AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 HAYNES ✖ great love and don't expect and one day I would be you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MAËNRA ✖ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
Abel-Navìd Prestes

Abel-Navìd Prestes
MAËNRA ✖ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
messages : 50
las vegas since : 02/09/2012

MessageSujet: HAYNES ✖ great love and don't expect and one day I would be you.   HAYNES ✖ great love and don't expect and one day I would be you. EmptyMer 5 Sep - 13:56



maël prénom² fawkes

PRÉNOMS: maël. NOM: fawkes. NATIONALITÉ: américaine. LIEU DE NAISSANCE: au choix. DATE DE NAISSANCE: au choix. AGE: vingt-quatre ans. A LAS VEGAS DEPUIS: comme vous le voulez, soit depuis toujours ou alors depuis l'âge de vingt ans. MÉTIER OU ETUDE: au choix. STATUT: en couple. SITUATION SOCIALE: aisée. CE QUE TU ES SENSÉ SAVOIR SUR LE PERSONNAGE: L'histoire du personnage est assez libre, mais il faut savoir quelques points important. ✖ toute son enfance ainsi que son adolescence est libre. ✖ il a rencontré Maënra à l'âge de ses vingt ans alors que cette dernière en avait que dix-huit. ✖ ils se sont rencontré lors d'une soirée ou la jolie brune se sentait seule, car elle ne connaissait pas grand monde ✖ avec le temps, elle a réussi à oublier son premier grand amour dans ses bras ✖ il y a deux mois, il lui a demandé sa main et elle a accepté, car ça fait deux ans qu'ils sont ensemble.SON JEU PRÉFÉRÉ: le groupe est au choix, mais enlevé le groupe loto. AVATAR: Colton Haynes.



∞ maënra c. wilde-petrov feat. crystal reed

FLASH BACK
Il se faisait tard et la jolie Petrov était assise sur une chaise dans un coin de la maison pendant que la fête continuait dans toute la résidence. Elle n'arrivait pas à s'amuser et ça depuis qu'elle n'a plus revu son meilleur ami, celui qui en secret faisait battre son coeur comme une folle.« Tu ne devrais pas rester toute seule dans ton coin » dit un jeune homme en se mettant a coté d'elle « Au faite, moi c'est Maël » dit-il envers elle. Elle le regarde le jeune homme en souriant légèrement pour lui répondre « Je suis Maënra » dit-elle en parlant avec lui durant tout le reste de la soirée.
FIN FLASH BACK
Depuis ce soir, ils se sont souvent revues. Sympathisant encore et encore et il l'a même aidé à oublier cet homme dont elle était amoureuse et aujourd'hui ils sont ensemble depuis deux ans. Seulement, cet ami est de retour après tant d'années et comment va réagir Maënra ? Est-ce que le couple et cet amour sera plus fort que le retour de ce dernier ? C'est une affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
MAËNRA ✖ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
Abel-Navìd Prestes

Abel-Navìd Prestes
MAËNRA ✖ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
messages : 50
las vegas since : 02/09/2012

MessageSujet: Re: HAYNES ✖ great love and don't expect and one day I would be you.   HAYNES ✖ great love and don't expect and one day I would be you. EmptyMer 5 Sep - 20:24




∞ just a little more.

VANAKOM à toi p'tit indien love . Si tu es là en train de lire, c'est parce que tu veux peut-être le prendre. Allez HAYNES ✖ great love and don't expect and one day I would be you. 3087562708 HAYNES ✖ great love and don't expect and one day I would be you. 3087562708 , je sais que tu me n'aime hein. Je ne vais pas écrire un roman, du moins je vais essayer j'te le promets HAYNES ✖ great love and don't expect and one day I would be you. 1678243278 .
CÉLÉBRITÉ : Pour l'avatar, j'ai décidé de prendre Colton Haynes bril . S'il ne t'inspire pas, tu peux toujours me proposer d'autres célébrités masculines du moment qu'il soit sexy. Je ne suis pas très difficile, mais je veux bien te donner mes préférence comme Andrew Garfield, Tyler Posey, Zac Efron, Ian Somerhalder et encore pleins d'autres.

PSEUDO : Le pseudo est totalement négociable, j'ai mis ce prénom et le nom de famille pour le scénario.

CONNEXION : Je ne vais pas passer par quatre chemin. Comme tout le monde, je souhaite une personne vraiment active et qui ne vient pas juste pour s'inscrire et être que dans le flood ou alors venir et s'arrêter à sa fiche de présentation. J'aimerais une présence régulière, car les membres je n'aime pas ça et encore moins quand il s'agit de mon scénario HAYNES ✖ great love and don't expect and one day I would be you. 2282523224 .

LE RPG : Le forum ne demande pas de nombre de ligne et je pense que c'est une bonne chose, donc j'aime bien les rp pas trop long sauf si on est actif et surtout inspiré. Niveau rp, j'aimerais vraiment une personne qui poste au moins deux fois par semaine voir plus étant donné qu'il n'y a pas de nombre de ligne.

Voilà, maintenant que tu as lu ma petite histoire, je pense que je vais mettre trouver un editeur pour la publier tient hey . En tout cas, si le scénario t'intéresse, n'hésite surtout pas à le tenter et surtout si tu as des questions à me contacter, car j'adore être harceler surtout de mp HAYNES ✖ great love and don't expect and one day I would be you. 3106778041 .
Revenir en haut Aller en bas
 

HAYNES ✖ great love and don't expect and one day I would be you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PERRY-MOORE ▲ i love you like a love song baby.
» Lucifër✤ god? god is love. I don't love you.
» (M) Haynes ϟ i can see it in your eyes
» demande de double compte ► S. Neal Stokes-Haynes
» HAYNES ▬ je vais t'effilocher comme un ficello ! (àbaslestitres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ :: Corbeille²-