AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Vos avatars en RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

◢ ◣

Karen A. Hurringhton

Karen A. Hurringhton
◢ ◣
messages : 323
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Célibataire
âge du personnage: 30 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Vos avatars en RPG   Vos avatars en RPG EmptyMer 29 Aoû - 0:02

Quels sont vos avatars utilisés en ce moment en rpg, ceux que vous avez utilisé et ceux que vous aimeriez prendre !

AVATAR QUE JE JOUE
F: Jennifer Carpenter x2, Katharine McPhee, Jennifer Aniston, Marcia Cross, Julie Benz, Katie Cassidy, Cobie Smulders, Chyler Leigh, Lauren Ambrose

M: Michael C. Hall x2, Josh Duhamel x2,, Hunter Parish, Ryan Kwanten, Alexander Skarsgard, Jason Segel, Seth Rogen, Ben Foster, Eric Dane

CE QUE J'AI JOUÉ
Jason Behr, Richard Burgi, Henriet Samson Harris, Eva Longoria, Gerard Butler, Anna Paquin, Maggie Grace, Ali Larter, Kristen Bell, Ginnifer Goodwin, Dana Delany, Jared Padalecki

CE QUE J'AIMERAIS JOUÉ
Sara Ramirez, Emma Stone, Michelle Monaghan, Frances Conroy, Rachel Griffith, Mary-Louise Parker, Neil Patrick Harris, Paul Adelstein, Felicity Huffman, Nathan Fillion, Stana Katic, Jessica Capshaw, Katherine Heigl, Alyson Hannigan, Deborah Ann Woll, Tina Fey, Steve Carell, Elaine Cassidy
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
messages : 1833
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Vos avatars en RPG   Vos avatars en RPG EmptyMer 29 Aoû - 0:30

    Oulalala, contrairement à toi je ne change pas beaucoup les avatars que je joue Vos avatars en RPG 4209083858 ça fait près d'un an & demi que je joue Adam Brody en mec, & depuis janvier je joue uniquement Stone en madame bril je les kiff tous les deux, ils m'inspirent tellement miam
Revenir en haut Aller en bas

◢ ◣

Karen A. Hurringhton

Karen A. Hurringhton
◢ ◣
messages : 323
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Célibataire
âge du personnage: 30 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Vos avatars en RPG   Vos avatars en RPG EmptyMer 29 Aoû - 0:36

Very Happy Moi j'aime bien diversifié, mais j'ai aussi mes vavas fétiches que je joue régulièrement ! Vos avatars en RPG 1034520638 J'aime tellement de célébrité que je m'amuse à les choisir, sinon, c'est souvent des stars peu utilisé ou jamais même que je prends XD
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
NAUGHTY GIRL
i wanna do bad things with you
G. Luz-Zeppelin Leeds

G. Luz-Zeppelin Leeds
NAUGHTY GIRL i wanna do bad things with you
messages : 1030
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: ∆ sérieusement ?
âge du personnage: ∆ vingt-quatre ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Vos avatars en RPG   Vos avatars en RPG EmptyMer 29 Aoû - 0:56

Moi je crois que j'ai jouée pratiquement tout le monde dans les avatars très connu mdr Mais ma fétiche reste Nina Dobrev et Kristen Stewart bril Et sinon j'aimerais beaucoup jouée une Dianna Agron que j'ai jamais jouée Vos avatars en RPG 337664734
Revenir en haut Aller en bas

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
messages : 1833
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Vos avatars en RPG   Vos avatars en RPG EmptyMer 29 Aoû - 0:57

    Ouais tu nous as raconté Kevin mdr mdr entoucas si un jour tu fais venir un perso comme Treesh ici, il faudra qu'on ait un lien quoi mdr What a Face
Revenir en haut Aller en bas

◢ ◣

Karen A. Hurringhton

Karen A. Hurringhton
◢ ◣
messages : 323
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Célibataire
âge du personnage: 30 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Vos avatars en RPG   Vos avatars en RPG EmptyMer 29 Aoû - 1:05

Very Happy J'aimerais bien, mais si je me fais un DC, ça risque d'être un homme, j'ai besoin de jouer des hommes aussi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
messages : 1833
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Vos avatars en RPG   Vos avatars en RPG EmptyMer 29 Aoû - 1:07

    & si tu joues un homme ici, tu penses prendre quel avatar ? Vos avatars en RPG 1970987099
Revenir en haut Aller en bas

◢ ◣

Karen A. Hurringhton

Karen A. Hurringhton
◢ ◣
messages : 323
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Célibataire
âge du personnage: 30 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Vos avatars en RPG   Vos avatars en RPG EmptyMer 29 Aoû - 1:14

Razz Je sais pas encore XD
Le truc avec les hommes, c'est que je les trouve pas attirant, donc ça m'amuse pas de leur faire des vavas >< aloooors, j'en aime pas beaucoup Vos avatars en RPG 2864544550
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
NAUGHTY GIRL
i wanna do bad things with you
G. Luz-Zeppelin Leeds

G. Luz-Zeppelin Leeds
NAUGHTY GIRL i wanna do bad things with you
messages : 1030
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: ∆ sérieusement ?
âge du personnage: ∆ vingt-quatre ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Vos avatars en RPG   Vos avatars en RPG EmptyMer 29 Aoû - 2:16

On pourra t'aider à trouver Vos avatars en RPG 1294853530
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

J. Tomas Merrickson

J. Tomas Merrickson
♦♦♦
messages : 105
las vegas since : 28/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: seul.
âge du personnage: vingt-et-un ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Vos avatars en RPG   Vos avatars en RPG EmptyMer 29 Aoû - 5:22

Ce genre de sujet I love you bril j'adore

Pour ce qui est des avatars, j'adore autant jouer des hommes que des femmes. Lorsque j'ai commencé le rpg (cinq ans) je jouais uniquement des hommes. J'ai commencé avec Jared Padalecki (et je dois dire que j'ai été voir sur google comment écrire son foutu nom de famille, bref). J'ai joué Jared pendant un an et demi. Entre temps j'ai joué beaucoup de Taylor Lautner et Mark Salling rosette J'adore le jouer sur des forums célébrité ne me demander pas pourquoi, j'aime sa vie. Arrow Ensuite durant presque deux ans j'ai joué la belle Dianna Agron Au départ je n'étais pas capable de jouer des filles, mes personnages étaient toujours ennuyant, mais lorsque j'ai joué Dianna j'avais l'impression d'être mon personnage. I love you Par contre j'aime bien prendre les même avatars qui m'inspirent.


Avatar que je joue Dianna Agron et Dylan O'Brien uniquement.
Ce que j'ai joué Dianna Agron + Dylan O'Brien + Holland Roden + Felicity Jones + Jared Padalecki + Jennifer Lawrence + Bonnie Wright + Emma Watson + Logan Lerman + Katie Cassidy + Ryan Reynolds + Mark Salling + Jenna Ushkowitz + tout le cast de Gossip Girl + le cast de PLL
Ce que j'aimerais joué Miley Cyrus (j'ai beaucoup de mal à savoir où la jouer parce que beaucoup de gens ne l'aiment pas, - moi la première - mais j'aime beaucoup son style Vos avatars en RPG 2282523224 ) + Ryan Gosling + Neil Patrick Harris + Anne Hathaway + Barbara Palvin + Alison Brie + Matt Davis...

Revenir en haut Aller en bas



Romano Do Vale

Romano Do Vale
☎
messages : 189
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Célibataire
âge du personnage: 22 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Vos avatars en RPG   Vos avatars en RPG EmptyMer 29 Aoû - 8:59

BONJOUR pinou

Vous savez comment je suis tombée sur les RPG ? Tout simplement en faisant une recherche pour jouer -à la base- aux Sims. Le comble de l'histoire c'est qu'au final je n'ai jamais jouer aux Sims Vos avatars en RPG 3137150671 Bref, les mots clefs m'ont amenés à tomber sur l'annuaire Forum Actif. Et mon coup fort, c'est de m'être inscrite en premier, sur un forum rpg inactif, abandonné tout ça mdr (si, si) mais j'ai quand même rp dessus car un des membres se connectait toujours. A l'époque, je regardais encore les séries. Smallville, One Tree Hill. J'avais prit Hilarie Burton avec le pseudo Cynthia Drew (oaui je me souviens encore de ces détails !) Et je m'étais inscrite sur un forum fantastique Smallville. Mon personnage pouvait donner vie à ses dessins t'as vuuuuu Vos avatars en RPG 1294853530 Bref - l'époque où j'ai commencé à jouer je devais être en sixième, autrement dit cela remonte à 8 ans. Putain...chaud, quand même ! Principalement, je jouais des actrices. Un jour j'ai testé de jouer un mec et bordel quand tu commences tu peux plus t'arrêter. Alors ça doit faire depuis 6 ou 7 ans que je joue des mecs majoritairement. Il m'arrive de jouer des files mais disons que ça doit être vraiment le coup de cœur tout ça. Dernièrement j'ai pris un scénario avec Emma Watson. L'histoire tout ça, j'ai trop aimé alors je me suis lancée. Je trouve juste drôle de pouvoir jouer un mec car j'ai toujours rêvé de savoir ce que ça faisait. Vos avatars en RPG 1294853530 Bref, je suis un peu HS là.

Donc, pendant on va dire, de ma première année RPG à ma quatrième, j'ai joué avec des acteurs. L'été de ma troisième j'ai déménagé et à cette époque j'allais vivre dans ma nouvelle maison. J'ai joué avec Johnny Depp jusqu'à la fin de seconde générale. Puis après j'ai commencé à vouloir faire 'original' alors je me suis tourné vers les mannequins. Hommes, toujours. J'avais croisé quelqu'un avec Francisco Lachowski et bordel c'était le coup de cœur - bon pas tout de suite mais cela n'a pas tardé à le devenir. Je ne l'ai pas joué de suite. J'ai découvert Ash Stymest et je jouais avec.

Mais là depuis 3 ans donc, voire 4 - c'est Francisco Lachowski à 100 pourcents. Ce mec m'inspire. C'est dingue ! Je vous jure je peux pas le lâcher (je suis fidèle en amour, t'as vu Vos avatars en RPG 1294853530)

Ô et une fois pour être carrément originale (mais ça remonte vraiment à très longtemps, sans doute ma deuxième année de RP, à mon deuxième forum) j'ai joué avec ma tête. Oaui, oaui - ma tête. Et je suis loin d'être narcissique. Disons que je voulais tester, rire tout ça. De cette façon, j'ai rencontré un gars, on est sortis ensemble pendant un an. Et je lui parle toujours à ce jour. C'est devenu un ami. I love you

Enfin voilà, je me suis un peu égarée dans le sujet mais les seules choses à retenir c'est que : je joue principalement que des mecs (filles quand coup de cœur), je joue depuis 8 ans aux RPG, je préfère jouer les mannequins, je voue un amour pour Francisco, que j'ai commencé avec un mot dans un rp, qu'à ce jour je fais des pavés de maximum deux pages (mais c'est rare), la moyenne étant une page et vingt lignes What a Face
Et si je commence à parler des avatars que je voudrais jouer, je risque d'allonger encore mon pavé, alors on va éviter What a Face Mais là vite fait de nom, je dirai Douglas Booth, Emma Stone, Jamie Dorman... puis bien d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE

Brooklynn O. Heaven

Brooklynn O. Heaven
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
messages : 1264
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Mon coeur va bien merci
âge du personnage: Vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Vos avatars en RPG   Vos avatars en RPG EmptyMer 29 Aoû - 9:06

Wahou, t'en joues beaucoup affraid
Ceux que je joue : Dianna Agron, Blake Lively -à mis temps-, Anna Speckhart, Jordana Brewster et ça me suffit pour le moment, après je suis plus, déjà là c'est limite mdr

Ceux que j'ai joué -et je vais surement en oublier- : Dianna Agron, Alex Pettyfer, Colton Haynes, Amber Heard, Leighton Meester, Blake Lively, Jennifer Lawrence, Emma Roberts, Emma Stone, Lily Collins, c'est les seuls que je me convienne, qui m'ont marqué mdr

Ceux que j'aimerais jouer : Sérieusement, j'évite le changement depuis que j'ai remarqué que j'abandonnais facilement les rôles quand l'avatar m'ennuyait Vos avatars en RPG 3306457513
Revenir en haut Aller en bas

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
messages : 1833
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Vos avatars en RPG   Vos avatars en RPG EmptyMer 29 Aoû - 10:53

    Toto a écrit:
    J'ai commencé avec Jared Padalecki (et je dois dire que j'ai été voir sur google comment écrire son foutu nom de famille, bref)


    Tu m'as achevée mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas



Romano Do Vale

Romano Do Vale
☎
messages : 189
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Célibataire
âge du personnage: 22 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Vos avatars en RPG   Vos avatars en RPG EmptyMer 29 Aoû - 11:20

C'est la même je savais pas écrire son nom. Comme Lachowski avant x)
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

J. Tomas Merrickson

J. Tomas Merrickson
♦♦♦
messages : 105
las vegas since : 28/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: seul.
âge du personnage: vingt-et-un ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Vos avatars en RPG   Vos avatars en RPG EmptyMer 29 Aoû - 17:59

tellement. Vos avatars en RPG 2551228117 j'ai aussi du mal avec Lachowski et Penn Badgley parce que j'inverse toujours les lettres.
Revenir en haut Aller en bas

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
messages : 1833
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Vos avatars en RPG   Vos avatars en RPG EmptyMer 29 Aoû - 18:03

    J'vous mets au défi d'apprendre à écrire Brynja Jónbjarnardóttir dans ce cas y
    (j'avoue, j'ai dû faire un c/c hh mdr)
Revenir en haut Aller en bas

◢ ◣

Karen A. Hurringhton

Karen A. Hurringhton
◢ ◣
messages : 323
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Célibataire
âge du personnage: 30 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Vos avatars en RPG   Vos avatars en RPG EmptyVen 31 Aoû - 15:08

L. Jagger-Sièl Woodstock a écrit:
On pourra t'aider à trouver Vos avatars en RPG 1294853530

J'ai trouvé, mais pas pour toute suite Muahaha Vos avatars en RPG 2551228117
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/



Romano Do Vale

Romano Do Vale
☎
messages : 189
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Célibataire
âge du personnage: 22 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Vos avatars en RPG   Vos avatars en RPG EmptyVen 31 Aoû - 17:30

J. Sulky Whibley a écrit:
    J'vous mets au défi d'apprendre à écrire Brynja Jónbjarnardóttir dans ce cas y
    (j'avoue, j'ai dû faire un c/c hh mdr)

Le jour où j'y arrive, je vais sentir franchement trop heureuse quoi x)
Va le prononcer aussi Arrow Vos avatars en RPG 2282523224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Vos avatars en RPG   Vos avatars en RPG EmptyVen 31 Aoû - 19:18

Ceux que je joue : Nina Dobrev, Candice Accola, Emilie De Ravin, Jessica Lowndes

Ceux que j'ai joué : Nina Dobrev, Candice Accola, Keira Knightley, Ashley Greene et je crois que c'est tout

Ceux que je veux jouer : Nina Dobrev

Ceux avec qui je veux jouer : Paul Wesley, Penn Badgley, Orlando Bloom

Je me limite en forum pour la simple et bonne raison que je cherche LE forum où jouer une Nina en couple avec un des 3 hommes cités joués par une personne qui soit une bonne RPGiste et ne me lâche pas. Je forme souvent des projets de couples mais les personnes m'abandonnent et autant dire que maintenant ça me gonfle trop si bien que je n'ai pas envie de répéter l'expérience. Je cherche un Paul Wesley ou un Orlando Bloom en ce moment pour ma Jessica Lowndes sur un gros forum actuel mais je ne trouve personne :'( J'ai bien un joli couple en formation en ce moment ici même surtout que les RPs sont de qualité. Après je voudrais bien trouvé un partenaire pour ma Jessica pour former un couple phare du forum avec une histoire durable et sur mon forum en projet je vais être à la recherche d'un petit bonhomme pour ma Nina, encore faudrait-il que je trouve un staff complet. (STOP racontage de life)
Revenir en haut Aller en bas
FUCKING PERFECT
you know I can rock your world

Haidee L. Savannah

Haidee L. Savannah
FUCKING PERFECT you know I can rock your world
messages : 578
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: célibataire
âge du personnage: 27 longues années
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Vos avatars en RPG   Vos avatars en RPG EmptyVen 31 Aoû - 20:14

XD Oui il a trouvé, on vous garde une petite surprise pour un futur DC Wink
Pour ma part, je ne suis pas tellement changeante non plus ahah ;

Ceux que je joue en ce moment et que j'ai déjà incarnés :
Jeffrey Dean Morgan, Paul Walker, Jason Statham, Nathan Fillion, Jason Segel / Katherine Heigl, Alyson Hannigan, Lauren Ambroise, Mila Kunis, Elaine Cassidy, Mary-louise Parker, Marcia Cross, Deborah Ann Woll, Emma Stones

& puis ceux que j'aimerai : Sara Ramirez, Ann Hathaway & d'autres qui ne me viennent pas à ce moment lol

Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
messages : 1833
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Vos avatars en RPG   Vos avatars en RPG EmptyVen 31 Aoû - 20:37

    Karen A. Hurringhton a écrit:
    L. Jagger-Sièl Woodstock a écrit:
    On pourra t'aider à trouver Vos avatars en RPG 1294853530

    J'ai trouvé, mais pas pour toute suite Muahaha Vos avatars en RPG 2551228117


    bouh c'nul les surprises Vos avatars en RPG 2551228117 Vos avatars en RPG 1150237834


    Romano Do Vale a écrit:
    J. Sulky Whibley a écrit:
      J'vous mets au défi d'apprendre à écrire Brynja Jónbjarnardóttir dans ce cas y
      (j'avoue, j'ai dû faire un c/c hh mdr)

    Le jour où j'y arrive, je vais sentir franchement trop heureuse quoi x)
    Va le prononcer aussi Arrow Vos avatars en RPG 2282523224


    On devrait mettre son nom dans les dictées pour les pauvres petits collégiens, mouahahah Twisted Evil siffle
Revenir en haut Aller en bas

◢ ◣

Karen A. Hurringhton

Karen A. Hurringhton
◢ ◣
messages : 323
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Célibataire
âge du personnage: 30 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Vos avatars en RPG   Vos avatars en RPG EmptyVen 31 Aoû - 21:07

Razz En tout cas, on a une super histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
FUCKING PERFECT
you know I can rock your world

Haidee L. Savannah

Haidee L. Savannah
FUCKING PERFECT you know I can rock your world
messages : 578
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: célibataire
âge du personnage: 27 longues années
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Vos avatars en RPG   Vos avatars en RPG EmptyVen 31 Aoû - 21:17

(: Quand même ouais ahah !
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Vos avatars en RPG   Vos avatars en RPG EmptyVen 31 Aoû - 21:18

Romano Do Vale a écrit:
J. Sulky Whibley a écrit:
    J'vous mets au défi d'apprendre à écrire Brynja Jónbjarnardóttir dans ce cas y
    (j'avoue, j'ai dû faire un c/c hh mdr)

Le jour où j'y arrive, je vais sentir franchement trop heureuse quoi x)
Va le prononcer aussi Arrow Vos avatars en RPG 2282523224


On devrait mettre son nom dans les dictées pour les pauvres petits collégiens, mouahahah Twisted Evil siffle
Tu m'as tué là mdr Vos avatars en RPG 4209083858

Alors moi je me lance, ceux que je joue actuellement c'est Alex Pettyfer, Dianna Agron, Candice Accola & Kristen Stewart (a)

Ce que j'ai déjà joué :
Nina Dobrev, Ashley Greene, Kristen Bell, Emma Stone, Amber Heard, Katie Cassidy, Kaya Scodelario, Leighton Meester, Jessica Lowndes, Lyndsy Fonseca (...) Ce sont qui m'ont le plus marqué en tout cas What a Face

Ce que j'aimerais jouer : Blake Lively, Crystal Reed, Robert Downey Jr, Lucy Hale, Ashley Benson, Rachel Bilson, Colton Haynes, Jamie Dornan, Joe Manganiello I love you
Revenir en haut Aller en bas

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
messages : 1833
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Vos avatars en RPG   Vos avatars en RPG EmptyVen 31 Aoû - 21:41

    Vous nous direz rien de l'histoire je suppose ? Vos avatars en RPG 1564951935 mdr




    J'fais que te tuer hi siffle
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Vos avatars en RPG   Vos avatars en RPG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos avatars en RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ∞ bottin des avatars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Floodons les amis, floodons-