AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 I really need help | Ash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

•••

Maxwell "Ash" Ridgeway

Maxwell
•••
messages : 109
las vegas since : 04/10/2012

MessageSujet: Re: I really need help | Ash   I really need help | Ash - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 14:11

Oui je sais très bien ce que cela fait d'être amoureux, avec Daney j'étais sur un petit nuage, puis après je suis devenu très volage essayant de l'oublier. « Oui je l'ai été et dans le fond je le suis encore peut-être. Je suis venu à Las Vegas pour la retrouver... » Oui peut-être que je suis encore amoureux de Daney, j'en sais encore trop rien à vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: I really need help | Ash   I really need help | Ash - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 14:32

Gaël sourit alors que Ash vient à lui dire qu'il avait déjà été amoureux et qu'il l'était encore sûrement. " Sérieux ? C'est qui la jeune femme en question ? Je t'ai tout dit, à toi maintenant. " Il rigola doucement, content de savoir que son pote aussi était amoureux d'une femme. Sauf que celui-ci avait beaucoup plus de facilité avec les filles contrairement à lui
Revenir en haut Aller en bas
 

I really need help | Ash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Appartement :: Appartement n°28-