AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Un ami, un ballon = une bonne soirée - Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Un ami, un ballon = une bonne soirée - Liam   Un ami, un ballon = une bonne soirée - Liam EmptySam 1 Sep - 22:45

Le ballon filait dans l'air jusqu'à retomber dans le panier alors que les pieds de Zackary retrouvaient le sol. Il était au Cheyenne Ridge Park, il s'échauffait en attendant son voisin et ami Liam, tous les deux se connaissaient depuis maintenant presque un an. Zackary n'était pas seul au monde, on ne pouvait pas dire qu'il était du genre solitaire mais en même temps il n'avait pas tant d'amis que cela, il faut dire qu'il avait souvent été trahi par les personnes qu'ils pensaient être importantes dans sa vie et sincères avec lui, alors petit à petit il est devenu plus méfiant, il ne se lie plus vraiment ou du moins pas aussi facilement.

Liam était un des rares hommes avec qui il s'entendait, discutait et sortait de temps à autres, il aimait sa compagnie et se retrouver ainsi sur le terrain de basket en fin de journée était devenu comme une habitude, ils le faisaient quasiment une fois dans le mois ou tous les deux mois. Quand l'un ou l'autre était disponible et en ressentit l'envie. Aujourd'hui Zack avait besoin de se dépenser, de se vider la tête et vers 15h30 il avait tout de suite pensé à Liam, qu'il avait appelé sur son portable pour lui proposer un petit un contre un, auquel le jeune homme ne su dire non. Voilà pourquoi il se trouvait là, la nuit commençant à tomber, les éclairages s'allumant, dribblant .... quand il entendit des bruits de pas derrière lui, il faut dire que le policier était toujours attentif et sur ses gardes. esquissant un sourire, il se retourna et lança le ballon en direction du nouveau venu sur le terrain, qui n'était autre que son pote Liam.


" Tu es en retard ! "
Revenir en haut Aller en bas



Liam N. Everghton

Liam N. Everghton
♥
messages : 59
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Marié à Lena
âge du personnage: 25 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Un ami, un ballon = une bonne soirée - Liam   Un ami, un ballon = une bonne soirée - Liam EmptySam 1 Sep - 23:20

Après une bonne soirée et une longue nuit de retrouvailles passés avec sa femme et son fils, Liam avait décidé de faire un tour en ville afin de trouvé l'endroit où Lena et lui se remarieraient sous peu. Il fallait un endroit magnifique afin que Lena se souvienne toute sa vie de ce jour magique. Quelques heures plus tard, alors même qu'il était entrain de se balader, à la recherche de cet endroit si merveilleux, il avait senti son téléphone sonner dans sa poche et avait alors aussitôt décroché. Non, ce n'était pas Lena qui l'appelait pour savoir où il était, mais son voisin de palier, qui était aussi devenu son ami avec le temps. Zackary lui proposant de venir faire une partie de basket avec lui, Liam avait accepté sans hésitation. Quelques heures plus tard, après avoir enfin trouvé l'endroit rêvé pour leur nouveau mariage, Liam était rentré chez lui afin de profiter de sa femme et de son fils, avant de quitter son appartement plus tard dans la soirée pour aller rejoindre Zackary au terrain de basket. Non, pas qu'il ne voulait pas passer du temps avec sa femme, mais ils savaient tous les deux que s'ils voulaient que leur couple fonctionne il fallait qu'ils vaquent à leurs occupations quelques fois, ce que Liam avait donc prévu de faire ce soir-là. En sortant de chez lui, il avait jeté un coup d’œil à sa montre et étant déjà en retard, avait filé sur le terrain de basket en courant. Arrivant après quelques minutes au parc, Liam aperçu Zackary et lorsque ce dernier lui lança le ballon, Liam rattrapa celui-ci et le lança en direction du poteau, marquant un panier dans la foulée.

« Je sais désolé... Mais disons que ma vie est un peu mouvementée en ce moment. Et sinon, comment tu vas toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Un ami, un ballon = une bonne soirée - Liam   Un ami, un ballon = une bonne soirée - Liam EmptyDim 2 Sep - 17:31

Liam attrapait le ballon, il faut dire que Zackary était un excellent lanceur mais on ne pouvait nier que Liam était également un excellent joueur de basket, d'ailleurs il relança aussitôt le ballon en direction du panier et il marqua sans même que le ballon tournoie autour de l'arceau. Il s'excusait pour le retard prétextant que sa vie était mouvementée en ce moment, Zack comprit qu'il faisait allusion à sa vie de famille et surtout à son mariage qui était en préparation. Zackary attrapa le ballon qui revenait vers lui tout en rebondissant sur le sol.

" Pas trop mal ... "

Il sourit et se remit à dribbler

" ... mais heureux que cette journée se termine enfin .... Ta chérie t'as laissé venir sans problème ? "

Zackary était un éternel célibataire, un vrai séducteur qui passait de conquêtes en conquêtes, ne cherchant que le plaisir et le jeu. Il fut une époque où il était un tout autre homme, il aimait une femme et vivait même avec elle, mais la demoiselle le trompa avec son meilleur ami et le quitta sans explications, en lui laissant juste un mot planté sur le frigo. Depuis cette histoire, sa vision des femmes, de l'amour avait changé du tout au tout et il aimait charrier Liam, qui lui était en couple et avait un enfant, il allait même bientôt lui passer la bague au doigt, Zack n'arrivait pas à imaginer qu'on puisse aller jusque là, pour lui il était impossible que deux personnes vivent ensemble toute leur vie. Pour lui la fidélité n'était qu'un mot inventé ou alors on ne pouvait l'utiliser que pour définir la relation entre un homme et son animal de compagnie. Toujours un large sourire aux lèvres, il ne pu s'arrêter là et continua à le questionner toujours avec ce ton légèrement moqueur.

" Tu as trouvé le lieu de tes rêves ? "

Il arrêta de dribbler, il garda le ballon entre ses deux mains, il visa puis d'un léger bond et propulsant son bras droit en avant il lança le ballon mais il rata son tir, le ballon heurta le panier et partit rapidement sur la droite.
Revenir en haut Aller en bas



Liam N. Everghton

Liam N. Everghton
♥
messages : 59
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Marié à Lena
âge du personnage: 25 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Un ami, un ballon = une bonne soirée - Liam   Un ami, un ballon = une bonne soirée - Liam EmptyJeu 6 Sep - 12:04

Après avoir marqué un panier avec le ballon que Zackary lui avait envoyé, le jeune homme s'était alors adressé à lui pour lui demander comment il allait. Si Liam était actuellement le plus heureux des hommes, il n'en oubliait pas moins que ce n'était pas le cas de tout le monde. Ainsi quand Zack lui répondit que ça n'allait pas trop mal, ajoutant qu'il était tout de même content que la journée soit terminée, le jeune Everghton avait prit la parole :

« Ta journée s'est si mal passée que ça ? »

Lançant ensuite le ballon à son voisin, Liam reprit ensuite, afin de répondre à la première question que Zackary lui avait posé :


« Oui, sinon je ne serai pas là. Bien sûr elle aurait préféré que je reste auprès d'elle, mais bon on sait tous les deux que si on veut que notre couple fonctionne, on ne doit pas rester collé h24 ensemble. Et puis pendant que je suis là, elle doit sûrement être entrain de vaquer à ses occupations elle aussi. »

Écoutant ensuite Zackary reprendre la parole, il ne pu s'empêcher de lui répondre en souriant après l'avoir vu raté son panier :

« Oui j'ai enfin réussi à trouver le lieux qu'ils nous fallait à Lena et moi pour renouveler nos vœux. J'espère juste que l'endroit lui plaira. »

Attrapant ensuite le ballon au passage, après que Zackary est raté son tir, Liam lança à nouveau celui-ci en direction du panier, avant de marquer une nouvelle fois.

« Et de deux ! Ben alors, qu'est-ce qui ne va pas aujourd'hui ? Tu m'avais pourtant habitué à mieux. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Un ami, un ballon = une bonne soirée - Liam   Un ami, un ballon = une bonne soirée - Liam EmptyLun 10 Sep - 11:56

La journée n'avait effectivement pas été des plus cool pour Zack, certaines affaires pouvaient être acceptables et vivables mais d'autres très difficile à supporter et c'était le cas de celle d'aujourd'hui.

" Merdique ! J'ai du garder mon calme en interrogeant un malade qui abuse des enfants. Et écouter attentivement les horreurs qu'il leur avaient fait subir."

C'était le genre de cas que Zackary ne pouvait comprendre et supporter. Zackary récupéra le ballon et le lança mais il rata son tire. Parler de cette histoire avait du le déconcentrer. Liam précisait qu'il avait eu l'accord de sa belle pour venir, mais Zack le savait pertinemment puisqu'il était ici avec lui, c'était en faite juste une façon de plus de le taquiner. Mais il savait très bien aussi que Lena et Liam s'entendaient à merveille et se complétaient très bien mais pour autant notre inspecteur avait toujours du mal à croire que l'un et l'autre pouvaient s'aimer autant et rester toujours en bonne entente et toujours sincère l'un envers l'autre.

" Je vois !! Tu n'as pas peur qu'elle aille voire ailleurs pendant que tu es ici ? "

Et oui, il pouvait vraiment être désagréable, avoir des questions à la con ou un humour plutôt nul mais que voulez-vous ? Il était toujours sincère et restait lui-même en toutes circonstances, on ne pouvait pas lui reprocher cela, quoique ....Liam marquait de nouveau un panier, présentant un large sourire, il était heureux de le faire remarquer à Zack. Notre beau brun lui adressa alors une petite grimace.

" Ahaha moques-toi !! C'est toi aussi ! Tu me déconcentres avec tes histoires de coeur ... t'es vraiment certain de pas faire d'erreur ? Et ... et si ça ne marchait pas ?! "

Liam était un ami, Zack n'en avait pas beaucoup et il respectait toujours ses amis, il ne voulait pas se disputer avec lui, ni le mettre en colère, mais il se demandait toujours si son choix était le bon, comment était-il sûr de ne pas faire d'erreur en épousant Lena. Non pas que Zackary n'appréciait pas Lena, c'était une fille très sympa, gentille et souriante. Seulement ... zackary avait une opinion différente des femmes et de l'amour, il avait souffert et il ne voulait pas qu'il en soit de même pour son pote.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un ami, un ballon = une bonne soirée - Liam   Un ami, un ballon = une bonne soirée - Liam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un ami, un ballon = une bonne soirée - Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liam & Co • M'essayer, c'est m'adopter !
» Liam Nolan Everghton • Fiche terminée
» Absence de Liam N. Everghton ▬ Jusqu'au 7 novembre minimum
» Une soirée presque parfaite
» ♚ Une soirée fraternelle pleine de révélations !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Paradise :: Cheyenne Ridge Park-