AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 first big gig # DANEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SEX MACHINE
i wanna sex you up

G. Polly Blackbird

G. Polly Blackbird
SEX MACHINEi wanna sex you up
messages : 475
las vegas since : 27/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: mon coeur est de pierre, seul le sexe compte
âge du personnage: vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: first big gig # DANEY   first big gig # DANEY EmptyLun 10 Sep - 4:53

En ce moment, j'étais tout simplement débordé. Entre les concerts, les compositions que je faisais chez moi, et puis, les jeux vidéos, c'était un peu compliqué de s'y retrouver. D'ailleurs, Romy se plaignait souvent que c'était le bazar à la maison mais je ne pouvais qu'être d'accord avec elle : des papiers jonchés partout, mes habits sales .. Je n'étais pas très doué pour garder l'appartement en bon état. J'avais absolument la flemme de faire le ménage, et c'était dans cet état que mon habitation était restée après mon départ au soir. Romy n'était pas là et je ne lui avais donc pas dit au revoir. Je me rendais à l'hôtel MGM Grand Las Vegas où j'avais obtenu une place pour un petit concert. C'était pour une soirée de stylistes et j'étais très heureux d'avoir dégoté cette opportunité. Je n'avais jamais joué dans un endroit aussi grand et riche, même si ce n'était que pour quelques minutes pour faire plus office de musique de fond qu'autre chose. Je m'étais rendu là bas avec ma voiture, petit cadeau de papa et maman, et avais pris l'entrée des employés pour me rendre jusqu'à la scène. Il ne me fallait pas beaucoup de préparation : je jouais à la guitare acoustique et chantais. Il suffisait juste d'ajuster le micro. Les gens commencèrent à arriver petit à petit, et je commençais une petite balade simple qui mettrait tout le monde dans l'ambiance de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
 

first big gig # DANEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DANEY & ASH ㄨ Retrouvailles difficile.
» à chacun ses raisons. • daney
» DANEY ♌ If i could turn back time, i'll go wherever you will go.
» DANEY ► You want the love the money and the perfect ending.
» Une panne ça arrive à tout le monde の Daney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ :: Archive des rps-