AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Les journées se suivent ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Les journées se suivent ...   Les journées se suivent ... EmptyLun 12 Nov - 7:48

Deux jours avaient passé depuis que j'avais appris que j'étais enceinte. Bien sûr, Ethen était au courant, je lui avais annoncé le jour même. C'est là que l'histoire s'était gâtée. En effet, bien qu'il soit heureux de cette bonne nouvelle, il se sentie obligé de m'avouer qu'il m'avait trompé, avec April, une espèce de peste qui bosse avec lui au LVCC. Inutile de revenir plus en détail sur ce qui s'était passé. Le choc passé ; j'avais passé la nuit à pleurer ; j'avais mis de côté mes objections, parce que je ne tenais pas à élever mon bébé toute seule. Bon, je lui en voulais à fond, d'ailleurs, depuis deux jours, je lui parlais à peine. Je me contentais de répondre lorsqu'il me demandais un truc, mais le reste du temps, je restais dans mon coin, sans rien dire. J'étais bornée et Ethen le savait parfaitement, de plus, il se doutait bien qu'il me faudrait du temps avant de pouvoir lui faire de nouveau confiance.

Nous étions mardi et aujourd’hui, il reprenait le travail, puisque ses deux jours de congé étaient terminés. Je m'étais levée en même temps que lui, mon médecin m'avais donner 10 jours de repos, car j'étais plus que fatiguée, mais j'étais de mauvaise humeur. Car, en effet, si Ethen retourna au LVCC, il n'était pas le seul. April aussi reprenait et même si il m'avait promis qu'il mettrait fin à leur aventure, je ne pouvais pas m'empêcher d'être méfiante. Je n'avais plus confiance en lui après ce qu'il avait fait.
Revenir en haut Aller en bas



Ethen Roy

Ethen Roy
♥
messages : 249
las vegas since : 02/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Dawn
âge du personnage: 23ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Les journées se suivent ...   Les journées se suivent ... EmptyLun 12 Nov - 19:35

Ce matin, je devais me lever tôt puisque nous étions Mardi, et cela signifiait que je reprenais le boulot. Et ce jour allait être très dur, puisque j'allais devoir annoncé à April qu'entre elle et moi, tout était fini. En faite, je n'avais pas peur, j'étais anxieux de ce qu'elle allait me dire, parce que pour moi, c'était clair : j'aimais Dawn malgré ce qu'il s'était passé et je ne voulais pas la perdre.
D'ailleurs, le petit déjeuner de ce matin était froid, comme tous les autres matins, où Dawn refusait de m'adresser la parole. Je la connaissais, je savais pourquoi elle ne me répondait pas et je lui laissais le temps de digérer mon aventure avec April.

Je pris mon café quotidien et une assiette de fruits.
«Tu as bien dormi?» Alors que Dawn me répondait, j'enchaînai pour avoir une réponse que je voulais entendre pour me rassurer.
Dawn m'avait annoncé sa grossesse il y a quelques jours et aujourd'hui elle avait rendez-vous avec le médecin, du moins, je crois.

«Tu as rendez-vous à quel heure chez le médecin?»
Revenir en haut Aller en bas
http://alexpettyfersource.org
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Les journées se suivent ...   Les journées se suivent ... EmptyMar 13 Nov - 7:59

Je n'avais pas le souvenir d'avoir annoncer à Ethen que j'avais un rendez-vous chez le médecin aujourd'hui. Peut être l'avais-je fait vendredi, avant que tout bascule. Je le regrettais d’ailleurs. C'est idiot, mais là, tout de suite, j'aurai envie qu'il ne le sache pas, rien que pour voir comment il allait se débrouiller avec l'autre, au travail. Lorsqu'il me demanda si j'avais bien dormis, je répondis par un grognement. J'étais occupé à essayer d'ouvrir une bouteille de jus de fruit au couvercle récalcitrant, et quand Ethen voulu me le prendre des mains pour le faire à ma place, je l'en empêchai et la bouteille finit par tomber par terre. J'en profitais alors pour répondre à sa deuxième question : l'heure de mon rendez-vous chez le médecin.

- 10H30, dis-je, en me baissant pour essuyer ma bêtise. Je ne trouva rien de mieux que de me couper la main en ramassant les morceaux de verre. Décidément, ce n'était pas mon jour. Je ne voulais pas qu'Ethen aille bosser, j'avais la trouille de ce que l'autre ferait, de sa réaction, mais trop fière, je ne dirais rien, d'autant, que je ne voulais pas non plus qu'il m'accompagne à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas



Ethen Roy

Ethen Roy
♥
messages : 249
las vegas since : 02/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Dawn
âge du personnage: 23ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Les journées se suivent ...   Les journées se suivent ... EmptyMar 13 Nov - 16:18

Dawn venait d'éclater la bouteille de jus de fruit à terre. Le jus allait coller le carrelage et les bouts de verre étaient éparpillés dans les moindre recoins. Alors que je voulais l'aider à nettoyer le carnage, Dawn grogna et je m'écartai.
Je parti dans le couloir prendre dans le placard l’aspirateur que je déposai à la porte de la cuisine.
«Tiens ça pourra t'aider. Je vais me préparer.»
Comme elle ne voulait pas que je l'aide, j'en profitai pour aller me changer dans la chambre et me mettre en tenue de sport et préparer mes affaires pour après mon boulot.

Je pensai furtivement à comment j'allais annoncer la chose à April qui, c'était clair, était totalement folle de moi. D'ailleurs, elle me l'avait dis, la dernière fois que nous l'avions fait.
Enfin, cette idée me traversa la tête puisque j'entendis Dawn pousser un cri strident.
Juste le short sur moi, j'accourai dans la cuisine où je vis Dawn, ma bien aimée, le doigt dans la bouche. Elle venait de se couper le doigt et je trouvai pas intelligent que d'aller prendre un pansement dans la petite boite qui était précieusement rangée dans la salle de bain et de lui coller un pansement couleur chair sur le bout de son petit doigt.
«Ce matin, tu t'es mal réveillée.»
Revenir en haut Aller en bas
http://alexpettyfersource.org
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Les journées se suivent ...   Les journées se suivent ... EmptyMer 14 Nov - 8:39

Ce matin, je faisais tout, absolument tout de travers. Je n'avais pratiquement pas dormis cette nuit, en proie à des rêves violents et des doutes énormes sur la solidité de mon couple. Oui, le fait qu'Ethen aille bosser aujourd'hui me minait complètement le moral, et le plus dur, c'est que je ne pouvais rien faire, sinon, il le prendrait mal ! C'est le comble, je me sentais mal à cause de ce qu'il avait fait et je ne pouvais même pas lui en parler. Résultat, je faisais n'importe quoi, je refusais même son aide, si bien qu'il alla s'habiller.

Mais quelques minutes après, je m'entailla le doigt en ramassant les morceaux de verres et il arriva rapidement dans la cuisine, à moitié habillé. Comme il fallait s'y attendre, il s'empressa de me mettre un pansement sur le bout du doigt, tout en me signalant que je m'étais mal réveiller.

- On se demande bien pourquoi, répondis-je, au tac au tac. Puis, croisant son regard, je me mis subitement à pleurer, tellement j'étais sur les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas



Ethen Roy

Ethen Roy
♥
messages : 249
las vegas since : 02/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Dawn
âge du personnage: 23ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Les journées se suivent ...   Les journées se suivent ... EmptyMer 14 Nov - 17:31

D'un coup, telle une fontaine, Dawn se mit à pleurer... pleurer tellement que je ne pu m'empêcher de la prendre dans mes bras. Je en savais pas comment réagir Dawn face à cette étreinte mais je pense qu'il le faillit. Ces derniers temps étaient dur et un petit rapprochement entre nous n'était pas de refus. Du moins pour la part, parce que je déteste quand elle m'ignore et qu'elle me répond avec une froideur incommensurable.
«Calme-toi vite, tout va bien.» nous étions en vie et nous attentions la vie, il n'y avait pas de raison de s’apitoyer sur son sort, mais je comprenais tout à fait qu'elle craque vue la semaine de merde que nous avions passée.

«Je dois me dépêcher Dawn, le LVCC est très stricte sur les horaires.» Celan n'était pas très diplomate mais les minutes défilaient et je me rapprochais de l'heure fatidique à laquelle je devais pointer au LVCC.

J'embrassai son doigt et parti dans la chambre finir de m'habiller
Revenir en haut Aller en bas
http://alexpettyfersource.org
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Les journées se suivent ...   Les journées se suivent ... EmptyJeu 15 Nov - 7:23

Subitement, je m'étais mise à pleurer, à bout de nerfs. Avoir croisé le regard d'Ethen après lui avoir répondu sèchement m'avait déstabilisé, et je me senti en faute. Pourtant, ce n'est pas moi qui avait fait une connerie. Je le laissa me prendre dans ses bras, mais bien vite, il me ramena à la réalité en me disant qu'il fallait qu'il se dépêche. Je n'en revenais pas qu'il me laisse tomber dans un moment pareil. J'avais besoin de lui.

- C'est ça. File la retrouvé, j'ai pas besoin de toi, dis-je, cassante.

C'était plus fort que moi. Je n'avais pas pu m'en empêché, mais dans le cas précis, il faisait passé son précieux travail, avant moi et ça me rendait malade. J'avais l'impression, qu'il n'attendait qu'une seule chose : retrouver cette garce et me tromper encore une fois. Si ça se trouve, c'est ce qu'il allait faire. Je ne comptais probablement plus pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les journées se suivent ...   Les journées se suivent ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les journées se suivent ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Maisons :: Maison n°4-