AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lyra ◘ « Aimer c’est souffrir. Pour éviter de souffrir, on doit ne pas aimer, mais alors on souffre de ne pas aimer. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



C-P. Pimrose-Jäyne Linor

C-P. Pimrose-Jäyne Linor
♥
messages : 45
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: Vingt-trois ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Lyra ◘ « Aimer c’est souffrir. Pour éviter de souffrir, on doit ne pas aimer, mais alors on souffre de ne pas aimer. »   Lyra ◘ « Aimer c’est souffrir. Pour éviter de souffrir, on doit ne pas aimer, mais alors on souffre de ne pas aimer. » EmptySam 1 Sep - 13:05

    Pimrose & Lyra ∞



    J'avais pleuré. Pleuré toute la nuit et je n'avais pu trouver le sommeil avant que le soleil ce léve, c'est-à-dire : à l'aube. Un coup de bloues m'avait envahi, je n'en pouvais plus de combattre la maladie sachant que, au fond elle me tuerait. Elle grandissait chaque jour un peu plus au fond de moi, les cellules devenaient de plus en plus importantes et mes poumons souffraient. J'avais de plus en plus de mal à tousser, respirer et même parfois à chanter. Chanter... Oui, j'aimais chanter, c'était l'une de mes principales occupations avant que j'apprenne que je souffrais de la mucoviscidose. Il paraît même que j'avais un timbre de voix magique, faisant trembler les coeurs. C'est la sonnette qui me réveilla, ouvrant les yeux précipatament mon réveil affichait déjà neuf heures et comme chaque matin depuis deux ans j'avais droit à ma séance de kiné. Encore en nuisette de soi rouge je me précipitai vers l'entrée, mes cheveux blonds mêlés je devais donner l'impression d'être totalement shoutée. Sauf que ce n'était pas qu'une impression, c'était la réalité. J'avais les yeux rouges, de grosses cernes, à cause des larmes.


    Habillée d'un jean rouge grenade et d'un top blanc cassé, je sortais de la douche après une épuisante séance de kiné. Les poumons pris je m'étais arrêter de respirer pendant une vingtaine de secondes. M’apprêtant à m'asseoir sur mon canapé de cuir, l'on sonna à la porte. Surprise, pensant tout d'abord que c'était le facteur j'accoura. Je traversais le salon pieds nus sur le sol carrelé puis l'entrée, je regarda par "l'oeil magique" et remarqua que derrière cette porte, se trouvait une jolie jeune-femme blonde.
Revenir en haut Aller en bas
PANDORA ✝
i want you and your ass

P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝i want you and your ass
messages : 260
las vegas since : 30/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Single baby
âge du personnage: 22 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Lyra ◘ « Aimer c’est souffrir. Pour éviter de souffrir, on doit ne pas aimer, mais alors on souffre de ne pas aimer. »   Lyra ◘ « Aimer c’est souffrir. Pour éviter de souffrir, on doit ne pas aimer, mais alors on souffre de ne pas aimer. » EmptyLun 3 Sep - 12:44

pimrose & lyra

« bouge tes fesses de ton fauteuil et profites »
Ce matin je me réveilla de bonne heure et de bonne humeur alors je pris un bon petit déjeuner ce qui ne me ressemblait pas vraiment et partit prendre une bonne douche froide parce que bon sang à peine neuf heures et il faisait déjà une chaleur à crever Lyra ◘ « Aimer c’est souffrir. Pour éviter de souffrir, on doit ne pas aimer, mais alors on souffre de ne pas aimer. » 1237896106 Aujourd'hui était une bonne journée pour sortir et j'avais déjà une petite idée en tête de ce que j'allais faire. Rendre visite à Pim', j'allais lui envoyer un message pour être sur qu'elle serait chez elle mais finalement je me ravisa puisque j'étais certaine qu'elle était chez elle. Je pris donc mon vélo -oui oui mon vélo j'ai pas les moyens de m'acheter une voiture moi Lyra ◘ « Aimer c’est souffrir. Pour éviter de souffrir, on doit ne pas aimer, mais alors on souffre de ne pas aimer. » 1150237834 puis en plus je préfère le vélo - et je partit en direction de chez elle. Elle habitait à cinq kilomètres à peu près si bien que j'y arriva assez vite. Un fois devant sa maison je monta les trois petites marches qui menait à la porte et je sonna énergiquement. Attendant que mon amie m'ouvre. Lorsqu'elle ouvrit enfin je lança « Aller mon petit Pims mets tes chaussures et suit moi aujourd'hui on bouge » Non je ne lui demandais pas son avis, je décidait de la faire bouger et c'est tout car je sais très bien que autrement elle ne sortira pas d'ici de toute la journée. Pim n'est pas le genre de fille que je fréquente en générale mais elle est tellement attachante que je me suis attachée mdr Je sais qu'elle peut mourir dans un mois comme dans deux ans, alors je lui fait profiter de la vie car elle ne le fait pas assez à mon goût.

CODE BY ANARCHY
Revenir en haut Aller en bas
 

Lyra ◘ « Aimer c’est souffrir. Pour éviter de souffrir, on doit ne pas aimer, mais alors on souffre de ne pas aimer. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Daphnée ¤ Aimer c'est souffrir, aimer sans souffrir ce n'est pas aimer. Aimer ne pas souffrir c'est ne pas vouloir aimer.
» WATSON ♥ Aimer le même homme qu'une inconnue
» Laisser sa fenêtre ouverte, une nuit de règles, pour attirer Robert Pattinson → LYRA
» mais, la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. ∞ DANEY.
» ✎ FICHE TERMINÉE | La vie est trop courte pour se lever le matin avec des regrets. Alors, aimez les personnes qui vous traitent bien, et oubliez celles qui ne le font pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ :: Archive des rps-