AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 APRIL ◭ Tomber est permi, se relevé est obligatoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: APRIL ◭ Tomber est permi, se relevé est obligatoire.   APRIL  ◭ Tomber est permi, se relevé est obligatoire. EmptySam 20 Oct - 21:45



prénom prénom² nom

PRÉNOMS: écrire ici. NOM: écrire ici. NATIONALITÉ: écrire ici. LIEU DE NAISSANCE: écrire ici. DATE DE NAISSANCE: écrire ici. AGE: écrire ici. A LAS VEGAS DEPUIS: écrire ici. MÉTIER OU ETUDE: écrire ici. STATUT: en couple, célibataire, veuf.. SITUATION SOCIALE: Pauvre, moyen, aisée. TON JEU PRÉFÉRÉ: écrire ici le nom du groupe choisis. SI TU ÉTAIS UN FILM: écrire ici. SI TU ÉTAIS UNE CHANSON: écrire ici. SI TU ÉTAIS UN SMILEY: écrire ici. SI TU ÉTAIS UN OBJET: écrire ici. SI TU ÉTAIS UN PLAT: écrire ici. TON PLUS GRAND RÊVE: écrire ici. TA PLUS GRANDE PEUR: écrire ici. AVATAR: écrire ici.


∞ pseudo/prénom.

AGE: écrire ici. RÉGION: écrire ici. VOTRE AVIS SUR LVB: écrire ici. COMMENT AS-TU CONNU LVB: écrire ici. PERSONNAGE INVENTE OU SCÉNARIO: écrire ici. CRÉDITS: écrire ici. AUTRE COMPTE: écrire ici. CÉLÉBRITÉ: écrire ici. CODE DU RÈGLEMENT: écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: APRIL ◭ Tomber est permi, se relevé est obligatoire.   APRIL  ◭ Tomber est permi, se relevé est obligatoire. EmptySam 20 Oct - 21:45




∞ story of a gambler.

Histoire à écrire avec minimum 20 lignes. Fuerit toto in consulatu sine provincia, cui fuerit, antequam designatus est, decreta provincia. Sortietur an non? Nam et non sortiri absurdum est, et, quod sortitus sis, non habere. Proficiscetur paludatus? Quo? Quo pervenire ante certam diem non licebit. ianuario, Februario, provinciam non habebit; Kalendis ei denique Martiis nascetur repente provincia. Isdem diebus Apollinaris Domitiani gener, paulo ante agens palatii Caesaris curam, ad Mesopotamiam missus a socero per militares numeros immodice scrutabatur, an quaedam altiora meditantis iam Galli secreta susceperint scripta, qui conpertis Antiochiae gestis per minorem Armeniam lapsus Constantinopolim petit exindeque per protectores retractus artissime tenebatur. Coactique aliquotiens nostri pedites ad eos persequendos scandere clivos sublimes etiam si lapsantibus plantis fruticeta prensando vel dumos ad vertices venerint summos, inter arta tamen et invia nullas acies explicare permissi nec firmare nisu valido gressus: hoste discursatore rupium abscisa volvente, ruinis ponderum inmanium consternuntur, aut ex necessitate ultima fortiter dimicante, superati periculose per prona discedunt. Quam quidem partem accusationis admiratus sum et moleste tuli potissimum esse Atratino datam. Neque enim decebat neque aetas illa postulabat neque, id quod animadvertere poteratis, pudor patiebatur optimi adulescentis in tali illum oratione versari. Vellem aliquis ex vobis robustioribus hunc male dicendi locum suscepisset; aliquanto liberius et fortius et magis more nostro refutaremus istam male dicendi licentiam. Tecum, Atratine, agam lenius, quod et pudor tuus moderatur orationi meae et meum erga te parentemque tuum beneficium tueri debeo.
Revenir en haut Aller en bas
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: APRIL ◭ Tomber est permi, se relevé est obligatoire.   APRIL  ◭ Tomber est permi, se relevé est obligatoire. EmptySam 20 Oct - 23:01

Bienvenue I love you What a Face
Revenir en haut Aller en bas



Ethen Roy

Ethen Roy
♥
messages : 249
las vegas since : 02/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Dawn
âge du personnage: 23ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: APRIL ◭ Tomber est permi, se relevé est obligatoire.   APRIL  ◭ Tomber est permi, se relevé est obligatoire. EmptySam 20 Oct - 23:13

Bienvenue parmi nous!

J'espère que tu te plairas parmi nous !

Merci encore d'avoir pris mon scénario. APRIL  ◭ Tomber est permi, se relevé est obligatoire. 1034520638 APRIL  ◭ Tomber est permi, se relevé est obligatoire. 1970987099 love amour APRIL  ◭ Tomber est permi, se relevé est obligatoire. 3602195817 bibi
Revenir en haut Aller en bas
http://alexpettyfersource.org

♦♦♦

Zara A. Baxter

Zara A. Baxter
♦♦♦
messages : 210
las vegas since : 27/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: APRIL ◭ Tomber est permi, se relevé est obligatoire.   APRIL  ◭ Tomber est permi, se relevé est obligatoire. EmptyLun 22 Oct - 5:04

Mila, excellent choix bril
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/
{ Help Me } to regain confidence side love.
Amy M. Bloomberg

Amy M. Bloomberg
{ Help Me } to regain confidence side love.
messages : 81
las vegas since : 11/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: APRIL ◭ Tomber est permi, se relevé est obligatoire.   APRIL  ◭ Tomber est permi, se relevé est obligatoire. EmptyDim 28 Oct - 7:04

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE

Brooklynn O. Heaven

Brooklynn O. Heaven
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
messages : 1264
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Mon coeur va bien merci
âge du personnage: Vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: APRIL ◭ Tomber est permi, se relevé est obligatoire.   APRIL  ◭ Tomber est permi, se relevé est obligatoire. EmptyVen 2 Nov - 9:53

TON AVATAR bave
Bienvenue ici bril
Revenir en haut Aller en bas

▲▲▲

N. Clayston Blackwood

N. Clayston Blackwood
▲▲▲
messages : 90
las vegas since : 13/09/2012

MessageSujet: Re: APRIL ◭ Tomber est permi, se relevé est obligatoire.   APRIL  ◭ Tomber est permi, se relevé est obligatoire. EmptyVen 2 Nov - 12:03

Bienvenuuuuue cucu
Revenir en haut Aller en bas

•••

J. Robin Hawkins

J. Robin Hawkins
•••
messages : 93
las vegas since : 21/09/2012

MessageSujet: Re: APRIL ◭ Tomber est permi, se relevé est obligatoire.   APRIL  ◭ Tomber est permi, se relevé est obligatoire. EmptyVen 2 Nov - 13:31

Bienvenue cat
Revenir en haut Aller en bas
LAUGH AT THE PAST ☮
Heidi-Zooey C. Stevens

Heidi-Zooey C. Stevens
LAUGH AT THE PAST ☮
messages : 674
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « un coeur. »
âge du personnage: « 23 ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: APRIL ◭ Tomber est permi, se relevé est obligatoire.   APRIL  ◭ Tomber est permi, se relevé est obligatoire. EmptySam 3 Nov - 14:01

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: APRIL ◭ Tomber est permi, se relevé est obligatoire.   APRIL  ◭ Tomber est permi, se relevé est obligatoire. EmptySam 3 Nov - 14:08

BIenvenue ici !APRIL  ◭ Tomber est permi, se relevé est obligatoire. 1294853530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: APRIL ◭ Tomber est permi, se relevé est obligatoire.   APRIL  ◭ Tomber est permi, se relevé est obligatoire. EmptyDim 4 Nov - 10:28

Bienvenue à Las Vegas !
& bonne chance pour ta fiche de présentation :)
Revenir en haut Aller en bas
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: APRIL ◭ Tomber est permi, se relevé est obligatoire.   APRIL  ◭ Tomber est permi, se relevé est obligatoire. EmptyDim 4 Nov - 19:23

J'archive Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: APRIL ◭ Tomber est permi, se relevé est obligatoire.   APRIL  ◭ Tomber est permi, se relevé est obligatoire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

APRIL ◭ Tomber est permi, se relevé est obligatoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SOLFIA-RAYNE ◭ Tomber est permi, se relevé est obligatoire.
» CELIA ∆ tomber est permi, ce relever est obligatoire.
» April S. Keller ∞ If you can dream it, you can do it ∞
» April ♣ I'm a praying mantis baby ! ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Carte d'identité :: Ce n'est qu'un au revoir-