AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Lachowski ∞ J'aime bien regarder le foot féminin, ça me rappelle les toutes premières fois où j'apprenais les touches sur Fifa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Propriété privée de Saphire.
et totalement Saphire-ophile, susu.
Jaden N. O'Callaghan

Jaden N. O'Callaghan
Propriété privée de Saphire.et totalement Saphire-ophile, susu.
messages : 195
las vegas since : 25/08/2012

MessageSujet: (m) Lachowski ∞ J'aime bien regarder le foot féminin, ça me rappelle les toutes premières fois où j'apprenais les touches sur Fifa   (m) Lachowski ∞ J'aime bien regarder le foot féminin, ça me rappelle les toutes premières fois où j'apprenais les touches sur Fifa EmptyDim 26 Aoû - 10:16



Jaden P.² et nom aux choix

PRÉNOMS: Jaden P.² au choix. NOM: au choix. NATIONALITÉ: Brésilienne du côté de son père et Française du côté de sa mère. LIEU DE NAISSANCE: Paris. DATE DE NAISSANCE: au choix. AGE: vingt-quatre ans. A LAS VEGAS DEPUIS: deux mois approximativement. MÉTIER OU ETUDE: au choix mais doit étudier seulement. STATUT: célibataire SITUATION SOCIALE: aisée. CE QUE TU ES SENSÉ SAVOIR SUR LE PERSONNAGE: L'histoire est vraiment libre.SON JEU PRÉFÉRÉ: au choix. AVATAR: Fransisco Lachowski.



∞ Daim feat. Barbara Palvin

Si un jour vous trouvez plus meilleurs amis qu'eux, appelez-moi. Sincèrement, je serais très curieuse de voir cela bien que ce soit totalement impossible d'en trouver deux comme eux, mais si vous avez du temps à perdre jusqu'à la fin de votre vie en fait vous pouvez commencer. Même s'il est vrai qu'ils n'ont pas été amis dès la première seconde où leurs regards se sont croisés, ils ont fini par beaucoup se rapprocher les années aidant, ne se quittant plus une seconde, toujours ensemble, collés l'un à l'autre, on pouvait difficilement imaginer et voir Daim sans Jaden. Le plus souvent Daim était dans la maison de Jaden, afin d'éviter la pression que lui mettait ses parents. Inséparable ils étaient. Tout ce qu'ils faisaient, ils le faisaient ensemble. Jaden a été le premier baiser de Daim. Jaden sans Daim ? Impossible. Daim sans Jaden ? Inconcevable. Personne n'avait encore réussi à les séparer ne serait-ce que deux petites secondes. Ils mangeaient ensemble, dormaient ensemble, allaient à la salle de bain ensemble, se brossaient les dents ensemble, enfin, quoi de plus normal quand on a une relation si fusionnelle qu'elle dépasse même la logique. Beaucoup les prenaient pour frères et sœurs, ils ne l'ont jamais démenti même s'ils savaient que c'était parfaitement faux. Beaucoup disaient qu'ils formaient un joli couple, ils l'ont toujours remercié, ne disant jamais que cette personne était dans complétement dans le faux. Pourquoi ? Parce que ça leur plaisait que les autres pensent qu'ils soient ensembles, leur vie ensemble leur plaisait, et il ne voyait pas trop l’intérêt de tergiverser sur l'appellation exacte de leur relation l'important pour eux c'étaient d'être ensemble dans en toute circonstance même si pour eux, une histoire d'amour n'était tout simplement pas possible, ils n'étaient que meilleurs amis. Jusqu'au jour où Jaden, qui eût sa première petite amie, fier, la présenta à Daim, qui en prit un coup bien qu'elle sortait aussi avec un garçon. Et peu de temps après, elle était partie pour la Floride, sans donner de nouvelle à Jaden. Elle aurait pu avorter, si avorter voulait dire pouvoir rester avec Jay, mais elle n'avait plus aucune raison de rester et ne voulait pas avorter. Ne plus avoir de nouvelles cela formait une raison suffisante pour laquelle il plaqua tout, anéanti et tomba dans les abus de tabac, drogue, alcool et sexe. Une vie de dépravé, une vie anéantie par un simple départ. Et c'est comme ça qu'il se rendit compte des sentiments qu'il avait pour elle et qu'il sauta dans le premier avion pour la retrouver. Après avoir su l'endroit exact où elle se trouvait et son adresse. Il est arrivé alors qu'elle entamait son septième mois.
Revenir en haut Aller en bas
Propriété privée de Saphire.
et totalement Saphire-ophile, susu.
Jaden N. O'Callaghan

Jaden N. O'Callaghan
Propriété privée de Saphire.et totalement Saphire-ophile, susu.
messages : 195
las vegas since : 25/08/2012

MessageSujet: Re: (m) Lachowski ∞ J'aime bien regarder le foot féminin, ça me rappelle les toutes premières fois où j'apprenais les touches sur Fifa   (m) Lachowski ∞ J'aime bien regarder le foot féminin, ça me rappelle les toutes premières fois où j'apprenais les touches sur Fifa EmptyDim 26 Aoû - 10:17




∞ just a little more.

✎ présence régulière ; ✎ RP autant que possible mais au minimum deux fois par semaine ; ✎ négociable avec un homme travaillant dans le mannequinat ; ✎ lien très important pour Daim donc il faut vite le prendre et surtout ne pas le lâcher en cours de route.

Maintenant que le détails traditionnels sont passés je vous aime déjà et si vous prenez mon scénario je vous offrirais non pas une montagne de chocolat ni un temple c'est vu et revu ce genre de cadeau mais une nuit pleine d'amour alors il ne faut plus hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Propriété privée de Saphire.
et totalement Saphire-ophile, susu.
Jaden N. O'Callaghan

Jaden N. O'Callaghan
Propriété privée de Saphire.et totalement Saphire-ophile, susu.
messages : 195
las vegas since : 25/08/2012

MessageSujet: Re: (m) Lachowski ∞ J'aime bien regarder le foot féminin, ça me rappelle les toutes premières fois où j'apprenais les touches sur Fifa   (m) Lachowski ∞ J'aime bien regarder le foot féminin, ça me rappelle les toutes premières fois où j'apprenais les touches sur Fifa EmptyMar 28 Aoû - 20:35

Lien changé et totalement libre - pour toi - bril
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (m) Lachowski ∞ J'aime bien regarder le foot féminin, ça me rappelle les toutes premières fois où j'apprenais les touches sur Fifa   (m) Lachowski ∞ J'aime bien regarder le foot féminin, ça me rappelle les toutes premières fois où j'apprenais les touches sur Fifa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Lachowski ∞ J'aime bien regarder le foot féminin, ça me rappelle les toutes premières fois où j'apprenais les touches sur Fifa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Fransisco Lachowski. ♦ si tout était plus simple...
» francisco lachowski • un simple détail peut tout changer dans une vie
» " On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! "
» PATIENCE ㄨ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?
» Harcelement, une fois de plus - ZACKARY & KAREN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ :: Corbeille²-