AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 BROOKLYN ✿ we're kind of friends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PERSIA ∞
heads will roll, on the floor.

A. Persia-Berry Baxter

A. Persia-Berry Baxter
PERSIA ∞heads will roll, on the floor.
messages : 216
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: BROOKLYN ✿ we're kind of friends.   BROOKLYN ✿ we're kind of friends. EmptyMar 4 Sep - 16:09

Les Henderson, c'était un endroit que fréquentait beaucoup Persia. Non seulement parce qu'il était un endroit où tous les riches y mettaient les pieds, ainsi que les stars d'ailleurs et parmi ces personnes là, la blondinette s'y plaisait. Une fois par semaine au moins, elle y allait. Elle prenait son transat et s'allongeait toute l'après-midi dans un petit coin tranquille pour peaufiner son bronzage ou pour se reposer. C'est vrai, elle n'était pas vraiment bousculée par son travail, mais dès qu'elle se posait, elle pouvait dormir n'importe où. En effet, Persia était styliste depuis son arrivée à Las Vegas, un travail qu'elle adorait. Quand elle se levait le matin pour aller dans l'entreprise dans laquelle elle était embauchée, elle n'y allait pas à contre coeur, bien au contraire, elle y allait avec plaisir. De plus, ses patrons n'étaient pas vraiment chiants, à part une seule seulement. Bref, aujourd'hui c'était son jour de repos et au lieu de rester chez elle ou encore de traîner en ville, Baxter appela son chauffeur privé pour l'emmener aux Henderson, justement. Après quelques minutes de route, elle arriva enfin et remercia d'un signe de tête l'homme au volant et se rendit à son endroit fétiche. Il n'y avait que très peu de monde qui passait et au moins, elle n'entendait pas les gosses pleurer ou encore les chiens aboyer toute la journée. Mais au moment de se poser, elle tomba nez à nez avec qui, Brooklyn, sa belle soeur. Leur relation s'était quelque peu améliorée depuis l'arrivée de Persia à Las Vegas mais bien sûr, il était hors de question de changer les bonnes habitudes. Elles continuaient de se lancer des piques, de se disputer pour un rien, juste pour emmerder l'autre. « Qu'est-ce que tu fais là blondasse, c'est ma place. » Dit-elle avec un air hautain qui lui était particulier, se tenant face à elle sans décrocher un seul sourire.
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE

Brooklynn O. Heaven

Brooklynn O. Heaven
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
messages : 1264
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Mon coeur va bien merci
âge du personnage: Vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: BROOKLYN ✿ we're kind of friends.   BROOKLYN ✿ we're kind of friends. EmptyDim 9 Sep - 11:33

Brooklynn l'avait détesté. Au plus au point ! Qui ça ? Bah Persia bien entendu. Vous savez, cette grande blonde au caractère de merde qui se croyait tout permis, cette jeune femme prête à tout pour arriver à ses fins qui se sentait supérieure au monde entier. Oui, à l'époque, elle ne pouvait la voir en peinture, c'était autant physique et psychique. Pour la petite blonde, ce n'était pas une femme pour son frère, c'était une garce qui méritait de finir sa vie seule entourée de ses chiens. Ensuite, Garrett et Persia ont rompu et ce jour là fut l'un des plus beaux jours de la vie de miss Heaven. Ensuite elle pouvait voir son demi-frère heureux et présent pour elle comme jamais il ne l'avait été quand sa petite amie était dans les parages. Ils ont déménagé à Las Vegas et quelques jours ou plutôt quelques années plus tard, ce fut au tour de Persia de faire son entrée dans la capitale du jeu. Brooklynn ne s'en ait jamais trop préoccupé, Garrett avait tourné la page, Persia était une pétasse et elles pouvaient dorénavant devenir amies sans pour autant l'être trop. Au final, leur relation était plutôt bizarre, elles se détestaient sans pour autant ne pas apprécier. Personne n'arrivait à les comprendre. La petite femme s'était rendu aux Henderson et c'est là-bas qu'elle rencontra sa pire ennemie. Aujourd'hui, elle ne faisait plus partie de la famille, elle ne la considérait plus comme sa demi-soeur, elle n'était rien autre qu'une petite bourgeoise, peste jusqu'aux ongles à ses yeux. Un sourire hypocrite collé au visage, Brooklynn retira ses lunettes et fixa longuement Persia avant de répondre : Tu n'as qu'à t'en trouver une autre chérie, celle-ci est beaucoup trop étroite pour ton gros cul... Oups ! Provocatrice ? Non, jamais de la vie !
Revenir en haut Aller en bas
PERSIA ∞
heads will roll, on the floor.

A. Persia-Berry Baxter

A. Persia-Berry Baxter
PERSIA ∞heads will roll, on the floor.
messages : 216
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: BROOKLYN ✿ we're kind of friends.   BROOKLYN ✿ we're kind of friends. EmptyMer 19 Sep - 10:38

Qu'est-ce qu'elle faisait là cette Brooklyn ? Dès que Persia décidait d'aller quelque part pour se retrouver seule, tranquille et bien non, il fallait qu'elle trouve quelqu'un pour l'emmerder. En même temps, Persia avait sûrement plus d'ennemis que d'amis mais de toute manière, ce qui importait c'est que l'on parle d'elle. En bien ou en mal, la blonde s'en fichait totalement. hey Bon passons, aujourd'hui la fille que Persia n'aimait pas était Brooklyn. Enfin, dans le passé, elle l'avait hait, à cause de son histoire avec son frère Garrett mais maintenant, elles n'en étaient plus à ce point. Certes, elles se lançaient des piques régulièrement, comme Brooklyn venait de le faire mais elles rigolaient aussi. Très rarement c'est vrai m'enfin bon, c'était mieux que rien après tout, non ? « Oup's ! » Dit Persia en imitant Brooklyn, prenant une voix de blonde totalement écervelée. No « T'essaies de te donner un genre de méchante en me vannant sur mon gros cul, si tu le dis si bien ? Désolée mais ça te va pas, ça fait con plus qu'autre chose. » Poursuivit-elle, prenant un air faussement désolé. Mais bon, ce n'était pas tout, Persia n'avait toujours pas sa place. prout « Tu te pousses maintenant ? » Demanda-t-elle en gardant son air hautain. Elle voulait jouer à ce jeu ? Et bien Persia allait se faire un véritable plaisir de rentrer dans son petit jeu.
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE

Brooklynn O. Heaven

Brooklynn O. Heaven
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
messages : 1264
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Mon coeur va bien merci
âge du personnage: Vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: BROOKLYN ✿ we're kind of friends.   BROOKLYN ✿ we're kind of friends. EmptyDim 23 Sep - 11:43

Persia, je la détestais parce qu'elle me ressemblait, dans un sens seulement. Je n'étais pas garce, seulement avec les personnes qui valaient la peine d'être comme ça et avec celles qui s'approchaient un peu trop près de mon frère. C'est que Persia a fait. Certes, c'était il y a longtemps mais, je ne sais pas si j'arriverais entièrement à lui pardonner et puis, elle avait le don de vous énervez en un regard seulement. En fait, je ne pouvais pas la voir mais, j'aimais tout de même passer du temps avec elle. C'était bizarre, personne ne nous comprenez vraiment. D'ailleurs, nous étions toujours en train de nous laissez des pics jusqu'à ce que l'une d'entre nous craque. Je me contentais de lui sourire bêtement comme elle le faisait la plupart du temps. Un genre méchante ? Ca veut dire quoi ça ? Non, non moi, je suis un ange ! Je suis parfaite, souriante, gentille, tout le contraire de miss Baxter. Excuse moi si t'as un gros cul belle-soeur, je n'y peux rien ! Bah ouais, fallait bien l'avouer. Il était fort possible qu'elle ne passe pas dans cette chaise longue, autant prendre celle d'à côté par conséquent, surtout qu'elle était libre ! J'hochais la tête négativement quand elle me demanda de me pousser et encore, demander était un mot que Persia ne connaissait pas ! Non je ne bougerai pas, t'es complètement folle ! Le soleil était parfait à cet endroit, je n'allais tout de même pas changer de place pour mademoiselle ! Va te trouver une autre place bien loin de moi s'il te plait, tu me gâches la vue !
Revenir en haut Aller en bas
PERSIA ∞
heads will roll, on the floor.

A. Persia-Berry Baxter

A. Persia-Berry Baxter
PERSIA ∞heads will roll, on the floor.
messages : 216
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: BROOKLYN ✿ we're kind of friends.   BROOKLYN ✿ we're kind of friends. EmptyMer 26 Sep - 9:43

C'est vrai que la relation entre Brooklyn et Persia était comment dire... Très étrange. Personne ne les comprenait et à vrai dire, elle comprenait pas elle-même. D'un côté, elles aimaient passer du temps ensemble, certes parfois, elles rigolaient bien et d'un autre côté, elles ne cessaient de se lancer des piques. C'était à celle qui craquera le plus vite et qui abandonnera. Toutes les deux étaient des teignes, d'où la difficulté de la tâche. Aujourd'hui, elles se battaient pour avoir la meilleure place au soleil, qui s'avérait être la place de Persia et pas de l'autre blondasse qui y était déjà installée. Premier arrivé, premier servi ? Non Baxter ne connaissait pas cette expression, elle voulait quelque chose, elle l'avait, peu importe si quelqu'un était là avant ou pas. De plus, ça faisait au moins un an que c'était son petit coin, à cette heure de la journée, Brooklyn devrait le savoir non ? Bref, ce n'était pas le problème présentement. Le problème c'était que la peste d'Heaven venait de dire à Persia qu'elle avait un gros cul. Ça, c'était dérangeant, plus que sa place volée. Persia était parfaite physiquement, alors elle n'avait rien à dire. « Et toi t'as bien une grande gueule et un cul tout flasque et alors, je dis rien ? » Répondit-elle aussitôt de manière sèche, lui lançant un regard menaçant. Malgré plusieurs tentatives pour récupérer sa place, il semblait que Brooklyn ne voulait vraiment pas bouger. Bon d'accord, c'est comme ça qu'elle le prenait ? Vous étiez témoins là, elle l'avait bien cherché hein ? Persia prit alors une grande inspiration et renversa le transat de Brooklyn et elle avec, par la même occasion. « Oup's. » Dit-elle en imitant à nouveau ce que la jeune Heaven avait dit il y a quelques minutes auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE

Brooklynn O. Heaven

Brooklynn O. Heaven
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
messages : 1264
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Mon coeur va bien merci
âge du personnage: Vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: BROOKLYN ✿ we're kind of friends.   BROOKLYN ✿ we're kind of friends. EmptyLun 8 Oct - 17:16

Persia & Brooklynn. Broolynn & Persia. Personne n'arrivait à les comprendre, personne ne s'interposait entre les deux jolies blondes de peur de se prendre un coup si ce n'est Garrett dans le passé. Oh oui, Brooklynn savait à quel point son frère arrivait à les calmer et, c'était bien le seul... Encore, pas sûr que ça marche aujourd'hui. Bref, elles ne pouvaient se voir en peinture mais passaient tout de même du temps ensemble. Malgré ça, Heaven savait parfaitement que si quelqu'un s'en prenait à Persia, elle irait voler à son secours parce que dans le fond, elle l'aimait bien et elles se ressemblaient beaucoup. Elle sourit à sa remarque ne voulant rien ajouter dans un premier temps mais malheureusement, sa grande gueule finit par rattraper sa raison. Ne sois pas trop jalouse ma chérie. Avec beaucoup d'exercices, je suis sûre que t'arriveras à ce résultat là toi aussi. Ce jour là, on fera péter le champ' A peine eut-elle fini sa phrase que la demoiselle se retrouva les fesses au sol. Elle n'allait tout de même pas pleurer, elle préférait garder le sourire et faire comme si c'est menaces ne l'atteignaient pas. C'est petit Baxter, je te pensais plus intelligente que ça ! Brook se releva et prit le transat d'à côté, pas pour faire plaisir à Persia seulement pour lui montrer qu'elle était beaucoup plus intelligente qu'elle et qu'elle avait passé l'âge pour ses conneries. Prend ta place blondasse, dans dix minutes je me casse faire les boutiques !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: BROOKLYN ✿ we're kind of friends.   BROOKLYN ✿ we're kind of friends. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BROOKLYN ✿ we're kind of friends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  ♀ A. C. ♂ That kind of love never dies. ϟ
» △ YOU GO TALK TO YOUR FRIENDS TALK, TO MY FRIENDS TALK TO ME | LULLABY.
» BROOKLYN ☆ Bon, on fait un château de sable ?
» ∞ BROOKLYN εïз Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole *__*
» NALA △ i don't need you or your brand new benz, or your boozy friends.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ :: Archive des rps-