AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Vos avatars en RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

•••

M. Alexander Hopper

M. Alexander Hopper
•••
messages : 177
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Moi-même
âge du personnage: Vingt-trois
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Vos avatars en RPG   Vos avatars en RPG - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 16:00

La vache y'en a ils ont de ces listes Vos avatars en RPG - Page 3 2864544550

Bon ben pour ma part,
Ceux que je joue: Channing Tatum bien sur et Alex Pettyfer siffle Ouais ça fait beaucoup /sbaff/

Ceux que j'ai déjà joué:
Alex Pettyfer, Channing Tatum, Josh Hutcherson, Matt Bomer, Andrew Garfield et... je crois que c'est tout mdr

Ceux que j'aimerais jouer: Andrew Garfield, j'aimerais bien en refaire un si l'envie et le temps me le permet, surtout avec une Stone ça serait juste parfait Vos avatars en RPG - Page 3 4209083858 Un Hutcherson de nouveau, ça serait pas trop mal. Sinon Alexander Ludwig, Neil Patrick Harris, Taylor Kitsch, Tom Hardy, Joe Manganiello, Alexander Skarsgard euh je crois que c'est tout mdr En fait je suis assez chiant niveau avatar et encore il y a quelques mois la liste était réduite de moitié mais en voyant des films ou des séries avec ces acteurs, je me suis dis que y'aurait sans doute de bons trucs à faire Vos avatars en RPG - Page 3 3106778041

PS:
J. Sulky Whibley a écrit:
    N. Daney-Bee Atkins a écrit:
    Vous avez les idées drôlement déplacées vous siffle



    +1 Vos avatars en RPG - Page 3 1150237834 siffle
Et je tiens à souligner que toi aussi t'as des idées chelous quand tu veux hein siffle
Revenir en haut Aller en bas

•••

L. Garret-Loyd Bentley

L. Garret-Loyd Bentley
•••
messages : 189
las vegas since : 29/08/2012

MessageSujet: Re: Vos avatars en RPG   Vos avatars en RPG - Page 3 EmptyVen 14 Sep - 19:20

Bon je me lance avec mon monologue. siffle Tout d'abord il faut savoir que j'ai commencé à Rp quand j'avais 13ans ( donc oui, un baille je suis une vielle maintenant). Je me souviens très bien de mon premier perso parce que c'est celui que j'ai quitté en dernier. Je l'ai joué durant casi 5ans. Et autant vous dire que le forum a connu des hauts et des bas.
Il s'appelait Lucas et l'avatar c'était Chad Murray ( ouais ouais j'étais trop trop in love à ce moment là Vos avatars en RPG - Page 3 1970987099 ). Pour les autres persos que j'ai joué franchement je ne me souviens plus de tous. Je sais que j'ai joué un peu Rachel Bilson, Adam Brody, Keira Kinsley ( ou je sais pas comment ça s'écrit) à oui et aussi Danneeel Harris. Bref en 5ans j'ai connu pas mal de forum et pas mal de persos puis j'ai plus eu la motive et j'ai tout abandonné. Jusqu'à laisser tomber mon petit Lucas chérie. snif (entre temps le forum était mort et on avait essayé d'en lancer un autre ou je jouais avec le magnifique Garrett Hedlund ( c'était un super psychopathe et je kiffais bien Vos avatars en RPG - Page 3 1253373840 )

Bref j'ai fait une pause de 2ans et je m'y suis remise il y a genre 4 mois sur un fofo qui m'a inspiré avec Adam Brody ( mon premier amour quoi! ) Mais il y a pas longtemps je l'ai changé pour Julian Morris car je trouvais malheureusement, qu'il collait pas trop au perso. Et sinon j'ai eu un autre perso avec Hunter Parrish mais le forum ne m'a pas convenu et j'ai pris la décision de partir. Puis je suis tombé ici. Et bien sûr me voilà avec mon Colton chérie love ( que je ne connaissais même pas avant d’atterrir ici). En gros pour le moment je joue que des hommes. Je ne sais pas pourquoi c'est les seuls que j'arrive à tenir. Mais peut-être que j'oserai à nouveau tenté une fille ici, en double compte! dingo
Revenir en haut Aller en bas
GABRIEL MATEO L.
« WORK HARD PLAY HARD »

G. Mateo Litovski

G. Mateo Litovski
GABRIEL MATEO L. ☮« WORK HARD PLAY HARD »
messages : 70
las vegas since : 28/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Libre comme le vent.
âge du personnage: 26 ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Vos avatars en RPG   Vos avatars en RPG - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 18:01

Cool comme sujet Vos avatars en RPG - Page 3 1034520638

Les avatars que j'ai joué.
Alors, dans l'ordre plus ou moins.. Avril Lavigne. Je sais pas du tout pourquoi j'ai commencé le RP avec elle. Vraiment, je sais plus du tout. Jeremy Sumpter, j'étais dans ma période fana de Peter Pan et puis Jeremy est a craqué quoi miam Ahsley Olsen ensuite. Après si mes souvenirs sont bons.. j'ai joué avec Joe Jonas. Personnage que j'ai gardé pendant plus de 2 ans sur un forum, sur lequel j'ai également joué Nick Jonas, Patrick Dempsey.. J'ai même essayé sur ce forum Taylor Swift et un peu plus tard Taylor Lautner mais je n'ai pas accroché finalement. J'ai joué 3/4 fois avec Ryan Kwanten, ce mec est tellement couche . Mmh, c'est tout je crois.. Ah si, il y a eu Adam Brody aussi, et Vanessa Hudgens.

Les avatars que je joue.
En ce moment, je joue avec mon chouchou Ryan Kwanten donc, et Alexander Skarsgard.

Les avatars que j'aimerais jouer.
J'y ai jamais réfléchi en fait mdr Peut-être Anna Paquin, ou ceux de Glee..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Vos avatars en RPG   Vos avatars en RPG - Page 3 EmptySam 29 Sep - 19:46

Les avatars que je joue : Vanessa Hudgens, Mila Kunis et Victoria Justice Very Happy

Ceux que j'aimerais jouer : Il y en a trop !!! *-*

Je ne RP que depuis 1 mois et demi donc forcément je n'ai pas encore laché de persos Wink
Revenir en haut Aller en bas
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Vos avatars en RPG   Vos avatars en RPG - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 21:11

On voit bien le fan de True blood, hein Mateo hey I love you

Tu aurais bien le temps d'en jouer April Razz
Revenir en haut Aller en bas

◢ ◣

Karen A. Hurringhton

Karen A. Hurringhton
◢ ◣
messages : 323
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Célibataire
âge du personnage: 30 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Vos avatars en RPG   Vos avatars en RPG - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 23:26

MAJ

AVATAR QUE JE JOUE
F: Jennifer Carpenter , Katharine McPhee, Jennifer Aniston (x2), Marcia Cross, Katie Cassidy, Cobie Smulders, Chyler Leigh, Felicity Huffman

M: Michael C. Hall , Josh Duhamel x2, Ryan Kwanten, Alexander Skarsgard, Jason Segel, Eric Dane, Nathan Fillion

CE QUE J'AI JOUÉ
Jason Behr, Richard Burgi, Henriet Samson Harris, Eva Longoria, Gerard Butler, Anna Paquin, Maggie Grace, Ali Larter, Kristen Bell, Ginnifer Goodwin, Dana Delany, Jared Padalecki, Lauren Ambrose, Julie Benz,Hunter Parish, Seth Rogen, Ben Foster

CE QUE J'AIMERAIS JOUÉ
Sara Ramirez, Emma Stone, Michelle Monaghan, Frances Conroy, Rachel Griffith, Mary-Louise Parker, Neil Patrick Harris, Paul Adelstein, Stana Katic, Jessica Capshaw, Katherine Heigl, Alyson Hannigan, Deborah Ann Woll, Tina Fey, Steve Carell, Elaine Cassidy, Cadee Strickland, Penn Badgley
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
GABRIEL MATEO L.
« WORK HARD PLAY HARD »

G. Mateo Litovski

G. Mateo Litovski
GABRIEL MATEO L. ☮« WORK HARD PLAY HARD »
messages : 70
las vegas since : 28/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Libre comme le vent.
âge du personnage: 26 ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Vos avatars en RPG   Vos avatars en RPG - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 16:16

N. Daney-Bee Atkins a écrit:
On voit bien le fan de True blood, hein Mateo hey I love you

Tu aurais bien le temps d'en jouer April Razz

Oui, complètement bave Razz
Revenir en haut Aller en bas
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Vos avatars en RPG   Vos avatars en RPG - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 17:23

Moi aussi j'adore Alexander & Ryan, ils sont tellement couche , mais Anna me saoule un peu mdr
Revenir en haut Aller en bas
ENJOY
You Make Me Wanna Die

M. Lyson Weston-Lewis

M. Lyson Weston-Lewis
ENJOY  You Make Me Wanna Die
messages : 815
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Amoureuse
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Vos avatars en RPG   Vos avatars en RPG - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 19:24

Waw vous avez jouez plein de gens Vos avatars en RPG - Page 3 4209083858

Ceux que je joue : Anne Hathaway, Nina Dobrev, Emma Stone & Barbara Palvin Surprised

Ceux que j'aimerais jouer : Kristen Stewart, Andrew Garfield, Ian Somerhalder, Paul Wesley, Amber Heard, Rachel McAdams, Kate Beckinsale ( Je l'ai déjà jouer mais en RPG msn Vos avatars en RPG - Page 3 1294853530 ), Leighton Meester, & sûrement des autres mais qui ne me vienne pas dans l'immédiat Vos avatars en RPG - Page 3 4209083858

Ceux que j'ai jouer : Nina Dobrev, Anne Hathaway, Danneel Harris, Emma Stone, Claire Holt, & sûrement d'autres mais je vois pas Vos avatars en RPG - Page 3 1294853530
Revenir en haut Aller en bas

▲▲▲

C. Zoë-May Wilson

C. Zoë-May Wilson
▲▲▲
messages : 62
las vegas since : 29/10/2012

MessageSujet: Re: Vos avatars en RPG   Vos avatars en RPG - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 21:27

Je joue en ce moment : Amber Heard (sur deux forums), Cher Lloyd, Justin Bieber et Diana Agron. love

J'ai joué avant : Holland Roden (que j'ai changé en Amber mais osef), Josh Beech, Claire Holt, Barbara Palvin et je crois que c'est tout. mdr

J'aimerais bien jouer : Kristen Stewart, Emma Stone, Andrew Garfield, Lucy Hale, Jennifer Lawrence, Julian Shratter...

Comparé à vos listes la mienne est comment dire... PETITE. Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Vos avatars en RPG   Vos avatars en RPG - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos avatars en RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» ∞ bottin des avatars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Floodons les amis, floodons-