AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 POSEY ∞ Qu'est-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs ? Une banane magique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
LAUGH AT THE PAST ☮
Heidi-Zooey C. Stevens

Heidi-Zooey C. Stevens
LAUGH AT THE PAST ☮
messages : 674
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « un coeur. »
âge du personnage: « 23 ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: POSEY ∞ Qu'est-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs ? Une banane magique.   POSEY ∞ Qu'est-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs ? Une banane magique. EmptyLun 27 Aoû - 13:35

+1. Banane
Revenir en haut Aller en bas
LAUGH AT THE PAST ☮
Heidi-Zooey C. Stevens

Heidi-Zooey C. Stevens
LAUGH AT THE PAST ☮
messages : 674
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « un coeur. »
âge du personnage: « 23 ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: POSEY ∞ Qu'est-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs ? Une banane magique.   POSEY ∞ Qu'est-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs ? Une banane magique. EmptyLun 27 Aoû - 13:38

+2. moot2
Revenir en haut Aller en bas
LAUGH AT THE PAST ☮
Heidi-Zooey C. Stevens

Heidi-Zooey C. Stevens
LAUGH AT THE PAST ☮
messages : 674
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « un coeur. »
âge du personnage: « 23 ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: POSEY ∞ Qu'est-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs ? Une banane magique.   POSEY ∞ Qu'est-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs ? Une banane magique. EmptyLun 27 Aoû - 13:38

+3. bril
Revenir en haut Aller en bas
LAUGH AT THE PAST ☮
Heidi-Zooey C. Stevens

Heidi-Zooey C. Stevens
LAUGH AT THE PAST ☮
messages : 674
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « un coeur. »
âge du personnage: « 23 ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: POSEY ∞ Qu'est-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs ? Une banane magique.   POSEY ∞ Qu'est-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs ? Une banane magique. EmptyLun 27 Aoû - 13:38

à vous. love
Revenir en haut Aller en bas
AMY-WAN KENOBIQue la Force soit avec toi
Amy A. Summers

Amy A. Summers
AMY-WAN KENOBI ∞ Que la Force soit avec toi
messages : 347
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Gauche
âge du personnage: 26 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: POSEY ∞ Qu'est-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs ? Une banane magique.   POSEY ∞ Qu'est-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs ? Une banane magique. EmptyLun 27 Aoû - 13:41

Eh mais ton titre il est trop coule un truc de ouf POSEY ∞ Qu'est-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs ? Une banane magique. 1294853530
Je veux trop un lien avec ma banane Banane bril
Revenir en haut Aller en bas
LAUGH AT THE PAST ☮
Heidi-Zooey C. Stevens

Heidi-Zooey C. Stevens
LAUGH AT THE PAST ☮
messages : 674
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « un coeur. »
âge du personnage: « 23 ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: POSEY ∞ Qu'est-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs ? Une banane magique.   POSEY ∞ Qu'est-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs ? Une banane magique. EmptyLun 27 Aoû - 13:45

Amy A. Summers a écrit:
Eh mais ton tric il est trop coule un truc de ouf POSEY ∞ Qu'est-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs ? Une banane magique. 1294853530
GRILLÉEEEEE POSEY ∞ Qu'est-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs ? Une banane magique. 1294853530 mdr mdr apprend à parler ma banane y

on se demande qui l'a trouvé confused suspect1
moi aussi je veux un lien avec touaa bril des idées ? on avait dit positif hein POSEY ∞ Qu'est-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs ? Une banane magique. 2865557661 POSEY ∞ Qu'est-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs ? Une banane magique. 3106778041
Revenir en haut Aller en bas
AMY-WAN KENOBIQue la Force soit avec toi
Amy A. Summers

Amy A. Summers
AMY-WAN KENOBI ∞ Que la Force soit avec toi
messages : 347
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Gauche
âge du personnage: 26 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: POSEY ∞ Qu'est-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs ? Une banane magique.   POSEY ∞ Qu'est-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs ? Une banane magique. EmptyLun 27 Aoû - 14:44

Ziva ça se fait pas POSEY ∞ Qu'est-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs ? Une banane magique. 2551228117

Sûrement quelqu'un de génial et de super drôle POSEY ∞ Qu'est-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs ? Une banane magique. 1294853530

Bon alors j'ai une idée idée
Comme Posey est réceptionniste dans un hôtel, on pourrait dire qu'Amy y aurait séjourné un jour, et bien sûr, elle a été trop chiante comme d'hab' mdr Mais un soir, tu vois, genre en mode déprimée à cause de son boulot, elle aurait bien picolé et tenu la jambe à Posey pendant des heures et des heures en lui racontant sa vie POSEY ∞ Qu'est-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs ? Une banane magique. 4209083858 Du coup après son service Posey aurait bu un peu avec elle soif et elle se serait mise à parler aussi. Alors Amy l'aurait invitée dans sa chambre, et non, elles ont rien fait de bizarre hein suspect1 et c'est là qu'elles ont parlé encore et encore, jusqu'au bout de la nuiiiiiit sing Bref, du coup maintenant elles seraient super proches, et comme elles ont trois ans d'écart, Amy la verrait un peu comme sa petite protégée, et elle serait bien la première avec qui elle se montre toujours gentille rosette
Revenir en haut Aller en bas
LAUGH AT THE PAST ☮
Heidi-Zooey C. Stevens

Heidi-Zooey C. Stevens
LAUGH AT THE PAST ☮
messages : 674
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « un coeur. »
âge du personnage: « 23 ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: POSEY ∞ Qu'est-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs ? Une banane magique.   POSEY ∞ Qu'est-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs ? Une banane magique. EmptyLun 27 Aoû - 15:01

rooh ça va hein, un petit fail de temps en temps ça fait pas d'mal POSEY ∞ Qu'est-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs ? Une banane magique. 1294853530

ah ouais donc c'pas toi c'est sûr POSEY ∞ Qu'est-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs ? Une banane magique. 1294853530 siffle

oh j'adore ton idée POSEY ∞ Qu'est-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs ? Une banane magique. 3106778041 c'super cool bave puis vu qu'on a dit qu'elles sont colocataires, on peut dire qu'elles habitent dans le même hôtel dans lequel Posey travaille du coup elles se croisent souvent bril
Revenir en haut Aller en bas
AMY-WAN KENOBIQue la Force soit avec toi
Amy A. Summers

Amy A. Summers
AMY-WAN KENOBI ∞ Que la Force soit avec toi
messages : 347
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Gauche
âge du personnage: 26 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: POSEY ∞ Qu'est-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs ? Une banane magique.   POSEY ∞ Qu'est-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs ? Une banane magique. EmptyLun 27 Aoû - 15:09

Non mais moi c'est tout le temps, c'est bien ça le problème snif Faut que j'aille voir le médecin que tu m'as conseillée POSEY ∞ Qu'est-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs ? Une banane magique. 1294853530
Comment t'es trop méchante POSEY ∞ Qu'est-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs ? Une banane magique. 1237896106 POSEY ∞ Qu'est-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs ? Une banane magique. 2677115102

Contente que ça te plaise bril Ouais ça marche, la pauvre Posey elle va l'avoir toujours sur le dos POSEY ∞ Qu'est-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs ? Une banane magique. 1294853530 mdr
Il va nous falloir un RP ma banane bave
Revenir en haut Aller en bas
LAUGH AT THE PAST ☮
Heidi-Zooey C. Stevens

Heidi-Zooey C. Stevens
LAUGH AT THE PAST ☮
messages : 674
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « un coeur. »
âge du personnage: « 23 ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: POSEY ∞ Qu'est-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs ? Une banane magique.   POSEY ∞ Qu'est-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs ? Une banane magique. EmptyLun 27 Aoû - 15:15

ma pauvre petite snif va voir le docteur == il va t'aider oui love
nooon mais je rigole ma banane, tout le monde sait que c'toi qui l'a trouvé bril un titre parlant de banane ne peut que venir de toi siffle Arrow

espérons qu'elle s'y habitue alors POSEY ∞ Qu'est-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs ? Une banane magique. 1294853530
ouiiii un rp, et un qui dure hein POSEY ∞ Qu'est-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs ? Une banane magique. 2677115102 qui commence & où ? bave
Revenir en haut Aller en bas
AMY-WAN KENOBIQue la Force soit avec toi
Amy A. Summers

Amy A. Summers
AMY-WAN KENOBI ∞ Que la Force soit avec toi
messages : 347
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Gauche
âge du personnage: 26 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: POSEY ∞ Qu'est-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs ? Une banane magique.   POSEY ∞ Qu'est-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs ? Une banane magique. EmptyLun 27 Aoû - 15:17

Oh ouais le Docteur == le meilleur de tous bave POSEY ∞ Qu'est-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs ? Une banane magique. 3106778041
Bah oui la Reine des Bananes c'est moi POSEY ∞ Qu'est-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs ? Une banane magique. 619667412 Banane

Bah ouais, cette fois on le fait en entier POSEY ∞ Qu'est-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs ? Une banane magique. 4209083858 Bah je veux bien m'en charger écoute, tu as une idée toi ou pas ? POSEY ∞ Qu'est-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs ? Une banane magique. 1294853530
Revenir en haut Aller en bas
LAUGH AT THE PAST ☮
Heidi-Zooey C. Stevens

Heidi-Zooey C. Stevens
LAUGH AT THE PAST ☮
messages : 674
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « un coeur. »
âge du personnage: « 23 ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: POSEY ∞ Qu'est-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs ? Une banane magique.   POSEY ∞ Qu'est-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs ? Une banane magique. EmptyLun 27 Aoû - 15:23

On devrait le recommender à tout le monde bave Comme ça on sera pas seules tu trouves pas ? y

Et moi je suis la deuxième reine des bananes Banane bril

Obligé oui POSEY ∞ Qu'est-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs ? Une banane magique. 3106778041 Euuh noon pas du tout, fait comme tu le sens POSEY ∞ Qu'est-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs ? Une banane magique. 1294853530 mdr Merciiii ma banane =D love
Revenir en haut Aller en bas
AMY-WAN KENOBIQue la Force soit avec toi
Amy A. Summers

Amy A. Summers
AMY-WAN KENOBI ∞ Que la Force soit avec toi
messages : 347
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Gauche
âge du personnage: 26 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: POSEY ∞ Qu'est-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs ? Une banane magique.   POSEY ∞ Qu'est-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs ? Une banane magique. EmptyLun 27 Aoû - 15:33

Tu m'étonnes, et y'aurait plus aucun malade sur Terre y mdr

Bien sûr t'es la Princesse Banane ? bril Banane

OK, je vais essayer de te faire un tric bien hey (oui là le fail est fait exprès POSEY ∞ Qu'est-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs ? Une banane magique. 1294853530)
Revenir en haut Aller en bas
LAUGH AT THE PAST ☮
Heidi-Zooey C. Stevens

Heidi-Zooey C. Stevens
LAUGH AT THE PAST ☮
messages : 674
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « un coeur. »
âge du personnage: « 23 ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: POSEY ∞ Qu'est-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs ? Une banane magique.   POSEY ∞ Qu'est-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs ? Une banane magique. EmptyLun 27 Aoû - 15:38

ce sera le paradis sur terre miam bril

la princesse banane ça me va oui POSEY ∞ Qu'est-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs ? Une banane magique. 1294853530 Banane
tsais les gens doivent se demander pourquoi la banane s'appelle Ludinane choc

je compte sur toi alors POSEY ∞ Qu'est-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs ? Une banane magique. 1294853530 (encore heureux siffle)
Revenir en haut Aller en bas
AMY-WAN KENOBIQue la Force soit avec toi
Amy A. Summers

Amy A. Summers
AMY-WAN KENOBI ∞ Que la Force soit avec toi
messages : 347
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Gauche
âge du personnage: 26 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: POSEY ∞ Qu'est-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs ? Une banane magique.   POSEY ∞ Qu'est-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs ? Une banane magique. EmptyLun 27 Aoû - 15:54

Ouais tout ça grâce au Doc == quel héros bril POSEY ∞ Qu'est-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs ? Une banane magique. 4209083858

Princesse Bananala hey (pour Princesse Amidala POSEY ∞ Qu'est-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs ? Une banane magique. 1294853530)
Tu crois qu'ils connaissent pas ma véritable identité ? POSEY ∞ Qu'est-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs ? Une banane magique. 1237896106 mdr

Allez, je vais faire ça rock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: POSEY ∞ Qu'est-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs ? Une banane magique.   POSEY ∞ Qu'est-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs ? Une banane magique. EmptyLun 27 Aoû - 16:58

Moi moi moi ! POSEY ∞ Qu'est-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs ? Une banane magique. 1294853530
Revenir en haut Aller en bas
LAUGH AT THE PAST ☮
Heidi-Zooey C. Stevens

Heidi-Zooey C. Stevens
LAUGH AT THE PAST ☮
messages : 674
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « un coeur. »
âge du personnage: « 23 ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: POSEY ∞ Qu'est-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs ? Une banane magique.   POSEY ∞ Qu'est-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs ? Une banane magique. EmptyMar 28 Aoû - 11:07

@ludinane y,c'notre superman dieu POSEY ∞ Qu'est-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs ? Une banane magique. 1001256540

mdr mdr on gère youpi Banane
bah on sait jamais hein hh c'moi qui a inventé ce surnom donc bon ptdr

@brave, avec plaisir POSEY ∞ Qu'est-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs ? Une banane magique. 3106778041 des idées déjà ? POSEY ∞ Qu'est-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs ? Une banane magique. 1294853530 love
Revenir en haut Aller en bas
△ touche pas au grisbi salope !
Elwood J-R Southington

Elwood J-R Southington
△ touche pas au grisbi salope !
messages : 544
las vegas since : 12/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « »
âge du personnage: « vingt-sept ans »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: POSEY ∞ Qu'est-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs ? Une banane magique.   POSEY ∞ Qu'est-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs ? Une banane magique. EmptyMar 28 Aoû - 11:13

Tu changes d'avatar ? POSEY ∞ Qu'est-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs ? Une banane magique. 1294853530
Revenir en haut Aller en bas
LAUGH AT THE PAST ☮
Heidi-Zooey C. Stevens

Heidi-Zooey C. Stevens
LAUGH AT THE PAST ☮
messages : 674
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « un coeur. »
âge du personnage: « 23 ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: POSEY ∞ Qu'est-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs ? Une banane magique.   POSEY ∞ Qu'est-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs ? Une banane magique. EmptyMar 28 Aoû - 11:15

et bah non POSEY ∞ Qu'est-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs ? Une banane magique. 957010468
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: POSEY ∞ Qu'est-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs ? Une banane magique.   POSEY ∞ Qu'est-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs ? Une banane magique. EmptyMar 28 Aoû - 11:19

    Moi je viens réservé une journée avec toi . POSEY ∞ Qu'est-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs ? Une banane magique. 1294853530
Revenir en haut Aller en bas
△ touche pas au grisbi salope !
Elwood J-R Southington

Elwood J-R Southington
△ touche pas au grisbi salope !
messages : 544
las vegas since : 12/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « »
âge du personnage: « vingt-sept ans »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: POSEY ∞ Qu'est-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs ? Une banane magique.   POSEY ∞ Qu'est-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs ? Une banane magique. EmptyMar 28 Aoû - 11:24

Bon, j'me casse si c'est comme ça POSEY ∞ Qu'est-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs ? Une banane magique. 1564951935

Non Emy, reste pas avec cette banana POSEY ∞ Qu'est-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs ? Une banane magique. 2677115102 hey
Revenir en haut Aller en bas
LAUGH AT THE PAST ☮
Heidi-Zooey C. Stevens

Heidi-Zooey C. Stevens
LAUGH AT THE PAST ☮
messages : 674
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « un coeur. »
âge du personnage: « 23 ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: POSEY ∞ Qu'est-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs ? Une banane magique.   POSEY ∞ Qu'est-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs ? Une banane magique. EmptyMar 28 Aoû - 11:27

@emy, je pense que ça peut être possible oui POSEY ∞ Qu'est-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs ? Une banane magique. 1294853530 bril

@mouchette, j'allais t'appeler tim affraid
nooon mais pars pas snif repars au moins avec un lien rosette tsais il nous faut un sujet qui ait plus de deux réponses hein POSEY ∞ Qu'est-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs ? Une banane magique. 4209083858 mdr
elle fait ce qu'elle veut POSEY ∞ Qu'est-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs ? Une banane magique. 1564951935
Revenir en haut Aller en bas
△ touche pas au grisbi salope !
Elwood J-R Southington

Elwood J-R Southington
△ touche pas au grisbi salope !
messages : 544
las vegas since : 12/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « »
âge du personnage: « vingt-sept ans »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: POSEY ∞ Qu'est-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs ? Une banane magique.   POSEY ∞ Qu'est-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs ? Une banane magique. EmptyMar 28 Aoû - 11:45

R. Posey-Chùck Dawson a écrit:
@mouchette, j'allais t'appeler tim affraid
nooon mais pars pas snif repars au moins avec un lien rosette tsais il nous faut un sujet qui ait plus de deux réponses hein POSEY ∞ Qu'est-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs ? Une banane magique. 4209083858 mdr
elle fait ce qu'elle veut POSEY ∞ Qu'est-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs ? Une banane magique. 1564951935

Je savais que ça perturbait mdr Ouais bah non, maintenant c'est plus Tim POSEY ∞ Qu'est-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs ? Une banane magique. 1150237834 POSEY ∞ Qu'est-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs ? Une banane magique. 3087562708
Heu ... Si tu le trouves oui hey Ah oui c'est vrai mdr En même temps si on t'avais pas supprimé, on aurait plus de deux réponses POSEY ∞ Qu'est-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs ? Une banane magique. 957010468

Je la commande, elle aussi clin
Revenir en haut Aller en bas
LAUGH AT THE PAST ☮
Heidi-Zooey C. Stevens

Heidi-Zooey C. Stevens
LAUGH AT THE PAST ☮
messages : 674
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « un coeur. »
âge du personnage: « 23 ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: POSEY ∞ Qu'est-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs ? Une banane magique.   POSEY ∞ Qu'est-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs ? Une banane magique. EmptyMar 28 Aoû - 12:07

faut que je te trouves un nouveau surnom POSEY ∞ Qu'est-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs ? Une banane magique. 2282523224 POSEY ∞ Qu'est-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs ? Une banane magique. 1150237834
si tu me décris ton Elwood, c'possible que je nous trouve quelque chose hey bah, t'as été supprimé toi aussi non ? siffle mdr
on est tous soumis à toi dieu Arrow
Revenir en haut Aller en bas
△ touche pas au grisbi salope !
Elwood J-R Southington

Elwood J-R Southington
△ touche pas au grisbi salope !
messages : 544
las vegas since : 12/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « »
âge du personnage: « vingt-sept ans »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: POSEY ∞ Qu'est-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs ? Une banane magique.   POSEY ∞ Qu'est-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs ? Une banane magique. EmptyMar 28 Aoû - 12:12

Vas-y, cherche moi en un, que je rigole POSEY ∞ Qu'est-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs ? Une banane magique. 957010468
Ouais POSEY ∞ Qu'est-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs ? Une banane magique. 2677115102 Tiens, un récapitulatif :
Citation :
Disons que Eddy n'est pas facile à vivre tous les jours En temps normal, c'est un type peu sociable, préférant ignorer les personnes sans grande importance. Cependant, prêtez une attention particulière à ce qui suit : le brunet est un membre hautement primordial de la mafia à Vegas sans compter son boulot à temps plein de tueur à gages. Il a l'oeil et les oreilles partout. C'est une sorte de rapace qui repère de loin, très loin, sa proie avant de l'éliminer tout en finesse, n'hésitant pas à utiliser les stratagèmes les plus méticuleux ou à l'inverse, faire d'un meutre, un véritable bain de sang. Le sexe ? En général, il prend son pied avec des strip-teaseuses ou des putes - de luxe entre autre - qu'il paie le prix fort pour passer le maximum de temps avec. Durant son temps libre, il aime donc la baise et se prendre des cuites - c'est un alcoolique notoire qui n'a jamais eu besoin d'aller en prison vu que .. c'est un peu lui, ou plutôt ' sa famille ' qui dirige la ville - Peu de personnes - pour tout vous dire, personne - ne sait d'où il vient (...)
Pour le décrire, nous pouvons dire que c'est un homme mystérieux, impassible, séduisant, téméraire, courageux, imprudent, très rancunier, alcoolique et roublard. Il a un don naturel pour charmer les demoiselles mais s'en contrebalance si la fille en question n'est pas assez ' intéressante ' pour lui hey

T'as bien dit ce que je pense ? J'ai une vision très intéressante là hh
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: POSEY ∞ Qu'est-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs ? Une banane magique.   POSEY ∞ Qu'est-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs ? Une banane magique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

POSEY ∞ Qu'est-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs ? Une banane magique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» AMY ☆ Quel est le comble pour une banane ? Etre mal dans sa peau !
» POSEY ☆ Who lets the dog out ?
» I DON'T WANT TO SEE YOU [Posey&Garett]
» T.POSEY (be my friend) RÉSERVER
» POSEY ◭ LIVING BEHIND THESE CASTLE WALLS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Rencontrons-nous :: Finis les curly-