AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 I really need help | Ash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: I really need help | Ash   I really need help | Ash EmptyDim 7 Oct - 18:52

C'était le soir et Gaël était tranquillement chez lui à réviser ses cours pour le lendemain. Il pourrait très bien sortir pour rencontrer des femmes, mais il est tout simplement incapable de s'adresse à une femme sans avoir peur et perdre ses moyens. Sur ça il a vraiment besoin d'aide. Il lui suffirait sûrement de perdre sa virginité et hop le tour sera joué, il pourra facilement se laisser aller avec les filles. Mais pour le moment, il est toujours puceau et n'ose pas se lancer avec une fille, pour éviter de se mettre la honte. Mais alors qu'il révisait, il entendit sonner à sa porte et alla ouvrir. Un sourire s'afficha sur son visage en voyant qu'il s'agissait d'Ash. " Salut ! "
Revenir en haut Aller en bas

•••

Maxwell "Ash" Ridgeway

Maxwell
•••
messages : 109
las vegas since : 04/10/2012

MessageSujet: Re: I really need help | Ash   I really need help | Ash EmptyDim 7 Oct - 19:51

Ce soir j'allais laisser mes soeurs seuls à la maison, mais j'avais confiance en elles, je sais qu'elles ne laisseront entrer personnes. Ce soir je voulais consacré un peu de temps à mon pote Gaël, depuis que je le connais je ne l'ai jamais vu avec une fille et sérieusement ça m'inquiète. J'ai fini par arriver chez lui à une heure raisonnable et après avoir sonner j'ai attendu qu'il m'ouvre la porte. « Salut. » Je tendis ma main afin de le saluer. « Comment tu vas ? »
Revenir en haut Aller en bas



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: I really need help | Ash   I really need help | Ash EmptyDim 7 Oct - 19:56

En entendant sonner à sa porte, Gaël vient à ouvrir et sourit en découvrant son pote Ash. Oui il est content de le voir, et puis ça lui permettrait de faire une pause dans ses révisions, qui commençaient à se faire longues à vrai dire. Le brun lui serra la main, le faisant entrer à l'intérieur de sa appartement. " Ca va bien et toi ? " Gaël referma la porte derrière lui pour l'entrainer dans la cuisine, histoire d'ouvrir son frigo et en sortir deux bières, une pour Ash et l'autre pour lui. " Tu tombes bien j'avais besoin d'une pause... "
Revenir en haut Aller en bas

•••

Maxwell "Ash" Ridgeway

Maxwell
•••
messages : 109
las vegas since : 04/10/2012

MessageSujet: Re: I really need help | Ash   I really need help | Ash EmptyDim 7 Oct - 20:06

Je me suis mis en tête d'aider Gaël à se dévergondé et je réussirais, même si la tâche n'est pas facile, voilà pourquoi je suis devant sa porte ce soir, pour l'aider à se dévergonder. Après une poignée de main j'ai fini par rentrer à l'intérieur de l'appartement. « Ça va plutôt bien. » Je le suivis alors jusqu'à la cuisine, sans rien dire, j'hocha simplement la tête pour le remercier pour la bière que je décapsule avant de boire une gorgée. « Encore dans les révisions ? »
Revenir en haut Aller en bas



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: I really need help | Ash   I really need help | Ash EmptyDim 7 Oct - 20:12

En effet la tâche était assez dur et Ash avait du courage à vouloir faire en sorte de le rendre plus à l'aise avec les femmes. Bref, il l'emmena dans la cuisine pour lui servir une bière. Il décapsula sa canette, buvant alors quelques gorgées de sa bière. " Oui comme d'habitude. " Dit-il en haussant les épaules. Jamais il arrêtera ses révisions c'est pour ça que la tâche est compliqué pour le brun.
Revenir en haut Aller en bas

•••

Maxwell "Ash" Ridgeway

Maxwell
•••
messages : 109
las vegas since : 04/10/2012

MessageSujet: Re: I really need help | Ash   I really need help | Ash EmptyDim 7 Oct - 20:25

Bordel, j'ai vraiment du travail avec lui, au lieu d'être entrain de s'amusé il est chez lui entrain de réviser, ça me déprime un peu à vrai dire. Mais j'atteindrais le but que je me suis fixé. Je buvais tranquillement ma bière tout en l'écoutant, mon "travail" à commencer. « C'est pas en restant ici que tu trouveras une copine mon grand ? » Je m'assit sur la chaise, l'observant doucement.
Revenir en haut Aller en bas



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: I really need help | Ash   I really need help | Ash EmptyDim 7 Oct - 20:32

Gaël s'assit une de ses chaises du bureau, tout en buvant sa bière tranquillement. Il hocha la tête en entendant Ash lui dire cela. Il n'avait pas tort à vrai dire. " Je sais bien, mais la seule qui me plaît est en couple. QU'est ce que je suis censé faire ? " Lui demanda-t-il. Le brun était en quelque sorte son conseiller avec les femmes puisqu'il ne savait pas s'y faire du tout.
Revenir en haut Aller en bas

•••

Maxwell "Ash" Ridgeway

Maxwell
•••
messages : 109
las vegas since : 04/10/2012

MessageSujet: Re: I really need help | Ash   I really need help | Ash EmptyDim 7 Oct - 20:44

Bon finalement qu'il reconnaisse que je disais la vérité ce n'était sans doute pas si mal que ça. Mais il me reste encore pas mal de travail à faire sur Gaël. Je finis par hausser un sourcil en l'entendant. « Avant de me parler d'elle, dit moi depuis quand elle t'intéresse et depuis quand elle est en couple. » Peut-être que je pourrais intervenir dans cette histoire afin que mon petit Gaël finisse par déclarer sa flamme.
Revenir en haut Aller en bas



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: I really need help | Ash   I really need help | Ash EmptyDim 7 Oct - 20:57

Oui Ash disait la vérité, ce n'était pas en restant planté dans ses révisions qu'il arrivera à trouver quelqu'un de bien. Il vient ensuite à lui parler de sa meilleure amie. " Ca fait un peu plus d'un an que je ressens quelque chose, et ça fait un an qu'elle est en couple. " FInit-il par dire, se disant alors que l'amour est bien souvent compliqué mais qu'Ash pourrait peut être l'aider.
Revenir en haut Aller en bas

•••

Maxwell "Ash" Ridgeway

Maxwell
•••
messages : 109
las vegas since : 04/10/2012

MessageSujet: Re: I really need help | Ash   I really need help | Ash EmptyDim 7 Oct - 21:03

J'étais attentif à tout ce qu'il me disait afin de ne pas laisser échapper la moindre information. Je but une gorgée de ma bière tranquillement. J'hocha la tête en l'entendant. « Mmmm d'accord, maintenant parlant moi un peu d'elle. » Bon j'ai été en couple durant dix mois avec Daney, je pourrais sans doute le conseiller, mais c'est vraiment pas sûr, parce que Daney et moi étions célibataire avant de se mettre en couple, mais ce petit détail peu s'arranger si je m'en mêle un peu.
Revenir en haut Aller en bas



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: I really need help | Ash   I really need help | Ash EmptyDim 7 Oct - 21:10

Gaël se disait sûrement que son ami pouvait l'aider, mais que pouvait-il bien faire pour l'aider à se mettre en couple avec sa meilleure amie. " Elle est belle, blonde, souriante, avec un caractère de cochon mais j'aime ça. Elle est donc en couple, mais elle m'a dit que ça n'allais plus très bien avec son copain, et elle aime bien me charrier sur le fait que je sois puceau. Mais tu l'as verrais, elle est magnifique. " Gaël avait à la limite les yeux pleins d'étoiles en parlant d'elle de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas

•••

Maxwell "Ash" Ridgeway

Maxwell
•••
messages : 109
las vegas since : 04/10/2012

MessageSujet: Re: I really need help | Ash   I really need help | Ash EmptyDim 7 Oct - 21:22

J'écoutais attentivement ce qu'il me disait, la seule fois ou j'ai parlé avec autant de passion dans la voix c'est quand je parlé de Daney à mes soeurs. Je réfléchissais au meilleur moyen de procédé. « Eh bien dit donc, c'est le grand amour on dirait. Alors moi je te conseils d'être moins dans tes révisions et de passé plus de temps avec elle. Je pense que tu devrais aussi lui envoyé des petits messages en lui demandant comment elle va, ce genre de chose. »
Revenir en haut Aller en bas



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: I really need help | Ash   I really need help | Ash EmptyDim 7 Oct - 21:28

Oui Gaël en est complètement fou mais n'ose rien dire parce que malgré le fait qu'elle ait quelques problèmes avec son copain, ça fait un an qu'ils sortent ensemble et le problème va certainement s'arranger. " Tu crois que ça pourrais marcher ? " Lui demanda-t-il en le regardant, Gaël était comme un petit enfant amoureux de sa camarade de classe en primaire et encore en primaire, c'est plus facile. " Et si ça marche, j'ai pas envie de la decevoir au lit, faut que tu m'aides à trouver une fille qui veuille bien de moi. " C'est plus fort que lui et n'arrêta pas de penser que si un jour il vient à sortir avec elle, il la décevrait au lit et qu'elle ne voudrait plus de lui.
Revenir en haut Aller en bas

•••

Maxwell "Ash" Ridgeway

Maxwell
•••
messages : 109
las vegas since : 04/10/2012

MessageSujet: Re: I really need help | Ash   I really need help | Ash EmptyDim 7 Oct - 21:41

«Ta copine t'a dit quel genre de problèmes elle rencontre avec son jules ? » Il faut que je sache si oui ou non je devais m'en mêler. Je finis ma bière en entendant sa question. « Les filles aiment quand on leur témoigne de l'intérêt, que l'on s'inquiète pour elle... En ce qui concerne ta copine, elle sera sans doute rassuré de savoir que tu t'inquiètes pour elle. Il faut lui montrer que tu es là pour elle quoiqu'il puisse arriver. » Bon bien que je ne sois pas une fille, je trouve que le fait d'être amoureux le rende plus mignon. « Qui a dit que tu la décevrais ? Peut-être qu'elle ne serait pas contre à sortir avec un puceau va savoir. » Finalement il va sans doute falloir que je vois cette demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: I really need help | Ash   I really need help | Ash EmptyLun 8 Oct - 10:44

" Non elle voulait pas trop en parler. " Répondit-il tout simplement, bien qu'il aimerait vraiment savoir ce qui se passait dans son couple. " Et bien je vais essayer alors, merci en tout cas. " Gaël n'est jamais sortit avec une fille parce que ses parents étaient beaucoup trop protecteur avec lui et le laissaient jamais rien faire. " Ouai peut être, est ce que toi tu sortirais avec une fille sans aucune expérience ? " FInit-il par lui demander.
Revenir en haut Aller en bas

•••

Maxwell "Ash" Ridgeway

Maxwell
•••
messages : 109
las vegas since : 04/10/2012

MessageSujet: Re: I really need help | Ash   I really need help | Ash EmptyVen 12 Oct - 8:54

« Essaie de savoir de ton côté et j'essaierais de voir ce que je peux obtenir. » Ben quoi, si je dis à la demoiselle que je suis un ami de Gaël et que ce dernier s'inquiète grandement pour elle et que je souhaites simplement rassurer le jeune homme, sans doute qu'elle me parlera. « Mais de rien, tu me tiendras au courant de l'avancement. » Je sais ce que c'est d'être amoureux, je l'ai été et dans un sens je le suis toujours un peu vu que je suis ici... Je l'observa à sa question. « Tu parles à un mec de 26 ans, qui couche avec toutes les belles filles possible. Alors oui, je peux faire ça. »
Revenir en haut Aller en bas



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: I really need help | Ash   I really need help | Ash EmptyVen 12 Oct - 10:46

" Okay, merci Ash. " Dit-il en lui souriant. Heureusement que Gaël l'avait en tant qu'ami et que celui-ci lui donnait quelques conseils et qu'il allait l'aider. " Oui t'inquiète pas. " C'est sûr qu'Ash sera au courant si des fois, il se passe quelque chose entre lui et sa meilleure amie dont il est amoureux. Gaël lui avait posé une question, s'il sortirait avec une fille sans expérience. " Justement t'as beaucoup d'expérience au lit. " Dit-il alors que Gaël avait honte un peu d'être toujours puceau à son âge.
Revenir en haut Aller en bas

•••

Maxwell "Ash" Ridgeway

Maxwell
•••
messages : 109
las vegas since : 04/10/2012

MessageSujet: Re: I really need help | Ash   I really need help | Ash EmptySam 13 Oct - 22:44

« Mais de rien mon pote, c'est normal. » J'essaierais de le guider au mieux sur cette voix-là, s'il a une chance d'être heureux je ne veux pas qu'il la loupe. « J'espère bien. » J'observais Gaël qui était perdu sur son petit nuage à force de parler de sa "chérie". J'haussa doucement un sourcil en l'entendant. « Que souhaites-tu savoir Gaël ? »
Revenir en haut Aller en bas



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: I really need help | Ash   I really need help | Ash EmptyDim 14 Oct - 11:24

Gaël le remerciait pour ce qu'il allait faire pour lui. Il sait qu'il peut faire confiance à Ash, et que celui-ci n'irait pas raconter n'importe quoi à Zara. Bref, l'étudiant en avait marre d'être toujours puceau et ne rien connaître dans ce domaine, alors que le brun connaissait tout, vu qu'il couchait régulièrement avec des femmes. " Non c'est juste que j'en ai marre d'être puceau et de ne rien connaître dans ce domaine. " Dit-il en baissant la tête un peu honteur tout de même
Revenir en haut Aller en bas

•••

Maxwell "Ash" Ridgeway

Maxwell
•••
messages : 109
las vegas since : 04/10/2012

MessageSujet: Re: I really need help | Ash   I really need help | Ash EmptyDim 14 Oct - 14:33

Je savais que Gaël était amoureux de la demoiselle, donc je ne ferais rien qui puisse nuire à notre amitié, alors je parlerais simplement à la demoiselle, sans essayer de la séduire, ça va me demander un peu d'effort, mais je suis prêt à les faire. Je finis par soupirer en l'entendant. « Arrête de faire une fixation dessus Gaël. Non sérieusement c'est pas un drame, dit toi simplement que tu attends seulement la bonne pour te donner complètement à elle. » J'attira Gaël dans une étreinte protectrice et réconfortante.
Revenir en haut Aller en bas



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: I really need help | Ash   I really need help | Ash EmptyDim 14 Oct - 17:38

Gaël lui faisait confiance et savait que celui-ci ne viendrait pas à séduire Zara. En tout cas si c'est le cas, le brun sera vraiment très déçu. Mais il lui fait confiance. " Oui je sais bien. " Dit-il avec un sourire aux lèvres lorsqu'Ash vient à le prendre contre lui. Gaël appréciait beaucoup la présence du jeune homme et était content de l'avoir près de lui, Ash ne le jugeait pas au contraire.
Revenir en haut Aller en bas

•••

Maxwell "Ash" Ridgeway

Maxwell
•••
messages : 109
las vegas since : 04/10/2012

MessageSujet: Re: I really need help | Ash   I really need help | Ash EmptyLun 15 Oct - 18:47

Je sais en regardant Gaël que je ne ferais jamais rien qui puisse lui nuire, alors je ne séduirais pas la fille qu'il aime. Bon je n'ai pas put m'empêcher de le prendre dans mes bras. Ça a été plus fort que moi, je me devais de le rassurer et de le protéger. « Ça va mieux ? Plus d'angoisse ? »
Revenir en haut Aller en bas



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: I really need help | Ash   I really need help | Ash EmptyLun 15 Oct - 18:58

C'est sûr que si Ash vient à essayer de faire quelque chose avec Zara, il sera plus que blessé, mais il lui fait confiance. Il sourit alors que son ami l'avait prit dans ses bras pour le réconforter. " Un peu mais ça va mieux, merci Ash. " Lui répondit-il avec un grand sourire. Heureusement qu'il l'avait tout de même pour le mettre en confiance
Revenir en haut Aller en bas

•••

Maxwell "Ash" Ridgeway

Maxwell
•••
messages : 109
las vegas since : 04/10/2012

MessageSujet: Re: I really need help | Ash   I really need help | Ash EmptyLun 15 Oct - 19:39

Je finis ma bière et observa Gaël, essayant de me rappeler toute les sensations que l'on éprouve en étant amoureux, sachant que je ne l'ai été que d'une seule femme. Après un petit câlin, j'ai relâché mon ami. « Mais de rien, c'est normal. Après tout je sais ce que c'est d'être amoureux. » Je fini par m'asseoir sur une chaise observant le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: I really need help | Ash   I really need help | Ash EmptyLun 15 Oct - 19:42

Gaël regarda son ami en l'entendant dire cela, tout en fronçant les sourcils. " Aah oui ? T'es amoureux aussi ? " Finit-il par lui demander. Si Ash savait l'écouter, l'étudiant pouvait en faire de même. Il n'allait pas pouvoir le conseiller, ça c'est sûr, mais au moins l'écouter et c'est déjà pas mal à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I really need help | Ash   I really need help | Ash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I really need help | Ash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Appartement :: Appartement n°28-