AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 PALMER Teresa - I can make you my queen but

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Mikaîl P. D. Blackheart

Mikaîl P. D. Blackheart
messages : 62
las vegas since : 03/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Célibataire
âge du personnage: 23 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: PALMER Teresa - I can make you my queen but   PALMER Teresa - I can make you my queen but EmptyMar 4 Sep - 18:54



clyde valery paynes

PRÉNOMS: Clyde Valery. NOM: Paynes. NATIONALITÉ: Anglaise. LIEU DE NAISSANCE: LV. DATE DE NAISSANCE: Au choix. AGE: 22 ans. A LAS VEGAS DEPUIS: Au choix. MÉTIER OU ETUDE: Serveuse/réceptionniste dans l’hôtel ou crèche Mika. STATUT: célibataire mais elle fait croire à Mika qu’elle a un copain. SITUATION SOCIALE: Pauvre. CE QUE TU ES SENSÉ SAVOIR SUR LE PERSONNAGE: Alors les choses à savoir c’est que Clyde a grandie avec pas beaucoup de matériel physique autour d’elle, une petite maison avec ses parents et ses frères et sœurs, nombreux, ils ont appris ensemble à partager des moments forts. Malgré le fait que ça arrive qu’elle se dispute avec ces derniers mais ça ne dure jamais plus de deux minutes. C’est comme ça, elle n’est pas rancunière. Elle déteste les riches, elle les trouve hautains et faux. Ils ne savaient pas c’est quoi le vrai bonheur, le vrai amour, la vraie vie. Elle évite d’ailleurs de les cotoyer pour son plus grand bien. Pourtant elle se retrouve à bosser dans un hôtel de luxe pour des jeunes pourris gâtés. Elle ne peut pas faire autrement pour payer ses études de ?? (au choix). Très studieuse, elle ne veut pas que l’argent qu’elle dépense pour ses études soient « jeter par la fenêtre », elle tient à réussir ses études et que sa famille soit fière d’elle. Elle trouve Mikaïl con et prétentieux pourtant y a un truc qui l’attire chez lui, elle aime sa culture, passionnée par ces voyages qu’il a fait et les divers langues qu’il parle. Des fois, elle se demande s’il ne fait pas semblant d’être aussi con et qu’au fond, c’est un chic type au grand cœur. Ca l’énerve que de ressentir quelque chose pour lui, d’avoir le cœur qui bat à mille à l’heure lorsqu’il pose son regard sur elle. Elle fait tout pour qu’il ne le remarque pas et l’envoi chier le plus souvent possible seulement plus elle apprend à le connaître, plus elle se sent craquer. Mais y a un truc qu’elle déteste le plus chez lui, c’est sa meilleure amie qui a décidé de lui faire vivre un enfer. Pi n’hésite pas à lui pourrir la vie. Elle est très douée pour. Elle pourrait très bien se passer de la voir, mais s’étant mis la jeune Dagmare à dos, elle en subissait les conséquences sans réellement savoir pourquoi. Après tout, s’était Mika qui l’avait abordé, elle avait rien demandé elle. SON JEU PRÉFÉRÉ: punto banco. AVATAR: Teresa Palmer.



∞ pseudo feat. Teresa palmer

Mikaïl :
Je suis posé au bar et je n’arrête pas de la regarder, je sais qu’elle va finir par s’apercevoir que je la matais depuis le début de la soirée. C’était dingue comment elle était belle. J’aimais son côté simple, d’habitude je n’étais pas attiré par les serveurs. De un, parce que si elles étaient serveuses ça voulait dire qu’elle avait besoin de bosser pour gagner de la thune et ses filles-là, sont la plus part du temps chiante. De deux, elle s’habillait avec des vêtements simples et généralement je la voyais avec sa tenue de travail. Je la croisais rarement en dehors de l’hôtel. Pourtant je sais qu’elle est dans la même université que moi, son prénom, combien de frère et sœurs elle a. Sa musique préférée, son film préféré etc. Ouais j’avais fait mes recherches histoire de savoir plus au moins quoi dire. Je savais d’avance que nous n’avions pas les mêmes passions. Mon whisky à la main, j’attirais son attention. « Oui ? » Elle faisait comme si l’on ne se connaissait pas alors que nous avions eu plusieurs conversations qu’elle avait mis un terme à chaque fois prétextant qu’elle devait partir. « Je pense que je vais avoir besoin que vous montiez cette bouteille dans ma chambre. » Large sourire aux lèvres, je la défiais. Elle se planta devant moi en posant son plateau sur le comptoir, soupirant, elle était saoulé ça se voyait. Mais le client était roi et elle le savait malheureusement. La bouteille dans les mains, elle me suivit jusque dans ma chambre sans rien dire. Même pas un mot qu’elle a lâché et ça me stressais fallait le dire. Lorsqu’on arrive dans ma chambre, je sorti ma carte magnétique afin d’ouvrir la porte. Je la fis passer la première en bon gentleman que j’étais. Okay, c’était la première fois que je le faisais mais ça, elle ne le savait pas. Elle pose la bouteille de champagne ainsi que les deux coupes sur la table. Lorsqu’elle se retourne, je suis juste derrière elle. Me retrouvant à deux centimètre d’elle. Son visage proche du mien, je sens sa respiration s’accéléré. Serait-elle troublée ? Je lui souris, ce sourire qu’aucune fille ne peut résister. « Je peux y aller à présent ? » Je secoue la tête. Elle soupire en roulant des yeux et veut me contourner seulement je lui prends le bras et l’attire vers moi. Coincé dans mes bras, les yeux dans les yeux. Je le vois bien que je la perturbe, qu’elle n’est pas insensible à mon charme. Mes lèvres allaient s’approcher des siennes mais elle me gifla. « Tu te prends pour qui ? Sous prétexte que monsieur a de l’argent que je vais te sauter dessus ? Je vaux mille fois mieux que des gars comme toi ! » Surpris par tant de haine, je ne comprenais pas où elle voulait en venir. J’avais encore été plutôt « gentil » je trouve. « Oh doucement, pas b’soin de t’énervée. » Mes mains levées devant moi, on aurait dit que j’avais essayé de la violer. Elle recula et sans me répondre fit demi-tour pour quitter la chambre.
Clyde :
« Mais quelle conne ! » Me chuchotais-je en quittant la luxueuse suite. Pourquoi l’avais-je gifler ? Il pouvait me faire renvoyer sur le champ si jamais il allait se plaindre de moi. J’espérais qu’il ne ferait rien de tel, je ne voulais absolument pas perdre mon job, j’en avais terriblement besoin pour pouvoir payer le semestre qui arrivait. J’avais beaucoup dépensé durant ces vacances d’été pour faire plaisir à mes frères et sœurs. Pour une fois que je pouvais leur acheter des choses avec mon propre argent. Je ne le regrettais pas mais je n’avais plus assez de quoi payer le loyer de mon appartement à présent. Les heures supplémentaires que je faisais dans le bar de l’hôtel me faisait péter un câble. Je n’avais plus le temps d’étudier une fois chez moi, je voulais juste m’écrouler dans mon lit été ne pas me réveiller avant le lendemain. Je regardais le sol en marchant comme je le faisais toujours lorsque je pensais dans ma tête et « m’auto-engueulais ». Lorsque je percutai une personne, immédiatement, je relevais la tête en m’excusant. C’était bien ma veine aujourd’hui. Il fallait que je tombe sur la meilleure amie de Mikaïl. Elle me détestait, je ne savais pas pourquoi mais elle avait une haine contre moi. J’avais beau tout faire pour mener à bien les « tâches » qu’elle me demandait de faire, ce n’était jamais assez pour elle. Toujours quelque chose qui n’allait pas. Y a des fois, où je voulais juste lui rendre l’appareil mais pourquoi m’abaisser à son niveau ? Je n’étais pas ce genre de filles. « Regarde où tu vas ! » Je fis oui de la tête et continua ma route. « Hey blondie ! » Je m’arrêtais pour me retourner vers elle. Elle avait un grand sourire aux lèvres, son café à la main, elle devait revenir d’une de ses soirées. Elle le retourna pour le renverser à terre. Je fis un geste comme pour l’empêcher mais trop tard. Elle avait tâchée sa robe probablement qu’elle valait trois fois mon salaire. « Oh… mince ! » Dit-elle doucement. « Mais pourquoi…» Rien eu le temps de dire, qu’elle enchaîna. « NON MAIS CA VA PAS ? Vous êtes folle ! » A ce moment-là, Mika en profita pour sortir regardant les deux femmes. [color =steelblue] « T’as quoi ? »[/color] Qu’il demande à sa meilleure amie. « Elle vient de me renverser mon café sur ma robe. Tu te rendes compte que c’est une robe unique dans le monde faite sur mesure ? » Son regard est posée sur moi et celui de Mika rejoint le sien. Je me sens petite, faible mais la colère montait en moi, colère que j’essayais de contenir malgré moi. Quoique je dise, il n’allait pas me croire, ni lui, ni mon supérieure. « T’attends quoi pour nettoyer ça ? C’est de ta faute après tout. Mika tu peux ouvrir la fermeture derrière. » Le jeune adulte fit ce qu’elle lui demanda, cette dernière retira sa robe se retrouvant en sous-vêtement en dentelle dans le couloir de l’hôtel. Je voyais le regard de Mika se poser sur elle. Elle était comme une déesse pour lui. Ca se voyait et bizarrement j’eu un pincement au cœur, me regardait-il ainsi ? Jamais il ne pourrait, elle avait le corps d’un mannequin alors que j’avais un corps banale. Je me détestais à ce moment-là de penser ça. Pi s’approcha un peu plus de moi et me tendit sa robe. « Je… »Je ne savais quoi dire, Mika se trouvait derrière elle, je la vit avoir un léger sourire en coin. La garce ! « T’as jusqu’à demain matin sept heure pour la nettoyer, sinon tu peux être sûr que ton supérieure ainsi que tout l’hôtel sera au courant de ce petit « incident ».» Un clin d’œil pour accompagner ses dires, elle fit demi-tour, sa démarche montrait qu’elle était une jeune femme sûre d’elle. Je l’enviais d’un côté et la détestais de l’autre. Moi qui espérait partir tôt ce soir, c’était raté.
Revenir en haut Aller en bas

Mikaîl P. D. Blackheart

Mikaîl P. D. Blackheart
messages : 62
las vegas since : 03/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Célibataire
âge du personnage: 23 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: PALMER Teresa - I can make you my queen but   PALMER Teresa - I can make you my queen but EmptyMar 4 Sep - 18:54




∞ just a little more.

CE QUE LE CREATEUR AIMERAIT AJOUTER. Alors je remercie déjà les personnes qui s’arrête pour regarder de plus près mon scénario.(oui oui il en vaut la peine ! mdr) j'suis pas doué pour les discours du genre « j’dois vendre un produit » c’est bien pour ça que je ne suis pas vendeur tiens ! Bref je m’éloigne du sujet, mais je préfère déjà les gens qui sont simple et pas toujours des bigs problèmes etc car ça change de d'habitude et puis c'est mon scénario donc normal qu'il soit super non ? J'aime déjà celle qui aura décide de prendre mon scénario et je ferais tout ce qu'elle voudra ! mdr et puis ah oui n'hésitez pas à changer des choses qui ne vous conviennent pas, comme pour le prénom, l'avatar (j'ai en tête Shay Mitchell, Naya Rivera, Lucy Hale, etc) ainsi que d'autres points ! Je suis ouvert à tout et n'hésitez SURTOUT PAS à mettre votre touche perso au scénario ! C'est ce que je préfère le plus et qui me tiens le plus à coeur. Que la personne qui le prend, s'approprie le perso comme si c'était le sien ! Et puis après, tout se joue au feeling car je n'aime rien prévoir, comme dans la vraie vie, ça vient comme ça vient parfois on est déçu et parfois au contraire on est agréablement surpris. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: PALMER Teresa - I can make you my queen but   PALMER Teresa - I can make you my queen but EmptyMer 5 Sep - 13:02

pinou Je suis lààààààà
rosette j'ai pas su résister bril
love Ton scénario est génial
PALMER Teresa - I can make you my queen but 3106778041 j'ai craqué sur le caractère de Clyde et sur Teresa bril
Et puis j'ai adoré ton petit mot de fin et ta vision des choses et du joueur et du rep
Alors ... Me voilà PALMER Teresa - I can make you my queen but 3602195817 PALMER Teresa - I can make you my queen but 2544248357 moot2
Revenir en haut Aller en bas



V. Pi-Briséïs E. Dagmare

V. Pi-Briséïs E. Dagmare
☎
messages : 157
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: PALMER Teresa - I can make you my queen but   PALMER Teresa - I can make you my queen but EmptyMer 5 Sep - 13:10

MA PIRE ENNEMIE. PALMER Teresa - I can make you my queen but 3106778041 rock love Je te hais mais je suis trop contente que tu sois là. PALMER Teresa - I can make you my queen but 1294853530 PALMER Teresa - I can make you my queen but 1564951935 On va s'amuser. angel PALMER Teresa - I can make you my queen but 1661970172 Mika n'est pas là mais il sera énormément HEUREUX que t'ais pris le scénario vu que justement on en discutait la veille itout. PALMER Teresa - I can make you my queen but 3106778041 Voila je poste juste pour pas que tu te sentes seule. tu vois comment j'suis adorableuh PALMER Teresa - I can make you my queen but 619667412 en attendant que Mika se connecte. PALMER Teresa - I can make you my queen but 1294853530 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: PALMER Teresa - I can make you my queen but   PALMER Teresa - I can make you my queen but EmptyMer 5 Sep - 15:02

Rhaa l'amour et la Haine !!! rosette
Ce sont finalement des sentiments très proches.
Mais t'inquiète j'en aurais autant pour toi. PALMER Teresa - I can make you my queen but 1661970172
PALMER Teresa - I can make you my queen but 1516208530 Et ça ne fonctionne pas ton truc boude siffle je ne me sent pas seul du tout PALMER Teresa - I can make you my queen but 1780831884

Par contre .... snif je suis allé trop vite bril J'étais tellement pressée que j'ai pas attendu une info et ... en faite comme c'est un double-compte ... il faut que je fasses une demande et il faut que j'ai deux semaines d'ancienneté ... ce qui sera le cas le 10 septembre PALMER Teresa - I can make you my queen but 3137150671

Donc je voulais savoir si vous vouliez bien me réservez le scénario ... ou pas ? !
Et si quelqu'un le veut aussi je peux comprendre que vous fassiez jouer la compétition .. en réalité j'ai déjà quasi terminé la fiche de présentation ( j'ai demandé si on pouvait me la mettre de côté)

Enfin voilà ... désolé pour la joie un peu prémédité .. j'ai été trop emballé par le scénario
Revenir en haut Aller en bas

Mikaîl P. D. Blackheart

Mikaîl P. D. Blackheart
messages : 62
las vegas since : 03/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Célibataire
âge du personnage: 23 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: PALMER Teresa - I can make you my queen but   PALMER Teresa - I can make you my queen but EmptyMer 5 Sep - 15:27

MDR Pi j'adore ! hey PALMER Teresa - I can make you my queen but 2965971428 PALMER Teresa - I can make you my queen but 675700275 Merci de lui avoir tenu compagnie, t'assure !

Et puis ensuite : MON SCÉNARIOOOOOOOOOOOOOOOOOO PALMER Teresa - I can make you my queen but 787944090 PALMER Teresa - I can make you my queen but 2544248357 PALMER Teresa - I can make you my queen but 3602195817 PALMER Teresa - I can make you my queen but 3106778041 couche PALMER Teresa - I can make you my queen but 3371914814 Merci de le prendre tu gères et aussi merci pour les compliments pour le scénar et aussi pour moi y a pas de soucis ! je peux attendre le 10 que je sois parti par contre je pars le 8 en vacances, donc si tu as déjà tout finis, je peux lire avant pour te donner la confirmation et je laisserais ensuite Pi confirmer "en live" pour moi (oui oui je lui fais confiance ! PALMER Teresa - I can make you my queen but 4170629200) Et puis encore merci de le prendre ! Je ne pensais pas qu'il serait pris aussi vite et puis PALMER Teresa - I can make you my queen but 3128605645 PALMER Teresa - I can make you my queen but 3691148241

PALMER Teresa - I can make you my queen but 2253835432 Peace & Love, on est tous amis les filles !! PALMER Teresa - I can make you my queen but 957010468 (battez-vous pour moi ! bave PALMER Teresa - I can make you my queen but 2059127397 )
Revenir en haut Aller en bas



V. Pi-Briséïs E. Dagmare

V. Pi-Briséïs E. Dagmare
☎
messages : 157
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: PALMER Teresa - I can make you my queen but   PALMER Teresa - I can make you my queen but EmptyMer 5 Sep - 15:31

Oui no soucis babe, je serai là quand tu partiras. love
Par contre, tu rêves. PALMER Teresa - I can make you my queen but 2677115102 Je me bats pas pour toi vu que déjà tu m'appartiens. PALMER Teresa - I can make you my queen but 1564951935 PALMER Teresa - I can make you my queen but 1564951935 couche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: PALMER Teresa - I can make you my queen but   PALMER Teresa - I can make you my queen but EmptyMer 5 Sep - 15:36

Compagnie ?! Tu rigola ou quoi je préférais embrasser un hérisson ou foutre ma tête dans la gueule d'un lion plutôt que rester en sa compagnie PALMER Teresa - I can make you my queen but 2551228117 PALMER Teresa - I can make you my queen but 3563786189

Pour le reste c'était sincère et plutôt merci à toi pour le super scénario.
Pour te faire un avis bah la fiche de présentation est déjà postée et encore là ... donc tu peux toujours y jeter un oeil.

Sinon merci ... de bien vouloir m'attendre PALMER Teresa - I can make you my queen but 2965971428 bril love

PI PALMER Teresa - I can make you my queen but 2059127397 et tu rêves beauté .... l'argent et le physique ne font pas tout boum
Revenir en haut Aller en bas

Mikaîl P. D. Blackheart

Mikaîl P. D. Blackheart
messages : 62
las vegas since : 03/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Célibataire
âge du personnage: 23 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: PALMER Teresa - I can make you my queen but   PALMER Teresa - I can make you my queen but EmptyMer 5 Sep - 15:44

Te fâche pas chérie même si tu sais que t'es canon quand tu l'es ! hey

Pas de soucis, j'trouve ça normal de te le réservé en plus si tu avais pu faire de suite le DC, t'aurais eu le perso donc PALMER Teresa - I can make you my queen but 3786328147 mdr love

Et puis pourquoi pas ? Faudra juste pas vous entre tuez les filles en mon absence PALMER Teresa - I can make you my queen but 1150237834
Revenir en haut Aller en bas



V. Pi-Briséïs E. Dagmare

V. Pi-Briséïs E. Dagmare
☎
messages : 157
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: PALMER Teresa - I can make you my queen but   PALMER Teresa - I can make you my queen but EmptyMer 5 Sep - 15:48

Ziva elle traite ta meilleure amie de je sais pas quoi et toi tu la regardes sans répliquer. PALMER Teresa - I can make you my queen but 1564951935 MERCI hein. PALMER Teresa - I can make you my queen but 2677115102 Je crois que je vais poster une annonce à la recherche d'un nouveau meilleur ami dans le journal. PALMER Teresa - I can make you my queen but 1564951935 PALMER Teresa - I can make you my queen but 1564951935 PALMER Teresa - I can make you my queen but 2677115102

Revenir en haut Aller en bas

Mikaîl P. D. Blackheart

Mikaîl P. D. Blackheart
messages : 62
las vegas since : 03/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Célibataire
âge du personnage: 23 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: PALMER Teresa - I can make you my queen but   PALMER Teresa - I can make you my queen but EmptyMer 5 Sep - 15:49

KEDAL personne te traite et te touche ! PALMER Teresa - I can make you my queen but 2551228117 PALMER Teresa - I can make you my queen but 1661970172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: PALMER Teresa - I can make you my queen but   PALMER Teresa - I can make you my queen but EmptyMer 5 Sep - 15:51

En plus Mademoiselle est susceptible PALMER Teresa - I can make you my queen but 3137150671 Razz
Oubli pas de préciser tes traits de caractère dans l'annonce pinou et pas juste tes mensurations & ton compte en banque PALMER Teresa - I can make you my queen but 1294853530

Rhoooo Merciii Mika PALMER Teresa - I can make you my queen but 675700275 PALMER Teresa - I can make you my queen but 3602195817
Hâteee d'être au 10
Revenir en haut Aller en bas



V. Pi-Briséïs E. Dagmare

V. Pi-Briséïs E. Dagmare
☎
messages : 157
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: PALMER Teresa - I can make you my queen but   PALMER Teresa - I can make you my queen but EmptyMer 5 Sep - 15:56

VTF. PALMER Teresa - I can make you my queen but 2677115102 Que quelqu'un l'oblige à la fermer sinon je vais la bouffer à cette blondasse. PALMER Teresa - I can make you my queen but 1294853530 y

& STOP le flood sinon on va jamais s'arrêter. mdr mdr Bande de floodeurs. PALMER Teresa - I can make you my queen but 1050991243
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: PALMER Teresa - I can make you my queen but   PALMER Teresa - I can make you my queen but Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PALMER Teresa - I can make you my queen but

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» «make a wish, take a chance, make a change...» ✘ TOMAS & PENNY
» austin ∞ god save the queen.
» NIAMH ► beauty of the great queen
» (F) PALMER. ㄨ Because that's what you and I do, protect each other.
» (f) PALMER ∞ no fake promises.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: En attente d'un partenaire :: Scénarios féminins-