AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 MILDY の OH BABY SAY YOU'LL REMEMBER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MODE D'EMPLOI;
quand je frétille la queue, c'que je suis content.

Milou Jesus-Luz

Milou Jesus-Luz
MODE D'EMPLOI; quand je frétille la queue, c'que je suis content.
messages : 614
las vegas since : 07/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: viens, on va jouer au docteur ... ♥
âge du personnage: âge humain ou âge canin ?
dans ma vie il y a:
MessageSujet: MILDY の OH BABY SAY YOU'LL REMEMBER.   MILDY の OH BABY SAY YOU'LL REMEMBER. EmptyLun 10 Sep - 19:54

MILDY の OH BABY SAY YOU'LL REMEMBER. Tumblr_m6o4bby5Dh1qdlmfio1_500


SAY YOU'LL REMEMBER.

PAN. Ça claqua dans l'air, comme ça, en pleine nuit. Encore une fois, Milou avait mis les pieds dans des affaires qui ne le regardaient pas & on l'avait puni d'une balle dans l'épaule. À sa connaissance, c'la première fois qu'il s'en prenait une roule Autant, coups de couteau, de poing, de fouet (hey) il avait eu, mais alors de flingue … Vous me direz, faut bien une première fois à tout hein What a Face Surtout qu'il espérait que quand on lui retirera cette balle, il pourrait la garder, histoire d'en faire un pendentif y Enfin moi j'rigole, mais j'peux vous assurer que Milou, de son côté, il douillait. On l'abandonna, le laissant là, gisant contre le bitume d'une ruelle abandonnée. Il passa sa main sur sa balle, tentant tant bien que mal de retenir le sang pour éviter l'hémorragie. Ses fringues étaient sales, on aurait dit qu'il avait ses règles mais de l'épaule MILDY の OH BABY SAY YOU'LL REMEMBER. 4209083858 Maintenant il savait ce que les nanas subissaient une fois par mois quoi No Enfin, il parvint à se lever, peinant à ouvrir les paupières. Il distingua un panneau, le nom d'une rue qui lui était familière. Ouais, familière parce qu'il y traînait régulièrement depuis quelques jours, depuis qu'il avait trouvé où vivait Cassidy. Seulement, il n'avait jamais trouvé comment l'aborder, elle qui semblait si … Si … Différente. Pis elle avait sûrement oublié Milou. Lui il a pas d'vie, pas d'famille, pas vraiment d'amis, nada, contrairement à elle. Mais là, il devait la voir. Seule elle pouvait s'occuper de lui, pis en plus ça ferait de chouettes retrouvailles, sisiiiii y A way of déjà-vu, comme on le dit si bien. Il atteignit le seuil de sa porte, appuyant une fois, deux fois, puis longuement sur la sonnette afin d'être sûr qu'elle l'entende, puis s'écrouler au pas de la porte, adossé à cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas

▲▲▲

Cassidy-Jack Fields

Cassidy-Jack Fields
▲▲▲
messages : 19
las vegas since : 09/09/2012

MessageSujet: Re: MILDY の OH BABY SAY YOU'LL REMEMBER.   MILDY の OH BABY SAY YOU'LL REMEMBER. EmptyLun 10 Sep - 21:49

MILDY の OH BABY SAY YOU'LL REMEMBER. Tumblr_ma1d2fBLXk1rf1ca7o3_r2_250C'était une soirée plutôt sympas. Cassidy avait passée le long de sa soirée avec des amis entrain de jouer à la console. Geek vous me direz No Non mais Cass c'était un vrai garçon manquer elle aimait jouer aux jeux vidéos genre où on tue tout le monde genre call of duty What a Face et avec ses potes c'était encore mieux MILDY の OH BABY SAY YOU'LL REMEMBER. 3786328147 Un peu le contraire de ce qu'elle faisait avant en fait. Mais bon maintenant la fête était finit tout le monde étaient partis, un peu trop tôt sûrement parce que ses potes étaient un peu trop macho pour accepter que ça soit une fille qui est gagné siffle Il était maintenant trois heures du matin, la blondie était sur son canapé entrain de voir un film qu'elle ne suivait pas vraiment. En fait elle était pensive, elle repensait à son passer, son père. Mais elle entendit soudainement le 'dig dong' de la porte qui l'a fit revenir à la réalité. C'était une tepu qui s'était trompée de porte ou quoi ? Parce qu'a 3h du mat sérieux.. mdr Anyway, elle pouvait dire merci à cet invité mystère parce que c'était pas toujours cool de repenser à son passé y elle se leva alors d'un pas las du canapé allant ensuite ouvrir la porte d'entrer voyant ensuite Milou.. Attends, attends.. Milou ? Mais wtf ? Il était bien la première personne qu'elle ne pensait plus revoir. Et si elle le revoyait c'était certain qu'elle pensait pas qu'il serrait dans cette état là, couverts de sang et à moitié inconscient (pouah la rîme de ouuf y) Sur le moment elle resta figée sachant pas trop quoi faire. Elle se baissa alors à sa hauteur apercevant bien son visage voulant être certaine qu'il s'agissait de lui. Et oui c'était le cas. ❝ Putain Milou qu'es qui c'est passé ? ❞ dit-elle d'une voix inquiète et perturbée, même si elle se doutait bien qu'il s'était fait tabassé une fois de plus, c'était pas croyable comment cet homme pouvait avoir des ennuis, à Los Angeles c'était déjà le cas et là à Vegas aussi, d'ailleurs qu'es qu'il faisait ici ? MILDY の OH BABY SAY YOU'LL REMEMBER. 2097682944
Revenir en haut Aller en bas

MODE D'EMPLOI;
quand je frétille la queue, c'que je suis content.

Milou Jesus-Luz

Milou Jesus-Luz
MODE D'EMPLOI; quand je frétille la queue, c'que je suis content.
messages : 614
las vegas since : 07/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: viens, on va jouer au docteur ... ♥
âge du personnage: âge humain ou âge canin ?
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: MILDY の OH BABY SAY YOU'LL REMEMBER.   MILDY の OH BABY SAY YOU'LL REMEMBER. EmptyMar 11 Sep - 21:47


Agonisant sur le palier de l'appartement de Cassidy, Milou se disait que ce serait quand même une belle mort y C'pas comme s'il allait crever dans une rue paumée, bouffé par des rats, des chiens, des mouches No Non non, là c'tait Cassidy. Donc si elle ouvrait pas ce soir, elle le verrait quand même demain matin & lui organiserait des obsèques de fifouuuus ! Trop classe la mort ! Mais bon, finalement, il avait beau avoir la tête dans l'cul l'cul dans l'brouillard sing, il vit la porte s'ouvrir, une lumière blanche l'éblouir … Dieu … ? MILDY の OH BABY SAY YOU'LL REMEMBER. 619667412 Ah non Cass, bah c'presque pareil MILDY の OH BABY SAY YOU'LL REMEMBER. 3786328147 (ziva le compliment que je te fais Shocked) qui demanda illico-presto ce qui s'était passé. Hagard, Milou se mit à rire, il explosa même de rire. Il faut dire qu'il était à moitié shooté tant il avait perdu de sang. Il fit donc, une fois que sa crise fut atténuée ; « J'crois qu'on a voulu me tuer, mais j'suis pas sûr encore, enfin pas vraiment, enfin faudrait que tu me microscopes l'épaule pour voir si la balle est là encore siffle » Hum oui, des fouilles au corps hey Ou des fouilles dans le corps, ce qui est tout de suite beaucoup moins glamour, je vous l'accorde. Enfin bref, lourdement mais sûrement, il leva le bras & le passa autour de l'épaule de Cassidy pour lui faire comprendre qu'il aurait besoin d'un petit peu d'aide pour tenir debout sur ses jambes, ne serait-ce que déjà pour se relever car à ce moment précis, rien que se mettre debout c'tait comme une discipline olympique quoi MILDY の OH BABY SAY YOU'LL REMEMBER. 4209083858
Revenir en haut Aller en bas

▲▲▲

Cassidy-Jack Fields

Cassidy-Jack Fields
▲▲▲
messages : 19
las vegas since : 09/09/2012

MessageSujet: Re: MILDY の OH BABY SAY YOU'LL REMEMBER.   MILDY の OH BABY SAY YOU'LL REMEMBER. EmptyMer 12 Sep - 18:16

MILDY の OH BABY SAY YOU'LL REMEMBER. Tumblr_ma1d2fBLXk1rf1ca7o3_r2_250Elle venait donc juste d'ouvrir sa porte. Ca aurait pu être genre un vendeur de pizza qui s'était trompé elle aurait pu avoir des pizzas gratos c'était sympas MILDY の OH BABY SAY YOU'LL REMEMBER. 1294853530 Mais elle avait eu son ex 'meilleur ami' agonisant devant la porte, enfin normal quoi siffle Quoi qu'avec Milou plus rien ne l'étonnait, il était comme ça après tout. Elle lui demanda alors assez affolée ce qu'il s'était passé même si elle connaissait en quelques sorte déjà la réponse. Elle arqua un sourcil en le voyant rire tout seul, il avait bu ou quoi ? MILDY の OH BABY SAY YOU'LL REMEMBER. 2097682944 Elle le laissa alors dans son délire quelques secondes voyant ensuite que sa vie - enfin c'était un grand mot MILDY の OH BABY SAY YOU'LL REMEMBER. 337664734 - dépendait de Cass vu qu'elle allait jouer la médecin avec lui comme elle l'avait toujours fait MILDY の OH BABY SAY YOU'LL REMEMBER. 1001256540 Elle se croyait dans Grey's Anatomy toujours c'tait cool suspect1 ❝ Ouais enfin comme d'habitude quoi. Tu changeras jamais. ❞ dit-elle en soupirant doucement. Pendant toute leur jeunesse Cass lui avait toujours dit de se calmer, parce qu'elle craignait qu'un jour elle ne puis rien faire à ses blessures. Elle l'aida alors à marcher dans l'appartement pour ensuite l'asseoir sur le canapé. ❝ T'aurais dû aller à l’hôpital, tu sais. J'suis pas médecin. ❞ dit-elle en haussant quelque peu ses épaules. Après tout elle ne voulait pas se montrer comme d'habitude avec Milou, il faisait partit de son passé. Elle s'assit alors près de lui, s'approchant alors de son épaule pour observer si la balle était toujours présente et elle remarqua que c'était le cas, bon ok ça va être de la boucherie là. MILDY の OH BABY SAY YOU'LL REMEMBER. 2282523224
Revenir en haut Aller en bas

MODE D'EMPLOI;
quand je frétille la queue, c'que je suis content.

Milou Jesus-Luz

Milou Jesus-Luz
MODE D'EMPLOI; quand je frétille la queue, c'que je suis content.
messages : 614
las vegas since : 07/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: viens, on va jouer au docteur ... ♥
âge du personnage: âge humain ou âge canin ?
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: MILDY の OH BABY SAY YOU'LL REMEMBER.   MILDY の OH BABY SAY YOU'LL REMEMBER. EmptySam 15 Sep - 12:59


Mine de rien, Milou avait grave du mal à concevoir que Cassidy était en face de lui. Mais pourtant, c'tait elle ; il reconnaîtrait son visage entre mille. Il était super ému, super heureux, en même temps qu'il douillait car il venait un peu de se faire tirer dessus quoi. En effet, il ne changerait jamais, mais tant mieux naaaan ? hey Y a rien qui ferait changer ce mec, pas tant qu'il n'arriverait pas à se poser, ça c'clair MILDY の OH BABY SAY YOU'LL REMEMBER. 4209083858 « Dis pas ça, j'suis comme le bon vin ; plus les années passent, plus je m'améliore bril » & ne le contredisez pas hein, ce serait pas sympa, surtout qu'il est blessé je vous le rappelle donc même pas il pourra vous foutre une droite dans la gueule pour vous faire taire. Tcho monde cruel MILDY の OH BABY SAY YOU'LL REMEMBER. 3306457513 Il parvint à se relever avec l'aide de la blondasse & se laissa tomber dans le canapé, veillant à ne pas trop le cacater en mettant sa veste derrière son épaule. Bawai, sinon b'jour le pressing, parce que pas sûr que papa Fields approuvent la tâche rouge sur son fauteuil quoi n D'ailleurs il était où ? Milou avait toujours eu un bon feeling avec ce mec. Breeeef. Il se laissa examiner par Cassidy à qui il faisait entièrement confiance, puis lui répondit en cherchant son regard ; « Nan, toi t'es mieux que ça. » souffla-t-il avec un petit sourire naissant sur son visage. T'façon elle n'avait plus le choix ; soit elle faisait un truc pour le soigner, soit il crevait sur son canapé MILDY の OH BABY SAY YOU'LL REMEMBER. 1294853530


Vraiment désoléeeee pour le retard, j't'ai pas oublié, mais en semaine j'ai pas beaucoup de temps MILDY の OH BABY SAY YOU'LL REMEMBER. 3306457513
Revenir en haut Aller en bas

▲▲▲

Cassidy-Jack Fields

Cassidy-Jack Fields
▲▲▲
messages : 19
las vegas since : 09/09/2012

MessageSujet: Re: MILDY の OH BABY SAY YOU'LL REMEMBER.   MILDY の OH BABY SAY YOU'LL REMEMBER. EmptySam 22 Sep - 23:49

C'est moi qui suis trop désoulée là pour le retard mais j'étais hyper gravement malade donc je pouvais pas bouger ni rien MILDY の OH BABY SAY YOU'LL REMEMBER. 3306457513 MILDY の OH BABY SAY YOU'LL REMEMBER. 3306457513

MILDY の OH BABY SAY YOU'LL REMEMBER. Tumblr_ma1d2fBLXk1rf1ca7o3_r2_250En fait Cassidy était quand même trop contente de le revoir, mais elle avait comme un fucking blocage, comme si elle pouvait pas lui dire qu'il lui avait manquer ou même être heureuse de ces retrouvailles MILDY の OH BABY SAY YOU'LL REMEMBER. 761416901 Bon en même temps le Milou il était à moitié agonisant elle allait pas sortir le champagne et faire la fête Arrow Même si c'est certain qu'elle aurait préférée faire ça à la place de devoir faire l'infirmière comme elle l'avait toujours fait avec lui - pas l'infirmière sexy non MILDY の OH BABY SAY YOU'LL REMEMBER. 957010468 No - Pendant toutes ses années où elle ne l'avait pas vu elle avait toujours espérée que ça se soit arrangée avec sa mère et qu'il avait beaucoup moins de problème qu'avant mais faut croire qu'il vivait toujours la même vie. En fait, là, la blonde s'en voulait quand même un peu de ne lui avoir donner aucun coup de fils après son départ, peut-être que si elle avait garder contact avec lui rien ne se serrait passer comme ça MILDY の OH BABY SAY YOU'LL REMEMBER. 1150237834 ❝ Ou pas. Le jour où tu crèvera parce que t'as encore fais une connerie, tu diras plus ça. ❞ dit-elle en étant vraiment sérieuse dans ses propos. Malgré qu'elle ne l'avait pas vue depuis un certain temps elle n'avait pas envie de le perdre. Elle le déposa ensuite sur le canapé du salon voyant donc que la balle était resté dans son épaule à son grand désespoir No Cass sourit légèrement en entendant ses mots, il avait souvent les mots pour l'a convaincre c'était certain. Elle alla ensuite dans la salle de bain prenant tout ce qu'il faut revenant ensuite vers lui. ❝ Je te préviens ça vas faire mal, gueule pas ou là c'est moi qui te tue. ❞ dit-elle avec amusement. Bah en même temps là elle devait pas juste lui désinfecter une petite blessure et elle avait des voisins donc là il pouvait pas crier hein MILDY の OH BABY SAY YOU'LL REMEMBER. 1564951935 Elle prit alors une pince à épiler, bah ouais elle avait rien d'autre y s'approchant alors de l'épaule du brun pour ensuite enlever la balle à l'aide de la pince, une légère grimace s'affichait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas

MODE D'EMPLOI;
quand je frétille la queue, c'que je suis content.

Milou Jesus-Luz

Milou Jesus-Luz
MODE D'EMPLOI; quand je frétille la queue, c'que je suis content.
messages : 614
las vegas since : 07/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: viens, on va jouer au docteur ... ♥
âge du personnage: âge humain ou âge canin ?
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: MILDY の OH BABY SAY YOU'LL REMEMBER.   MILDY の OH BABY SAY YOU'LL REMEMBER. EmptyDim 23 Sep - 20:12


T'aurais dû me dire, j'aurais joué au docteur MILDY の OH BABY SAY YOU'LL REMEMBER. 619667412 mdr en vrai, pas de sushi I love you

Honnêtement, un Milou sans bleu, cicatrice, ou balle dans les entrailles, ce n'était pas le vrai Milou. Le pur, l'original, l'authentique j'veux dire MILDY の OH BABY SAY YOU'LL REMEMBER. 3786328147 Puis on le changerait pas ; tant qu'il mènerait cette vie de dépravé, il se prendrait des coups, c'était indéniable. Autant, avant, c'était Cassidy qui réparait les pots cassés, ou plutôt qui rafistolait le jeune Jesus & j'peux vous assurer qu'il était bien content de la retrouver ce soir car il avait vraiment besoin d'elle. Il avait d'ailleurs l'impression que c'était la seule nana dont il avait vraiment besoin dans sa misérable vie. Toutes les autres lui laissaient un goût amer alors que mademoiselle Fields, c'était la meilleure. Etouffant un petit rire – oui parce que tout le sang qu'il avait perdu le faisait délirer totalement – il répondit ; « Bah ouais, narmol, j'pourrais rien dire parce que je serais raide MILDY の OH BABY SAY YOU'LL REMEMBER. 761416901 » Logique loustic ! Ahah, elle est drôle quand même Cassidy, Milou avait presque oublié son humour siffle Bon, par la suite, il rigola moins, surtout quand elle commença à farfouiller son épaule à l'aide d'une pince à épiler Shocked ça, c'ce qu'on appelle le système D, ouais le système Démerde, par le système C comme Castorama ! Parce que là, ça n'avait rien de Castoche ! Bref, il se retint de gueuler en mettant son poing dans sa bouche, se mordant jusqu'au sang. Du coup, il ne criait pas, mais il étouffait des grognements rauques. Enfin, quand il sentit qu'on creusait plus dans son bras, il ouvrit un œil, puis l'autre, avant de demander l'air méfiant ; « C'fini ou bien c'reparti pour un tour ? » Pitié, faites que ce soit fini, faites qu'elle ait sorti cette maudite balle !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: MILDY の OH BABY SAY YOU'LL REMEMBER.   MILDY の OH BABY SAY YOU'LL REMEMBER. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MILDY の OH BABY SAY YOU'LL REMEMBER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JALES ► Sorry, I don't remember
» Chelsea BH ♔ You think you know me, but you don't baby !
» + LAS VEGAS BABY, the retour.
» April ♣ I'm a praying mantis baby ! ♣
» ∞ las vegas baby sera le plus grand de tous les jedis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ :: Archive des rps-