais revivre une situation pareille. J'allais fouiller la chambre ou je logeais de fond en combles pour trouver tout ce qui ressemblait de près ou de loin a de la cocaïne ou autre substance illicite, et je m'empresserais de tout bazarder à la poubelle. Je ferais tout pour quelle puisse avoir confiance en moi, et pour qu'ont est plus jamais ce genre de disputes. Mon regard n'avais pas quitter le sien, et je la serrait doucement dans les bras.. " Merci. " me contentais-je de dire, quand elle me "pardonna" pour la dispute que j'avais provoquer. Je me penchais ensuite pour pouvoir l'embrasser plus facilement, et qu'elle n'est pas a trop se fatiguée. Prolongeant le baiser tendrement, je fini par me reculer et sourire. " Tu ne souffre pas trop ? " demandais-je, en me mordant la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Alizéa Lusberry

Alizéa Lusberry
♦♦♦
messages : 984
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: there's a man
âge du personnage: vingt-trois ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Oh god what the .... ♠ PV   Oh god what the .... ♠ PV EmptySam 27 Oct - 9:31

Alizea c'était peut-être un peu trop emballée cette nuit là, elle a tout de suite pensé au pire sans même laisser le temps à Neal de s'expliquer ou même de prendre la peine de l'écouter, elle avait été stupide cette fois-ci. Pardonnant le jeune homme, ils échangèrent rapidement un baiser des plus tendre, elle en avait tant envie, une façon à elle de se sentir rassurée avec un peu de tendresse, alors elle tenta de le faire durer le plus longtemps possible avant que Neal ne se détache. Suite à question, elle grimaça "Juste un peu" Baissant ses yeux, elle lui montra ce qu'elle avait de planté dans la main, une mini seringue dans lequel s'écoulait du produit "Ce petit truc magique atténue un peu la douleur" Elle se mit à ricaner, mais aussitôt elle grogna de douleur, il ne fallait pas qu'elle se mette à rire, elle en avait mal au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
NEAL ☎ live your life, f*ck the rest
S. Neal Stokes-Haynes

S. Neal Stokes-Haynes
NEAL ☎ live your life, f*ck the rest
messages : 537
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 24 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Oh god what the .... ♠ PV   Oh god what the .... ♠ PV EmptyJeu 1 Nov - 21:31

Je grimaçais à sa remarque, la pauvre, elle souffrait, et je ne pouvais rien faire pour l'aidée. Voir cette petite seringue plantée dans son poignet me faisais bizarre. " Je n'aime pas te voir comme ça Ali... ça me fend le coeur. C'est de ma faute en plus j'aurais du jeter ses trucs depuis longtemps j'ai vraiment pas assurer. Je vais m'occuper de toi... t'inquiète pas " Je glissais alors une main dans la sienne, que je caressais tendrement, mon regard planter dans le sien en souriant. Une chose était sur, je l'aimait, et j'allais m'occupé d'elle jusqu’à ce qu'elle ail mieux. Après tout c'est fait pour sa un couple non ? Soutenir l'autre dans les coups durs et veillé sur lui. Une chose était sur, c'est que je n'étais pas près de me pardonner ça.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Alizéa Lusberry

Alizéa Lusberry
♦♦♦
messages : 984
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: there's a man
âge du personnage: vingt-trois ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Oh god what the .... ♠ PV   Oh god what the .... ♠ PV EmptyJeu 1 Nov - 21:48

C'est bien normal qu'elle souffre, elle venait de se faire percuter par une voiture, enfin voiture contre voiture comme dans les autos-tamponneuses, en moins fun Oh god what the .... ♠ PV 3137150671 Grimaçant à cause de la douleur, la brunette tenta de se redresser dans son lit, mais cela semblait être une tâche difficile "Tu vas devoir t'y habituer, ça va durer quelques jours je pense" souffla-t-elle tout en souffrant, si seulement elle pouvait guérir après une bonne nuit de sommeil ce serait magnifique. Alizéa se figea, une phrase venait d'attirer toute son attention "Tu seras mon infirmière sexy" dit-elle d'une voix suave avec un sourire coquin "Enfin je voulais dire infirmier" Oui, car aux dernières nouvelles Neal est un homme.. "Tu vas devoir me dorloter, encore et encore.." Rien qu'en y pensant elle se mit à sourire bêtement, Neal au petit soin avec elle, le rêve. "Je vais avoir besoin de tout un tas de bisous magiques pour réparer mes blessures" Alizéa en veut toujours plus, c'est bien connu, mais après tout, les bisous magiques c'est compris dans le pack infirmier sexy.. Oh god what the .... ♠ PV 178029134
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Oh god what the .... ♠ PV   Oh god what the .... ♠ PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh god what the .... ♠ PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Paradise :: Hospital-